Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Promised to get well. :) -heath-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoαn
Membre avancé
Yoαn


Inscription : 23/12/2008
Messages : 516
Date de naissance : 15/03/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Ouais non.
Relations & Affinités:

Promised to get well. :) -heath- Empty
MessageSujet: Promised to get well. :) -heath-   Promised to get well. :) -heath- EmptyLun 24 Mai 2010, 8:26 pm

Cela faisait un peu plus de sept mois qu'Heather et Yoan se connaissaient. Leur rencontre avait été pour le moins épique, puisqu'en quelques heures, ils avaient réussi à se créer autant de souvenirs qu'en l'espace d'un an. oh yeah Entre temps, il s'était passé pas mal de choses. Ils s'étaient tous les deux mis en couple avec des personnes auxquelles ils tenaient, sans regrets. Mais Yoan et Heather restaient liés par une amitié et une complicité vraiment forte qu'ils retrouvaient à chaque fois qu'ils se voyaient. Mr.Red

Mais ces moments devenaient rares, et c'était surtout à cause de Yoan, et des nombreuses fois où il disparaissait de la circulation sans avertir personne. Il s'en voulait, il savait qu'il blessait des gens, ceux qui étaient toujours là, quoi qu'il arrive. Embarassed

Aujourd'hui, il faisait beau. Mais vraiment beau, hein, pas un soleil de chochotte, un vrai grand beau temps, avec un ciel bleu azur a en faire mal au yeux, un soleil qui tapait et recouvrait toute la ville… C'est donc tout naturellement que les jeunes de DMV s'étaient retrouvés dehors. Ils étaient beaucoup à la plage, mais comme Heath & Yo n'aimaient pas faire "comme tout le monde"… héhé Ils s'étaient donné rendez-vous à la grande place de la ville, là où des jets d'eaux avaient été mis en place.


▬ Bon, apparemment y a que des vieux et des bébés, à cette heure ci, mais c'est pas grave. huhu

Ils arrivèrent avec leurs lunettes de soleil, tongs et serviette de plage qu'ils installèrent dans l'herbe à quelques mètres des jets.
Revenir en haut Aller en bas
.Heather
Administratrice
.Heather


Inscription : 27/06/2008
Messages : 3343
Date de naissance : 01/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Et toi, sais-tu que Babouche est fou de toi ? ♥
Relations & Affinités:

Promised to get well. :) -heath- Empty
MessageSujet: Re: Promised to get well. :) -heath-   Promised to get well. :) -heath- EmptyLun 24 Mai 2010, 8:45 pm

Sept mois déjà ? Shocked Le temps passe vite :) Heath avait été l'une des premieres au courant du retour de Yoan. Elle avait la nouvelle avec beauuuuuuuucoup d'hystérie parce que son ami lui avait ÉNORMÉMENT manqué. Malgré tout ce qui avait pu se passer entre eux, l'amitié et cette complicité résistait toujours et un lien très fort les unissaient. Heath était en couple avec Baptiste depuis un bon 4 mois et elle en était bien heureuse. Elle souhaitait le bonheur de Yoan aussi.

À chaque fois qu'il revenait, ils reprenaient là où ils s'étaient laissés la dernière fois. Elle n'aimait pas particulièrement le fait qu'il disparaisse sans cesse sans le dire à personne mais c'était lui et il était comme ca, l'homme mystérieux ;) et elle n'arrivait pas à lui en vouloir pour ses absences plutôt fréquentes Promised to get well. :) -heath- 792445 Elle comptait tout de même l'empêcher de repartir une fois de plus :)

Cette journée là, c'était une vraie journée d'été :) Le soleil plombait, les gens suaient, c'était le beau temps Mr.Red Yo & Heath avaient donc décidé d'aller où les jets d'eau pour passer du temps ensemble :) Nous commes les autres ? Jamaaaaaaais Cool Bref, elle avait enfilé une robe légère blanche qui volait par dessus son maillot blanc ligné bleu à deux pièces (Style matelot hin rambo) Ses cheveux étaient simplement libres sur ses épaules et de grosses lunettes de soleil rondes couvraient la moitié de son visage. Elle avait pour seul bagage son gros sac qui contenait seulement sa viiiiiiiiiiiie Promised to get well. :) -heath- 928806 Elle arriva donc un peu après lui (Pour faire changement Mr.Red) et souria seulement à le voir là Promised to get well. :) -heath- 792445 Elle sauta dans ses bras pour lui faire un calin et un bisou sur une joue.

-Mais non, pas grave, on va mettre l'ambiance dans le coin et on fout le bordel rambo OU PAS (:

Elle rigola puis lui tendit son sac avec un gros sourire Promised to get well. :) -heath- 928806

- Tu pourrais me tenir ça le temps que j'installe les serviettes ? ;cute: C'est loooooooourd, je l'ai trainé jusqu'ici hin, j'en peux plus :face:

- Ohéééééééééé, ca va bien mon hibou ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yoαn
Membre avancé
Yoαn


Inscription : 23/12/2008
Messages : 516
Date de naissance : 15/03/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Ouais non.
Relations & Affinités:

Promised to get well. :) -heath- Empty
MessageSujet: Re: Promised to get well. :) -heath-   Promised to get well. :) -heath- EmptyLun 24 Mai 2010, 9:07 pm

Yoan vit une espèce de ressort aux cheveux noirs arrivant en gambadant joyeusement, virevoltant dans sa robe blanche. Heather, quoi. Mr.Red Elle lui sauta dans les bras et à chaque fois qu'elle faisait ça, ça lui donnait l'impression d'être bien vivant. Ouais, c'est bizarre comme sensation. Ce sentiment quand tu fais un grand huit; que tu peux plus t'arrêter de rire; que tu fais du vélo en été; que tu plonges dans une piscine qui t'appartient pas ( :face: ) ou que tu serres fort fort fort une personne que tu adores. Promised to get well. :) -heath- 821526

Ouais c'est ça, on fait danser la macarena aux ptits vieux et on balance quelques bébés dans la fontaine, histoire de créer une petite atmosphère sympa ! Promised to get well. :) -heath- 191247

Miss Sexy Bitch (ouais va falloir trouver un autre surnom plus cool scratch ) lui tendit son sac (ou plutôt, sa valise) qu'il voulu prendre d'une main. Son poignet failli lâcher. Shocked Mr.Red Il se retrouva à soulever le sac avec deux mains, à 3 cm du sol, en suant et tout. rambo

Aaaaaaaaaaaaarg je souffre aussi maintenant Sad A part ça, le hibou va bien. Comment va ma... euh, ma... musaraigne ? What the fuck ?!?

Il observa pendant quelques secondes Heath, puis s'avoua vaincu et laissa retomber lourdement le sac sur le sol. Puis sans la prévenir (il adorait ça, oublier de la prévenir tongue ) il la pris par les genoux, de telle sorte à ce qu'elle soit sur son épaule (genre sac de pommes de terre… jolies pommes de terre ! Mr. Green ) et couru vers les jets d'eau qui sortaient du sol. En moins de deux secondes, ils étaient trempés jusqu'aux os. Shocked :raimbow:

Tu me narguais avec ta robe blanche (a). Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
.Heather
Administratrice
.Heather


Inscription : 27/06/2008
Messages : 3343
Date de naissance : 01/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Et toi, sais-tu que Babouche est fou de toi ? ♥
Relations & Affinités:

Promised to get well. :) -heath- Empty
MessageSujet: Re: Promised to get well. :) -heath-   Promised to get well. :) -heath- EmptyLun 24 Mai 2010, 11:03 pm

Tu me compares sans cesse à des choses qui bouuugent Promised to get well. :) -heath- 792445 Elle rigola une fois dans ses bras (: J'ADORE les comparaisons :) Je rajouterais : Se réveiller un matin où on pense devoir aller en cours mais que finalement, c'est un congé ;cute: Un grand huit ? De quoi tu parles ? Mr.Red Une piscine qui t'appartient pas.. ça sonne comme un défi Promised to get well. :) -heath- 928806 quand t'as l'impression d'une immennnnnnse liberté BOum Oww Promised to get well. :) -heath- 821526

- TROP. omfg D'la danse en ligne (J'les connais toutes Embarassed Mr.Red)
T'ES MAAAAAAAALADE Shocked On tue pas les gens :urf: Hahah x) Mais j'ai rien contre TE balancer dans la fontaine tout habillé ;cute:

(Totalement d'accord avec toi.. Promised to get well. :) -heath- 792445 On dirait que tu m'appelles ta pxte préféré X)) Elle rigola en le voyant suer à grosse goutes à soulever son sac pas si lourd que ca pourtant (a) Elle rigola en voyant son expression faciale qui changeait d'une seconde à l'autre :)


- Tu comprends maintenant le suplice que j'endure tout les jours Promised to get well. :) -heath- 328614 C'est pas croyable hin ;cute: Tu veux de la glace pour tes poignets meurtris Promised to get well. :) -heath- 928806 ? Yeaaaaaaaaaaaaaah :) J'aime quand le hibou va bien :face: musaraigne scratch WHAAAAAAAT Promised to get well. :) -heath- 24672 J'suis allé voir sur google et j'ai gueulé tellement c'est terrifiant Sad J'aime pas les souriiiiiiiiiiis Promised to get well. :) -heath- 537642

Elle eu le temps d'installer les serviettes lorsqu'elle entendit le sac tomber bruyamment sur le sol Shocked Elle eu à peine le temps de rigoler qu'elle se retrouva hauuuuuuut dans les airs, sur l'épaule à Yoan, se débatant. Cette position lui repellait un souvenir plutôt cocasse Promised to get well. :) -heath- 792445 Elle huuuuuuuuuuuurla en le voyant se diriger vers les jets d'eaux, ce qui attira l'attention des papys et des petits enfants qui les dévisageaient (a) Elle s'accrocha un peu à lui puisqu'il commenca à courir et qu'elle ne voulait pas tomber Promised to get well. :) -heath- 537642 Puis elle rigola comme une grosse patate (Mais jolie ;)) en sentant l'eau sur eux Promised to get well. :) -heath- 792445 C'était frooooooooooooooooid :urf: Mais ca faisait tout de même du bien :face: Elle mit ses mains dans les cheveux mouillés de Yoyo pour enlever l'excédent d'eau (a)


- Ouais ouais, c'est ca rambo Elle t'avais rien fait, ma fobe blanche :urf: Hahah Mr.Red Quoique .. là c'est plutot une robe transparente hin OO. Le paysage est magnifique vu d'en haut rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Yoαn
Membre avancé
Yoαn


Inscription : 23/12/2008
Messages : 516
Date de naissance : 15/03/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Ouais non.
Relations & Affinités:

Promised to get well. :) -heath- Empty
MessageSujet: Re: Promised to get well. :) -heath-   Promised to get well. :) -heath- EmptyMar 25 Mai 2010, 9:50 pm

(Un grand huit c'est une montagne russe, genre. Mr.Red Et ouais, les musaraignes c'est vraiment LAID. Et petit. Et LAID. ;cute:)

Ils étaient maintenant complètement trempés. gah Le short brun de Yoan était devenu noir à cause de l'eau et sa chemise lui collait à la peau. Sexy. Cool Evidemment, il avait fallu que Heather mette une robe BLANCHE (tiiiiiens comme par hasard Promised to get well. :) -heath- 432624 ). Ca lui rappela leur première 'soirée' ensemble. Bien qu'ils avaient tout les beau "un peu" ( ;cute: ) bu, il se souvenait de leur entrée furtive (j'aime bien ce mot Promised to get well. :) -heath- 8636 ) dans le lycée. Et de leur baignade dans la piscine, surtout. héhé (mon héhé il est sacré ! Promised to get well. :) -heath- 537642)

On fait un p'tit blocage sur l'eau et les vêtements blancs nous deux, hein ? Mr.Red

Il secoua ses cheveux dans tous les sens pour éclabousser Heath qui était de toute manière déjà mouillée des pieds à la tête.


Attention, ca va sentir le chien mouillé ! Promised to get well. :) -heath- 928806

La demoiselle se mit à courir après lui à travers les jets d'eaux qui sortaient soudainement du sol l'un après l'autre (on savait jamais d'où ça venait... suspense oh yeah ) et lorsqu'elle failli l'attraper par son caleçon qui dépassait (c'est cool d'écrire les actions des autres Mr.Red), il alla se cacher derrière une petite fille de 4 ans qui jouait par là, pour qu'Heather n'ose pas le frapper. Promised to get well. :) -heath- 785564 ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
.Heather
Administratrice
.Heather


Inscription : 27/06/2008
Messages : 3343
Date de naissance : 01/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Et toi, sais-tu que Babouche est fou de toi ? ♥
Relations & Affinités:

Promised to get well. :) -heath- Empty
MessageSujet: Re: Promised to get well. :) -heath-   Promised to get well. :) -heath- EmptyMer 26 Mai 2010, 4:47 am

(AHHHHHHHHHHHHHH ouais ouais, je vois ;cute: OUI. C'est vraiment HIDEUX. Tu te rends compte que tu me compares à une chose très laide et moche ? Pour l'estime de moi, on repassera Mr.Red )

Merci Yoan, merci ;cute: Comme toujours Promised to get well. :) -heath- 792445(Bin tiennnnnnns donc Mr.Red J'avais mis du blanc parce que j'aime mettre du blanc Promised to get well. :) -heath- 537642 C'est seulement qu'une certaine personne en a profité pour me balancer dans l'eau rabbit ) Elle souria en pensant à cette soirée pas reposante du tout Promised to get well. :) -heath- 792445 Mais comique et ô combien mémorable Promised to get well. :) -heath- 928806 Un peu ? HAHAH Ouais ouais, un peu ;;cute: (Tu l'emploies toujours C'EST VRAI rabbit Yoan le furtif, ca te va comme un gant (a)) (Tu vas continuer de le faire même si le smiley est dead ? J'aime! Et ça se fait pas ne pas répondre à mes mp Promised to get well. :) -heath- 537642 :))

- À peine, à peiiiiiiiiiiine. J'avais prévu le coup rambo J'ai mis mon maillot cette fois Pom Pom Girl

Elle recu plein de gouttelettes d'eau dans la figure Promised to get well. :) -heath- 537642 Puis rigola puisqu'elle ne pouvait être plus trempée, de toute façon ;)

- Ca pourrait être pire Promised to get well. :) -heath- 792445 Et puis on a qu'à faire comme les gens normaux et se mettre en maillot Shocked

Elle commenca donc à courir après Yoooyo, bah ouais, vangeance rambo GENRE c'est troooooop aléatoire BOum C'est une surprise à chaque fois hehe (: (Tu fais touuuuuuuuuujours ça tu sais Promised to get well. :) -heath- 24672 Et c'est frustrannnnnnnt :urf: Mais rigolo en même temps :)) Par son calecon qui dépasse Promised to get well. :) -heath- 30889 Rouge, je parie Mr.Red ? Elle rigola puis se mit à genoux et sourit à la petite puce :)

- Hé ma belle :) Ce garçon il te dérange dans ta baignade hin ? Tu veux bien m'aider à l'attraper ? BOum

Et en un instant, l'arme de défense de Yoan s'avéra être de son côté (a) Et les deux fiiiilles attrapèrent Yoan et Heath en profitant pour le taper sur son torse (ÉNOOORME vangeance rambo ) Elle souria à la petite fille ♥

- Merciiiiiii beaucoup :) Tiens, c'est pour toi, t'iras t'acheter une glace avec Promised to get well. :) -heath- 312515

Elle lui refila un billet de 10, ni vu ni connu Cool Puis fit un laaaaarge sourire au hibou.

-Allllez viens, on va bronnnzer BOum
Revenir en haut Aller en bas
Yoαn
Membre avancé
Yoαn


Inscription : 23/12/2008
Messages : 516
Date de naissance : 15/03/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Ouais non.
Relations & Affinités:

Promised to get well. :) -heath- Empty
MessageSujet: Re: Promised to get well. :) -heath-   Promised to get well. :) -heath- EmptyJeu 27 Mai 2010, 8:18 pm

▬ Oh mais j'aime pas les maillots. Embarassed Promised to get well. :) -heath- 537642

Après leur course-poursuite, Heather s'arrangea pour que la petite fille se mette aussi à lui courir après Promised to get well. :) -heath- 537642 Puis lorsqu'il fut bien essoufflé, ils s'arrêtèrent et la petite fille parti en gambadant, surement pour s'acheter quelque chose avec le billet que lui avait tendu Heath.

▬ Merciiiiiii beaucoup :) Tiens, c'est pour toi, t'iras t'acheter une glace avec Promised to get well. :) -heath- 312515
▬ C'EST DE LA CORRUPTION ! JE VEUX EN DISCUTER AVEC MON AVOCAT ! :urf:

Heath lui proposa d'aller bronzer, et il ne refusa pas. Mr.Red C'était cool, le soleil, la chaleur, et tout et tout ;cute: Ils se posèrent, trempés, sur le gazon bien tondu, tête contre tête, en regardant le ciel désespérément bleu.

▬ Vient on joue à "A quoi ressemble ce nuage" ? Comme y a pas de nuages, ça donnera une difficulté en plus ;cute:

[ désolé, j'ai des maths à réviseeeeeeeeeeeer Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
.Heather
Administratrice
.Heather


Inscription : 27/06/2008
Messages : 3343
Date de naissance : 01/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Et toi, sais-tu que Babouche est fou de toi ? ♥
Relations & Affinités:

Promised to get well. :) -heath- Empty
MessageSujet: Re: Promised to get well. :) -heath-   Promised to get well. :) -heath- EmptySam 29 Mai 2010, 5:44 am

-Pff, assuuuuuumes et de toute façon, on bronze mieux comme ça Promised to get well. :) -heath- 928806 Sinon, tu prends des shorts, ca fait la même chose :D

Elle rigola en voyant la petite puce courir pour flamber l'argent qu'elle lui avait refilé Promised to get well. :) -heath- 792445 Puis elle se retourna vers Yoan en souriant :)

- Pffffffff, tu veux vraiment m'emmener en cours pour ça là ? Mr.Red Et ta crédibilité (a) ? Tu te vois bien expliquer la situation au juuuge rabbit ? Héhééhéh Promised to get well. :) -heath- 928806

Elle souria. C'EST BEAU LA VIE & LE SOLEIL ET TOUUUUUUT luv Ils se posèrent sur LES SERVIETTES qu'ils avaient installés auparavant ;cute: Puis regarda le cieeeeeeeeel en souriant pour rien (a)


- AHHAHAHHAHA t'es drôle toi Mr.Red Tu trouvas pas que ça ressemble au viiiiiiiide Neutral ? C'est magnifique :)

Elle lui lanca des brindilles d'herbes sechés sur le ventre, PAS SUR LES CHEVEUX QUAND MÊME Mr.Red

- Plus sérieusement, ca va toi ? T'as besoin d'en parler ? Tu sais que je suis là hin :) ?

[C'est boooooooooooon, Je run un peu ''out of time'' aussi tongue Mais t'es pardonné (a) POUR CETTE FOIS rambo ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promised to get well. :) -heath- Empty
MessageSujet: Re: Promised to get well. :) -heath-   Promised to get well. :) -heath- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promised to get well. :) -heath-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DU SOLEIL • :: Place Centrale :: Place aux Jets d'eau-
Sauter vers: