Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ca ne peut faire que du bien. /Libre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jo
Membre
Jo


Inscription : 01/08/2009
Messages : 239
Date de naissance : 23/08/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Him.
Relations & Affinités:

Ca ne peut faire que du bien. /Libre. Empty
MessageSujet: Ca ne peut faire que du bien. /Libre.   Ca ne peut faire que du bien. /Libre. EmptyLun 24 Mai 2010, 9:54 pm

Ca ne peut faire que du bien, vous dis-je. Ca ne peut faire que du bien. /Libre. 792445
    Je marchais tranquillement sur la place centrale, sandalettes romaines aux pieds, petite robe blanche d'été, mes cheveux roses attachés en tresse, posés sur mon épaule. Je souriais doucement, ça faisait un moment que je me sentais comme abandonnée, les gens que j'aimais ici ne me donnaient plus de nouvelles, et malgré mon fort intérêt pour l'ordinateur, je commençais à en avoir marre du virtuel. C'est pour cela, qu'aujourd'hui, j'avais décidé de me rafraîchir les idées, et qui dit rafraîchir, dit eau. Je marchais donc, parfois bousculée par des gens pressés, mais je ne relevais pas, il faisait bien trop chaud pour ça... On était pourtant aux alentours de 18h, et les petites familles cherchaient de quoi manger sur notre belle place. Moi non, je mangerai plus tard. Puis, relevant la tête, sortant de mes pensées, je vis les jets d'eau. Je vins m'asseoir sur un banc pas loin, enlevant mes sandalettes, et commençais à trottiner vers les jets.

    " Hum, encore faut-il que je pense à ma robe blanche... Ca ne peut faire que du bien. /Libre. 537642 "
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Membre avancé
Tia


Inscription : 22/04/2009
Messages : 701

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées...
Relations & Affinités:

Ca ne peut faire que du bien. /Libre. Empty
MessageSujet: Re: Ca ne peut faire que du bien. /Libre.   Ca ne peut faire que du bien. /Libre. EmptyMar 25 Mai 2010, 7:53 pm

Tia ne faisait que passer sur la place centrale, elle allait en réalité à... Auchan pour faire ses course Ca ne peut faire que du bien. /Libre. 792445
Elle était donc en chemin, avec un débardeur blanc et une jupe kaki, avec son sac pour faire les courses (mon dieu que c'est interessant ;cute: ). Elle avait fait un détour par la place aux jets d'eaux car elle avait vraiment trop chaud, même si l'après midi prenait à sa fin, elle esperait qu'il n'y ai pas trop de monde pour tremper ses doigts dans la fontaine Mr.Red
Elle aperçut enfin la fontaine et là elle crut reconaître une silhouette :face: enfin cette personne lui faisait penser à Joe, une nerdie aussi folle qu'elle Ca ne peut faire que du bien. /Libre. 928806 avec qui elles avaient inventé le chauffage portable pig , en y reflechissant maintenant il faudrait plus inventer le ventilateur portable tongue. Bref plus elle s'approchait plus elle doutait que ce soit elle, à l'époque Joe avait les cheveux blonds et des lunettes What the fuck ?!? .
Au départ elle voulut faire comme si elle ne la reconnaissait pas, en esperant que celle ci la reconnaîtrait mais finalement elle prit son courage à deux mains et s'approcha

Joe? BOum
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre
Jo


Inscription : 01/08/2009
Messages : 239
Date de naissance : 23/08/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Him.
Relations & Affinités:

Ca ne peut faire que du bien. /Libre. Empty
MessageSujet: Re: Ca ne peut faire que du bien. /Libre.   Ca ne peut faire que du bien. /Libre. EmptyMar 25 Mai 2010, 8:13 pm

    Je tendais légèrement mes petits doigts vers l'eau, pour m'en lancer rapidement sur la figure, ça faisait un bien fou. Puis soupirant, je posais mes sandalettes et me lançais sous un des jets, ma robe blanche laissant sa "couleur" pour une transparence honteuse. Ca ne peut faire que du bien. /Libre. 859642 Je soupirais et puis sortais doucement du jet, laissant place aux enfants en maillot, je pris mes sandalettes à la main et essorais ma robe. Je ne regardais pas les adultes au tour de moi, j'avais peur de croiser des regards effarés, par exemple, une vieille femme outrée par ma stupidité, ou un vieux pervers assoiffé. Quoi qu'il en soit, je ne pourrais croiser le regard d'une personne aimable, en ce bas monde. Puis, laissant tomber ma robe, je relevais la tête, et je pensais à mon meilleur ami, mon frère... Red. Et avant de plonger dans la nostalgie une voix me sortit de mes pensées... Une voix familière... Tia!?

    " Oui, oui c'est moi! Ca ne peut faire que du bien. /Libre. 100540 Comment vas-tu, ça fait longtemps!? J'te prie de m'excuser pour mon vêtement... "
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Membre avancé
Tia


Inscription : 22/04/2009
Messages : 701

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées...
Relations & Affinités:

Ca ne peut faire que du bien. /Libre. Empty
MessageSujet: Re: Ca ne peut faire que du bien. /Libre.   Ca ne peut faire que du bien. /Libre. EmptyMar 25 Mai 2010, 8:20 pm

Tia fut trop heureuse de Joe la reconnaisse BOum elle alla vers elle, un grand sourire aux lèvres,
Mon inventeuse de radiateur portable Ca ne peut faire que du bien. /Libre. 312515 !!! Moi je vais trop bien et toi??? Cool
Tu sais quoi j'ai inventé avant toi le ventilo portable Ca ne peut faire que du bien. /Libre. 792445
Se marre en repensant à leurs vieux délires Ca ne peut faire que du bien. /Libre. 30889 Ca ne peut faire que du bien. /Libre. 191247
La regarde de la tête aux pieds et prit une mine outrée Ca ne peut faire que du bien. /Libre. 24672
Ohlala c'est pas très catholique tout ça Ca ne peut faire que du bien. /Libre. Papy
Mais nan je rigole honnêtement j'aurais fait pareil Mr.Red et puis regarde comment ça plait à tous les ados de 15 ans Ca ne peut faire que du bien. /Libre. 792445
Elle regarda la fontaine avec envie gah
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre
Jo


Inscription : 01/08/2009
Messages : 239
Date de naissance : 23/08/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Him.
Relations & Affinités:

Ca ne peut faire que du bien. /Libre. Empty
MessageSujet: Re: Ca ne peut faire que du bien. /Libre.   Ca ne peut faire que du bien. /Libre. EmptyMar 25 Mai 2010, 8:36 pm

    Je ne pus m'empêcher de l'enlacer et de l'embrasser sur la joue, enfin, enfin quelqu'un que je connaissais. Puis je riais en repensant à mon invention débile.

    " Oui en effet, c'était pas mal. huhu Ouais, mais sache que le ventilo-portable existe depuis loooongteeemps~ ! "

    Je la vis me regarder, elle était outrée... Je le savais, tous les adultes me prennaient pour une exhibitionniste, et peut-être même que des policiers étaient en route. ...Bon dieu pourquoi ai-je fait ça? T_T

    " Non non, c'est pas ce que tu crois, j'avais chaud et... et... Ah tu me comprends, merci! J'avais peur que tu me prennes pour une folle... Ca ne peut faire que du bien. /Libre. 751201 Sinon, t'entends quoi par "gamins de 15 ans", ils me mattent!? "

    Je regardais au tour pas discrète, et en effet, ils se rinçaient l'oeil, alors que des gamines de leur âge étaient à côté, et elles, elles étaient très en colère... Je souris, gênée, puis revint vers la tête de ma copine Tia, souriante.

    " Tu veux faire la folle-exhibitionniste avec moi? oh yeah "
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Membre avancé
Tia


Inscription : 22/04/2009
Messages : 701

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées...
Relations & Affinités:

Ca ne peut faire que du bien. /Libre. Empty
MessageSujet: Re: Ca ne peut faire que du bien. /Libre.   Ca ne peut faire que du bien. /Libre. EmptyMar 25 Mai 2010, 9:02 pm

Le ventilo portable existe AAAH affraid ? Nan en fait c'est vrai ça existe je m'en souviens mais moi j'inventerais la petite application pour Iphone ventilo en été et chauffage en hiver huhu
Tia fut heureuse qu'elle vienne lui faire un calin, elle aussi elle était trop contente de voir son amie Ca ne peut faire que du bien. /Libre. 821526
Ouh ouh et bah c'est ce qui s'apelle taper dans l'oeil des garçons ça héhé
La folle-exhibo avec toi :face: ? Bien sûuur omfg ça va être trop bien!!! Tu sais quoi j'ai même pas fait exprès mais j'ai un débardeur blanc tongue .
Tu vas voir vas y avoir la police qui va rapliquer pour nous emmener à l'asile mais quand ils arriveront iaura une bastion générale pig parce que les copines des mecs de 15 ans voudront nous trucider Ca ne peut faire que du bien. /Libre. 928806
Elle attrapa la main de Joe et hurla
Leeeet's goooooo Ca ne peut faire que du bien. /Libre. 785564
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre
Jo


Inscription : 01/08/2009
Messages : 239
Date de naissance : 23/08/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Him.
Relations & Affinités:

Ca ne peut faire que du bien. /Libre. Empty
MessageSujet: Re: Ca ne peut faire que du bien. /Libre.   Ca ne peut faire que du bien. /Libre. EmptySam 05 Juin 2010, 12:38 pm

    Bien sûr qu'il existe banane Ca ne peut faire que du bien. /Libre. 792445 Et hurm, pour le chauffage je veux au moins 75% des bénéfices, droit d'auteur s'il te plaît ! Ca ne peut faire que du bien. /Libre. 537642
    Je lui souris, heureuse d'avoir enfin quelqu'un pour parler et parler...
    Dis, après on ira se manger un truc au resto d'à côté ? Parce que, c'est que je commence à avoir faim moi. Ca ne peut faire que du bien. /Libre. 100540 Sinon, j'y peux rien moi si j'attire des gamins, honnêtement, je préfèrerai que ce soit un beau et charmant jeune homme de mon âge qui me regarde à cet instant vois-tu. Ca ne peut faire que du bien. /Libre. 751201 Bon sinon, on y va sous ces jets d'eau ? Et je sais que t'as fait exprès va, arrête de faire genre grosse perverse !
    Euh sinon, j'espère pas qu'on va aller en prison juste pour ça, quoi, et puis t'inquiètes je maîtrise pour les gamines. Ca ne peut faire que du bien. /Libre. 936565
    Tirée par mon amie Tia, je me laisse donc emporter sous les jets d'eau en rigolant.
    YIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHAAAAAAA~ ! omfg
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Membre avancé
Tia


Inscription : 22/04/2009
Messages : 701

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées...
Relations & Affinités:

Ca ne peut faire que du bien. /Libre. Empty
MessageSujet: Re: Ca ne peut faire que du bien. /Libre.   Ca ne peut faire que du bien. /Libre. EmptyDim 06 Juin 2010, 5:15 pm

75% du bénef affraid bon ça va du moment que tu me redonne 70% des 75% de bénef que je t'ai passé Ca ne peut faire que du bien. /Libre. 751201 . Tient on a cas monter notre société tu vas voir on sera des vrais working woman Cool et on appellera notre société... pas d'idée Sad ça sera ton job de trouver le nom Ca ne peut faire que du bien. /Libre. 928806
Oui je suis 100 % partante pour le resto mais avant à l'eaauuuuuuu Mr.Red
Regarde son débardeur blanc et lui sourit
Perverse moi ;cute: ? oh yeah ahah je parris que tu l'es au moins autant que moi avec ta robe 100 % transparente Twisted Evil
Main dans la main, les deux filles déjantée coururent puis sautèrent dans fontaine, éclaboussant tous les passants au passage xd
BOum Elle gueula comme un malade quand elle entra dans l'eau et faillit se rétamer en courant sur le sol glissant de la fontaine pig . Elle voyait tous les gens qui la regardait mais ça ne la gênait pas, et puis ils pouvaient dire ce qu'ils veulent: elle était ô combien plus heureuse qu'eux rafraichie et avec une fille qu'elle adorait Ca ne peut faire que du bien. /Libre. 792445
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca ne peut faire que du bien. /Libre. Empty
MessageSujet: Re: Ca ne peut faire que du bien. /Libre.   Ca ne peut faire que du bien. /Libre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca ne peut faire que du bien. /Libre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DU SOLEIL • :: Place Centrale :: Place aux Jets d'eau-
Sauter vers: