Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Comment je suis gentille de créer ce topic(PV dianna)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tia
Membre avancé
Tia


Inscription : 22/04/2009
Messages : 701

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées...
Relations & Affinités:

Comment je suis gentille de créer ce topic(PV dianna) Empty
MessageSujet: Comment je suis gentille de créer ce topic(PV dianna)   Comment je suis gentille de créer ce topic(PV dianna) EmptyDim 07 Fév 2010, 8:47 pm

Tia en ce moment était super heureuse sûrement pour ca qu'elle avait accepté de faire un deuxième sujet dans sa journée ;cute:,vu sa feignantise de d'habitude Comment je suis gentille de créer ce topic(PV dianna) 928806 .Cette fois elle était trop pressée,elle avait rendez vous avec Dianna,son interviewveuse préférée-et la seule qu'elle connaissait :P .Celle-ci avait voulu se rencontrer au 4B,et c'était pour ca que Tia l'attendait
Tia-nan sans blague c'était elle Comment je suis gentille de créer ce topic(PV dianna) 30889 j'ai que ca à dire,entra dans le bâtiment,même si c'était juste le quadruple B,l'ambiance était top il y avait de la musique à fond,et là c'était les black eyes peas Cool
Elle attendit sur un fauteuil qui était à l'entrée,ou les gens d'habitude s'y asseyait pour mettre les chaussures de bowwling et attendit Lady dianna-lol je viens de me rendre compte ca fait comme lady di tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dianna
Membre
Dianna


Inscription : 25/10/2009
Messages : 288

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: I love shopping like crazy♥
Relations & Affinités:

Comment je suis gentille de créer ce topic(PV dianna) Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis gentille de créer ce topic(PV dianna)   Comment je suis gentille de créer ce topic(PV dianna) EmptyDim 07 Fév 2010, 8:55 pm

    Didi-Anna, Dianna aller rencontrer Tia au Quadruple B. ouais, c'est pas un lieu très fréquent pour rencontrer des gens mais bon. Dianna était habillée avec un jean slim gris, un pull long bleu canard et des bottes à la Cow-Girl Gris Foncé et Légèrement Marron. sous son pull bleu canard qui est à manche courte, on pouvait distinguer un t-shirt noir à manche-longue. Dianna avit les cheveux attachés en chignon -Wahou- . Bref, elle avait un sac longchamps marron trop beautiful, et un nouveau portable tout beau tout gris. Elle arriva au Quadruple B et il y avait les Black Eyed Peas -So Love-. Meet Me Halway ou I Gotta Feeling? Les deux sont géniales alors!! Bref, Dianna entra et aperçu une jeune femme assise sur un fauteil. Elle s'en approcha et fit très timidement:
    -Tia?? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Membre avancé
Tia


Inscription : 22/04/2009
Messages : 701

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées...
Relations & Affinités:

Comment je suis gentille de créer ce topic(PV dianna) Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis gentille de créer ce topic(PV dianna)   Comment je suis gentille de créer ce topic(PV dianna) EmptyDim 07 Fév 2010, 9:07 pm

Elle vut arriver une fille,avec un slim gris et un pull bleu canard et surtout avec un longchamps marron :raimbow: et venait vers elle.On entendait toujours les black eyes peas-je sais pas j'adore les deux disons meet me halway :oua: !!
Tia,elle portait un jean slim,avec des bottines à talons,marron clair comme du cuir un peu,au dessus du jean avec un T-shirt à manche longue imprimé qui déscendait un peu moins qu'une tunique avec des dessins d'ailes derrières
Elle vu que c'était bien Dianna,elle sentit sa timidité ,elle lui fit un sourire rassurant

Coucou :coucou:
Elle se leva,-lui fit la bise?-
Bon alors qu'est ce que tu veux qu'on fasse??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment je suis gentille de créer ce topic(PV dianna) Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis gentille de créer ce topic(PV dianna)   Comment je suis gentille de créer ce topic(PV dianna) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment je suis gentille de créer ce topic(PV dianna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |°TuTo :: CoMmEnT CrÉeR Un DoLlMaKeR?!°|
» [Validé] • Dianna want a family- Sister and...
» J'ai créer le sujet flemmard xD(PV)
» Créer Un Salon De Coiffure
» Créer une Boule Aqua avec Photofiltre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DE LA JOIE • :: Le Quadruple B-
Sauter vers: