Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un tour a la plage avec Peach :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léo.
Membre
Léo.


Inscription : 02/05/2010
Messages : 113

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Un tour a la plage avec Peach :) Empty
MessageSujet: Un tour a la plage avec Peach :)   Un tour a la plage avec Peach :) EmptySam 08 Mai 2010, 7:50 pm

Léo portait un jean's délavé, des bensimon bleu marine, ainsi qu'un T-shirt Volcom Bleu Marine et un sweet Gris. Il allait faire la connaissance de Peach Un tour a la plage avec Peach :) 928806 , il était arrivé légérement a l'avance, et admirais la plage qu'il n'avait encore jamais vu auparavant. En effet il était nouveau ici. La mer était calme, et il y avait peu de monde sur la plage. Il s'assit sur un muré et attendis Peach Un tour a la plage avec Peach :) 792445
Revenir en haut Aller en bas
Peach*
Membre



Inscription : 16/02/2010
Messages : 209
Date de naissance : 17/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Un tour a la plage avec Peach :) Empty
MessageSujet: Re: Un tour a la plage avec Peach :)   Un tour a la plage avec Peach :) EmptySam 08 Mai 2010, 7:57 pm

    Peach, qui adorait plus que tout relaxer sur la plage, voulait y faire la connaissance de Leo Cool
    Elle portait un chandail gris, avec un panda dessus :raimbow: son mini-short rose, et ses souliers gris. Elle avait pris soin de lisser ses cheveux Mr.Red
    Elle cherchait Leo du regard, il ne devait pas etre bien loin. :)
    Lorsque qu'elle le trouvait, elle cria son nom, puis s'avanca en bondissant Embarassed
    Elle lui donna un calin, puis un bisou sur la jouue Un tour a la plage avec Peach :) 821526


    Leoooo le petit nouveau Un tour a la plage avec Peach :) 792445
    Comment tu vas ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Léo.
Membre
Léo.


Inscription : 02/05/2010
Messages : 113

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Un tour a la plage avec Peach :) Empty
MessageSujet: Re: Un tour a la plage avec Peach :)   Un tour a la plage avec Peach :) EmptySam 08 Mai 2010, 8:05 pm

Quand il la vit arrivais, il fit un énorme sourrire Mr. Green Il fut surpris de son calin mais cela le mis alaise car il était timide, et se retrouvait en face de quelqu'un de relaxe le mis de bonne humeur et le rassura Embarassed

Hey La Petite Vieille est la :D Et elle n'ai pas en retard en plus BOum
Je vais Trés bien et toi? :)

Il descendit du muré et mis ses mains dans ses poches, pour ensuite en sortir une et trifouiller son percing au labret décalé comme a chaque fois qu'il était un peu timide.
Revenir en haut Aller en bas
Peach*
Membre



Inscription : 16/02/2010
Messages : 209
Date de naissance : 17/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Un tour a la plage avec Peach :) Empty
MessageSujet: Re: Un tour a la plage avec Peach :)   Un tour a la plage avec Peach :) EmptySam 08 Mai 2010, 8:16 pm

    Elle se decolla de lui apres le calin, puis lui fit un enorme sourire, qui montrait toutes ses belles dents ;cute:
    Elle etait vraiment de bonne humeur aujourdhui, elle savais pas trop pourquoi, peut etre cest parce qu'elle fesait la rencontre d'une superbe personne Mr.Red Embarassed
    Elle rigola legerment puis lui repond par la suite.


    Eh oui, je suis pas en retard Mr.Red
    Je vais super bien :)
    Tu veux qu'on fasse quoi ? Un tour a la plage avec Peach :) 792445

    Elle vit qu'il etait un peu timide, elle se contenta juste de sourire Mr.Red Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Léo.
Membre
Léo.


Inscription : 02/05/2010
Messages : 113

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Un tour a la plage avec Peach :) Empty
MessageSujet: Re: Un tour a la plage avec Peach :)   Un tour a la plage avec Peach :) EmptySam 08 Mai 2010, 8:22 pm

Léo réfléchi aux choses qu'ils pourraient faire, ils avaient plusieurs idées en téte, comme allé se baigner, ou encore boire un verre et manger une crépe sur le bord de la plage, se promener sur la cote. Mais il décida de laisser La veille décidée Cool, Et pensa aussi subitement que ancienne serait plus aproprié por la définir :D

Tu décide, Honneur aux dames Mr. Green

Il la regarda et lui fit un sourrir jusqu'au Oreils .


Dernière édition par Léo. le Sam 08 Mai 2010, 8:36 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peach*
Membre



Inscription : 16/02/2010
Messages : 209
Date de naissance : 17/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Un tour a la plage avec Peach :) Empty
MessageSujet: Re: Un tour a la plage avec Peach :)   Un tour a la plage avec Peach :) EmptySam 08 Mai 2010, 8:26 pm

    Peach pensait que ce serait une bonne idee de connaitre le jeune s'il allait marcher au bord de l'eau Mr.Red
    Donc elle dit aux jeune homme s'il voulait marcher avec elle Un tour a la plage avec Peach :) 792445
    Elle lui laissa pas le temps de repondre, puis elle le tira Shocked


    Tu viens ? On va marcher, on apprendra a se connaitre pendant le temps Mr.Red
    Elle commenca a marcher, puis regarda Leo Mr.Red
    Alors, tu me parle un peu de toi ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Léo.
Membre
Léo.


Inscription : 02/05/2010
Messages : 113

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Un tour a la plage avec Peach :) Empty
MessageSujet: Re: Un tour a la plage avec Peach :)   Un tour a la plage avec Peach :) EmptySam 08 Mai 2010, 8:36 pm

Il se laissa entrainait, et sautilla comme lorsque l'on est enfants pour se déplacait, puis il se calma et se mis a coté d'elle, Tout en marchant il jouait avec ses pieds dans le sable.
Il la regarda et fit un énorme sourrire Mr. Green


Hum Sur moi.. je ne sais pas bien par où commencer . J'ai 18 ans,je suis nouveau ici comme tu le sais,je suis venu ici pour changer d'air , ça fait jamais de mal Mr.Red
Récament j'ai fais la connaissance d'une fille se nomme Peach qui est pour ainsi dire un prénom plutot étrange Mais Mignion :) Et cette Jeune fille est gentille Dumoin c'est ma pensée Un tour a la plage avec Peach :) 792445

Oui Ma vie n'ai pas trés passionnante :)
Et toi? Que peu tu me dire sur toi? Un tour a la plage avec Peach :) 100540

Il continuait a marcher tout en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Peach*
Membre



Inscription : 16/02/2010
Messages : 209
Date de naissance : 17/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Un tour a la plage avec Peach :) Empty
MessageSujet: Re: Un tour a la plage avec Peach :)   Un tour a la plage avec Peach :) EmptySam 08 Mai 2010, 8:44 pm

    Elle le regarda sautiller, puis elle rigola legerement Embarassed
    Elle jouait dans le sable aussi avec ses pieds Mr.Red
    Elle lui fit un enorme sourire, puis fit un petit rire craquant Un tour a la plage avec Peach :) 821526


    Moi c'est Peach, j'ai 16 ans, j'ai pas de petit ami ni d'enfants Sad Je suis completement seuule Un tour a la plage avec Peach :) 24672
    J'aime rencontrer des nouvelles personnes, et en ce moment j'ai fait la rencontre d'un petit nouveau nommer Leo, qui est vraiment tres gentil, et que j'adore deja Embarassed
    J'aime aussi danser et faire la fete Un tour a la plage avec Peach :) 821526 J'aime aussi me relaxer ici et quoi d'autre ? scratch

    Ma vie n'est pas super passionnante non plus What the fuck ?!?
    Et jsuis ta penser ? Un tour a la plage avec Peach :) 792445 C'est l'fun ca Cool

    Elle lui sourit, puis regarda devant elle :)
Revenir en haut Aller en bas
Léo.
Membre
Léo.


Inscription : 02/05/2010
Messages : 113

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Un tour a la plage avec Peach :) Empty
MessageSujet: Re: Un tour a la plage avec Peach :)   Un tour a la plage avec Peach :) EmptySam 08 Mai 2010, 8:53 pm

Il continuait a marcher, il la trouvait amusante, jolie et trés gentille, il appréçiait par conséquent beaucoup sa compagnie. Il lui fit un énorme sourrire.

Et bien Moi je trouve ça normal que tu n'es pas d'enfants, aprés tout tu es encore toi méme une grande enfant Mr.Red
Et Pour ce qui est du petit ami, tu es adorable, alors tu trouvera c'est sur :)
Il la regarda et ensuite posa ses yeux sur le ciel.
Tout le monde aime danser et faire la féte :D Enfin certaine personne sont trés vite aigri et n'aiment plus rien faire Shocked

Mais je crois que la vie de tout le monde est aussi passionnant que les notres
xd
Revenir en haut Aller en bas
Peach*
Membre



Inscription : 16/02/2010
Messages : 209
Date de naissance : 17/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Un tour a la plage avec Peach :) Empty
MessageSujet: Re: Un tour a la plage avec Peach :)   Un tour a la plage avec Peach :) EmptySam 08 Mai 2010, 8:57 pm

    Peach aimait beaucoup avoir de la compagnie, surtout la compagnie de Leo, qui etait super gentil et drole Mr.Red
    Elle ne pouvait s'empecher de lui sourire Embarassed


    Ouais je sais, je compte pas en avoir maintenant Un tour a la plage avec Peach :) 24672
    Je suis consciente que je suis encore une enfant, mais plus pour longtemps Cool
    Ahah, merci mais je suis pas presser, je l'attends avec patience, et j'suis bien ainsi Un tour a la plage avec Peach :) 792445
    Elle lui prit la main, puis le regarda en fesant un joli sourire Un tour a la plage avec Peach :) 821526
    J'ai tojours aimer ca :D
    Et j'aimerais faire ca jusqu'a ce que j'ai 100 ans Cool

    Ahah, je suis tres d'accord Un tour a la plage avec Peach :) 792445
Revenir en haut Aller en bas
Léo.
Membre
Léo.


Inscription : 02/05/2010
Messages : 113

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Un tour a la plage avec Peach :) Empty
MessageSujet: Re: Un tour a la plage avec Peach :)   Un tour a la plage avec Peach :) EmptySam 08 Mai 2010, 9:11 pm

Il senti la main de Peach enméler a la sienne, cela le fit sourrire automatiquement et rougir Embarassed Il ne se senti méme pas génée, car la présence de Peach était tellement relaxante.

Ahah jusqu'a tes 100 ans huhu Je te vois bien sur le podium avec une canne ésséyant péniblement de reproduire ta jeunesse :D

Il continuait toujours a marché, et souriait en la regardant.

Enfin c'est bien possible, uen fois j'ai vu une femme qui devait avoir entre 65 et 70 ans en boite, et bien elle danser comme si elle avait 17 ans et elle avait la péche, J'ai était Choquer Shocked . M'enfin elle était vraiment rigolote :)
Revenir en haut Aller en bas
Peach*
Membre



Inscription : 16/02/2010
Messages : 209
Date de naissance : 17/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Un tour a la plage avec Peach :) Empty
MessageSujet: Re: Un tour a la plage avec Peach :)   Un tour a la plage avec Peach :) EmptySam 08 Mai 2010, 9:25 pm

    Quand elle le vit rougir, elle fit un petit rire timide, elle rougit aussi Embarassed Ca ne voulait pas dire qu'elle etait gener, au contraire, Leo la rendait vraiment pas gener Un tour a la plage avec Peach :) 821526

    Ahah, merci beaucoup de m'imaginer comme ca, je devais pas etre super jolie Sad
    Et puis, je pense pas atteindre les 100 ans de toute facon Cool
    Elle marchait toujours , toujours sa main dans la sienne , puis sourit huhu

    Omg Shocked
    Tu me niaises ou pas ? Un tour a la plage avec Peach :) 792445 J'aurais bien voulu voir ca :D
    T'aurais du etre tromatiser Un tour a la plage avec Peach :) 24672
    Elle etait maintenant tanner de longer la plage, donc elle s'arreta.

    Tu voudrais pas te baigner ? Un tour a la plage avec Peach :) 785564
Revenir en haut Aller en bas
Léo.
Membre
Léo.


Inscription : 02/05/2010
Messages : 113

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Un tour a la plage avec Peach :) Empty
MessageSujet: Re: Un tour a la plage avec Peach :)   Un tour a la plage avec Peach :) EmptySam 08 Mai 2010, 9:51 pm

Si tu étais Jolie je t'assure, les cheveux blancs mais jolie Un tour a la plage avec Peach :) 312515

Il marchait toujours main dans la main avec Peach et se s'entait plutot bien en sa compagnie, il admirait la mer tout en lui parlant oh yeah

Non c'étais pas tromatisant mais trop drole, et j'ai trouver ça trés courageu de sa part de s'afficher a son age comme ça alors qu'elle avait méme pas bu Cool

Il marchait toujours quand d'un coup Peach s'arréta net, il fit de méme un peu confus. Elle lui proposa d'aller se baigner ce qui éclaira tout de suite sa lenterne du pourquoi s'était elle arrétais. D'un coup il la porta comme un sac de pomme de terre et courru vers l'eau rambo Il s'arréta juste a temps pour ne pas avoir les pieds dans l'eau .

Je sais pas, tu veux y aller avec tes vétement? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Peach*
Membre



Inscription : 16/02/2010
Messages : 209
Date de naissance : 17/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Un tour a la plage avec Peach :) Empty
MessageSujet: Re: Un tour a la plage avec Peach :)   Un tour a la plage avec Peach :) EmptyDim 09 Mai 2010, 3:25 pm

    Tu es sure que j'etais a plus que 100% ? Embarassed
    Elle avait toujours sa main dans la sienne, puis elle le parlait en regardant le sable et la mer en meme temps <3

    Ahaha Un tour a la plage avec Peach :) 792445
    Peach se fit prendre comme un sac de pomme de terre Shocked
    Elle aimait quand les gars la prenait comme ca Un tour a la plage avec Peach :) 821526
    Elle rigola puis elle lui repondit;


    Hmm, pourquoi pas . Un tour a la plage avec Peach :) 792445
Revenir en haut Aller en bas
Léo.
Membre
Léo.


Inscription : 02/05/2010
Messages : 113

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Un tour a la plage avec Peach :) Empty
MessageSujet: Re: Un tour a la plage avec Peach :)   Un tour a la plage avec Peach :) EmptyDim 09 Mai 2010, 3:47 pm

Oui sur tu était a 299 % jolie bien que tu l'étais moin que maintenant Un tour a la plage avec Peach :) 792445
Alors imagine toi a combien tu es jolie aujourd'hui du haut de tes 16 ans Un tour a la plage avec Peach :) 928806 Un tour a la plage avec Peach :) 312515

Il la regarda et Souris de plus belle :)

Ahah il ne faut pas me le dire deux fois Mr. Green

Il enleva ses chaussures et couru dans l'eau, avec toujours Peach sur ses épaules, comme un sac a Patate, Il plonga a l'intérieur Pour bien Mouillé Peach aprés tout elle voualit bien y aller avec ses vétements Cool Il la relacha et la laissa tomber dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Peach*
Membre



Inscription : 16/02/2010
Messages : 209
Date de naissance : 17/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Un tour a la plage avec Peach :) Empty
MessageSujet: Re: Un tour a la plage avec Peach :)   Un tour a la plage avec Peach :) EmptyLun 10 Mai 2010, 11:14 pm

  • Ahah, je vais prendre sa pour un compliment, merccci Un tour a la plage avec Peach :) 821526
    Ouais, j'imagineee Cool

    Elle continuais de lui souriree , puis le regardaa .
    Peach se fit envoyer dans l'eau, avec tout ses vetements Un tour a la plage avec Peach :) 24672
    Elle rigola puis monta sur le dos de Leo, puis resta la.


    WOUW ! Shocked
    Quel rafraichissement Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Léo.
Membre
Léo.


Inscription : 02/05/2010
Messages : 113

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Un tour a la plage avec Peach :) Empty
MessageSujet: Re: Un tour a la plage avec Peach :)   Un tour a la plage avec Peach :) EmptyMar 11 Mai 2010, 8:56 pm

Il rigola et la regarda, elle était aprésent sur ses épaules, il fut tanter de la projeter en arriére, mais il resta gentil et sage comme une image Un tour a la plage avec Peach :) 792445 Il lui lanca un peu d'eau a la figure et rigolas Un tour a la plage avec Peach :) 792445

T'es Lourde Grosse Patate Un tour a la plage avec Peach :) 537642
Mouhaha la tu as était plus que rafraichi Un tour a la plage avec Peach :) 100540

Il avait dit cela biensur sur le ton de l'humour, il lui sourit et regarda au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Peach*
Membre



Inscription : 16/02/2010
Messages : 209
Date de naissance : 17/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Un tour a la plage avec Peach :) Empty
MessageSujet: Re: Un tour a la plage avec Peach :)   Un tour a la plage avec Peach :) EmptyMar 18 Mai 2010, 11:35 pm

    Elle rigola encore longtemps, puis s'arreta de rire.
    Elle tenait Leo, ses mains autour de son cou Un tour a la plage avec Peach :) 792445
    Elle resta bien accrocher au cas ou qu'il ne veuille la lancer dans l'eau... Mr.Red
    Puis pendant qu'elle etait relax, elle recu de l'eau sur le visage, puis commenca a crier Shocked


    Heeeey ! Sad Je suis pas aussi legerte qu'une plume monsieur :face:
    Et oui, ca tu peux le dire Un tour a la plage avec Peach :) 537642

    Elle souria, puis resta accrocher a lui. :)
Revenir en haut Aller en bas
Léo.
Membre
Léo.


Inscription : 02/05/2010
Messages : 113

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Un tour a la plage avec Peach :) Empty
MessageSujet: Re: Un tour a la plage avec Peach :)   Un tour a la plage avec Peach :) EmptyVen 21 Mai 2010, 10:34 pm

Légére? Un tour a la plage avec Peach :) 792445 Tu rigole? Un tour a la plage avec Peach :) 537642

Il toucha le peu de graisse qu'elle avait et ria, elle était légére certe mais c'était tellement mieu de l'embéter Un tour a la plage avec Peach :) 537642 Il Lui sourit tout fiére. Peach était trempé avec ses vétements. Les gens devaient les prendre pour deux fous et cela le fesait rire :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tour a la plage avec Peach :) Empty
MessageSujet: Re: Un tour a la plage avec Peach :)   Un tour a la plage avec Peach :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tour a la plage avec Peach :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Billy&Peach se retrouvent... A LA PLAGE ! (Pv.
» Avec ma Peach préféré :)
» Promenade Avec Peach [PV
» Come on Peach -P-
» Peach and I .. Here we are 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Sunshine Laguna-
Sauter vers: