Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Water Palace - Katsu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan`
Membre
Ethan`


Inscription : 04/10/2009
Messages : 331

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Water Palace - Katsu Empty
MessageSujet: Water Palace - Katsu   Water Palace - Katsu EmptyDim 24 Jan 2010, 6:05 pm

    Ethan était déjà depuis une heure (enfin, 15 minutes) à boire ici , dans la place aux jets d'eau, du fanta avec un paquet de Tagadas Haribo. Bref, il s'ennuyer beaucoup. Il n'avait envie de rien faire. Il venait de rompre avec Sab', il n'avait plus de nouvelles de sa cousine, bref, quoi faire??? Il avait les cheveux normaux, légèrement longs avec un t-shirt noir et un jean et des converses avec une veste en faux cuir genre "motard" quand il aperçu une jeune fille qui s'approcha de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Maïka.
Membre avancé
Maïka.


Inscription : 19/06/2008
Messages : 569
Date de naissance : 28/03/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Live your life. ;)
Relations & Affinités:

Water Palace - Katsu Empty
MessageSujet: Re: Water Palace - Katsu   Water Palace - Katsu EmptyDim 24 Jan 2010, 6:10 pm

Katsu se promenait dans la place aux jets d'eau sans aucun but précis , elle voulais seulement se changer les idées. Elle appercut au bout d'un moment , un garcon assis sur un banc à rien faire non plus. Elle serra doucement son portable dans sa poche arrière puis s'approcha de lui en souriant :). Katsu était vêtu d'un slim en jeans , ddes bottes brune ( avatar ) un t shirt avec quelques imprimés et un cardigan ouvert et plusieurs longs colliers.

Salut :) J'ai vu que toi aussi tu semblait t'ennuyer , je peux venir discuter avec toi ? Embarassed
Elle fit un petit sourire timide , en replaceant ses long cheveux brun ondulés.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan`
Membre
Ethan`


Inscription : 04/10/2009
Messages : 331

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Water Palace - Katsu Empty
MessageSujet: Re: Water Palace - Katsu   Water Palace - Katsu EmptyDim 24 Jan 2010, 6:28 pm

    Ethan eu un sourire en coin et répliqua:
    -Ouais, je m'ennuie grave en fait là... Moi c'est Ethan, et toi?
    Il sourit et bouger son machin vers la fin du banc sur lequel il était assis depuis tout ce temps. Il tendit le paquet d'Haribo à la jeune demoiselle qui s'assit à ses côtés. La place aux jets d'eau formait des jets d'eau, ce qui est totalement hyper logique, mais avec le blanc de la neige, c'était très magique car cela faisait un paysage blanc, vraiment splendide.
    -Sinon, La Miss, t'as quel âge, moi, j'en ai 16... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Maïka.
Membre avancé
Maïka.


Inscription : 19/06/2008
Messages : 569
Date de naissance : 28/03/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Live your life. ;)
Relations & Affinités:

Water Palace - Katsu Empty
MessageSujet: Re: Water Palace - Katsu   Water Palace - Katsu EmptyDim 24 Jan 2010, 6:59 pm

Elle souria , il semblait sympatique donc elle n'avait pas eu l'air aussi c*nne qu'elle pensais :P
Elle alla s'assoir près de lui en souriant et prit le paquet d'haribo qu'il lui tendait Mr.Red

Moi c'est Katsu , tu peu m'appeller comme tu veux je sais que mon nom n'est pas très .. simple Embarassed
Elle souria en regardant le magnifique paysage. C'était vrai qu'avec toute cette neige et les jets d'eau , c'était vraiment magnifique.
Elle regarda Ethan , puis l'écouta parler attentivement :)

15 ans , seulement un peu plus jeune que toi ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Water Palace - Katsu Empty
MessageSujet: Re: Water Palace - Katsu   Water Palace - Katsu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Water Palace - Katsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DU SOLEIL • :: Place Centrale :: Place aux Jets d'eau-
Sauter vers: