Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Histoires absurdes dans votre collège-lycée...

Aller en bas 
+5
;Georgina!
Ladi
Nadyh:)
Guillaume.
Natacha.
9 participants
AuteurMessage
Natacha.
Membre régulier
Natacha.


Inscription : 09/08/2009
Messages : 1464
Date de naissance : 17/10/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Imagine
Relations & Affinités:

Histoires absurdes dans votre collège-lycée... Empty
MessageSujet: Histoires absurdes dans votre collège-lycée...   Histoires absurdes dans votre collège-lycée... EmptyJeu 24 Juin 2010, 9:47 pm

Alors je vous raconte :
Dans mon collge,il y a a peut-près une semaine,un taurillon s'est échapper des abbatoirs non loin de là et ils était entrer dans le collège on ne sait comment,alors la principale a appelée un vétérinaire et tous le blabla et ils ont tués le veau dans le collège avec un fusil de chasse,si vous trouvez pas ça affreux,vous n'avez pas de coeur.
certains dient qu'il était enragé,mais ce n'est pas vrai,j'ai vue sur une photo il avait plutôt l'air de se cacher derrière un buisson mais bon,je dis qu'ils auraient juste du l'endormir et le ramener en campagne.
En plus tué un animal dans un collège avec une arme a feux,ça peut choqué les gens qui ne sont pas loins !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume.
Membre
Guillaume.


Inscription : 05/07/2009
Messages : 186
Date de naissance : 19/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: 'Vas fumer du persil j'te marave la gueule' bap ahahaha
Relations & Affinités:

Histoires absurdes dans votre collège-lycée... Empty
MessageSujet: Re: Histoires absurdes dans votre collège-lycée...   Histoires absurdes dans votre collège-lycée... EmptyJeu 24 Juin 2010, 9:55 pm

Natacha. a écrit:
Si vous trouvez pas ça affreux,vous n'avez pas de coeur.


Je trouve sa drôle, de toute façon tout ce qui est sang, arme, meurtre je trouve ça drôle et j'ai un coeur Histoires absurdes dans votre collège-lycée... 792445 Mr.Red

Natacha. a écrit:
En plus tué un animal dans un collège avec une arme a feux,ça peut choqué les gens qui ne sont pas loins !


Faut quitter "Bisounours World" euuh Il finit en steak de toute façon ;)
Revenir en haut Aller en bas
Natacha.
Membre régulier
Natacha.


Inscription : 09/08/2009
Messages : 1464
Date de naissance : 17/10/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Imagine
Relations & Affinités:

Histoires absurdes dans votre collège-lycée... Empty
MessageSujet: Re: Histoires absurdes dans votre collège-lycée...   Histoires absurdes dans votre collège-lycée... EmptyJeu 24 Juin 2010, 10:00 pm

T'es cruel,attend je savais pas qu'il y'avait des gens comme toi sur la terre,pas aussi affreux que toi *.*
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume.
Membre
Guillaume.


Inscription : 05/07/2009
Messages : 186
Date de naissance : 19/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: 'Vas fumer du persil j'te marave la gueule' bap ahahaha
Relations & Affinités:

Histoires absurdes dans votre collège-lycée... Empty
MessageSujet: Re: Histoires absurdes dans votre collège-lycée...   Histoires absurdes dans votre collège-lycée... EmptyJeu 24 Juin 2010, 10:36 pm

J'ai jamais dit que j'étais gentil. Et bah enchanté je m'appelle Guillaume ;)
Revenir en haut Aller en bas
Natacha.
Membre régulier
Natacha.


Inscription : 09/08/2009
Messages : 1464
Date de naissance : 17/10/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Imagine
Relations & Affinités:

Histoires absurdes dans votre collège-lycée... Empty
MessageSujet: Re: Histoires absurdes dans votre collège-lycée...   Histoires absurdes dans votre collège-lycée... EmptyVen 25 Juin 2010, 1:08 pm

On comprend pourquoi t'as pas d'amis avec ça !
Je préfère être dans le monde des Bisounours plutôt que de vivre dans un monde d'hooreur de méchanceté et de cruoté comme dans le tient Histoires absurdes dans votre collège-lycée... 537642
De toutes façon toi t'es le genre qui se met pas a la place des autres mais je suis désolée,si c'était toi le taurillon ?
T'es qu'un pauvre gars t'façon.
Revenir en haut Aller en bas
Nadyh:)
Responsable Présentations
Nadyh:)


Inscription : 09/12/2005
Messages : 14545
Date de naissance : 04/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: ~
Relations & Affinités:

Histoires absurdes dans votre collège-lycée... Empty
MessageSujet: Re: Histoires absurdes dans votre collège-lycée...   Histoires absurdes dans votre collège-lycée... EmptyVen 25 Juin 2010, 10:56 pm

Bon vous êtes là pour discuter pas pour vous créper le chignon.
Il peut penser ce qu'il veut il n'y était pas et puis y en qui sont plus sensibles que d'autres il a juste dis son opinion on est bien dans discussion donc pas besoin de dire que c'est un pauve gars . C'est quoi ces mentalités ? -.-

Pour la part, je trouve ça étonnant qu'ils tuent un animal dans un collège vu qu'ils nous pas à faire ça dans un endroit public ni a se donner en spectacle. Moi non plus j'aime pas ça mais j'en mange bien et j'ai beau ne pas aimer ses manières il a bien plus cruel comme les faire souffrir hors là ce n'est pas le cas il n'a rien senti. L'élevage intensif est plus horrible qu'un coup de fusil.

Histoire absurde dans mon lycée ? Un homme est venu pied nu un couteau dans la main, c'était pas élève, s'est précipité dans la vie scolaire à l'entré de l'établissement et a dit " Je vais tous vous tuer " puis est reparti en courant. a c'est passé à 8h et je suis venue à 10h. Ils m'ont laissé entrer mais plus resortir avant la fin des cours Shocked Fallait me le dire avant alors j'y serai pas allée :'D Et exceptionnellement aux récrés les fumeurs pouvaient fumer dans l'établissement (;
Revenir en haut Aller en bas
Ladi
Nouveau membre



Inscription : 05/05/2010
Messages : 15

Histoires absurdes dans votre collège-lycée... Empty
MessageSujet: Re: Histoires absurdes dans votre collège-lycée...   Histoires absurdes dans votre collège-lycée... EmptyDim 27 Juin 2010, 11:38 am

Osef, c'est mieux qu'il soit mort directement avec une arme à feux, que plutôt égorger et qu'il souffre. :)
Revenir en haut Aller en bas
;Georgina!
Membre
;Georgina!


Inscription : 27/06/2010
Messages : 288
Date de naissance : 28/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Jammin' (8)
Relations & Affinités:

Histoires absurdes dans votre collège-lycée... Empty
MessageSujet: Re: Histoires absurdes dans votre collège-lycée...   Histoires absurdes dans votre collège-lycée... EmptyDim 27 Juin 2010, 10:53 pm

Guillaume tu gères Mr.Red Et jsuis tellement d'accors avec ton point de vue tu peux pas t'imaginer!
Ma vielle si tu savais comme ca me fait ni chaud ni froid qu'on tue un veau (ou autre)
Et comme a dit Guillaume Bisounours World c'était quand t'avais 4ans même pas maintenant c'est "Chacun pour soi" enfin la surtout pour le petit veau ;D
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Responsable Graphique
Mia


Inscription : 03/06/2009
Messages : 1043
Date de naissance : 11/12/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Histoires absurdes dans votre collège-lycée... Empty
MessageSujet: Re: Histoires absurdes dans votre collège-lycée...   Histoires absurdes dans votre collège-lycée... EmptyDim 27 Juin 2010, 10:55 pm

Nαdyh:) a écrit:
Bon vous êtes là pour discuter pas pour vous créper le chignon.
Il peut penser ce qu'il veut il n'y était pas et puis y en qui sont plus sensibles que d'autres il a juste dis son opinion on est bien dans discussion donc pas besoin de dire que c'est un pauve gars . C'est quoi ces mentalités ? -.-

T'as fini de faire la modo raté ?!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume.
Membre
Guillaume.


Inscription : 05/07/2009
Messages : 186
Date de naissance : 19/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: 'Vas fumer du persil j'te marave la gueule' bap ahahaha
Relations & Affinités:

Histoires absurdes dans votre collège-lycée... Empty
MessageSujet: Re: Histoires absurdes dans votre collège-lycée...   Histoires absurdes dans votre collège-lycée... EmptyDim 27 Juin 2010, 11:05 pm

C'est TOI qui me dit ça XD LOOOOL Si c'était moi ? aaaaah j'aurais était fou de joie ! Je verrais plus ta tronche tiens ! Et tu t'en rend compte que maintenant Histoires absurdes dans votre collège-lycée... 30889

euuuuh (?) Histoires absurdes dans votre collège-lycée... 792445 Ok.

Mia sort les crocs .. Histoires absurdes dans votre collège-lycée... 432624
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Responsable Graphique
Mia


Inscription : 03/06/2009
Messages : 1043
Date de naissance : 11/12/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Histoires absurdes dans votre collège-lycée... Empty
MessageSujet: Re: Histoires absurdes dans votre collège-lycée...   Histoires absurdes dans votre collège-lycée... EmptyDim 27 Juin 2010, 11:07 pm

Natacha. a écrit:

De toutes façon toi t'es le genre qui se met pas a la place des autres mais je suis désolée,si c'était toi le taurillon ?

Hurm, fille, tu manges de la viande ? Demande toi comment ils se font tuer ;) Met toi à leurs pauvre place ! Histoires absurdes dans votre collège-lycée... 24672 XD
Revenir en haut Aller en bas
Natacha.
Membre régulier
Natacha.


Inscription : 09/08/2009
Messages : 1464
Date de naissance : 17/10/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Imagine
Relations & Affinités:

Histoires absurdes dans votre collège-lycée... Empty
MessageSujet: Re: Histoires absurdes dans votre collège-lycée...   Histoires absurdes dans votre collège-lycée... EmptyDim 27 Juin 2010, 11:11 pm

Mais moi j'au une chose a dire,pourquoi quand on tue un animal,tout le monde s'en balance alors que quand on tue un homme,c'est affreux.Moi je dis qu'il est interdit de tuer n'importes quel êtres vivants.De toutes façons je sais même pas pourquoi je vous ai dis ça,persone est de mon avis mais si c'est pour dire des trucs qui sont contre moi,il ne faut pas poster !
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Responsable Graphique
Mia


Inscription : 03/06/2009
Messages : 1043
Date de naissance : 11/12/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Histoires absurdes dans votre collège-lycée... Empty
MessageSujet: Re: Histoires absurdes dans votre collège-lycée...   Histoires absurdes dans votre collège-lycée... EmptyDim 27 Juin 2010, 11:12 pm

tu n'as pas répondu à ma question, tu manges de la viande ?!
Revenir en haut Aller en bas
Natacha.
Membre régulier
Natacha.


Inscription : 09/08/2009
Messages : 1464
Date de naissance : 17/10/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Imagine
Relations & Affinités:

Histoires absurdes dans votre collège-lycée... Empty
MessageSujet: Re: Histoires absurdes dans votre collège-lycée...   Histoires absurdes dans votre collège-lycée... EmptyDim 27 Juin 2010, 11:14 pm

Non je ne mange pas de viande,enfin,juste de la charcuterie parce que je dois grossir mais a chaque fois que j'en mange j'y pense a ces pauvres animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume.
Membre
Guillaume.


Inscription : 05/07/2009
Messages : 186
Date de naissance : 19/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: 'Vas fumer du persil j'te marave la gueule' bap ahahaha
Relations & Affinités:

Histoires absurdes dans votre collège-lycée... Empty
MessageSujet: Re: Histoires absurdes dans votre collège-lycée...   Histoires absurdes dans votre collège-lycée... EmptyDim 27 Juin 2010, 11:15 pm

Tu te sent persécutée ? Mr.Red
Va dire ça à ton oncle qui travail dans un abattoir ou je sais pas trop quoi Histoires absurdes dans votre collège-lycée... 537642

Natacha. a écrit:
Je suis moitié-végétarienne,en fait je n'aime que la charcuterie et le poulet
C'est pas bien de mentir, petite. ;cute:


Dernière édition par Guillaume. le Dim 27 Juin 2010, 11:17 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natacha.
Membre régulier
Natacha.


Inscription : 09/08/2009
Messages : 1464
Date de naissance : 17/10/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Imagine
Relations & Affinités:

Histoires absurdes dans votre collège-lycée... Empty
MessageSujet: Re: Histoires absurdes dans votre collège-lycée...   Histoires absurdes dans votre collège-lycée... EmptyDim 27 Juin 2010, 11:16 pm

Déjà mon oncle figure toi que ça lui fait pas plaisir de travailler là-bas !
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Responsable Graphique
Mia


Inscription : 03/06/2009
Messages : 1043
Date de naissance : 11/12/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Histoires absurdes dans votre collège-lycée... Empty
MessageSujet: Re: Histoires absurdes dans votre collège-lycée...   Histoires absurdes dans votre collège-lycée... EmptyDim 27 Juin 2010, 11:23 pm

Bah de la charcuterie c'est de la viande, un animal = un mort (:
Alors tu as, indirectement, tué des animaux (:
Revenir en haut Aller en bas
Stutter
Avertissement avant ban
Stutter


Inscription : 18/05/2008
Messages : 122
Date de naissance : 09/02/1910
Âge : 114

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Histoires absurdes dans votre collège-lycée... Empty
MessageSujet: Re: Histoires absurdes dans votre collège-lycée...   Histoires absurdes dans votre collège-lycée... EmptyDim 27 Juin 2010, 11:27 pm

Natacha. a écrit:
Mais moi j'au une chose a dire,pourquoi quand on tue un animal,tout le monde s'en balance alors que quand on tue un homme,c'est affreux.Moi je dis qu'il est interdit de tuer n'importes quel êtres vivants.De toutes façons je sais même pas pourquoi je vous ai dis ça,persone est de mon avis mais si c'est pour dire des trucs qui sont contre moi,il ne faut pas poster !

T'imagine le carnage que ça aurait peut être fait si on l'aurais pas arrêter il aurait tuer plus d'une personne avec ses grosse cornes
Histoires absurdes dans votre collège-lycée... 928806
Revenir en haut Aller en bas
Natacha.
Membre régulier
Natacha.


Inscription : 09/08/2009
Messages : 1464
Date de naissance : 17/10/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Imagine
Relations & Affinités:

Histoires absurdes dans votre collège-lycée... Empty
MessageSujet: Re: Histoires absurdes dans votre collège-lycée...   Histoires absurdes dans votre collège-lycée... EmptyDim 27 Juin 2010, 11:29 pm

Mais n'importe quoi ien ne les enpêchais de juste l'endormir et puis en plus j'ai vu une photo il se cachait derrière des buissons !
Revenir en haut Aller en bas
Stutter
Avertissement avant ban
Stutter


Inscription : 18/05/2008
Messages : 122
Date de naissance : 09/02/1910
Âge : 114

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Histoires absurdes dans votre collège-lycée... Empty
MessageSujet: Re: Histoires absurdes dans votre collège-lycée...   Histoires absurdes dans votre collège-lycée... EmptyDim 27 Juin 2010, 11:32 pm

Trouve l'argent pour le tranquilisant et puis un fou furieux peut se cacher derrière un buisson il sera comme même agressif
Revenir en haut Aller en bas
Victo
Membre



Inscription : 09/07/2009
Messages : 248

Profil Express'
Statut:
Pensées: BORN THIS WAY †
Relations & Affinités:

Histoires absurdes dans votre collège-lycée... Empty
MessageSujet: Re: Histoires absurdes dans votre collège-lycée...   Histoires absurdes dans votre collège-lycée... EmptyMar 29 Juin 2010, 12:31 pm

Pour en revenir au sujet (On s'en bas la race mais chaud hardcore de l'histoire du veau, c'est bon ?), dans mon lycée, y'a un boloss (Forcément, l'individu est en BEP !!!!!!!!!!!!) qui a fabriqué une, genre, mini-bombe dans une bouteille avec de l'acide, de l'aluminium et de l'essence. Il l'a balancé dans la cour, et hop, ça a explosé à côté d'une autre boloss de BEP complètement poupouf avec ses faux vêtements de fausse marque (Lol, la meuf les as probablement acheté dans son bled). Bref, le mec s'est fait viré quoi.

Hm, sinon y'a rien eu d'autre de spécialement pathétique scratch

Ma prof de français est passé sur France 3 Histoires absurdes dans votre collège-lycée... 751201
Revenir en haut Aller en bas
. Gin
Super Modératrice
. Gin


Inscription : 08/07/2008
Messages : 2270
Date de naissance : 12/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: ;__;
Relations & Affinités:

Histoires absurdes dans votre collège-lycée... Empty
MessageSujet: Re: Histoires absurdes dans votre collège-lycée...   Histoires absurdes dans votre collège-lycée... EmptyLun 25 Avr 2011, 1:15 pm

Nous on a un groupe de rap qui va bientôt sortir un EP, et ils ont fait une chanson sur notre lycée qui est fun haha :face:
Puis notre prof de maths nous a dit qu'en 2008, un élève avait rejoint Al Qaïda et était encore recherché vivant ou mort Histoires absurdes dans votre collège-lycée... Oiii5zj

(précision: Non je n'suis pas dans un lycée de la banlieue parisienne.. Je suis dans un pauvre lycée en plein coeur des montagnes, dans un village où ya R I E N Mr.Red)
Revenir en haut Aller en bas
http://lalicornerousse.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Histoires absurdes dans votre collège-lycée... Empty
MessageSujet: Re: Histoires absurdes dans votre collège-lycée...   Histoires absurdes dans votre collège-lycée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires absurdes dans votre collège-lycée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • LES BACKSTAGES • :: Quotidien :: Me, Myself and I !-
Sauter vers: