Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Division des Playpeoples : Pour ou contre ?

Aller en bas 
+5
Tia
Lise`
Antoine.
Judith.
Malorie.
9 participants
AuteurMessage
Malorie.
Membre en Or
Malorie.


Inscription : 21/01/2007
Messages : 8470
Date de naissance : 07/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: Here comes the sun !
Relations & Affinités:

Division des Playpeoples : Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Division des Playpeoples : Pour ou contre ?   Division des Playpeoples : Pour ou contre ? EmptyMar 22 Déc 2009, 11:07 pm

Bonjour a vous mes chers DMViens :P

Suite à la division des BCBG en Sparkles et Shopaholic nous avons pensé, avec Caly, à la division des Playpeople en deux groupes :

Les Fêtards : Alors que vous vous couchez ils se réveillent. Ils ne connaissent pas le silence et ont souvent des problèmes avec la police pour tappage nocturne. Ils mettent le feu à toutes les pistes de danses et font la fête en toute occasion.
Les Séducteurs : Ils concluent aussi vite que leur ombre, rompent aussi rapidement qu'il concluent. Ils draguent, séduisent, allument… et arrivent à leur fin. Parce qu'ils sont sûrs d'eux et arrogants, dans le genre qu'on adule ou qu'on déteste, ils ne laissent personne indifférents, et jouent de leurs charmes.

Bien sur si vous avez d'autres idées n'hésitez pas à les proposer :P Merci :P
Revenir en haut Aller en bas
Judith.
Membre avancé
Judith.


Inscription : 29/10/2009
Messages : 720
Date de naissance : 21/10/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Division des Playpeoples : Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Division des Playpeoples : Pour ou contre ?   Division des Playpeoples : Pour ou contre ? EmptyMer 23 Déc 2009, 12:13 pm

Même si je ne suis pas de ce groupe , j'ai voté pour , comme ça les caractères des Playpeople sont bien délimités , ( bon je sais que ma phrase veut rien dire .. ) Division des Playpeoples : Pour ou contre ? 537642
Revenir en haut Aller en bas
http://beanartist.forumgratuit.org/
Antoine.
Responsable Présentations
Antoine.


Inscription : 01/01/2006
Messages : 3767
Date de naissance : 24/07/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées: Ailleurs
Relations & Affinités:

Division des Playpeoples : Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Division des Playpeoples : Pour ou contre ?   Division des Playpeoples : Pour ou contre ? EmptyJeu 24 Déc 2009, 6:06 pm

Je pense que c'est ridicule. Le groupe des fêtards n'a rien à voir, puisque au départ le principe veut que tous les groupes organisent des fêtes spéciales. De plus, les crazies ont un peu l'attribut de super-fêtards. Je pense que cette division est inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Lise`
Membre fidèle
Lise`


Inscription : 06/11/2006
Messages : 5410
Date de naissance : 20/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Division des Playpeoples : Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Division des Playpeoples : Pour ou contre ?   Division des Playpeoples : Pour ou contre ? EmptyVen 25 Déc 2009, 2:50 am

Contre. Je trouve aussi que c'est inutile et je vois pas du tout l'intérêt de le faire. O.O c'est bien comme ça non ?

Manque plus qu'on divise tout les groupes en 2; on va se retrouver avec 14 groupes à la fin! soit 14 couleurs différentes! - si si, fait l'addition! et tu comprendras... c'est purement mathématiques ! - je pense pas que vous allez l'faire hein? Mais c'est une idée! Euuuh. Je comprends pluuus rien à ce que j'dis! oO

Bref, je suis contre & it's all.
Lise a parléééé wouhouuuu *cris d'Homer Simpson; Bart, tu sais quoi ? I miss youuu. (L)*

- Remarque stupide -
On est 3 à être contre sur 21 votes. -.-"
Mais bon dans les 3, 2 ont donné leur avis. Ok. Le mien sert à kedal ce qui donne 1 avis sur 3. Antoine tu sauves l'honneur!
Look at. Sur les 18 y en a qu'1 seul d'happy qui commente. Oui oui, Judith c'est toi.

Nooop. En fait j'ai rien dit; oublie! oO Le problème c'est le flooood. N'est ce pas ?
Goooooosh. Je me suis défoulée. Mais c'est pour la bonne cause.
Retenez juste ma 1ère phrase! *oui du début, baka.*

C'est normal si tu comprends pas mon message... =\
Après touuut, j'suis difficile à cerner ©️ - dédicasse. ^^

Ho. Ho. Bonne fêtes !
A bientôt! :)
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Membre avancé
Tia


Inscription : 22/04/2009
Messages : 701

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées...
Relations & Affinités:

Division des Playpeoples : Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Division des Playpeoples : Pour ou contre ?   Division des Playpeoples : Pour ou contre ? EmptyVen 25 Déc 2009, 5:25 pm

Moi honnetement je n'ai pas voté je ne sais pas trop en fait j'ai quelques raisons pour et d'autres contre
-contre:
Bah déjà j'ai l'impression que comme les groupes sont un peu moux,ils commencent a être diviser en 2,au départ les BCBG et puis maintenant les playpeople,a ce rythme là tous les groupes vont y passer.
Et puis pour le groupe les fêtards je trouve aussi que c'est tous les groupes qui le sont,mais sinon il y aurait pas un des 2 groupes des anciens BCBG qui serait un peu pareil?je crois hein je suis pas sure
En plus pour moi les séducteur c'est les playpeople d'origine,c'est comme si il y aurait un nouveau groupe les fetards,enfin pour moi si on va au playpeople c'est que l'on le caractère séducteur

-pour:
J'aime bien le groupe des fetards,c'est un groupe sympa,c'est vrai que ca n'a plus beaucoup de rapport avec les playpeople mais ce groupe peut être si il sera mis en place,j'aimerais bien y aller


Mais en fait je ne vote pas car mon avis en moyenne est contre mais comme je n'appartient pas au playpeople je ne vote pas.Si j'aurais été pour,j'aurais voté parce que ca permet quand même plus de choix au Playpeople,et parce que mon avis est pour moi je ne prend pas compte d' eux.Voter contre ca ferme quand même des portes au playpeople,c'est plutôt a eux de décider
Revenir en haut Aller en bas
Driss
Membre avancé
Driss


Inscription : 25/12/2007
Messages : 766
Date de naissance : 10/11/1931
Âge : 92

Profil Express'
Statut:
Pensées: Queen D.
Relations & Affinités:

Division des Playpeoples : Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Division des Playpeoples : Pour ou contre ?   Division des Playpeoples : Pour ou contre ? EmptyVen 25 Déc 2009, 8:03 pm

Ça sert strictement à rien de les diviser en deux surtout pour faire un groupe fêtard sachant que toute l'histoire du rpg repose sur les fêtes de chacun des groupes donc tous les groupes sont fêtards tout en ayant leurs attributs qui les distincts des autres si on fait un groupe fêtard à part " Ils aiment faire la fête " comme tous les autres groupes ça s'arrête là. Et puis soit on est dragueur et on va chez les playpeople soit on est fous et on va chez les Crazies ! Déjà que je trouve la division des BCBG absurdes puisque ça n'avait rien de flou c'était juste que les 3/4 des personnes qui y ont adhéré ne savait pas ce que c'était d'être BCBG ça n'a rien à voir avec la mode les paillettes le doré et la célébrité c'est pas le monde Paris Hilton enfin bon c'est pas vraiment le bon endroit pour parler de ça .
Revenir en haut Aller en bas
Lise`
Membre fidèle
Lise`


Inscription : 06/11/2006
Messages : 5410
Date de naissance : 20/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Division des Playpeoples : Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Division des Playpeoples : Pour ou contre ?   Division des Playpeoples : Pour ou contre ? EmptyVen 25 Déc 2009, 10:42 pm

Tia a écrit:
Mais en fait je ne vote pas car mon avis en moyenne est contre mais comme je n'appartient pas au playpeople je ne vote pas.Si j'aurais été pour,j'aurais voté parce que ca permet quand même plus de choix au Playpeople,et parce que mon avis est pour moi je ne prend pas compte d' eux.Voter contre ca ferme quand même des portes au playpeople,c'est plutôt a eux de décider

Pouah - cf Hamlet ! *-*
En gros pour toi, le sondage aurait du être privé ?!
Fin je comprends ça comme ça! oO

Ca serait cool d'avoir un ou plusieurs avis des « Playpeoples » quand même... y en a aucun! C'qui est complètement barge vu que ça les concerne! o.o
Mais bon. On peut pas forcer les gens à poster. ^^

Vas y là. Je me demande pourquoi je poste.
Ca me concerne pas en plus. ><
Bref. +1 au message de Driss. <3

Ho, en passant, vous fiez pas juste aux résultats du sondage, ça veut strictement rien dire. Okkk; ça vous le savez déjà.
Ouai bon, message inutile une fois de plus.
Mais "I WANNNAA FEEEEEL FREEEE" aime donc je continuerai... ou pas. =P

A+ :)
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Division des Playpeoples : Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Division des Playpeoples : Pour ou contre ?   Division des Playpeoples : Pour ou contre ? EmptySam 09 Jan 2010, 8:50 pm

Antoine. a écrit:
Je pense que c'est ridicule. Le groupe des fêtards n'a rien à voir, puisque au départ le principe veut que tous les groupes organisent des fêtes spéciales. De plus, les crazies ont un peu l'attribut de super-fêtards. Je pense que cette division est inutile.

Je suis contre et entièrement d'accord avec Antoine ;cute:


Dernière édition par LEENI* le Dim 31 Jan 2010, 9:20 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vaea
Nouveau membre
vaea


Inscription : 21/01/2010
Messages : 8
Date de naissance : 24/07/1990
Âge : 33

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: J'ai des goûts de luxe... La preuve mes amis sont en Or !
Relations & Affinités:

Division des Playpeoples : Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Division des Playpeoples : Pour ou contre ?   Division des Playpeoples : Pour ou contre ? EmptyJeu 21 Jan 2010, 5:22 pm

Antoine. a écrit:
Je pense que c'est ridicule. Le groupe des fêtards n'a rien à voir, puisque au départ le principe veut que tous les groupes organisent des fêtes spéciales. De plus, les crazies ont un peu l'attribut de super-fêtards. Je pense que cette division est inutile.

Idem pour moi

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alice ♥
Membre
Alice ♥


Inscription : 27/05/2009
Messages : 148
Date de naissance : 13/03/1997
Âge : 27

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Mais l'est ou mon caarton ??
Relations & Affinités:

Division des Playpeoples : Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Division des Playpeoples : Pour ou contre ?   Division des Playpeoples : Pour ou contre ? EmptyMar 26 Jan 2010, 8:05 pm

Contre, ce que je pense a été dit dans les autre post pas besoins de le repeter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Division des Playpeoples : Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Division des Playpeoples : Pour ou contre ?   Division des Playpeoples : Pour ou contre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Division des Playpeoples : Pour ou contre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre la division des BCBG ?
» Pour ou contre la retraite a 67 ans ?
» Cours de graphisme, Pour ou Contre?
» Pour ou contre des "illustrations" de sections ?
» Contexte pour DMV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • BIENVENUE SUR DMV • :: Mairie de la Ville :: Projets & Idées :: Archives des Idées & projets :: Sondages-
Sauter vers: