Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un ski, un morceau de sucre et un Nicolas =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naomi
Membre
Naomi


Inscription : 20/08/2009
Messages : 224

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Un ski, un morceau de sucre et un Nicolas =D Empty
MessageSujet: Un ski, un morceau de sucre et un Nicolas =D   Un ski, un morceau de sucre et un Nicolas =D EmptySam 13 Fév 2010, 2:15 am

Jessy avait rendez-vous avez Nicolas à la piste de Ski, elle arriva 10 minutes en avance, regarda un peu à droite et à gauche, il y avait dès tas de gens, ainsi qu'un cours de Ski, la piste avait l'air difficile surtout que c'était la première fois pour Jessy, elle loua 2 paire de Ski, une pour elle, et une pour NiCo, elle regarda l'heure...il restait 3 minutes, en attendant elle s'asseya au mini-café et commanda deux chocolats chauds et un magasine nommé "Le ski pour la première fois" qui sert à apprendre comment skier. En pleine lecture, elle remonta sa tête puis vu Nico'.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas*
Membre
Nicolas*


Inscription : 29/06/2009
Messages : 225

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Un ski, un morceau de sucre et un Nicolas =D Empty
MessageSujet: Re: Un ski, un morceau de sucre et un Nicolas =D   Un ski, un morceau de sucre et un Nicolas =D EmptySam 13 Fév 2010, 1:43 pm

Nicolas avait donc un rendez-vous avec une jeune fille, une certaine Jessy qui avait fixé la rencontre aux Montagnes, lieu d'ailleurs que Nicolas n'avait jamais visité de sa vie. C'est vrai qu'il n'était pas trop copain avec les temps froids, alors pour l'occasion il s'était habillé chaudement, pour ne rien risquer au niveau de ses poumons. Il chercha donc Jessy quelques minutes, et l'aperçu enfin à la terrasse d'un café. Il sourit en la voyant, et s'approcha sans rien dire, avant que la jeune fille ne relève la tête.
C'est toi, Jessy? :)
Je suis Nicolas.
Ca va?
Il sourit à nouveau à la jeune fille avant de s'asseoir à la table avec elle, constatant qu'elle avait déjà commandé des boissons.
Hm, c'est pour moi? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Naomi
Membre
Naomi


Inscription : 20/08/2009
Messages : 224

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Un ski, un morceau de sucre et un Nicolas =D Empty
MessageSujet: Re: Un ski, un morceau de sucre et un Nicolas =D   Un ski, un morceau de sucre et un Nicolas =D EmptySam 13 Fév 2010, 1:55 pm

Elle releva sa tête et vu Nicolas elle lui sourit et lui fit la bise
Ouaiii c'est moi Jessy ^^ Salut Nicolas hello
Les boissons arrivèrent et elle remercia le serveur
Bah oui c'est pour toi stupid ... huhu A part sa t'aime la neige et skier?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas*
Membre
Nicolas*


Inscription : 29/06/2009
Messages : 225

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Un ski, un morceau de sucre et un Nicolas =D Empty
MessageSujet: Re: Un ski, un morceau de sucre et un Nicolas =D   Un ski, un morceau de sucre et un Nicolas =D EmptySam 13 Fév 2010, 2:24 pm

Nicolas se retrouva face à Jessy, en lui adressant un léger sourire. Le jeune homme retira ses gants gris, et son bonnet en laine gris également. Ils les posa sur la table puis posa ses mains autour du chocolat.
Merci, c'est gentil! Embarassed
Il sourit encore une fois à Jessy avant de souffler sur sa tasse et de regarder ce qu'elle contenait.
J'y vais pas très souvent. Le froid & moi on est pas trop amis, j'ai des problèmes aux poumons, mais bon, j'me suis couvert alors devrait pas trop y avoir de problème. En fait, j'ai jamais skié :P Et toi?
Il jeta un coup d'oeil au magazine que la jeune fille lisait avant qu'il arrive. "Le ski pour la première fois"..
Apparemment non! :P
Il rit avant de boire une gorgée de sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi
Membre
Naomi


Inscription : 20/08/2009
Messages : 224

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Un ski, un morceau de sucre et un Nicolas =D Empty
MessageSujet: Re: Un ski, un morceau de sucre et un Nicolas =D   Un ski, un morceau de sucre et un Nicolas =D EmptySam 13 Fév 2010, 2:33 pm

Ya pas de quoi ^____^

Elle fut embarrassé d'avoir changé cet endroit à cause des problèmes de poumons de Nicolas
Ah...vraiment désolé...si tu veux on peut allé quelque-part d'autre.
Elle lui fit un léger sourire embarrassé, puis but une gorgée de son chocolat chaud avant de répondre à la question du jeune garçon
Non...enfaite je n'ai jamais skier...
Elle rigola en regardant son magasine
D'ailleurs...euh hmm...la dernière fois que j'ai vu la neige c'était quand j'avais 1 ans 1/2.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas*
Membre
Nicolas*


Inscription : 29/06/2009
Messages : 225

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Un ski, un morceau de sucre et un Nicolas =D Empty
MessageSujet: Re: Un ski, un morceau de sucre et un Nicolas =D   Un ski, un morceau de sucre et un Nicolas =D EmptySam 13 Fév 2010, 2:38 pm

Il vit la jeune fille adopter un air assez gêné, ce qui le fit légèrement sourire.
T'inquiètes pas pour moi, ça va. Non, non, on est bien là ;)
Nicolas sourit à nouveau à la réponse de la jeune fille. Il sentait bien l'équipe de bras cassés, ça promettait.
Bon, ben on est bien partis alors :P Si t'es aussi douée que moi, on a pas fini! :)
Il lui sourit à nouveau avant de boire deux ou trois gorgées du chocolat. Il ne faisait pas excessivement froid, étrangement. Le temps était très ensoleillé, et réchauffait les corps.
Nicolas jeta un coup d'oeil sur sa droite où les gens skiaient. Ils avaient tous l'air d'être nés sur les pistes, alors le jeune homme se dit qu'il allait paraître pas mal ridicule à côté de tous ces gens :P
Revenir en haut Aller en bas
Naomi
Membre
Naomi


Inscription : 20/08/2009
Messages : 224

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Un ski, un morceau de sucre et un Nicolas =D Empty
MessageSujet: Re: Un ski, un morceau de sucre et un Nicolas =D   Un ski, un morceau de sucre et un Nicolas =D EmptySam 13 Fév 2010, 2:55 pm

Oui on y va =P 'faut juste prévoir d'appeller la SAMU après.
Elle vut que Nicolas regardait quelque-chose, par curiosité elle tourna son regard dans la même direction, elle vut les skieurs entrain de faire les 400 coups sur la piste, elle regretta soudain sa curiosité et pensa à tout les éclats de rires quand elle se casserait la gueule et quand elle ressemblerait à une momie avec ses futurs platres, elle s'imagina la scène, ce qui la faisait étrangement rire xD, elle prit son souffle une fois arrivé à côté de la piste de départ, se tourna vers Nico' et lui dit sarcastiquement et en souriant.
_A toi l'honneur ! hawaii
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas*
Membre
Nicolas*


Inscription : 29/06/2009
Messages : 225

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Un ski, un morceau de sucre et un Nicolas =D Empty
MessageSujet: Re: Un ski, un morceau de sucre et un Nicolas =D   Un ski, un morceau de sucre et un Nicolas =D EmptySam 13 Fév 2010, 3:00 pm

Nicolas s'était dirigé avec Jessy sur la piste. Il mit ses skis, et prit ses bâtons. L'appréhension monta de plus en plus, mais de toute façon, puisqu'il était là, il fallait bien qu'il se lance à un moment. Alors, au risque de se retrouver avec deux jambes emplâtrées, il se lança, doucement, parce que faut pas déconner non plus :)
Bon, il avait un peu de mal a niveau de l'équilibre, toutes les cinq secondes il manquait de se manger une vilaine chute, mais il arrivait à peu près à se rattraper.
Il s'arrêta au bas de la piste (comme il pu, hein, en s'agrippant à une rampe de fer qui se trouvait sur le côté. L'arrêt fut un peu brutal, mais dans l'ensemble, il avait évité la catastrophe.
Il fit signe à la jeune fille de le rejoindre, en agitant son bras. Son regard resta fixé sur Jessy, qui allait prendre le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi
Membre
Naomi


Inscription : 20/08/2009
Messages : 224

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Un ski, un morceau de sucre et un Nicolas =D Empty
MessageSujet: Re: Un ski, un morceau de sucre et un Nicolas =D   Un ski, un morceau de sucre et un Nicolas =D EmptySam 13 Fév 2010, 3:09 pm

Elle avala sa salive lorsqu'elle vut le signe de Nicolas, elle soupira et se lança, elle tomba quelques fois mais arriva assez vite à se ressaisir et à garder l'équilibre, elle s'élença de plus en plus vite puis ferma les yeux, contente elle glissa plus rapidement, mais se prit enfin de compte la bar de l'arrivée en pleine face, elle tomba et resta inconsciente une dizaine de seconde avant de se relevé encore déboussolé
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas*
Membre
Nicolas*


Inscription : 29/06/2009
Messages : 225

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Un ski, un morceau de sucre et un Nicolas =D Empty
MessageSujet: Re: Un ski, un morceau de sucre et un Nicolas =D   Un ski, un morceau de sucre et un Nicolas =D EmptySam 13 Fév 2010, 3:21 pm

Nicolas eut un sursaut en voyant la jeune fille tomber au sol. Il s'approcha d'elle et releva le buste de la jeune fille.
Jessy? Oh, oh!
Il vit la jeune fille se ressaisir et lui sourit.
Faut freiner, à la fin hein! :P
Il s'agenouilla derrière elle, qui s'était assise. Elle avait encore l'air dans les nuages, en même temps, elle n'y avait pas été de main morte.
Ca va aller? Tu veux qu'on reste assis un peu?
Nicolas dégagea les cheveux de la jeune fille qui lui couvrait le front. Elle avait le haut du visage très rouge, et ne mit pas longtemps à distinguer une bosse.
Tu vas avoir mal pendant quelques temps, tu t'es bien cognée.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi
Membre
Naomi


Inscription : 20/08/2009
Messages : 224

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Un ski, un morceau de sucre et un Nicolas =D Empty
MessageSujet: Re: Un ski, un morceau de sucre et un Nicolas =D   Un ski, un morceau de sucre et un Nicolas =D EmptySam 13 Fév 2010, 3:28 pm

Elle n'entendit que très vaguement les paroles de Nicolas
Freiner? Mais y avais pas écrit sa ...dans...dans le maga...magasine !
Elle sourit émue par l'intention de son nouvel ami
Oui...euh...oui sa va allé, enfin sa ira mieux quand ces centaines d'inconnues arrêtèrent de me regarder comme sa
Elle se regarda dans la vitre du mini-café, effectivement elle avait une grosse bosse, elle la toucha.
Aie !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas*
Membre
Nicolas*


Inscription : 29/06/2009
Messages : 225

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Un ski, un morceau de sucre et un Nicolas =D Empty
MessageSujet: Re: Un ski, un morceau de sucre et un Nicolas =D   Un ski, un morceau de sucre et un Nicolas =D EmptySam 13 Fév 2010, 4:15 pm

Il se leva et prit la jeune fille dans ses bras pour éviter que tout le monde ai les yeux fixés sur elle. Au bout de quelques minutes, quand le monde s'était dissipé, il la lâcha et lui sourit.
Le front de Jessy était bien gonflé. Le jeune homme se baissa et frotta un peu de neige dans ses mains, juste pour les rendre froides. Il posa doucement sa main sur le front de l'adolescente, en essayant de ne pas lui faire mal.

Ca te fait quoi? Ca brûle?
Il s'inquiétait quand même, elle avait foncé droit dans la barre, sans ralentir, elle avait cogné dedans avec tout l'élan qu'elle avait pris lors de la descente.
T'as l'air un peu dans la lune :P
Il lui adressa un sourire en signe de compassion.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi
Membre
Naomi


Inscription : 20/08/2009
Messages : 224

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Un ski, un morceau de sucre et un Nicolas =D Empty
MessageSujet: Re: Un ski, un morceau de sucre et un Nicolas =D   Un ski, un morceau de sucre et un Nicolas =D EmptySam 13 Fév 2010, 4:34 pm

Elle était rassuré lorsque les gens étaient partis, puis regarda Nicolas en se tenant le front, puis lui sourit
Merci...
Elle regarda vu la neige que son ami avait dans les mains, elle voulait l'arrêté mais elle était encore trop "tête dans les nuages" pour réagir, elle ferma les yeux quand le bloc se colla sur son front, le froid lui faisait mal, elle ne dit rien mais serra ses poings, lorsque ce fut terminé elle réouvrit ses yeux
Non...ça brule pas...sa pique.
Elle ne disais pendant près de 5 secondes puis elle baissa légèrement les yeux et dit
Merci beaucoup, tu es vraiment adorable. :)
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas*
Membre
Nicolas*


Inscription : 29/06/2009
Messages : 225

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Un ski, un morceau de sucre et un Nicolas =D Empty
MessageSujet: Re: Un ski, un morceau de sucre et un Nicolas =D   Un ski, un morceau de sucre et un Nicolas =D EmptySam 13 Fév 2010, 4:40 pm

Il sourit à la jeune fille qui n'étais pas trop remise de sa collision :P
Tu veux qu'on aille s'asseoir? J'ai peur que tu nous lâche en restant debout comme ça, t'as l'air ailleurs..
Il passa son bras autour de la taille de Jessy pour la tenir.
En même temps, j'allais pas te laisser par terre hein ;)
Le jeune homme sourit à nouveau à l'adolescente avant de jeter un coup d'oeil autour d'eux.
Les personnes qui avaient formé un attroupement s'étaient dissipées et étaient retournées à leurs occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi
Membre
Naomi


Inscription : 20/08/2009
Messages : 224

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Un ski, un morceau de sucre et un Nicolas =D Empty
MessageSujet: Re: Un ski, un morceau de sucre et un Nicolas =D   Un ski, un morceau de sucre et un Nicolas =D EmptySam 13 Fév 2010, 5:24 pm

Oui je veux bien.
Elle rigola légèrement
Oui...c'est vrai ^^
Elle s'asseya avec Nicolas
Sa commence à aller mieux...
Elle regarda autour d'elle et vu le club de patinage
Hey ! Un club de patinage, sa a l'air moins dangereux. Tu veux qu'on y aille?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas*
Membre
Nicolas*


Inscription : 29/06/2009
Messages : 225

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Un ski, un morceau de sucre et un Nicolas =D Empty
MessageSujet: Re: Un ski, un morceau de sucre et un Nicolas =D   Un ski, un morceau de sucre et un Nicolas =D EmptySam 13 Fév 2010, 6:32 pm

La jeune fille commençait à reprendre des couleurs, et avait déjà l'air moins ailleurs.
Ok, si tu veux, même si je suis pas plus doué en patinage :P
Il lui sourit avant de se relever et de lui tendre sa main pour l'aider à se relever.
Finalement, leur escapade sauvage aura duré moins de temps que ce qu'il pensait. :P
Une fois la jeune fille relevée, il se dirigea à son bras vers la patinoire qui se trouvait à quelques mètres d'ici.

En chemin, il continuait de jeter des coups d'oeils à la jeune fille, au cas où elle se sentirai mal.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi
Membre
Naomi


Inscription : 20/08/2009
Messages : 224

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Un ski, un morceau de sucre et un Nicolas =D Empty
MessageSujet: Re: Un ski, un morceau de sucre et un Nicolas =D   Un ski, un morceau de sucre et un Nicolas =D EmptySam 13 Fév 2010, 7:56 pm

En avançant elle remarqua que Nicolas lui lançait parfois des regards, elle compris et sourit
Ne t'inquiète pas, sa va mieux.
-----
Dans ce cas, maintenant sa sera à moi de te rattraper :p.
Elle rigola, et une fois arrivé là bas, ils allaient loué des patins
Moi sa va un peu avec le patinage, enfin j'ai déjà essayé sa 3 ou 4 fois, fais attention au bar de fer (y en a partout décidément) je veux pas que tu te brise le crane moi !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas*
Membre
Nicolas*


Inscription : 29/06/2009
Messages : 225

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Un ski, un morceau de sucre et un Nicolas =D Empty
MessageSujet: Re: Un ski, un morceau de sucre et un Nicolas =D   Un ski, un morceau de sucre et un Nicolas =D EmptySam 13 Fév 2010, 8:08 pm

Les deux jeunes adolescents étaient à présent arrivés à la patinoire où patinaient quatre ou cinq personnes, tout au plus.
Nicolas sourit à la remarque de Jenny

Moi je regarde où je vais hein, miss catastrophe :P
Il lui sourit avant d'enfiler les patins qu'ils avaient loué. La patinoire étant fermée, il retira son manteau et ses gants, il conserva cependant son gilet noir, son bonnet gris et son écharpe grise en laine.
Il se dirigea doucement vers la glace, au bras de Jenny, et posa un pied, puis l'autre toujours prudemment.
Dans un premier temps, il tenait toujours le bras de la jeune fille, ne se sentant que très moyennement à l'aise. Au bout de quelques minutes, il lâcha son bras, et il commença à prendre l'équilibre, le fait qu'il ai fait du roller l'aidant certainement beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi
Membre
Naomi


Inscription : 20/08/2009
Messages : 224

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Un ski, un morceau de sucre et un Nicolas =D Empty
MessageSujet: Re: Un ski, un morceau de sucre et un Nicolas =D   Un ski, un morceau de sucre et un Nicolas =D EmptySam 13 Fév 2010, 8:16 pm

Elle rigola en faisant semblant de bouder
Beuuh !!! C'est pas gentil ! Moi quand je ferme mes yeux je fais confiance à mon instinct, enfin...plus maintenant.
Elle le tenu, et le rattrapa 1 ou 2 fois quand il faillit glisser, quelques minutes plus tard, lorsqu'il la lâcha, elle gardait toujours ses mains tendues au cas où il tomberait, lorsqu'elle fut sûr qu'il ne tombera pas, elle alla le rejoindre avec ses patins, en allant doucement et sans tombé cette fois. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas*
Membre
Nicolas*


Inscription : 29/06/2009
Messages : 225

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Un ski, un morceau de sucre et un Nicolas =D Empty
MessageSujet: Re: Un ski, un morceau de sucre et un Nicolas =D   Un ski, un morceau de sucre et un Nicolas =D EmptySam 13 Fév 2010, 8:28 pm

Il rit à la remarque que la jeune fille lui fit.
La prochaine fois, ouvre les yeux ;)
Le jeune homme continua d'avancer doucement à côté de Jenny. La jeune fille avait l'air très à l'aise sur la glace, ce qui étonna Nicolas.
Tu fais souvent du patin à glace?
T'en fais super bien!
Il sourit légèrement à la jeune fille avant de reporter son attention vers la glace où patinaient plusieurs personnes, dont quelques enfants.
Certains s'amusaient à sauter, ou à tourner, chose que Nicolas ne pouvait envisager OO"
Revenir en haut Aller en bas
Naomi
Membre
Naomi


Inscription : 20/08/2009
Messages : 224

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Un ski, un morceau de sucre et un Nicolas =D Empty
MessageSujet: Re: Un ski, un morceau de sucre et un Nicolas =D   Un ski, un morceau de sucre et un Nicolas =D EmptySam 13 Fév 2010, 9:04 pm

Merci ^^ toi aussi tu patine vraiment bien!
Elle regarda les "professionnels", et têtu comme elle l'ai, elle essaya de reproduire ce qu'ils faisaient même après la chute de tout à l'heure, elle glissa et tomba sur Nicolas, qui s'accrocha à la bar en fer, elle rigola .
Sa va? T'a rien? 'faut dire qu'ils n'ont pas que des défauts ces bars.
Elle se tient à son épaule avant de se relevé 8 secondes plus tard, puis elle regarda Nicolas en faisant signe de tête de faire comme eux
Vas y essaye, de toute façon je te rattraperai et sa fais pas mal quand on tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas*
Membre
Nicolas*


Inscription : 29/06/2009
Messages : 225

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Un ski, un morceau de sucre et un Nicolas =D Empty
MessageSujet: Re: Un ski, un morceau de sucre et un Nicolas =D   Un ski, un morceau de sucre et un Nicolas =D EmptySam 13 Fév 2010, 9:09 pm

Nicolas manqua bien de tomber lorsque la jeune fille se retint à son épaule, mais il se rattrapa à la barre. Il se mit à rire après cela :P
Folle, on a failli mourir! :P
Non ça va, et toi?
Il lui sourit avant de repartir à côté d'elle. Nicolas ne se risquera pas à essayer, puisque de toute façon, c'était le chute assurée :P
Sinon Jenny, tu as quel âge? Et tu as des passions?
Il lui sourit à nouveau avant de détourner son regard vers la glace, pas si confient que ça..
Revenir en haut Aller en bas
Naomi
Membre
Naomi


Inscription : 20/08/2009
Messages : 224

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Un ski, un morceau de sucre et un Nicolas =D Empty
MessageSujet: Re: Un ski, un morceau de sucre et un Nicolas =D   Un ski, un morceau de sucre et un Nicolas =D EmptySam 13 Fév 2010, 9:37 pm

Elle rigola
Sa va ^^
Elle écouta ce que dit Nicolas, elle n'aimais pas ce genre de question...
J'ai 15 ans, j'aime être entouré des gens que j'aime, de mes ami(e)s, de ma famil...Famille...ce mot l'embarassé
Euh...j'aime la neige, sortir, la nature, écrire, d'ailleurs je suis journaliste (si tu veux tu pourras être interviewer), aidé les gens, regarder la télé, les batailles de polochon, les délires =P, le dessin, le week end, embêter les gens etc... Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas*
Membre
Nicolas*


Inscription : 29/06/2009
Messages : 225

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Un ski, un morceau de sucre et un Nicolas =D Empty
MessageSujet: Re: Un ski, un morceau de sucre et un Nicolas =D   Un ski, un morceau de sucre et un Nicolas =D EmptyLun 15 Fév 2010, 8:09 pm

Nicolas sourit en entendant ce que Jenny lui répondait. Elle était très spontanée, et lui répondit tout ce qui lui passait par la tête, il trouvait cela amusant.
Oua, tu en aimes des choses Un ski, un morceau de sucre et un Nicolas =D 792445 C'est cool!
Moi j'ai dix-sept ans, j'aime bien sur mes amis. Je fais du surf depuis.. Je sais même plus depuis quand, en tout cas, ça fait longtemps, et je continue toujours, j'adore le cinéma, et rencontrer des tas de personnes.
Journaliste? Sans rire? C'est super cool!
Moi écoute, je vais au lycée, enfin, je suis pas quelqu'un d'extraordinaire quoi.. :)
Il regarda la jeune fille avant de lui sourire à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi
Membre
Naomi


Inscription : 20/08/2009
Messages : 224

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Un ski, un morceau de sucre et un Nicolas =D Empty
MessageSujet: Re: Un ski, un morceau de sucre et un Nicolas =D   Un ski, un morceau de sucre et un Nicolas =D EmptyLun 15 Fév 2010, 8:42 pm

Elle lui souria
Wah, et le surf serieux? Wow ^^ sa doit être excitant. Et oui je suis journaliste, tu voudrais être dans ce mois-ci dans ma rubrique?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas*
Membre
Nicolas*


Inscription : 29/06/2009
Messages : 225

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Un ski, un morceau de sucre et un Nicolas =D Empty
MessageSujet: Re: Un ski, un morceau de sucre et un Nicolas =D   Un ski, un morceau de sucre et un Nicolas =D EmptyLun 15 Fév 2010, 8:53 pm

Nicolas sourit à nouveau à Jenny.
Ouais, c'est cool. J'ai hâte de l'été revienne pour pouvoir en faire à nouveau.
Vu que je suis pas très sports d'hiver, je m'ennuie un peu ces temps ci, mais bon.
Nicolas fut surpris de sa proposition, il ne s'y attendait pas vraiment.
Ben, pourquoi pas, mais, c'est à quel sujet exactement?
Ca se trouve, je suis même pas concerné. :P
Il sourit à la jeune fille, il trouvait ça adorable de sa part de lui proposer ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi
Membre
Naomi


Inscription : 20/08/2009
Messages : 224

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Un ski, un morceau de sucre et un Nicolas =D Empty
MessageSujet: Re: Un ski, un morceau de sucre et un Nicolas =D   Un ski, un morceau de sucre et un Nicolas =D EmptyLun 15 Fév 2010, 9:05 pm

Moi c'est le contraire, j'aime les sports d'hivers, et je n'aime que certains sports d'été comme le surf ou le volley...
Elle lui adressa un sourire en désignant la neige des yeux
J'ai pas envie que la neige fonde, vu que c'est bientôt le printemps je suis un peu triste.
------------------------------
Enfaite, dans ma rubrique, je règle les problèmes des autres, genre si tu as n'importe quel problème, du plus petit au plus grand, que ce soit santé, animal, social, familial, sport, amour etc...
Elle s'apprêta à sortir son bloc-note de son sac pour noté ce que dirait Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas*
Membre
Nicolas*


Inscription : 29/06/2009
Messages : 225

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Un ski, un morceau de sucre et un Nicolas =D Empty
MessageSujet: Re: Un ski, un morceau de sucre et un Nicolas =D   Un ski, un morceau de sucre et un Nicolas =D EmptyLun 15 Fév 2010, 10:58 pm

Oh.. Ben si j'avais pas de problème au poumons, je pense que j'apprécierai déjà beaucoup plus.
Il tourna son regard vers elle afin de lui adresser un sourire.
Moi, c'est la saison que je préfère, le printemps.
Il regardait Jenny parler sans l'interrompre, en lui adressant simplement un léger sourire.
Je pense pas avoir de problème particulier..
J'ai pas de problème de santé, à part peut-être mes poumons, mais c'est rien de grave..
Dans l'ensemble, je vais bien.. :)
Il sourit à la jeune fille en cherchant tout de même quelque chose qu'il pourrait lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi
Membre
Naomi


Inscription : 20/08/2009
Messages : 224

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Un ski, un morceau de sucre et un Nicolas =D Empty
MessageSujet: Re: Un ski, un morceau de sucre et un Nicolas =D   Un ski, un morceau de sucre et un Nicolas =D EmptyLun 15 Fév 2010, 11:09 pm

Moi j'aime bien aussi le printemps, il y fait ni trop chaud ni trop froid mais je préfère quand même l'hiver.
Elle grimaçais à cause des problèmes de poumons de Nicolas
Ok ^^, c'est cool que tu n'ai pas de problèmes
Elle lui souria, Nicolas et n'avaient pas du tout les même gouts, mais elle l'adorai, il était différent et bourré de qualités. elle ne savais pas trop quoi dire et elle vut qu'il était dans la même situation, elle rigola.
Faudrait' que quelqu'un trouve quelque-chose à dire là. =p
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas*
Membre
Nicolas*


Inscription : 29/06/2009
Messages : 225

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Un ski, un morceau de sucre et un Nicolas =D Empty
MessageSujet: Re: Un ski, un morceau de sucre et un Nicolas =D   Un ski, un morceau de sucre et un Nicolas =D EmptyLun 15 Fév 2010, 11:17 pm

Nicolas eut un petit rire face à la situation, ils se retrouvaient tous les deux, l'un à côté de l'autre, sans trop savoir quoi dire.
Il sourit à la jeune fille et se passa la main sur la nuque.

Ben tu pourrais me raconter toi, ce qui se passe en ce moment dans ta vie. Enfin, si c'est pas indiscret.
Le jeune homme détourna son regard vers le reste de la patinoire où les gens continuaient d'avancer.
Les deux adolescents eux s'étaient arrêtés et adossés à la barre qui entourait la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi
Membre
Naomi


Inscription : 20/08/2009
Messages : 224

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Un ski, un morceau de sucre et un Nicolas =D Empty
MessageSujet: Re: Un ski, un morceau de sucre et un Nicolas =D   Un ski, un morceau de sucre et un Nicolas =D EmptyLun 15 Fév 2010, 11:22 pm

Ces temps-ci? Rien de spécial, à part que l'on attend la validation pour un manoir de jeunes ^^ tu devrais venir c'est vraiment bien ! Et euh...pour le lycée, j'y vais pas pour l'instant, tout les profs ont eu une crise de "rapetissage" ou sont disparus ou encore...se comportement comme des robots xD, à part sa...rien, et toi quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ski, un morceau de sucre et un Nicolas =D Empty
MessageSujet: Re: Un ski, un morceau de sucre et un Nicolas =D   Un ski, un morceau de sucre et un Nicolas =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ski, un morceau de sucre et un Nicolas =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Montagnes « Dollzmalaya » :: Nature (Forêts, Pistes de ski,...)-
Sauter vers: