Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jude.
Membre
Jude.


Inscription : 16/09/2009
Messages : 258

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: From always&ever.. For youu (:
Relations & Affinités:

Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE Empty
MessageSujet: Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE   Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE EmptyDim 04 Avr 2010, 9:08 pm

hahaha, désoler, La chanson est dans ma tete a cause de quelqun Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 537642 Et En plus, sa marchait très bien avec ton nom Mr.Red
Bref, Christophe arriva a la plage avec un bas de maillot bleu et gris suivit d'un chandail bleu pastel mais sans soulier, pour sentir le sable chauud Cool
Il avait décider de venir a la plage, premierement car c'était un très bel endroit et deuxièmement, s'il allait a la foret ( autre endroit qu'il aurait bien aimer aller ) Madame aurait crier sans arrêt Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 537642 Et évidement, il preferait courir que de devenir sourd Mr.Red
Donc Il s'assit près de l'eau , mais pas assez pour que les vagues viennent toucher leurs pieds .. et attendit sagement Mélodie :)


Dernière édition par Jude. le Lun 05 Avr 2010, 8:57 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie.
Membre avancé
Mélodie.


Inscription : 21/08/2007
Messages : 966
Date de naissance : 20/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: just because i'm losing, doesn't mean i'm lost ..
Relations & Affinités:

Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE Empty
MessageSujet: Re: Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE   Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE EmptyDim 04 Avr 2010, 9:19 pm

  • HAHAHAHAHA , le pire c'est que Mon nom je l'ai choisi à cause de cette chanson . Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 928806
    Mélodie ( Cool ) Avait un rendez-vous avec un dénommé Christophe Mr.Red Elle avait mit son maillot de bain complètement blanc pour mettre par dessous sa jolie robe violette ;cute: Ses cheveux , elle les avait ramassé en une couette quelle attacha avec un ruban blanc . :face: Christophe avait donné rendez-vous à Mélodie à la plage puisque celle-ci allais crier tous les deux secondes à la rencontre d'un insecte . La plage semblait un excellent choix puisqu'elle avais envie de garder ses cordes vocales en belle état . Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 312515 Donc la jolie blonde arriva à la plage cherchant du regard un jeune homme qu'elle n'avais encore jamais vu , puis elle vit un garcon en maillot de bain assis près de la mer , elle tenta une chance , si ce n'est pas lui , elle aurait juste l'air débile. Cool .


    - ALLO TOI , ;cute: dit-elle rendu près de lui . :face:
Revenir en haut Aller en bas
Jude.
Membre
Jude.


Inscription : 16/09/2009
Messages : 258

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: From always&ever.. For youu (:
Relations & Affinités:

Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE Empty
MessageSujet: Re: Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE   Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE EmptyDim 04 Avr 2010, 9:29 pm

Hahahah, Bah laisse moi dire que tu as bien choisis Cool Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 792445
La plage nous arrange dans ce cas, moi je garde mes oreilles intactes et toi tes cordes vocales, c'est pas magnifique ça ? Cool Oh et en passant, j'aurai droit a un petit récital puisque je contibu à la santé de ta voix ? Mr.Red
Bref, assez le blabla Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 537642 .. Christophe, toujours assis, en lancant des rochez dans l'eau,se retourna, pusique quelqun semblait lui parler ;cute:


Bonjour Mr.Red Mélodie ? :)

Il souria, puisque c'était probablement elle Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie.
Membre avancé
Mélodie.


Inscription : 21/08/2007
Messages : 966
Date de naissance : 20/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: just because i'm losing, doesn't mean i'm lost ..
Relations & Affinités:

Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE Empty
MessageSujet: Re: Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE   Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE EmptyDim 04 Avr 2010, 9:38 pm

  • Comme toujours Cool .
    Oh moi je dis que c'est plus que magnifique tout ca . :face: Mais vois-tu si je fais un petit récital ( Ö ) se ne sera vraiment plus magnifique car ca n'aura servi à rien de choisir la plage puisque de toute évidence si je t'interprête une chanson tes oreilles et mes cordes ne seront plus en état de fonctionné correctement . scratch Mais tout ca dépend de toi ? ;cute:
    J'aurais jamais dit mieux , mais tu vois le blabla est une GROSSE partie de ma vie . Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 30889
    Mélodie entendant son nom , s'assis À coté puisqu'elle était certaine que c'était lui . :raimbow: Même avec son cerveau de rat , elle pouvait le savoir Cool .


    - Ouioui , c'est moi Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 821526 cava biien ? (:

    elle répondit à son sourire .. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Jude.
Membre
Jude.


Inscription : 16/09/2009
Messages : 258

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: From always&ever.. For youu (:
Relations & Affinités:

Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE Empty
MessageSujet: Re: Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE   Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE EmptyDim 04 Avr 2010, 9:46 pm

hahahah (Cool
Ahh, vu comme cela .. Au fait , tu chantes si mal que ça ? Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 792445 Tout compte fait, je crois qu'on va laisser faire le récital :) Ça aurait été dommage de gacher cette belle magnificité que l'on a créer en venant ici Mr.Red
Alors tu es une blablateuse ? Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 537642 :) C'est bon a savoir, mais dis moi, t'es pas du genre a blablater sans laisser l'autre ouvrir la bouche aumoins une fois pour dire son opinion et/ou pour blablater autant que toi parce que si oui , J'suis pas sur de pourvoir rester en ta compagnie bien longtemps :urf: Sinon, bah tantmieux Mr.Red


hahha Cool Cool Ouui, && toi :D

Il la regarda s'asseoir à ses coté puis se tourna pour être face à son coté .. ( je me comprend Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 537642 ) :)
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie.
Membre avancé
Mélodie.


Inscription : 21/08/2007
Messages : 966
Date de naissance : 20/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: just because i'm losing, doesn't mean i'm lost ..
Relations & Affinités:

Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE Empty
MessageSujet: Re: Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE   Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE EmptyDim 04 Avr 2010, 9:54 pm

  • tu vas t'habitué à ma vantarderie Cool ce mot existe-t'il ? scratch
    hmm, tu ne peux même pas t'imaginé . je m'imagine m'inscrire dans une chorale pour l'église , mainque je commence à chanté le bon dieu aura tellement peur qu'il irai se caché derrière Satan . Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 30889 Donc pour ne pas gaché cela , je ne chanterais point . x) Je crois que c'est la plus sage décision que j'ai pu prendre dans ma vie . :face:
    BLABLATEUSE en chef . Cool mais , OUI je laisse parlé les autres , mais si je suis pas d'accord avec toi , tu vas m'entendre certain Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 537642 , ah et puis je suis têtue . ;cute: tu vas t'habitué Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 432624 Dumoin , je l'espère beaucoupbeaucoup pour toi . Mr.Red


    - Haha , comment ne pas allé lorsque je sais que je vais courir sur la plage avec un inconnu . :raimbow:

    Hahaha , moi aussi je te comprend Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 821526 mais pour te facilité la tache , moi je me retourne face à toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jude.
Membre
Jude.


Inscription : 16/09/2009
Messages : 258

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: From always&ever.. For youu (:
Relations & Affinités:

Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE Empty
MessageSujet: Re: Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE   Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE EmptyDim 04 Avr 2010, 10:04 pm

Ah nonn Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 537642 T'es une vantarde en plus Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 24672 Alors on est deux Mr.Red
hahah, alors s'il te plait, laisse le bon dieu tranquille et ne chante pas (: Je crois que ça vaut mieux pour tous .. Mr.Red
Bah alors tantmieux, je vais pouvoir dire que je t'ai fait prendre une sage décision Cool MERVEILLEUX. :D
Oh Oh Oh , je vois , je vois Cool AH ! Pour ça aumoins je te comprend , si je suis en désaccord, crois moi que la tu va m'entendre parler aussi (: Sinon ., Je vais te laisser parler autant que tu voudras Mr.Red
Ohlalala, t'en a d'autre des '' qualités '' comme celles-ci ? ;cute:
T'as de la chance, je m'habitue vite à ce genre de choses ;)


hahahaha, c'est vrai , quoi de plus beau ? Mr.Red

Comme c'est gentil :) Il lui souria et pris un coquillage pour dessiner un bonhomme sourire dans le sable .
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie.
Membre avancé
Mélodie.


Inscription : 21/08/2007
Messages : 966
Date de naissance : 20/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: just because i'm losing, doesn't mean i'm lost ..
Relations & Affinités:

Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE Empty
MessageSujet: Re: Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE   Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE EmptyDim 04 Avr 2010, 10:19 pm

  • Sacré Chaaaaance , t'es mon jumeaux ou quoi ? ;cute:
    Ouais c'est en plein ce que je me disais , mais quoique si je chante je me marrerais bien des visage térrrorisé de peur de tous les gens de cette jolie plage . :face:
    Attend un peu avant de dire ceci , ma déééééééééééééééééécision n'est pas conclu , je suis en phase de doute , finalement comme tu me l'as demandé si gentilment , je pourrait te joué un récital .. ? Mr.Red qu'en penses-tu ? Cool
    Ohohoh scratch Pere-Noel , sort de se corps Mr.Red ! . mAis tu vas voir qui on va entendre parler le plus , (: .
    si tu veux que je te donne mes beeeeeeeelles qualités attend toi à partir demain matin ;cute:
    oooowh quelle chance 8
    )

    Ya rien de plus beau voyons dont . xD Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 762349

    Haha , elle regarda Chris ( Cool ) faire un bonhomme sourire dans le sable et en fit un a coté Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 312515
Revenir en haut Aller en bas
Jude.
Membre
Jude.


Inscription : 16/09/2009
Messages : 258

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: From always&ever.. For youu (:
Relations & Affinités:

Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE Empty
MessageSujet: Re: Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE   Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE EmptyDim 04 Avr 2010, 10:31 pm

Bah peut-être, qui sait ? :)
Ouais, justement, tu veux vraiment terrorisé tous ceux qui se trouve à moins de 100 km de nous ? ;( Et pense un peu à moi , tu imagines ! Je suis à tes cotés Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 24672 Alors pour moi, ça sera la terreur extrême .. au pire, si tu y tiens tant ,laisse moi une bonne demi-heure pour m'éloigner et comme sa tu chantera sans me rendre sourd et/ou terrorisé a tout jamais Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 537642 .
Alors passe à la phase conclusive, et choisis de la bouclé Mr.Red Amoins que tu ne chante bien finalement ? ;cute:
hahah, Tu crois au pere noel toi ? :D .. J'ai comme un préssentiment que se sera toi :)
hahhaha, non c'est bon, je préfere garder les miennes , merci. Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 537642 Mr.Red


Bah moi personellement ça ne me fait ni chaud ni froid de courir en présence d'un inconnu, mais toi par contre, tu semble bien aimé , je me trompe ? :)

Il la regarda dessiner un autre bonhomme ( copieuse Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 537642 ) puis rigola .
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie.
Membre avancé
Mélodie.


Inscription : 21/08/2007
Messages : 966
Date de naissance : 20/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: just because i'm losing, doesn't mean i'm lost ..
Relations & Affinités:

Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE Empty
MessageSujet: Re: Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE   Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE EmptyDim 04 Avr 2010, 10:41 pm

  • Non , je n'ai pas de frère donc techniquement C'est impossible . ;cute:
    oh sa va , tous le blabla que pour ne pas que je chante ? Sad
    tu veut que je me sente blaissé peut-être , eh bien c'est réussi . :urf: et en plus tu me demande de la fermer ? Ö c'est réussi , je ne chante et ne parlerais plus jamais . Sad Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 537642 ,
    HAHAHA , si tu pensais qu'on pouvait me la fermer comme ca , tu te trompe roYalement petit (: . Mais c'est bien comme on dit toujours ; un homme s'essaye . Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 432624 Mais il ne suffit pas que d'essayer dans la vie Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 312515 Tu vas voir , une heure avec moi et tu connais tous de la vie Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 928806 .
    haha , tu manque une sacré chance Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 204767 .


    - AiMÉ ? (: Franchement tu Y va bas . Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 537642 JE TRiPPE . BOum Mais tu sais ce que
    j'aime le plus ? :raimbow: C'est connaitre la personne avant de courir avec , donc
    tu vas me raconter tous les moindres détails que tu aimes et que tu détestes ? Shocked

    D'accord (: . Alors Mélodie effaca le bonhomme et dessina une fleur , style bob l'épooooonge tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jude.
Membre
Jude.


Inscription : 16/09/2009
Messages : 258

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: From always&ever.. For youu (:
Relations & Affinités:

Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE Empty
MessageSujet: Re: Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE   Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE EmptyDim 04 Avr 2010, 10:54 pm

Sa tombe bien car je n'ai pas de soeur non plus, enfin je crois :)
Tu as tout compris ! Pour une blonde, tu es pas mal intelligente Cool Mr.Red
hahaha, Mais mon but n'était pas que tu ne parle plus, seulemtn que tu ne me fasse pas entendre ta voix Mr.Red
Bon , alors tu seras mon guide de vie dans ce cas, ;cute:


Ah.. Pardon pardon Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 537642 Et puis en plus, si tu crois que je vais tout te raconter en détails, tu rêve ! :urf: Mr.Red Disons juste que je te donnerai le strict minimum à mon sujet et qui sais, peut-etre que plus tard tu en sauras d'avantage, d'accord ? ;cute:

Il regarda la fleur et rigola, lui rappeant ainsi bob l'éponge.. Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 792445

Bon, pour commencer, je ne suis pas quelqun de difficile Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 537642 . Soit j'aime pas, soit j'aime :)
Principalement, sa se résume à ça :
J'aime le sport , les animaux, les gens en général ( sauf exception Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 537642 ) , la musique , l'eau le soleil, L'ÉTÉ Cool
J'aime pas les reptiles du genre serpents , ni les arreignée ( pas au points de crier comme une fille Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 537642 ) J'aime pas non plus le mauvais temps et l'hiver Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 24672

Sa te va pour me laisser courir avec toi ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie.
Membre avancé
Mélodie.


Inscription : 21/08/2007
Messages : 966
Date de naissance : 20/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: just because i'm losing, doesn't mean i'm lost ..
Relations & Affinités:

Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE Empty
MessageSujet: Re: Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE   Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE EmptyDim 04 Avr 2010, 11:04 pm

  • Qui sais , peut-être qu'on n'as les mêmes parents ? Ö
    OUBLiE , faut pas trop rêvé Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 537642 Pour être mon frère faut Être plus qu'Exceptionnel Cool
    EY ! Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 751201 si je te reprend à refaire une joke sur les blondes , tu vas voir rambo
    et puiiiiiii , STOP tes balivernes , tu vas m'entendre que tu le veulent ou non . ;cute:
    Guide de vie , que t'es drole toi . Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 792445 j'aime mieux coach Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 537642


    daaaaaaaaaaaaaans ce cas , tu saura rien de moi :face:
    rowh et puis à cause de toi , je n'ai plus D'inspiration , donc je marque
    n'importe quoi qui n'as plus de sens à la fin . Shocked

    hahaha , t'as mal compris . :face: tsé les fleurs en arrière-plan dans bob l'éponge,
    c'est une fleur comme ca que j'ai dessiné Cool . t'as vu le talent , tongue


    Pour courir avec moi ca suffit Mr.Red c'était le prix pour une heure Laughing
    je trouve qu'on a beaucoup trop de point en commun silent sois t'as entré dans ma
    tête et t'as sortit tout ce qu'il avait , sois tu lis dans mes pensé scratch
    Bon suffit le blabla , ON COURS ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jude.
Membre
Jude.


Inscription : 16/09/2009
Messages : 258

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: From always&ever.. For youu (:
Relations & Affinités:

Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE Empty
MessageSujet: Re: Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE   Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE EmptyDim 04 Avr 2010, 11:15 pm

Non, je pense pas non plus Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 537642 Les blonds, On s'en passe chez nous Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 537642 hahahah :)
Et puis, JE suis plus qu'execptionnel, c'est plutot toi qui laisse à désirer tongue
hahaha, Ouuh, tu me fait peuur Mr.Red
Ah non ! Je n'entenderai pas ta voix. Fin du débats Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 537642 (:
Oui je sais, je suis drole naturellement Cool Haha, Comme ca, madame à des préférences maintenant ? Oui, Coach Mr.Red


Tu me dois aumoins le strict minimum toi aussi Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 537642
Comment ça, je t'enlève ton inspiration ? :urf: C'est pas méchant ça ? Sad
Et puis sans vouloir te vexer, tu me semble etre le genre de personne qui dit des choses qui n'ont aucun sens naturellement Mr.Red

AHH.. je vois Embarassed Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 792445 Moi j'ai jamais été capable de dessiner ses fleurs là Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 537642 ;(

Une heure.. Sa me va ! Mr.Red
hahaha , ou peut-etre les deux ? Mr.Red Mais bon, tu ne le saura jamais de toute facon ;cute:
Oui allez, ON Y VAS !! Mr.Red

Il rigola et se leva, près a partir en trombe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie.
Membre avancé
Mélodie.


Inscription : 21/08/2007
Messages : 966
Date de naissance : 20/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: just because i'm losing, doesn't mean i'm lost ..
Relations & Affinités:

Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE Empty
MessageSujet: Re: Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE   Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE EmptyLun 05 Avr 2010, 6:31 pm

  • EY , t'arrête immédiatement ;cute:
    Parce que tu sais que ton titre te contredis (: Parce que de la manière
    que tu le dis sa veut dire que je suis dans ta tête oh yeah
    et certain que je te fais peur , tu vois pas ta face toi eiin :face: Mr.Red
    mais pourtant tu es supposé l'entendre en ce moment chérii (: Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 537642
    PPFFF . si t'es joke plate sur les blondes sont supposé être drole . Sad
    OUi , toujours Cool je t'aime ou je t'aime pas , t'as de la chance TOI je t'aime bien :urf:


    d'accord , je suis une fille de 16 ans ou 15 ans , bref on s'en fou Mr.Red . Content ? Cool
    Non c'est pas méchant . x) c'est toi le plus méchant de nous deux . Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 30889
    Tu m'as l'air de ne pas avoir tout a fais tord , tu me connais trop bien . Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 432624

    haha , j'aime Mr.Red . Moi non plus mais la oui (: .

    T'as pas le choix aniway Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 312515
    Pourquoi ? Sad tu ne veut pas me le dire Ö . T'es un vampire avec ca ? Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 762349
    Haha , d'accord cours je te rattraperais Cool

    elle se lève très tranquillemeent :face: et se placa pour partir à courir tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jude.
Membre
Jude.


Inscription : 16/09/2009
Messages : 258

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: From always&ever.. For youu (:
Relations & Affinités:

Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE Empty
MessageSujet: Re: Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE   Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE EmptyLun 05 Avr 2010, 6:41 pm

OUI COACH Mr.Red
Hahaha, T'as peut-etre pas tord ;cute: Mais tu ne le saura jamais tongue Mr.Red
Je me vois peut-etre pas la face mais je sais ce que je ressens hein Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 537642 Et c'est certainement pas la peur Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 792445
Ouais, vu comme ça. Mais moi je voulais dire je veux pas l'entendre chanter, ta jolie voix ;cute: ( Tu vois, je fais des effort de gentillesse Cool )
Je vois (: OhOh , Le Coach m'aime bien, j'ai de la chance Cool



Oui, Très content, T'sais, je ne savais tellement pas que t'étais une fille et l'age c'est telement important. Wow , merci Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 537642 Mr.Red
Plus maintenant ;cute: Faut que t'assume ton role de méchante :)
hhahhaha, JE LE SAVAIS Cool

Mais je suis sur qu'apres une heure c'est toi qui ne voudras pas que je m'en aille Cool
OH NON. PAs un vampire :urf: Si tu commence a me dire que tu trippe vampire, je ne te parle plus Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 792445
HAHA. Très drole (: Quoi que ta d'alir a bien aimer courir, faut que je me méfis What the fuck ?!?

La laisse se lever, cria Go , et partit à courir , comme un vrai marathonien Cool Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 792445
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie.
Membre avancé
Mélodie.


Inscription : 21/08/2007
Messages : 966
Date de naissance : 20/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: just because i'm losing, doesn't mean i'm lost ..
Relations & Affinités:

Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE Empty
MessageSujet: Re: Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE   Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE EmptyLun 05 Avr 2010, 8:37 pm

  • Non , ne plus jamais dire ca , compris ? :D
    J'aime bien mon role de coach , tu m'obéis à la lettre ;cute:
    Ca veut dire que je pourrais jamais rien savoir ? Sad mais je veut le savoir ... grrr
    ¸Tu vas voir , mainque je commence à t'attaquer , tu vas avoir peur . :urf:
    `D'accord , mais quess qui te dis que je n'ai pas une super debellevoix ? (:
    OUAiS , tu vois , c'est pas tout le monde qui a cette chance Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 30889


    je savais que t'allais Être content :face: franchement je pouvais pas faire mieux pour toi Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 792445
    mon rôle de méchante Sad mais moi je suis pas aussi cruelle que tu l'était ? Sad
    tu sais tout Cool . Monsieur jesaistout . Mr.Red !

    Pfff, t'as peut-être pas tord . :face: Mais tu sera trop essouflé pour continué Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 792445
    NON , je déteste Vampiiiiiire , comprend-tu ? -_- je suis pu capable mais j'aime faire le lien Cool .
    je suis très drole Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 537642 faut pas etre jaloux Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 432624 Mais justement ; méfie-toi rambo

    Entendit le Go et lui laissa une longueur d'avance , puis après 30 secondes elle partit
    et courra un petit peu derrière lui , mais pas longtemps puisqu'elle l'avait rattrapé rambo
Revenir en haut Aller en bas
Jude.
Membre
Jude.


Inscription : 16/09/2009
Messages : 258

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: From always&ever.. For youu (:
Relations & Affinités:

Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE Empty
MessageSujet: Re: Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE   Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE EmptyLun 05 Avr 2010, 8:53 pm

Pourquoi ? T'aime pas sa que je t'appelle Coach ? Mr.Red
Ouais, tant aussi longtemps que sa ne me déplais pas hein Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 537642 :)
Héhé, désoler, il y a des choses qu'on ne peut pas savoir ;cute: C'est la vie (:
haha, J'ai bien hate de voir ça Mr.Red
Bah.. TOI ! tu m'as dit que tu terroriserais tout le monde Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 537642
Je sais, j'ai toujours été privilégié Cool


Ouais sa c'est sur .. Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 30889 :urf:
Bon d'accord, toi t'es une gentille méchante, sa te va ? :)
hahaha, Moi j'aime bien se surnom Cool Il me défini bien :D

Peut-etre, mais on aura qu'à a arreter de courir :)
OUUF. Car moi et les histoires de vampires là .., j'en ai mon casque rambo Mr.Red
Oui je vois, tu es presque une humoriste :) Je me méfie, bon Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 537642

Il ne comprenait pas trop pourquoi il était tout seul a courir, mais continua quand meme , juste au cas ou c'était un piege ;cute: Puis il la vit TRES pres de lui donc rigola et fit de son possible pour ne pas qu'elle le depasse. Je t'avertie, je prendrai les grands moyen s'il le faut rambo Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie.
Membre avancé
Mélodie.


Inscription : 21/08/2007
Messages : 966
Date de naissance : 20/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: just because i'm losing, doesn't mean i'm lost ..
Relations & Affinités:

Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE Empty
MessageSujet: Re: Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE   Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE EmptyLun 05 Avr 2010, 9:15 pm

  • Noooop . :) j'aime mieux que tu réponde que oui ou non ;cute:
    si c'est pas trop demandé eiin Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 537642
    Dans le fond tu veut pas me le dire , parce que j'envahie tes pensés
    et que si tu me le dis tu sera trop gené par après ;cute:
    on verra bien qui rira le dernier rambo
    Ouais mais si ce n'était que des excuses pour ne pas te faire un récital ?:urf:
    Ouais , arrange toi pour que ce privilège reste ! Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 30889


    hihi , contente que ca te plaise, tu sais j'ai hésité pendant 1 SECONDES Ö
    Oowh , si c'est pas gentil Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 312515 j'aime bien le surnom Mr.Red
    Ouais Ouais , je crois que tu es plus vantard que moi . Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 432624

    TU arreteras de courrir , moi je peut pas m'arreter Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 537642
    Moi aussi si tu veut savoir (: . J'aime pas , t'es une réplique de moi en male rambo
    Je sais , je devrais me lancer en carrière la dedans :) ? tu crois pas ?

    Mélodie voulu s'accroche après Juuuuuude ( Cool ) qui était un peu à l'avant d'elle mais elle accrocha
    quelque chose par terre qui la fit trébuché sur juuude . Tombé sur lui elle se releva pour ne pas l'écrasé ;cute:


    je devrai être désolé mais moi je trouve sa trop drole. Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 312515
Revenir en haut Aller en bas
Jude.
Membre
Jude.


Inscription : 16/09/2009
Messages : 258

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: From always&ever.. For youu (:
Relations & Affinités:

Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE Empty
MessageSujet: Re: Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE   Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE EmptyLun 05 Avr 2010, 9:25 pm

Mais moi j'aime mieux dire Oui/Non Coach ;cute:
Woo minute Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 537642 Je crois que tu reve un peu trop ma jolie Mr.Red Et puis, si sa ne serait qu'sa, sa me generait pas du tout Cool Je m'assume moi :D
D'accord rambo
Alors, je t'en voudrai pour ne pas m'avoir montrer ta magnifique voix :urf: :)
Moi je sens que peux importe ce que je fais, il va rester , ce provilege ;cute: Pas vrai ? :D


Nonn, Pour vrai ? Une seconde pour moi ? ;cute: Tout un honneur Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 537642
Alors tantmieux Mr.Red
C'est drole. je me disais justement la même chose, mais pour toi Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 432624 Mr.Red

Hahah, Alors t'aura qu'a courir, et moi je regarderai :)
Peut-etre qu'on étaient des jumaux, dans nos vies ancestrales, qui sait ? (:
Humm, non, garde ton talent pour toi meme, sa vaut mieux huhu

hahaha, Avoue qu'il est beau mon nouveau nom Cool
Alors Jude qui commençait a etre un peu essouflé Embarassed Se ramassit en un rien de temps a terre .. Il se demanda qui aurait bien pu lui faire un tel coup Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 537642 Puis vit que c,était Mélodie , qui s'était gentiment relevé ;cute:


C'est etrange, moi je trouve pas sa drole Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 537642
Et si jamais tu m'avais casser quelque chose qui m'empecherais de recourir ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie.
Membre avancé
Mélodie.


Inscription : 21/08/2007
Messages : 966
Date de naissance : 20/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: just because i'm losing, doesn't mean i'm lost ..
Relations & Affinités:

Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE Empty
MessageSujet: Re: Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE   Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE EmptyLun 05 Avr 2010, 9:41 pm

  • Tu dira ce que tu veux Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 537642 , je démissione ;cute:
    ma jolie ? ;cute: une chance , aniway je te vois pas en petite
    personne gêné de dire ce qu'il ressent pour l'autre . x) sa serais
    peut-être drole par exemple ? Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 30889
    Ouais mais c'est toi qui dit qui ne veut aucunement l'entendre ,
    ce n'est tout de même pas de ma faute si tu me supplis à quatre patte
    pour que je ne chante pas ? Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 537642 scratch
    peut-être que tu n'as pas tord Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 204767 mais faut toujours te méfié Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 928806


    je sais , tu peut pas mérité mieux . (:
    MOI , je me suis quasiment pas vanté Shocked

    c'est bon , mais si je me plante faudra que tu vienne à ma rescousse rambo
    Ouais , mais c'est trop loin pour moi ca tongue
    mais pourquoi dont Sad ? je veut en faire profiter les gens ? Mr. Green

    je kiffe , mais mon voisin s'appelle comme ca silent .
    Mélodie qui s'était remis debout recommenca à courrir en mettant ses bras dans les
    air comme pour faire l'avion Cool . elle courrait dans tous les sens en zizaguant . tongue
    Puis elle répondit à Jude en criant
    :

    Arrête de chiallé et remet toi à courir , mon petit cochon pig
Revenir en haut Aller en bas
Jude.
Membre
Jude.


Inscription : 16/09/2009
Messages : 258

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: From always&ever.. For youu (:
Relations & Affinités:

Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE Empty
MessageSujet: Re: Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE   Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE EmptyLun 05 Avr 2010, 9:52 pm

Mais Pourquoi ? J'aimais bien que tu sois Mon Coach moi Cool
Bah Oui ;cute: Hahah, moi non plus je me vois pas comme ça :D Mais On ne saura jamais si sa serait drole ou pas :)
Bah j'ai dit que je veux pas l'entendre, parce que toi tu dit que tu chante comme un pied - enfin, c'est ce que j'en ai déduis- Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 537642 Mais si tu chante bien, OUI, j'aimerais bien t'entendre :)
Moi je ne me méfie plus de toi ;cute: Mr.Red


Et apres tu veux que je te dise que tu n'est pas méchante ? :urf:
Moi je trouve que oui Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 537642 Mr.Red

Pas de probleme, mais selon moi la seule chose qui pourrait te faire planter , c'est moi alors.. Cool
J'avoue que sa fait un peu loin tout ça ;cute:
Toi tu veux, mais est-ce que les gens le veulent vraiment ? J'en doute (:

Oh.. désoler que tu doivent supporter sa Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 537642 :)
Il la regarda faire l'avion et la trouva drolement ridicule, mais se leva et fit de meme ;cute:


Oui Oui, j'arrive Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 537642
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie.
Membre avancé
Mélodie.


Inscription : 21/08/2007
Messages : 966
Date de naissance : 20/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: just because i'm losing, doesn't mean i'm lost ..
Relations & Affinités:

Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE Empty
MessageSujet: Re: Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE   Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE EmptyLun 05 Avr 2010, 10:03 pm


  • désolé , va falloir que tu te passe de moi  :urf:
    bah non  ;cute: pas autant que toi  Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 432624 awh quelle dommage Sad
    Ouais peut-être que je chante comme un pied , comme peut-être que je chante bien
    je juge pas de mes talents :face:
    Awh oui , et pourquoi se changement soudain de situation ? scratch


    awh je m'excuse juuudichoux Sad . je recommencerais plus , moi non plus  ;cute:
    tu me pardonne j'espère ? Shocked
    Ah oui , et quess que j'ai dit pour me vanté ?  Embarassed

    Alors .. si Ya une roche ou encore un CRABE , pour me faire planter ?  Neutral
    trop pour ma pauvre petite tÊte  tongue
    Quess que t'en sais tu ne leur a pas demandé ?  :face:

    Ah mais non , tu me fais seulement pensé a c'te vieux bonhomme la (:
    On est deux ridicule comme ca ? (: elle continua à plané
    lorsqu'elle fit un trois cent soixante , pour continué par après Mr.Red


    BOUGE TES FESSES rambo Mr.Red

    Elle alla jusque sur le bord de l'eau pour courir dans l'eau  Cool


Dernière édition par Mélodie. le Sam 08 Nov 2014, 12:01 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude.
Membre
Jude.


Inscription : 16/09/2009
Messages : 258

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: From always&ever.. For youu (:
Relations & Affinités:

Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE Empty
MessageSujet: Re: Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE   Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE EmptyLun 05 Avr 2010, 10:11 pm

Mais Pourquoi donc ? :urf: Tu veux plus de moi ? Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 537642
bah si j'le dit ;cute: Ouais , sa ses vrai Cool .. Je rigole Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 537642 hahah, désoler ;)
Toi tu ne juge pas tes talents, mais moi j'aime bien , alors allez ! Montre moi ça Cool
Je sais pas, tu ne m'inspire ni la peur, ni le manque de confiance, alors je n'ai pas besoins de me méfier (:


D'accord, alors on est deux à surveiller leur comportement maintenant ;cute:
Mais oui, évidemment que je te pardonne Mr.Red
bon d'accord, apres avoir chercher je n'ai pas trouver tant de preuve de vantardise Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 537642 T'as gagner :)

Alors, il sera mort Cool
Pour la mienne aussi Mr.Red
Non mais j'ai un préssentiment , Voilà :D

C'te vieux bonhomme la ? Coudonc, il a quel age ? Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 537642
Exactement , Vaut mieux etre ridicule a deux Cool
Il continua également a planer, puis rigola en la voyant faire et la rejoignis pres de l'eau, tout en la poussant un tout petit peu, pour que l'eau l'atteigne encore plus :)
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie.
Membre avancé
Mélodie.


Inscription : 21/08/2007
Messages : 966
Date de naissance : 20/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: just because i'm losing, doesn't mean i'm lost ..
Relations & Affinités:

Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE Empty
MessageSujet: Re: Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE   Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE EmptyLun 05 Avr 2010, 10:21 pm

  • Non, je veut de toi mais pas en tant qu'élève Mr.Red
    Merci beaucoupbeaucoup alors ;cute: haha , tout le monde le savais Cool
    Il te faut être plus convaincant pour que je t'interprête quelque chose . Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 537642
    et c'est supposé être gentil ou méchant tout ca ? scratch
    méfie toi pas , si tu le souhaite se sera toi le pire :urf:


    Ouais Ouais , Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 762349 ca va être un peu compliqué Sad
    owh merciiiiiiiii Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 312515
    OUAiiiiiiiS Cool t'as vraiment fait une recherche ? Ö

    Owh , mon sauveur Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 821526 x)
    haha , nos têtes y rock rock
    et si ton préssentiment ne valait pas le coup d'Être entendu
    et que je serais une excellente humoriste , eiin ? tongue

    je ne sais pas, j'y parle pas beaucoup tu sais Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE Papy
    Mais moi ca ne me fais rien , j'ai tout le temps l'air ridicule Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 30889
    se fit poussé par juuuudos rambo et se retourna pour le pousser à son
    tour , toute en l'éclaboussant avec les petites vagues qui venais à leur pied. ;cute:


    Méchant va . Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 432624
Revenir en haut Aller en bas
Jude.
Membre
Jude.


Inscription : 16/09/2009
Messages : 258

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: From always&ever.. For youu (:
Relations & Affinités:

Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE Empty
MessageSujet: Re: Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE   Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE EmptyLun 05 Avr 2010, 10:30 pm

Ah D'accord , j'accepte que tu ne sois plus mon Coach alors Mr.Red
Bah Derien ;cute: Haha Ouais, ça c'est sur Cool
Bin la Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 537642 Quest-ce qu'il faut que je fasse pour te convaincre ? (:
Gentil, voyons Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 537642 T'aurais aimé mieux que je te dise que tu ne m'inspire pas confiance et que tu me fait peur ? C'est toi qui vois Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 537642
Nahh, Sa sera toujours toi :urf:


Bah non, On a juste a dire que toi tu me surveille, et moi je te surveille :D
Derienn Cool
Une toute petite, faut quand même pas exagérer Mr.Red

haha, Sauf que je n'attaquerai pas les plus grosse bêtes, désoler ;cute:
Yeaaah Cool
Dans ce cas tu peux toujours essayer, si tu veux tant risquer l'humiliation, vas-y, c'est pas moi qui va t'en empecher Mr.Red

Ah d'accord :D
Ouais, mais moi, je veux pas avoir l'air ridicule seul , bon Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 537642
C'est la guerre que tu veux ? rambo Il la repoussa, doucement, quand meme , mais cette fois, il lui lança de l'eau à la figure :)


hahaha :)
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie.
Membre avancé
Mélodie.


Inscription : 21/08/2007
Messages : 966
Date de naissance : 20/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: just because i'm losing, doesn't mean i'm lost ..
Relations & Affinités:

Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE Empty
MessageSujet: Re: Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE   Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE EmptyLun 05 Avr 2010, 10:44 pm

  • Aniway tu n'avais pas le choix ;cute:
    haha , silent encore une vanterie , ralala tu ne peut pas t'en passé Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 30889
    À toi de me montré ton intelligence supérieur et de trouvé Mr.Red
    owh non j'aime mieux l'autre version ;cute: celle qui est plus gentille :face:
    le pire , C'EST TOi . parce que c'est toi qui te méfie pas et qui va en manger
    une dans la figure . rambo parce que tu n'aura pas fait attention . Shocked


    d'accord (a) alors si tu fais quelque chose de pas correct ,
    je te le dis et si moi je fais quelque chose de pas correct , vice versa Mr. Green
    haha , je me doutais aussi que ta paresse ne partais pas comme ca tongue

    quelle plus gross bete ? Sad
    Ouais , mais j'ai toujours eu le penchant pour la ridiculisation Cool
    toujours, toujours, toujours . :raimbow:
    hahaha , comme les prix cher Wal-mart Neutral

    haha , mais t'es pas seul mon grand Rolling Eyes
    ah ouais , je vais lancer la troisième guerre mondiale tongue
    elle le poussa du plus fort d'elle-même et puis il ne bougea meme pas
    d'un petit , minuscule poil . Sad


    c'est injuste Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 537642
Revenir en haut Aller en bas
Jude.
Membre
Jude.


Inscription : 16/09/2009
Messages : 258

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: From always&ever.. For youu (:
Relations & Affinités:

Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE Empty
MessageSujet: Re: Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE   Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE EmptyLun 05 Avr 2010, 10:55 pm

Je sais, mais vaut mieux etre en accord que d'etre en désaccord et ne pas avoir le choix Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 537642
Nonnn, désoler, sa fait partit de moi Embarassed (:
D'accord, Faut-il que je te supplie de chanter, puisque je t'ai supplier de ne pas chanter avant ? Ö
Bon, alors on garde la version gentille ;cute:
Ouais mais encore une fois, sans vouloir te vexer, tu ne semble pas pouvoir faire très mal ;cute: Alors j'ai pas besoins de me méfier comme si tu était un ninja Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 537642


D'accord (:
Mais de qu'elle paresse parles-tu donc ? Je me le demande bien Mr.Red

Bah je sais pas moi, une grosse bete du genre grizzli ou encore un puma Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 792445
Oui, je vois sa, mais aumoins, sa te va bien Cool
Hein ? Tu trouve les prix chez Wal-mart ridicule ? :P

Je le sais sa, la preuve, tu es la Mr.Red
Haha d'accord, tant que c'est pas moi qu'on traite de terroriste Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 537642
Héhé, il rigola en la voyant essayer de le pousser, sans résultats, apparement alors il en profita pour courir, en direction de l'eau, pour qu'elle lui arrive environ jusqu'aux genoux e lui dire :


Je te laisse le choix ;cute: Sois tu t'arrete de courir et que tu viens me rejoindre, soi je viens te chercher Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie.
Membre avancé
Mélodie.


Inscription : 21/08/2007
Messages : 966
Date de naissance : 20/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: just because i'm losing, doesn't mean i'm lost ..
Relations & Affinités:

Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE Empty
MessageSujet: Re: Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE   Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE EmptyLun 05 Avr 2010, 11:09 pm

  • je suis en parfaite accord avec toi chérii ;cute:
    je t'aime comme ca , alooooors ... (:
    peut-être bien , qui sais , essaie et tu verra Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 312515
    Ouais parce que tu es Gentil donnnnnnc . ( POUAH ! X) ) Mr.Red
    Tu ne veux pas me vexer mais pourtant c'est ce que tu fais . Sad
    et je suis peut-être un Ninja , je suis plein de mistères Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 537642


    je sais biiiiiiien Mr.Red que c'est une idée de génie . Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 312515
    Moi aussi ein scratch

    je croyais que tu parlais de moi Sad ...
    pas comme d'autre personne . (a) moi et le ridicule sa fait un ;cute:
    Oh oui , :) vraiment Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 537642

    haha , non je suis ailleurs Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 30889
    haha , non mais tu saura complice d'une terrorisme ;cute:
    elle courra en direction opposé de l'eau , le plus loin possible près des arbres ,
    et lui répondit en criant :


    vien me chercher si tu le peut . :face:

    puis elle alla se caché Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 537642
Revenir en haut Aller en bas
Jude.
Membre
Jude.


Inscription : 16/09/2009
Messages : 258

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: From always&ever.. For youu (:
Relations & Affinités:

Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE Empty
MessageSujet: Re: Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE   Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE EmptyLun 05 Avr 2010, 11:21 pm

Évidemment, on peut rarement me contredire tu sais (:
J'espere bien Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 537642 Mr.Red
Je croyais que t'allais etre gentille et me dire que j'en avais pas besoins, mais s'il le faut, Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 537642 Jeeee t'eeeeennnn suuuupliiieeeeee ;cute: Chante moi une petite chanson Mr.Red
Hey :urf: Moi et la gentillesse, c'est comme toi et le ridicule, bon :)
Désoler Sad
Peut-etre mais honnetement j'en doute fort Mr.Red


Oui, Un vrai géni , je crois que je vais t'appeller Mélodie Einstin ( comment sa s'écrit ? :) )
Ouais, on se le demande vraiment Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 537642

hahah en parlant des grosses bete ? Franchement Ö
Oui , je sais ;cute:
Moi je trouve pas Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 537642

Bah on sait jamais, tu l'a dit toi meme, tu es plein de mystere (:
Si je fais la guerre contre toi, je ne suis pas un complice, mais bien un ennemi, donc sa me va Mr.Red
Il rigola, puisqu'il svaait qu'elle n'allait pas se laisser avoir comme sa, puis il attendit sagement qu'elle soit cacher et lui cria :


D'accord, mais moi a ta place j'aurais honte, de laisser un tel jeune homme tout seul dans l'eau :urf: Mais Attention, j'arrive Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 537642 !

Il se dirigea tranquillement vers les arbres, en scrutant chaque coin pour voir ou elle était :)
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie.
Membre avancé
Mélodie.


Inscription : 21/08/2007
Messages : 966
Date de naissance : 20/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: just because i'm losing, doesn't mean i'm lost ..
Relations & Affinités:

Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE Empty
MessageSujet: Re: Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE   Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE EmptyLun 05 Avr 2010, 11:34 pm

  • tout peut arrivé mon cher (:
    sa changerais quoi si je t'aimerais pas , tu t'en fou Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 792445 ?
    hahaha , j'adore te voir me vénéré Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 312515 alors pour toi , choisi la chanson ? ;cute:
    héhé Cool
    sur & certain de cela , toi ? Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 537642
    c'Est pas grave cheurii Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 821526
    si je suis pas Ninja , tu sera surpris de ce que je suis :raimbow:


    haha , surnom trop débile , et je ne sais pas plus comment ca s'écrit Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 204767
    cherche dans le dictionnaire Mr.Red
    c'est un mistère que nous ne réussiront pas à résoudre Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 30889

    Bah quoi ,Ö confused c'est vrai Sad !
    Tu sais tout , alors pas besoin de le dire . Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 762349
    MOI JE TROUVE QUE OUi. Ö Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 537642 BON.

    Ouais mais je peut quand meme pas être a deux place à la fois Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 30889
    D'accord , d'accord mon ennemi rambo
    Mélodie qui était sagement caché Cool entendais parfaitement les paroles dite de Juuudos qui disais
    qui fesais trop pitié , elle savais qu'il ne pouvait pas se défendre sans elle ( Cool ) et puis sagement
    caché elle attendit qu'il se pointe pour pouvoir lui sauter sur le dos et lui donné un OTHER bisou sur la joue Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 312515 .


    BATTU . Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 792445 tu ne pourra pas m'attrapé .

    Elle débarqua de son dos et repartit à courir Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 537642
Revenir en haut Aller en bas
Jude.
Membre
Jude.


Inscription : 16/09/2009
Messages : 258

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: From always&ever.. For youu (:
Relations & Affinités:

Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE Empty
MessageSujet: Re: Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE   Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE EmptyLun 05 Avr 2010, 11:49 pm

Je sais (:
ah non ! Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 537642 J'aurais de la pein d'apprendre qu etu ne m'aime pas Sad
Je dois t'avouer que j'ai toujours aimer Au Clair de la Lune Cool Surtout qu'avec cette chanson, on voit rapidement qui sait chanter, et qui ne le sais pas (:
Oui, sur & certain. Comme je suis sur que tu n'est pas un ninja Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 928806
Merci Mr.Red
Hahaha, j'aimerais bien voir ce que tu es moi :D


Nahh.. j'ai pas envie de chercher dans le dictionnaire Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 537642
Tu peux chercher toi ? ;cute:
Non, jamais (:

Hahaha, Mais pourquoi t'aurais-je traité de grosse bete ? Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 537642
Vu comme ça Cool
D'accord, je m'ostinerai pas pour Wal-mart. Quand meme Mr.Red

Moi je croi que oui, Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 24672
Jude, qui la cherchait encore, mafois, elle était bien cacher, cru soudain qu'un puma l'attaquait par derriere alors tenta de s'en débattre mais s'appercut que c'était Mélodie qu'en sentant un bisou sur sa joue. Ah non , ! Pas encore Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 792445
Puis il la sentit repartir en courant alors fit de son mieux pour la rattraoer, ce qu'il fit Cool Pour ensuite lui sauter dessus par derriere Mr.Red


Mouhahaha :)
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie.
Membre avancé
Mélodie.


Inscription : 21/08/2007
Messages : 966
Date de naissance : 20/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: just because i'm losing, doesn't mean i'm lost ..
Relations & Affinités:

Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE Empty
MessageSujet: Re: Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE   Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE EmptyMar 06 Avr 2010, 12:03 am

  • Arrete de toujours tout savoir . :urf:
    mais t'a pas À t'en faire puisque je T'aime. Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 312515
    Ouais Ouais , Au clair de la lune , mon ami Pierro , prête moi ta plume ... STOP ! Mr.Red
    t'as eu ton extrait . Cool AVOUE que c'était irrésistible Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 537642
    Dans ce cas , tu es vraiment sur de toi Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 792445
    Mais deriiiiiiiiiien luv
    tu verra bien . un jour peut-Être :face:


    La voila , LA PARESSE , (:
    j'ai résolue le mystère . Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 204767 Hallelujah . ;cute:
    Alors tu vois , je l'ai trouvé Mr.Red .

    je sais pas moi , Sad ca l'avais l'air À ca. Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 762349
    Même vu sur tous les angles , arrete Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 537642
    HAHA, la classe franchement , je fais tout mes achats la . Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 537642

    Montre moi comment alors ? ( :
    Mélodie , qui courait comme un débile ( Cool ) aucun changement :D ne remarqua pas que jude était déjà à ses trousses rambo à peine qu'elle eu le temps de regarder à l'arrière qu'il l'avait attrapé , elle essaya de se débattre mais en vain , ne réussis qu'À avoir l'air plus bizzard qu'elle ne l'était .
    Puis comme elle ne pouvais pas voir Jude elle lui cria qu'il avait pas tout à fait gagné (: .
    il lui restait à l'ammené dans l'eau . (a) mais lors d'un moment d'inattention de Judoooos , Cool elle réussis à s'échappé et à la vitesse de l'éclair se ramassa .... encore dans les bras de Jude puisqu'elle n'étais pas aussi forte que ca -__- .
Revenir en haut Aller en bas
Jude.
Membre
Jude.


Inscription : 16/09/2009
Messages : 258

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: From always&ever.. For youu (:
Relations & Affinités:

Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE Empty
MessageSujet: Re: Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE   Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE EmptyMar 06 Avr 2010, 12:15 am

C'est plus fort que moi, désoler ;cute:
Une chance Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 537642 Sinon .. rambo Mr.Red
Humm, irrésistible n'aurait pas été le mot exact que j'aurais choisis pour décrire ta voix mais, si sa peut te faire plaisir, alors OUI. C'était irrésistible Cool
Ouais, pas mal (:
D'accord, alors j'attend se jour bien patiament :)


Oui, Elle est de retour (H)
Humm, bah dis-mois comment sa s'écrit :face:

Tu es peut-etre considéré comme une grosse bete dans le monde des fourmis, mais ici je ne crois pas Mr.Red
Pourquoi ? Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 537642
haha, alors toute mes félicitation Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 537642 Mr.Red

J'ai pas dit que Moi je pouvais, mais seulement que je crois que certains le peuvent :D
Jude sentait qu'il avait la victoire en poche jusqu'a ce qu'elle lui rappeller qu'il devait l'ammener à l'eau. Ouups (: De toute façon, sa n'allait pas etre tres compliquer Mr.Red Alors il s'empressa de ne pas la laisser fuire et tenta de l'ammener a l'eau en la trainant. Sans résultats. Donc il prit les grands moyens .. il la souleva en la tenant par le ventre , de derrire et coura le plus vite possible a l'eau Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 537642 . Il la laissa donc se mouiller, Meme si elle avait encore ses vetements sur elle, Mr.Red


Maintenant, J'ai gagner Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie.
Membre avancé
Mélodie.


Inscription : 21/08/2007
Messages : 966
Date de naissance : 20/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: just because i'm losing, doesn't mean i'm lost ..
Relations & Affinités:

Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE Empty
MessageSujet: Re: Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE   Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE EmptyMar 06 Avr 2010, 1:43 am

  • Ouais , mais retient toi parfois . :urf:
    Sinon quoi monsieurquifaispeurapersonneappartunemouche ? rambo
    t'as compris quelque chose au surnom que je t'ai donné Mr.Red
    Alors quelle est le mot que tu aurais utilisé alors ? Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 537642
    Awh , c'Est bien être confiant en soi . (: ( je savais pas comment dire ca Embarassed )
    haha , Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 30889 tu va finir par l'attendre impatiamment ce jour . Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 792445


    Arff , elle m'avais pas manqué disons scratch .
    Pff , laisse ta paresse de coté et fais tes recherches toi même . Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 312515
    je t'aime aussi Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 537642 x)

    Qui sais ? peut-être que t'aurais pu mourir sur place quand je
    t'ai tombé dessus tentot ? Ö tséé c'est juste que je suis pas completement tombé sur toi . ;cute:
    Parce que c'est barbare :D .
    je rigooooole Ö Wal-mart Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 30889 ca fait quasiment pitié Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 762349

    Bah pas moi en tout cas . Mr.Red
    Juuuudos ( j'aime t'Appellé comme ca ;cute: ) avait complètement oublié qu'il devait allé la jeté dans l'eau lorsque la cxnne que voici lui fit rappeller. Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 30889 Juuuudichoux essaya tant bien que mal de la faire déplacé ce qui ne marcha aucunement . Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 792445 Alors prenant ''les grand moyens'' ( rambo ) il la pris et la jeta dans l'eau , tout habillé de sa robe qui était violet PALE Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 762349 . Comme Vengeance , Mélodie se jeta sur son dos , le fesant tomber dans l'eau aussi . (: Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 537642 Mélodie retourna sur la jolie plage enlevé sa robe , puisque son maillot était en dessous , et alla re-rejoindre Jude dans l'eau Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 821526 .


    Ouais Ouais , mais j'ai quand même réussis À te mettre à l'eau aussi . rambo Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jude.
Membre
Jude.


Inscription : 16/09/2009
Messages : 258

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: From always&ever.. For youu (:
Relations & Affinités:

Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE Empty
MessageSujet: Re: Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE   Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE EmptyMar 06 Avr 2010, 2:00 am

J'peux pas m'en empecher. Désoler Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 537642
Oui, contrairement à certaine, moi je comprend très vite ( bon d'accord, j'ai du le relire TRÈS lentement pour le comprendre mais bon :urf: ) .
Et En passant, Je fait peur a beaucoup de gens ;cute:
Euhm.. disons.. Spéciale (:
Ouais je sais, tu devrais essayer Mr.Red
Probablement, mais la, je suis toujours trèèss patient ;cute:


Ah non ? :)
BON DACCORD. Apres avoir réellement chercher, Sa s'écrit comme ceci : EINSTEIN.. le mot était dans la section rouge du dictionnaire. On aurait pu me le dire avant. Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 537642 (:
Tu m'aime ? :D
hahaha, en passant , ya que toi qui peux me faire chercher des mots dans un dictionnaire hein (:

Hahah, Non, tu n'est vraiment pa assez lourde, crois moi ;cute:
J'avouue, Je trippe pas Wal-Mart mettons Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 792445

T'es sur ? Mr.Red .. Dommage : (
Moi j'aime pas, on dirait que tu parle du sport Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 537642 Mais bon, :)
C'est vrai que c'était pas fort-fort de me rappeler que tu devait aller dans l'Eau ;cute: Mais moi sa m'amuse , aumoins Mr.Red Bref, Jude se fit prendre par suprise par Mélodie et tomba dans l'eau Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 537642 . Lorsqu'il remonta, il ne la vit plus, alors il pensa qu'elle était repartie se cacher donc il soupira et s'en allait sortir de l'eau, jusqu'a ce qu'il l'appercoivent revenir dans l'eau (:


Ouais, mais moi aumoins j'était deja en maillot tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie.
Membre avancé
Mélodie.


Inscription : 21/08/2007
Messages : 966
Date de naissance : 20/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: just because i'm losing, doesn't mean i'm lost ..
Relations & Affinités:

Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE Empty
MessageSujet: Re: Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE   Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE EmptyMar 06 Avr 2010, 2:22 am

  • tu peut pas t'empêché Ö même pas pour moi ? Sad
    Ouais peut-Être mais t'as pas répondu à ma question -_-
    haha . je savais tellement que t'allais avoir de la difficulté Cool
    c'était le but Twisted Evil
    AWH oui ? Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 30889 À qui donnt ? Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 432624
    HAHA , pour ne pas dire affreux ;cute:
    POURQUOi CETTE iNSiNUATiON ? Ö
    temps mieux , peut-Être que tu ne le verra jamais Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 792445


    Non pas dutout . scratch
    Désolé je croyais que tu étais assez intelligent pour le savoir . Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 762349
    OWH OUi ? Mr.Red haha , moi la prof de francais me répetent sans cesse:
    LE DiCTiONNAiRE EST TON AMi . Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 30889 j'ai tellement le gout d'y réponde parfois :urf:
    OUi je t'aime :D

    Ouais , pourquoi je devrais te croire ? (:
    POUR VRAi ? Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 792445

    Sure é certaine . Cool
    Biin nom , faut tu prononce le S À la fiiiiin `:face:
    Ouais je suis pas forte-forte non plus .. x) Ouais ris autant que tu veux . verra bien qui rira le dernier ;cute:
    QUOi ? tu ne voulais pas que j'aille me recaché ? x) Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 312515

    Ouais c'est ca . :urf:

    Mélodie , qui était revenu dans l'eau , avait remonté À la surface et avait éclaboussé Juuuudoos d'eau ét avait rentré dans l'eau en plongeon pour nagé le plus loin , avant qu'il la rééclabousse (: Puis nagant , pensant avoir vu un craaaaaaaaaabe Ö elle remonta en criaaaaaaant et en se pitchant ( Cool ) dans les bras de Jude pour ne pas que le craaabe des mer l'attaque ( ca existe ? scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Jude.
Membre
Jude.


Inscription : 16/09/2009
Messages : 258

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: From always&ever.. For youu (:
Relations & Affinités:

Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE Empty
MessageSujet: Re: Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE   Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE EmptyMar 06 Avr 2010, 3:18 am

Pour toi, je peux faire un effort, mais pas nécéssairement m'en empecher (:
Bah si. J'tai dit oui :urf:
Je sais pas exactement à qui, mais je sais que je dois en terrorisé plusieurs Cool
haha, T'a tout compris ;cute: Mais Affreux est peut-etre un peu exagérer, quand meme Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 537642
HAHAHA. POUR RIEN' POUR RIEN ;cute:
Jamais au grand jamais tu me le montrera ? Sad


Moi je l'aime bien, ma paresse Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 537642
Bah non, je croyais Qu'einstein était rendu un nom commum :urf:
Ouais, tu parle d'un ami Ö
Ahéé bin pas moi , Mouhaha :) Mais non, c'est une blague. Voyons. Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 537642

Parce que pour moi, quelque chose de lourd c'est comme un éléphant ou pire, un hippopotame. Alors amoins que tu ne sois un des deux ( ce qui m'étonnerais Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 537642 ) Tu n'es pas considérer comme lourde. Bon (:

D'accord, si tul'dit Mr.Red
HAHA. Je vois, j'trouve pas sa mieux Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 537642
Ouais, disons que je ne t'aurais pas appeler Hercule hein Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 792445 C'est toujours moi qui rit le dernier Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 537642 :D
Bin non,je voulais que tu reste avec moi, pas que tu me fuis. :)

HAHA Mr.Red

Jude, et non Judooos ( Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 537642 ) reçut de l'Eau dans le visage, alors voulu faire sa petite vageance, évidemment ;cute: Mais ne pu le faire car Mademoiselle était déja plonger sous l'eau.. et a peine revirer, elle lui avait sauter dessus . Non mais Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 537642 Bref, il se demanda un peu se qui se passait ;cute:

Hhéhé, je sais que t'as envie de moi , mais faut pas exagerer non plus hein ;cute:
A moins qu'il y ait un requin ? Ö

Il rigola et la lacha, guise de petite vangeance :)
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie.
Membre avancé
Mélodie.


Inscription : 21/08/2007
Messages : 966
Date de naissance : 20/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: just because i'm losing, doesn't mean i'm lost ..
Relations & Affinités:

Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE Empty
MessageSujet: Re: Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE   Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE EmptyMar 06 Avr 2010, 3:44 am

  • C'est déjà ca Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 312515
    Ma question c'était : sinon quoi ? rambo x)
    pas vite-vite , a ce que je peut voir Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 792445
    Plusieurs ? fouuuurmis ! OUlAH . attention Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 432624
    Ouais bah trouve mieux alors Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 537642
    JE VEUT SAVOIR . grrr
    JAAAAMAiS , tu comprend vite. ;cute:


    Bah moi je la déteste , et ce pour toujours Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 762349
    et bah , t'es dans le champ mon grand (: .
    Haha , j'aime mieux les télétubbies au dictionnaire Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 537642

    TA BLAGUE EST PAS DROLE Sad

    Haha , HIPPOPOTHAMUS ; Voulez-vous aller dans ma jacuzzi , Ya de la place en masse dans mon Jacuzzi Cool . tu connais cette annonce ? Mr.Red et puis je suis plein de mystères donnc .... Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 432624
    :D

    je ne fais pas que le dire , JLAFFIRME Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 537642
    BAH MOi Si , donc stop this chialiage ;cute:
    Ouai mais Hercule , Yer même pas plus fort que moi Cool je sais on vient de la même famille :face:
    et on verra bien , souvent ces mois XP
    oown mais quand je reste avec toi tu me pousse Sad .

    héhé Cool

    Juuuuudos et non Juude ( MOUHAHA Cool ) avait laché Mélodie tout près , de où elle avait vu le crabiiiiiiie ( Ö ) rambo Elle poussa un cri tellement aigue que tous la plage l'a surment entendu Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 30889 Puis elle sautilla dans l'eau pour atteindre le dos de juude pour ne pas qu'il la lache cette fois . oh yeah

    T'ES CXN , je sauterais pas sur toi pour n'importe quelle raison . Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 537642
    Ya .. Ya .. Ya. ..... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ( Cool )

    Elle s'aggripa après ces épaules et démontra de son autre bras lÀ où elle avait vu le crabe . rambo

    UN CRAAAAAABE . Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jude.
Membre
Jude.


Inscription : 16/09/2009
Messages : 258

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: From always&ever.. For youu (:
Relations & Affinités:

Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE Empty
MessageSujet: Re: Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE   Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE EmptyMar 06 Avr 2010, 10:48 pm

Ouuais, c'est toujours mieux que rien ;cute:
Ahh, Embarassed .. Mais humm, sinon quoi quoi ? Mr.Red
Hahaha Ouuais, j'effraie tout le peuple de fourmi Cool C'est quelque chose :D
Humm ouais, mais non. Je crois que si je te dit quel mot j'aurais utiliser pour decrire ta voix, tu ne me parleras peut-etre plus Sad (:
Tu veux, mais tu peux pas, désoler ;cute:
Ouais, contrairement a certain (:


Bah t'aura pas le choix de la supporter Mr.Red
Ouais c'est bon, on avait comprit Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 537642
Ahhh oui Mr.Red Mon prefere moi, c'est LALA Cool

Hahaha, Désoler ;cute: Tu sais bien que je t'aime Mr.Red

HAHA.Non Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 537642 Désoler, j'connais pas cette annonce, mais la chanson Oui (: .. je vois juste pas le rapport avec l'hippopotame XD

C'est bien, c'est bien ;cute:
D'accord, D,accord Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 537642
Toi et Hercule ? De la meme famille ? T'es sur qu'on parle du meme la ? Mr.Red
D'accord, c'est ce qu'on verra Cool
Hahahah, s'il faut que j'arrete de te pousser pour que tu reste en ma compagnie, c'est bon Mr.Red

Jude, ( et non judooos Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 537642 ) Qui se coyait s'etre débarasser ( Mr.Red ) de Mélodie , L'entendit crier au meurtre. Alors, un peu paniquer, il voulu se retourner, croyait qu'elle s'était fait manger, mais elle lui sauta sur le dos, alors il ne pouvait pas se débattre Ö

Haha, On sait jamais ;cute:
YA QUOI ? Ö Un crabe ? HAHAHAHAHAHA. Il était gros aumoins ? Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 537642 Mr.Red

Jude, sachant qu'elle aurait peur, se pencha, elle étant toujours sur son dos ( Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 537642 ) , pour essayer de voir le crabe au travers de l'eau . Lorsqu'il vit un gros point rouge, il se douta fort bien que c,était sa alors il se depecha ( subtilement , pour pas parraitre moumoune ;cute: ) à s'éloigner du crabe (:

Tu sais, les petites bibittes ne mangent pas les grosse Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 537642 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie.
Membre avancé
Mélodie.


Inscription : 21/08/2007
Messages : 966
Date de naissance : 20/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: just because i'm losing, doesn't mean i'm lost ..
Relations & Affinités:

Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE Empty
MessageSujet: Re: Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE   Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE EmptyMar 06 Avr 2010, 11:22 pm

  • Toujours , toujours , toujours Cool j'accepte ce que tu me donne ;cute:
    rêve pas trop par exemple Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 537642
    Ouais , moi je trouve pas ca comme un acte d'héroïsme. :urf:
    C'est Rienqu'une voix , Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 30889 je m'en fouterais pas mal . x)
    et pourquoi dont ? JE PEUT LE SAVOIR SVP MON BEAU JUUUUUUDE ? Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 928806
    Ouais , eiin crabiie ? Pince le , Y dit que t'es pas vite vite oh yeah


    Debord , tu vas devoir supporté tous mes petites maladresses ;cute:
    Non pas encore , Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 537642 c'est moi qui décide quand tout le monde aura compris huhu
    haha pas moi c'est tinkiwinky ;D j'sais meme pas si c'est comme ca que ca s'écrit Cool
    LUi la , Ya un chapeau avec un truck de vache omfg

    j'espère Sad ...

    Mais moi je trouve que dans l'annonce , L'animal qui s'baigne dans l'eau Y
    ressemble à un hippopothamus Mr.Red , mais je sais pas si s'en n'ai un x) scratch

    je sais , c'est pas mal certain Mr.Red
    enfiiiin , dieu mercii :face:
    Ouais , l'apolon super fort la , biensur Cool c'est mon cousin super éloigné , on se
    parle tous le jours , Aufaite , Y te fais dire : Bonnjour :raimbow:
    tu veut parier ? (:
    merci choupinet Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 312515

    Mélodie se retena de rire lorsque juudos affirma que Mélodie voulu lui sauté dessus parce qu'elle était fan , franchement faut pas trop rever ;cute: .

    ah oui , et si sa aurait été le cas , qu'aurais-tu fais ? tu m'aurais balancé comme tu l'as fait ? Sad

    Haha , Judoooooos ( et non jude , JETEDIS sa me chaufe ) voulu se rendre subtile en ce tassant légèrement lorsqu'il sortit de l'eau Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 30889 ce que remarqua Mélodie , parce que franchement rentré sa tête dans l'eau pour en resortir et se tassé tout de suite après c'est pas ce que j'appelle la subtilité . Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 716482 (:

    Ah Ouais , alors si ce que t'affirme est vrai , pourquoi te tasse tu ? ;cute:

    Mélodie une fois éloigné du crabiishe rambo s'enleva des épaule de jude et alla se placé face à lui , avec un sourire dans son visage Mr.Red .
Revenir en haut Aller en bas
Jude.
Membre
Jude.


Inscription : 16/09/2009
Messages : 258

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: From always&ever.. For youu (:
Relations & Affinités:

Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE Empty
MessageSujet: Re: Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE   Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE EmptyMar 06 Avr 2010, 11:43 pm

Haha, dans ce cas, par pure gentillesse, j'accepterai toujours ce que tu me donnera aussi (:
Non Non, Promis Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 537642
Pourtant si. Faut pas sauver le monde pour etre considerer comme un Héro tu sais :urf:
Ouais , mais c'est TA voix, moi je m'en fouterais pas ;cute:
Oh oh ! Si tu m'appelle ainsi, comment pourrais-je refusé ? Cool
Bon.. disons que ta voix, je l'écouterais pas a longueur de journée, si tu vois ce que je veux dire ;cute: Sauf biensur si tu ne fait que parler Mr.Red
Pourquoi est-ce que je pincerais un crabe ? Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 537642


TOUTES ? Ö
Ah, je vois Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 537642 . Eh bien tu me feras signe quand je pourrai avoir compris (:
Tikiwinki ? Le guai là ? HAHA. Sa m'étonne meme pas, venant de toi Cool

T'inquiete pas pour ça Cool

Hahah, OUUUIII. Tu parle de l'annonce ou genre le telephone sert supposement de Jacuzzi Cool Je vois, je vois Mr.Red J,avais pas réaliser Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 30889 Embarassed

Dit pas merci à Dieu pour ça, plutot à moi Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 537642 Mr.Red
Dans ce cas, prouve moi ta force Cool
Oh ! Dis lui Bonjour de ma part, aussi (:
Non, j'ai pas d'argent sur moi, désoler Mr.Red
Héhé Mr.Red

Nonn , je ferai jamais sa a une de mes fan Cool Voyonns Mr.Red

JUDE. BON Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 537642 Qui avait été TRÈS subtile, selon lui (: était maintenant rendu fasse a Madamequiavaitenfindéciderdedébarquerdesondos ( haha, a mon tour Cool ) Alors il lui sourit également et lui lança de l'eau au visage, car il savait qu'elle pensait qu'il avait eu peur du crabe :urf: FRANCHEMENT Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 537642 .

Je me suis tasser pour toi ;cute: Si tu veux, on y retourne Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 537642
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie.
Membre avancé
Mélodie.


Inscription : 21/08/2007
Messages : 966
Date de naissance : 20/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: just because i'm losing, doesn't mean i'm lost ..
Relations & Affinités:

Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE Empty
MessageSujet: Re: Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE   Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE EmptyMer 07 Avr 2010, 11:06 pm

  • POurquoi j'ai du mal à te croire ? scratch
    je me souviendrais toujours de cette promesse . Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 537642
    alors je crois que tu es cuit . ;cute: t'es soumis mon gars :D
    et faire peur au fourmi , peut etre un acte héroisme ? je croit pas non :face:
    Ouais mais ma voix ne vaut même pas la peine d'être juger (:
    alors peut importe quelle adjectif tu utilisera je ne ferais que rire ;cute:
    et c'est pas toi qui pince le crabe Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 30889 , c'est le crabe qui dois te pincer Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 537642
    parce que tu Y a dit qui était pas vite vite :urf:


    TOUTES É CHACUNE (: sois ca ou t'arrete ta paresse Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 537642
    Bein , si t'es asser intelligent , la tu devrais avoir compris héhé
    il n'est pas dutout Guay , compris ? :urf: et pourquoi ca ne t'étonne pas Sad

    tant mieux (:

    OUi , VOULEZ-VOUS ALLER DANS MON JACUZZi , YA DE LA PLACE EN MASSE DANS MON JACUZZi Cool

    Pourquoi à toi ? Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 537642 je te dois rien . ;cute:
    j'ai bien dit que c'était un cousin éloigné Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 30889
    j'ai fait le message :raimbow:
    eh bien , une chance puisque je t'aurais battu Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 204767

    Ouais , à qui tu veut faire croire ca , tu m'avais jeté à l'eau Sad

    Judooos qui pensais que Mélodie aurait de la difficulté à lire son nouveau surnom ce qui n'était pas du tout le cas `;cute: lui lanca de l'eau au visage sa me chaufe Mélodie n'ayant pas apprécié du tout , alla en dessous de l'eau pour rattrapé la jambe de judoos Cool et remonta toujours avec celle-ci dans ses mains . (:

    Si tu veut y retourné c'est ton choix mais je compte pas y allé avec toi (:
    Mais tu t'excuse , t'arrête et tu me donne un calin ou bien je reste comme ca jusqu'À ce que tu le fasse Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 928806
Revenir en haut Aller en bas
Jude.
Membre
Jude.


Inscription : 16/09/2009
Messages : 258

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: From always&ever.. For youu (:
Relations & Affinités:

Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE Empty
MessageSujet: Re: Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE   Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE EmptyJeu 08 Avr 2010, 12:16 am

J'sais pas, mais je trouve ça un peu vexant Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 537642
D'accord, no problemo ;cute:
Comment ça j'suis cuit ? Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 537642 Si tu pense que tu va me soumettre a n'importe quoi. Tu reve :urf:
Bah ouais, comme ça, ceux qui comme toi, on peur des fourmis, sont très heureux quand je viens leurs faire peur Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 537642
Bon d'accord, d'accord (:
Ah, je vois , mais j'ai jamai dit que le crabe yétait pa vite vite Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 537642 Donc pourquoi voudrait-il me pincer, pour quelque chose que j'ai meme pas dit , hein ?


Bon, marché conclu :urf: . J'accepte toutes tes maladresses (:
J'avais compris, seulement, tu ne me le permettait sois disant pas Sad
Moi j'dit qu'il est guai :) Il porte quand même un sac à main Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 537642 Et puis.. sa m'étonne pas parce que , parce que c'est toi , tout simplement Mr.Red

D'ACCORD ON A COMPRIS, YA D'LA PLACE EN MASSE DANS TON JACUZZI Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 537642

Bah si . C'est pas grace a Dieu que j'accepte mon nouveau surnom, mais grace a moi . tout bonnement (:
Non t'as jamais dis sa Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 537642 .. Enfin, je crois Mr.Red
Cool Cool

Hahaha ! Tu crois pouvoir me battre ?

Ouais, mais toi t'es venue sur moi parce que tu voulais que le crabe me mange a ta place, pas parce que tu etait une fan. Bon Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 537642

JUDE. qui sait tres bien que Mélodie est en train de mentir, puisque sa lui a surment pris aumoins 2 lectures appronfondies avant de comprendre le surnom ( ;cute: ) , se ramassa la jambe en l'air ( Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 537642 ) A cause de cette folle (: Mais il ne se laissa pas faire, et essaya de lui lancer de l'eau Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 537642

Non , c'est bon, j'irai pas , c'était pour toi que je disais sa (:
Et pourquoi je m'excuserais , hein ? :urf:
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie.
Membre avancé
Mélodie.


Inscription : 21/08/2007
Messages : 966
Date de naissance : 20/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: just because i'm losing, doesn't mean i'm lost ..
Relations & Affinités:

Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE Empty
MessageSujet: Re: Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE   Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE EmptyJeu 08 Avr 2010, 11:42 pm

  • Désolé , Neutral mais je trouve qu'il a quelque chose d'anormal Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 537642
    Parce que c'est la vie ;cute: et puis obligé t'es soumis Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 312515
    J'ai meme pas peur des fourmis :urf: relis bien tes message Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 537642
    Hmm OUi tu l'as dit . Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 30889


    Haha , GO0G LUCK BO0YS :face:
    mais maintenant tu comprend alors :urf:
    haha Ouais ,moi je l'aime bien ok , alors arrête de l'insulté
    & puis en quoi il me ressemble Ö ?

    YESSER Cool , do yo wAnt to go in my jaccuzi with me ? Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 432624
    `
    D'accord aloooors merci à moi Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 204767
    Oh oui je l'ai dit Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 762349 tss , une chance tu m'écoute Shocked
    tu trouve ? Cool

    Dans un pari , oh que si ;cute:

    Quess qui te dit que je suis pas venu sur toi parce que je t'aime ? Sad

    Judooos ( rambo ) qui était totalement dans le champs puisque c'est la phrase la plus simple à lire , essaya quand même de lui lancé de l'eau Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 537642 . Mélodie leva un peu sa jambe dans les airs pour qu'il perdre équilibre , ;cute: mais le fesa tout de même pas tombé à l'eau Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 432624 du moi pas encore. ;cute:

    Poule mouillé (:
    debord si tu t'excuse pas , je veut un calin Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 312515

    HS: jai essayé de reduire le nombre de lignes Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jude.
Membre
Jude.


Inscription : 16/09/2009
Messages : 258

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: From always&ever.. For youu (:
Relations & Affinités:

Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE Empty
MessageSujet: Re: Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE   Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE EmptyVen 09 Avr 2010, 12:06 am

Pourtant, ce que j'ai dit est vrai ;cute:
Désoler, mais c'est contre mes principes de me soummettre. Surtout sans bonne raisons Mr.Red
Manteuse , j'suis sur que les fourmis, c'est ce qui t'effraie le plus Cool
Hum.. NON, je ne me souviens pas d'avoir dit sa (:


Ouais, je crois que je vais en avoir besoins Ö
Bon, merci :urf:
J'ai pas dit qu'il te ressemblais, mais seulement que sa ne m'étonne pas que se soit lui que tu préfere. Tu n'as meme pas vu qu'il agissait comme une fille Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 537642 Mr.Red

HÉHÉ 8)hahah, seulement si tu prend pas toute la place comme l'hipopotame dans l'annonce Mr.Red

NON. a MOI. (:
Oups., JE T'ÉCOUTE Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 537642 Simplement j'en oublie des bouts ;cute:
Yepp Cool

Oh que non Mr.Red .. Tout dépendamment du pari, biensur :)

C'est toi meme qui me l'as dit Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 537642 T'as dit quej'étais cxn et que tu ne sauterais pas sur moi pour rien Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 537642 Sad

Jude, qui trouvait Mélodie un tentinné bébé ( ;cute: ) Ne se gena pas du tout de lui lancer de l'eau , pour qu'elle le relache :) Mais puisque la position commençait a devenir un peu incofortable ( Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 537642 ) Il lui dit tout bonnement, sachant qu'elle aurait se qu'elle voulait :) :

Bon, d'accord. Lache ma fichu jambes et t'auras le plus beau des calin, sa te va ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie.
Membre avancé
Mélodie.


Inscription : 21/08/2007
Messages : 966
Date de naissance : 20/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: just because i'm losing, doesn't mean i'm lost ..
Relations & Affinités:

Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE Empty
MessageSujet: Re: Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE   Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE EmptyVen 09 Avr 2010, 12:41 am

  • Ah ouais , et bien je te crois alors Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 312515
    haha , pas de discussion Cool tu le sais que j'arrive toujours à mes fins (:
    haha , dans tes rêves , si tu crois que tu deviendra mon héro
    parce que tu fais peur aUX fourmis , t'es dans le champs ;cute:
    arrêtons , moi non plus je sais pu scratch


    Entièrement d'accord avec toi , cette fois Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 928806
    bin , derien mon homme oh yeah
    Non je n'ai pas remarqué Embarassed j'aime juste la couleur qu'il est Cool

    Ö ! je le prend pas . Sad Tu crois vraiment que je vais prendre toute la place Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 762349

    J'ai bien dit à moi , aniway je t'aime pareille ;cute:
    héhé . moi aussi babe (:
    Tant qu'ca ? Ö Cool Tu l'aime Hercules Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 432624

    j'aurais gagné peu importe ce qu'aurai été le paris . ;cute:

    Hahaha , c'est peut-être pas vrai .. huhu

    je t'ai expliqué pourquoi judooooos, Mélodie arrive souvent à ses fins . Cool et puis . Mélodie descenda sa jambe dans l'eau sans la laché (: , puis la déposa doucement Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 792445 .

    je t'ai fais confiance , alors ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Jude.
Membre
Jude.


Inscription : 16/09/2009
Messages : 258

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: From always&ever.. For youu (:
Relations & Affinités:

Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE Empty
MessageSujet: Re: Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE   Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE EmptyVen 09 Avr 2010, 12:57 am

Wouuuah, je crois bien que c'est la premiere fois que tu me crois aussi facilement ;cute:
Ouais, mais dans ce cas-ci, ça sera une exception :)
Coudonc, j'suis dont bin souvent dans l'champs Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 537642 Et puis, si jamais une fourmis veux t'attaquer. Tu SECHERAS ma vieille :urf:
Ouais. Bonne idée ;cute:


Ouais.. malheureusement Mr.Red
hahha, T'es cool, Ma femme ( sa se dit mal Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 537642 )
HAHA. Je le savais Cool Ouais, meme sa couleur est une couleur de fille Ö Dans l'fond, c'est une fille ou un gars ? Je me trompe peut-etre .. Je crois qu'on le sauras jamais Sad

Mais tu prend tout de travers , toi . Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 537642 Je disais sa en joke.. haha ! Pas dans le sens que tu pourrais ( physiquement ) prendre toute la place mais dans le sens que dans l'annonce, l'hipopotame laisse a peine de place a l'autre. Anyway Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 537642

Ouais mais moi je t'ai corriger, c'est pas a toi, mais bien a moi :)
Non pas vraiment, j'aimerais juste avoir sa force (: Quoique c,est PRESQUE le cas hein ;cute: hahah :)

Je vois. On paris ? Mr.Red

Dans ce cas, on peut toujours recommencer ;cute: :)

BON ! Enfin Mélodie lui fesait un minimum confiance ( Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 537642 ) et le lacha. Donc Jude s'empressa de se remette droit sur pattes (Mr.Red ) et ouvrit tranquillement les bras pour finalement s'avancer et la serrer façon gros calin d'ours ( rambo ) Puis, subtilement, il la leva et la tourna, de facon a ce qu'il soit plus pres de la plage qu'elle, et s'écria, tout en partant a courir vers la plage :

Dernier arriver , c'est un pouule mouillé tongue

Il rigola, a l'idée qu'elle ne le suive peut-eytre meme pas, mmais pas grave, il tenta désesperement de se rendre sur la plage, pour s'aseoir et profiter du soleil Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie.
Membre avancé
Mélodie.


Inscription : 21/08/2007
Messages : 966
Date de naissance : 20/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: just because i'm losing, doesn't mean i'm lost ..
Relations & Affinités:

Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE Empty
MessageSujet: Re: Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE   Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE EmptyVen 09 Avr 2010, 10:48 pm

  • La première et surement la dernière Cool
    c'est moi qui décide quand sera les exceptions et cette fois-ci
    ce n'en n'ai aucunement unes (: , désolé , YOU'RE SOUMiS oh yeah
    Souvent , Souvent juuuudos Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 537642 toujous meme Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 928806
    Ah Ouais , et bien je n'ai pas besoin de toi pour les fourmis :urf:
    J'ai toujours de bonne idée ;cute:


    Non, tu veut plutot dire heureusement ( :face: ) pArce que
    sinon on se serais encore chicané , pour absolument rien ,. Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 30889
    sa se dit très mal , alors trouve autre chose Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 537642
    Moi je sais , c'est un gars (: . Mais je l'aime juste à cause de son chaapeau . Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 792445

    Non , c'est toi qui dis tout de travers Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 762349
    et puis tu si je prendrais toute l'espace je serais collé à toi aniway , donc
    tu serais très heureux ;cute: voila qui règle touuuuuuut Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 312515

    Ouais mais c'est moi qui décide à qui dire Merci , donc . (:
    Hahaha , faut pas rêvé , il te lancerais jusqu'en chine s'il le voulais Cool
    contrairement à toi , qui pourrait se faire battre par mooi ;cute:

    Go , mais surquoi ? scratch

    si tu le souhaite Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 821526

    Mélodie eu beaucoup de misère à lui faire confiance , mais réussi pareille Cool Puis jude s'avanca et lui fit son calin Mr.Red ( MÉLODiE ARRiVE TOUJOURS À SES FiNS , n'est-ce pas ? cool-blue héhé tongue ) Puis en lui fesant un calin , il la tourna et repartit à courir vers la plage Shocked Mélodie sous le shock , partit d'un rire puis lui cria , puisqu'il Était quand même loin :

    ATTENTiON J'ARRiVE rambo

    Puis Mélodie se mit à courir . L'eau revola de partout sur les cotés et elle arriva enfin sur la plage Mr. Green Après judos bien entendu , mais n'arrêta pas et continua , rabbit Tout en fesant l'avion comme tantot Cool Après un certain temps elle s'assis sur le gazon . Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jude.
Membre
Jude.


Inscription : 16/09/2009
Messages : 258

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: From always&ever.. For youu (:
Relations & Affinités:

Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE Empty
MessageSujet: Re: Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE   Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE EmptySam 10 Avr 2010, 12:19 am

Oh Non, crois moi ;cute:
Non, non non et non. Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 537642 Avec moi sa marche pas comme ça ma chère Mr.Red Je ne me soumetterai pas. fin de la discussion Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 537642 Mr.Red
Non regarde, en se moment suis-je dans le champs ? Je crois pas :)
D'accord, si tu le dit, mais aumoins, tu pourras pas dire que je ne t'ai pas avertie :urf:
Ouais Ouais Rolling Eyes :D


Ouais mais techniquement, c'est pas une chose dont tu es extremement heureux hein urf:
Je préfere tout simplement t'appeler Mélodie. Tu vois, moi aumoins je ne te donne pas de surnom tel que ; Mélos , comme tu le fait pour moi Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 537642 :)
Bin dans ce cas, c'est un gars TRÈS éfféminé Ö Hahaha, achete toi en un chapeau, si tu l'aime tant :)

Je dit rien de travers Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 537642 C'est simplement toi qui comprend pas :) Mais bon, ta raison , tu peux prendre autant de place que tu veux Cool

Tu décide peut-etre, mais c'est quand meme a moi que devrais revenir ton merci :urf:
Faut pas exagérer Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 537642 La chine c'est un peu loin pour ce petit Hercule Cool
HAHAH. Tu veux te battre ? rambo ;cute:

Ah bin sa, je sais pas Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 24672

Non Non, je disais sa pour toi Cool

Jude, déja arriver sur la plage depuis bien longtemps déja ( Cool ) Regarda avec rire Mélodie qui arrivait en courant Mr.Red . Il s'attendait a se qu'elle s'assoit immédiatement sur le sable, mais il vit qu'elle fit encore l'avion ( c'est une obsession ou quoi ? (: ) alors il rit encore plus .. Puis, il se dirigea tranquillement vers elle, qui s'était finalement déposer ( ou crashéé qui sais ? :) ) sur le gazon Mr.Red

Maintenant, c'est toi la poule mouillé Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie.
Membre avancé
Mélodie.


Inscription : 21/08/2007
Messages : 966
Date de naissance : 20/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: just because i'm losing, doesn't mean i'm lost ..
Relations & Affinités:

Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE Empty
MessageSujet: Re: Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE   Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE EmptySam 10 Avr 2010, 7:45 pm

  • je ne te crois pas puisque je viens de te dire que c'est la
    dernière fois que je te croyais mon chèr (:
    et bien avec moi sa marche de même babe ;cute:
    Maintenant fin de la discussion . Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 537642
    Ouais et alors ? :urf: je m'en fou , Mr.Red tu peut aller t'amuser
    dans le champs , si tu le souhaite. Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 792445
    Ouais , j'ai été avertit , mais les fourmis ne me font pas peur rambo
    POurquoi ce bonhomme la Ö . Sad


    OUi , moi je suis très heureuse (a) parce que tu dois me supporter
    Mais ce , SANS CHiALLAGE Cool . Mr.Red haha , et moi je peut faire ce que je veut ;cute:
    Mélooooooooos Cool sa torche comme nom (: tu peut m'appeller comme je veut
    Moi je ne pleurnicherais pas ; sauf si tu dis grosse Sad .
    HAHA Ö mais j'ai déja chercher quand j'étais jeune mais Yen n'a pas des comme lui Sad .

    Au contraire chéri Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 821526 Moi je comprend parfaitement (: Haha , d'accord alors je vais
    carrément être coller sur toi Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 928806

    Peut-Être mais c'est pas À toi je le donne donc ; STOP Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 312515
    haha , En faite non , c'est trop proche Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 30889 Il pourrait te lancer et tu reviendrais
    directement À lui , donc t'aurais fait le tour du monde ;cute:
    je veut pas te faire trop mal donc Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 432624

    moi non plus vois-tu !? scratch

    haha , mais moi sa me dérange pas Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 432624

    Oui c'Est une obsession Cool ... Mélodie , qui avait crashé par terre ;cute: mais facon classe Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE 792445 se coucha sur le dos puis se releva deux secondes après . :face: Elle se retourna face À Judoos , et lui sourit (: . elle se laissa tomber sur ses jambes ( à toiiiii (: ) et resta la Mr.Red Puis tourna sa tête de l'autre coté pour voir Juuude Cool ( C'est à mon tour de me comprendre Embarassed ) puis lui souria :raimbow:

    Ouais je suis une poule mouillé , & alors ? Cool
    que veut tu faire maintenant ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE Empty
MessageSujet: Re: Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE   Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mélodie . Par ici ( PV )
» Here come the sun, tututu (8). ( Mélodie. :D )
» Orion Ft Mélodie
» • Mélodie . enfin fini :)
» Luna Et Un Jeune homme Incconu Jude (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Sunshine Laguna-
Sauter vers: