Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Est - ce que le poisson est frais Josh ? (:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Judith.
Membre avancé
Judith.


Inscription : 29/10/2009
Messages : 720
Date de naissance : 21/10/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Est - ce que le poisson est frais Josh ? (: Empty
MessageSujet: Est - ce que le poisson est frais Josh ? (:   Est - ce que le poisson est frais Josh ? (: EmptyJeu 12 Aoû 2010, 1:46 pm

    Judith s'était levée à onze heures et demi parce qu'elle avait passer sa nuit sur internet , oui je sais , c'est une mauvaise habitude Est - ce que le poisson est frais Josh ? (: 762349 , elle s'était dépêchée de prendre une douche froide pour bien se réveiller , puis se coiffer , se maquiller un peu , s'habiller etc ..

    Aujourd'hui elle avait rendez - vous avec son cousin au " truc des sushis pour manger des sushis " , Judith ne venait pas souvent ici , donc , elle ne savait pas très bien où cela se trouvait . Elle prit le métro en direction du quartier japonais , ( ça devait bien être dans le quartier japonais non ? ) et demanda aux gens qui étaient dans la métro pour savoir où était ce restaurant , ou bar à sushis .

    On lui indiqua tout correctement et finalement, étonnée d'être arrivée aussi vite, elle était même arrivée avant Josh . OU PAS ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://beanartist.forumgratuit.org/
Josh.
Membre
Josh.


Inscription : 04/08/2010
Messages : 293
Date de naissance : 06/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Est - ce que le poisson est frais Josh ? (: Empty
MessageSujet: Re: Est - ce que le poisson est frais Josh ? (:   Est - ce que le poisson est frais Josh ? (: EmptyJeu 12 Aoû 2010, 1:54 pm

Josh avait rendez-vous avec sa chére cousine aujour'huis (a) , Au truc ou on mange des sushis bien sur ! Il avait mal dormi cette nuit , à cause de certaines embrouilles , mais bref , sans importances , passons .. Il pris donc une douche , mis 2h3o à se préparé , bein ouais , j'me fais beau pour ma cousine comme meme ! Il s'était habillé d'un pull col V marrons , d'un jean délavé et de Keds grises , il avait mis sa veste en cuir et avait mis une casquette pour changé les habitudes Est - ce que le poisson est frais Josh ? (: 537642
Il pris donc le métro tout le tralala , lui avait plus de stations que la mademoiselle , il arriva donc en retard , certainement pour se faire désire Cool
Il arriva donc au bar à sushis et vut Judith , sa cousine , il s'approcha d'elle et lui fit un gros gros bisous sur sa face


J'ai pas été trop long ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Judith.
Membre avancé
Judith.


Inscription : 29/10/2009
Messages : 720
Date de naissance : 21/10/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Est - ce que le poisson est frais Josh ? (: Empty
MessageSujet: Re: Est - ce que le poisson est frais Josh ? (:   Est - ce que le poisson est frais Josh ? (: EmptyJeu 12 Aoû 2010, 3:57 pm

    Judith s'était donc assise à une table un peu en retrait parce que déjà pleins de jeunes encombraient le bar :urf: et il n'y avait plus de places pour Josh et Judith .
    Pendant qu'elle attendait, elle regardait par la fenêtre , se regardait dans son miroir , se recoiffait , regardait ses ongles , des petites occupations de filles quand on ne sait pas quoi faire en gros !

    Enfin , le cousin arriva . Est - ce que le poisson est frais Josh ? (: 537642


    Non , enfin disons ça va , tu ne m'as pas fait trop attendre Embarassed

    C'était la première fois que Judith rencontrait son cousin et elle ne savait pas vraiment comment s'y prendre , elle rougit légèrement . Josh et elle avait un lien de parenté plutôt éloigné , à vrai dire ils étaient plutôt petits cousins , mais ça ne fait rien , on va employer le terme de cousin (a) ;cute: Est - ce que le poisson est frais Josh ? (: 792445
Revenir en haut Aller en bas
http://beanartist.forumgratuit.org/
Josh.
Membre
Josh.


Inscription : 04/08/2010
Messages : 293
Date de naissance : 06/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Est - ce que le poisson est frais Josh ? (: Empty
MessageSujet: Re: Est - ce que le poisson est frais Josh ? (:   Est - ce que le poisson est frais Josh ? (: EmptyJeu 12 Aoû 2010, 6:53 pm

Il s'assit à coté d'elle , et la regarda. Sa serais pas sa cousine , il aurait surement craquer pour elle :p , mais il l'es pret , il lui sourit et la regarda toujours en détaillant ses traits . Il demanda une carte de menu et le serveur partit leur en chercher

Désolé , j'me rattraperais une prochaine fois , si y'as une prochaine fois bien sur (a)
T'as déja mangé des sushis ?

Il l'as vut rougir et la regarda , et rigola , il compris qu'elle était de nature timide , fallais la jouer à la cool comme lui , il lui sourit

Sois pas timide , j'suis pas un montre !
Revenir en haut Aller en bas
Judith.
Membre avancé
Judith.


Inscription : 29/10/2009
Messages : 720
Date de naissance : 21/10/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Est - ce que le poisson est frais Josh ? (: Empty
MessageSujet: Re: Est - ce que le poisson est frais Josh ? (:   Est - ce que le poisson est frais Josh ? (: EmptyVen 13 Aoû 2010, 10:47 am

    J'ai jamais dit que t'étais un monstre mais c'est quand même bizarre qu'on se soit pas rencontrés avant Est - ce que le poisson est frais Josh ? (: 751201 .

    Judith retrouva son teint normal et lui sourit à son tour Est - ce que le poisson est frais Josh ? (: 792445 elle voulait aussi demander une carte de menu mais Josh ne lui avait pas laisser le temps , et le serveur était déjà repartit , oh et puis zut, Judith regarderait avec Josh dans un seul menu . Est - ce que le poisson est frais Josh ? (: 537642 C'est vrai que Judith était une belle file x') Cool , mais elle aurait sûrement aussi eu un petit coup de coeur pour J (: En plus il aurait été un de plus à sa collection .. ( 8 ) sa collection de mecs en J , bah oui tout ses ex s'appelaient en J, commençant par Jules , puis un truc bizarre avec Justin , rien que mieux que Josh pour continuer haha Embarassed Cool je dis n'importe quoi x') mais ça fait des lignes comme ça .

    Je mange très souvent des sushis mais pas dans ce restaurant, disons qu'il y en a un plus près de chez moi . ;cute: D'ailleurs la prochaine fois c'est moi qui t'invites et on ira à celui là vers chez moi Est - ce que le poisson est frais Josh ? (: 792445 et bien sûr qu'il y aura une prochaine fois ! Même plusieurs.

    Alors parles - moi d'Elodie oh yeah oh yeah :B


    (( En plus je suis déjà sortit avec Elodie , avec un autre compte mouhahahahahahaha ))
Revenir en haut Aller en bas
http://beanartist.forumgratuit.org/
Josh.
Membre
Josh.


Inscription : 04/08/2010
Messages : 293
Date de naissance : 06/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Est - ce que le poisson est frais Josh ? (: Empty
MessageSujet: Re: Est - ce que le poisson est frais Josh ? (:   Est - ce que le poisson est frais Josh ? (: EmptyVen 13 Aoû 2010, 11:27 am

Maintenant on s'est rencontrés et c'est super , j'espére ne pas te décevoir , sinon j'en prend pour mon grade .

Il l'as regarda et compris que c'était une grande séductrice ,bon bah c'est d'famille sa hein !
Lui aussi avait eu beaucoup de relations d'un soir ou de deux jours en boite ect.. Mais là avec Elodie c'était différent il voulais la rendre heureuse et ne pas la faire souffrir. Ah , non tu ne rigole pas , tu m'aime haha Rolling Eyes , tout ce que tu dit est la véritée , sa fait plaisir comme meme tu voois


Ha donc , tu sais te servir de baguettes ? Tu m'apprendras parce que j'suis maladroit ,super maladroit , j'dirais .. ;l
Y'as pas de soucis alors , j'suis ouvert à toutes propositions surtout faite comme sa..

Elodie ? C'est une fille formidable , je l'ai rencontré le 5 aout 2o1o , on a sympathisé ,et j'trouvais qu'elle était faite pour moi et sa s'est fait petit à petit , puis voilla mais le probléme que j'suis super jaloux..
Revenir en haut Aller en bas
Judith.
Membre avancé
Judith.


Inscription : 29/10/2009
Messages : 720
Date de naissance : 21/10/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Est - ce que le poisson est frais Josh ? (: Empty
MessageSujet: Re: Est - ce que le poisson est frais Josh ? (:   Est - ce que le poisson est frais Josh ? (: EmptyVen 13 Aoû 2010, 2:01 pm

    La jalousie est une grande preuve d'amour c'est connu (Y) je suis poète à mes heures perdues .. Est - ce que le poisson est frais Josh ? (: 100540 ;cute:

    Mais c'est bien normal mon petit loup Est - ce que le poisson est frais Josh ? (: 537642 , enfin que tu sois jaloux quand elle traîne avec d'autres gars , t'inquiète , c'est le sage qui à parler . chacha Est - ce que le poisson est frais Josh ? (: 792445

    Oui je sais me servir de baguettes , ok je vais te montrer .


    Judith attrapa une paire de baguettes qui étaient encore emballées dans du papier , avec pleins d'inscriptions chinoises dessus . Elle les déballa et montra à Josh comment faire .

    Regarde , c'est très simple , ta première baguette tu l'as tient comme si tu tenais un stylo , et la deuxième , tu l'a passes ici , de manière à ce que avec ton index , tu puisses faire comme une pince huhu explications à la wanagun (:

    5 août , donc ça fait pas longtemps , t'es précis dis donc ! :3 Tu l'aimes VRAIMENT alors , c'est pas un amour de trois jours , ( ouuuuh ça rime Cool ) La claaaaaasse , moi mon grand maximum à été .. de février à aujourd'hui étant donné que Jules à disparu du jour au lendemain et que j'ai cassé , mais qu'il ne le sait pas donc .. on peut faire genre qu'il est encore avec moi , eh oui l'amour à distance c'est dur Sad EXPLDRRR.. Mr.Red Ah je suis sûre qu'il ne sait même plus que j'existe I\'m sooooo sad L'émotion me submerge .. , :face:

    Oh fait tu as quel âge ? friends
Revenir en haut Aller en bas
http://beanartist.forumgratuit.org/
Josh.
Membre
Josh.


Inscription : 04/08/2010
Messages : 293
Date de naissance : 06/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Est - ce que le poisson est frais Josh ? (: Empty
MessageSujet: Re: Est - ce que le poisson est frais Josh ? (:   Est - ce que le poisson est frais Josh ? (: EmptyVen 13 Aoû 2010, 2:20 pm

Poéte toi ? Sa m'étonnes vachement , mais j'te crois comme meme , parce que t'es ma cousine chérie . Embarassed
Ouais , mais à des fois , sa peut devenir pesant , mais j'me controle depuis peu , donc sava , j'fais des efforts chaque jour.
D'accord ;)

Il regarda Judith faire ses manoeuvres avec sa baguette, il pris donc une baguette et essaya à son tour , il était toujours aussi nul , il rigola et la regarda

D'accord , donc j'suis toujours aussi nul , mais bon , j'espére que j'vais m'amélioré , déja je sais que je sais comment faire , donc maintenant il reste la pratique !

Ouais , je l'aime vraiment , c'est la premiére fille que j'ai rencontré à DMV quand je suis venu , et deux jours aprés on est sortis emsemble; Peut etre que un jour , il va revenir et tu vas retombé amoureuse , c'est c'que j'te souhaite en tout cas !

Moi , 17ans et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Judith.
Membre avancé
Judith.


Inscription : 29/10/2009
Messages : 720
Date de naissance : 21/10/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Est - ce que le poisson est frais Josh ? (: Empty
MessageSujet: Re: Est - ce que le poisson est frais Josh ? (:   Est - ce que le poisson est frais Josh ? (: EmptyVen 13 Aoû 2010, 9:54 pm

    Tu parles Charles , il reviendra jamais Sad, bon passons tu veux , je veut plus parler de ça maintenant . (:

    Moi j'ai quatorze ans , comme t'es grand Est - ce que le poisson est frais Josh ? (: 792445


    Il ne restait plus à Josh qu'il s'entraîne et Judith était sûre qu'un jour il y arriverait correctement , comme elle . Le serveur arriva avec un menu et Judith ouvrit donc le livre pour voir tout les sushis qu'il y avait Est - ce que le poisson est frais Josh ? (: 821526

    Je pensait prendre un plateau avec pleins de trucs dessus et chacun peut goûter à tout , non ?

    Elle lui sourit à son tour et répondit ,

    Eh dis donc , en deux jours ! C'est du rapide . Vite fait bien fait , ou vite fait mal fait ? On verra par la suite mais j'espère que c'est du vite fait bien fait Est - ce que le poisson est frais Josh ? (: 100540
Revenir en haut Aller en bas
http://beanartist.forumgratuit.org/
Josh.
Membre
Josh.


Inscription : 04/08/2010
Messages : 293
Date de naissance : 06/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Est - ce que le poisson est frais Josh ? (: Empty
MessageSujet: Re: Est - ce que le poisson est frais Josh ? (:   Est - ce que le poisson est frais Josh ? (: EmptyVen 13 Aoû 2010, 10:00 pm

Mais si il vas revenir et tu sais , l'espoir fait vivre , j'en suis la preuve humaine , j'te promet !

C'est pas grave , t'as une super mentalirée de grande je trouve.

Il continua à s'entrainer quelque temps , n'y arrivant toujours pas , il l'as regarda et explosa de rire , c'était vraiment une quiche . Quand le serveur arriva , il le remercia et commenca à lire le menu

Ouais , pourquoi pas ? Comme sa , j'gouterais un peu de tout , moi qui n'as jamais mangé japonais ou chinois ;)

Il lui sourit et commanda deux verres de coca , pas d'alcool pour toi petite ;)

Bin on verra , mais pour l'instant c'est du vite fait bien fait !
J'fais craquer les filles , c'est d'famille Cool
Revenir en haut Aller en bas
Judith.
Membre avancé
Judith.


Inscription : 29/10/2009
Messages : 720
Date de naissance : 21/10/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Est - ce que le poisson est frais Josh ? (: Empty
MessageSujet: Re: Est - ce que le poisson est frais Josh ? (:   Est - ce que le poisson est frais Josh ? (: EmptySam 21 Aoû 2010, 7:03 pm

    CRAK'S AU MIEL SA FAIT CRAQUER LES FIIIIIIIIILLES ! Cool Oups c'est sortit tout seul. Embarassed

    Ok , alors va pour un plateau d'assortiments Est - ce que le poisson est frais Josh ? (: 792445
    Moi une mentalité de grande ? Tu rigoles , c'est que tu me connais pas encore assez bien .


    Judith rigola à son tour , parce que Josh n'y arrivait toujours pas .

    Fait un effort p'tit gars Est - ce que le poisson est frais Josh ? (: 537642
    Je suis pas petite , j'temmxrde :)

    J'espère que ça durera longtemps , au cas où , t'en as toujours une sur qui t'as des vues hein ?! Embarassed Est - ce que le poisson est frais Josh ? (: 432624

    T'sé quoi ? ;cute: J'ai toujours rêver d'avoir un cousin comme toi , avec qui je fait pleins de conneries , enfin pour l'instant , j'te trouve un peu trop sage . :urf:
Revenir en haut Aller en bas
http://beanartist.forumgratuit.org/
Josh.
Membre
Josh.


Inscription : 04/08/2010
Messages : 293
Date de naissance : 06/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Est - ce que le poisson est frais Josh ? (: Empty
MessageSujet: Re: Est - ce que le poisson est frais Josh ? (:   Est - ce que le poisson est frais Josh ? (: EmptyDim 22 Aoû 2010, 1:22 pm

T'es plutot du genre pub pour Miel Pops ?! J'adore , pour te dire. Est - ce que le poisson est frais Josh ? (: 191247

Ouais , tu m'feras gouter tout sa , j'suis pas sur d'aimer mais qui ne tente à rien n'as rien.

Il rigola et l'as regarda , puis réessaya encore et cette fois ci , il y arrivait enfin , fiére de lui , il sourit de toutes ces dents.

Je fais un effort ptite femme !
Moi j'te baize , j'srais plus à l'aise non ? Embarassed Laughing
Ouais , j'en n'ai peut etre une .. Embarassed

Les apparences trompent toujours, tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Judith.
Membre avancé
Judith.


Inscription : 29/10/2009
Messages : 720
Date de naissance : 21/10/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Est - ce que le poisson est frais Josh ? (: Empty
MessageSujet: Re: Est - ce que le poisson est frais Josh ? (:   Est - ce que le poisson est frais Josh ? (: EmptyDim 22 Aoû 2010, 4:05 pm

    Ouahou un point commun alors (:

    T'inquiète c'est super bon :) surtout les Makis Est - ce que le poisson est frais Josh ? (: 821526 ce sont mes préférés .
    Bravo , p'tit gars (a) t'y arrive enfin :) Tu vois que c'est pas si dur .


    wahou j'suis une petite femme , j'suis une petite femmeEmbarassed
    et moi j'te baize pour une fraise Embarassed

    Elle le regarda dans les yeux, à son tour et rougit légèrement .

    Alors parle moi d'elle , elle est plutôt blonde , ou brune ? Je veux dire , la deuxième fille :face: est - ce que tu lui as déjà parlé ? Elle à les yeux quel couleur ? Elle est grande ou petite ? Grosse ou fine ? Est - ce qu'elle aime les sushis ?! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://beanartist.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Est - ce que le poisson est frais Josh ? (: Empty
MessageSujet: Re: Est - ce que le poisson est frais Josh ? (:   Est - ce que le poisson est frais Josh ? (: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est - ce que le poisson est frais Josh ? (:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'air frais ~
» Toujours frais chez Tim Houton! xD
» Noyé le poisson c'est de la métaphysique!
» La truite ! Viens on vas manger du poisson [Pv]
» Josh & Joy (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DE LA PAIX • :: Le Cyber Sushi-
Sauter vers: