Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dernier film vu au ciné…

Aller en bas 
+7
Flora
Colombe
Cleveland.
Madison`
Eliise
SARA*
Calypso*
11 participants
AuteurMessage
Calypso*
Administratrice
Calypso*


Inscription : 10/12/2005
Messages : 3687
Date de naissance : 03/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Uprising.
Relations & Affinités:

Dernier film vu au ciné… Empty
MessageSujet: Dernier film vu au ciné…   Dernier film vu au ciné… EmptyMer 07 Juil 2010, 2:52 pm

Pour ma part :

ECLIPSE (vf : Twilight 3, Hésitation) • 7/10
Parce que je reste (malgré tout) une fan de Twilight, et que je l'attentais, et qu'il était sympa, et qu'on a bien rien en se moquant des dialogues, et qu'il était vraiment mieux que le 2ème (c'était pas difficile). Après, bien sûr, ça reste Twilight.
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-marshmallow.forumactif.com
SARA*
Membre en Or
SARA*


Inscription : 07/10/2005
Messages : 14801
Date de naissance : 07/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Dernier film vu au ciné… Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu au ciné…   Dernier film vu au ciné… EmptyJeu 08 Juil 2010, 1:29 am

Shrek 4, il était une fin. ~ 7/10

J'ai aimé le dernier volet de Shrek parce que j'ai rigolé, j'ai pleuré de rire durant tout le film. J'ai apprécié les courts passages romantiques où Shrek et Fiona figuraient. Bref, c'est un film familial à voir avec ses frères et soeurs. RIRE GARANTI ! Dernier film vu au ciné… 100540
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/sajoniha
Eliise
Nouveau membre
Eliise


Inscription : 02/07/2010
Messages : 19
Date de naissance : 26/06/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Let's Have Fun ! :)
Relations & Affinités:

Dernier film vu au ciné… Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu au ciné…   Dernier film vu au ciné… EmptyJeu 08 Juil 2010, 12:42 pm

Prince Of Persia : 9 / 10

Ouais je sais sa doit faire 1 mois je suis pas allée au ciné l'horreur.
Je vais me rattraper avec Twilight 3 demain [ Si Micky` peut grr xD ] &
The Last Song ( je sais pas si il sort en France grr mais je vais le regarder en Espagne ♥ )
Breeef ! Prince of Persia j'ai aaadooooooré ! bril
Dastan [ Jake Gyllenhaal ] est trop sexy dedans ;cute:
La princesse aussi, genre l'histoire j'ai adoré , mais juste la fin je trouve nul qu'il soit obligé de re-draguer la fille
( Enfin c'est cxn quoi qu'elle se rappelle plus de rien T.T ) Mais j'ai adoré ! =)
Revenir en haut Aller en bas
SARA*
Membre en Or
SARA*


Inscription : 07/10/2005
Messages : 14801
Date de naissance : 07/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Dernier film vu au ciné… Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu au ciné…   Dernier film vu au ciné… EmptyDim 12 Sep 2010, 4:34 pm

Step up 3D: 10/10. Dernier film vu au ciné… 650635

Le genre de film dont je raffole. Tout y était à mon avis pour accrocher les passionnés de danse (comme moi). Les effets spéciaux, les danseurs professionnels et exceptionnels quoi. Je n'hésiterai pas à le revoir si j'avais l'occasion. En tout cas, j'ai passé deux heures et quelques d'émerveillement dans la salle devant l'écran. Les musiques étaient vraiment entraînantes et fraîches quoi. Voilà voilà, j'ai adoré. Dernier film vu au ciné… 786755
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/sajoniha
Madison`
Nouveau membre
Madison`


Inscription : 12/09/2010
Messages : 36
Date de naissance : 22/11/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Dernier film vu au ciné… Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu au ciné…   Dernier film vu au ciné… EmptyDim 12 Sep 2010, 5:01 pm

Kiss & Kill 7/10

Avec le beaux Ashton Kutcher Dernier film vu au ciné… 8636
Je trouve que le film étais quand même bien, il y'a beaucoup d'action et le film est assez drôle,
si vous aimé les film d'espion.. peut être que vous devriez le regarder,
mais James Bond reste toujours le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://dollzcityville.goodforum.net
Cleveland.
Administrateur
Cleveland.


Inscription : 06/04/2008
Messages : 2429
Date de naissance : 07/04/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Dernier film vu au ciné… Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu au ciné…   Dernier film vu au ciné… EmptySam 07 Mai 2011, 9:09 pm

    Fast and Furious 5 alias FAST five

    Depuis que Brian (Paul Walker) et Mia Toretto (Jordana Brewster) ont extirpé Dom (Vin Diesel) des mains de la justice, ils ont dû franchir de nombreuses frontières pour échapper aux autorités. Retirés à Rio, ils sont contraints de monter un dernier coup pour se faire blanchir et recouvrer leur liberté. Ils se constituent une équipe d'élite, réunissant les pilotes les plus avertis, conscients que leur seule chance d'être acquittés pour bonne conduite nécessite une confrontation avec l'homme d'affaires véreux qui souhaite les voir morts. Mais il n'est pas le seul à leurs trousses. L'impitoyable agent fédéral Luke Hobbs (Dwayne Johnson) n'a jamais loupé sa cible. Affecté à la traque des fugitifs, lui et son équipe de choc élaborent un implacable dispositif d'assaut destiné à les capturer. Passant le Brésil au crible, Hobbs réalise combien la frontière qui sépare les bons des méchants est ténue. Il doit alors s'en remettre à son instinct pour acculer ses proies et éviter qu'un autre ne les débusque avant lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://summerparadise.bbfr.net/
Colombe
Membre
Colombe


Inscription : 28/04/2008
Messages : 206

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Seize The Day -Carpe Diem-
Relations & Affinités:

Dernier film vu au ciné… Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu au ciné…   Dernier film vu au ciné… EmptySam 07 Mai 2011, 9:14 pm

  • Tom Boy : 8/10
    Un film vraiment extra que je vous conseille d'allé voir. Voici la bande annonce.
    https://www.youtube.com/watch?v=NHebAaxnxKM
    Bon ce n'est pas un film d'action Dernier film vu au ciné… 537642
    Mais ça plaira aux personnes qui aiment voir des films plutôt "intellos"
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Membre en Or
Flora


Inscription : 28/07/2006
Messages : 7281
Date de naissance : 10/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées: Big Brother is watching YOU
Relations & Affinités:

Dernier film vu au ciné… Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu au ciné…   Dernier film vu au ciné… EmptyDim 05 Juin 2011, 3:31 pm

Le parcellaire Pina.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/track/2703622
Ellynn Baker
Nouveau membre
Ellynn Baker


Inscription : 24/08/2011
Messages : 44
Date de naissance : 01/07/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Je me ferais bien un petit resto japonais... *-*
Relations & Affinités:

Dernier film vu au ciné… Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu au ciné…   Dernier film vu au ciné… EmptySam 27 Aoû 2011, 10:37 am

J'ai beaucoup aimé Pina, je suis allée le voir trois fois et j'ai toujours été autant fascinée qu'à la première. Le dernier film que je suis allée voir, c'était Case Départ, que je n'ai pas énormément apprécié. Quelques rires sur le moment, mais un jeu qui n'en vaut pas la chandelle. Le prochain sera certainement le dernier Almodovar, je vous en dirais des nouvelles! omfg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dollzmaniaville.com/t228977-ellynn-baker-foxy-powaaa
Shaiina
Membre régulier
Shaiina


Inscription : 13/05/2006
Messages : 1579
Date de naissance : 12/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Dernier film vu au ciné… Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu au ciné…   Dernier film vu au ciné… EmptyVen 02 Sep 2011, 2:05 pm

Le dernier film que j'ai vu était également Fast and Furious 5. 9/10

Je l'ai trouvé super bien, les effets spéciaux étaient magnifiques et l'histoire très bonne !

Revenir en haut Aller en bas
Cleveland.
Administrateur
Cleveland.


Inscription : 06/04/2008
Messages : 2429
Date de naissance : 07/04/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Dernier film vu au ciné… Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu au ciné…   Dernier film vu au ciné… EmptyVen 17 Fév 2012, 10:37 pm

Identité secrète ♥
Citation :
Nathan Harper a toujours éprouvé la désagréable impression de mener une vie qui n’est pas la sienne. Lorsqu’il tombe par hasard sur une photo de lui, enfant, sur un site de personnes disparues, ses peurs les plus sombres deviennent brusquement réalité. Ses parents ne sont pas les siens, sa vie n’est qu’un mensonge soigneusement fabriqué pour cacher une vérité aussi mystérieuse que dangereuse...
Alors qu’il commence à rassembler les pièces du puzzle, Nathan est pris pour cible par des tueurs. Il est obligé de fuir en compagnie de la seule personne en qui il ait confiance, sa voisine, Karen. Tandis que les deux jeunes gens s’efforcent d’échapper à une armée de tueurs et d’agents gouvernementaux, Nathan réalise que sa seule chance de survivre – et de résoudre le mystère de sa véritable identité – est d’affronter la situation à sa façon.

MON AVIS : Ce film est vraiment bien! Moi qui ne suis pas trop film d'action, là je dois dire que ça m'a plu! Bon, c'est vrai que Taylor Lautner en est en partie la cause! J'ai adoré les moments de bagarres, parce qu'on voit bien que Taylor a tout fait lui même! Et puis l'histoire est pas mal! Même si les critiques ne sont pas tops, je trouve que le film est bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://summerparadise.bbfr.net/
Baptiste.
Administrateur
Baptiste.


Inscription : 18/05/2009
Messages : 1499
Date de naissance : 01/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Tu sais quoi ? Il y a &22 qui t'aime beaucoup (a)
Relations & Affinités:

Dernier film vu au ciné… Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu au ciné…   Dernier film vu au ciné… EmptyVen 02 Mar 2012, 8:56 pm

Je vais aller voir Chronicle mardi. :)
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee'
Membre
Kaylee'


Inscription : 01/04/2012
Messages : 207

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: DMV, DMV, DMV et DMV
Relations & Affinités:

Dernier film vu au ciné… Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu au ciné…   Dernier film vu au ciné… EmptyMer 04 Avr 2012, 11:41 am

Cloclo un film merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier film vu au ciné… Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu au ciné…   Dernier film vu au ciné… Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier film vu au ciné…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amityville2 ~Film Dhorreur~
» Dernier épisode de série vu…
» Elowi's appartement, dernier étage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • LES BACKSTAGES • :: Un peu de culture… :: Cinéma & Télévision-
Sauter vers: