Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle présentation :)

Aller en bas 
+2
Leely
Léna *
6 participants
AuteurMessage
Léna *
Membre avancé
Léna *


Inscription : 19/04/2007
Messages : 893
Date de naissance : 06/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées: Avant de briser un coeur, regarde si tu es a l'interieur ..
Relations & Affinités:

Nouvelle présentation :)    Empty
MessageSujet: Nouvelle présentation :)    Nouvelle présentation :)    EmptySam 21 Aoû 2010, 12:53 am

Le Personnage

CARTE D'IDENTITÉ

Nom Macdonald's :
Prénom Léna :
Âge 18 ans :
Date de naissance 6décembre :

GROUPE

Groupe choisi : Playpeople
Raison : Pourquoi j'avais choisi ce groupe? Tout d'abord parce que je trouvais que les caractère qu'il fallait dans ce groupe me correspondait bien. J'ai un sale caractère, je manipule les gens pour arriver a mes fins . J'aime les hommes, j'en mange même... Peu importe c'est le groupe que j'avais choisi et je vais y rester ♥

PERSONNALITÉ

Qualités :Umm, c'est un peu dure d'essayer de se trouver des qualités. Je trouve cela vraiment plus facile de trouver des défauts. Surtout moi car je suis humble. Depuis qu'elle est toute petite, elle a un sourire contagieux. Jamais elle avait pas l'air heureuse. Elle est hyper sociable; elle parle a tous le monde ! Elle est digne de confiance, les secrets qu'elle se fait confier, il faudrait un archéologue pour les découvrir dans un million d'année. Elle a un humour assez large . Elle est très mature pour son age. Elle a toujours vécu dans un monde d'adulte. Elle est responsable . Elle est trèèès franche. Elle a dequoi a dire , elle va le dire et peu importe ce que le monde va penser d'elle, elle va faire sa vie. Elle n'a aucune retenu. Elle a un grand coeur et elle partage tout ce qu'elle a. Elle n'hésitera pas a héberger un sans-abris si il en a besoin .
Défauts : Si quelqu'un la cherche, ne vous inquiétez pas , il va la trouver. elle est énormément rancunière. De plus, elle gaspille beaucoup, elle ne fait pas attention a l'environnement. C'est le genre de personne d'acheter des millions de chaussures, mais de mettre que le quart des paires qu'elle a acheter. Elle a une grand gueule, elle parle beaucoup et ne s'arrête jamais. Elle est très impatiente, vous voyez le genre. elle veut TOUT et TOUT DE SUITE . Elle a toujours eu tout ce qu'elle voulait. C'est un enfant gatée au grand coeur vous voyez l'genre ^^ . Elle est très tétue. C'est une petite princesse. Elle est une tombeuse d'homme, elle en mange. Elle est trèèès désordonnée . Elle manipule les gens pour avoir ce qu'elle veut.
Manies, Tics et/ou Phobie(s) : Elle a la manie de se ronger les ongles. Quand elle avait 10 ans, elle s'était rongé les ongles jusqu'au sang ! Depuis elle est moins accro mais elle a toujours sa manie. Sa pire phobie c'est les araignées ! Plus elles sont petite, plus elle a peur. Les hauteurs sont la deuxième pire phobie
5 choses pour lesquelles ont m'adore : Pour mon sens de l'humour a en tomber ! Pour son sourire resplendissent . Pour sa franchise . Pour sa façon d'être .. Pour sa royauté
5 choses pour lesquelles je peux énerver : pour sa franchise . Elle dit ce qu'elle pense et cela peu agresser des gens. Pour son caractère de boeuf , qui tape sur le système, parce qu'elle a toujours eu tous ce qu'elle voulait, parce qu'elle est un peu bizarre et très maladroite
Si j'étais un lieu, une couleur, un animal, une gourmandise, une fleur, une heure de la journée, une période de l'année, une époque : NEW YOOOOOORK Cool , LE JAUUUNE BABY :raimbow: , LE CHAT :) , le chocolaaaaaaaaaat ! , un chrysanthème , 22h00 , LÉTÉÉ et ANNÉE DISCOOOO !

TROIS CHOSES...

3 choses auxquelles je ne peux pas résister : Le nutella, la télé & le shopping Cool
3 choses que j'ai toujours sur moi : Mon cellulaire , de l'argent & mon brillant a lèvres
3 choses que j'adore faire :Du shopping, dormir & aller en boite
3 choses que je rêve de faire : Aller a Paris, Aller a New-York , Aller a Holywood
3 choses qui me mettent hors de moi : Les hypocrites, les menteurs et les imbéciles
3 choses que je ne pourrais jamais faire/manger/etc. : Le Foie, tuer quelqu'un et manger de la cervelle Nouvelle présentation :)    24672
3 choses sur moi que je cache : Le fait qu'elle déteste l'environnement, qu'elle déteste les chien et sa timidité
3 choses qui me font rire : Les gens qui tombent dans la rue, les gens qui sont accros au ménage & les clown
3 pires choses que tu ais fait : Voler des bonbons au magasin quand elle avait 10ans Embarassed , avoir sauter du pont de Québec et avoir essayer de voler un ipad Nouvelle présentation :)    24672

LES GOÛTS ET LES COULEURS

Style de musique : Presque tous les style
Style de livres et/ou films : Le genre de TWILIIIIGHT , le journal d'un vampire ..
Plat préféré : Les mets mexicains:)
Couleur préférée : JAUNE
Devise/citation préférée : Si tu brises un coeur, regarde avant si tu es a l'intérieur ♥
Pour me séduire, une fille/un garçon doit être : gentil, drôle, attentionnée :)

LE PASSÉ, C'EST LE PASSÉ

Portrait de famille : Je suis enfant unique. Elle a vécu dans un monde d'adulte ; elle n'a jamais été entourée d'enfant sauf a l'école. Sa mère était médecin & son père avait son agence de voyage. Il vivait aisément.. Tout se passait bien jusqu'à l'age de 13ans. Ses parents sont mort dans un accident de voiture, qui l'eut ont couté leurs vies. Depuis ce jour, Léna vivait chez sa grand-mère a Oklahoma.
A l'école, je fais/faisais plutôt partie des... : J'étais une Branché/Intello . J'étais très bonne a l'école. Je n'ai jamais eu de C ou de D. Il le fallait car ma mère était très stricte la dessus. J'avais les nouveaux gadget dernier cri, j'étais populaire non bitch . La gentille si vous voyez le genre . Mais lorsque mes parents sont décédés, je me suis renfermée sur moi-même. Puis j'ai eu mon premier petit-copain . C'est lui qui m'a vu comme celle que j'étais vraiment...
Un élément marquant de mon enfance/adolescence : Lorsque j'avais environ 10ans, j'ai été dans un dépanneur. y'avait des bonbon a 5cent. j'en ai voler un . mais je me sentais tellement coupable que je suis reparti au dépanneur en pleurant & j'ai payer le bonbon .. j'avais tellement honte après, je ne suis pas retourné dans ce dépanneur, j'vous l'assure !

LES QUESTIONS YOUPLABOUM

Un génie m'offre trois voeux. Je demande : D'Avoir une bonne vie amoureuse. De retrouver mes parents, & de vivre heureuse.
J'ai la possibilité de voyager dans le temps. Je choisi le lieu et la date : Année disco . dans un ciné parc !
S'il fallait que je n'emmène qu'un/b] e chose/une personne sur une île déserte : Un aviateur, avec un bateau
J'ai la possibilité de faire un dîner avec 5 célébrités, mortes ou vivantes, j'invite : Les Beatles
Dans 10 ans, je m'immagine : Je ne sais pas ou l'avenir m'amène. On verra bien .

Le Joueur

PORTRAIT RAPIDE

Prénom et/ou Pseudo(s) : Marie-Léa
Sexe :Féminin
Âge :13ans
Pays et/ou Région : Canada /Québec
A savoir sur moi : CHUUUUUT , c'est un secret ;)

DMV ET MOI...

Date d'inscription : 19/04/2007
Pourquoi m'être inscrit(e) : J'avais du temps livre alors je me suis dit pourquoi ne pas m'inscrire. Et pour être honnête, c'est le seul forum dont je vais régulièrement . Les autres , j'y ai été une ou deux fois.
Ce que je pense du forum : C'est très bien !
Autre(s) compte(s) : Aucun
Spéciale Kassdédi :A tous les gens qui sont cool :)
Revenir en haut Aller en bas
Leely
Membre régulier
Leely


Inscription : 18/11/2008
Messages : 1588
Date de naissance : 16/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: Si seulement...
Relations & Affinités:

Nouvelle présentation :)    Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation :)    Nouvelle présentation :)    EmptyDim 22 Aoû 2010, 11:15 pm

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Léna *
Membre avancé
Léna *


Inscription : 19/04/2007
Messages : 893
Date de naissance : 06/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées: Avant de briser un coeur, regarde si tu es a l'interieur ..
Relations & Affinités:

Nouvelle présentation :)    Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation :)    Nouvelle présentation :)    EmptyLun 23 Aoû 2010, 5:58 pm

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Natacha.
Membre régulier
Natacha.


Inscription : 09/08/2009
Messages : 1464
Date de naissance : 17/10/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Imagine
Relations & Affinités:

Nouvelle présentation :)    Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation :)    Nouvelle présentation :)    EmptyLun 23 Aoû 2010, 5:59 pm

Welcome :D
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Williams
Avertissement (attitude déplacée)



Inscription : 13/08/2009
Messages : 13
Date de naissance : 01/08/1986
Âge : 37

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées:
Relations & Affinités:

Nouvelle présentation :)    Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation :)    Nouvelle présentation :)    EmptySam 27 Nov 2010, 1:11 pm

Bienvenue ici Lena
Amuse toi bien
Assez classe ta dollz j'aime bien
juste les yeux ptetre à refaire
envoie un mp si tu veux discuter plus

TW
Revenir en haut Aller en bas
Klauu
Responsable Présentations
Klauu


Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

Nouvelle présentation :)    Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation :)    Nouvelle présentation :)    EmptyDim 05 Déc 2010, 9:36 pm

Welcome to de fun :)
Revenir en haut Aller en bas
Haley.
Membre régulier
Haley.


Inscription : 08/09/2007
Messages : 1071
Date de naissance : 11/08/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Hot BANANE !
Relations & Affinités:

Nouvelle présentation :)    Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation :)    Nouvelle présentation :)    EmptyDim 05 Déc 2010, 11:45 pm

    Welcom (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle présentation :)    Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation :)    Nouvelle présentation :)    Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle présentation :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • BIENVENUE SUR DMV • :: Présentations des membres :: Présentations validées-
Sauter vers: