Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Plus de Crazies, Plus de folies [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vιcky.
Membre
Vιcky.


Inscription : 11/02/2010
Messages : 206
Date de naissance : 13/10/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: 04/03/2010 ♥
Relations & Affinités:

Plus de Crazies, Plus de folies [PV] Empty
MessageSujet: Plus de Crazies, Plus de folies [PV]   Plus de Crazies, Plus de folies [PV] EmptyVen 12 Fév 2010, 2:55 pm


    Mon premier Topic :face:
    Par un beau matin, Vicky se réveilla car y avait son portable qui sonnait.tongue Elle se réveilla donc, et partit prendre son petit déjeuner dans la maison des jeunes. Elle avait envie de prendre des céréales, mais pas au chocolat c'te fois Mr.Red . Les nouveaux Spécial K aux fruits tout rouges et tout et tout. Avec un peu de lait, bien sûr... Elle remua longtemps sa cuillère dans le bol, et avala tout en entier rambo . Et oui, faut pas gaspiller!! Après, elle se doucha. L'eau était chaude, vu que Vicky adore l'eau très chaude :face: . Puis, elle s'habilla d'un jean slim noir; avec un pull violet; une veste en cuir rouge, et, hum, des converse bleus :raimbow: . Nan!! On arrête tout! C'est pas beau Sad . Après le pull violet, elel avait un veste en cuir noire, et des converses marrons. Je préféère. Une écharpe Bleue Turquoise décorer son cou tout fin Embarassed Elle envoya un texto à Jules, son correspônd du Net, en lui disant que elle lui parler déjà beaucoup sur Internet , et vu que Vicky avait emménager sur DMV, ce serais bien de se retrouver au parc. Mr. Green Vicky prit un sac longchamps vert pomme et elle y déposa à l'intérieur tous ces machins et bidules de nana ;cute:. Sans oublier son trop beau I-Phone qu'elle avait décorer avec des stickers Pomme rouge et bleu avec lein de trops jolie pailletes et des coeurs et tout! Nan, elle avait juste coller un stickers d'Hello Kitty. Après, elle prit le taxi, et devant la place aux jets d'eau, elle s'acheta une barbe-a-papa toute rose pig . Et elle l'avala tout d'un coup!! Y avait aussi une mémé qui chercher un banc, et qui avait mal à son dos. affraid Vicky l'aida, bien sûr. Genre, elle est trop sympa Cool . Elle s'assis à son tour sur un banc, en attendant Jules.


Dernière édition par Vιcky. le Ven 12 Fév 2010, 4:59 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juules`
Membre
Juules`


Inscription : 09/03/2009
Messages : 235

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Ju&Ju 14/02/10 ♥
Relations & Affinités:

Plus de Crazies, Plus de folies [PV] Empty
MessageSujet: Re: Plus de Crazies, Plus de folies [PV]   Plus de Crazies, Plus de folies [PV] EmptyVen 12 Fév 2010, 3:39 pm

Cool ! Je serais surement ton premier ami Cool ! ( Enfin j'espère ;cute: )

Jules s'était levé a 10heures ce matin-là , normalement il serait rester plus longtemps au lit mais là il faisait beau Mr.Red . Il s'était levé pataud et avait trainer jusque dans sa cuisine , il avait sortit les miel pops et s'était empiffrer , comme un gamin de 7 ans quand on la privé trois semaine de sucettes . Après son déjeuner Jules alla a la douche il y flanat une bonne demi-heure avant de sortir pour s'habiller . Il prit une chemise noir manche courte ,simple , elle lui faisait un espèce de décolleté Embarassed mais pas féminin tout ça était très viril ,ala Dr.House Cool . Il prit un jeans et ses vans puis traina jusqu'à son canapé . Soudain son portable vibra ,il alla voir . Il avait reçu un message de Vicky une amie du Net , il sourit puis se prépara . Enfin plutôt il prit un sac avec son mp3 ( Oui oui pas mp4 , pourquoi payer plus cher un truc qui ne sert a rien ? Rolling Eyes ) , son carnet , son portable et des trucs de gaars :P . Finalement il sortit de chez lui et prit le bus pour rejoindre son amie ( ou pas :face:) au parc . Il la vit assise sur un banc et s'approcha .

» Hi !
Revenir en haut Aller en bas
Vιcky.
Membre
Vιcky.


Inscription : 11/02/2010
Messages : 206
Date de naissance : 13/10/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: 04/03/2010 ♥
Relations & Affinités:

Plus de Crazies, Plus de folies [PV] Empty
MessageSujet: Re: Plus de Crazies, Plus de folies [PV]   Plus de Crazies, Plus de folies [PV] EmptyVen 12 Fév 2010, 5:25 pm

    Vicky aperçu une silhouette s'approcher d'elle, c'était un jeune homme, c'était Jules.

    - Hey, sa va?? Mr.Red

    Vicky lui fit signe de s'assoir à ses côtés, mais d'abord, elle se leva et lui fit la bise ;cute: . Politesse Darling, Politesse :) . Elle se rassis et elle regarda autour d'elle, la belle place trop beutiful et very pretty Embarassed . Elle sourit et regarda Jules.

    Je suis désoler, j'ai fait très court. J'attends ta réponse et j'écrirais sûrement beaucoup, je vais énormement parler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus de Crazies, Plus de folies [PV] Empty
MessageSujet: Re: Plus de Crazies, Plus de folies [PV]   Plus de Crazies, Plus de folies [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de Crazies, Plus de folies [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dollzy,la ville de toutes les folies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DU SOLEIL • :: Place Centrale :: Place aux Jets d'eau-
Sauter vers: