Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 We are the world, we are the crazie ! PART1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

We are the world, we are the crazie ! PART1 Empty
MessageSujet: We are the world, we are the crazie ! PART1   We are the world, we are the crazie ! PART1 EmptyMar 10 Aoû 2010, 1:58 pm

Bienvenue à notre parade géante cher crazie.

We are the world, we are the crazie ! PART1 Crzie
by chloé

    Nous voici à 10h00 à la place aux jets d'eau, la place que nous avons réservé pour montrer aux autres qui nous sommes, que nous ne sommes pas qu'un groupe ! :urf: Nan beaucoup plus. Il faut que les crazies prennent le pouvoir les gros, allez un petit effort. ;cute: Chantez, dansez, lachez vous. & si les autres sont pas content, on leur crachera dessus ! We are the world, we are the crazie ! PART1 432624


    LE PROGRAMME: Notre matinée commence par une petite manifestation tranquille où le sujet est ouvert à tout le monde et non seulement aux crazies. We are the world, we are the crazie ! PART1 792445 Uniquement une dollz déguisée ou un icons d'un personnage de disney parce que c'est notre thème de notre journée TOUTE ENTIÈRE. saveziworld

    Nous enchaîneront sur un pic nique, cette fois -ci uniquement réservé au groupe pour mieux se connaître et pour pouvoir un peu prévoir des jeux à faire pour le soir :B

    Ensuite, la partie la préférée, la VRAIE fête. On campe tous sur la plage avec un décor digne d'une grande imagination (Chloé mdr) hawaii On dansera tous au son de la bonne musique, on mangera tout se qui nous passe sous la main Pom Pom Girl Cette partie sera libre à tous (:



    Nous voici dans la partie une de notre journée, alors éclatez vous. Le sujet est libre pour dire tout ce que bon vous semble ;cute: Critiquez moi pas trop hein We are the world, we are the crazie ! PART1 928806 BREF, que la parade commence (:


Dernière édition par Cheriyl le Mar 10 Aoû 2010, 3:25 pm, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloe.
Membre régulier
Chloe.


Inscription : 16/04/2008
Messages : 1390
Date de naissance : 01/09/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: We all go a little mad sometimes.
Relations & Affinités:

We are the world, we are the crazie ! PART1 Empty
MessageSujet: Re: We are the world, we are the crazie ! PART1   We are the world, we are the crazie ! PART1 EmptyMar 10 Aoû 2010, 2:54 pm

    YEP POULETTE J'AI FAILLIT OUBLIER LA BANNIERE We are the world, we are the crazie ! PART1 24672 .
    YOHOU ALICE AU PAYS DES BEAUGARS EST LAAA ;cute: .
    We are the world, we are the crazie ! PART1 Iconecopie

    ARF :\ voici la partie que je déteste . Chloe c'était réveillée tres tôt pour la première fois We are the world, we are the crazie ! PART1 204767
    Elle c'était préparer très vite , et puis hehe elle avait mit son costume d'Alice la pxte We are the world, we are the crazie ! PART1 537642 . - Censuré - We are the world, we are the crazie ! PART1 24672 COMMENT JOUER UNE BLONDE AVEC DES CHEUVEUX ROSES We are the world, we are the crazie ! PART1 24672 ?
    Voila une choses a laquelle chloe n'avait pas penser We are the world, we are the crazie ! PART1 30889 , baah elle s'achèteras une perruque blonde en chemin Mr.Red .
    Donc après avoir mit son costume elle s'admiras pendant un long moment dans le miroir Cool . Donc il était a peu prés 9h30 , elle était dehors a la recherche d'une perruque blonde égarer ;cute:
    BREF elle avait eu cette perruque et elle était arriver a la place aux jets d'eau Mr. Green Il n'y avait pas grand monde :face: .
    Eh , j'oubliait elle avait dans son sac What the fuck ?!? un pistolet rose a eau (a) on sait jamais We are the world, we are the crazie ! PART1 537642 .


Mon dieu j'ai pas envie d'ecrire We are the world, we are the crazie ! PART1 537642
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Aanirias
Josh.
Membre
Josh.


Inscription : 04/08/2010
Messages : 293
Date de naissance : 06/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

We are the world, we are the crazie ! PART1 Empty
MessageSujet: Re: We are the world, we are the crazie ! PART1   We are the world, we are the crazie ! PART1 EmptyMar 10 Aoû 2010, 3:26 pm

Josh arriva déguisé en Superman , bon les filles j'vais vous sauver , appelez juste SUPERMAN Cool
Il s'était réveillé à 8heure aujour'huis , pour changer les habitudes bien sur .
Il a été soudainement invité à une fete par Chloé , invité , le mot serais trop gentil , on vas plutot dire forcé à venir à cette fete , mais en bon gentleman , il accepta bien , il allait surement s'éclaté et rencontrer de nouvelles personnes sur DMV.
Donc , il sortit de chez lui en Superman la Classe (a) , et au lieu que son insigne soit S , lui il était J comme Josh quoi ( Fallait un peu faire original ) , Il rentra dans la fete et vut Chloé , il sauta sur elle avec sa cape , et lui fit un énorme bisous bien baveux


T'as vus , j'suis venu , Applaudissements pour SUPERMAN CoolWe are the world, we are the crazie ! PART1 Superm11
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

We are the world, we are the crazie ! PART1 Empty
MessageSujet: Re: We are the world, we are the crazie ! PART1   We are the world, we are the crazie ! PART1 EmptyMar 10 Aoû 2010, 5:42 pm

    MDR CHLOE, c'est pas la Alice au pays d'la débauche que tu voulait ? XD
    Genre avec du sang est tout, la gore We are the world, we are the crazie ! PART1 792445

    We are the world, we are the crazie ! PART1 948653gif_baby_tigrou_cheval
    Ahaha, j'étais obligée de le mettre, il est trop cute ;cute:

    8H00 ce matin, déjà debout, ça change des habitudes We are the world, we are the crazie ! PART1 537642 Elle qui se levait tous les jours à 16h00 minimum ce matin avait été dur We are the world, we are the crazie ! PART1 328614 Mais elle n'avait rien dormi de la nuit, elle pensait trop à la parade, et a la fête en général ça la travaillait truc de fou :urf: Pauvre petit cerveau en surchauffe Sad Breeeef, chassons les ondes négatives et passons une bonne matinée, yéyéyé ! pirat Rapidement elle enfila sa robe ultra sexy de tigresse et son serre-tête d'oreilles de tigre, Rwaaaah stupid Elle se mit à courir dans la rue, habillé comme ça, les cheveux roux dans le vent (a) Beh oui, pour aujourd'hui il fallait être disney hawaii Tout installé et tout, elle attendait patiemment et stressement (yé nouveau mot Shocked ) les invités, elle s'imaginait déjà les déguisements en s'imaginant que quelqu'un arriverait en Bill We are the world, we are the crazie ! PART1 30889 Jure, si quelqu'un ose faire ça, elle s'en va en pleurant Vomi L'euraktion extrême pour le fantasme xo Dans son sac C avait pensé à prendre des boulettes de viande pour les lancer, j'ai vu ça dans titeuf ce matin XD Et ce fut Chloé la première arrivé, enfin une blondasse oh yeah Elle alla pour courir pour sauter d'elle quand elle fut prit de vitesse par superman saveziworld Elle lui attrapa par la cape avant qu'il atteigne Chloé avant elle et le lanca dans le ciel, comme dans les pokémon tsé les deux méchants :B Et finalement ria de moquement et alla sur SA CHLOE !

    CHLOEEEEE hug J'ai pensé à toi ce matin, j'ai pris des boulettes de bolognio bril
    T'es sexy en blonde We are the world, we are the crazie ! PART1 821526

    T'a vu le superman, il a cru qu'il était plus fort d'un tigre, nahméoh ! ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Chloe.
Membre régulier
Chloe.


Inscription : 16/04/2008
Messages : 1390
Date de naissance : 01/09/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: We all go a little mad sometimes.
Relations & Affinités:

We are the world, we are the crazie ! PART1 Empty
MessageSujet: Re: We are the world, we are the crazie ! PART1   We are the world, we are the crazie ! PART1 EmptyMar 10 Aoû 2010, 7:41 pm

    SI SI We are the world, we are the crazie ! PART1 537642 mais je retrouve plus la dollz tu sais j'ai fait le grand menage de mon ordi :face: .
    Sa a pas changer grand choses We are the world, we are the crazie ! PART1 30889 UUUUUH bril TROP KAWAAIII Hu hu .

    Chloe ne savait pas trop quoi faire comme cxnneries We are the world, we are the crazie ! PART1 24672 , heureusement Tigrou version HOOT allait venir We are the world, we are the crazie ! PART1 537642 . Bon elle fait quoi alice d'habitude ? Elle marche genre comme si elle avait un balais in the asss We are the world, we are the crazie ! PART1 751201 , non elle fete son non anniversaire avec des lapins louche et des vieux monsieurs outch , mieux encore elle peint des roses blanche en rouge . Maintenant il fallait juste trouver un seau de peinture et des roses blanche ou des lapins louche et des vieux monsieur ou marcher comme un canard ... vue que les lapins n'avait pas l'habitute de se promener comme sa et qu'il fallait acheter de la peinture ( ET MOI J'ECONOMISE POUR M'ACHETER DES TRUCS UTILES = Burgeer gah ) donc il restait la derniere option marcher comme un canard We are the world, we are the crazie ! PART1 762349 . Juste elle allait commencer a faire sa demarche Cool que KAWAKBOUWAAK elle sentit un gros truc sur elle We are the world, we are the crazie ! PART1 24672 . MAIS QUE FALLAIT T'IL FAIRE ? H u r le r oh yeah

    IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHHHHHHHHHHHHHHHH omfg HUUUU TIGRIYL hug Han merci ;cute: . Hehe t'as vue hin Cool . Hahah c'est sure un tigrou so hooot c'est ATOMIIIC BABYY We are the world, we are the crazie ! PART1 30889 . LE GARS QUI OSES VENIR EN BILL JL'UI VOMIT DESSUS We are the world, we are the crazie ! PART1 537642 . HALOA JOSH Mr.Red Oue j'ai vue We are the world, we are the crazie ! PART1 785564 Bon bon bon :) Moi j'ai amener un pistolet roses oh yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Aanirias
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

We are the world, we are the crazie ! PART1 Empty
MessageSujet: Re: We are the world, we are the crazie ! PART1   We are the world, we are the crazie ! PART1 EmptyMar 10 Aoû 2010, 8:46 pm

    XD (message inutile (A))

    AHAHA, je kiff le moment ou Tigryil regarde Chloe marcher en canard, ça a l'air tellement sexy fouet Attends j'te prend en video, ça fait des souvenirs We are the world, we are the crazie ! PART1 821526 Mais pas le temps de sortir le portable parce que je me répète mais un musclor à la cap rouge arriva saveziworld Bref, il fit un tour sur lui-même avant que C saute sur le canard alice. BREEEEEEF, le temps à une blonde de réagir et elle reconnu enfin la tigrou so hoooot bril Ouais, en y pensant, il fait quoi Tigrou ? Il bouffe tout le temps du miel avec ses amis Winnie, Porcinet et j'sais plus le petit cochon comment il s'appelle We are the world, we are the crazie ! PART1 821526 COOOOOOL BOum

    Tigriyl, hihou, i like it Cool Entre Tigrou la bombe atomic & Alice la débaucharde ça va assurer cette manif diiiis Mr.Red

    MDR, grave je lui vomi dessus aussi We are the world, we are the crazie ! PART1 537642
Revenir en haut Aller en bas
;Georgina!
Membre
;Georgina!


Inscription : 27/06/2010
Messages : 288
Date de naissance : 28/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Jammin' (8)
Relations & Affinités:

We are the world, we are the crazie ! PART1 Empty
MessageSujet: Re: We are the world, we are the crazie ! PART1   We are the world, we are the crazie ! PART1 EmptyLun 16 Aoû 2010, 12:47 pm

We are the world, we are the crazie ! PART1 Fc10 We are the world, we are the crazie ! PART1 Fc110 We are the world, we are the crazie ! PART1 Fc210

Poppy arrive en Fée Clochette et en volant! UN PEU DE POUSSIERE D'ATMOSPHERE OUI-OUI-OUI! We are the world, we are the crazie ! PART1 821526
Elle n'avait pas son Peter Pan mais elle allait peut être le trouver en ce magnifique lieu qui vénère donc DISNEY! Le meilleur truc du monde entier! :D
Georgina avait choisit ce déguisement car Peter Pan était son dessin animée préféré avec Toy Story et Alice aux pays des merveilles. D'ailleurs dans ce dernier elle connait deux parties du dessin animées elle le connait par cœur! La scène du chat et du Chapelier fous :hurt;
Donc la fée clochette arriva à la Party des Crazie! (Et en plus ca rime ;) ) Elle vit quelque personne qu'elle ne connaissait pas. Un SuperMan, une alice au pays des merveilles et un Tigrou! Elle fut contente de ne pas s'être déguisée ainsi en petite Alice.
Elle regardât les 3 personnes leurs sourit et leur dit:


-A que coucou les Crazie (:
Revenir en haut Aller en bas
Heloïse.
Membre
Heloïse.


Inscription : 21/07/2010
Messages : 105
Date de naissance : 22/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

We are the world, we are the crazie ! PART1 Empty
MessageSujet: Re: We are the world, we are the crazie ! PART1   We are the world, we are the crazie ! PART1 EmptyLun 23 Aoû 2010, 7:03 pm

Héloïse savait qu'elle serait malheureusement en retard pour ce qui allait être la méga teuf de ouf qui déchire des crazies Cool . Elle avait disons scratch rendez vous chez une vieille cousine dans la cambrousse pour fêter son anniversaire We are the world, we are the crazie ! PART1 537642 ,mais maintenant, elle était là alors YOUPII Mr.Red !!! Héloïse était rentré en train direction DMV, et avait du attendre une bonne demi-heure à côté d'un vieux crouton et d'une fille qui faisait une psychose sur ses ongles, et les coupaient toutes les 3 secondes, une fois avec un coupe-ongle, après avec une paire de ciseau et maintenant elle se les rongeaient We are the world, we are the crazie ! PART1 30889 . Elle avait du faire tout le trajet d'une heure avec des cas sociaux à côté d'elle, mais bon, certains disaient qu'elle en était un aussi, alors We are the world, we are the crazie ! PART1 432624 . Une fois revenue dans sa petite ville adorée, elle était allée se changer rapidement dans la rue chez elle, pour mettre sa mini mini robe verte de la fée clochette Mr.Red , et de coiffer ses cheveux en chignon, elle se maquilla avec un peu d'ombre à paupière verte clair, et en avait profité pour prendre une douche. Elle n'avait pas envie que tout le monde l'évite parce qu'elle puait hein We are the world, we are the crazie ! PART1 792445 .

Une fois arrivée en limousine rose bonbon Cool , elle sauta de la voiture et hurla à tue tête
LES CRAZIES EN FORCE
Elle regarda les gens qui étaient là et reconnut sa Chloé We are the world, we are the crazie ! PART1 24672 , elle fut agréablement surprise de la voir et lui sauta au cou
Chlowweeette tu es lààà!!! We are the world, we are the crazie ! PART1 821526
Puis elle remarqua Cheriyl, la leader qui déchiiire, un Superman Mr.Red et We are the world, we are the crazie ! PART1 24672 We are the world, we are the crazie ! PART1 24672 son sosie fée clochette We are the world, we are the crazie ! PART1 537642
Roooh mais c'était moiii la fée clochette Sad Sad en plus je l'avais dis sur le QG, m'en fou c"est moi la plus belle fée clochette We are the world, we are the crazie ! PART1 792445
Une fois sortie de sa petite cri-crise de jalousie, la jeune fille rigola, ce n'était pas bien grave, comme ça elle allait pouvoir sûrement se faire une amie fée clochette et ce sera les 2 fées clochettes qui foutront le dawa à la fête We are the world, we are the crazie ! PART1 792445
Saluuut toi aussi t'es une fée clochette!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





We are the world, we are the crazie ! PART1 Empty
MessageSujet: Re: We are the world, we are the crazie ! PART1   We are the world, we are the crazie ! PART1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We are the world, we are the crazie ! PART1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Box d'une Crazie
» What a small world! • PV IZA ♥
» [DS] Animal Crossing Wild World > en réseau wifi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DU SOLEIL • :: Place Centrale :: Place aux Jets d'eau-
Sauter vers: