Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Haly rencontre une amie (Pv Chloé.)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
'Kelly°
Membre avancé
'Kelly°


Inscription : 23/04/2010
Messages : 521

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: .
Relations & Affinités:

Haly rencontre une amie (Pv Chloé.) Empty
MessageSujet: Haly rencontre une amie (Pv Chloé.)   Haly rencontre une amie (Pv Chloé.) EmptyDim 25 Avr 2010, 7:58 pm

Haly marché depuis des heures devant ses boutiques préférées en espérant se trouver une tenue pour un futur concert avec son futur groupe!! Elle avait un débardeur jaune canari avec un slim orange et des ballerines dorées. Elle entra dans le café en espérant se rafraîchir. Elle s'assit à une table et commanda un Milkshake fraise caramel.
Revenir en haut Aller en bas
http://thehollywood-storie.superforum.fr
Chloe.
Membre régulier
Chloe.


Inscription : 16/04/2008
Messages : 1390
Date de naissance : 01/09/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: We all go a little mad sometimes.
Relations & Affinités:

Haly rencontre une amie (Pv Chloé.) Empty
MessageSujet: Re: Haly rencontre une amie (Pv Chloé.)   Haly rencontre une amie (Pv Chloé.) EmptyDim 25 Avr 2010, 8:16 pm

Chloe etait dans un cafe , Elle avait faim comme d'habitude Rolling Eyes .
Elle commanda un Milkshake egalement mais Chocolat fraise Cool . Elle prit sa paille rose incruste de Diamand oh yeah Elle commenca a boire son MilkShake quand elle vit une Femme entre Shocked , Elle souria c'est comme si elle avait deja vue ce visage rambo . Chloe la regardait pendant un bon moments Haly rencontre une amie (Pv Chloé.) 792445 puis elle decida d'aller lui parler.Elle prit son Milkshake et alla s'assoir a la table de la jeune femme Mr.Red elle lui souria et lui dit
Bonjouur
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Aanirias
'Kelly°
Membre avancé
'Kelly°


Inscription : 23/04/2010
Messages : 521

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: .
Relations & Affinités:

Haly rencontre une amie (Pv Chloé.) Empty
MessageSujet: Re: Haly rencontre une amie (Pv Chloé.)   Haly rencontre une amie (Pv Chloé.) EmptyDim 25 Avr 2010, 8:21 pm

Haly leva la tête et trouva une jeune fille qui s'installa avec elle.
Bonjour!!Tu peux t'asseoir!! Moi c'est Haly et toi??
Le garçon apporta le milkshake de Haly ainsi que la note.
Oua!! C'est devenu de plus en plus cher ici!!Bon ok, c'est la première fois que je viens!
Elle sourit à la jeune fille
Tu as quel âge?? Moi je suis vieille j'ai 20 ans!!
Puis elle but son milkshake et rigola.
Revenir en haut Aller en bas
http://thehollywood-storie.superforum.fr
Chloe.
Membre régulier
Chloe.


Inscription : 16/04/2008
Messages : 1390
Date de naissance : 01/09/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: We all go a little mad sometimes.
Relations & Affinités:

Haly rencontre une amie (Pv Chloé.) Empty
MessageSujet: Re: Haly rencontre une amie (Pv Chloé.)   Haly rencontre une amie (Pv Chloé.) EmptyLun 26 Avr 2010, 9:42 pm

Chloe souria a la femme et lui dit Moi c'est Chloe Mr.Red, Bof je trouve pas sa si chere Mr.Red
Oulaa , T'est vielle j'ai 18 ans Cool mais sa se voit pas Mr. Green La jeune fille avait menti biensur tongue Mais osef , Elle finit sont milkshake et le poussa un peu plus loin mais PATATRA Haly rencontre une amie (Pv Chloé.) 24672 Le verre de Haly tomba Haly rencontre une amie (Pv Chloé.) 24672 et se versa sur la pauvre femme :face: Pfiiou , Encore Heureux que c'est pas tomber sur moi Elle eclata de rire toute seule dans la salle xd Elle vit que tout le monde la regardait puis elle arreta et elle dit Desole Hein Haly rencontre une amie (Pv Chloé.) 792445
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Aanirias
'Kelly°
Membre avancé
'Kelly°


Inscription : 23/04/2010
Messages : 521

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: .
Relations & Affinités:

Haly rencontre une amie (Pv Chloé.) Empty
MessageSujet: Re: Haly rencontre une amie (Pv Chloé.)   Haly rencontre une amie (Pv Chloé.) EmptyMar 27 Avr 2010, 11:22 am

Haly regarda son milkshake tombait sur elle et attrapa une serviette pour s'essuyer.
Hola!!Mais qu'est ce que tu as fait ? Ma tenue gâchée à cause de toi!!
Haly avait envie de pleurer car sa tenue lui avait coûté les yeux de la tête.
Ouais heureusement que c'est pas tombé sur toi!! La princesse aurait fait sa crise!!
Haly se leva et rejoignit les toilettes en espérant que la tache parte à l'eau. Quand elle arriva au toilettes elle se retourna et cria à Chloé:
J'espère que tu as assez d'argent pour me la repayer!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thehollywood-storie.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Haly rencontre une amie (Pv Chloé.) Empty
MessageSujet: Re: Haly rencontre une amie (Pv Chloé.)   Haly rencontre une amie (Pv Chloé.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haly rencontre une amie (Pv Chloé.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» E m@il de Haly
» Chloé/Kaate et Vitto :)
» Shoping avec Haly [PV]
» Mariage de Keevin et Haly. [Libre à tous les dmviens!!]
» Galerie de Chloé . (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DU SOLEIL • :: Place Centrale :: Café « Le Croissant Chaud »-
Sauter vers: