Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 *Lydiaa_` tu vas etre pleine d'eau :D ( Pv )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaby.
Membre avancé
Gaby.


Inscription : 03/02/2010
Messages : 542
Date de naissance : 09/07/1990
Âge : 33

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

*Lydiaa_`  tu vas etre pleine d'eau :D ( Pv ) Empty
MessageSujet: *Lydiaa_` tu vas etre pleine d'eau :D ( Pv )   *Lydiaa_`  tu vas etre pleine d'eau :D ( Pv ) EmptyLun 17 Mai 2010, 8:21 pm

Gaby avait demandé a Lydia si elle voulais aller avec elle aux jets d'eau . Lydia avait répondu oui ( Elle avait inttéré ;D ) . Gaby avait juste avant fait les boutiques :) . Elle c'était acheté des nouveaux vêtement , et une nouvelle paire de chaussures . Puis juste après , elle était allé chez sa tante pour les mettre :) et dire bonjour bien sure ;) . Elle était habillé de sa nouvelle robe blanche a rayures noires et de ses nouvelles chaussures . Elle venait de détacher ses cheveux . Elle attendait Lydia avec impatiente sur un banc a coté des jets d'eau .
Revenir en haut Aller en bas
*Lydiaa_`
Membre régulier
*Lydiaa_`


Inscription : 06/05/2007
Messages : 1949
Date de naissance : 18/02/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

*Lydiaa_`  tu vas etre pleine d'eau :D ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: *Lydiaa_` tu vas etre pleine d'eau :D ( Pv )   *Lydiaa_`  tu vas etre pleine d'eau :D ( Pv ) EmptyLun 17 Mai 2010, 9:04 pm

Huhu nan mais attend . Toujours dispo pour sortir , moi Mr.Red ! Donc Lydia arriva aux jets d'eau, là où Gaby devait l'attendre. Elle était habillée d'un skinny noir, d'un t-shirt à carreaux violets & noirs et d'une veste violette American Apparel. Elle avait aux pieds une paire de van's noires & blanches. Elle portait aussi une tonne de bracelets à son poignet droit, et entre autres son préféré, un bracelet clouté (a). Des bretelles retombaient sur ses cuisses & elle avait à son cou 3 colliers. Un coeur brisé, des menottes & un collier à boules :x . Elle chercha Gaby du regard et la trouva posée sur un banc. Une flemmarde ? :D ! Elle s'approcha lentement d'elle, et arriva derrière.

-BOUH ! Mr.Red !
Revenir en haut Aller en bas
http://x--emotional.skyblog.com
Gaby.
Membre avancé
Gaby.


Inscription : 03/02/2010
Messages : 542
Date de naissance : 09/07/1990
Âge : 33

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

*Lydiaa_`  tu vas etre pleine d'eau :D ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: *Lydiaa_` tu vas etre pleine d'eau :D ( Pv )   *Lydiaa_`  tu vas etre pleine d'eau :D ( Pv ) EmptyMar 18 Mai 2010, 1:32 pm

Non je suis pas flemmarde ;D . Gaby sursauta :D . Elle se leva puis elle fit la bise a Lydiaa . Et lui dit : Comment tu vas ?? :) . Quelques seconde après , Gaby vit les jets d'eau s'allumer . Tu va être mouiller cocotte :D .
Revenir en haut Aller en bas
*Lydiaa_`
Membre régulier
*Lydiaa_`


Inscription : 06/05/2007
Messages : 1949
Date de naissance : 18/02/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

*Lydiaa_`  tu vas etre pleine d'eau :D ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: *Lydiaa_` tu vas etre pleine d'eau :D ( Pv )   *Lydiaa_`  tu vas etre pleine d'eau :D ( Pv ) EmptyJeu 20 Mai 2010, 6:40 pm

A peine :p Mais t'inquiète, je dirais rien mdr' ! Lydia rigola en voyant Gaby sursauter . Elle lui fit la bise , et lui répondit ;
-Ca va, ca va .. & toi ?
Elle regarda les jets d'eau et eut un petit rire nerveux :x
-Ah ouais, tu crois ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://x--emotional.skyblog.com
Gaby.
Membre avancé
Gaby.


Inscription : 03/02/2010
Messages : 542
Date de naissance : 09/07/1990
Âge : 33

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

*Lydiaa_`  tu vas etre pleine d'eau :D ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: *Lydiaa_` tu vas etre pleine d'eau :D ( Pv )   *Lydiaa_`  tu vas etre pleine d'eau :D ( Pv ) EmptyJeu 20 Mai 2010, 7:10 pm

Te fout pas de moi x) . Oui sa va :) . Souria . Oui :) .... Gaby prit Lydiaa . Puis la mis sous les jets d'eau , qui étaient pour le moment éteints . Elle se sauva en laissant Lydiaa au milieu des jets d'eau . Les jets d'eau s'allumèrent tous en même temps . Elle rigola en voyant que Lydiaa était au milieu des jets d'eau . Alors , tu me croyais pas ?? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
*Lydiaa_`
Membre régulier
*Lydiaa_`


Inscription : 06/05/2007
Messages : 1949
Date de naissance : 18/02/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

*Lydiaa_`  tu vas etre pleine d'eau :D ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: *Lydiaa_` tu vas etre pleine d'eau :D ( Pv )   *Lydiaa_`  tu vas etre pleine d'eau :D ( Pv ) EmptyVen 21 Mai 2010, 3:48 pm

Moi ? Jamais :p ! Elle rigola en essayant de le cacher . Elle vit Gaby la soulever et bientôt ses pieds ne touchèrent plus le sol oO . Elle se retrouva sous les jets éteints . Elle fit un petit sourire de vainqueur, qui s'estompa bien vite quand elle vit les jets d'eau s'allumer sur elle . Elle regarda Gaby qui se marrait .
- Mais je heu .. Je suis pas mouillée :x !
Elle s'enleva des jets d'eau et regarda ses habits trempés :s
Revenir en haut Aller en bas
http://x--emotional.skyblog.com
Gaby.
Membre avancé
Gaby.


Inscription : 03/02/2010
Messages : 542
Date de naissance : 09/07/1990
Âge : 33

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

*Lydiaa_`  tu vas etre pleine d'eau :D ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: *Lydiaa_` tu vas etre pleine d'eau :D ( Pv )   *Lydiaa_`  tu vas etre pleine d'eau :D ( Pv ) EmptyVen 21 Mai 2010, 6:53 pm

Tu es bien légère o_O .. Les jets d'eau enfin éteints , elle vit courir Lydiaa . Elle vit les affaires a Lydiaa trempés . C'est pas grave , j'ai ma carte de crédit sur moi , si tu veux on va s'acheter des vêtements ?? Souria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Lydiaa_`  tu vas etre pleine d'eau :D ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: *Lydiaa_` tu vas etre pleine d'eau :D ( Pv )   *Lydiaa_`  tu vas etre pleine d'eau :D ( Pv ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Lydiaa_` tu vas etre pleine d'eau :D ( Pv )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DU SOLEIL • :: Place Centrale :: Place aux Jets d'eau-
Sauter vers: