Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Appartement de Adam

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adαm
Membre
Adαm


Inscription : 15/05/2008
Messages : 65
Date de naissance : 14/02/1991
Âge : 33

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Adam Empty
MessageSujet: Appartement de Adam   Appartement de Adam EmptyLun 31 Mai 2010, 5:19 pm

Bienvenue dans mon appart Pom Pom Girl
Y'a pas de règles particulières, ah si juste une :
Tu sonnes avant d'entrer, j'aime pas quand les gens débarque sans prevenir Appartement de Adam 537642

Voila, c'est tout. Appartement de Adam 928806
Revenir en haut Aller en bas
Romèèoo
Membre
Romèèoo


Inscription : 26/05/2010
Messages : 260

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Pense a celle qu'il aime ♥ . . .
Relations & Affinités:

Appartement de Adam Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Adam   Appartement de Adam EmptyLun 31 Mai 2010, 6:47 pm

Romèèoo qui aimait bien se promener et rencontrer pleins de gens , allait souvent dehors . Comme au skyte parc .. Mais cette fois si il venait de sortir de la maison d'une amie . Quand il vit que un des appartement au fond vener d'etre prit il y a pas longtemps . Dans la journée , au mieux d'etre en cours il avait vu un camion de démenagement . Mais ne savait pas c'était quel appartement . Il y en avait tellement que l'on se perdait si l'on ne connaissait pas vraiment l'immeuble Appartement de Adam Icon_scratch . Mais comme moi je glandé souvent la entre les cours ( C'est très rare que je vais en cours , mais sa m'arrive xD ) . Il conaissait presque par coeur ! :D . Mieu que ses cours :) . Donc quand il vit que cet appartement était prit , et il était curieu .. Donc il frappa a la porte , pour voir si il y habitait un vieillard ou un jeune , il frappa a la porte et attendit quelques secondes avant que l'on lui ouvre . Pendant se temps , il regardait si il n'avait pas reçu de sms .
Revenir en haut Aller en bas
Adαm
Membre
Adαm


Inscription : 15/05/2008
Messages : 65
Date de naissance : 14/02/1991
Âge : 33

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Adam Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Adam   Appartement de Adam EmptyLun 31 Mai 2010, 8:15 pm

19 : 00
Toujours pas reveillé. Ouai, enfin quand je dis "pas reveillé" je veux dire la tête dans le cake et tous le reste. C'est ce qui arrive quand on passe la nuit à déballer ses affaires alors qu'on a toute la journée suivante pour le faire, mais au moins j'suis tranquille.
Je portais un jean et un t-shirt noir avec des dessins bizarre dessus, et j'ai aucune idée de ce que ça peut-être. J'suis pas sensé savoir ce que le créateur de ce t-shirt avait bu quand il a decidé de le faire Mr.Red
Bref, j'avais passé ma journée a dormir et je vais pas m'en plaindre. Je m'attendais pas à de la visite et pourtant on sonna à ma porte. Je marmonnais un bref "j'arrive" et mis une plombe avant d'arriver vraiment. J'y peu rien si je suis lent...
J'ouvris la porte, toujours la tête dans le cake et souris à la personne qui venait de sonner, même si pour l'instant j'arrivais pas vraiment à voir à quoi elle ressemblait.

Salut ! Je peux t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Romèèoo
Membre
Romèèoo


Inscription : 26/05/2010
Messages : 260

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Pense a celle qu'il aime ♥ . . .
Relations & Affinités:

Appartement de Adam Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Adam   Appartement de Adam EmptyMer 02 Juin 2010, 1:42 pm

Romèèoo regarda la porte s'ouvrir . Il remit son portable dans sa poche . Il vit celui qui habitait dans cette appartement .. Il avait la tête dans le cake . Il se reteni de rire . Bas .. Je voulais vous dire bienvenu x) . Et si vous avez besoin d'aide .. Je pourrais vous aider ! :D ... Je suis superman !! :) . Il le regarda .


Edit Klauu Je rappelle que le minimum de lignes est de 8 .
Merci d'y faire attention dorénavant (:
Revenir en haut Aller en bas
Adαm
Membre
Adαm


Inscription : 15/05/2008
Messages : 65
Date de naissance : 14/02/1991
Âge : 33

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Adam Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Adam   Appartement de Adam EmptyVen 04 Juin 2010, 2:47 pm

Je réussis enfin à voir qui se tenait devant moi, ouai enfin parce que j'en avais mis du temps...
Un petit mec se tenait devant moi (petit n'est qu'une expression Appartement de Adam 537642, dans le sens ou il est plus jeune que moi Mr.Red
)

WAH, SUPERMAN Shocked
Ah ouai, et elle est ou ta cape alors ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Romèèoo
Membre
Romèèoo


Inscription : 26/05/2010
Messages : 260

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Pense a celle qu'il aime ♥ . . .
Relations & Affinités:

Appartement de Adam Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Adam   Appartement de Adam EmptyVen 04 Juin 2010, 7:47 pm

Romèèoo souria .
J'arrive ! :) .
Il frappa cher quelqu'un rentra et prit un rideau .
Il arriva avec un rideau rouge sur son dos , pour faire comme une cape .

Voilà ! Je suis ...... Superman !! Appartement de Adam 470589 .
Revenir en haut Aller en bas
.Enorà.
Membre régulier
.Enorà.


Inscription : 05/06/2006
Messages : 2387
Date de naissance : 21/10/1988
Âge : 35

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Adam Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Adam   Appartement de Adam EmptyVen 04 Juin 2010, 10:56 pm

Ënorà avait remarqué qu'il y avait de nouveaux habitants dans l'immeuble, elle monta dans l'ascenseur de l'immeuble..

Il y avait quelque étage , elle attendit patiemment dans l'ascenseur..quand tout d'un coup , il s'arrêta entre 2 étages ..elle fût coincée à l'intérieur [b]

A l'aide ...Y'a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Adαm
Membre
Adαm


Inscription : 15/05/2008
Messages : 65
Date de naissance : 14/02/1991
Âge : 33

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Adam Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Adam   Appartement de Adam EmptyVen 04 Juin 2010, 11:07 pm

Je lui rendit son sourire, mais le mien était assorti à ma tronche dans le cake, imaginé le resultat Shocked
AMES SENSIBLE S'ABSTENIR Mr.Red
Le petit mec parti chez quelqu'un d'autre et revint avec cette fameuse cape.


WHAA, J'te crois maintenant, la classe mec Cool
J'te préfère quand même sans tes collants Appartement de Adam 792445

Quand tout a coup (renversement de situation Mr.Red) une femme cria à l'aide.

Je crois que le devoir t'appel, Superman rambo
Revenir en haut Aller en bas
.Enorà.
Membre régulier
.Enorà.


Inscription : 05/06/2006
Messages : 2387
Date de naissance : 21/10/1988
Âge : 35

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Adam Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Adam   Appartement de Adam EmptyVen 04 Juin 2010, 11:14 pm

Ënorà était toujours bloqué dans l'ascenseur elle appuya sur le bouton de la sonnerie , elle attendait qu'on lui réponde ... Elle commençait a avoir chaud

hé ho il y a quelqu'un ? Je suis bloquée dans l'ascenseur quelqu'un peut m'aider ?

Personne ne répondit à son appel de détresse...elle réappuya sur la sonnette d'alarme pour alerter quelqu'un mais personne ne répondit..elle se sentait perdue ..et oppresser dans cette cage d'ascenseur ...elle commençais à paniquer...alors elle décida de chanter pour ne pas céder à la panique
Revenir en haut Aller en bas
Klauu
Responsable Présentations
Klauu


Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

Appartement de Adam Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Adam   Appartement de Adam EmptyDim 09 Jan 2011, 6:14 pm

Appartement toujours d'actualité ?
Plus de réponses depuis le 4 juin !
je verouille et si vous voulez le déverouiller, merci de me contacter par Mp,pour évitez le flood ;)
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Adam Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Adam   Appartement de Adam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Adam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DE LA PAIX • :: Résidences DesJardins :: Immeuble des Tulipes-
Sauter vers: