Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Encre de Chine&Souvenirs qui reviennent {P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Judith.
Membre avancé
Judith.


Inscription : 29/10/2009
Messages : 720
Date de naissance : 21/10/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Encre de Chine&Souvenirs qui reviennent {P Empty
MessageSujet: Encre de Chine&Souvenirs qui reviennent {P   Encre de Chine&Souvenirs qui reviennent {P EmptyMar 29 Déc 2009, 3:47 pm

Judith avait la fâcheuse habitude d'écrire ses lettres à l'encre de chine , avec une plume , chose qui tâche tout sur son passage . Elle était à présent assise à une table du cyber sushi , ambiance calme et fraîche pour ce début de matinée . Elle écrivait sur un papier normal , quelques lignes pour sa correspondante qui devait normalement venir pour un projet commercial , et qu'elle devait normalement entre deux rendez - vous , voir . Elle se rappelait toujours lorsqu'elle était en sixième , quand elle lui écrivait , Judith n'avait pas perdu l'habitude , elle lui écrivait bien une fois par mois pour prendre de ses nouvelles , depuis Haley et Judith étaient devenues des amies , mais ne s'était encore jamais vu dans la réalité .

HJ ; c'est assez vaste , tu peux imaginer ce que tu veux (: et puis ça fait pas dix lignes mdr .
Revenir en haut Aller en bas
http://beanartist.forumgratuit.org/
Haley.
Membre régulier
Haley.


Inscription : 08/09/2007
Messages : 1071
Date de naissance : 11/08/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Hot BANANE !
Relations & Affinités:

Encre de Chine&Souvenirs qui reviennent {P Empty
MessageSujet: Re: Encre de Chine&Souvenirs qui reviennent {P   Encre de Chine&Souvenirs qui reviennent {P EmptyMar 29 Déc 2009, 4:51 pm

    [ C'est sur ça fait pas 1O lignes :P ]

    Haley, lorsqu'elle était en sixieme, était tellement nulle en français que son prof decida qu'elle aurait un correspondante. OMG! En plus, par lettre écrite! Sans msn! Sans texto! Avec un simple petit papier et un stylo. C'était un horrible souvenir ce jour. Mais sa correspondante se revela être sympathique, et cétait toujours agréable de recevoir ses lettres. Depuis ce jour, les deux filles s'écrivèrent une fois par mois. Aujourd'hui,pour la pemiere fois, elles allaient se voir, en vrai. Elles allaient pouvoir discuter, en vrai.

    Haley s'était vêtue d'un slim denim, d'un tee-shirt imprimé, d'une veste & de baskets noires. Elle se dirigea vers le cyber sushi tranquillement. Elle savait juste que celle avec qui elle avait rendez-vous avez les cheveux noires, & était assez grande. Quand la jeune ado arriva, elle regarda la vaste pièce, essayant de reperer celle qui lui avait donné rendez-vous. Elle remarque tout de suite une jeune femme qui possedait les caractéristiques de Judith, & qui écrivait sur un papier avec de l'encre... de chine! Comm sa corresspondante! C'était elle!

    Haley se précipita à sa table, et s'assit comme un gros mamouth préhistorique.


    - Juudith? C'est moi Haaaaaley! Ta correspondante! :raimbow:
    Tu sais qui je suis hein Cool
    J'espere parce que sinon ça serait bête pig
    Comme moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Judith.
Membre avancé
Judith.


Inscription : 29/10/2009
Messages : 720
Date de naissance : 21/10/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Encre de Chine&Souvenirs qui reviennent {P Empty
MessageSujet: Re: Encre de Chine&Souvenirs qui reviennent {P   Encre de Chine&Souvenirs qui reviennent {P EmptyDim 10 Jan 2010, 8:08 pm

    Le petit coeur de Judith se serra quand elle la vu pour la première fois , elle avait l'impression de ne pas le connaître alors qu'elle savait tout d'elle . Elle ne sût quoi dire . Judith bougea des lèvres comme quand on parle mais aucuns mots ne sortait , elle posa sa main sur sa bouche comme par etonnement . Elle attrapa un verre d'eau qui était posait sur la table et qui d'ailleurs avait fait une grosse auréole sur la nappe en papier typique des restaurants , elle finit son verre d'un trait et prononça doucement ;
    - Halee .. ley ? Elle fit des yeux ronds et finit sa phrase ;
    - Tu es comme j'imaginais , elle en savait pas trop quoi faire , ni dire , devait - elle la prendre dans ses bras ? Lui faire la bise , c'était comme si c'était une inconnue totale . C'était un peu gênant mais Judith se calmerait sans doute peu à peu et les deux filles aurait sûrement des tas de choses à se dire . Judith imagina une scène voyant les deux filles comme deux hyper bonnes amies et , faisant les magasins ou autre .
    - Tu habites loin d'ici non ? Tu es venu comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://beanartist.forumgratuit.org/
Haley.
Membre régulier
Haley.


Inscription : 08/09/2007
Messages : 1071
Date de naissance : 11/08/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Hot BANANE !
Relations & Affinités:

Encre de Chine&Souvenirs qui reviennent {P Empty
MessageSujet: Re: Encre de Chine&Souvenirs qui reviennent {P   Encre de Chine&Souvenirs qui reviennent {P EmptyLun 11 Jan 2010, 11:46 pm

    Haley n'eut pas du tout le même comportement que Judith. Aucune gêne, trop extravertie pour ça. Alors que sa correspondante rougissait, Haley péter la joie haha de la rencontrer enfin. Elle observait le comportement timide de son amie, ses gestes lents, son incertitude, SES VETEMENTS. N'oublions pas qu'une Shopaholic aime les vêtements ♥ Alors.. verdict: bellomagnificodélapasti ahah. Un style tout à elle.

    Comme Judith ne savait pas quoi faire, Haley prit le chose en main: groscâlinbizounourstoutserrétoutgentilahahlovecâlin :face:


    - Bah... je.. habite... euh E.T. téléphone maison Encre de Chine&Souvenirs qui reviennent {P 432624
    Je suis venue à pied mamamia ;cute:

    [Pas d'inspiration, désolation T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Judith.
Membre avancé
Judith.


Inscription : 29/10/2009
Messages : 720
Date de naissance : 21/10/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Encre de Chine&Souvenirs qui reviennent {P Empty
MessageSujet: Re: Encre de Chine&Souvenirs qui reviennent {P   Encre de Chine&Souvenirs qui reviennent {P EmptyDim 17 Jan 2010, 8:00 pm

    On va dire que J'dith se déboucha les fesses , et se sentit plus , libre après ce câlin .
    - Imagines t'etais trop forte en français , ton prof t'aurais pas donner la tâche de m'écrire .
    Tu crois qu'on se connaîtrait aujourd'hui ?
    Ouais ma vie aurait été triste sans toi Encre de Chine&Souvenirs qui reviennent {P 328614
    Judith regardait la fille de haut en bas , elle aussi elle voulait intégrer le groupe des
    Shophalcolics Mr.Red , et elle avait fait sa demande . Bref , elle saisit le bouchon de son
    encre de chine et bah boucha son encre de chine , bein oui un bouchon ça bouche . Encre de Chine&Souvenirs qui reviennent {P 30889
    Judith savait pas trop quoi dire comme d'habitude ,

    - Tu veux boire un truc ?
    - Vin'zou t'es v'nu à pieds :beurk:
    Dans tes lettres tu me disait que t'étais pas sportive :urf:
Revenir en haut Aller en bas
http://beanartist.forumgratuit.org/
Haley.
Membre régulier
Haley.


Inscription : 08/09/2007
Messages : 1071
Date de naissance : 11/08/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Hot BANANE !
Relations & Affinités:

Encre de Chine&Souvenirs qui reviennent {P Empty
MessageSujet: Re: Encre de Chine&Souvenirs qui reviennent {P   Encre de Chine&Souvenirs qui reviennent {P EmptyDim 24 Jan 2010, 7:28 pm

    Mais comment tu les as bouchées Encre de Chine&Souvenirs qui reviennent {P 30889

    - Faut même pas dire "imagine", ça serait jamais arrivé,
    même dans mon plus beau rêve,
    depuis qu'j'ai insulté le dieu du français, j'ai reçu une malédiction :face:

    Donc, on se connait, et on se connaitra jusqu'à ce qu'on est l'al.. l'alz... l'alzheimer rambo

    Mais, qu'est ce que vous avez tous contre les shopalcoolic à la fin Shocked
    Nous on boit mais on s'habille bien quoi Embarassed
    T'es sur que les bouchons ça bouche Mr.Red


    - De l'alcool Un jus de pomme ;cute:
    Bah, j'habite à quelques minutes, et pis chuis venue en roller roses :raimbow:
Revenir en haut Aller en bas
Judith.
Membre avancé
Judith.


Inscription : 29/10/2009
Messages : 720
Date de naissance : 21/10/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Encre de Chine&Souvenirs qui reviennent {P Empty
MessageSujet: Re: Encre de Chine&Souvenirs qui reviennent {P   Encre de Chine&Souvenirs qui reviennent {P EmptySam 30 Jan 2010, 8:20 pm

    Judith regarda le serveur et répéta la phrase de Haley en ajoutant ce qu'elle voulait elle aussi ;
    Bon un jus d'orange et une limonade 0% sucre alors Mr.Red
    Tu fais quoi ce soir ? Mr.Red Judith avait une idée en tête mais bon , elle ne lui proposa pas tout de
    suite elle attendait d'abord la réponse de H` . Judith croisa les jambes sous la table , ce qu'elle
    faisait toujours , c'était sa petite habitude . Elle jeta un bref coup d'oeil vers le serveur pour
    voir si les boissons allaient bientôt venir , deux minutes plus tard les deux jeunes filles
    avaient leurs verres à la main et Judith sirotait tranquillement sa limonade .

    Et au faite j'etait justement en train de t'écrire une lettre , elle lui sourit et passa son doigt
    sur la lettre pour voir si l'encre avait sécher : impeccable , elle lui tendit la lettre ;


    " Haley :D
    D'après ta dernière lettre tu devrais venir en ville sous peu , j'espère qu'on aura l'occasion de se voir enfin , pour de vrai , ça va faire drôle non ? Bref , je suis sûr que je ne saurait même pas quoi dire , vu que je te dit machinalement tout dans mes lettres , c'était agréable de correspondre avec toi pendant toutes ces années , mais finit les stylos , cette fois c'est pour de vrai .
    Bisouus mon artichaut tout chaud :)
    Ta préférée Judith du coeur de la vie d'amour que t'aimes . "
Revenir en haut Aller en bas
http://beanartist.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Encre de Chine&Souvenirs qui reviennent {P Empty
MessageSujet: Re: Encre de Chine&Souvenirs qui reviennent {P   Encre de Chine&Souvenirs qui reviennent {P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encre de Chine&Souvenirs qui reviennent {P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lointain souvenirs ; Cassidy
» Quels odeurs vous rapelle des souvenirs,& lesquels ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DE LA PAIX • :: Le Cyber Sushi-
Sauter vers: