Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Collision sur une piste noire . ( PV )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zaki
Membre
Zaki


Inscription : 12/02/2010
Messages : 61

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Rentrée :(
Relations & Affinités:

Collision sur une piste noire . ( PV ) Empty
MessageSujet: Collision sur une piste noire . ( PV )   Collision sur une piste noire . ( PV ) EmptyVen 19 Fév 2010, 2:09 am

Zac abordait une piste noire . C'était une belle piste de Boss avec deux tremplins .
Zac s'élance , belle vitesse dans les bosses ! La chute est évitée de peu !

Premier tremplin et un 360 Hélico !

Zac augemente sa vitesse , Backside sur le deuxieme tremplin , c'est beau !

Il réattarit un peu avec difficulté , ollalala collision avec un autre Skieur !

Quelle Chute !

Zac a déchaussé et se relève !

Shit t'aurais pu faire attention Collision sur une piste noire . ( PV ) Demon25
Revenir en haut Aller en bas
Biℓy.
Membre
Biℓy.


Inscription : 28/02/2009
Messages : 307
Date de naissance : 05/08/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: /
Relations & Affinités:

Collision sur une piste noire . ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Collision sur une piste noire . ( PV )   Collision sur une piste noire . ( PV ) EmptyVen 19 Fév 2010, 2:14 am

Billy arriva à la piste noir pour rejoindre Zaki ou M.J.Il entra dans la piste et vit une pente hyper droite & s'élance comme un pro atterissage réussi puis chute il continu de descendre la pente la tête dans la neige.Billy remonte sur ses skies et commence à comprendre la technique il s'élance et collision sur un autre Skieur.Billy était par terre alors il releva la tête et vit le fameux Zacki .Il était toujours à terre puis il tendit la main pour demande aide à son ami le "Skieur Pro".Il se releva la neige dans la bouche....
Revenir en haut Aller en bas
Zaki
Membre
Zaki


Inscription : 12/02/2010
Messages : 61

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Rentrée :(
Relations & Affinités:

Collision sur une piste noire . ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Collision sur une piste noire . ( PV )   Collision sur une piste noire . ( PV ) EmptyVen 19 Fév 2010, 2:17 am

Zac s'aprocha du Skieur .

- Bon ca aurait pu etre plus grave . Je t'ai vu déja tomber avant de partir , tu devrais t'entrainer sur moins dur pour le moment je pense ;)

Zac mit la main sur l'épaule de Billy

- Bon je suis Sympa pour 10€ je te fait 2 h de cours , comme ca tu pourra apprendre et j'ai rien a faire Ca te va ?

Zac souria Collision sur une piste noire . ( PV ) 200297
Revenir en haut Aller en bas
Biℓy.
Membre
Biℓy.


Inscription : 28/02/2009
Messages : 307
Date de naissance : 05/08/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: /
Relations & Affinités:

Collision sur une piste noire . ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Collision sur une piste noire . ( PV )   Collision sur une piste noire . ( PV ) EmptyVen 19 Fév 2010, 2:21 am

Billy regarda Zac de haut en bas ... Pff..Il se croit plus fort
-M'entrainez moi ? Je suis déja entrainer regarde un peu les cascades que j'ai fais.
Il tapa gentillement l'épaule du soi-disant Skieur Pro.
-C'est moi qui vais t'apprendre mes secrets de cascades de pro Cool
Billy s'avança & fit signe à Zac de la main "Viens".
Revenir en haut Aller en bas
Zaki
Membre
Zaki


Inscription : 12/02/2010
Messages : 61

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Rentrée :(
Relations & Affinités:

Collision sur une piste noire . ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Collision sur une piste noire . ( PV )   Collision sur une piste noire . ( PV ) EmptyVen 19 Fév 2010, 2:26 am

Zac rigola Collision sur une piste noire . ( PV ) 191247

Tu es québécois ou quoi ? Collision sur une piste noire . ( PV ) 432624

Zac se resaisit

Bien ca te va pour dix Euros alors ?

Collision sur une piste noire . ( PV ) 200297
Revenir en haut Aller en bas
Biℓy.
Membre
Biℓy.


Inscription : 28/02/2009
Messages : 307
Date de naissance : 05/08/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: /
Relations & Affinités:

Collision sur une piste noire . ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Collision sur une piste noire . ( PV )   Collision sur une piste noire . ( PV ) EmptyVen 19 Fév 2010, 2:29 am

-Moi Québécois ?
Billy écarquilla les yeux . Mais il se moque de moi en plus.
- 10€ Tu veus m'arnaquer ou quoi ? Je suis fauché --
Il leva les yeux au ciel puis regarda le "Pro" Billy se lanca sur la pente pour défier Mister Zaki à faire une course jusqu'en bas de l'immense piste Noire...Il lui fit un "Coucou" de la main !
Revenir en haut Aller en bas
Zaki
Membre
Zaki


Inscription : 12/02/2010
Messages : 61

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Rentrée :(
Relations & Affinités:

Collision sur une piste noire . ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Collision sur une piste noire . ( PV )   Collision sur une piste noire . ( PV ) EmptyVen 19 Fév 2010, 2:33 am

Zac le poursuivit il n'y avait plus de tremplin

Il n'eut pas a forcer son talent Collision sur une piste noire . ( PV ) 792445 car au bout de 10 metres de bosses le débutant se cassa la gueule

- Bye Bye

Zac fit un coucou de la main pour se moquer . Finalement il s'arrêta grace a un dérapage en parrallèle et il remonta , il lui tendit la main pour qu'il se relève

- Bon allez va pour 7€ !
Revenir en haut Aller en bas
Biℓy.
Membre
Biℓy.


Inscription : 28/02/2009
Messages : 307
Date de naissance : 05/08/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: /
Relations & Affinités:

Collision sur une piste noire . ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Collision sur une piste noire . ( PV )   Collision sur une piste noire . ( PV ) EmptyVen 19 Fév 2010, 2:36 am

-Jamais --
Il se releva et poussa Zaki qui tomba dans la neige .Billy regarda Zaki d'un sourire narquois.
-Bonh 0€ Sa te vas ?
Billy tendit la main à Zaki pour le relever et il éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Zaki
Membre
Zaki


Inscription : 12/02/2010
Messages : 61

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Rentrée :(
Relations & Affinités:

Collision sur une piste noire . ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Collision sur une piste noire . ( PV )   Collision sur une piste noire . ( PV ) EmptyVen 19 Fév 2010, 2:40 am

Zac ne souriait pas Collision sur une piste noire . ( PV ) 971766 mais finalement il rigola aussi Collision sur une piste noire . ( PV ) 191247

- Très drôle Collision sur une piste noire . ( PV ) 792445

Zac réfléchi

- Bon allez j'ai rien d'autre a faire va pour un cours gratuit Collision sur une piste noire . ( PV ) 24672

Zac tendit sa main a billy comme pour signer un contrat Collision sur une piste noire . ( PV ) 200297
Revenir en haut Aller en bas
Biℓy.
Membre
Biℓy.


Inscription : 28/02/2009
Messages : 307
Date de naissance : 05/08/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: /
Relations & Affinités:

Collision sur une piste noire . ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Collision sur une piste noire . ( PV )   Collision sur une piste noire . ( PV ) EmptyVen 19 Fév 2010, 2:43 am

Billy tendit la main à Zaki & lui serra la main.Ca aller être son premier cours de ski enfin il en avais déja fais mais depuis assez longtemps.Il ferma la fermeture de sa veste jusqu'au cou.Et pria pour ne pas se prendre la honte et se gameler une nouvelle fois devant un Skieur Pro...
-Tu avais intéré toute façon.
Billy fit un clin' et sourit.
-Bonh...On commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Zaki
Membre
Zaki


Inscription : 12/02/2010
Messages : 61

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Rentrée :(
Relations & Affinités:

Collision sur une piste noire . ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Collision sur une piste noire . ( PV )   Collision sur une piste noire . ( PV ) EmptyVen 19 Fév 2010, 5:03 pm

Zac reprit ses batons

On passe sur le côté de la piste pour la finir , ya pas de bosses ;)

Les deux vont en bas de la piste


Bien joué t'es pas tombé Collision sur une piste noire . ( PV ) 792445 , bon on prend se télésiège ca mène a des pistes Bleues Collision sur une piste noire . ( PV ) 274286 . Mince y'a de la queue Collision sur une piste noire . ( PV ) 537642 , bon tant pis on attend . Tu fais quoi dans la vie sinon ? Collision sur une piste noire . ( PV ) 751201
Revenir en haut Aller en bas
Biℓy.
Membre
Biℓy.


Inscription : 28/02/2009
Messages : 307
Date de naissance : 05/08/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: /
Relations & Affinités:

Collision sur une piste noire . ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Collision sur une piste noire . ( PV )   Collision sur une piste noire . ( PV ) EmptyVen 19 Fév 2010, 5:30 pm

Billy suivait Zaki derrière sans se gameler mais il ne faut pas trop parler trop vite
-Des Pises Bleues ? Rhâ C'est Pourri !
Billy posa sa main sur son front et la passa sur ses cheveux.
-Dans la vie ? Rien de particulier.J'aime me balader,rencontrer de nouvelles personnes,visiter de nouveaux lieux.Je pratique du sport du genre Foot Basket...& J'crois que c'est tout & Toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zaki
Membre
Zaki


Inscription : 12/02/2010
Messages : 61

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Rentrée :(
Relations & Affinités:

Collision sur une piste noire . ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Collision sur une piste noire . ( PV )   Collision sur une piste noire . ( PV ) EmptyVen 19 Fév 2010, 5:37 pm

Zac sourit Collision sur une piste noire . ( PV ) 200297

Libre a toi si tu veux tomber a nouveau Collision sur une piste noire . ( PV ) 191247

Sinon c'est un peu pareil que toi . J'aime bien les meufs Collision sur une piste noire . ( PV ) 200297 , la fête Collision sur une piste noire . ( PV ) 204767 , le sport Collision sur une piste noire . ( PV ) 608324 sauf que ma passion c'est la danse et le chant Collision sur une piste noire . ( PV ) 792445 Collision sur une piste noire . ( PV ) 279832
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collision sur une piste noire . ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Collision sur une piste noire . ( PV )   Collision sur une piste noire . ( PV ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collision sur une piste noire . ( PV )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Montagnes « Dollzmalaya » :: Nature (Forêts, Pistes de ski,...)-
Sauter vers: