Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 « Es-ce que mon beau frère aime le rooock :P ? pvYoan »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elea.
Membre avancé
Elea.


Inscription : 19/09/2009
Messages : 611

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

« Es-ce que mon beau frère aime le rooock :P ? pvYoan  » Empty
MessageSujet: « Es-ce que mon beau frère aime le rooock :P ? pvYoan »   « Es-ce que mon beau frère aime le rooock :P ? pvYoan  » EmptyMer 25 Nov 2009, 9:11 pm

    - Vous pouvez rangez vos affaires ! A demain.

    La sonnerie retentit enfin, la sonnerie qui annonçait que pour Sabrina c'était enfin la fin de la journée. Elle rangea ses affaires rapidement, elle se leva, prit son sac sur l'épaule et se dirigea vers la porte disant au revoir à la prof de maths. Sabrina détestait tout ce qui était scientifique et surtout les maths. Elle marcha dans les couloirs, seule pensant à ce qu'elle allait faire. Elle se rappela qu'elle avait juré à Juliette de l'attendre devant le lycée. Juliette finissait d'ailleurs une heure plus tard. Sabrina avait donc décidé de rester là, toute seule encore à l'attendre. Elle descendit les marches pour aller jusqu'à la sortie. Elle sortit son carnet qu'elle garda à la main, le montra au surveillant pour voir si elle pouvait sortir. Une fois dehors, elle remit son carnet dans son sac, mit sa mèche en arrière puis descendit les quelques marches à descendre.
    Sabrina était vêtu d'un slim en jean clair, d'un t-shirt beige avec inscrit dessus en rouge " GIRLS JUST WANNA HAVE FUN". Elle avait à ses pieds des kaporals rouge pour rappeler l'écriture. Elle avait aussin une veste noir simple mais joli.
    Sabrina était donc en bas des marches cherchant un banc libre. Entre les bancs prit par les bandes d'amis, ceux pas les couples et les autres par des passagers de la rue, le choix était faible. Puis, elle reconnu la " tignasse " :P de Yoan. Il était seul donc Sabrina s'approcha de lui. Elle monta par derrière puis s'assit sur le bord du dossier du banc.

    - Heey ! Salut toi :face:
Revenir en haut Aller en bas
Yoαn
Membre avancé
Yoαn


Inscription : 23/12/2008
Messages : 516
Date de naissance : 15/03/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Ouais non.
Relations & Affinités:

« Es-ce que mon beau frère aime le rooock :P ? pvYoan  » Empty
MessageSujet: Re: « Es-ce que mon beau frère aime le rooock :P ? pvYoan »   « Es-ce que mon beau frère aime le rooock :P ? pvYoan  » EmptyJeu 26 Nov 2009, 9:08 pm

    Yoan avait été l’un des premiers à sortir de la salle de classe. Il avait attendu pendant toute la durée du cours, affalé sur sa chaise, en regardant l’heure sur son portable, au grand malheur de la prof de maths, qui n’arrivait plus à attirer son attention (et celle des autres élèves, d’ailleurs). Quand la sonnerie avait retenti, il avait négligemment mis son sac sur une épaule, avait sorti son iPod, son casque (il n’avait jamais été un grand fan des écouteurs, et ce casque, qui lui avait été offert, lui donnait un petit look DJ qu’il aimait bien Mr.Red) et était sorti. Après avoir fait un bref détour par son casier, il était allé dire salut à ses potes et était sorti. Juliette finissait une heure plus tard que lui, et exceptionnellement, il avait prévu de l’attendre, pour lui faire une surprise. Il était allé s’asseoir sur le dossier d’un banc et pianotait sur son portable, envoyant des SMS et cherchant des musiques.

    Il était habillé d’un tee-shirt blanc tout bête, avec part dessus, un blouson en cuir, une grande écharpe qui tombait de part et d’autre de son cou. Ses pieds tapotaient sur l’assise du banc au rythme de la musique qui passait dans son casque.

    Soudain, il sentit une présence en face de lui, et lorsqu’il reconnu Sabrina, la sœur de Juliette, qu’il ne connaissait pas vraiment bien, il leva la tête et enleva son casque pour le placer autour de son cou.


    - Heey ! Salut toi :face:
    - Ah, salut Sab’ ! Ca va bien ? T’as fini les cours ? :)
Revenir en haut Aller en bas
 
« Es-ce que mon beau frère aime le rooock :P ? pvYoan »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beau-Frêre & Belle-Soeur 8D [Privée]
» Yoan ? J'aime ce Prénom un peu Rare mais Beau. (Pv.
» Il ne fait pas beau, mais avec toi ca sera beau. { PV Elodie
» Mon frère est gay
» J'aime ton prénom (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DU SOLEIL • :: Collège & Lycée « Zenatitude » :: Extérieur-
Sauter vers: