Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Akumii & Romèèoo :D [PRIVATE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
© Akuмii
Membre
© Akuмii


Inscription : 15/11/2008
Messages : 201
Date de naissance : 24/07/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Tαιѕ-тσι & ємвяαѕѕє мoι ♥
Relations & Affinités:

Akumii & Romèèoo :D [PRIVATE] Empty
MessageSujet: Akumii & Romèèoo :D [PRIVATE]   Akumii & Romèèoo :D [PRIVATE] EmptyMer 23 Juin 2010, 6:01 pm

Arriva sur la plage avec sa fille Naomiie en poucette.
Ouahhh que c'esst beauuu la plagge Akumii & Romèèoo :D [PRIVATE] 100540
Continua de marcher avec la poucete afin de trouver une place à l'ombre. a pein avait-elle mis sa serviette sur le sol, Sa fille pleura.

Ouuinnnnn Akumii & Romèèoo :D [PRIVATE] 614289 ai sauud ! Ooooiiinnn Akumii & Romèèoo :D [PRIVATE] 614289 (traduction: ouin j'ai chaud Akumii & Romèèoo :D [PRIVATE] 191247 ) dit-elle en pleurant

Ohhh ma pauvre chériie attend je vais te changer...

Après quelques minutes de change, sa fille cessa de pleurer et était habillée avec son petit maillot rose avec un bisounours dessus x). Akumii se changea dèrrière une pierre tout en surveillant sa fille.

C'est bon ma puce je suis là. prend sa fille dans es bras et luifait un calin puisla repose dans sa poucette à l'ombre. Plus tard , La petite s'emdormit dans sa poucette avec sa totosse.Akumii & Romèèoo :D [PRIVATE] 100540

Bon moi jlattend toujours ton parrain Akumii & Romèèoo :D [PRIVATE] 65793 mais qu'es qu'il fouut encoore ! raaa c'est pas vraii ! Akumii & Romèèoo :D [PRIVATE] 815561 chucotais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Romèèoo
Membre
Romèèoo


Inscription : 26/05/2010
Messages : 260

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Pense a celle qu'il aime ♥ . . .
Relations & Affinités:

Akumii & Romèèoo :D [PRIVATE] Empty
MessageSujet: Re: Akumii & Romèèoo :D [PRIVATE]   Akumii & Romèèoo :D [PRIVATE] EmptyJeu 24 Juin 2010, 2:11 pm

Romèèoo arriva sur la plage . Il avait mis ses lunettes Ray-Ban et il était en caleçon de bain , tout le monde le regarder , puis il avait un sac easpack a son dos x) Il avait mit quelque conneries , et quelques pas conneries ^^' . . Quand il avait chaud , il se mettait alèse lui ^^ . Il vivait pas très loin de la plage . Après deux ou trois minutes de marches , il y avait beaucoup de monde , mais il vit Akumii et sa filleule dans la poussette sur le sable a l'ombre . Il se dirigea vers elles . Il fit la bise a Akumii . Salut , sa va ? :) . Il lui souria . Beau maillot de bain :D ! . Quelque minutes plus tard , il fit un bisous sur le front a Nao qui était dans la poussette . Puis il installa sa serviette sur le sable et s'asseya dessus . Puis il regarda Akumii .
Revenir en haut Aller en bas
© Akuмii
Membre
© Akuмii


Inscription : 15/11/2008
Messages : 201
Date de naissance : 24/07/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Tαιѕ-тσι & ємвяαѕѕє мoι ♥
Relations & Affinités:

Akumii & Romèèoo :D [PRIVATE] Empty
MessageSujet: Re: Akumii & Romèèoo :D [PRIVATE]   Akumii & Romèèoo :D [PRIVATE] EmptyJeu 24 Juin 2010, 3:40 pm

Vit arriver Romèèoo puis lui fit la bise.

Ouai sa vaa & toii ;) ?? Quoi de beauu ??

Akumii tourna la tête et regarda si tout allait bien pour sa fille qui enfait bougeait juste un peu en dormant.

Tu veux faire quoi ?? :)
Revenir en haut Aller en bas
Romèèoo
Membre
Romèèoo


Inscription : 26/05/2010
Messages : 260

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Pense a celle qu'il aime ♥ . . .
Relations & Affinités:

Akumii & Romèèoo :D [PRIVATE] Empty
MessageSujet: Re: Akumii & Romèèoo :D [PRIVATE]   Akumii & Romèèoo :D [PRIVATE] EmptyMar 29 Juin 2010, 7:50 pm

Je vais très très bien , je suis contente de voir ma filleule et toi bien sur ! :) .. Bas .. Rien et toi ? . Il souria en regardant Nao . Qu'elle est jolie ma filleule ! . Bas je sais pas .. Tu veux faire quoi toi ? :) Peut etre se promener au bord de la mer .. Ou bronzer x) ??
Revenir en haut Aller en bas
© Akuмii
Membre
© Akuмii


Inscription : 15/11/2008
Messages : 201
Date de naissance : 24/07/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Tαιѕ-тσι & ємвяαѕѕє мoι ♥
Relations & Affinités:

Akumii & Romèèoo :D [PRIVATE] Empty
MessageSujet: Re: Akumii & Romèèoo :D [PRIVATE]   Akumii & Romèèoo :D [PRIVATE] EmptyMar 29 Juin 2010, 8:05 pm

Ah sa vaaa alooors !! Akumii & Romèèoo :D [PRIVATE] 821526 Heureusement quelle est belle :o et piss quoi encoore ! je l'ai pas faite pour rienn x) rigola puis souria. Hum.... Ouaii mais.... Bronzer !! Pas crameeii xD paske c'est pas toi qui va changer de couleur comme un caméléon si on reste trop longtemps ! au soleil mais ch'ui okaay aussi pour se balader mais avec la poucette biensuur Akumii & Romèèoo :D [PRIVATE] 786755 alors on se balade et on bronze aprèès ?? Akumii & Romèèoo :D [PRIVATE] 367665 Sourit toujours et encore Akumii & Romèèoo :D [PRIVATE] 56981
Revenir en haut Aller en bas
Romèèoo
Membre
Romèèoo


Inscription : 26/05/2010
Messages : 260

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Pense a celle qu'il aime ♥ . . .
Relations & Affinités:

Akumii & Romèèoo :D [PRIVATE] Empty
MessageSujet: Re: Akumii & Romèèoo :D [PRIVATE]   Akumii & Romèèoo :D [PRIVATE] EmptyMer 30 Juin 2010, 6:54 pm

Ok .. Il y avait des magasins devant la plage . En plus y l'y avait les soldes ! On va las-bas , c'est pas cher et en plus que 'est les soldes , sa doit presque rien couté ! ?
Revenir en haut Aller en bas
© Akuмii
Membre
© Akuмii


Inscription : 15/11/2008
Messages : 201
Date de naissance : 24/07/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Tαιѕ-тσι & ємвяαѕѕє мoι ♥
Relations & Affinités:

Akumii & Romèèoo :D [PRIVATE] Empty
MessageSujet: Re: Akumii & Romèèoo :D [PRIVATE]   Akumii & Romèèoo :D [PRIVATE] EmptyLun 05 Juil 2010, 12:43 pm

Yeeeepp :D J'adore les soldes !!! Se dépèche de courir comme une (tarée) malade et trébuche comme une c*** dans le sable. Se relève et arrive au solde la premièèèree ouaii j'ai gagnnneeyy (enfin bon passon Akumii & Romèèoo :D [PRIVATE] 537642 ) et donc J'attend tranquillement Romèèoo.
Revenir en haut Aller en bas
Romèèoo
Membre
Romèèoo


Inscription : 26/05/2010
Messages : 260

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Pense a celle qu'il aime ♥ . . .
Relations & Affinités:

Akumii & Romèèoo :D [PRIVATE] Empty
MessageSujet: Re: Akumii & Romèèoo :D [PRIVATE]   Akumii & Romèèoo :D [PRIVATE] EmptyLun 05 Juil 2010, 12:57 pm

Romèèoo souria quand Akumii se mit a courir . Elle oublia la poussette ou était Nao . Il la prit . Il avait du mal a poussé la poussette avec le sable . Mais il réussissa quand meme . Puis arriver devant le magasin , il prit Nao dans ses bras . Romèèoo , Akumii et Nao entrèrent dans le magasin . Il pousset la poussette vide . Il s'amusait avec Nao a lui faire des chatouilles .
Revenir en haut Aller en bas
© Akuмii
Membre
© Akuмii


Inscription : 15/11/2008
Messages : 201
Date de naissance : 24/07/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Tαιѕ-тσι & ємвяαѕѕє мoι ♥
Relations & Affinités:

Akumii & Romèèoo :D [PRIVATE] Empty
MessageSujet: Re: Akumii & Romèèoo :D [PRIVATE]   Akumii & Romèèoo :D [PRIVATE] EmptyLun 05 Juil 2010, 1:18 pm

Nao: Hihihihihi Nao rigola

Ah minnce jl'avais zappée !! Akumii & Romèèoo :D [PRIVATE] 24672 Sorry pour la poucette ! Tu veux que jla prenne ou tu veux la garder ?? OU alors on la remet dans sa poucette ! De toute façon faut que je lui achète des habits et pour Peter aussi :D il me faut un body, une petite robe et un maillot de bain !

Nao: Bady ! (Body !)
Revenir en haut Aller en bas
Romèèoo
Membre
Romèèoo


Inscription : 26/05/2010
Messages : 260

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Pense a celle qu'il aime ♥ . . .
Relations & Affinités:

Akumii & Romèèoo :D [PRIVATE] Empty
MessageSujet: Re: Akumii & Romèèoo :D [PRIVATE]   Akumii & Romèèoo :D [PRIVATE] EmptyLun 05 Juil 2010, 1:28 pm

C'est pas grave . Non je vais la garder :D ! Romèèoo souria . Ah , bas comme sa je pourrait acheter des choses pour ma filleule chérie ♥ . Il prit Nao et la poussette et alla dans un rayon d'affaires de petite fille . Il vit pleins de petites choses jolies . Il les mit dans la poussette . Puis alla dans d'autres rayons et continua I.
Revenir en haut Aller en bas
© Akuмii
Membre
© Akuмii


Inscription : 15/11/2008
Messages : 201
Date de naissance : 24/07/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Tαιѕ-тσι & ємвяαѕѕє мoι ♥
Relations & Affinités:

Akumii & Romèèoo :D [PRIVATE] Empty
MessageSujet: Re: Akumii & Romèèoo :D [PRIVATE]   Akumii & Romèèoo :D [PRIVATE] EmptyLun 05 Juil 2010, 3:55 pm

Ouaii Bonne idée ;D ♥ Pars ensuite de son coté chercher des bodys pour garçons puis trouva ce body trop migon ou il y avait écrit :Akumii & Romèèoo :D [PRIVATE] .interdit_body_s et 2 autres
comme sa Akumii & Romèèoo :D [PRIVATE] 450_____arton136

Hoooww je crois que je vais les prendre il sont trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
Romèèoo
Membre
Romèèoo


Inscription : 26/05/2010
Messages : 260

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Pense a celle qu'il aime ♥ . . .
Relations & Affinités:

Akumii & Romèèoo :D [PRIVATE] Empty
MessageSujet: Re: Akumii & Romèèoo :D [PRIVATE]   Akumii & Romèèoo :D [PRIVATE] EmptyLun 05 Juil 2010, 4:22 pm

Romèèoo craqua pour quelques robes .. Il craqua pour celles las ..

- Akumii & Romèèoo :D [PRIVATE] Robe%20bebe%20fille%20a%20bretelles2

- devant : Akumii & Romèèoo :D [PRIVATE] 1708402_1
derrière : Akumii & Romèèoo :D [PRIVATE] 1708402_2
- Akumii & Romèèoo :D [PRIVATE] 4X_70214_3142 .
Revenir en haut Aller en bas
© Akuмii
Membre
© Akuмii


Inscription : 15/11/2008
Messages : 201
Date de naissance : 24/07/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Tαιѕ-тσι & ємвяαѕѕє мoι ♥
Relations & Affinités:

Akumii & Romèèoo :D [PRIVATE] Empty
MessageSujet: Re: Akumii & Romèèoo :D [PRIVATE]   Akumii & Romèèoo :D [PRIVATE] EmptyLun 05 Juil 2010, 4:30 pm

Esseya de retrouver Romèèoo et le retrouva justement x).

Nao frotta ses yeux puis avant de s'endormir elle aperçu sa maman ♥

- Mam' !! (Ce n'est pas miam mais maman ^^')

Coucou ma puce ^^! Alors t'as trouver quelques choses ?? :) vit dans les bras de Ro' qu'il y avait 3 jolies robes. Jaime bien la 1ère et le 2ème ! la dernière je trouve quelle fait un peu triste et je n'aime pas trop :S Sorry !
Et sinon pour Peter t'aime bien les bodys ?? il me manque un maillot de bain pour bébé ^^ si tu veux on en cherche chacun un ?? :D
Revenir en haut Aller en bas
Romèèoo
Membre
Romèèoo


Inscription : 26/05/2010
Messages : 260

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Pense a celle qu'il aime ♥ . . .
Relations & Affinités:

Akumii & Romèèoo :D [PRIVATE] Empty
MessageSujet: Re: Akumii & Romèèoo :D [PRIVATE]   Akumii & Romèèoo :D [PRIVATE] EmptyLun 05 Juil 2010, 5:06 pm

( Je me suis gouré de photo pour la troisième c'était pas elle ^^' ) .
Ils sont magnifique ces bodys :) ! .
Romèèoo souria .
Ok ..
Il mit Nao dans la poussette car elle s'endormait .
Il alla dans un rayon plein de maillot de bain pour bébé .
Revenir en haut Aller en bas
© Akuмii
Membre
© Akuмii


Inscription : 15/11/2008
Messages : 201
Date de naissance : 24/07/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Tαιѕ-тσι & ємвяαѕѕє мoι ♥
Relations & Affinités:

Akumii & Romèèoo :D [PRIVATE] Empty
MessageSujet: Re: Akumii & Romèèoo :D [PRIVATE]   Akumii & Romèèoo :D [PRIVATE] EmptyLun 05 Juil 2010, 11:03 pm

Marrcii ;) Suivit Romèèoo si jamais les maillots était tous sur le meme rayon ^^' (de peur se pomeeyy aussi x)) puis trouva se maillot trop miignoon :Akumii & Romèèoo :D [PRIVATE] Pi_5110
Ouahhh !! Trop beauu ♥ ♥ ♥ ♥ je le prend ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Romèèoo
Membre
Romèèoo


Inscription : 26/05/2010
Messages : 260

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Pense a celle qu'il aime ♥ . . .
Relations & Affinités:

Akumii & Romèèoo :D [PRIVATE] Empty
MessageSujet: Re: Akumii & Romèèoo :D [PRIVATE]   Akumii & Romèèoo :D [PRIVATE] EmptyDim 11 Juil 2010, 12:34 pm

Romèèoo vit un maillot de bain fille très jolie ! ..
Il décida de le prendre pour sa filleule d'amour ♥ ..

Il le posa sur la poussette ..
Il regarda Akumii et souria .

Edit -Heather : Avec le nouveau règlement, c'est 8 lignes MINIMUM.
Fait attention à l'avenir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akumii & Romèèoo :D [PRIVATE] Empty
MessageSujet: Re: Akumii & Romèèoo :D [PRIVATE]   Akumii & Romèèoo :D [PRIVATE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akumii & Romèèoo :D [PRIVATE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cathy et Romèèoo bronze ( PV )
» Ashlee and me (Private)
» Romèèoo .. Je sais , j'ai un pseudo pourrit -- ( TERMINE)
» Téo with me [PRIVATE ]
» Leeni* and Me [Private]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Sunshine Laguna-
Sauter vers: