Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ca arrivera très peu souvent, et oui. (pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophie*
Membre régulier
Sophie*


Inscription : 31/12/2007
Messages : 2426

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Ca arrivera très peu souvent, et oui. (pv) Empty
MessageSujet: Ca arrivera très peu souvent, et oui. (pv)   Ca arrivera très peu souvent, et oui. (pv) EmptyJeu 25 Fév 2010, 11:44 pm

    MAIS COMME D'HABITUDE, JE FAIS CE FUCKING SUJET AVEC CET EKREUVISSE QUI, roh et puis, arrêtons de râler. Tu vois, j'suis coul hein :face:
    Sophie marchait tout en pensant à pleins pleins de choses. Elle arriva à la montagne à l'heure, il faisait encore assez beau. Elle portait une chapka, des grosses mouffles, une grosse doudoune, un slim jeans, une grosse écharpe et des boots. ;cute:
    Elle avait donné rendez-vous à Quentin vers 14h30, mais il n'était pas encore arrivé. Peut être était-il retardé à draguer une jolie petite fifille? Mr.Red

    Non; non, il me l'a promis. huhu
    Elle regarda les enfants qui poussaient des cris stridents quand ils descendaient en luge, puis sourit, en les observant de loin. Elle regarda aussi ceux qui skiait, ou snowboardait, wahou, superclasselemot.
    Bref, elle attendait quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin.
Membre habitué(e)
Quentin.


Inscription : 16/02/2008
Messages : 3143
Date de naissance : 14/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Elle me fait rire cette nana, 8-)
Relations & Affinités:

Ca arrivera très peu souvent, et oui. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Ca arrivera très peu souvent, et oui. (pv)   Ca arrivera très peu souvent, et oui. (pv) EmptySam 27 Fév 2010, 1:43 am

Oui oui oui moi aussi je t'aime (a)
Quentin était bien habillé, un survet noir pour ne pas salir ses beaux vêtements - ;cute: - avec un polair blanc et noir pour passer une journée à la montagne Mr.Red
Il avait mit un bonnet sur sa tête, des gants et une écharpe Ca arrivera très peu souvent, et oui. (pv) 792445 Il était tout bien habillé ;)
Quentin prit tout son temps pour arriver, je t'avais promis que je réponderai, comme ça tu sera contente Ca arrivera très peu souvent, et oui. (pv) 821526 Je suis trop gentil (a)
Bref il arriva par derriere, elle ne l'avait pas vu, il se pencha et fit une boule de neige héhé Ca arrivera très peu souvent, et oui. (pv) 100540 Il se rapprocha d'elle.

SOPHIE Ca arrivera très peu souvent, et oui. (pv) 432624
Et quand elle se retourna et PAF dans la gueule quoi hahaha Ca arrivera très peu souvent, et oui. (pv) 792445 Il se rapprocha d'elle et lui fit un petit bisou sur la joue pour se faire pardonner ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Sophie*
Membre régulier
Sophie*


Inscription : 31/12/2007
Messages : 2426

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Ca arrivera très peu souvent, et oui. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Ca arrivera très peu souvent, et oui. (pv)   Ca arrivera très peu souvent, et oui. (pv) EmptySam 27 Fév 2010, 2:56 pm

    Ouais ben ouais, je sais, je sais. Et tu ne pourra jamais rien faire contre; parce que tu m'aimes trop (a)!
    Sophie attendait, profitant de ce beau ciel bleu, de cette belle neige, et de ce beau soleil, c'était super joli Mr.Red
    Ouais, t'avais plutôt intérêt à me répondre, sinon tu sais très bien que je me serai mise dans tous mes états, mon pauvre t'aurai dû me supporter!
    La jeune fille, qui était assez rêveuse (on va dire ça comme ça, hu), était, ben, dans la lune quoi. :face:
    Mais, quand elle entendit une voix masculine, celle de Brayan, qu'elle avait tout de suite reconnu, elle se retourna, mais à peine retournée..

    HANNNNNNNNNNNNNNNNNNN.
    Donc, pour résumer, Sophie se retrouva avec de la neige pleins de visage, hm, ça fait du bien à la peau le froid comme ça, si si, je t'assure. Elle resta dans la même position pendant quelques secondes, genre choquée tu vois Ca arrivera très peu souvent, et oui. (pv) 537642 Puis, elle enleva à l'aide de ses mains munis de ses belles mouffles la neige présente sur son BEAU VISAGE. :urf:
    Ah ouais, ah ouais. Ouais ben tu vas voir. omfg
    Sophie souria quand même en rigolant légèrement quand il lui fit son bisous, mais chercha déjà le comment qu'elle allait se venger (a)!
    Ouais ouais, fais moi des bisous t'as raison XP
Revenir en haut Aller en bas
Quentin.
Membre habitué(e)
Quentin.


Inscription : 16/02/2008
Messages : 3143
Date de naissance : 14/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Elle me fait rire cette nana, 8-)
Relations & Affinités:

Ca arrivera très peu souvent, et oui. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Ca arrivera très peu souvent, et oui. (pv)   Ca arrivera très peu souvent, et oui. (pv) EmptySam 27 Fév 2010, 8:42 pm

Euh non non, je ne peux pas arrêter de t'aimer, parce que TOI tu m'aime trop, je ne veux pas te faire de la peine ;cute:
Quentin lui par contre explosa de rire, franchement je m'imagine trop bien la scène là Ca arrivera très peu souvent, et oui. (pv) 792445 Elle ne s'attendait pas du tout à ça, tu vois je sais comment t'étonnée Mr. Green
Donc ouais, mais t'inquiètes pas ce n'est qu'un début, faut t'attendre à pire après Ca arrivera très peu souvent, et oui. (pv) 821526

J'attend que ça de voir huhu
Oui, j'ai raison j'ai TOUJOURS raison (a) T'as déjà oublié ? Ca arrivera très peu souvent, et oui. (pv) 792445 Bref, comment tu vas après cette petite boule de neige dans la face ? :face:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca arrivera très peu souvent, et oui. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Ca arrivera très peu souvent, et oui. (pv)   Ca arrivera très peu souvent, et oui. (pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca arrivera très peu souvent, et oui. (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Car je me perds souvent [PV; Téo]
» Le cannabis, un poison aux effets trop souvent négligés...
» Un Dos Tres
» Un test très amusant (L)
» Une arrivée très élégante ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Montagnes « Dollzmalaya » :: Nature (Forêts, Pistes de ski,...)-
Sauter vers: