Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Au Grand Chêne ( Privé )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ßaastien`
Membre régulier
ßaastien`


Inscription : 30/01/2009
Messages : 1039

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: CHAOS
Relations & Affinités:

Au Grand Chêne ( Privé ) Empty
MessageSujet: Au Grand Chêne ( Privé )   Au Grand Chêne ( Privé ) EmptyMar 26 Jan 2010, 9:24 pm

    Bastien c'était lever tôt ce matin , la chaleur ambiante de sa chambre qui était pourtant un somnifère puissant n'avait pas réussi le faire se rendormir . Normal , cela faisait une journée qu'il était revenu et il n'avait eut aucune nouvelles de aucuns de ses amis . Mais il avait rendez-vous avec son amie d'enfance Juliette , au Bois Joli près du vieux chêne . Il alla a la douche puis s'habilla d'un simple jeans et d'une chemise , ses vans au pieds il partit vers 09h 30 dans l'espoir d'attraper e bus qu'il le déposerait vers 10h au Bois . Il le prit et arriva a l'heure , Bastien alla se poster vers le grand chêne en attendant Juliette .
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Au Grand Chêne ( Privé ) Empty
MessageSujet: Re: Au Grand Chêne ( Privé )   Au Grand Chêne ( Privé ) EmptyMar 26 Jan 2010, 9:33 pm

    Juliette trainait dans sa chambre bizarrement vide. Elle la partageait normalement avec Yoan, son copain Embarassed Mais il était absent, depuis déja un moment, lui manquant énormément </3 . Elle avait perdu pas mal d'amis pendant les vacances de noël et l'idée de repartir a nouveau dans 2semaines lui était insuportable. Elle enfila un jean slim, un tee-shirt gris avec un nuage noir et un éclair jaune et mit un gilet "àmericain" bleu turquoise par dessus, son ipod violet dans sa poche, ses victoria bleu au pied lui donnait un air pas très soigné alors que pour une Shopaholic elle aurait du être habillé chic. Elle n'aimait pas les looks de banlieu des "jeunes de la zup" mais ce look la elle l'aimait quand elle n'avait pas envie de se casser la tête. Elle laissa ses cheveux ondulés, ne se maquilla pas, releva juste sa mèche en arrière à l'aide d'une petite pince, prit son portable dans un poche de son gilet et sortit.
    Elle marchait dans la forêt, allant voir son ami Bastien, qu'elle croyait avoir perdu. Mais elle n'avait pas vraiment le gout de s'amuser de sourire. SON absence creusant comme un vide dans sa poitrine. Elle s'approcha de Bastien par derrière, et lui plaqua les mains sur les yeux : Elle ne voulait pas gacher ses retrouvailles et donc s'éfforça de prendre une voix enjoué, et un comportement identique alors que tout en elle, clamait qu'elle ne voulait RIEN faire.

    - C'est quiqui ? :) Non pas Gifi hein Au Grand Chêne ( Privé ) 537642 . Si tu trouve tu as le droit de te présenter à ma fête d'anniversaire au manoir, même si tu ne me la même pas souhaiter hier Au Grand Chêne ( Privé ) 537642 Sad
Revenir en haut Aller en bas
ßaastien`
Membre régulier
ßaastien`


Inscription : 30/01/2009
Messages : 1039

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: CHAOS
Relations & Affinités:

Au Grand Chêne ( Privé ) Empty
MessageSujet: Re: Au Grand Chêne ( Privé )   Au Grand Chêne ( Privé ) EmptyMar 26 Jan 2010, 10:18 pm

    Bastien attendait donc au chêne se demandant dans quel état d'esprit serait Juliette , il avait entendu des rumeurs comme quoi son petit copain Yoan n'était plus vraiment présent :S .Il espérait cela dit que ce ne fusse que des rumeurs .Tout a coup des mains froides vinrent se plaquer sur ses yeux . Et la voix de Juliette retentit dans le silence , seulement malgré son air faussement enjoué, Bastien ressentait la tristesse de son amie .

    - C'est quiqui ? :) Non pas Gifi hein . Si tu trouve tu as le droit de te présenter à ma fête d'anniversaire au manoir, même si tu ne me la même pas souhaiter hier


    Bastien se tourna , dans ses yeux une lueur de remord , et une lueur de tristesse . Il pris furtivement Juliette dans ses bras puis la relacha .

    - Je suis extremement désolé de ne pas te l'avoir souhaité , et je ne viendrais surement pas a la fête au manoir ,je suis peureux tu sais ,et j'ai peur de la réaction des gens . Tu na pas besoin de faire semblant d'être heureuse tu sais , en plus cela te rend plus malheureuse que tu ne l'est déjà .

    Bastien sourit maladroitement se voulnt réconfortant .
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Au Grand Chêne ( Privé ) Empty
MessageSujet: Re: Au Grand Chêne ( Privé )   Au Grand Chêne ( Privé ) EmptyMer 27 Jan 2010, 10:13 pm

    Juliette sourit malgrès elle. Il la connaissait trop bien. GRILLEE comme on dit :P . Elle sourit quand même, le plus vrai possible et serra elle aussi Bastien contre Elle. Il lui avait manqué quand même ! La chose qui la faisait vraiment "stressé" c'est qu'elle repartirait bientot pour deux nouvelles semaines Sad . Mais elle sourit encore et se passa une main dans ses cheveux à Elle.

    - Je suis extremement désolé de ne pas te l'avoir souhaité , et je ne viendrais surement pas a la fête au manoir ,je suis peureux tu sais ,et j'ai peur de la réaction des gens . Tu na pas besoin de faire semblant d'être heureuse tu sais , en plus cela te rend plus malheureuse que tu ne l'est déjà .
    - Erreur cher Ami :) Tu vas venir au Manoir, je ne voit pas quelle réaction "mauvaise" les gens pourrait avoir, tu y habites non ?! Je suis mauvais comédienne apparament Rolling Eyes Mais ne t'inquiète pas je vais bien, juste un petit coup de Bluuze Rolling Eyes :)
Revenir en haut Aller en bas
ßaastien`
Membre régulier
ßaastien`


Inscription : 30/01/2009
Messages : 1039

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: CHAOS
Relations & Affinités:

Au Grand Chêne ( Privé ) Empty
MessageSujet: Re: Au Grand Chêne ( Privé )   Au Grand Chêne ( Privé ) EmptyMer 27 Jan 2010, 11:09 pm

    Bastien avait le regard peiné , Juliette ne semblait vraiment pas en forme physiquement , mais surtout mentalement . Elle avait le contour des yeux légèrement rougis ce qui indique qu'elle avait pleurer et des cernes plus importante que d'habitude . ( Oups , dois-je préciser que Bastien est partit et qu'il a emporter un coffret de DVD de Dr.[H]ouse avec lui ? ) . Elle lui rendit son câlin et il sourit gentiment .

    - Erreur cher Ami :) Tu vas venir au Manoir, je ne voit pas quelle réaction "mauvaise" les gens pourrait avoir, tu y habites non ?! Je suis mauvais comédienne apparament .Mais ne t'inquiète pas je vais bien, juste un petit coup de Bluuze :)



    -Oui , oui ...je verrais . Non tu n'est pas mauvaise comédienne tu est une comédienne exécrable ce n'est pas qu'un coup de Blues voyons , regarde toi !
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Au Grand Chêne ( Privé ) Empty
MessageSujet: Re: Au Grand Chêne ( Privé )   Au Grand Chêne ( Privé ) EmptyLun 01 Fév 2010, 8:11 pm

    Juliette sortit son maquillage de secours (:face:) ALALALALESFILLES Mr.Red Et fit de son mieux pour faire disparaitre les cernes de ses yeux. Elle arréta de penser à des choses triste et se tourna vers Bastien, souriante, il fallait qu'elle laisse ça dans un coin de sa tête, elle n'avait pas envie d'être triste ! Elle fit un vrai sourire qui illumina tout son visage et répondit à Bastien.

    -Oui , oui ...je verrais . Non tu n'est pas mauvaise comédienne tu est une comédienne exécrable ce n'est pas qu'un coup de Blues voyons , regarde toi !
    - Ne t'inquiète pas Mr.Red C'est vraiment pas grave, promis !dit-elle en déposant un bisou sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Grand Chêne ( Privé ) Empty
MessageSujet: Re: Au Grand Chêne ( Privé )   Au Grand Chêne ( Privé ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Grand Chêne ( Privé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOn plus grand rêve
» Grand corps malade
» Quand je serais grand...
» T+A= Grand coeur{Private
» J&M (L) - Privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Le Bois-Joli-
Sauter vers: