Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Where is Lisa??? [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
'Jeremy
Membre
'Jeremy


Inscription : 16/11/2008
Messages : 60

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Where is Lisa??? [PV] Empty
MessageSujet: Where is Lisa??? [PV]   Where is Lisa??? [PV] EmptySam 20 Fév 2010, 2:25 pm

C.B.J arriva vêtu d'un manteau marron foncé, des gants marron grisé et un jean, en attendant Lisa, il fit le tour de la piste de ski, il s'apprêta à respirer de l'air frais quand un gosse lui envoya ses ski dans la gueule puis éclata de rire en regardant la grosse bosse de Jerem' XP
Hey fait attention toi grrr
Il pris la tête du gosse et la mit dans un mixeur, il grommella et continua son chemin, il s'arrêta devant le café lorsqu'il sentit les bons chocolats chaud brulant dont l'odeur surgissait d'une tasse blanche et orange gah que buvait un homme , il décida donc de commandé deux chocolat, et pour lui et un pour son amie. friends
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Membre régulier
Lisa


Inscription : 28/03/2006
Messages : 1752

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥__♥*
Relations & Affinités:

Where is Lisa??? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Where is Lisa??? [PV]   Where is Lisa??? [PV] EmptySam 20 Fév 2010, 2:49 pm

Lisa arriva ( en retard comme, d'habitude ) en courant, manqua de tomber plusieurs fois. Elle était habillé d'un slim jean clair, de trois t-shirt, celui qui était visible était rayé bleu et blanc genre marin ainsi que d'une veste noire ouverte ( ce qui sert a rien ^^ ) Elle vit au loin un jeune homme se prendre un ski dans la figure
Ouille ça fait mal! Court petit court petit sinon tu vas finir dans le mixeur

Elle s'approcha plus de lui, ne sachant pas vraiment si c'était bien le fou du mixeur. Elle etait miope et ne voit rien a plus de 3 mètres d'elle (^^) et avait oublié ces lentilles de contact
Imbécile Where is Lisa??? [PV] 762349
Quand elle arriva a lui, il était en train de commander deux chocolats chauds.
-Salut, Mr Le sadique.
Désolée du retard y'avait du trafique sur les pistes ironisa-t elle.
Ahhh un bon petit chocolat chaud, tu as vu juste ! Mr.Red
Elle paya les deux chocolats chauds et alla s'assoir à une table avec son chocolat chaud et attendit Le fou
- C'est pour moi. Pour te remercier de ta gentillesse... En plus je n'aime pas trop avoir de compte a rendre elle souria
Revenir en haut Aller en bas
'Jeremy
Membre
'Jeremy


Inscription : 16/11/2008
Messages : 60

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Where is Lisa??? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Where is Lisa??? [PV]   Where is Lisa??? [PV] EmptySam 20 Fév 2010, 3:01 pm

Lors de mettre en marche son beau mixeur, le gamin s'échappa, il abondonna, il retourna à sa table lorsque la commande arriva gah, au moment de sortir son argent de son porte-monnaie, le serveur était déjà partis, son amie avait payé, et il détestais sa omfg
Beuh fallait pas payé, c'est moi qui t'invite c'est moiiii qui paye, sinon sa s'fait pas, sauf si tu veut avoir accourt à mon magnifique mixeur =DDDD.
Il rigola
C'est moi qui vais payé les viennoiseries et les cours de ski alors, euh...rassure moi tu aime le ski bril ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Membre régulier
Lisa


Inscription : 28/03/2006
Messages : 1752

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥__♥*
Relations & Affinités:

Where is Lisa??? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Where is Lisa??? [PV]   Where is Lisa??? [PV] EmptySam 20 Fév 2010, 3:15 pm

- Hihihi non moi j'aime payer , je suis riche de toute façon (XD) elle rigola
Elle commenca son chocolat
- Moi si j'aime le ski...? Je déteste le ski ! (mdr) je croise toujours mes ski, je dois avoir l'ourson.. Tu vois le niveau quoi... Le pire c'est d'être gelé quand tu rentres chez toi, et puis dans les combi on dirait des guignols... Ca fait 10 ans que j'ai pas fait de ski... Bon tu as compris je haie littéralement le Ski ! Mais je veux bien faire un petit ( énorme !!!! ) éffort pour toi... C'est bien qu je t'aime... Ah oui. Je t'aime mais pas pour amitié pour amour. Alors faisont l'amour !!!!!!!! (mdr) mais sans le mixeur les plans a 3 c'est ps mon truc
Elle éclata de rire et finissa son délicieux chocolat chaud
Revenir en haut Aller en bas
'Jeremy
Membre
'Jeremy


Inscription : 16/11/2008
Messages : 60

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Where is Lisa??? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Where is Lisa??? [PV]   Where is Lisa??? [PV] EmptySam 20 Fév 2010, 4:46 pm

Il fit un léger sourire
Merci :), mais sa sera quand même moi qui paiera le reste !!!
Il tira la langue gentillement Where is Lisa??? [PV] 688397
Ouaiii merci =D tu va voir je vais te donné le gout du ski :)
Il fit semblant d'être choqué
Where is Lisa??? [PV] 24672 Perverse va ! AAAH
Il fit un sourire banane puis but une gorgée de son chocolat, et caressa son beau mixeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Membre régulier
Lisa


Inscription : 28/03/2006
Messages : 1752

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥__♥*
Relations & Affinités:

Where is Lisa??? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Where is Lisa??? [PV]   Where is Lisa??? [PV] EmptySam 20 Fév 2010, 5:02 pm

-Ouais je suis pas bien sûre que tu y arrives....
Mais bon on peut toujours essayer
Elle prit le mixeur de CBJ le fracassa contre le mur, sauta a pied joint dessus, le mit au feu, éteignit le feu, le reprit et l'enterra dans la neige
Tu vas pas me sooler avec ton mixeur !
Elle courut le plus vite possible pour échapper a la colère de CBJ sans son mixeur , tomba dans la neige, revint dans la café toute mouillée et se rasseya .
complètement tarée ^^
Revenir en haut Aller en bas
'Jeremy
Membre
'Jeremy


Inscription : 16/11/2008
Messages : 60

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Where is Lisa??? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Where is Lisa??? [PV]   Where is Lisa??? [PV] EmptySam 20 Fév 2010, 5:14 pm

C'est ce qu'on verra =D
Il sourit, puis tout d'un coup vu l'horrible torture que Lisa subissait à son pauvre, il cria s'énerva extrêmement, et la poursuiva aussi vite qu'il put, et au moment où elle s'assit, au lieu de l'attaquer il lui jeta un regard accusateur, et pleura devant le défunt
Tu était si bon Sad Where is Lisa??? [PV] 328614 si gent...euh méchant, si protecteur envers moi, si beau Sad((( je te vengerais !!! je te vengerais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Membre régulier
Lisa


Inscription : 28/03/2006
Messages : 1752

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥__♥*
Relations & Affinités:

Where is Lisa??? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Where is Lisa??? [PV]   Where is Lisa??? [PV] EmptySam 20 Fév 2010, 5:34 pm

Lisa regarde Jerem parlait et pleurer devant l'ancien mixeur, elle éclata de rire
T'es complètement félé mon pauvre
Elle vit qu'il ne rigolait, il était vraiment triste pour son mixeur. Elle vint vers lui, mit une main dans le dos Jéjé et le tapota (^^)
Faut pas pleurer, il est allé au paradis des mixeurs
En enfer ouais --'
Je t'en rachèterais un tout neuf, tout beau!
T'es content !?
Bon maintenant on va skier au lieu de pleurer sur... un mixeur.
C'est bien la première fois que j'ai envie de skier alors profite !
Revenir en haut Aller en bas
'Jeremy
Membre
'Jeremy


Inscription : 16/11/2008
Messages : 60

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Where is Lisa??? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Where is Lisa??? [PV]   Where is Lisa??? [PV] EmptySam 20 Fév 2010, 5:58 pm

Il rigola
Haha, bon acteur non? ^^ :DDD
en réalité il était un peu triste mais il fit semblant de rigoler
Oui une partie de ski avec plaisir ^^
Il se diriga vers la piste
Tu veux commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Membre régulier
Lisa


Inscription : 28/03/2006
Messages : 1752

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥__♥*
Relations & Affinités:

Where is Lisa??? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Where is Lisa??? [PV]   Where is Lisa??? [PV] EmptySam 20 Fév 2010, 7:10 pm

Elle suivit a la trace Jerem
- Si je veux commencer ? non je n'y tiens pas. Commence!
Arrivée en haute de la piste aux côtés de Jéjé, enfila tout le ptit équipement pour le ski, et bien sur les skis. Elle se releva,
-Je te regarde et je te rejoins ensuite, Ok?
Lisa qui n'était pas très adroite, et qui n'était pas très amie avec l'équilibre, tangua en avant. Et fiou en un quart de seconde elle était sur la piste avec tout les autres skieurs, elle arriva a maitriser quelques instants, fière d'elle , elle se réjouissa ( trop vite ) leva les bras en l'air et cria : Youou . Dans la seconde qui suit ses skis se croisèrent elle tomba la tête la premiere dans la neige
OUille
Revenir en haut Aller en bas
'Jeremy
Membre
'Jeremy


Inscription : 16/11/2008
Messages : 60

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Where is Lisa??? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Where is Lisa??? [PV]   Where is Lisa??? [PV] EmptySam 20 Fév 2010, 7:36 pm

Il sourit en voyant son amie skié merveilleusement bien, soudain elle se fracassa la tête parterre, apeuré il jeta ses skis parterre et coura la rejoindre, arrivé là bas, il la tient soulève.
Euh...sa va?
Il était inquiet, elle avait l'air vraiment déboussolé et elle n'arrivait pas à se tenir debout encore sous le choc. Il l'a pris par la taille et l'assit sur un banc, il regarda son visage, elle avait une bosse sur le front et une légère égratignure sur la joue droite...
Arg...tu as belle bosse et une égratinure...attend bouge pas
Il sortit de sa poche un mouchoir en tissue neuve plié en 4, il le sortit, pris de la neige la mis dans le morceau de tissue.
Ne t'inquiète pas sa va pas faire mal...
Il mit le mouchoir glacé sur le front de Lisa, cette fois-ci pour la première fois depuis qu'il était venu sur DMV, il ressentit quelque-chose de bizzare envers la blessure de Lisa, d'habitude il faisait appelle à son mixeur et s'empêchait de ricaner, mais là il n'avait pas du tout envie de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Membre régulier
Lisa


Inscription : 28/03/2006
Messages : 1752

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥__♥*
Relations & Affinités:

Where is Lisa??? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Where is Lisa??? [PV]   Where is Lisa??? [PV] EmptySam 20 Fév 2010, 10:53 pm

Un peu sonnée, elle se laissa tranporter par son ami Jérémy jusqu'au banc.
Il s'occupait bien d'elle, elle ne pouvait s'empêcher de rougir, toute honteuse. fear

-Je suis vraiment nulle, désolée.
Elle avait un peu mal a la tête mais elle fut vite envahi d'un rire angoissant, honteuse, qui faisait oublier la douleur
-Ca ne te dérange pas si pour cette fois-ci, je ne fais que te regarder? (^^)
Elle prit dans ses mains le mouchoir glacé a son tour, elle le posa sur sa petite bosse toute fraiche, qui n'allait pas tarder a devenir aussi grosse qu'un balle de tennis (^^)
-Merci... sincèrement
Dis moi tu as quel age ??
Revenir en haut Aller en bas
'Jeremy
Membre
'Jeremy


Inscription : 16/11/2008
Messages : 60

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Where is Lisa??? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Where is Lisa??? [PV]   Where is Lisa??? [PV] EmptySam 20 Fév 2010, 11:01 pm

Mais non t'es pas nulle, il fallait juste ouvrir les yeux !
Il rigola légèrement mais resta inquiet, Lisa était devenu aussi rouge qu'il l'était devenu, il avait l'estomac nouée et n'écouta pas sa question...
Hein? Que quoi? Ta dit quoi?
Il avait peur que la bosse grossisse, mais au contraire elle commençait à dégonfler.
C'est normal :) un fou au mixeur a tout de même un coeur.
Il rigola, puis entendit la question qu'il détestais, cette question qui pouvait faire qu'une amitié soit déchiré...
Euh...j'ai heum...à ton avis j'ai combien? C'est que j'aime pas ce genre de question...sa peut déchirer une amitié pour certaines personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Membre régulier
Lisa


Inscription : 28/03/2006
Messages : 1752

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥__♥*
Relations & Affinités:

Where is Lisa??? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Where is Lisa??? [PV]   Where is Lisa??? [PV] EmptySam 20 Fév 2010, 11:44 pm

-j'ai ouvert les yeux... Mais j'ai pas regardé ou il fallait surement. C'est mes pieds qui sont pas d'accord avvec mon cerveau...
Elle fit mine de réfléchir tout en aquiescant pour dire " et oui je suis un cas.. plutot spécial... "
Elle sourit lorsque Jéjé lui demanda de répéter sa question
Je te demandai si ça te dérangeai pas si je restai assise et que je te regardais...?
Elle rit avec lui
Un fou au mixeur... Au fait pourquoi un mixeur? C'est quand ton anniversaire que je te rachète un mixeur, pour ta gentillesse et pour aussi t'avoir bousillé l'ancien Mr.Red

Elle fit mine de réfléchir
Je mise tout mon argent sur 16 ans Mr.Red
Tu crois pas si bien dire. C'est souvent mine de problèmes à DMV ... On ne sait jamais à quoi s'attendre. Bon bref moi je m'en fiche de l'age mais je sais que ca en gêne beaucoup parfois...
Revenir en haut Aller en bas
'Jeremy
Membre
'Jeremy


Inscription : 16/11/2008
Messages : 60

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Where is Lisa??? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Where is Lisa??? [PV]   Where is Lisa??? [PV] EmptyDim 21 Fév 2010, 12:39 am

Il rigola, mais fut gêné lorsque son amie lui avait demandé si sa le dérangai pas qu'elle reste le regardé, il répondit timidement
Euh non...
Il souria à nouveau
Parceque le mixeur c'est l'outil le plus idéal et le plus efficace pour voir le sang dégoulinait lol ^_______^ sadique I now et c'est le 21 mai mon anniv et toi c'est quand? Je t'acheterai euh...des cours de ski?
Il lui tira la langue pour rigolé
C'est bien sa =D 16 balais :), c'est cool que tu te fiche de l'âge ^^.
Il regarda le défunt Mixeur
x___X il repose en paix maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Membre régulier
Lisa


Inscription : 28/03/2006
Messages : 1752

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥__♥*
Relations & Affinités:

Where is Lisa??? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Where is Lisa??? [PV]   Where is Lisa??? [PV] EmptyDim 21 Fév 2010, 2:35 am

-Alors vas-y, je te regarde
Elle éclata de rire
Eurrk T'es dégueulasse.
Ouais enfin y'a aussi la tronssoneuse, la scie, le poignard, le couteau, la fourchette même ( mdr)
Mon anniversaire c'est le 10 aout, tache de t'en rappeler, même s'il y a peu de chances pour ça... T'auras oublié d'ici là.. Mais je t'en voudrais pas j'ai l'habitude Mr.Red
Elle souria et regarda la neige
Euuuh la il est entérré dans la neige, tu veux quand même pas qu'on fasse des funérailles;... Where is Lisa??? [PV] 191247
Et puis je crois plutot qu'il est en enfer... ce tueur...
Revenir en haut Aller en bas
'Jeremy
Membre
'Jeremy


Inscription : 16/11/2008
Messages : 60

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Where is Lisa??? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Where is Lisa??? [PV]   Where is Lisa??? [PV] EmptyDim 21 Fév 2010, 3:18 am

Tronsonneuse, sa tâche trop, la scie sa fait un bruit immonde, le poignard trop banal, le couteau coupe trop mal et la fourchette pas pratique, rassure toi je l'ai ai tous essayé :DDD
^___^
Il sourit en faisant une fausse grimaçe sadique
10 aout ^^ je me souviens toujours des dates ne t'en fais pas =D.
Il regarda le cadavre, puis se frotta la nuque.
Oui biensur sa serais ri...euh hmm..riducule de faire...euh...euh...un funer...hmmm...aille...enfin...
Il regarda Lisa avec des yeux attendrissants
ALLLLLERRRR
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Membre régulier
Lisa


Inscription : 28/03/2006
Messages : 1752

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥__♥*
Relations & Affinités:

Where is Lisa??? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Where is Lisa??? [PV]   Where is Lisa??? [PV] EmptyDim 21 Fév 2010, 4:15 am

Ouais enfin le mixeur faut le brancher, sauf c'est à pile, c'est pas bien pratique et pour mettre quelqu'un completement faut avoir un mixeur géant... un peu contraignant quand même, non?(^^)
Ouais ben tu les fais tout seul tes funérailles de mixeur , Il avait même pas de nom (mdr)
Elle souria, elle tenait toujours le mouchoir positionné sur sa bosse.
Aller quoi?
Aller je te regarde Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
'Jeremy
Membre
'Jeremy


Inscription : 16/11/2008
Messages : 60

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Where is Lisa??? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Where is Lisa??? [PV]   Where is Lisa??? [PV] EmptyLun 22 Fév 2010, 3:16 pm

Ouai tu as raison, je vais cherché une autre arme
Il rigola
Non non rien...et enfaite sa va mieux ta bosse?
Il lui fit un sourire forcé
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Membre régulier
Lisa


Inscription : 28/03/2006
Messages : 1752

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥__♥*
Relations & Affinités:

Where is Lisa??? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Where is Lisa??? [PV]   Where is Lisa??? [PV] EmptyDim 28 Fév 2010, 6:21 pm

tu peux garder la tienne, c'est pas un problème tu sais... ^^

elle enleva le mouchoir de jerem de sa bosse et la toucha avec son autre main
elle paraissait moin grosse mais lui faisait trés mal


-Ouais ouais, ca va beaucoup mieux, merci
Elle fit une grimace, bon je te regarde ! SKi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Where is Lisa??? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Where is Lisa??? [PV]   Where is Lisa??? [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Where is Lisa??? [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le destin de lisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Montagnes « Dollzmalaya » :: Nature (Forêts, Pistes de ski,...)-
Sauter vers: