Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hanw, du nutella sans moi °o°! [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley.
Membre régulier
Haley.


Inscription : 08/09/2007
Messages : 1071
Date de naissance : 11/08/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Hot BANANE !
Relations & Affinités:

Hanw, du nutella sans moi °o°! [PV] Empty
MessageSujet: Hanw, du nutella sans moi °o°! [PV]   Hanw, du nutella sans moi °o°! [PV] EmptyMar 29 Déc 2009, 10:17 pm

    Haley rêvait depuis longtemps du super pot de nutella de O3 kilos édition limité noêl qu'était en vente chez Carrefour . Elle rencontra sur son chemin un big poteau qui la rammena sur terre Embarassed . La hyper méga trop grosse boulette pig . Un enfant de maternelle peta de rire en la regardant se cogner. Elle lui répondit par le regard de la mort qui tue rambo Héhé, son regard de superman, y fait toujours peur aux gamins Cool

    Elle marchait donc, lorsqu'elle vit une jeune fille de son âge assise sur la fontaine. Haley sembla un instant la reconnaître, pourtant rien ne lui revint Rolling Eyes . Surement une connaissance. Mais, cette fille, elle mangeait un POTDENUTELLATROSKILOSEDITION (pfiou respiration 1 2 3 1 2 3) LIMITENOELDECHEZCARREFOUR! Oh my god! Shocked Il fallait trouver un moyen de repartir avec! Opération ninja 5361 :quiet:

    Haley s'approcha dangereusement de sa victime, l'air innocente, avec des pensées diaboliques. :face:


    - Bonjour, je vois mademoiselle que vous avez le pot de nutella O3 kilos édition limitée noël de chez carrefour ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
.Arimi*
Membre avancé
.Arimi*


Inscription : 04/08/2009
Messages : 933
Date de naissance : 31/10/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: tourné la page ?
Relations & Affinités:

Hanw, du nutella sans moi °o°! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Hanw, du nutella sans moi °o°! [PV]   Hanw, du nutella sans moi °o°! [PV] EmptyVen 01 Jan 2010, 3:22 pm

Daichi était assise sur la fontaine. Avec deux gros pot de 3 kilos edition limité de chez carrefour...
Elle etait entrain d'en manger un avec une cuillere a soupe...miam, miam. L'autre, il était là dans son sac entrain d'attendre que quelqun le mange...Daichi qui était trop occupe a manger son pot n'entendit pas que quelqun lui parler...Elle s'en rendit compte au moment où elle leva la tete pour regarder si personne n'allait lui voler son autre pot !
- Hello, en effet...
Elle lui fit un tres jolie sourire de ces belles dents blanches...Daichi eu l'impression de connaitre cette jeune fille mais n'en était pas très sure...
- Daichi et vous ?
Un autre joli sourire...

hj : desoler du retard j'avais completement oublié --
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-dollz.forumactif.org/
Haley.
Membre régulier
Haley.


Inscription : 08/09/2007
Messages : 1071
Date de naissance : 11/08/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Hot BANANE !
Relations & Affinités:

Hanw, du nutella sans moi °o°! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Hanw, du nutella sans moi °o°! [PV]   Hanw, du nutella sans moi °o°! [PV] EmptyVen 01 Jan 2010, 3:55 pm

    La jeune fille ne sembla pas écouter Haley sur le coup, mais leva la tête pour lui répondre. Elle lui dévoila son prénom. Daichi. En tant qu'agent secret, on ne donne pas son vrai nom, je m'appelle donc euh.. vous verrer :face:

    - Ah nan, faut se tutoyer hein pig Alors, moi c'est gertrude Mr.Red

    Elle observa le pot de nutella longuement, s'imaginant en train de le manger, avec sa cuillère spéciale nutella. Miam :raimbow: . Haley finit par s'assoir à côté de la Daichi, essayant de se rappeller ou avait elle pu la voir.

    - Le nutella ça gèrrrree hein Cool
    Mais quand on le partage c'est encore mieux nan?
    Surtout avec une denommée Gertrude ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
.Arimi*
Membre avancé
.Arimi*


Inscription : 04/08/2009
Messages : 933
Date de naissance : 31/10/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: tourné la page ?
Relations & Affinités:

Hanw, du nutella sans moi °o°! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Hanw, du nutella sans moi °o°! [PV]   Hanw, du nutella sans moi °o°! [PV] EmptyVen 01 Jan 2010, 5:25 pm

Daichi fit de grand yeux rond quand elle lui devoila son prenom Hanw, du nutella sans moi °o°! [PV] 24672
- ah ! euh...alors gertrude...ok
Daichi lui fit un jolie sourire Hanw, du nutella sans moi °o°! [PV] Icon_biggrin2
- ok, alors je vais vous te tutoyer...
Daichi comprit vite l'idée que LA Gertrude avait dans la tête...
- ooh ! oui c'est suculent, le nutella c'est vrai que le nutella c'est mieux quand on le mange a plusieurs, alors je vais le donner aux pigeons...
Elle prit le pot l'ouvrit enleva le papier qui le recouvrait...et appela les pigeons...puis reflechit
-mmm, je crois que vous tu le veux... non ?
Elle lui tendit le pot
- De toute façon, je peux en acheter au tant que je veux avec mon sublime argent...et je connais un endroit où ils font du nutella, et seuls les personnes du beau milieu, c'est a dire moi ! peuvent entrer et prendre autant de nutella qu'ils leurs plait...si tu veux je t'enmenerai un jou ;)
Daichi, n'aimait pas avoir l'impression de connaitre quelqun mais de n'en etre pas sure...ralalala ! elle detestait cela ! Hanw, du nutella sans moi °o°! [PV] Demon25
- Je crois t'avoir deja vu quelque part mais je ne m'en souviens pas Hanw, du nutella sans moi °o°! [PV] 859642 mais si je te connais, tu ne t'appelle pas gertrude ! impossible, tu ne peux pas t'apeller comme sa ! je ne connais personne de ce non la !
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-dollz.forumactif.org/
Haley.
Membre régulier
Haley.


Inscription : 08/09/2007
Messages : 1071
Date de naissance : 11/08/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Hot BANANE !
Relations & Affinités:

Hanw, du nutella sans moi °o°! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Hanw, du nutella sans moi °o°! [PV]   Hanw, du nutella sans moi °o°! [PV] EmptyVen 01 Jan 2010, 10:22 pm

    - Oh, Daichi is your name Cool

    Haley regarda choquemment Daichi donner le nutella aux pigeons, puis reflechir, et lui tendre le pot. Elle lui raconta qu'elle connaissait un endroit genre alice au pays des merveilles ou tu pouvais tout faire avec le nutella :face: Elle entama le pot, s'en mettant partout autour de la bouche. Beurk. Elle sortit un mirroir, faillit faire une crise cardiaque en se voyant, s'essuya, et jeta le pot vide à la poubelle.Tout ça en O5 minutes chrono Mr.Red

    - Ah bah pourtant je m'appelle bien gertrude, ma mère aussi s'appelait gertrude, ma grand-mère aussi, et du coté masculin, c'était gertrudin rabbit Et mon nom de famille c'est Gertrudine. Je m'appelle Gertrude Gertrudine ♥ Hinhin ♥
Revenir en haut Aller en bas
.Arimi*
Membre avancé
.Arimi*


Inscription : 04/08/2009
Messages : 933
Date de naissance : 31/10/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: tourné la page ?
Relations & Affinités:

Hanw, du nutella sans moi °o°! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Hanw, du nutella sans moi °o°! [PV]   Hanw, du nutella sans moi °o°! [PV] EmptySam 02 Jan 2010, 2:39 pm

Daichi, finit son pot de nutella, elle sortit son miroir de poche, pour verifier qu'elle n'avait pas de nutella mal placé Hanw, du nutella sans moi °o°! [PV] 781366 Mais non, elle n'en avait pas...Daichi ecouta la Gertrude...et eclata de rire
HAHAHAHA ! Eh, beh ta du te faire chambré non ?


[manque dimagination]
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-dollz.forumactif.org/
Haley.
Membre régulier
Haley.


Inscription : 08/09/2007
Messages : 1071
Date de naissance : 11/08/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Hot BANANE !
Relations & Affinités:

Hanw, du nutella sans moi °o°! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Hanw, du nutella sans moi °o°! [PV]   Hanw, du nutella sans moi °o°! [PV] EmptySam 02 Jan 2010, 4:03 pm

    - Chambré? Euh... Na, je crois pas Hanw, du nutella sans moi °o°! [PV] 537642
    Bon, et bah, tu me rappelle quelqu'un Daichi, but I don't know QUI... Shocked
    (Genre je parle aussi bien english que dans la pub il a free il a tout compris Mr.Red )

    Haley prit son air hyper sérieux, intello attitude rambo Son cerveau - bien petit qu'il fusse (waah trop beautiful cette phrase Cool ) - tilta quelques secondes, puis tout redevint noir.

    - Mmmm... je vois un petit bébé tout grasouillet qui mange de la soupe mais qui la recrache, à côté d'un bébé qui me ressemble mais tout mignon celui là ♥ Ahahaaha ><
    J'ai l'imagination fertile :face:
Revenir en haut Aller en bas
.Arimi*
Membre avancé
.Arimi*


Inscription : 04/08/2009
Messages : 933
Date de naissance : 31/10/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: tourné la page ?
Relations & Affinités:

Hanw, du nutella sans moi °o°! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Hanw, du nutella sans moi °o°! [PV]   Hanw, du nutella sans moi °o°! [PV] EmptySam 02 Jan 2010, 4:13 pm

- Ouai ! moi aussi, mais je ne sais vraiment pas qui...
Daichi se mit a reflechir, a se rappeller de son passé, ni fantastique, ni merveilleux, et pas très heureux...
- Euh, j'vais te dire un truc...Quand je susi arrivée a DMV c'est comme si je connaisais deja cette ville, et pourtant crois-moi j'ai voyager dans le monde et j'en connait aucune qui ressemble a DMV en bien ou en mal...
Daichi marqua une pose puis reprit
- C'est comme si j'etais deja venue ici... Et toi que je te connais d'assez longtemps, mais je ne sais pas...Comme si tu étais de ma famille
Puis un flash, vint a Daichi, un souvenir...
- Ah ! je me rappelle, on était toute les deux petites, et on s'amuser ensemble...On fait partit de la meme famille, mais je ne sais pas qui, soeur, cousine, demi-soeur...je ne sais vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-dollz.forumactif.org/
Haley.
Membre régulier
Haley.


Inscription : 08/09/2007
Messages : 1071
Date de naissance : 11/08/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Hot BANANE !
Relations & Affinités:

Hanw, du nutella sans moi °o°! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Hanw, du nutella sans moi °o°! [PV]   Hanw, du nutella sans moi °o°! [PV] EmptyDim 03 Jan 2010, 1:12 am

    - Ah c'est marrant les trous de mémoire na pig ?

    Haley observa Daichi reflechir, puis parler, blablablabla, ui ui ;cute:

    - ... Si tu avais été ma soeur, je m'en rappelerais, par contre cousine, m'en rappelle jamais, moi j'ai tout plein de cousines partout alors je les oublie toute Hanw, du nutella sans moi °o°! [PV] 537642 C'est bête hein? :face: Genre comme j'ai le cerveau tout petit, bah je peux pas stocker beaucoup d'infos dans ma mémoire, j'garde ceux qu'on me rapelle tous les jours, comme le fait que j'aime le nutella Mr.Red

    [Là c'est moi qu'ai pas d'inspiration :P]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hanw, du nutella sans moi °o°! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Hanw, du nutella sans moi °o°! [PV]   Hanw, du nutella sans moi °o°! [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanw, du nutella sans moi °o°! [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche sans but .. ( libre )
» Deux sans-amies :D (Pv.
» Skuatage de Skateparc, sans skate u_u
» Sans sujet. (Liiiiibre trop de PV ici :)
» La journée ne démarre jamais sans un bon café (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DU SOLEIL • :: Place Centrale :: Place aux Jets d'eau-
Sauter vers: