Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chad come here [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chad come here [PV] Empty
MessageSujet: Chad come here [PV]   Chad come here [PV] EmptySam 01 Mai 2010, 10:59 pm

Le décor américain, c'est pour ça qu'Eva avait choisi cet endroit pour rencontrer Chad oh yeah . De plus c'était un lieu branché et kool Chad come here [PV] 204767 Elle avait choisi de porter une fine chemise blanche rayer bleu pâle manche retrousser et un pantacourt en jean au-dessus des genoux avec des spartiates en cuir marron aux pieds pig. Elle s'installa au bar pour attendre le jeune homme qui, normalement, devait pas tarder Chad come here [PV] 792445 . Pas trop loin, une jeune fille essayer de jouer au bowling et un groupe de jeune homme s'exciter au babyfoot en poussent des cris monstrueux euuh . Finalement c'était peut-être pas un lieu pour une rencontre confused Mais elle n'avait pas vraiment le temps de changer de lieu. Chad come here [PV] 30889
Revenir en haut Aller en bas
~Chad.
Membre avancé
~Chad.


Inscription : 22/03/2008
Messages : 804
Date de naissance : 26/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Oh, t'as craqué ton slip. :O
Relations & Affinités:

Chad come here [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chad come here [PV]   Chad come here [PV] EmptySam 01 Mai 2010, 11:12 pm

Chad arriva en courant.
En rentrant dans le Quadruple B, il était tout essoufflé et ses cheveux était ébouriffés. Embarassed
Habillé d'un simple T-shirt blanc, d'un jean quelconque et de converse grise/blanche, il ne savait pas exactement où il se situait et ne savait pas non plus où se situait Eva. Il chercha partout, partout...confused encore, SA Y EST ! Mr.Red
Le jeune homme vit une fille assise au bar, seule, avec un verre qui contenait une boisson non-alcoolisée, il était persuadé que c'était elle. Alors il remit ses cheveux en place à l'aide de son miroir de poche, et s'avança vers la jeune fille.
Oui, c'était bien elle, il s'assied alors à côté de celle-ci en demandant au barre-man la même chose que le contenue du verre d'Eva, il lui sourit en penchant un peu sa tête pour qu'elle le remarque, et d'une voix basse il la salua;

- Salut Eva Chad come here [PV] 100540 ,c'est Chad ;cute: Chad come here [PV] 792445 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chad come here [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chad come here [PV]   Chad come here [PV] EmptySam 01 Mai 2010, 11:41 pm

Depuis quand les hommes ont un miroir de poche ? ;cute:
Les yeux d'Eva étaient posés sur son verre qui contenait du sprite avec quelque glaçon. Un jeune homme se pencha et elle sursauta presque. Chad come here [PV] 24672 Quand celui-ci se présenta Eva sourit et embrassa ses joues en lui disent :


- Coucou Chad, c'est Eva ! Heuu Embarassed x) Enchanté :) Comment tu vas ?

Quel étourdit oh stupid !, elle rougit de ses propres paroles idiotes ups . Puis passa sa main dans ses cheveux histoire de les relever d'un côté et but son verre. :) Chad avait l'air d'un gars qui venait de faire un marathon Chad come here [PV] 751201

- Héé, t'as couru ? Fallait pas te presser je viens à peine d'arriver tu sais Chad come here [PV] 928806
Revenir en haut Aller en bas
~Chad.
Membre avancé
~Chad.


Inscription : 22/03/2008
Messages : 804
Date de naissance : 26/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Oh, t'as craqué ton slip. :O
Relations & Affinités:

Chad come here [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chad come here [PV]   Chad come here [PV] EmptyDim 02 Mai 2010, 12:40 pm

Depuis que je les ai inventer, tiens Chad come here [PV] 537642 !
Chad venait juste d'arriver, il était vrai qu'il était essoufflé Chad come here [PV] 792445.
Le barre-man lui servit sa boisson, et Chad le remercia d'un signe de la tête tout en lui disant le mot magique Mr.Red.


-Je suis tout enchanté que toi :). Je vais très bien et toi ? Il lui souriait. Chad come here [PV] 100540

Il regardait Eva, il trouait qu'elle avait de beau cheveux.. enfin, passons >_<

-Ouais, mais souvent j'arrive à la bourre, alors je cours. Ce sont les habitudes Chad come here [PV] 792445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chad come here [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chad come here [PV]   Chad come here [PV] EmptyDim 02 Mai 2010, 6:58 pm

Les miroirs de poche ? Wahouuu BOum Mais t'es un génie, parce que c'est super pratique en fait tongue

Eva sourit contente d'être tombé sur quelqu'un de poli (a) Mr.Red Anyway, elle posa sa main sur son tabouret pour y trouver un appuie. Elle regardait les petites bulles qui venait exploser à la surface de son verre ( à elle ) puis elle rit et répondit :


- Kool :) pig Ca va très bien et tu sais quoi j'ai même envie de jouer à ce jeu débile qu'on appel le bowling :face:, même si .. elle se regarda en riant légèrement. J'ai pas vraiment la tenue qui correspond Chad come here [PV] 432624

Je te retourne le compliment; ta aussi de beaux cheveux :B ;cute:

- Haha c'est le cas de beaucoup de gens ici Chad come here [PV] 751201 Mr.Red Parle moi de toi, tu as de la famille ici et des amis ?
Revenir en haut Aller en bas
~Chad.
Membre avancé
~Chad.


Inscription : 22/03/2008
Messages : 804
Date de naissance : 26/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Oh, t'as craqué ton slip. :O
Relations & Affinités:

Chad come here [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chad come here [PV]   Chad come here [PV] EmptyDim 02 Mai 2010, 8:05 pm

Bah, oui. Qu'est-ce que tu croyais ? Chad come here [PV] 537642 Chad come here [PV] 792445


De très poli même Mr.Red.
Il lui souriait, et la regardait toujours, puis rigola légèrement à sa remarque de sa tenue.


C'est sûr que si tu te fais tombe le boule sur le pied alors que tu porte des spartiates ! OUUTCH ...outch mais je crois qu'il y a des casiers vers là bas, il lui montra du doigts un coin , où se trouve des chaussures avec les pointures indiquées sur chaque casiers ;).
En tout cas, j'en ai très envie aussi :). Va te changer, je t'attends ici. Chad come here [PV] 792445
Chad resta assis sur son tabouret en attendant que Eva change ses chaussures. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chad come here [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chad come here [PV]   Chad come here [PV] EmptyDim 02 Mai 2010, 10:14 pm

Je te voyais comme un petit .. c*n (a) Je rigoooole x)
Très vantard tiens ! Chad come here [PV] 537642


- En plus je suis maladroite mais à un poiiiiiiiint fear Chad come here [PV] 432624 Hum .. Oui tu as raison, bon je vais me chercher une paire, t'en veux une toi aussi ? :)

Elle n'attendit pas sa réponse et fila se chercher une paire de chaussure spécial bowling Cool. Elle donna ses spartiates au bonhomme et revint avec ses chaussure aux pieds Mr.Red Eva prit la main de Chad pour l'entrainer vers une piste de libre et la relâcha pour prendre une boule. Une fois qu'elle essaya de soulever la boule, elle prit conscience de son poids et faillit tomber. Chad come here [PV] 24672
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chad come here [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chad come here [PV]   Chad come here [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chad come here [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chad, c'est ici. {P.V}
» « Parce que Chad ..
» Sarrahh And Chad : )
» Chad et Heather__ PV <3
» William & Chad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DE LA JOIE • :: Le Quadruple B-
Sauter vers: