Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 .It's something about the Sunshine` [Gaby.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.Serena`
Membre
.Serena`


Inscription : 23/05/2010
Messages : 106
Date de naissance : 28/11/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Il parait que l'impossible nous attire.
Relations & Affinités:

.It's something about the Sunshine` [Gaby.] Empty
MessageSujet: .It's something about the Sunshine` [Gaby.]   .It's something about the Sunshine` [Gaby.] EmptyMar 25 Mai 2010, 10:47 pm

Serena arriva sur la plage, habillée d'un tee-shirt I love NY avec un mini-short en jean délavé troué sur le devant. Elle marchait pied nu sur le sable brulant, Ray-ban au nez. Aujourd'hui, il faisait beau, le soleil tapait, c'était sure elle allé encore attraper un coup de soleil! Grrrr. Serena se posa sur un transate, sorti son Ipod & écouta It's something about the sunshine de Sterling Knight & Anna Margaret. Comme toujours elle ne perdit pas l'occasion de s'afficher en public. Si le temps se met à virer d'un coup, n'ayait aucun doute. C'est bien de sa faute. --'

- There's something about the sunshine, baby !
I'm seeing you in a whole new light
Out of this world for the first time, baby!
OOOOHH iT'S ALRIGHT ! [...] .It's something about the Sunshine` [Gaby.] 432624


Dernière édition par .Serena` le Ven 28 Mai 2010, 7:03 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaby.
Membre avancé
Gaby.


Inscription : 03/02/2010
Messages : 542
Date de naissance : 09/07/1990
Âge : 33

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

.It's something about the Sunshine` [Gaby.] Empty
MessageSujet: Re: .It's something about the Sunshine` [Gaby.]   .It's something about the Sunshine` [Gaby.] EmptyJeu 27 Mai 2010, 2:03 pm

Gaby avait rendez vous avec Serena a la plage . Elle était habillé d'un short en jean , d'un débardeur blanc . Gaby avait son sac a la main , elle venait de ranger ses tongs dans son sac . Le sol était brulant .. Elle aussi allé attraper un coup de soleil :S . Elle regarda dans son sac et vit qu'elle avait oublier sa creme soleir , et puis n'avait prit que des conneries x) . Elle vit Serena allongé sur un transate . Elle alla la voir . Lui fit la bise . Sa va toi ?? :)
Revenir en haut Aller en bas
.Serena`
Membre
.Serena`


Inscription : 23/05/2010
Messages : 106
Date de naissance : 28/11/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Il parait que l'impossible nous attire.
Relations & Affinités:

.It's something about the Sunshine` [Gaby.] Empty
MessageSujet: Re: .It's something about the Sunshine` [Gaby.]   .It's something about the Sunshine` [Gaby.] EmptyJeu 27 Mai 2010, 7:16 pm

Serena n'avait pas vu Gaby arriver. Quand d'un coup elle entendit quelqu'un lui addresser la parole, elle sursauta. Toujours peur pour rien celle-là. .It's something about the Sunshine` [Gaby.] 30889
- Haaan tu m'as fait peur. .It's something about the Sunshine` [Gaby.] 792445 Sava & toi ? :)
Elle rangea son Ipod dans son sac & y farfouilla quelques minutes pour en sortir rien du tout d'ailleurs --'. Elle remarqua qu'elle aussi elle avait oublié sa crème solaire, pour pas changer. Puis elle regarda Gaby & lui souria.


Dernière édition par .Serena` le Ven 28 Mai 2010, 7:02 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaby.
Membre avancé
Gaby.


Inscription : 03/02/2010
Messages : 542
Date de naissance : 09/07/1990
Âge : 33

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

.It's something about the Sunshine` [Gaby.] Empty
MessageSujet: Re: .It's something about the Sunshine` [Gaby.]   .It's something about the Sunshine` [Gaby.] EmptyVen 28 Mai 2010, 1:12 pm

Gaby vit Serena sursauter et lui dit : Je sais que je suis moche .. Mais a tel point x) ?? . Oui je vais bien ;D . J'vais attraper un coup de soleil je le sent . Souria . On fait quoi ?? :) . La regarda .
Revenir en haut Aller en bas
.Serena`
Membre
.Serena`


Inscription : 23/05/2010
Messages : 106
Date de naissance : 28/11/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Il parait que l'impossible nous attire.
Relations & Affinités:

.It's something about the Sunshine` [Gaby.] Empty
MessageSujet: Re: .It's something about the Sunshine` [Gaby.]   .It's something about the Sunshine` [Gaby.] EmptyVen 28 Mai 2010, 7:23 pm

Serena regarda Gaby avec étonement.
- Haaaan! Mais t'es folle. Nawaak cette Gaby j'vous jure. .It's something about the Sunshine` [Gaby.] 30889 Alala, la jeunesse! .It's something about the Sunshine` [Gaby.] 432624
Elle souria. & regarda un peu le people qu'yavait autour.
Ah ben on est deux! x) J'me sens moins seule deja! J'suis pas la seule k-sos qui oublit sa crème solaire alors qu'elle est blanche comme un cul. .It's something about the Sunshine` [Gaby.] 65793
Serena regarda Gaby.
- On achète une montgolfière & on fait le tour du monde! .It's something about the Sunshine` [Gaby.] Oi9ov J'ai une idée mais j'crois sa va pas trop te plaire .It's something about the Sunshine` [Gaby.] 279832
Serena prit Gaby & la mit sur son épaule, malgré sa petite taille elle en avait dans les bras. .It's something about the Sunshine` [Gaby.] Icon_cool Elle courut avec Gaby sur son épaule & la jeta dans l'eau, mais manque de pot celle-ci entraina Serena avec elle. Les gens les regardait bisarement. .It's something about the Sunshine` [Gaby.] 964705 Serena ne put s'empecher d'éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.It's something about the Sunshine` [Gaby.] Empty
MessageSujet: Re: .It's something about the Sunshine` [Gaby.]   .It's something about the Sunshine` [Gaby.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.It's something about the Sunshine` [Gaby.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Sunshine Laguna-
Sauter vers: