Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Attention ou vous mettez les pieds! [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan`
Membre
Ethan`


Inscription : 04/10/2009
Messages : 331

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Attention ou vous mettez les pieds! [PV] Empty
MessageSujet: Attention ou vous mettez les pieds! [PV]   Attention ou vous mettez les pieds! [PV] EmptyDim 03 Jan 2010, 7:35 pm

    Ethan, qui avait l'habitude de jouer au bowling, voulu aller en faire, comme tout les week-ends. Seulement, la veille, au skateparc, il s'était(sans le savoir) tordu un ligament dans le bars. La douleur ne se ressentait pas, pour l'instant, ou elle était rare et ne se sentait presque pas. Donc, il,sortit de la maison des jeunes, entra dans le premier bus qu'il aperçu se dirigeant au 4B. Il sortit du bus et passa la grande porte vitrée, pour débarquer dans un monde très flashant brillant de mille et une lumière. Au comptoir, il demanda des chaussures de sa taille et se réserva une petite piste. Il attrapa la boule avec son bras, non-tordu et passa ses trois doigts de son main du bras tordu; donc, il tenait la boule avec la main droite et les doigts de sa main gauche était dans la boule. Il tira de la main gauche, donc, mais là, il lâcha sa boule en arrière et cria de douleur. Mais, il n'y avait pas lui qui souffrait, une autre personne, derrière lui s'était reçu la boule de bowling d'Ethan sur le pied.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste.
Administrateur
Baptiste.


Inscription : 18/05/2009
Messages : 1499
Date de naissance : 01/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Tu sais quoi ? Il y a &22 qui t'aime beaucoup (a)
Relations & Affinités:

Attention ou vous mettez les pieds! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attention ou vous mettez les pieds! [PV]   Attention ou vous mettez les pieds! [PV] EmptyDim 03 Jan 2010, 8:47 pm

    Ce week-end là Baptiste voulut faire du bowling. Pour ce défouler. De toute façon il n'avait rien de prévu et puis rester un peu seul lui ferait du bien ! Quand le garçon ce décida, il se leva du canapé où il était allonger a regarder la télévision. Puis il alla sous la douche. Baptiste enfila ensuite un jean slim foncé, un t-shirt blanc colle V, une chemise blanche rayer bleu et vert clair. Il mit ces Victoria vert et enfila son manteau. Baptiste arriva a l'arrêt du bus, malheureusement le bus pour le 4B venais tout juste de partir, il dut attendre qu'un autre bus pour le 4B passe. Quelque minute d'attente et le bus arriva, il passa sa carte de bus et alla s'asseoir. Arriver a destination, Baptiste traversa al rue et poussa la porte de 4B. Le garçon se dirigeait vers le comptoir, mais a mi chemin une boule lui tomba sur le pied. Le garçon se mit a hurler tellement la douleur était forte.

    - Haaaaaaaaaaaaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan`
Membre
Ethan`


Inscription : 04/10/2009
Messages : 331

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Attention ou vous mettez les pieds! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attention ou vous mettez les pieds! [PV]   Attention ou vous mettez les pieds! [PV] EmptyLun 04 Jan 2010, 8:59 pm

    Ethan se retourna à la même vitesse que super sonic, et il aperçu un jeune homme, qui lui disait quelque chose.
    Hum, pardon, je me suis, hum, j'avais une douleur atroce dans le bras, qui, m'a fait perdre le contrôle, enfin, sa va toi?
    Ethan l'identifia bien, mais, il ne savait toujours pas qui c'était, et il ne se souvenez plus non plus ou il l'avait croisé. Il réfléchi tant bien que mal, pourtant, en vain Attention ou vous mettez les pieds! [PV] 537642 . Il décida alors de se présenter. Si il connaissait cette personne, normalement, elle aussi devrais le connaître!
    Sinon, moi c'est Ethan, je crois t'avoir déjà croisé non?
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste.
Administrateur
Baptiste.


Inscription : 18/05/2009
Messages : 1499
Date de naissance : 01/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Tu sais quoi ? Il y a &22 qui t'aime beaucoup (a)
Relations & Affinités:

Attention ou vous mettez les pieds! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attention ou vous mettez les pieds! [PV]   Attention ou vous mettez les pieds! [PV] EmptyDim 10 Jan 2010, 5:55 pm

    D'abord Baptiste avait els yeux fermer même plisser. Il avait maaaaaal ! C'était atroce comme douleur. Le garçon sauter sur place, une jambe tenue par ces mains. Puis il posa son pied, et mit son poids plutôt sur l'autre pied, celui qui n'avait rien. Alors pencher un peu sur le côté il ouvrit un oeil.

    - Baah ça va a part que tu ma filer ta douleur atroce :P

    Baptiste regarder la boule de bowling de l'autre côté contre le mur. Puis il regarda ce fameux Ethan. Baptiste n'avait pas une très bonne mémoire, mais le visage du garçon lui disait quelque chose. Sûrement qu'il l'avais croiser au Bahut.

    - Heuu .. ouais peut etre, moi c'est Baptiste !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan`
Membre
Ethan`


Inscription : 04/10/2009
Messages : 331

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Attention ou vous mettez les pieds! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attention ou vous mettez les pieds! [PV]   Attention ou vous mettez les pieds! [PV] EmptyLun 11 Jan 2010, 8:52 pm

    -Ah oui je vois. Par la transmission de geste on va s'envoyer des douleurs. C'est super pratique Rolling Eyes
    Ethan regarda Baptiste puis la boule de bowling et répondit au jeune homme.
    -Ouais, sinon, je crois t'avoir croisé au Friend Manor non? Tu es le petit copain de Sofia c'est ça?
    Ethan s'approcha du comptoir et demanda à Baptiste:
    -Tu chausses du combien, on a qu'a faire une partie du bowling, enfin, si non membres du corps ne nous handicaps pas!
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste.
Administrateur
Baptiste.


Inscription : 18/05/2009
Messages : 1499
Date de naissance : 01/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Tu sais quoi ? Il y a &22 qui t'aime beaucoup (a)
Relations & Affinités:

Attention ou vous mettez les pieds! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attention ou vous mettez les pieds! [PV]   Attention ou vous mettez les pieds! [PV] EmptyVen 15 Jan 2010, 10:44 pm

    - C'est pas franchement pratique, mais incroyable :P
    Heuu .. Ouais c'est ça ! Heuu non j'suis son ex et toi t'est le copain a Saab' (:

    La garçon le suivit jusqu'au comptoir, Baptiste boitais un peu. Arriver au comptoir, un homme un peu gros avec la barbe mal rasé viens a leur rencontre. Baptiste prit ces chaussures de bowling et se retourna vers les pistes.

    - Oké (; On prend ta piste ou la mienne ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention ou vous mettez les pieds! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attention ou vous mettez les pieds! [PV]   Attention ou vous mettez les pieds! [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention ou vous mettez les pieds! [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ?
» Marilyne & Lena. Comme vous vous en doutez, Privéé !
» Les mini jupes ? L'extravagance ? Vous en pensez quoi vous ?
» Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?)
» Vous en pensez qu0ii,vous,de..Briitneyy Spears..?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DE LA JOIE • :: Le Quadruple B-
Sauter vers: