Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 OUAAHH .. :D [ libre :) ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexaandre`
Membre
Alexaandre`


Inscription : 19/08/2008
Messages : 424
Date de naissance : 18/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

OUAAHH .. :D [ libre :) ] Empty
MessageSujet: OUAAHH .. :D [ libre :) ]   OUAAHH .. :D [ libre :) ] EmptySam 12 Déc 2009, 4:51 pm

  • Alexaandre écoeuré de voir que tout le monde fesais des rencontres privé décida d'en faire un libre Mr.Red pour que quelque personne se pointe . Cool Peut-être pour faire de nouvelles rencontre , qui sais ? Cool Bref il alla s'assoir à une table du restaurant avec un drôle de nom ... et commenda un verre d'eau pour l'instant . :P Bien sur , il attendais personne en particulier alors il n'était pas super sur de voir quelqu'un arrivé x) .

    - raalala . yA trop personne :P

    Il vit une vielle dame arrivéé et se placé en face de lui . OUAAHH .. :D [ libre :) ] 30889 Elle commenca à lui parlé de toute les questions de Grand-Mère trop fatiguante et commenca à parlé de ses expérience de jeunesses à ne pas répété OUAAHH .. :D [ libre :) ] 537642 Alexandre chercha un moyen de bien pouvoir s'en allé mais ne trouva pas .. affraid
    - Ouais Ouais .. répondit-il à tout ce que la dame disais .. OUAAHH .. :D [ libre :) ] 30889
    VITE UURGENT . finalement un serveur passa et dit à la vieille dame de bien vouloir le suivre :hein: Puis finalement la vieille dame et le serveur sont disparu .. ensemble ... OHLALA .:o
Revenir en haut Aller en bas
Chαnel.♥
Membre
Chαnel.♥


Inscription : 27/06/2008
Messages : 208
Date de naissance : 31/03/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Ouan .
Relations & Affinités:

OUAAHH .. :D [ libre :) ] Empty
MessageSujet: Re: OUAAHH .. :D [ libre :) ]   OUAAHH .. :D [ libre :) ] EmptyDim 13 Déc 2009, 4:37 am

  • ALEXANDROUILLOUNET . Mr.Red Toi qui n'aime pas que je t'appelle comme ca ;cute: juste pour te foutre la honte Cool et Ouais . :D Sa fait un troooooooooooooooooooooooop longtemps qu'on s'est pas parlé sur DMV en faites , je te parle trop souvent dans REAL LIFE que tu veut plus me parlé sur DMV :urf: Bref je vais pas te laissé tout seul comme ca voyons ;cute: Alors je me pointe et je te donne un jolie calin . OUAAHH .. :D [ libre :) ] 821526 Chanel qui s'assie en face du beau Alexandre , lui souria et commenda un verre d'eau aussi . Cool Elle en pris une gorgée une fois arrivé et replaca une mèche de ses jolies cheveux . Mr. Green Puis elle souria et commenca à fredonné LEUR CHANSON Cool . Genre qui s'appelle SHOOTING STAR :face: Puis Bref Bref , elle resouria en le regardant dans les Yeux et en lui adressant la parole pour la première fois depuis qu'elle était arrivé OUAAHH .. :D [ libre :) ] 24672 BOum

    - OUAH , mon choux tongue Trop contente de te revoir :P Tu sais , je t'ai vue parlé avec cette vieille dame dans la vitrine dehord , je peux te dire que tu avais une face de mxrde en essayant de chercher un moyen de t'enfuir rabbit Bref quoi de beau dans ta jolie vie ? Mr. Green

    Chanel pris son portable qui vibrait dans sa poche car elle avait recu un message , et le ferma pour en pas gâché le petit moment qu'elle passait avec ce cher Alexandre Mr.Red .
Revenir en haut Aller en bas
Alexaandre`
Membre
Alexaandre`


Inscription : 19/08/2008
Messages : 424
Date de naissance : 18/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

OUAAHH .. :D [ libre :) ] Empty
MessageSujet: Re: OUAAHH .. :D [ libre :) ]   OUAAHH .. :D [ libre :) ] EmptyDim 13 Déc 2009, 6:31 pm

  • Non mais t'as le culot de te pointé ici et de m'appellé comme ca OUAAHH .. :D [ libre :) ] 537642 Tu sais quoi , je suis tellement habitué de me faire appellé comme ca à l'école que maintenant je m'en fou . Cool Tout le monde a entendu ce petit surnom ridicule que tu me donne . OUAAHH .. :D [ libre :) ] 30889 même mes ex . OUAAHH .. :D [ libre :) ] 432624 Quelques une était jalouse de toi OUAAHH .. :D [ libre :) ] 24672 juste parce que toi pis moi on était souvent ensemble les fin de semaines OUAAHH .. :D [ libre :) ] 30889 j'ai pas le droit d'être avec toi tu te rend compte ? Sad . Non mais maintenant c'est correct alors ... :P Si je te parle pas sur DMV c'est bien parce que je n'ai pas trop le temps ... en plus des examens de mxrde , T'arrives a venir souvent ici la semaine toi ? affraid Bon on va dire que je me lève et que je t'ai donné un calin . Mr.Red Il repris une gorgée de son eau , et regarda le jolie menu avec des plats qui coutaient une fortune Shocked Puis il entendit Chanel chanté leur chanson et se mit à rire et à embarqué avec elle Cool Puis écoutant ce qu'elle dit , il répondit :

    - Ma choune OUAAHH .. :D [ libre :) ] 821526 Moi aussi tu sais . tongue LA VIEILLE DAME scratch faut pas trop m'en rappellé . Shocked en plus elle est disparu avec se serveur trop bizzare silent J'aime mieux pas pensé se qui saurait passé :P Dans ma vie !? What the fuck ?!? pas grand chose qui sois important à dire , tu sais que je sort avec Koralie , heumm , sinon poses se que tu veux savoir et tu saura :face: ! & toi ? Mr.Red

    Il lui sourit et regarda un peu partout autour de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Chαnel.♥
Membre
Chαnel.♥


Inscription : 27/06/2008
Messages : 208
Date de naissance : 31/03/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Ouan .
Relations & Affinités:

OUAAHH .. :D [ libre :) ] Empty
MessageSujet: Re: OUAAHH .. :D [ libre :) ]   OUAAHH .. :D [ libre :) ] EmptyDim 13 Déc 2009, 11:00 pm

  • Tu sais quoi , je déteint trop sur toi OUAAHH .. :D [ libre :) ] 537642 je commence à écrire trooooooooooop pareille comme toi OUAAHH .. :D [ libre :) ] 30889 Bref OUAIS j'ai eu ce culot rambo et j'ai pas hésité Cool Mais c'est dommage que tu aime ce surnom maintenant Sad parce que je m'amusais moi à te rendre fou en t'appellant comme ca . Rolling Eyes OMONDIEU , tes ex OUAAHH .. :D [ libre :) ] 30889 inquiète toi pas , je l'avais vraiment remarqué x) Leur regard de bxtch , y croyait que sa m'attaignais mais je ne fesais que rire de leur guxule. ;cute: tu m'en veut pas j'espère ? :P Ouais mais tu t'en foutais , tu venais cher nous pareille OUAAHH .. :D [ libre :) ] 821526 je te rappelle que tu te connecte plus que moi sur DMV alors .. tongue j'étudie bien trop pour venir tout les jours Shocked genre mon prof de math yétait trop fière de moi parce que j'avais étudié cool-blue Bref , le calin passé Chanel pris le menu aussi et commenda qu'une salade césar :face: pour ne pas payé 300$ juste pour un diné :P Puis elle arrêta de chanté Shooting star lorsqu'Alexandrouillounet commenca tongue

    - La vieille dame pig je vais trop me rappellé à l'école que tu n'avais plus d'inspiration pour un
    sujet et que tu t'imaginais une vieille dame partir avec un serveur faire quelque chose que nous ne
    détermineront pas , parce que des jeunes sont sur le forum silent je sais que ta vie ne vaut pas la peine D'être raconté mais moi faut que je te dise que j'ai recu un chandail trop moche de Sabrina . Cool
    Avoue que tu va allé le raconté à tout le monde maintenant que tu le sais :raimbow: Bon bref qu'est-ce que tu commande toi ? Mr. Green

    Elle le regarda regardé partout comme un dxbile . Laughing Puis elle lacha un rire . :face:
Revenir en haut Aller en bas
Alexaandre`
Membre
Alexaandre`


Inscription : 19/08/2008
Messages : 424
Date de naissance : 18/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

OUAAHH .. :D [ libre :) ] Empty
MessageSujet: Re: OUAAHH .. :D [ libre :) ]   OUAAHH .. :D [ libre :) ] EmptyVen 12 Fév 2010, 9:39 pm

  • Roow , désolé , j'avais completement oublié ce sujet . silent
    Hahaha , temps mieux parce que maintenant t'écris avec de la classe Cool je blague mais surtout prend pas mes fautes d'orthographe parce que tu risque d'avoir 0% en francais tongue C'est super que t'ai eu ce supposé culot parce que je sais pas ce que je ferais sans toi . Shocked je serais surment perdu dans l'espace avec mon quotient intellectuel de mouche , comme tu dis si bien :face: .
    Ouais ce surnom trop affectueux , tu m'en n'as trouvé un autre c'est quoi déjà ? scratch
    Hahaha ! hilala j'te dis la jalousie What the fuck ?!? en plus quand j'allais cher elles y m'disaient toute tu passe bin trop de temps avec elle la pis blabla . x) la j't'ai comme t'es jalouse eiin !? Shocked pi y m'répondait ouais silent mais vu que je l'ai aimais bin je répondais que sa prouvais qui m'aimais , je te dis que après ca l'allais bien Mr.Red ! xD même si c'était quétaine .. xD Bref ton prof de Math c'est Mario eiin ?
    Haha la chance que tu as Cool Regardant le menu , Alexandre commanda qu'une assiette de crevettes x)
    Puis il arreta de chanter pour commencer à chanter leur nouvelles chanson préféré :P


    - Ouais, je sais tu me rappelles sans cesse de venir sur DMV répondre au sujet mais dans le fond tu vien pas plus que moi scratch Finalement je sort trop pu avec Koraliie , tu savais ?
    Moi je commande une assiette de crevette, et toi ? Mr.Red

    Voyons voir , depuis quand n'est tu pas venu sur le forum ?
    quess que tu fais de beau dans ta vie ? et as tu des petites relation ? OUAAHH .. :D [ libre :) ] 821526

    Il s'arreta sur Chanel , et la vit rire Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OUAAHH .. :D [ libre :) ] Empty
MessageSujet: Re: OUAAHH .. :D [ libre :) ]   OUAAHH .. :D [ libre :) ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OUAAHH .. :D [ libre :) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un atterissage déroutant. (libre de chey libre xD)
» Alone [libre]
» * Libre Service
» Just Alone [ Totalement Libre ]
» Seul [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DE LA JOIE • :: Restaurant « Aux Papilles Dorées »-
Sauter vers: