Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nous allons faire le sujet de l'année ...

Aller en bas 
+5
Heloïse.
Judith.
ηoémie.
Leely
Juliette. ღ
9 participants
AuteurMessage
Juliette. ღ
Membre régulier
Juliette. ღ


Inscription : 19/04/2009
Messages : 1295
Date de naissance : 09/05/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Je suis exceptionnelle .
Relations & Affinités:

Nous allons faire le sujet de l'année ... Empty
MessageSujet: Nous allons faire le sujet de l'année ...   Nous allons faire le sujet de l'année ... EmptyDim 22 Aoû 2010, 4:16 pm

Nous allons faire le sujet de l'année ... Plage10

| Merci Judith pour la bannière :) |


    Juliette était arrivée sur la plage. Elle avait envoyé tout pleins de SMS, pour que pleins de gens viennent la rejoindre. En premier Ju avait contacté sa meilleure amie Georgina, elle préférait la contacté en première avec un message bien personnel pour que celle ci se bouge très vite le cxl. Puis ensuite Juu avait appelé Judith sa cousine, puis pour finir Ju avait fait un Sms général à tout pleins de gens supers. Ju était arrivé avec son maillot de bain, banana moon. Son maillot de bain faisait partit de la collection de l'été 2010 avec un signe peace et love même si Ju ne pouvais pas trop voir les hippies ni les baleines dans son maquillage. Ju avait son cabas de plage dans lequel, elle avait mis sa serviette de plage Naf Naf puis son portable et tout son petit bazar. Une fois arrivée sur la plage Juliette avait posé son sac par terre, la plage était assez vide pour peu dire. En faite il s'agissait d'une plage privée loué par Juliette mais personne ne sans doutait et personne ne sans douterait. En attendant ses amis Juliette avait été trempé ses pieds dans l'eau histoire de se faire à la température de l'eau qui était plutôt fraiche par apport à la température ambiante. Mais Juliette n'aurait pas de mal à rentrer dedans et elle le savait, elle n'était pas du genre frileuse . Enfin, de toutes façons aujourd'hui une chose l'importait , s'amuser avec ses amis et passer une après midi d'enfer et pourquoi pas une soirée d'enfer aussi et pour cela Juliette le savait il n'y avait rien de mieux que la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Leely
Membre régulier
Leely


Inscription : 18/11/2008
Messages : 1588
Date de naissance : 16/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: Si seulement...
Relations & Affinités:

Nous allons faire le sujet de l'année ... Empty
MessageSujet: Re: Nous allons faire le sujet de l'année ...   Nous allons faire le sujet de l'année ... EmptyDim 22 Aoû 2010, 10:32 pm

Leely , venait juste de revenir sur DMV .. & la plupart des personne en ce moment elle , ne les connaissait pas tous ou personnellement.
Alors , elle avait décidé , d'aller à un petit ' party ' ou BEAUCOUP de mon était supposer être.
Leely , était habiller comme sur son avatar , mais en plus un sac de plage ou elle trainait tous ses petite choses , babioles, enfin tout ce qu'un fille peu amener à la plage .. Elle avait ses lunnetes sur son nez & marchais ers la plage indiquer sur le Sms reçut il à quelque minutes.
Leely , arriva enfin à la fameuse plage décris & remarqua qu'il avait une fille seule .. Alors , elle décida d'aller la rejoindre , tsé , pour déjà faire connaissance & voir , si c'était vraiment à la bonne place , car elle aurais l'air disons CXNNE Mr.Red
Elle s'approcha d'elle et dit :


C'est bien ici , le regroupement ? (:

Leely , pencais qu'elle savait tromper , car déjà il n'avait personne , pas un chat. Personne dans l'eau , personnes dans les alentours..
Elle commencais un peu a paniquer .
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Nous allons faire le sujet de l'année ... Empty
MessageSujet: Re: Nous allons faire le sujet de l'année ...   Nous allons faire le sujet de l'année ... EmptyDim 22 Aoû 2010, 11:39 pm

    J'ai trop la flemme d'écrire Nous allons faire le sujet de l'année ... 537642

    Midi, les yeux bleus s'ouvrirent Mr.Red Enfin bref, je vais faire vite fait parce que j'aime pas décrire le truc Nous allons faire le sujet de l'année ... 792445 Enfin c'est chiant quoi. Habillée comme la dollz que j'ai. Sous cette robe saumon il y avait son maillot de bain qui faisait d'elle une fille trop canon sexuelle Cool Une bandelette aux rayures "Little Marcel", en gros un maillot de bain que toutes les filles veulent avoir parce qu'il est trop sexy (a) Nous allons faire le sujet de l'année ... 432624 Bref, elle pouvait maintenant se la péter avec son bronzage et tout Nous allons faire le sujet de l'année ... 928806 Son sac marron au bras avec tout ce petit bordel de fifille elle avançait à grands pas à la plage Mr.Red Quand à un moment elle apperçut deux filles qu'elle ne connaissait pas vraiment, et en souriant, elle avançait.


    HIHOUUUUU BOum

    Avec un chewing gum dans la bouche (le détail qui tue Nous allons faire le sujet de l'année ... 537642 ), elle regardait les deux filles avant de se présenter.

    J'me nomme Cheriyl, et vous ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Juliette. ღ
Membre régulier
Juliette. ღ


Inscription : 19/04/2009
Messages : 1295
Date de naissance : 09/05/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Je suis exceptionnelle .
Relations & Affinités:

Nous allons faire le sujet de l'année ... Empty
MessageSujet: Re: Nous allons faire le sujet de l'année ...   Nous allons faire le sujet de l'année ... EmptyDim 22 Aoû 2010, 11:45 pm

    Alors que Juliette trainait tranquillement les pieds dans l'eau bien qu'elle s'ennuyait quelque peu , une jeune fille vient la voir pour lui demander si la journée plage était bien ici. Juliette comprenait tout à fait la question, il était vrai que la plage était totalement vide . Même si celle ci n'allait pas tardé à être rempli. Juliette sourit à la fille, elle reconnu Leely qu'elle n'avait pas vu depuis un bail , bien qu'elle la connaisssait très peu Ju savait que Leely était une personne bien car elle l'avait dans sa liste de contact de Blackberry et sur FB aussi. Juliette fit la bise a Leely. Et lui montra son sac pour quel pose ses affaire a côté et qu'elle viennent rejoindre Ju en maillot de bain. Ju souriait elle était contente de ne plus être seule même si pour l'instant la foule n'affolait pas . Ju esperait que les autres ne tarderait pas trop. Ju pensait a faire peut etre un grand jeu après ou tout pleins de choses. Le repas du midi serait surement un Pique nique étant donné qu'elle n'avait rien prévue. Ju s''eclipserais sans doute un instant avec une âme charitable pour aller chercher pleins de nourriture et de sucreries. Bien que cette journée promettait d'être riche en baignade et natation, les sucreries viendrait aussi squatté les petits ventres des invités. Juliette était contente à présent Leely l'avait rejoint, tout les deux était les pieds dans l'eau. Cependant Ju avait l'impression que Leely trouvait l'eau légerement froide. Mais peut etre que Ju se trompait , son côté Mentalist la dépassait parfois... Ju souriait, elle mit ses lunettes de soleil qui était sur ses yeux un peu plus haut sur sa tête. A ce même moment Ju vu une autre jeune fille arrivée de l'autre bout de la plage. Ju la regardait .

    Cela fait tellement longtemps ! Mais sur facebook on se parlait plus trop :) Comment vas tu ? Tu pensais que je ne te reconnaitrais pas (a) tu me reconnais au moins ? MOIII JULIETTE !!! :D
    Oh ! Mais tu es Cheriyl je crois ? Une amie de Judith ma cousine si je ne me trompe pas :) Elle m'a beaucoup parlé de toi mais elle n'est pas encore arrivé . Heureuse de te rencontré :P

Revenir en haut Aller en bas
Judith.
Membre avancé
Judith.


Inscription : 29/10/2009
Messages : 720
Date de naissance : 21/10/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Nous allons faire le sujet de l'année ... Empty
MessageSujet: Re: Nous allons faire le sujet de l'année ...   Nous allons faire le sujet de l'année ... EmptyLun 23 Aoû 2010, 11:03 am

Sisi , 'suis là c'est bon (: AAAH

Judith arriva en robe à petites bretelles beige , qui laissait apparaître les bretelles de son maillot de bain blanc à petits pois rose , bleu clair et bleu foncé , attaché autour du cou , bref . Elle avait bien entendu pris un sac de plage avec pleins de petites affaires , son portable , un peu d'argent , ne sait t'on jamais ?! , et puis tout le tralalala ... Elle rejoins donc la plage ( privée ) (a) de Juliette , genre la grosse riche qui loue une plage privée , oui bon je sais , je suis pas censé le savoir , mais disons que tu me l'avais dit , donc , elle rejoignit cette plage en taxi super classe jaune comme à New York Cool Elle marcha , pendant deux minutes pour rejoindre celle ci et puis , enleva ses chaussures pour courrir vers ses amies .

Holà Senõrita (: Trop nul on est que des filles pour l'instant là Sad Moi je voulais voir des gars bronzés et tout (:

Elle leur sourit et fit la bise à chacune d'elle , avant d'enlever sa robe pour faire pareil qu'elle .
Revenir en haut Aller en bas
http://beanartist.forumgratuit.org/
Juliette. ღ
Membre régulier
Juliette. ღ


Inscription : 19/04/2009
Messages : 1295
Date de naissance : 09/05/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Je suis exceptionnelle .
Relations & Affinités:

Nous allons faire le sujet de l'année ... Empty
MessageSujet: Re: Nous allons faire le sujet de l'année ...   Nous allons faire le sujet de l'année ... EmptyLun 23 Aoû 2010, 3:16 pm

    Au moment même où Ju disait que à Cheriyl que Judith n'était pas encore arrivée celle ci arrivait en courant et en se deshabillant sur la plage pour finir en maillot ' qui au passage était d'ailleurs très jolie même si un peu moins que celui de Ju (a) ' Juliette souriait, elle voyait sa cousine arrivé comme une sur-exiter . Juliette lui sourit et lui fit la bise aussi, la plage commençait à se remplir petit à petit . Quand Ju vit la tête de Judith en arrivant, Ju compris que celle ci avait deviné pour la plage privée mais peu importe . Juliette souriait elle avait toujours les pieds dans l'eau depuis tout à l'heure et elle s'était très bien habitué a la température. Ju avait un peu envie de se baigner, mais comme Judith - Ju était Mentalist - Juliette était deçue que les garçons ne soient pas encore arrivée . Mais Juliette était contente tout de même elle commençait à parler avec un peu tout le monde . Tout en marchant les pieds dans l'eau finalement au fur et a mesure elle avait de l'eau jusqu'au genoux, non il n'y avait pas de raz de marrée simplement que Juliette avançait doucement vers l'eau profonde pour nagez un peu avant l'arrivée des autres peoples . Juliette souriait. Puis elle s'avança vers sa cousine alors qu'elle avait de l'eau au cou et lui fit un croche patte avant de la couler en rigolant . Juliette aimait bien coulé ses amis (a) Elle était un peu folle et là elle avait juste envie de rigoler et de s'amuser avec ses anciens, nouveaux et futurs amis .

    Judith tu arrive toujours au bon moment ! Salle cousine que j'aime trop :D J'aime beaucoup ton maillot même si il est pas aussi beau que le mien (a) . Comment vas tu tu foutaiit quoi ? Bon tu connais tout le monde je crois ? Par contre tu arrive trop tard pour me présenter à Cheriyl ! On c'est dejà présenté :D Puis bah y a Leely qu'est là enfin tu vois quoii ta des yeux je crois ! & normalement en parlant de garçons va y avoir Malcolm et faudrait que vous envoyez des SMS pour en inviter d'autres et des célibataires tant qu'à faire non ? :D
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Nous allons faire le sujet de l'année ... Empty
MessageSujet: Re: Nous allons faire le sujet de l'année ...   Nous allons faire le sujet de l'année ... EmptyLun 23 Aoû 2010, 3:18 pm

    D'accord d'accord d'accord. Elle n'avait pas bien capté comment les deux filles s'appelaient, mais c'est pas grave Mr.Red C'est qu'après que la blonde lâcha qu'elle s'appelait MOIIIII JULIETTE !! YOUHOU BOum Juliette comme ma Juliette sauf que c'était pas Juliette, roh Nous allons faire le sujet de l'année ... 537642 L'autre fille, ça serait Hep toi (: Bref, bonjour bonjour. Et enfin Judith arrivait en courant Nous allons faire le sujet de l'année ... 792445 Elle fit la bise pour être poli parce que oui, Cheriyl est polie. EN BREEEEEF ! Les filles se déshabillaient, trop sexy Cool

    Ouaip. Bon, les filles j'vous laisse blablater, moi j'vais passer à mon passe-temps favoris. ;cute:

    Elle retira sa robe et étala sa serviette sur sable laissant les trois filles dans l'eau, ou j'sais plus ou Mr.Red Elle s'allongea sur le ventre et prit sa tête entre ses mains (a) Qu'allait-elle faire ? Matter, évidemment Cool
Revenir en haut Aller en bas
Heloïse.
Membre
Heloïse.


Inscription : 21/07/2010
Messages : 105
Date de naissance : 22/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Nous allons faire le sujet de l'année ... Empty
MessageSujet: Re: Nous allons faire le sujet de l'année ...   Nous allons faire le sujet de l'année ... EmptyLun 23 Aoû 2010, 6:10 pm

Héloïse avait enfin décidé de faire quelque chose aujourd'hui, elle était enfin guérie du virus qui l'avait terrassé pendant deux semaines appelé la flémitude aiguë...ou pas Nous allons faire le sujet de l'année ... 792445 . Bref, elle déjeuna, passa sous la douche et s'habilla, elle avait enfilé une petite robe jaune vif, s'était chaussée de ses sandales compensée et avait coiffé ses cheveux en une tresse.
Mais en partant de chez elle avec son petit sac de plage au bras, Héloïse se rendit compte qu'elle avait oublié l'essentiel: son maillot de bain et sa serviette de plage Nous allons faire le sujet de l'année ... 24672 . Parce que aujourd'hui ça allait être la journée-plage-de-l'année Cool , et elle était venue pour faire plaisir à ces deux diablesses qui l'avaient obligé à sortir de chez elle, Juliette et Judith rambo !! Mais bref, après avoir enfilé sous sa robe un bikini blanc, qui mettait en valeur sa peau bronzée, la jeune fille se mit un petit coup de peigne et du mascara, waterproof bien sûr Mr.Red . Elle était enfin prête pour cette journée de folie BOum

Elle arriva à la plage à pied, car elle y habitait à 10 minutes et que la marche, c'est bon contre les calories, ce qu'il ne faut pas dire, c'est que le jeune fille sirotait en marchant un Coca Nous allons faire le sujet de l'année ... 537642 mais chuut. Héloïse se promenait maintenant sur le sable, à la recherche de Juliette, de Judith et de la plage privée de Juliette-la-grosse-richou-que-j'adore Nous allons faire le sujet de l'année ... 792445
Elle aperçut enfin la parcelle de plage privée, avec les 2 Ju et d'autres filles, enfin bon, il n'y avait pas grand monde, mais elle était peut être en avance,chose exceptionnelle ;cute: , et le monde allait surement venir après Nous allons faire le sujet de l'année ... 785564 , elle faisait confiance à Juu pour organiser une super fête. Elle enleva ses sandales une fois arrivée sur le sable, dévala le chemin qui la séparait des autres, et faillit faire tomber son sac.
Une fois arrivée à la hauteur de ses amies, elle sauta sur la pauvre Judith et lui cacha les yeux

C'eeessst quiiiiiii?? BOum
Puis elle alla faire la bise à Juliette, car elle ne voulait pas lui taper la honte et savait qu'elle n'était pas la plus grande fan des GROS calins d'Hélo ;cute:
-Saluut ma Ju Nous allons faire le sujet de l'année ... 821526 ca va?? Tu vois rien que pour toi je suis venue :) Mais c'est normal qu'il y est pas trop trop de monde?? Enfin bon, de toute façon, je te fais confiance pour les fêtes hein Mr. Green
Puis elle observa les deux autres filles, avec Cheriyl, sa leader-des-crazies-qui-déchire Cool et une fille inconnue, Héloïse leur fit son plus beau sourire et les salua d'un grand HELLO
Revenir en haut Aller en bas
Juliette. ღ
Membre régulier
Juliette. ღ


Inscription : 19/04/2009
Messages : 1295
Date de naissance : 09/05/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Je suis exceptionnelle .
Relations & Affinités:

Nous allons faire le sujet de l'année ... Empty
MessageSujet: Re: Nous allons faire le sujet de l'année ...   Nous allons faire le sujet de l'année ... EmptyLun 23 Aoû 2010, 11:07 pm

    Juliette était heureuse elle voyait Heloise arrivé au loin. Cette folle venait a peine de rentrer de vacances au dernière nouvelle et la voilà là pour Darling . Heloïse était darling pour Juliette et Juliette était darling pour Héloïse (a) . Enfin bref, Juliette était contente de vois sa Darling arrivée :) Juliette souriait et quand Héloïse s'approcha de Juliette pour lui faire juste la bise, Juliette sauta sur Héloïse et la mit totalement dans l'eau . Juliette était tout contente d'avoir mis Hélo dans l'eau. Juliette souriait pendant ce temps là, les autres les regardait comme si celle ci étaient des folles ! Juliette souriait elle s'en fichait d'avoir l'air d'une folle dingue elle aimait beaucoup sa Darling et elle le faisait savoir alors elle lui fit un gros calin . Puis toute deux retournèrent vers les autres gens. Tout en souriant comme si de rien n'était.

    Ma Darlingg comment vas tu depuis le temps ? Deux semaine pendant lesquels je ne t'ai pas vu dans le coin ? Des vacances sans moi :D Tu aurait pu me prévenir au moins ! Contente de te voir en vrai en tout cas parce que les SMS sur les BB c'est fatiguant pour mes yeux :) Oui oui tu crois quoi toi , ta un IPHONE peut - être ? Ok je me tais :) Bon sinon bah je pense que tu connais tout le petit monde pas besoin de faire les présentations . Sinon bah tu as remarqué je pense j'ai acheté le maillot de bain qu'on avait essayé ensemble à la boutique Banana Moon :) Je l'aime beaucoup je pense à toi comme sa :) Ma darlingg :D Sinon oui je sais qu'il n'y a pas grand monde mais sa devrait pas tarder du moins j'espère parce que sinon on va commencer à s'ennuyer que entre filles c'est pas très drôle n'est ce pas les gens :D Sinon qui voudra venir avec moi pour allez faire les courses pour ce midi vite fait bien fait ? Pleins de bonbec et de quoi manger et après on achetera le CAMION de glace :D Enfin c'est vous qui decidez mais je pense que ce pourrait être sympas non ?
Revenir en haut Aller en bas
Judith.
Membre avancé
Judith.


Inscription : 29/10/2009
Messages : 720
Date de naissance : 21/10/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Nous allons faire le sujet de l'année ... Empty
MessageSujet: Re: Nous allons faire le sujet de l'année ...   Nous allons faire le sujet de l'année ... EmptyMar 24 Aoû 2010, 1:46 pm

    Judith avait les pieds dans l'eau , tranquille et tout , elle parlait avec Juliette et Leely quand une autre fille ( encore une FILLE ? ARF. Nous allons faire le sujet de l'année ... 792445 ) lui sauta dessus , elle reconnue de suite Héloïse (: Sa petite Hélo préféré de son coeur Nous allons faire le sujet de l'année ... 821526 En passant elle lui adressa la parole ;

    Bonjour toi Nous allons faire le sujet de l'année ... 792445 Très beau ton maillot ;cute: . J'aaaime Nous allons faire le sujet de l'année ... 821526 .

    La jeune fille avançait petit à petit dans l'eau et elle lui arrivait déjà jusqu'au ventre , la partie la plus difficile à mouiller quand l'eau est froide , bref , elle se jeta dedans, sans vraiment réfléchir , histoire de ne pas faire sa grosse frileuse devant les filles pour revint vers elles .

    Pouah , elle est fraîche (:
    J'pense que si on achète un camion de glaces entier , y'en aura un peu trop , alors on pourra faire une bataille de boules de glace , comme une bataille de boules de neige , mais en été Cool Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://beanartist.forumgratuit.org/
Heloïse.
Membre
Heloïse.


Inscription : 21/07/2010
Messages : 105
Date de naissance : 22/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Nous allons faire le sujet de l'année ... Empty
MessageSujet: Re: Nous allons faire le sujet de l'année ...   Nous allons faire le sujet de l'année ... EmptyMar 24 Aoû 2010, 4:53 pm

Quand Héloïse avait fait la bise à sa darling, elle ne compris pas tout de suite mais toujours est-il qu'elle se retrouva la tête dans l'eau What the fuck ?!? !! C'est comme ça hein qu'on traite ses amies alors qu'elles veulent juste vous faire la bise Nous allons faire le sujet de l'année ... 792445 , c'est pourquoi Héloïse trouva cela normal d'attraper Juliette par les chevilles et de la faire tomber elle aussi dans l'eau ;cute: . Elles avaient l'air de GROSSES folledingues, mais Héloïse aimait ça Cool . En tombant, Juliette lui tomba dessus Nous allons faire le sujet de l'année ... 24672 heureusement qu'elle était aussi fine qu'une brindille parce finir écrasée par une baleine n'était pas le genre de fin dont Héloïse rêvait! Héloïse était écrasé sous l'eau, sa robe quasi déchirée, mais elle s'en fichait, elle était morte de rire et juste heureuse d'être avec sa darling Nous allons faire le sujet de l'année ... 821526
-Saaaaloope Nous allons faire le sujet de l'année ... 928806 je t'aiime !!! Grosse baleine qui m'écrase!! Moi je vais bien contrairement à ma robe . T'es une pauvre chouchoute, je te pleins d'avoir un BB, et au moins avec mon petit samsung player one scratch ... et bah j'ai beaucoup moins de chance de me le faire chourrer , pfeuh et si ton méchant Blackberry te fait si mal aux yeux, et bah je pourrais te rendre un service en t'empêchant de t'abimer les yeux, donc en te le prenant Nous allons faire le sujet de l'année ... 928806 ça te va??
Roooh et et c'est le maillot qu'on avait vu à Banana Moon BOum moi j'ai pas pu mettre le T-shirt abercrombie, parce qu'il fait troop chaud Sad mais je pense aussi à toi quand je le mets Nous allons faire le sujet de l'année ... 821526

En parlant de maillot, la jeune fille sortie de l'eau enleva sa robe, qui étonnement était intacte (!!) pour rester en maillot de bain comme les autres. Elle sourit à sa judith adorée

-Meerci le tient aussi je l'aime! Avec des pitis pois :)
Elle tripota quelques mèches qui échappaient de sa tresse puis passa sa langue sur ses lèvres
-Ouiii on y vient TOUS en bande, on fout la mxrde et on dévalise le magasin, en traumatisant les petits nenfants qui traine par là . Nan je lol...ou pas Nous allons faire le sujet de l'année ... 792445 . Mais très bonne idée en tout cas! Et après pourquoi pas braquer avec des pistolet (à eau barbie mais chuut ) le camion de glace Nous allons faire le sujet de l'année ... 100540 ??
Revenir en haut Aller en bas
Juliette. ღ
Membre régulier
Juliette. ღ


Inscription : 19/04/2009
Messages : 1295
Date de naissance : 09/05/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Je suis exceptionnelle .
Relations & Affinités:

Nous allons faire le sujet de l'année ... Empty
MessageSujet: Re: Nous allons faire le sujet de l'année ...   Nous allons faire le sujet de l'année ... EmptyMar 24 Aoû 2010, 6:20 pm

    Je ne suis pas un salxpe, ni une grosse baleine, ok Darlinng ? Je suis une jeune fille, Sparkles qui a un trop gros coeur et qui est d'une ectrème bonté aussi :D Ok parce que moi je vous ai organisé cette fabuleuse journée à la plage même si sans vous elle ne serait pas réalisable . Enfin bref je vous aimes beaucoup, et je t'aime très beaucoup (a) alors m'insulte pas :D Ma darling d'amour :D Bon sinon vous ne m'avez toujours pas dit qui voulait y aller avec moi car je tiens pas à me faire repérer et interpeller par la Police et à finir en Prison à cause de vous mes chéries . Alors qui vient avec moi, vous inquetez pas je vais pas vous faire payer :D Je vous gâche au pire 2O min de votre après midi , le supermarché est au coin de la rue et sinon on se fait livrer et je téléphone mais vous me dites je prend quoii (a) Parce que moi faire les courses c'est pas trop mon délire en faites , le Shopping ok . Mais je ne me vois pas aller chercher mes carottes au rayon fruits et légume O rage O desespoir O vieillesse ennemie. Enfin bon après chacun son truc, quand on regarde il y a pleins de femmes au foyer qui aime aller chercher leurs carottes au marché et des tomates aussi et tout enfin bref juste pour dire que cela ne m'attire pas , moi ausis je divague :) Ah la la bon sinon vous pensez pas que faudrait faire un grand jeu pour faire bouger tout le monde, par contre comme d'habitude je n'ai pas d'idée .

    Juliette souriait après avoir fini dans l'eau par une certaine Héloise, après avoir fait pleins de marques d'affections a un peu tout le monde. Juliette se remettait de ses esprits pas trop difficilement ce n'était pas comme si elle avait était bourrée la veille et que c'était sa gueule de bois, non Juliette n'était pas comme cela . Juliette souriait, toujours bien entourée en ce moment , elle pensait maintenant à la nourriture de cette après midi. Sa première idée avait était de bouger son cxl pour aller faire les courses, mais l'idée de se faire livrer la faisait un peu rêver elle n'avais pas envie de marcher et de porter des sacs. & Peut être que c'était le fait d'imaginer des livreurs, beau, bronzés et musclés :) Juliette revait un peu toute seule de tout et n'importe quoi :) Elle souria aux filles fesant comme si elle avait tout écouté :) Juliette savait bien faire cela, elle avait prit l'habitude. Une habitude qui n'était pas très sincère d'ailleurs mais ce n'était pas bien méchant. Du moins c'est ce que Juliette pensait et elle esperait que les gens pensait de même . Toujours les pieds dans l'eau, elle jouait avec son pied comme une gamine de 8 ans qui n'a jamais vu la mer. Juliette était une très etrange jeune fille, en faite c'etait surrement la personne la plus Lunatique de ce monde. Un coup celle ci pouvait être joyeuse et pleurer 10 minutes plus tard comme elle pouvait aussi se comporter en gamine comme avoir une réaction très mature après de même elle pouvait s'averer très compréhensif comme faire sortir son côté Sparkles dans les minutes qui suivent. Juliette etait juliette, et elle esperait être aimer pour ce qu'elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm.
Membre
Malcolm.


Inscription : 17/08/2010
Messages : 198

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Je ris de ceux qui maudissent les effets dont ils chérissent la cause *
Relations & Affinités:

Nous allons faire le sujet de l'année ... Empty
MessageSujet: Re: Nous allons faire le sujet de l'année ...   Nous allons faire le sujet de l'année ... EmptyMar 24 Aoû 2010, 6:24 pm

Malcolm avait genre 3h(jours) de retard Mr.Red comme à son habitude en fait. Il s'était dépêché parce que MONSIEUR c'etait levé en retard. Il s'était levé du lit en vitesse, il avait courru dans sa douche, lavé ses cheveux puis il les avait seché. Il avait enfilé un short de maillot hawaïen Cool . Au dessus, il avait mis un tee shirt en col V blanc. Il attendait le bus depuis maintenant 20 minutes
Foutu bus de mer*e Nous allons faire le sujet de l'année ... 537642
Attendre ? Il détestait ça, pourtant en général, il se faisait toujours attendre Embarassed.
Le bus arriva enfin, il monta dedans. Il descendit à l'arrêt Sunshine Laguna. Il faisait beau et chaud aujourd'hui.
Il retira son tee shirt pour laisser son torse à l'air.
Il vit un groupe de plusieurs gens, il se dirigea vers eux.


Bonjour tout le monde, désolé de mon retard, j'ai vraiment pas fait exprès.

Il souria et fit la bise à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Nous allons faire le sujet de l'année ... Empty
MessageSujet: Re: Nous allons faire le sujet de l'année ...   Nous allons faire le sujet de l'année ... EmptyMar 24 Aoû 2010, 7:09 pm

    La meuf qui suit trop rien parce qu'elle a la flemme de lire tout ce que vous écrivez, c'est bien moi Mr.Red Bref, après que Juliette et Judith soit dans l'eau, une autre les rejoints Nous allons faire le sujet de l'année ... 792445 Au plus grand désespoir de cheriyl, c'était une fille ;cute: Elle renconnut Heloïse, une fille qu'elle connait vite fait comme ça parce qu'elle est crazie (a) Bref, bonjour, bonjour.

    Toujours allongée sur le ventre, elle regardait les trois ou quatre filles, je sais plus moi Nous allons faire le sujet de l'année ... 328614 se baigner, elles s'amusaient, YOUHOUUU Nous allons faire le sujet de l'année ... 204767 Bref, osef. Ensuite, une ombre vint la cacher du soleil grrrrrr Nous allons faire le sujet de l'année ... 537642 C'était un inconnu de plus. Ohhhh les nouveaux de maintenant, je les connait pas moi dis Nous allons faire le sujet de l'année ... 30889 C'était un garçon, enfin il me semble, il était en retard mais il avait pas de prénom cool stupid


    BONJOUR hawaii

    & elle se rendorma. *genre la meuf qui s'fait chier mais chttt fear *

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Juliette. ღ
Membre régulier
Juliette. ღ


Inscription : 19/04/2009
Messages : 1295
Date de naissance : 09/05/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Je suis exceptionnelle .
Relations & Affinités:

Nous allons faire le sujet de l'année ... Empty
MessageSujet: Re: Nous allons faire le sujet de l'année ...   Nous allons faire le sujet de l'année ... EmptyMar 24 Aoû 2010, 7:21 pm

    Mais regarder les gens, voilà un garçon qui arrive :) A vrai dire je crois que c'est Malcolm qui n'est malheureusement plus célibataire (a) Et en plus Leely est dans les parages d'ailleurs je comprend toujours pas pourquoi il ne se sont pas encore sautés dessus ? Moi et les couples sa doit pas être sa :) Mais je vous assure que je peux être compréhensif . Je déteste les couples qui me rappelle que je suis seule :D Sinon Malcom tu as des amis ? Parce que il faudrait les appeler là surtour si ils sont célibataires :) Je sais que Josh est ton ami d'ailleurs il m'a beaucoup parlé de toi :) En passant enchanté de te rencontré :) Oui je sais je suis folle et je parle trop mais je vais bientôt me taire . Juste pour te demander d'appeler tes potes :D Pour pas que je m'ennuie quand même & pour toutes les autres filles ici présentes . Allez c'est bon j'arrête sinon tu sais, l'eau est bonne :) Donc deshabille toi . DEVANT NOUS :D Enfin quoi, bouge ton cxl et viens te baigner, même que les pieds comme nous autres on était en train de parler de nourriture justement :) Pour savoir on commandait quoii, oui on vas se faire livrer ! Donc si ta des idées genre tomates carottes mais pas compliqué parce que a part un Barbec et tout on as pas grand chose mais je vais commander assiettes plastiques et tout aussi ! Enfin bbref tu vois le genre de Pic nique sur la plage qui s'organisent donc je sais pas tu es un mec donc tu va nous dire si il faut mieux Merguez/Chipos ou Brochettes ou des Steakk enfin je sais pas moi, je mange que des trucs faciles a préparer ou au restaurant donc la cuisine c'est pas trop mon truc :) Enfin j'arrête de raconter ma petite vie mais toi diis moi tout pour le barbecue :D ?

    Juliette souriait a Malcolm qui devait se sentir Harceler a peine arriver il était bombarder de questions par Juliette. Mais Juliette était comme cela et personne ne la changerait, elle sautait sur tout le monde bien gentiment bien sûr et son autre passe temps favoris était mettre les gens à l'eau même si le plus souvent elle se retrouvé coulé la première mais bon. Il n'y avait que très peu de personne qui pouvait la comprendre, mais cela l'importait peu. Aujourd'hui était fait pour faire de nouvelles rencontres et d'ailleurs en parlant de rencontre à faire il fallait qu'elle commencent a parler aux inconnus enfin entre guillemets bien sur parce que Juliette connaissait tout pleins de monde. J s'approcha de Cheriyl et de Leely les deux filles qu'elle connaisait sans doute le moins dans cette journée ( du moins pour l'instant ) et donc s'avancant vers elle, elle leurr demanda de lui raconter leurs petites vies et de se présenter a elle :) Juliette se présenterait après en quelques mots même si les gens l'avait dejà un peu percée a travers cette matinée assez mouvementé .


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
;Georgina!
Membre
;Georgina!


Inscription : 27/06/2010
Messages : 288
Date de naissance : 28/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Jammin' (8)
Relations & Affinités:

Nous allons faire le sujet de l'année ... Empty
MessageSujet: Re: Nous allons faire le sujet de l'année ...   Nous allons faire le sujet de l'année ... EmptyMar 24 Aoû 2010, 7:30 pm

SUPER GEORGIE Mr.Red

Georgina avait donnait sa parole on va dire à sa Juliette. Alors elle se devait d'aller à la plage à un moment donnée Mr.Red et ce moment est arriver.
Georgina avait reçut un texto, on va dire hein me contredis pas Juliette Nous allons faire le sujet de l'année ... 537642, de Juliette qui s'impatientait malgré les gens qui y étais déjà.
Elle arriva à la plage avec une petite robe noire avec une ceinture à la taille et une croix autour du coup. Elle avait des talons noirs. Elle avait en dessous un maillot de bain noir en bandeau tout simple.
Elle vit les jeunes sur la plage alors elle se dirigea vers eux.
Elle sauta vers eut qu'une seule fois.


A QUE COUCOU Nous allons faire le sujet de l'année ... 100540
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm.
Membre
Malcolm.


Inscription : 17/08/2010
Messages : 198

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Je ris de ceux qui maudissent les effets dont ils chérissent la cause *
Relations & Affinités:

Nous allons faire le sujet de l'année ... Empty
MessageSujet: Re: Nous allons faire le sujet de l'année ...   Nous allons faire le sujet de l'année ... EmptyMar 24 Aoû 2010, 7:45 pm

Malcolm écoutait Juliette parler, il était sur le point de s'endormir quand elle eut enfin fini son discours Mr.Red
Il lui sourit. A vrai dire, il n'avait pas vu Leely (juste parce que j'avais la flemme de tout lire). Il passa sa main dans ses cheveux et sourit
.

C'est bon je peux répondre à tes questions là ? Nous allons faire le sujet de l'année ... 537642
Oui effectivement je ne suis plus célibataire, j'ai une super princesse mentaliste à mes côtés Cool Je sais les filles, vous êtes jalouses mais j'y peux rien . Faut pas les détester les couples, ils sont coolos, je te jure rabbit
Ben écoute, j'ai plus d'amies filles qu'autre chose, ouais Josh c'est mon meilleur pote, sérieux il t'as parlé de moi ? Ho il est trop mignon Nous allons faire le sujet de l'année ... 821526 (Non je suis pas GAY) . Désolé de te décevoir mais j'en connais aucun qui est célibataire. Enchanté de te rencontré aussi Mr.Red

Des brochettes, c'est dix fois plus facile à manger fille !

Malcolm ne savait plus quoi lui répondre, trop de questions à la fois Nous allons faire le sujet de l'année ... 537642
Bref, il se déshabilla, quand c'est si gentillement demandé ;cute: . Il avait un maillot hawaïen so sexy Cool . Il se dirigea vers la mer. Il y apperçut Leely et lui sauta dans ses bras ! Il l'embrassa doucement et lui sourit Nous allons faire le sujet de l'année ... 821526
Revenir en haut Aller en bas
Leely
Membre régulier
Leely


Inscription : 18/11/2008
Messages : 1588
Date de naissance : 16/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: Si seulement...
Relations & Affinités:

Nous allons faire le sujet de l'année ... Empty
MessageSujet: Re: Nous allons faire le sujet de l'année ...   Nous allons faire le sujet de l'année ... EmptyMar 24 Aoû 2010, 8:39 pm

( OMG , j'en n'est à reprendre .. Nous allons faire le sujet de l'année ... 792445 )

Leely , était en premier avec Juliette , elle s'avait présenter etc.. & s'avait mit en maillot de bain noir avec des fleurs turquoises , un beau quoi ! Mr.Red
Puis, plusieurs filles arrivèrent une après l'autre , elle se présenta à tour de roule & sourit a chacune d'elle !
Leely , vue Georgina arrivée & alla se présenter à elle , car elle ne la connaissait pas encore.
Quelque minutes plus tard, elle sentit ^quelquequ'un derrière elle , se tourna & vue Malcolm , elle lui souriait (:


Salut , Nous allons faire le sujet de l'année ... 821526
Il ont quoi contre les couple Nous allons faire le sujet de l'année ... 537642 !
Bande de Jalouse Nous allons faire le sujet de l'année ... 821526 , aucun Nous allons faire le sujet de l'année ... 24672

Tout d'un coup , elle reçut Malcolm dans ses bras Shocked
Leely , prolongea doucement & sourit à son tour. Mr.Red


Bon , bon , bon ! Tout le modne devrais aller dans l'eau !
Je sais pas , y'en n,a beaucoup de-dans , mais tout le modne devrait venir (:
Revenir en haut Aller en bas
Heloïse.
Membre
Heloïse.


Inscription : 21/07/2010
Messages : 105
Date de naissance : 22/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Nous allons faire le sujet de l'année ... Empty
MessageSujet: Re: Nous allons faire le sujet de l'année ...   Nous allons faire le sujet de l'année ... EmptyMar 24 Aoû 2010, 11:00 pm

Juu moi j'ai une idée de truc à acheter on devrait acheter des marshmallos, et pleins de bonbecs, et aussi du nutella Nous allons faire le sujet de l'année ... 8636
Héloïse était en train de rêver de sauter dans une fontaine de nutella avec de la pluie en marshmallow , quand elle se rendit compte que plusieurs personnes étaient arrivées!! C'était l'invasion Nous allons faire le sujet de l'année ... 24672 mais Héloïse aimait être entourée de monde, et elle espérait qu'elle pourrait sympathisé avec certaines personnes. Et il y avait même TADAM un garçon, de la chair fraîche Nous allons faire le sujet de l'année ... 792445 enfin fraîche façon de parler vu que ce jeune homme était en couple avec une fille qui était ici, mais même, au moins il y avait un mec ici Mr.Red .
Héloïse regarda le petit couple, ils étaient troop gnon Nous allons faire le sujet de l'année ... 821526 c'était la saison des couples sur dmv Mr.Red . En parlant de couple, la jeun fille se retourna vers Judith
-Hé au fait il est pas là ton namoureux??

Elle remarqua qu'une autre fille était arrivée, elle la connaissait un peu, enfin, elle l'avait déjà vu, c'était son sosie fée clochette Mr. Green , elle lui sourit
-Saaluut fée clochette Nous allons faire le sujet de l'année ... 792445 en fait je t'appelles comme ça parce que je ne connais pas ton nom :face: tu t'appelles comment? Ca évitera que je ne t'appelles que par ce surnom, parce qu'à la fin, ça craignait vraiment Nous allons faire le sujet de l'année ... 792445
Elle remarqua qu'ils manquaient encore certaines personnes dans l'eau, et soudain elle eut une idée derrière la tête
Youhaaaaaa

Héloïse courut dans l'eau et en mit partout, elle donna un grand coup de pied qui fit gicler de l'eau sur Juliette, qui était à côté d'elle. Elle arrosa au passage sa Judith ;cute: et décida d'asperger tout le monde Twisted Evil bon d'accord sauf le mimi piti couple pour pas les déranger hein Nous allons faire le sujet de l'année ... 537642 . Elle remarqua que Cheriyl s'était rendormit, alors elle vint vers elle et grâce à un seau d'eau scratch qu'elle avait fait tomber du ciel, elle l'aspergea un bon coup et lui dit d'une voix angélique

-Ooups j'ai pas fait exprès Nous allons faire le sujet de l'année ... 928806

Revenir en haut Aller en bas
;Georgina!
Membre
;Georgina!


Inscription : 27/06/2010
Messages : 288
Date de naissance : 28/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Jammin' (8)
Relations & Affinités:

Nous allons faire le sujet de l'année ... Empty
MessageSujet: Re: Nous allons faire le sujet de l'année ...   Nous allons faire le sujet de l'année ... EmptyMar 24 Aoû 2010, 11:14 pm

Georgina regarda tout le monde qui jouait joyeusement dans l'eau. Sweet! Elle sourit et vit la fée Clochette lui parler. Elle lui répondit tout simplement vu qu'elle était gentille! Mr.Red

Oh, on m'appelle Georgina mais aussi Georgie, SPARKS Nous allons faire le sujet de l'année ... 537642 , Loïs aussi enfin à la base c'est Georgina. Tu peux m'appeler Fée clochette aussi Mr.Red enfin seulement si tu le souhaite Nous allons faire le sujet de l'année ... Oii4ov
Et toi tu t'appelles comment?

Elle regarda toutes les personnes dans l'eau et elle vut un couple. Elle sourit et dit doucement « Oh un couple » histoire de pensée tout haut, non non Georgina ne parlait pas toute seule! Elle n'était pas complétement atteinte Nous allons faire le sujet de l'année ... 537642 !
Puis elle alla rejoindre tout les gens dans l'eau. Il y avait Juliette, sa cousine, Malcom et sa copine apparament, la fée clochette Mr.Red, et une jeune Crazie qu'elle avait déjà vut quelque part. Elle posa son sac Zara rose et Marron dans le style Bensimon et rangea sa robe dedans avec ses chaussures pas très adéquate ici je l'accorde! Puis elle alla doucement d'en l'eau qui était quand même fraiche. Elle ne sauta pas sur Juliette pour une fois mais sourit lorsque la jeune fille l'éclaboussa elle lui lança un
« Bien jouer! ». Puis elle s'attacha les cheveux en haut chignon mal fait mais qui rendait bien. Aucun sens vous dites? puis s'avança dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm.
Membre
Malcolm.


Inscription : 17/08/2010
Messages : 198

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Je ris de ceux qui maudissent les effets dont ils chérissent la cause *
Relations & Affinités:

Nous allons faire le sujet de l'année ... Empty
MessageSujet: Re: Nous allons faire le sujet de l'année ...   Nous allons faire le sujet de l'année ... EmptyMar 24 Aoû 2010, 11:45 pm

Malcolm aperçut Sparks au loin. Il etait deja dans la mer. Il courut dans l'eau genre gros mammouth, ben ouais vas-y pour courir dans l'eau en ayant classe.
Après pleins d'efforts il arriva enfin au côté de Sa Sparks-Lois d'amour, il lui saut au cou et lui fit un gros gros gros kissou Nous allons faire le sujet de l'année ... 821526


Ma cheriiiiiiie d'amour ♥

Il lui sourit et la serra dans ses bras !.
Il regarda tout le monde autour de lui en souriant.
Il décida d'aller vers Héloïse.


Yo moi c'est Malcolm et toi ?

Suite au paroles de Sparks , le jeune homme s'interpella

HEY Nous allons faire le sujet de l'année ... 537642
C'est MOI et seulement MOI qui a le droit de t'appeler SPARKS et LOIS pigé poupée ? rambo
Revenir en haut Aller en bas
;Georgina!
Membre
;Georgina!


Inscription : 27/06/2010
Messages : 288
Date de naissance : 28/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Jammin' (8)
Relations & Affinités:

Nous allons faire le sujet de l'année ... Empty
MessageSujet: Re: Nous allons faire le sujet de l'année ...   Nous allons faire le sujet de l'année ... EmptyMar 24 Aoû 2010, 11:52 pm

    Sparks vit Malcom courir comme un mammouth. Moi tu vois je l'ai Nous allons faire le sujet de l'année ... 537642 je cours genre alerte à Malibu Nous allons faire le sujet de l'année ... 537642 Mr.Red Cool Cherche pas I've the classe! Mr.Red
    Elle lui fit aussi un bisou sur la joue parce que, oué, Loïs Sparks Georgina Chou Georgie d'amour est très gentille Nous allons faire le sujet de l'année ... 821526


    Sweet tu me re-reconnais Mr.Red
    Chouuu! :)
    Alors how are you today? :)
    I Nous allons faire le sujet de l'année ... 821526 English Embarassed
    Genre ta exclusivité de ces surnoms? Tout ça parce que tu les as trouvés hein?! Nous allons faire le sujet de l'année ... 537642
    IMAGINE y'a quelqu'un qui m'appelle Loïs ou Sparks tu fais quoi BOum
    Genre une prise de karatée kidz BOum
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm.
Membre
Malcolm.


Inscription : 17/08/2010
Messages : 198

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Je ris de ceux qui maudissent les effets dont ils chérissent la cause *
Relations & Affinités:

Nous allons faire le sujet de l'année ... Empty
MessageSujet: Re: Nous allons faire le sujet de l'année ...   Nous allons faire le sujet de l'année ... EmptyMer 25 Aoû 2010, 12:01 am

Impossible d'avoir la classe en courant dans l'eau, t'es ouf ou quoi ? Mr.Red
Cherche pas toi, c'moi qui ai la classe et tu le sais Cool


I'm fine thank you and you darling ?
I'm very fortish in English Mr.Red
Le premier qui ose t'appeler comme ça je le butte à la Silverster Stallone pigé ? rambo

Malcolm regardait toutes ses filles autour de lui Cool
Joooosh ramène toi je t'en supplie, me laisse pas tout seul là-dedans Sad
Revenir en haut Aller en bas
;Georgina!
Membre
;Georgina!


Inscription : 27/06/2010
Messages : 288
Date de naissance : 28/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Jammin' (8)
Relations & Affinités:

Nous allons faire le sujet de l'année ... Empty
MessageSujet: Re: Nous allons faire le sujet de l'année ...   Nous allons faire le sujet de l'année ... EmptyMer 25 Aoû 2010, 12:05 am

    MOI JE L'AI! Contredis moi pas Nous allons faire le sujet de l'année ... 537642
    Moi aussi tu racontes quoi là?! On avait dit que l'on l'avait tout les deux et tu le sais! :)


    I'm fine. I'm happy you know me again! Mr.Red
    Me too, and because I watch serie in VOSTFR I think in English! It's amazing! Embarassed
    COOL!
    QUI VEUT M'APPELER SPARKS OU LOÏS?! QUI!QUI!QUI?!
    J'aurais pas du faire une annonce aussi générale hein?!
    Et tu ferais ça même si c'était un poisson? Mr.Red

    NOON JOSH Laisse Malcom en minorité sexuel, c'est marrant!
    C'est frustrant non Chou Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Juliette. ღ
Membre régulier
Juliette. ღ


Inscription : 19/04/2009
Messages : 1295
Date de naissance : 09/05/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Je suis exceptionnelle .
Relations & Affinités:

Nous allons faire le sujet de l'année ... Empty
MessageSujet: Re: Nous allons faire le sujet de l'année ...   Nous allons faire le sujet de l'année ... EmptyMer 25 Aoû 2010, 2:53 pm

    Juliette s'etait un peu endormir pourtant ce n'etait pas le moment le Midi arrivait et personne n'avait encore appelé pour commander. Bien sur Juliette savait que cetait a elle de le faire mais question nourriture s'adresser à Juliette était très risquer . Mais apparament les gens lui faisait confiance, très mauvaise habitude enfin juste pour la nourriture. Juliette etait une abitué des restaurant et tout, alors faire la cuisine non jamais elle n'y aurait pensé mais maintenant que les garçons commencait a arriver, elle se dit que le Barbecue etait sans doute la meilleure idée. Elle le savait , et en était très contente :) Ju se decida enfin a appelé le livreur de chez Auchan . Elle demanda 2O Mergues et 2O chipolatas des brochettes , elle signala au vendeur que c'etait pour 2O personne même si il ne serait sans doute pas plus de 15 . Mais Juliette prevoyait large elle se doutait que certain prendrait portion double au pire il y aurait des restes pour le soir :) Sinon Ju commanda aussi pleins de sucreries, bref Juliette commandait la Totale pour une journée plage reussi puis avant de finaliser la commande avec les moyens de paiements ... Elle fit un appel a la population pour savoir si il avait quelque chose a commander en plus que les salades, saucisses , sucreries ...

    HEYYY ATTENTION TOUT LE MONDE, JE SUIS AVEZ LE VENDEUR AUCHAN :D VOUS VOULEZ MANGER QUOII ? J'AI PRIS DES CHIPOS, MERGUEZ, SALADES, SUCRERIES ... Dites moi :) Dépéchez vous sinon il va devenir fou, l'autre au bout du fil.
    Bon merci à tous, sa c'est fait je vous laisse tranquille (a) Au faite Malcolm vient par là tu veux parler avec moi j'avais la légére impression de te souler tout à l'heure, je sais que je parle trop c'est pas ma faute. Tu me pardonne ? Je te fais un bisou si tu veux ? Sur la joue ne tinquete pas je vais pas faire concurrence a Leely ! Non tu veux pas ? Bon sinon vous voulez pas vous baignez les gens :) Moi j'y vais ! J'aime la mer :D
Revenir en haut Aller en bas
Josh.
Membre
Josh.


Inscription : 04/08/2010
Messages : 293
Date de naissance : 06/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Nous allons faire le sujet de l'année ... Empty
MessageSujet: Re: Nous allons faire le sujet de l'année ...   Nous allons faire le sujet de l'année ... EmptyMer 25 Aoû 2010, 3:01 pm

Josh arriva sur la plage et vu tout pleins de monde sur la plage , il s'avanca donc sur la plage , il était habillé d'un t-shirt , d'unn 3/4 et de tongs , il arriva sur la plage et fit la bise à tout l'monde , puis vu sa belle et lui fit un bisous dans l'cou . Embarassed , il s'avanca vers Malcolm et lui fit la bise aussi , puis le regarda draguer des filles encore des filles.

Toi , tu perds pas d'temps vieux , toujours t'es en train de dragué , tu peux souffler des fois ?
Sinon , cava tu raconte quoi depuis , sa fait longtemps qu'on s'est pas vu non ?

Il s'assia sur le sable et regarda la médittérannée .
Revenir en haut Aller en bas
Judith.
Membre avancé
Judith.


Inscription : 29/10/2009
Messages : 720
Date de naissance : 21/10/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Nous allons faire le sujet de l'année ... Empty
MessageSujet: Re: Nous allons faire le sujet de l'année ...   Nous allons faire le sujet de l'année ... EmptyMer 25 Aoû 2010, 3:21 pm

    Pouah je lit pas tout , je suis hyper en retard alors bon .

    Judith voulait bien aller avec Cheriyl , mais bon , fallait un peu l'éviter en ce moment ..
    Wouhou, soudain un garçon arriva , enfin un mec , un MÂLE !!!! Mr.Red
    et puis un deuxième .. Cool son préféré bien entendu (:

    Entres mecs vous vous faites la bise ? O: Bizarre.
    Elle lui rendit son bisou dans le cou et puis , retourna avec Juliette et les autres .


    Mergueeez siouplé Embarassed (a) mais pas tout de suite (: j'ai pas encore faim .
    Entouka, réserve pour une merguez Ju.
    Elle lui sourit et se tourna vers les mecs pour voir ce qu'ils fesaient .
    Elle alla les rejoindre et s'assit entre Malcolm et Josh .

    Alors vous parlez de quoi vous deux Nous allons faire le sujet de l'année ... 100540 Embarassed ?
Revenir en haut Aller en bas
http://beanartist.forumgratuit.org/
Malcolm.
Membre
Malcolm.


Inscription : 17/08/2010
Messages : 198

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Je ris de ceux qui maudissent les effets dont ils chérissent la cause *
Relations & Affinités:

Nous allons faire le sujet de l'année ... Empty
MessageSujet: Re: Nous allons faire le sujet de l'année ...   Nous allons faire le sujet de l'année ... EmptyMer 25 Aoû 2010, 6:56 pm

Je te contredis si j'ai envie Nous allons faire le sujet de l'année ... 537642

PERSONNE N'A LE DROIT DE T'APPELER SPARKS OU LOIS COMPRIS ? rambo

Il la regarda genre je râle et se tourna vers son sexy boy Josh Cool
Il lui sauta dessus et lui fit un gris calin Nous allons faire le sujet de l'année ... 821526


Joooosh, tu es venu me sauver.
Non je drague pas roooh, arrête de croire que je fais que ça, je parle avec la gentille Sparks Nous allons faire le sujet de l'année ... 537642
Et toi quoi de nouveau ?
Moi rien de spéciale, tu sais bien nos MP Cool
Revenir en haut Aller en bas
Josh.
Membre
Josh.


Inscription : 04/08/2010
Messages : 293
Date de naissance : 06/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Nous allons faire le sujet de l'année ... Empty
MessageSujet: Re: Nous allons faire le sujet de l'année ...   Nous allons faire le sujet de l'année ... EmptyMer 25 Aoû 2010, 7:24 pm

Il regarda Judith venir avec eux , et lui souria
Pusi était surpris de voir Malcolm , lui sautais aussitot dans les bras
Il les regarda tous les deux.


Oui , enfin (a) . Et pourquoi jtes sauvé ? Nous allons faire le sujet de l'année ... 537642
Non , mais je crois rien du tout tout l'temps quand tu parle avec des filles c'est pour draguer , j'me méfie un peu.
Moi , rien , rien :)
Oui , oui , je sais t'inquiétes pas , sa avance ?
Revenir en haut Aller en bas
Judith.
Membre avancé
Judith.


Inscription : 29/10/2009
Messages : 720
Date de naissance : 21/10/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Nous allons faire le sujet de l'année ... Empty
MessageSujet: Re: Nous allons faire le sujet de l'année ...   Nous allons faire le sujet de l'année ... EmptyJeu 26 Aoû 2010, 11:58 am

    Judith tournait la tête vers Malcolm quand il parlait , puis vers Josh quand c'était à son tour de prendre la parole .

    Arrêtez avec vos messages codés , :urf: j'veux savoir , y'a quoi dans vos MPs Nous allons faire le sujet de l'année ... 821526 ?
    Allez vous pouvez me le dire , je dirai rien à personne ;cute:
    Elle tourna la tête vers Malcolm et lui dit ;
    Je sais , toi t'es amoureux et tu veux que Josh t'aide ,
    tu sais c'est pas vraiment un très bon arrangeur de coups , regarde , c'est moi qu'à tout fait pour nous deux (:

    Elle se retourna vers Josh et lui fit un petit sourire malicieux pour lui montrer qu'elle plaisantant . huhu slurp
Revenir en haut Aller en bas
http://beanartist.forumgratuit.org/
;Georgina!
Membre
;Georgina!


Inscription : 27/06/2010
Messages : 288
Date de naissance : 28/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Jammin' (8)
Relations & Affinités:

Nous allons faire le sujet de l'année ... Empty
MessageSujet: Re: Nous allons faire le sujet de l'année ...   Nous allons faire le sujet de l'année ... EmptyJeu 26 Aoû 2010, 8:16 pm

Non tu n'as pas le droit Nous allons faire le sujet de l'année ... 537642

SI! Jvé même aller demander à la poïskai de le faire Nous allons faire le sujet de l'année ... 537642
FEAR NO ONE! :D
TRES gentille Sparks :)

Georgie sourit à Juliette et lui dit en secouant la tête.

Rien du tout ou peux être une merguez pour moi :)

Georgina sortit de l'eau et se séchat en vitesse et regarda tout le people qui était a present là, pas tellement tout de même. Plus de fille que de mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette. ღ
Membre régulier
Juliette. ღ


Inscription : 19/04/2009
Messages : 1295
Date de naissance : 09/05/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Je suis exceptionnelle .
Relations & Affinités:

Nous allons faire le sujet de l'année ... Empty
MessageSujet: Re: Nous allons faire le sujet de l'année ...   Nous allons faire le sujet de l'année ... EmptySam 04 Sep 2010, 1:39 pm

    Juliette avait terminé sa commande, pour le repas du midi et elle avait aussi pris quelques trucs en plus pour l'après midi et pour le soir . Elle savait d'avance qu'il y en aurait 1O fois trop, mais c'était dans la nature de Juliette d'être prévoyante . Elle souriait à Georgina qui était en train de s'embrouiller gentiment avec un garçon que Juliette n'apercevait que de dos , donc elle ne savait pas avec qui bien que elle se doutait de quelques choses . Juliette souriait à présent, il n'y avait plus qu'a attendre , les beaux livreurs bien musclés :) Juliette savait d'avance que se serait la patronne du magasin, une vieille femme fatigué par la vie qui viendrait les livrer mais elle se faisait comme même de l'espoir. Juliette connaisait bien le magasin mais elle espérait toujours . Juliette se fit un chignon assez haut qu'elle fixa avec un élastique à pendentif dolce & gabanna qui tombait à coté de son chignon pour relancer son coté Sparkles déjà bien élancé avec son maillot de bain, banana moon qui la metait plutot en valeur. Puis comme toujours la tête haute, le dos bien droit , Juliette partit rejoindre tout les peoples qu'elles avaient quelques peu délaissés pour passer sa commande. Juliette souriait, elle s'avança vers Georgina qui avait les pieds dans l'eau et lui sauta dessus ... Georgina qui avait été très surprise, la regardait bizarrement, et Juliette fidèle à elle même souriait . Toutes les deux étaient dans l'eau et la discussion Georgina / Josh avait quelques peu était interrompu.

    Bon bah si sa vous interresse de savoir, j'ai passé la commande, donc barbec avec tout à volonté, sucreries , chips, enfin tout les indispensables à un bon barcecue quoii . Georgina tu es contente ? J'espère que l'eau va te donner faim ... Tu me pardonne encore ? Je voulais pas interrompre ta discussion avec Josh , enfin un peu mais pas méchamment tu me connais . Judiiiithhhhhh ! Tu es où ! Je te lance un défis essaie de me couler, tu as l'air de tourner en rond viens donc tourner en carré avec moii . Okk j'arrete mes blagues nul, d'ailleurs Laurenn n'est pas venu ? J'aurais bien aimé je lui enverrais un SMS tout à l'heure alors :D Breff vous en fichez ? Maiis venez vous amusez , ne restez pas dans vos coins à parler . On a la mer , le beau temps et dans quelques instant nous aurons la nouriture , la vie n'est elle pas merveilleuse ?? Non je suis pas folle, à ceux qui aurait des doutes, quelques peu extraverti mais c'est tout (a)
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume.
Membre
Guillaume.


Inscription : 05/07/2009
Messages : 186
Date de naissance : 19/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: 'Vas fumer du persil j'te marave la gueule' bap ahahaha
Relations & Affinités:

Nous allons faire le sujet de l'année ... Empty
MessageSujet: Re: Nous allons faire le sujet de l'année ...   Nous allons faire le sujet de l'année ... EmptySam 04 Sep 2010, 6:31 pm

Il devait être 7h du mat' quand Gui sortait de chez lui pour un jogging matinal, il caillé sa mère dehors et lui il avait mit un débardeur blanc et un short noire quel con ! Nous allons faire le sujet de l'année ... 537642 Son casque sur les oreilles il entendait rien à part la musique sure et pire il y avais même pas un chat ! Nous allons faire le sujet de l'année ... 24672 Puis vers 11h il fit demi tour et alla sous l'eau chaaaaaaaude de sa douche c'est bueno ça Mr.Red. Tout propre il commenda une pizza marocaine et s'habilla d'un t-shirt .. patati patata patatoes crotte OSEEEEF QUOI Nous allons faire le sujet de l'année ... 537642 ! Le livreure arriva genre 5 minutes après, même pas le temps pour un broshing ! euuh Gui mangea en regardent Plus belle la vie, le gars qui s'enmerde a mort help Pis il laissa son assiette sale dans le levier bliiiiiindé (a) ouais la vaisselle c'est naze :urf: Y avait pas a dire quand ya du boulot bah ya pas Guillaume Mr.Red Il fesait beau mais trop la flemme de sortir son cul alors Gui alla sur le net et sur FB il appris qu'il y avait une fête sur la plage, fin un atroupement d'adolescent hystérique. Nous allons faire le sujet de l'année ... 9252 Il avait rien prevu enfaîte et peut être qu'il y aurait de jolies nanas oh yeah en bikini LOL Cool c'était decider il y irait ! ;) Après une longue et bonne sieste ouais parce que je sais pas quoi lui faire faire Nous allons faire le sujet de l'année ... 792445 Gui se changea, il mit son short de bain noir avec les bords en blanc pis ses boxfresh noir et sa casquette sur le côté ;) Torse nue, il sortit et prit sa BMX et c'est partiiiiiit pas mon kiki, ouais tsé j'y tiens Nous allons faire le sujet de l'année ... 537642 Arriver il lacha sa BMX et retira ses gods pour aller voir les jeunes là bas :
JACKOUILLE, SORT LA GOURDASSE J'AI GRANDE SOIF ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous allons faire le sujet de l'année ... Empty
MessageSujet: Re: Nous allons faire le sujet de l'année ...   Nous allons faire le sujet de l'année ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous allons faire le sujet de l'année ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allons nous baigner en ce jour d'aout <3 ~
» - Allons se cassée la gueules ( PV
» Une cabane pour nous (PV)
» Retrouvailles de NOUS. * Privé
» Sommes-nous des délinquantes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Sunshine Laguna-
Sauter vers: