Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 VDM, vos préférées.

Aller en bas 
+9
Judith.
Kim.
Jo-Ann
Mia
Mélodie.
ηoémie.
Juliette. ღ
_°°audrey°°_
Carmen™
13 participants
AuteurMessage
Carmen™
Membre habitué(e)
Carmen™


Inscription : 22/12/2005
Messages : 2965
Date de naissance : 16/08/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Tu regretteras ainsi tes paroles..
Relations & Affinités:

VDM, vos préférées. Empty
MessageSujet: VDM, vos préférées.   VDM, vos préférées. EmptyDim 09 Mai 2010, 5:55 pm

Tout le monde connaît Vie de - Censuré -, n'est ce pas ?
Si vous tapez VDM sur Google, vous trouverez le site...
Lisez donc les histoires des boulets de la vie sociale Mr.Red
Et rapportez nous vos préférées !


(Perso, j'en mettrais ce soir ;) )
Revenir en haut Aller en bas
http://become-star.forumactif.org
_°°audrey°°_
Membre
_°°audrey°°_


Inscription : 17/02/2009
Messages : 214

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Espagne =)
Relations & Affinités:

VDM, vos préférées. Empty
MessageSujet: Re: VDM, vos préférées.   VDM, vos préférées. EmptyDim 09 Mai 2010, 6:06 pm

Aujourd'hui, après une bonne soirée, contrôle de police sur la route du retour. Je dois souffler dans le ballon. J'ai trop soufflé, l'alcool m'est monté à la tête et j'ai fait un malaise. VDM

Aujourd'hui, à ma grande surprise, on m'a demandée en mariage devant des dizaines de personnes. Mon futur mari ? Un inconnu qui passe tous les jours à ma caisse à Carrefour. Il me trouve mignonne et ma voix serait sexy quand je lui annonce le prix... VDM

Aujourd'hui, mon copain ne m'aime plus et je me décide à rompre. Effet immédiat : ses yeux se remplissent de larmes. Alors que je pense à revoir mon jugement sur ses sentiments et à revenir sur ma décision, il gémit : "Je ne reverrai plus Tigrou !" Tigrou, c'est mon chat. VDM

Bon voila elle sont pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette. ღ
Membre régulier
Juliette. ღ


Inscription : 19/04/2009
Messages : 1295
Date de naissance : 09/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Je suis exceptionnelle .
Relations & Affinités:

VDM, vos préférées. Empty
MessageSujet: Re: VDM, vos préférées.   VDM, vos préférées. EmptyMer 25 Aoû 2010, 1:52 pm

Aujourd'hui, je décide d'aller faire mes courses pour la rentrée. Je suis plutôt petite et, alors que j'essaye depuis cinq bonnes minutes d'attraper le dernier surligneur tout en haut d'un rayon, un homme arrive derrière moi, le prend, me lance : "Pas de chance !" et part avec en rigolant. VDM

J'aime ce site :<3:
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

VDM, vos préférées. Empty
MessageSujet: Re: VDM, vos préférées.   VDM, vos préférées. EmptyMer 25 Aoû 2010, 11:39 pm

    Aujourd'hui, alors que je cherche des photos de mon enfance sur l'ordinateur de ma mère, je découvre des photos d'elle, coquines, prises dans ma propre chambre. On peut voir le photographe lui-même dans le miroir situé en face. Le photographe ? Mon copain actuel. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Juliette. ღ
Membre régulier
Juliette. ღ


Inscription : 19/04/2009
Messages : 1295
Date de naissance : 09/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Je suis exceptionnelle .
Relations & Affinités:

VDM, vos préférées. Empty
MessageSujet: Re: VDM, vos préférées.   VDM, vos préférées. EmptyJeu 26 Aoû 2010, 12:02 am

Aujourd'hui, je prends l'avion. Un gamin derrière moi fait vibrer mon siège toutes les dix minutes en criant : "TURBULEEENCES !" VDM
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie.
Membre avancé
Mélodie.


Inscription : 21/08/2007
Messages : 966
Date de naissance : 20/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: just because i'm losing, doesn't mean i'm lost ..
Relations & Affinités:

VDM, vos préférées. Empty
MessageSujet: Re: VDM, vos préférées.   VDM, vos préférées. EmptyJeu 26 Aoû 2010, 12:12 am

    Aujourd'hui, je me suis retrouvée coincée dans un ascenseur avec un mal-voyant. Il a passé cinq minutes à me tripoter les seins sous prétexte de chercher le bouton pour appeler à l'aide. VDM

    Aujourd'hui, je suis à une soirée branchée où je mate une femme pendant plus d'une demi-heure. Brusquement, un homme se dirige vers moi pour me dire : "Tu mates ma copine, là ?" Je réponds : "Non, je regardais celle de la table de derrière." Il précise alors : "C'est ma mère." VDM

    Aujourd'hui, je vais voir Toy Story 3 au cinéma. En sortant, je vois un homme avec un chapeau de cow-boy. En passant, je lui lance : "Hey, Woody !" Il m'a répondu : "Hey, monsieur Patate !" VDM HAHAHA x)
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Responsable Graphique
Mia


Inscription : 03/06/2009
Messages : 1043
Date de naissance : 11/12/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

VDM, vos préférées. Empty
MessageSujet: Re: VDM, vos préférées.   VDM, vos préférées. EmptyJeu 26 Aoû 2010, 12:19 am

'' Aujourd'hui, j'emmène ma copine à la fête foraine. Nous passons un excellent moment. Au moment de partir, elle me regarde tristement et me dit : "S'il te plait, ne me demande pas de faire l'amour en rentrant, ne gâchons pas une aussi belle journée." VDM''

HAHAHAHAA

celle en lien avec le sexe son toujours plus drôle XD
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Ann
Membre avancé
Jo-Ann


Inscription : 14/06/2006
Messages : 811

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

VDM, vos préférées. Empty
MessageSujet: Re: VDM, vos préférées.   VDM, vos préférées. EmptyJeu 26 Aoû 2010, 12:57 am

Aujourd'hui, nous revenons de vacances et nous croisons des amis auxquels mon fils a envoyé une carte postale. Ils sont ravis de me la faire relire. "Nous passons de bonne vacances même si la mère est froide est qu'il faut du courage pour rentrer dedans." Mon mari est mort de rire. VDM

Revenir en haut Aller en bas
Juliette. ღ
Membre régulier
Juliette. ღ


Inscription : 19/04/2009
Messages : 1295
Date de naissance : 09/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Je suis exceptionnelle .
Relations & Affinités:

VDM, vos préférées. Empty
MessageSujet: Re: VDM, vos préférées.   VDM, vos préférées. EmptyJeu 26 Aoû 2010, 11:02 am

Jo-Ann a écrit:
Aujourd'hui, nous revenons de vacances et nous croisons des amis auxquels mon fils a envoyé une carte postale. Ils sont ravis de me la faire relire. "Nous passons de bonne vacances même si la mère est froide est qu'il faut du courage pour rentrer dedans." Mon mari est mort de rire. VDM


    Je l'avaiis vu celui là Mr.Red J'aime trop VDM !

    J'aime bien lui aussi VDM, vos préférées. 537642 :

    Aujourd'hui, la version de Word de mon entreprise est tellement vieille que le logiciel m'a souligné le mot "euros" en rouge. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Kim.
Nouveau membre
Kim.


Inscription : 15/04/2010
Messages : 40

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Qu'aaai-je fais pour être aussi belle ? :D
Relations & Affinités:

VDM, vos préférées. Empty
MessageSujet: Re: VDM, vos préférées.   VDM, vos préférées. EmptySam 04 Sep 2010, 5:48 pm

Mouahahahaha j'adoooore ce site!

Vie de - Censuré - a écrit:
Aujourd'hui, mon fils a dit à sa maîtresse et à la classe entière que j'étais pédophile. Je suis pédopsychiatre. VDM

Vie de - Censuré - a écrit:
Aujourd'hui, très émotive, je lis un livre romantique et fonds en larmes. Mon fils de cinq ans vient me voir, me serre dans ses petits bras pour me réconforter et dit : "Tu sais, maman, on t'aime bien, même si t'es grosse." VDM

Vie de - Censuré - a écrit:
Aujourd’hui, je suis dans le train. Le type en face de moi me demande de surveiller son gamin de quatre ans durant deux minutes. Voulant parler avec le petit, je lui demande comment s’appelle son ours en peluche. Il fond en larmes et hurle dans tout le wagon : "Touche pas mon Kiki !" VDM

Revenir en haut Aller en bas
Juliette. ღ
Membre régulier
Juliette. ღ


Inscription : 19/04/2009
Messages : 1295
Date de naissance : 09/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Je suis exceptionnelle .
Relations & Affinités:

VDM, vos préférées. Empty
MessageSujet: Re: VDM, vos préférées.   VDM, vos préférées. EmptySam 04 Sep 2010, 6:06 pm

Aujourd'hui, je suis au téléphone avec une amie et nous nous lamentons sur la rentrée des classes. Je lui dis : "Eh oui, c'est parti pour neuf mois !" Mon petit frère, qui écoutait à ma porte, est allé dire à mes parents que j'étais enceinte. VDM


J'aimmme Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kim.
Nouveau membre
Kim.


Inscription : 15/04/2010
Messages : 40

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Qu'aaai-je fais pour être aussi belle ? :D
Relations & Affinités:

VDM, vos préférées. Empty
MessageSujet: Re: VDM, vos préférées.   VDM, vos préférées. EmptySam 04 Sep 2010, 6:15 pm

Hahaha excellente, celle-là ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Judith.
Membre avancé
Judith.


Inscription : 29/10/2009
Messages : 720
Date de naissance : 21/10/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

VDM, vos préférées. Empty
MessageSujet: Re: VDM, vos préférées.   VDM, vos préférées. EmptyDim 26 Sep 2010, 9:28 am

Aujourd'hui, comme souvent, le téléphone sonne alors que je suis aux toilettes. Heureusement que ma petite sœur de cinq ans est là pour jouer les standardistes. C'est mignon à cet âge ! Seulement, c'est moins mignon quand ça répond : "Tu veux ma sœur ? Ah bah attends, elle a fait caca, elle s'essuie." VDM

Aujourd'hui, j'ai retrouvé mon coloc gisant sur le sol de la cuisine, un couteau à la main. J'ai d'abord cru qu'il s'était blessé, mais il s'était en fait endormi en vidant le lave-vaisselle. VDM

Aujourd'hui, le chaton que j'avais acheté à mon fils est mort. Pour le réconforter, je lui dis qu'il est mieux là où il est maintenant. Il m'a seulement demandé s'il était encore sous garantie, pour l'échanger contre un chiot. VDM

J'aime tellement ce site, je peut pas mettre toutes celles qui me plaisent , y'en a tellement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://beanartist.forumgratuit.org/
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

VDM, vos préférées. Empty
MessageSujet: Re: VDM, vos préférées.   VDM, vos préférées. EmptyDim 26 Sep 2010, 8:25 pm

    Aujourd'hui, je dîne chez ma belle-mère, fermière depuis toujours. Alors que l'on parle de nos difficultés à avoir un enfant, elle me répond : "Nous, quand on n'y arrive pas avec les lapins, on change toujours le père." VDM
Revenir en haut Aller en bas
Klauu
Responsable Présentations
Klauu


Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

VDM, vos préférées. Empty
MessageSujet: Re: VDM, vos préférées.   VDM, vos préférées. EmptyMar 01 Fév 2011, 8:06 pm

Aujourd'hui, j'ai rangé toute ma chambre à la recherche de ma télécommande PS3. Une fois le rangement terminé, mon père entre dans la pièce et me dit " Mon plan a marché" Vie De Merde

Ou encore

Aujourd'hui j'ai pris la bonne initiative de mettre le linge à sécher. Malheureusement j'ai eu la bonne idée de le mettre dehors; résultat, il est congelé. VDM
Revenir en haut Aller en bas
. Gin
Super Modératrice
. Gin


Inscription : 08/07/2008
Messages : 2270
Date de naissance : 12/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: ;__;
Relations & Affinités:

VDM, vos préférées. Empty
MessageSujet: Re: VDM, vos préférées.   VDM, vos préférées. EmptyVen 01 Avr 2011, 3:00 am

"Aujourd'hui, j'allais à Décathlon pour me procurer un accessoire de pêche. Je le trouve pas et demande à une vendeuse : "Bonjour, mademoiselle, je voudrais une turlutte s'il vous plait" (c'est le nom de l'accessoire recherché). Éclat de rire général de la vendeuse et de l'entourage immédiat. VDM"
Aujourd'hui, au camping, je reviens des WC et retrouve mon copain qui cherche quelque chose au fond de la tente, à 4 pattes et à poil. Coquine, je passe ma main entre ses jambes et lui dit, en secouant doucement : "C'est à qui ces petites choses là ?" Il se retourne, ahuri. C'était pas la bonne tente. VDM
Aujourd'hui, je suis en train de promener Esprit d'Obi-Wan, le petit chien au nom curieux d'un ami, quand il tire violemment sur sa laisse et s'échappe dans les buissons. Difficile de crier : "Où es-tu, Esprit d'Obi-Wan ?" dans un parc en gardant sa dignité. VDM
Aujourd'hui, comme à chaque fois que je me présente, mon nouveau patron n'a pas pu s'empêcher de rire. Je mesure 1,95 mètre, je suis noir et je m'appelle Kirikou. VDM

Revenir en haut Aller en bas
http://lalicornerousse.blogspot.com
Natacha.
Membre régulier
Natacha.


Inscription : 09/08/2009
Messages : 1464
Date de naissance : 17/10/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Imagine
Relations & Affinités:

VDM, vos préférées. Empty
MessageSujet: Re: VDM, vos préférées.   VDM, vos préférées. EmptyVen 29 Avr 2011, 7:50 pm

Aujourd'hui,je reçois dans l'entreprise ou je travaille des clients de nombreux pays différents,il fallait donc savoir parler Anglais,je leur présente donc mon patron M.Gateau :
"And this is my boss,Mr.Cake..." VDM

Aujourd'hui,et depuis toujours,je suis somnambule.Sauf que là,je serais parti voir ma mère,je lui aurais tiré les cheveux et aurais voulu lui faire avouer ou se trouvait le pays des pingouins perdus.VDM
Revenir en haut Aller en bas
foetusmort
Nouveau membre
foetusmort


Inscription : 14/05/2011
Messages : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Jour, nuit. Jour. Nuit. Jour. Nuit
Relations & Affinités:

VDM, vos préférées. Empty
MessageSujet: Re: VDM, vos préférées.   VDM, vos préférées. EmptyMar 17 Mai 2011, 12:22 pm

Aujourd'hui, je suis membre d'une association. Cela fait plusieurs fois que je discute beaucoup avec Claude, qui est SDF. Au moment où il vient me dire au revoir, voulant lui montrer une marque d'affection, je lui lance un enjoué : "Bonne soirée, Claudot !" Eh m*rde. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Natacha.
Membre régulier
Natacha.


Inscription : 09/08/2009
Messages : 1464
Date de naissance : 17/10/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Imagine
Relations & Affinités:

VDM, vos préférées. Empty
MessageSujet: Re: VDM, vos préférées.   VDM, vos préférées. EmptyVen 22 Juil 2011, 3:22 pm

Aujourd'hui, ma copine m'ordonne de sortir de notre appartement quand elle va faire sa grosse commission. On va entamer notre septième année de vie commune. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VDM, vos préférées. Empty
MessageSujet: Re: VDM, vos préférées.   VDM, vos préférées. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VDM, vos préférées.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Proverbes & Phrases préférées •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • LES BACKSTAGES • :: Have some fun ! :: Floodatoire-
Sauter vers: