Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Shaake Shake The Milk :) Lea

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chloe.
Membre régulier
Chloe.


Inscription : 16/04/2008
Messages : 1390
Date de naissance : 01/09/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: We all go a little mad sometimes.
Relations & Affinités:

Shaake Shake The Milk :) Lea Empty
MessageSujet: Shaake Shake The Milk :) Lea   Shaake Shake The Milk :) Lea EmptyMer 16 Déc 2009, 9:16 pm

Hoelenn Cool qui sortait de la boutique de friandise :-) avait un milk-shake a la main Kelle buvait Namoureusement
Genre fraise FRAMBOISE des champs :P , tu vois le genre rambo ?‼ Ouééh bah c'est pour sa que je le donne pas Shaake Shake The Milk :) Lea 537642
Malheuresement le milk-shake TOMBAA Shaake Shake The Milk :) Lea 30889 Shaake Shake The Milk :) Lea 328614 , c'est ta FAUTE :urf:
Hoelenn qui savait plus quoi faire , Pris ses jambes et les posa sur son cou :face:
pour Fuiree genre la honte Embarassed
Admire la vitesse
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Aanirias
Léa .
Membre régulier
Léa .


Inscription : 23/01/2008
Messages : 1446
Date de naissance : 25/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Shaake Shake The Milk :) Lea Empty
MessageSujet: Re: Shaake Shake The Milk :) Lea   Shaake Shake The Milk :) Lea EmptyDim 20 Déc 2009, 10:50 am

Genre MA Faute qu'il soit tomber Shaake Shake The Milk :) Lea 537642 Ahah je suis trop légèrement en retard Embarassed Mais normal, je suis Léa (h). Léa se rends à la Place des jets d'eau où Hoelenn l'attendait. Elle se dépécha et tout et passe devant un magasin de friandises, ne pu s'empêcher d'entrer et d'aller s'acheter un Milk-Shake à la vanille Embarassed pig Sortit du magasin avec son Milk-Shake à la main toute contente ;cute: Voit Hoelenn et va vers elle en souriant.
Escuse moi du retard hein Embarassed Je suis Léa, Tu va bien? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Chloe.
Membre régulier
Chloe.


Inscription : 16/04/2008
Messages : 1390
Date de naissance : 01/09/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: We all go a little mad sometimes.
Relations & Affinités:

Shaake Shake The Milk :) Lea Empty
MessageSujet: Re: Shaake Shake The Milk :) Lea   Shaake Shake The Milk :) Lea EmptyLun 21 Déc 2009, 7:51 pm

Ouééh , Sérieeux What the fuck ?!? Bref Heureusement que je t'ai pas abondonné :face:
Hoelenn Alla s'assoir plus loin , Elle ne voulait pas qu'une femme de ménage en
Furie Débarque et l'oblige a nettoyer Embarassed Elle vit une fille avec un Milk Shaake et la
Regarda genre , Oh Ouaais c'est ta faaute , Criminel De milk-Shaake un regard qui inspirait Autaant de Joie et D'envie et de COLERE Shaake Shake The Milk :) Lea 946993 mais t'inkiete pas je suis gentille je vais pas te tuée 😉


Oh c'est pas grave Mr.Red Moi c'est Hoelenn et je vais mal mon milk-shake vient a peine de tomber Shaake Shake The Milk :) Lea 328614 Mais passons en Racheter un autre :)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Aanirias
Contenu sponsorisé





Shaake Shake The Milk :) Lea Empty
MessageSujet: Re: Shaake Shake The Milk :) Lea   Shaake Shake The Milk :) Lea Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaake Shake The Milk :) Lea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shake ton bootyyyy :D
» Shake ton body :D (Privé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DU SOLEIL • :: Place Centrale :: Place aux Jets d'eau-
Sauter vers: