Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La peur de votre vie !

Aller en bas 
+2
Sessée.
Natacha.
6 participants
AuteurMessage
Natacha.
Membre régulier
Natacha.


Inscription : 09/08/2009
Messages : 1464
Date de naissance : 17/10/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Imagine
Relations & Affinités:

La peur de votre vie ! Empty
MessageSujet: La peur de votre vie !   La peur de votre vie ! EmptyJeu 22 Avr 2010, 8:56 pm

Alors la peur de ma vie,c'est que je crois que mon ancienne maison était hantée.
Il y a plein de trucs qui sont absurdes,mais c'est bien vrai !


-Un jour on écoutait la radio avec ma soeur dans la chambre et on l'a
éteinte,on est allé en bas regarder la télé et notre mère nous a appeler
et elle a demander pourquoi on n'avait pas éteint la radio.
-Un jour
avec ma soeur,on dormait dans la même chambre,on a entendu quelqu'un
monter l'escalier,et on esta llé voir ma mère,elle dormait.
-Un
jour,j'entendait du bruit en bas,et je suis descendu car je croyait que
ma soeur et ma mère préparait le petit-dèj,et il n'y avait personne mais
les vollets étaient ouverts,je suis allée me recoucher en flippant et
quand je me lever en même temps que ma mère et ma soeur,on est descendu
et les vollets étaient fermés.
-Il y'avait un poster acroché au mur
et,sans qu'on le touche,il tombait tout seul,toujours celui là,pas un
autre
-Une fois,je montais dans ma chambre,il faisait noir,et j'ai ue
des yeux dans le noir,quand j'ai allumé,il n'y avait rien.
-Le frigo
faisait un bruit bizarre,alors que maintenant qu'on a déménager,il ne
le fait plus.
-Un jour,on regardait la soirée de l'étrange,et j'ai
entendu du bruit dans la cuisine,j'ai tourné la tête et j'ai vu un truc
disparaitre.
-Il y'avait une corde dans le placard a vélo(vous savez,une corde de pendu,enfin vous voyez...)


Aller,a vous de raconter la peur de votre vie !
Revenir en haut Aller en bas
Sessée.
Membre
Sessée.


Inscription : 09/04/2010
Messages : 423
Date de naissance : 27/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

La peur de votre vie ! Empty
MessageSujet: Re: La peur de votre vie !   La peur de votre vie ! EmptyJeu 22 Avr 2010, 9:22 pm

Honnêtement, je ne crois pas en tout ça :)
Revenir en haut Aller en bas
http://cool-dollz.forumactif.com/
Natacha.
Membre régulier
Natacha.


Inscription : 09/08/2009
Messages : 1464
Date de naissance : 17/10/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Imagine
Relations & Affinités:

La peur de votre vie ! Empty
MessageSujet: Re: La peur de votre vie !   La peur de votre vie ! EmptyJeu 22 Avr 2010, 9:39 pm

Après chacun croit ce qu'il croit mais ça m'a fait flipper,quand ma mère nous a proposé de déménager moi et ma soeur n'avons pas hésiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malorie.
Membre en Or
Malorie.


Inscription : 21/01/2007
Messages : 8470
Date de naissance : 07/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: Here comes the sun !
Relations & Affinités:

La peur de votre vie ! Empty
MessageSujet: Re: La peur de votre vie !   La peur de votre vie ! EmptyJeu 22 Avr 2010, 9:58 pm

La peur de ma vie ? hmmm Bonne question tiens ! La peur de votre vie ! 792445
Quand mon frere a mis une araignee en plastique toute molle, degueulasse, sous mon oreiller ? outch hmmm Ce batard ! sa me chaufe
Quand y a une couleuvre qui est rentre dans ma tongue Shocked Me demandez pas comment elle a fait, cque jpeux vous dire par contre c'est que j'ai couru avec une seule tongue jusqu'a chez moi sans prendre l'autre et qu'on m'a entendu gueuler dans toute la campagne hmmm
Hmmm, sinon, je ne vois pas trop hmmm AH SI ! Quand y eu de grandes secousses dans l'avion alors qu'on rentrait de Corse, vers Paris :D
Ah oui MDR, quand ma mere etait sortie a 2h du mat' nourrir des chats dans la rue ( cherchez pas, elle est folle ) et que pour ne pas faire de bruit elle ne voulait pas sonner, du coup elle donnait des petits coups sur la porte, et moi je venais de finir un film d'horreur xD Le flippe ! J'ai pris un parapluie pour me defendre hmmm Enfin bref, LOL.
Mais de toute facon je suis TRES TRES TRES froussarde, alors bon hmmm A chaques fois que j'ai peur, c'est la peur de ma vie La peur de votre vie ! 537642
Revenir en haut Aller en bas
Victo
Membre



Inscription : 09/07/2009
Messages : 248

Profil Express'
Statut:
Pensées: BORN THIS WAY †
Relations & Affinités:

La peur de votre vie ! Empty
MessageSujet: Re: La peur de votre vie !   La peur de votre vie ! EmptyJeu 22 Avr 2010, 10:30 pm

Euuuh. Si l'on part du principe qu'un rien me fait flipper La peur de votre vie ! 751201
Bref :

Cet été, je lisais tranquille dans mon lit. Je me retourne vers un mur et je vois UNE - Censuré - D'ARAIGNEE GIGANTEEEEEEEEEEEEEEEEESQUE avec des pattes énoooormes, un gros corps noir tout poilu. J'ai hurlé comme une dingue pendant 20 plombes, je l'ai même prise en photo et envoyé par mms à mon frère pour qu'il vienne la tuer. Pendant ce temps, cette garce en avait profité pour dégager du mur, je regarde, elle y est plus, je baisse les yeux et elle était sur une de mes peluches. Donc j'ai rehurlé comme un cinglée Laughing jusqu'à ce mon frère vienne. J'ai plus dormi de la nuit, je suis descendue au rez-de-chaussée et j'ai pas dormi dans ma chambre pendant une semaine EXPLO.

Sinon, euh bah, euuuh je réfléchis. Je suis comme Malorie, dès qu'un truc me fait flipper, direct je sors "PUTAIN J'AI EU LA PEUR DE MA VIE OMGGG J'AI JAMAIS EU AUSSI PEUR PUTAIN" (Je suis excessivement vulgaire quand j'ai peur La peur de votre vie ! 928806 )

Ah, sinon. Cette nuit vers 2 heures du matin, je monte les escaliers dans le noir. J'entends dans un chuchotement "Juliiiiie ?", j'ai trop hurlé, et c'était juste ma mère LOOOOOOL. Il n'empêche que j'ai du réveillé tout le voisinnage vu comme j'ai hurlé (Je passe ma vie à hurler) pour l'insulter LOL

Régulièrement l'été à Cannes je hurle quand je vois un lézard des rocailles scratch

OH NON J'AI VECU PIRE. J'étais à la campagne en week-end avec des amis (ne me demandez pas ce que je foutais à la CAMPAGNE, je ne sais pas moi même loooool). Je promenais mon chien avec Soléndana puis on est entrées dans une Eglise hyper vieille. Mon chien flippait trop sa race, je devais le trainer pour le faire bouger. On est entré et y'a une porte d'armoire en bois qui s'est EFFONDREE !!!!!!!!!!! On est sorties en courant (et en hurlant, accessoirement) et y'avait un vieux d'au moins 14646578 ans qui attendait debout sur les marche, tout pâle et tout droit comme un piquet. Il avait les yeux rouge tellement ils étaient injectés de sang, on aurait trop dit UN MORT VIVAAAAANT. Le pire c'est qu'on voulait aller dans la crypte de l'Eglise, depuis ce jour, je ne vais plus à la messe de noël MDR Enfin bref, c'était une des peurs de ma vie ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Sessée.
Membre
Sessée.


Inscription : 09/04/2010
Messages : 423
Date de naissance : 27/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

La peur de votre vie ! Empty
MessageSujet: Re: La peur de votre vie !   La peur de votre vie ! EmptyJeu 22 Avr 2010, 10:36 pm

Je n'y crois pas, mais j'ai quand même peur ^^'. Très logique tout ça. Enfin bon, moi aussi je flippe pour rien.
Le coup de l'araignée, on me l'a faite aussi :p.
Je hurle dès qu'il y a un insecte sur moi, ça m'obsède trop ces machins là ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://cool-dollz.forumactif.com/
Carmen™
Membre habitué(e)
Carmen™


Inscription : 22/12/2005
Messages : 2965
Date de naissance : 16/08/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Tu regretteras ainsi tes paroles..
Relations & Affinités:

La peur de votre vie ! Empty
MessageSujet: Re: La peur de votre vie !   La peur de votre vie ! EmptyJeu 22 Avr 2010, 10:56 pm

Moi c'était en cours. je suis près de la fenêtre et j'habite près de la mer. Puis là je tourne la tête pour regarder dehors, puis là y'a une mouette qui passe en trombe devant moi. Comment j'ai trop hurlé dans la classe ! Je hais les mouettes -W-
Revenir en haut Aller en bas
http://become-star.forumactif.org
Natacha.
Membre régulier
Natacha.


Inscription : 09/08/2009
Messages : 1464
Date de naissance : 17/10/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Imagine
Relations & Affinités:

La peur de votre vie ! Empty
MessageSujet: Re: La peur de votre vie !   La peur de votre vie ! EmptyVen 23 Avr 2010, 9:17 am

Un jour ma soeur avait une limace dans sa chaussure ^^
Moi j'ai la phobie des isectes et des araignées.En particulier les abeilles,les guêpes et les bourdon.
Une fois je m'habillais tranquille et je sens un truc qui me chatouille sur le pied,en chantant je regarde,et je vois une guêpe(ne me demandez pas d'ou elle sort ^^)qui essaye de chercher un endroit ou me piquer.J'ai hurler et j'ai couru dans la chambre de ma soeur(j'étais encore en culotte LOL)
Et puis pareille a chaque fis que je vois un isecte je crie ^^
L'autre fois y'avait une araignée noire énorme dans la cuisine,ma soeur a crier etr elle m'a montrer,et on a crier en même temps ^^.

Je suppose que vous ne croyez pas a ma maison hantée,mais moi je raconte ce que j'ai vue et entendue.
Revenir en haut Aller en bas
Carmen™
Membre habitué(e)
Carmen™


Inscription : 22/12/2005
Messages : 2965
Date de naissance : 16/08/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Tu regretteras ainsi tes paroles..
Relations & Affinités:

La peur de votre vie ! Empty
MessageSujet: Re: La peur de votre vie !   La peur de votre vie ! EmptyVen 23 Avr 2010, 8:17 pm

Aujourd'hui,
j'étais dans un bois avec une amie, on était assise, tout était calme..
la on entend un énorme bruit. j'ai trop eu les boules, on aurait cru un
orage. Ciel trop bleu. Un arbre déraciné. y'avait pas le
Crrr-crrr-crac. Du coup j'ai cru que c'était un ours et j'ai flippé un
maaaax. J'ai crié un truc genre "Sa msoule ce bruit" Il est revenu. jme
suis barrée en courant tellement javais peur. -C'est un ours, un
sanglier, aaaaahh-.. Enfait, c'était des travaux à coté. le bruit des
voitures qui passe sur un pont assez dans l'écho, et le hangar qui
s'ouvrait. OMG =)
Revenir en haut Aller en bas
http://become-star.forumactif.org
Sessée.
Membre
Sessée.


Inscription : 09/04/2010
Messages : 423
Date de naissance : 27/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

La peur de votre vie ! Empty
MessageSujet: Re: La peur de votre vie !   La peur de votre vie ! EmptySam 24 Avr 2010, 12:31 am

Aℓizée`. a écrit:
Aujourd'hui,
j'étais dans un bois avec une amie, on était assise, tout était calme..
la on entend un énorme bruit. j'ai trop eu les boules, on aurait cru un
orage. Ciel trop bleu. Un arbre déraciné. y'avait pas le
Crrr-crrr-crac. Du coup j'ai cru que c'était un ours et j'ai flippé un
maaaax. J'ai crié un truc genre "Sa msoule ce bruit" Il est revenu. jme
suis barrée en courant tellement javais peur. -C'est un ours, un
sanglier, aaaaahh-.. Enfait, c'était des travaux à coté. le bruit des
voitures qui passe sur un pont assez dans l'écho, et le hangar qui
s'ouvrait. OMG =)

J'aime beaucoup Mr.Red
Qu'aurais-tu fais si c'était un ours? Bien que ce soit étonnant :p
(Oui, bon, la question est nulle, c'est juste pour discuter xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://cool-dollz.forumactif.com/
Natacha.
Membre régulier
Natacha.


Inscription : 09/08/2009
Messages : 1464
Date de naissance : 17/10/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Imagine
Relations & Affinités:

La peur de votre vie ! Empty
MessageSujet: Re: La peur de votre vie !   La peur de votre vie ! EmptyJeu 21 Juil 2011, 9:23 pm

Moi une fois ma soeur m'a racontée qu'elle se promenais tranquillement avec une de ses amies dans la forêt et puis elles voient une dame dans son jardin qui passe derrière un arbre et qui en sort une tondeuse,genre la sorcière quoi xD Le prire c'est que l'arre devait faire 30 cm de diamètre,alors d'où a t-elle sortit cette tondeuse ?

Et puis il y a pas si longtemps avec mes cousins et cousines,on était chez mon oncle et comme on savait pas quoi faire on a proposer de se raconter des histoires qui faisait flipper et puis on est aller derrière la maison pour être tranquille et on s'est dis que ce serais marrant de se les raconter dans la cave donc on a commencer à descendre et puis là on entendait des bruits trop flippants,et tout comme du verre qui se cassait et tout et puis une balayette qu'a changée de place sans qu'on y touche :x
'Fin bref encore la peur de ma vie xD

Ah oui et aussi la peur de ma vie quand je devais aller cher le dentiste mercredi,je tremblais de partout j'ai jamais été autant stressée de ma vie,le pire c'est qu'il m'a arracher ne dent :/
Revenir en haut Aller en bas
Athenais*
Membre
Athenais*


Inscription : 20/12/2010
Messages : 364
Date de naissance : 13/12/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

La peur de votre vie ! Empty
MessageSujet: Re: La peur de votre vie !   La peur de votre vie ! EmptyLun 25 Juil 2011, 11:29 pm

Moi une fois, j'etais chez moi un soir, ma mere dormait dans la chambre juste a cote et je l'entendais ronfler. Et puis j'etais en train de lire et je vois une ombre passer juste devant ma fenetre. Je commence a flipper, je serre mon ours en peluche ( oui, je sais, a 15 ans c'est ridicule >< ) je me mets sous la couette. Et la j'entend des respirations. J'etais morte de peur ! x)
Et la, j'entend ma fenetre ( qui n'etait pas fermee a cle ) s'ouvrir doucement... doucement..
Et la BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !
Mon copain rentre par la fenetre et me saute dessus.
Resultat : je lui ai fais la gueule pendant deux jours. xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La peur de votre vie ! Empty
MessageSujet: Re: La peur de votre vie !   La peur de votre vie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La peur de votre vie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'AI PEUR :O *liibre. xO
» Les histoire qui font peur
» Fais moi peur Lucas (a)
» Anoréxie [ Attention sa faiis peur les photos ]
» Votre Skype.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • LES BACKSTAGES • :: Have some fun ! :: Floodatoire-
Sauter vers: