Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fête D'Heather et Baptiste [Ouvert]

Aller en bas 
+11
Celiα.
Quentin.
Natacha.
.Juliette
.Heather
Joris
Malorie.
ηoémie.
Juules`
Charlie.
Baptiste.
15 participants
AuteurMessage
Baptiste.
Administrateur
Baptiste.


Inscription : 18/05/2009
Messages : 1499
Date de naissance : 01/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Tu sais quoi ? Il y a &22 qui t'aime beaucoup (a)
Relations & Affinités:

Fête D'Heather et Baptiste [Ouvert] Empty
MessageSujet: Fête D'Heather et Baptiste [Ouvert]   Fête D'Heather et Baptiste [Ouvert] EmptyMer 17 Fév 2010, 6:32 pm

Bienvenue à notre fête Fête D'Heather et Baptiste [Ouvert] 204767


Ce soir on fête nos 1 mois, oui déjà. Bon on est gentil, tout le monde est invité ♥

_____

Baptiste arriva tôt le matin Aux Papilles Dorées pour organiser la fête qui aura lieu le soir même. Alors, bon comme Heather dormait encore, il commença les décorations seul Fête D'Heather et Baptiste [Ouvert] 936565 Il attacha les ballons, plaça les tables etc .. Bref vers 15 heures il repartit, la salle toute prête, vers le château des DUDE. Arriver il monta vite prendre une douche et s'habilla d'un Jean noir, une chemise grise pâle et un blazer noir par-dessus. Baptiste ne se coiffa pas, enfin si mais, à la vas vite donc bon ça compte pas tongue BREF, il dévalisa les escaliers, car il était déjà 20 heures Fête D'Heather et Baptiste [Ouvert] 432624 Il prit un taxi et arriva au Resto un peu après. Heather n'y était pas encore, alors comme tout était déjà prêt il s'assoit tranquillement x)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie.
Nouveau membre
Charlie.


Inscription : 06/01/2010
Messages : 13
Date de naissance : 22/03/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Il faut garder à l'esprit que la douleur est un ennemi qui nous veut du bien.
Relations & Affinités:

Fête D'Heather et Baptiste [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Fête D'Heather et Baptiste [Ouvert]   Fête D'Heather et Baptiste [Ouvert] EmptyJeu 18 Fév 2010, 3:37 am

Charlie se pointe au resto. Elle apperçoit Baptiste au fond, là-bas. Elle sait qui il est mais lui ne la connait pas encore. Mais cela ne saura tardé..

Hey Baptiste ! Comment tu vas mon pote ? Oui oui je sais tu n'as aucune idée de mon identité et tu te demandes comment je sais ton prénom. Et bien jeune homme, je suis une grande amie de Heather, ton amoureuuuse Fête D'Heather et Baptiste [Ouvert] 792445 Elle m'a invité tu vois Cool Et comme je suis une miss super génial, je suis venu ! Cependant.. si je suis la seule, je peux vous laisser entre amoureux Fête D'Heather et Baptiste [Ouvert] 6257 Bref, tu peux parler maintenant Fête D'Heather et Baptiste [Ouvert] 100540

À bout de souffle, Charlie se tait devant l'air bouche-bée de Baptiste.

J'espère ne pas lui avoir fait peur pense-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Juules`
Membre
Juules`


Inscription : 09/03/2009
Messages : 235

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Ju&Ju 14/02/10 ♥
Relations & Affinités:

Fête D'Heather et Baptiste [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Fête D'Heather et Baptiste [Ouvert]   Fête D'Heather et Baptiste [Ouvert] EmptyJeu 18 Fév 2010, 1:39 pm

AHAHAHA :face:

Jules se prépara tout bien chez lui Fête D'Heather et Baptiste [Ouvert] 537642 ; il prit une chemise blanche , un veston et un pantalon noir . Il se peigna tout bien les cheveux et se mit des Derbys au pieds . Puis il sortit de chez lui , enfourcha son Vespa et partit en direction du restaurant .

Il arriva là-bas vite fait ; tout content il descendit de son véhicule et se dirigea vers l'entrée du resto . Il vit Baptiste et une autre fille là-bas il alla vers eux presque en courant Mr.Red .


» Jeeean-Hector Fête D'Heather et Baptiste [Ouvert] 821526
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste.
Administrateur
Baptiste.


Inscription : 18/05/2009
Messages : 1499
Date de naissance : 01/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Tu sais quoi ? Il y a &22 qui t'aime beaucoup (a)
Relations & Affinités:

Fête D'Heather et Baptiste [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Fête D'Heather et Baptiste [Ouvert]   Fête D'Heather et Baptiste [Ouvert] EmptyJeu 18 Fév 2010, 2:22 pm

Enfin du monde tongue
D'abord, une fille arriva à la soirée, alors Bap' se leva et l'écouta bouche-bée. Nouvelle découverte : les grandes amies d'Heather, sont aussi bavarde qu'Heather :)


- Je vais .. bien et toi ça va ? Je sais que t'es une amie à Heather :) et c'est pas toi les pingouins dans la bande de Madagascar ? Oh super ! Non tu peux rester et puis y a Jules qui arrive en plus Mr.Red

Et puis Jules arriva en courant les yeux grands ouvert comme s'il avait vu le père Noël

- Jean Hector François Fête D'Heather et Baptiste [Ouvert] 204767 Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Fête D'Heather et Baptiste [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Fête D'Heather et Baptiste [Ouvert]   Fête D'Heather et Baptiste [Ouvert] EmptyJeu 18 Fév 2010, 6:02 pm

    GOSH Un mois que ma Heather est avec toi ♥ YOUHOU, j'viens fêter ça moi Fête D'Heather et Baptiste [Ouvert] 204767
    Leeni ntoujours présente quand il y a une fête, voulait être la premièèère mais non, oh shiit rambo Breef c'est pas grave elle regarda autour d'elle et trouva Baptiste, en même temps on le reconnait bien ce petit Fête D'Heather et Baptiste [Ouvert] 821526 Elle s'approcha en courant, trop heureuse styyyle Fête D'Heather et Baptiste [Ouvert] 792445

    MDR, T'appelle ça bavard ? J'vais te montrer ce que c'est de bavarder moooi Cool Non je déconne ;))


    HELLOOOOW les choux (k) Comment tu va bien ? Mr.Red
    Saluut les gens, Ohhh ya mon nouveau brother BOum

    Fait un bisouu à tout le monde, comme ça pas de jalouuux bril

    OUAH, Ca fait longteeeemps dis, j'ai même pas vu passé vos un mois Mr.Red J'me souviens encore quand Cathoue m'a dis que vous étiez ensemble mouahahahah Fête D'Heather et Baptiste [Ouvert] 100540 Sur msn en plus hahahahaha X)
    En tout cas, c'est quand qu'elle arrive ma chériiiie ? Enfin la tienne Fête D'Heather et Baptiste [Ouvert] 762349
Revenir en haut Aller en bas
Malorie.
Membre en Or
Malorie.


Inscription : 21/01/2007
Messages : 8470
Date de naissance : 07/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: Here comes the sun !
Relations & Affinités:

Fête D'Heather et Baptiste [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Fête D'Heather et Baptiste [Ouvert]   Fête D'Heather et Baptiste [Ouvert] EmptyJeu 18 Fév 2010, 6:37 pm

Un mois que mes deux petits namours sont ensemble, que c'est miiiiiiiignon :')

Malorie avait ete invite avec Joris a venir celebrer les un mois de sa fille avec son petit-ami, elle s'etait habille plutot chic pour l'occasion :)
Elle arriva donc avec son fiance au restaurant, y rentra et se dirigea vers Baptiste toujours suivie par Joris Mr.Red Fête D'Heather et Baptiste [Ouvert] 432624
Elle prit alors Baptiste dans ses bras et lui fit un bisou sur la tete puis lui ebouriffa les cheveux Fête D'Heather et Baptiste [Ouvert] 432624


Baptiiiiiiiiiiiiiiste Fête D'Heather et Baptiste [Ouvert] 821526 bonjour petit chenapan Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Membre en Or



Inscription : 26/11/2005
Messages : 9326
Date de naissance : 22/03/1990
Âge : 34

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées:
Relations & Affinités:

Fête D'Heather et Baptiste [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Fête D'Heather et Baptiste [Ouvert]   Fête D'Heather et Baptiste [Ouvert] EmptyJeu 18 Fév 2010, 6:45 pm

Hé oui et c'est meme grace a moi qu'ils se sont mis ensemble
Je suis fier :D

Arrive donc main dans la main avec Malo a cette petite fete organisée par les amoureux
Suit sa fiancée et félicite aussi Bap' Fête D'Heather et Baptiste [Ouvert] 792445 puis regarde la salle et les autres invités x)

Tres joliment décorée :) Ah c'est genial on est les seuls vieux :face: Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
.Heather
Administratrice
.Heather


Inscription : 27/06/2008
Messages : 3343
Date de naissance : 01/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Et toi, sais-tu que Babouche est fou de toi ? ♥
Relations & Affinités:

Fête D'Heather et Baptiste [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Fête D'Heather et Baptiste [Ouvert]   Fête D'Heather et Baptiste [Ouvert] EmptyVen 19 Fév 2010, 1:15 am

En retard comme toujours, Heath finit par arrivé rabbit Ce matin-là elle avait fait la grasse matinée Rolling Eyes Puis bref elle s'était réveillée toute énervée parce que c'était aujourd'hui Fête D'Heather et Baptiste [Ouvert] 821526 (Enfinnn, hier mais bon chut Fête D'Heather et Baptiste [Ouvert] 432624 )
Elle sauta dans la douche et puis enfila une robe verte bustier qui lui arrivait en haut des genoux (:
Et houuup la tête à l'envers et tout et tout, de la mousse dans les cheveux, du fixatif rambo Coup de séchoir par çi par là Mr.Red Elle ajouta à sa tenue quelques bijoux, se maquilla un peu puis elle était finalement prête, deux heures plus tard ;cute:
Pas le temps de marcher, elle prit la limousine de Bap (Héhé Mr.Red)
Puis en deux temps trois mouvements, elle était à la fête :)
Elle souria à nouveau en appercevant déjà plein de gens qui étaient venus BOum
Elle fit donc la bise à tous et chacun en les remerciant d'être venus (:


- Wouyaaaaah Loulou Fête D'Heather et Baptiste [Ouvert] 821526 The first one Fête D'Heather et Baptiste [Ouvert] 204767

- Juloooos, arrêtez de vous appellez comme ca, c'est franchement moche Fête D'Heather et Baptiste [Ouvert] 30889 tongue

- Nini d'amouuur ♥ Hahah t'es drôle x) Vivement Msn, t'était pas sur Dmv X)

- Malo & Joojo ;cute: Les fiancés Fête D'Heather et Baptiste [Ouvert] 204767 J'vais jamais le dire assez mais j'suis trop contente pour vous deux :)

Elle se dirigea ensuite vers son amoureux puisque bon, le but premier c'était de fêter leur un mois Fête D'Heather et Baptiste [Ouvert] 821526 Elle le prit un peu à part pour deux secondes (a) Le temps de l'embrasser et de lui dire bonjour :)

- WOUUUUUUUH, c'est dingue ! C'est tout beau et touuut, et t'as du tout organiser scratch Pardoooooooooooooon, t'aurais du me réveilléé avoir su tongue Mais WAHOU, merci pour tout Hihouhou ♥ Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Charlie.
Nouveau membre
Charlie.


Inscription : 06/01/2010
Messages : 13
Date de naissance : 22/03/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Il faut garder à l'esprit que la douleur est un ennemi qui nous veut du bien.
Relations & Affinités:

Fête D'Heather et Baptiste [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Fête D'Heather et Baptiste [Ouvert]   Fête D'Heather et Baptiste [Ouvert] EmptyVen 19 Fév 2010, 4:53 am

Charlie sourie, Baptiste se souvient d'elle ! Quel homme extraordinaire ! Mais pas touche hein, il est la propriété privé de Heather, ou Heather est sa propriété privé... Fête D'Heather et Baptiste [Ouvert] 30889 Peu importe !

- Je vais suuuuper bien ! Comment ne pas heureuse alors qu'un mec extraordinaire prend bien soin de ma petite Heath chériie? Mais je t'avertie, ne t'avis pas de la blesser, car j'ai peut-être l'air tranquille comme ça mais.. ;cute: Sinon, je suis très gentille, tu vas voir!

Puis l'un après l'autre, les invités font leur entré dans le magnifique restaurant choisit par les deux tourtereaux.

Avec tout ces gens qui arrivent, Charlie se sent plutot seule pendant quelques instants malgré toutes ces personnes autour d'elle, qu'elle ne connait pas vraiment en fait. Cependant, ils semblent tous bien sympathique.. À qui aller parler..? Leeni ? Malorie? Joris? Jules?

Ohh elle voit Heather qui entre dans la bâtisse, quelle joie! Son amie enfin de la partie. Elle se dirige vers Baptiste.


J'irai lui faire la bise plus tard alors, pense-t-elle.

- Sinon, on mange bientot? J'ai une faim de loup moi !
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Fête D'Heather et Baptiste [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Fête D'Heather et Baptiste [Ouvert]   Fête D'Heather et Baptiste [Ouvert] EmptySam 20 Fév 2010, 5:19 pm

    Suurprise ;cute: Donc genre Juliette arriva hyper méga trop en retard mais déja elle arrive c'est déja ça hein Mr.Red . Juliette était arrivé peu avant et avait sauté dans la douche en se promettant d'y passer vite fait. Une demi-heure plus tard (xP) Elle sortait de la douche et se mettait une serviette sur la tête. Elle choisit une robe verte qui lui arrivait au dessus des genoux et ajouta un gilet - (Mxrde j'ai oublié le nom Sad Sad) Les petit gilet qui se ferme pas qu'y arrive à la moitié du dos ... Fête D'Heather et Baptiste [Ouvert] 751201 - gris et un collier, des bracelets verts et des boucles d'oreilles bien sûr Mr.Red . Elle mit des talons vert, attacha ses long cheveux blonds bouclés en chignon tout en laissant deux mêches encadrés sont visages de chaques cotés et prit son sac à main gris mais à la dernière minute alla finalement se maquiller et se mettre du parfum (a) . Une heure après être sorti de sa douche elle était donc toujours chez elle :P . Elle finit par arriver devant le Restaurant mais n'oait pas trop entrer : sa faisait deux semaines qu'elle n'avait pas était la et avait peur de .. déranger. Elle poussa la porte et remarqua qu'il y avait déja du monde. Elle avança entres les invités, le plus discrétement possible Embarassed :P .
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Fête D'Heather et Baptiste [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Fête D'Heather et Baptiste [Ouvert]   Fête D'Heather et Baptiste [Ouvert] EmptySam 20 Fév 2010, 11:54 pm

    Joris et Malorie, mes félicitatiooooons, j'ai pas eu l'ocassion de le dire avant Fête D'Heather et Baptiste [Ouvert] 821526 Haha ;)
    Heatheeeer, ma sachette chériiiiie ♥ Ah bon ? Oui peut-être en tout cas je suis contente pour vous Fête D'Heather et Baptiste [Ouvert] 792445 Oulalala c'est le temps des amours, c'est tout chouuux Fête D'Heather et Baptiste [Ouvert] 821526

    Leeeni fit la bise à tout le monde, Mr.Red

    Ouuuh Charliiiiie, ;cute: Comment tu vas ?
    JULIETTE BOum

    Leeni se rapprocha d'elle, bien éloignée des autres, lui fit des bisoux et puis la tira vers Baptiste et Heatherr Mr.Red
    Et ton gilet, ça ne serais pas un boléro ? X)


    Ahhh comment tu m'a manqué Juuuu ♥
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Fête D'Heather et Baptiste [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Fête D'Heather et Baptiste [Ouvert]   Fête D'Heather et Baptiste [Ouvert] EmptyDim 21 Fév 2010, 12:24 am

    un Boléro.. A SIIIIIIII :D Je crois bien que Oui, t'es trop forte Leeni Cool Je suis fière d'être ta soeur :ouaquiexisteplus:'(: Fin breef, je suis trop heureuse de vous revoir tous les Gens Fête D'Heather et Baptiste [Ouvert] 312515

    Tu m'as manqué pire que beaucoup moi Fête D'Heather et Baptiste [Ouvert] 762349 Et aufaaaaite, Heather j'ai une trop mauvaise nouvelle Sad Les poissons rouges sa à une mémoire que de ... TROIS SECONDE Sad Betty c'est un poisson rouge non ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
.Heather
Administratrice
.Heather


Inscription : 27/06/2008
Messages : 3343
Date de naissance : 01/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Et toi, sais-tu que Babouche est fou de toi ? ♥
Relations & Affinités:

Fête D'Heather et Baptiste [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Fête D'Heather et Baptiste [Ouvert]   Fête D'Heather et Baptiste [Ouvert] EmptyDim 21 Fév 2010, 3:13 am

Ohhhhhhh Non Sad Betty c'est un Beta Fête D'Heather et Baptiste [Ouvert] 821526 Elle est intelligente ma chérie et elle s'ennuie de moi quand j'viens pas dormir le soir ;cute: Oui oui :)

Elle appercu alors Juliette et lui souria, ca fesait un bout qu'elle lui avait parlé et tout :) Elle était contente qu'elle soit venue :face:

Leeniiiiiii, Ruperte d'amour Fête D'Heather et Baptiste [Ouvert] 821526 Hiahouhouhohouohou :) Merci Chikita (a)

Heath se promenait entre les invités puis retourna voir ce que Bap fesait (a)
Il semblait un peu dead là scratch Fête D'Heather et Baptiste [Ouvert] 792445
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Fête D'Heather et Baptiste [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Fête D'Heather et Baptiste [Ouvert]   Fête D'Heather et Baptiste [Ouvert] EmptyDim 21 Fév 2010, 9:13 pm

    Hahahaha, je suis trop forte, je sais je sais Cool Oui mais moi aussi je suis fiere d'être ta soeuuuuur ♥ J'adore ma famille héhé Fête D'Heather et Baptiste [Ouvert] 821526 Bref, Leeni regarda autour d'elle et puis souria à tout le monde, comme une gentille fifille ;cute: Et le monde arrivé était déjà tous morts, Sad

    Humhuuuum Fête D'Heather et Baptiste [Ouvert] 792445 Et puis j'aime trop ta nouvelle dollz Juliette Mr.Red
    Et même la tienne Sachette, ouaaa les beautés ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Natacha.
Membre régulier
Natacha.


Inscription : 09/08/2009
Messages : 1464
Date de naissance : 17/10/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Imagine
Relations & Affinités:

Fête D'Heather et Baptiste [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Fête D'Heather et Baptiste [Ouvert]   Fête D'Heather et Baptiste [Ouvert] EmptyDim 21 Fév 2010, 10:51 pm

Arriva a la fête avec une jolie robe verte (ça rime Cool )et se senta un peu seule en voyant que des personnes inconnue,elle tournait en rond dans le restau et attendait que quelqu'un vienne la voir,bah oui,j'suis pas ve nu pour rien quand même ! Fête D'Heather et Baptiste [Ouvert] 204767 J'suis venu pour faire connaissance avec des gens et picoler Mr.Red .
Revenir en haut Aller en bas
Quentin.
Membre habitué(e)
Quentin.


Inscription : 16/02/2008
Messages : 3143
Date de naissance : 14/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Elle me fait rire cette nana, 8-)
Relations & Affinités:

Fête D'Heather et Baptiste [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Fête D'Heather et Baptiste [Ouvert]   Fête D'Heather et Baptiste [Ouvert] EmptyLun 22 Fév 2010, 5:24 pm

Quentin arriva en retard à la fête des amoureux Mr.Red Il était heureux pour Baptiste et Heather Fête D'Heather et Baptiste [Ouvert] 792445
Bref, il avait mit une chemise blanche avec un jeans et des baskets blanches pour les rejoindres ;cute: Il arriva dans le restau, assez bondé déjà Shocked
Il passa entre les gens pour arriver vers Heather et Baptiste, au moins pour leur passer le bonjour, histoire d'être poli Mr. Green
Il arriva en derrière d'Heather et puis lui cria gentillement dans l'oreille ;cute:

BOUUUH rambo Heather Fête D'Heather et Baptiste [Ouvert] 821526
Salut, Baptiste, content de vous voir tous les deux, ça fait longtemps ;)
Il it la bise à toutes les filles présentent, même à Leeni Fête D'Heather et Baptiste [Ouvert] 792445 Et serra la main des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste.
Administrateur
Baptiste.


Inscription : 18/05/2009
Messages : 1499
Date de naissance : 01/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Tu sais quoi ? Il y a &22 qui t'aime beaucoup (a)
Relations & Affinités:

Fête D'Heather et Baptiste [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Fête D'Heather et Baptiste [Ouvert]   Fête D'Heather et Baptiste [Ouvert] EmptyMar 23 Fév 2010, 12:09 am

Un peu dead oui (a) Reviens des cieux et voit Leeni courir genre King Kong OO Mr.Red Lui fou une paire de bises sur les joues puis part vers Malo et Joris.

- Booonjour vous :) Félicitations pour votre mariage Fête D'Heather et Baptiste [Ouvert] 821526 Les seuls oui ! Ah non ! Y a Juliette aussi tongue

Puis Bap' s'écarta doucement de la dangereuse Malo pour prendre Juliette par le bras de derrière Mr.Red Va pas vers la bouffe c'est pas l'heure Fête D'Heather et Baptiste [Ouvert] 537642 Houuuuu la vieille tu m'as manqué cocotte ;cute:

- Juliiiiiiiiiiiiiiiiiiette ! Tu vas où là ? Fête D'Heather et Baptiste [Ouvert] 751201 C'est ici la fête hin tongue

Et puis Charlie revient, alors il se retourna vers elle et HOP Juliette avait filé ! Fête D'Heather et Baptiste [Ouvert] 762349

- Ok x) T'as fait du Karaté, de la Boxe, du Teakwondo ? rambo

Et puis puis Heather le pris au coin pig Même pas le temps d'entamer une discussion avec UNE personne Fête D'Heather et Baptiste [Ouvert] 30889

- C'est parce que c'est moche que l'on s'appelle comme ça, toute une histoire euuh Ca va c'était castoche rabbit De rien Fête D'Heather et Baptiste [Ouvert] 821526 (:

Et encore et puis il alla saluer Natacha et Quentin qui venait d'arriver.

- Yooh tout le monde, ça va bien ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Natacha.
Membre régulier
Natacha.


Inscription : 09/08/2009
Messages : 1464
Date de naissance : 17/10/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Imagine
Relations & Affinités:

Fête D'Heather et Baptiste [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Fête D'Heather et Baptiste [Ouvert]   Fête D'Heather et Baptiste [Ouvert] EmptyMar 23 Fév 2010, 1:01 am

Vit Baptiste arriver et cria
Hey !Vive le marié x)Fête D'Heather et Baptiste [Ouvert] 204767 !Moi ça va bien et toi ?
Souria et regarda tout le monde,et dis
Vous connaissez des célibataires Fête D'Heather et Baptiste [Ouvert] 191247
Revenir en haut Aller en bas
Celiα.
Membre
Celiα.


Inscription : 13/01/2010
Messages : 179
Date de naissance : 22/03/1996
Âge : 28

Fête D'Heather et Baptiste [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Fête D'Heather et Baptiste [Ouvert]   Fête D'Heather et Baptiste [Ouvert] EmptyMar 23 Fév 2010, 11:27 am

Celia était un peu venue en retard pour la fête d' Heather et de Baptiste mais ça allait.Celia sortit d'une Limosine quel avait louer pour la fête.Elle était en robe blache de matiére Satin qui était longue jusqu'que au pied.Avec des chaussures blanche aussi et les cheuveux détachée.Elle entra dans le restaurant que deja tout le monde était en train de faire la fête.
Celia s'approcha de Heather et de Baptiste.

Bonjour!Je suis venue a votre fête mais pas les mains vide!
Oui Celia avait aportée un paquet de chocolat pour la fête.Elle ne voulais pas etre ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
.Heather
Administratrice
.Heather


Inscription : 27/06/2008
Messages : 3343
Date de naissance : 01/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Et toi, sais-tu que Babouche est fou de toi ? ♥
Relations & Affinités:

Fête D'Heather et Baptiste [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Fête D'Heather et Baptiste [Ouvert]   Fête D'Heather et Baptiste [Ouvert] EmptyMar 23 Fév 2010, 4:06 pm

Merci Ruperte Fête D'Heather et Baptiste [Ouvert] 821526

Elle entendit un gros BOUUUUH et elle gueeeeeeeeeeula en se retournant Mr.Red Puis elle rigola en voyant que c'était Brabouuu (Tu vas toujours être BraBou dans mon coeeeeur Fête D'Heather et Baptiste [Ouvert] 821526 ) Elle lui fit un grooos calin et un bisou sur sa joue :)

-TU M'AS FAIT PEUUUUUUUUUUUR TOI. --' Fête D'Heather et Baptiste [Ouvert] 792445 Wouhou, j'suis contente que tu sois là Fête D'Heather et Baptiste [Ouvert] 204767

Elle se retourna ensuite vers Boubou :) Genre que un sujet à 09385438543 c'est HAAAAAARD. rambo

-Hihaaaaa, de quoi tu parles scratch On s'appelle comment ? OO Castoche :wtf: J'comprends paaaaaaaaaaas ce mot :face: WAHOU. Yayayyaya Fête D'Heather et Baptiste [Ouvert] 195707

Elle salua ensuite tout les nouveaux arrivants rabbit


-Merci à touuut le monde d'être venus :') C'est vraiment gentiiiil omfg
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Fête D'Heather et Baptiste [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Fête D'Heather et Baptiste [Ouvert]   Fête D'Heather et Baptiste [Ouvert] EmptyMar 23 Fév 2010, 7:42 pm

    HÉHO, King Kong t'abuse pas un peu là ? Sad Tu me vexe tu sais, ça t'amuse ? Fête D'Heather et Baptiste [Ouvert] 792445 Arg je ressemble pas tant que ça à King Kong quand même, god Fête D'Heather et Baptiste [Ouvert] 537642

    Quéqué d'amouuuuur Mr.Red

    Lui saute sur le dos, trop contente de le voir Fête D'Heather et Baptiste [Ouvert] 792445 Et lui fait un big bisou (hahaha ;cute: ) sur la joue, toute rouge de Quentin, trop mignon Fête D'Heather et Baptiste [Ouvert] 821526

    Castorama, c'est castoche dis donc, Maggle Fête D'Heather et Baptiste [Ouvert] 537642
    Woaaaaw, mais vous connaissez tout ce monde vous ? Fête D'Heather et Baptiste [Ouvert] 24672
Revenir en haut Aller en bas
Sami el tout puissant
Membre régulier
Sami el tout puissant


Inscription : 04/01/2008
Messages : 1326
Date de naissance : 01/01/1910
Âge : 114

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Fête D'Heather et Baptiste [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Fête D'Heather et Baptiste [Ouvert]   Fête D'Heather et Baptiste [Ouvert] EmptyMar 23 Fév 2010, 10:21 pm

Se pointe a la fete, la fete de quoi d'ailleur ? ENTOUSCAS
Va vers Heather lui smile puis lui fais un clin d'oeil Fête D'Heather et Baptiste [Ouvert] 432624

Vous feter quoi ? Vous premiere fois dans le virtual sex ? Mr.Red
Regarde les autre se prend une bouteille de champagne la calle puis s'endors sur le divan
Revenir en haut Aller en bas
Sophie*
Membre régulier
Sophie*


Inscription : 31/12/2007
Messages : 2426

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Fête D'Heather et Baptiste [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Fête D'Heather et Baptiste [Ouvert]   Fête D'Heather et Baptiste [Ouvert] EmptyMar 23 Fév 2010, 11:23 pm

    Sophie arriva à la fameuse fête des un mois de Heather et Baptiste, en retard mais elle arriva (a)!
    Elle poussa la porte du restaurant, et retrouva tout un beau monde avec les deux amoureux Mr.Red
    Elle s'avança vers eux. Elle portait un jeans slim, avec un haut haut prêt du corps, un gilet noir assez épais, une écharpe. Ses cheveux étaient détachés et reposaient sur ses épaules.

    COUCOU MES CHERIIISSSS ;cute: J'ai perdu Louka en cours de route, haha :) (j'lui ai pas dis de venir, parce qu'en ce moment on parle pas, mais j'lui dirai, :P)
    Heaaathhh, Androoosss, Ekreuuuuvisse! Et tout le monde :raimbow:
    Elle leur fit un bisous à tous, ou presque, à ceux qu'elle connaissait quoi. Sophie, qui n'avait pas eu le temps de passer dans leur acheter un "grand" quelque chose s'était empressée d'aller dans un magasin de bonbons, et leur avait prit un gâteau de bonbons en forme de coeur (a)! Elle leur tendit le petit paquet.
    Tenez mes chéris, c'est pas grand chose mais voilà, vous êtes trop mignooonnnn hawaii
Revenir en haut Aller en bas
Nady
Nouveau membre
Nady


Inscription : 08/01/2010
Messages : 40
Date de naissance : 01/10/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Je suis trop canon , Oh yeah :)
Relations & Affinités:

Fête D'Heather et Baptiste [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Fête D'Heather et Baptiste [Ouvert]   Fête D'Heather et Baptiste [Ouvert] EmptyVen 19 Mar 2010, 3:32 pm

    Chiley qui était en compagnie de Hoe Cool Décida de sortir avec elle Mr.Red pas sortir , sortir Hein Fête D'Heather et Baptiste [Ouvert] 537642 . Sortir " dehors si tu vois le genre " oh yeah Elle lui demanda ou aller et Elle lui répondit qu'il avait une fête Au Papilles Dorée.Elle força Hoe qui était couchée sur le lit en bavant et toujours en Pyjama de l'accompagner car elle sentait qu'elle allait se sentir seule Fête D'Heather et Baptiste [Ouvert] 762349 Hoelenn accepta finalement et Chil enfila vite un jeans slim gris , une Chemise Violet Gris , des Escarpins violet et un Béret gris héhé . Pendant ce temps Hoe était toujours sur le lit Fête D'Heather et Baptiste [Ouvert] 30889 , Alors elle alla s'assoir en attendant qu'hoelenn Se reveille. Trente minute plus tard Hallelujah! Elle avait finit BOum Elle arrivèrent au Restaurant ensemble et regarda Hoelenn puis lui chuchota discrètement

    -On fout le Bordel comme d'hab ? What the fuck ?!? Fête D'Heather et Baptiste [Ouvert] 537642
Revenir en haut Aller en bas
Chloe.
Membre régulier
Chloe.


Inscription : 16/04/2008
Messages : 1390
Date de naissance : 01/09/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: We all go a little mad sometimes.
Relations & Affinités:

Fête D'Heather et Baptiste [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Fête D'Heather et Baptiste [Ouvert]   Fête D'Heather et Baptiste [Ouvert] EmptySam 20 Mar 2010, 9:07 pm

    Hoelenn dormait tranquillement jusqu'a ce que Chiley La reveille Fête D'Heather et Baptiste [Ouvert] 30889 pour lui demander ou elle pourrait aller . Shocked Elle la regarda pendant un moment sans rien dire et se retourna dans sa couverture en lui disant qu'il y'avait une fête au restaurant Fête D'Heather et Baptiste [Ouvert] 537642 .Elle vit Chiley s'agiter et lui demander d'aller avec elle What the fuck ?!? . Premierement elle refusa mais aprés avoir réaliser que sa se passait au restaurant et qui dit restaurant dit MANGER BOum elle accepta mais aprés avoir finit de dormir :urf:. Mais manque de Bol! Elle avait plus envie de dormir Alors elle se reveilla pour de bon et alla s'hailler , elle décida de mettre un Leggins rose fushia et une longue tunique noir avec des ballerines noir. Aprés avoir finit Hoe se dirigea vers Chiley pour lui dire que c'etait bon , qu'elle etait prete. oh yeah Arrivé au restaurant elle regarda les gens . Elle reconnit Baptiste , LEENI Fête D'Heather et Baptiste [Ouvert] 821526 , Jules , Natacha et Sophie. Mr.Red

    Le quoi! affraid Ils vont nous taper rambo Quoique .. .Sa m'interrese FORT héhé

    Elle alla vers tout le monde et leurs fit la bise pour etre genre POLIE :face: pour une fois Fête D'Heather et Baptiste [Ouvert] 30889 Même si elle en avait pas envie et qu'elle avait juste envie de MANGER! omfg fear .
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Aanirias
Celiα.
Membre
Celiα.


Inscription : 13/01/2010
Messages : 179
Date de naissance : 22/03/1996
Âge : 28

Fête D'Heather et Baptiste [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Fête D'Heather et Baptiste [Ouvert]   Fête D'Heather et Baptiste [Ouvert] EmptyLun 19 Avr 2010, 10:49 am

Celia vu Hoelenn entrée et la regarda et pensa fort "Tiens elle est bizarre elle...Je devrais lui demander si ça va bien...Enfin non.Elle a qu'a venir tongue!"Puis elle alla faire la bise :bisou:a Natacha même si auparavant elle l'avait pas vu Fête D'Heather et Baptiste [Ouvert] 762349 ...
-Salut ma boulette chérie Fête D'Heather et Baptiste [Ouvert] 191247 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nady
Nouveau membre
Nady


Inscription : 08/01/2010
Messages : 40
Date de naissance : 01/10/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Je suis trop canon , Oh yeah :)
Relations & Affinités:

Fête D'Heather et Baptiste [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Fête D'Heather et Baptiste [Ouvert]   Fête D'Heather et Baptiste [Ouvert] EmptyLun 26 Avr 2010, 12:18 pm

Chiley n'était pas du genre timide elle fit la bise a tout le monde et commenca a parler de tout et de rien a unmoment elle savait plus de quoi elle parlait ensuite elle rejognit Chloe
Revenir en haut Aller en bas
Celiα.
Membre
Celiα.


Inscription : 13/01/2010
Messages : 179
Date de naissance : 22/03/1996
Âge : 28

Fête D'Heather et Baptiste [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Fête D'Heather et Baptiste [Ouvert]   Fête D'Heather et Baptiste [Ouvert] EmptyJeu 29 Avr 2010, 6:49 pm

Ca en fait deux...Oui deux folle pour Celia Mr. Green.Oui toute les filles venant vers Cloe(A la base Hoelenn)Pourquoi?Cloe était bizarre...Oui c'est étrangement...Mais bon le plus importent c'est...Vive les mariée!
Revenir en haut Aller en bas
.Heather
Administratrice
.Heather


Inscription : 27/06/2008
Messages : 3343
Date de naissance : 01/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Et toi, sais-tu que Babouche est fou de toi ? ♥
Relations & Affinités:

Fête D'Heather et Baptiste [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Fête D'Heather et Baptiste [Ouvert]   Fête D'Heather et Baptiste [Ouvert] EmptyJeu 29 Avr 2010, 9:32 pm

Fête terminée depuis un bon bout Fête D'Heather et Baptiste [Ouvert] 792445 Merci à tous d'être venus (: En passant, je ne comprends pas toutes ces rumeurs de mariage mais bon, nous ne sommes pas mariés Fête D'Heather et Baptiste [Ouvert] 792445
Sujet vérouillé (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête D'Heather et Baptiste [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Fête D'Heather et Baptiste [Ouvert]   Fête D'Heather et Baptiste [Ouvert] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête D'Heather et Baptiste [Ouvert]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Fête de l'été { OUVERT A TOUS
» Baptiste (h)(y) (priiiiiivé)
» Moi, et lui. Ouai, lui c'est Baptiste. :D
» • AYLIN-BAPTISTE •
» Baptiste with Emilii _P.v

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DE LA JOIE • :: Restaurant « Aux Papilles Dorées »-
Sauter vers: