Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 You're So beautiful [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
!Mehdi
Nouveau membre



Inscription : 18/11/2009
Messages : 21

You're So beautiful [PV] Empty
MessageSujet: You're So beautiful [PV]   You're So beautiful [PV] EmptyMer 18 Nov 2009, 10:13 pm

Mehdi arriva habillé de la tenue la plus classe qu'il eut trouvé : un blue-jean et une chemise à carreaux blanche et noir ainsi que de simples vans noires .
Le but de cette sortie à la place aux jets d'eau était simple : faire connaissance avec une magnifique fille nommée Gwen'

Gwen' quel fabuleux nom pour la rebelle qu'elle était , Si elle était un Sparkle , elle se serait surement appellait Gwendoline ou Gwenaëlle , mais pas Gwen tout court , c'est bien parce qu'elle est une rebelle que Mehdi l'apprécie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



You're So beautiful [PV] Empty
MessageSujet: Re: You're So beautiful [PV]   You're So beautiful [PV] EmptyMer 18 Nov 2009, 10:24 pm

Gwen arriva habillée come son avatar à la place aux jets d'eau, avec un peu de retard, mais l'important c'est d'être là, non ? :D
Elle apreçut Mehdi au loin qui portait appremment "la tenue la plus classe qu'il eut trouvé", un jean et des vans.
- C'est la tenue la plus classe que t'as trouvé 8D ? Heureusement que t'as mis une chemise, ça sauve le tout (a), mais ça veut pas dire que t'es mal fringué hein :p Pis de toute façon j'men fous un peu des fringues des gens ...
Elle s'assit sur un banc et attendit que Mehdi commence la conversation ...
Revenir en haut Aller en bas
!Mehdi
Nouveau membre



Inscription : 18/11/2009
Messages : 21

You're So beautiful [PV] Empty
MessageSujet: Re: You're So beautiful [PV]   You're So beautiful [PV] EmptyMer 18 Nov 2009, 10:45 pm

La plus classe ? j'ai dis la plus classe ? Je voulais dire la plus rebelle :p .
De quoi veux-tu parler ? Honneur au femmes comme nous disons , nous , les hommes !
Et puis je suis pas con Hein je connais les lois ! Alors déjà interdit de jouer au dominos le dimanche (xD) c'est marrant hein ? Et puis nan je suis bien fringué ouais je sais la classe
il fit clic avec la bouche avec un clein d'oueil .
T'aime un mec ?Parce que meme si on se connait a peine je t'aime je te trouve trop belle ♥ je t'inviterais chez moi pour vissiter mon petit appart .Et pour qu'on apprennent a se connaitre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



You're So beautiful [PV] Empty
MessageSujet: Re: You're So beautiful [PV]   You're So beautiful [PV] EmptyJeu 19 Nov 2009, 5:30 pm

C'est pas la peine de mettre le mot "rebelle" à chaque fin de phrase sous prétexte que j'en suis une, hein You're So beautiful [PV] 30889
Comment ça "t'es pas con", pas sur You're So beautiful [PV] 56981 Mais je plaisante hein (quoique :D)
Non, j'aime pas de mec, puis ça te regarde ?? >.<
"meme si on se connait a peine je t'aime je te trouve trop belle ♥", ça sent pas un peu le lèche-cu ça non ?
Moi j'dirais si Cool
Enfin, peu importe, on peu continuer à discuter, parles moi de toi alors soi t'as pas envie, tu le fais pas, si t'as envie, VAS-Y You're So beautiful [PV] 56981
Gwen se demandait qu'es ce qu'un sparkle pouvait aimer puisque elle ne leur parlait pas.
J'éspère qu'il est pas "MééGàà fAàsHiiOn ViicTiiM", sinon au secours, fuyons ... =__=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You're So beautiful [PV] Empty
MessageSujet: Re: You're So beautiful [PV]   You're So beautiful [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You're So beautiful [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DU SOLEIL • :: Place Centrale :: Place aux Jets d'eau-
Sauter vers: