Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lalala Cinq fruits et Légumes par jours ( Y ) P avec B :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Judith.
Membre avancé
Judith.


Inscription : 29/10/2009
Messages : 720
Date de naissance : 21/10/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Lalala Cinq fruits et Légumes par jours ( Y ) P avec B :) Empty
MessageSujet: Lalala Cinq fruits et Légumes par jours ( Y ) P avec B :)   Lalala Cinq fruits et Légumes par jours ( Y ) P avec B :) EmptyMar 03 Nov 2009, 5:57 pm

    Judith avait emmener un gros panier plein de fruits et légumes , pour faire la cousine ou au premier abord , tu ne l'aimes pas trop , enfin voilà quoi .
    Elle vit arriver son cousin (d'amouuur) les mains dans les poches .
    Elle prit son revolver , enfin sa banane Lalala Cinq fruits et Légumes par jours ( Y ) P avec B :) 537642 et bondit sur Bastien ,

    Halte là ! Je te surveille , il faut que tu manges tes cinq fruits et légumes par jour :face: .
Revenir en haut Aller en bas
http://beanartist.forumgratuit.org/
ßaastien`
Membre régulier
ßaastien`


Inscription : 30/01/2009
Messages : 1039

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: CHAOS
Relations & Affinités:

Lalala Cinq fruits et Légumes par jours ( Y ) P avec B :) Empty
MessageSujet: Re: Lalala Cinq fruits et Légumes par jours ( Y ) P avec B :)   Lalala Cinq fruits et Légumes par jours ( Y ) P avec B :) EmptyMar 03 Nov 2009, 7:28 pm

  • Bastien le cousin parfait dont tout le monde reve (a) . ;cute:
    Baastien donc avez rendez vosu avec sa chere et endre cousine Mr.Red JUDITH.
    Judith ou aussi surnommé , -par moi- la BANNANE . Lalala Cinq fruits et Légumes par jours ( Y ) P avec B :) 537642
    Bref il arriva et se fit aretter par une ... BANNANE Mr.Red


    YÔ ! T'inquiete je regarde assez les dessins animé , et je connais ce slogan par coeur Cool
Revenir en haut Aller en bas
Judith.
Membre avancé
Judith.


Inscription : 29/10/2009
Messages : 720
Date de naissance : 21/10/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Lalala Cinq fruits et Légumes par jours ( Y ) P avec B :) Empty
MessageSujet: Re: Lalala Cinq fruits et Légumes par jours ( Y ) P avec B :)   Lalala Cinq fruits et Légumes par jours ( Y ) P avec B :) EmptyMar 03 Nov 2009, 8:04 pm

    Ha ça va , elle baissa son arme , qui était terrifiante huhu Mr.Red .
    Elle fit un bisou sur la joue de son cousin et posa son cxl sur le banc
    Alors , tu veux Lalala Cinq fruits et Légumes par jours ( Y ) P avec B :) 716482 des fraises , une banane , de l'ananas , une pomme ,
    une poire , une mangue , des myrtilles , une orange , une mandarine ,
    du raisin , de la pastèque , une noix de coco , une pêche , un abricot , des litchis ... Nan tu sais quoi , laisses tomber .Elle envoya le panier plein de fruits sur les petits enfants qui jouait dans le jet d'eau .
    Lalala Cinq fruits et Légumes par jours ( Y ) P avec B :) 328614 J'ai pas fait exprès Mr.Red . Tu sais quoi ? On va acheter des hot dogs , après tout le
    ketchup c'est de la tomate . ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
http://beanartist.forumgratuit.org/
ßaastien`
Membre régulier
ßaastien`


Inscription : 30/01/2009
Messages : 1039

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: CHAOS
Relations & Affinités:

Lalala Cinq fruits et Légumes par jours ( Y ) P avec B :) Empty
MessageSujet: Re: Lalala Cinq fruits et Légumes par jours ( Y ) P avec B :)   Lalala Cinq fruits et Légumes par jours ( Y ) P avec B :) EmptyMar 03 Nov 2009, 8:18 pm

  • Bastien se plia en quarantedouze tout suel comem un pommé (a) .
    puis il fit un grand sourire COLGATE a sa cousine.
    Et un gros POUTOU aussi Lalala Cinq fruits et Légumes par jours ( Y ) P avec B :) 537642
    HAAN DAMNED , il fut horrifié par le panier qu'elle avait balancer.


    En tant que Hippies je proteste jeter des fruit comme ca ... HOT DOG ?
    C'est partie FRANKY Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Judith.
Membre avancé
Judith.


Inscription : 29/10/2009
Messages : 720
Date de naissance : 21/10/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Lalala Cinq fruits et Légumes par jours ( Y ) P avec B :) Empty
MessageSujet: Re: Lalala Cinq fruits et Légumes par jours ( Y ) P avec B :)   Lalala Cinq fruits et Légumes par jours ( Y ) P avec B :) EmptyMar 03 Nov 2009, 10:42 pm

    Appelle moi Frankette , si déjà Lalala Cinq fruits et Légumes par jours ( Y ) P avec B :) 537642

    Elle lui sourit et regarda les petits enfants tout plein de fruits :)
    Hum de la compote :) Courrons au stand de hot dog avec que sa mère
    arrive Lalala Cinq fruits et Légumes par jours ( Y ) P avec B :) 537642 Mr.Red . Elle commença à courir mais comme elle courrait comme
    une débile , tout le monde la regardait .
    Bon bah en fête on va marcher , hein ;cute: .
    Elle venait aussi de remarquer que sa poche avait un trou et toutes les pièces ,
    vu qu'elle avait genre vingt euros en deux et cinq centimes , étaient par terre .

    Tu m'aides à ramasser cousin ? Lalala Cinq fruits et Légumes par jours ( Y ) P avec B :) 859642 Lalala Cinq fruits et Légumes par jours ( Y ) P avec B :) 24672
Revenir en haut Aller en bas
http://beanartist.forumgratuit.org/
ßaastien`
Membre régulier
ßaastien`


Inscription : 30/01/2009
Messages : 1039

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: CHAOS
Relations & Affinités:

Lalala Cinq fruits et Légumes par jours ( Y ) P avec B :) Empty
MessageSujet: Re: Lalala Cinq fruits et Légumes par jours ( Y ) P avec B :)   Lalala Cinq fruits et Légumes par jours ( Y ) P avec B :) EmptyMar 03 Nov 2009, 11:20 pm

  • OKE OKE . Lalala Cinq fruits et Légumes par jours ( Y ) P avec B :) 537642 BANNANE !
    Oué se srait vraiment dommage que nous devenions la compote hein ? :P
    Arette de courrir COUSINE ; ) ♥
    Bon OKe je maitrise la situation Lalala Cinq fruits et Légumes par jours ( Y ) P avec B :) 537642 je ramasse tout .

    Bastien afficha un grand sourire de dératé :face: .
    && Ramassa ramassa , en se fourrant quelques centimes dnas la poche.


    BOn au vas au Hot Dog ?

    Commence a avancer vers le stand. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Judith.
Membre avancé
Judith.


Inscription : 29/10/2009
Messages : 720
Date de naissance : 21/10/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Lalala Cinq fruits et Légumes par jours ( Y ) P avec B :) Empty
MessageSujet: Re: Lalala Cinq fruits et Légumes par jours ( Y ) P avec B :)   Lalala Cinq fruits et Légumes par jours ( Y ) P avec B :) EmptyJeu 05 Nov 2009, 8:33 pm

    Ouais genre , tu prend pas plus de vingt centimes hein Mr.Red , je suis pas très riche tu sais cousin , d'ailleurs tu savoureras ton hot dog parce que j'en offre pas souvent Mr.Red . Lalala Cinq fruits et Légumes par jours ( Y ) P avec B :) 859642

    Elle le regarda prendre des ptits sous là Lalala Cinq fruits et Légumes par jours ( Y ) P avec B :) 537642 , mais ne fit comme si de rien était :urf:
    Ils arrivèrent (après cette longue route) rambo au stand de hot - dog (chériiiiii <3)
    Elle commanda un hot - dog triple saucisses et double sauce cool-blue et imagina
    que une des saucisses tombe sur son beau slim blanc et la une grosse tâche .
    :face:
Revenir en haut Aller en bas
http://beanartist.forumgratuit.org/
ßaastien`
Membre régulier
ßaastien`


Inscription : 30/01/2009
Messages : 1039

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: CHAOS
Relations & Affinités:

Lalala Cinq fruits et Légumes par jours ( Y ) P avec B :) Empty
MessageSujet: Re: Lalala Cinq fruits et Légumes par jours ( Y ) P avec B :)   Lalala Cinq fruits et Légumes par jours ( Y ) P avec B :) EmptyVen 13 Nov 2009, 9:49 pm

  • Oke , oke Lalala Cinq fruits et Légumes par jours ( Y ) P avec B :) 537642 Ca va ca va , tu veux la prochaine ej te paye ton Hog-Dot :face: oui oui ton Hot-Dog :P

    Il commanda le meme Hot-Dog , triple saucisses et double sauce parceque MIAM MIAM , et puis c'est une famille de MORPHAL aussi :P . Enfin bref Lalala Cinq fruits et Légumes par jours ( Y ) P avec B :) 537642 Laisse sa Cousine payer Mr.Red puis la prend par el bras et l'entraine sur un bas ,avec THE BIG SMILE . :face: Commecne a attaquer son plat Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Judith.
Membre avancé
Judith.


Inscription : 29/10/2009
Messages : 720
Date de naissance : 21/10/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Lalala Cinq fruits et Légumes par jours ( Y ) P avec B :) Empty
MessageSujet: Re: Lalala Cinq fruits et Légumes par jours ( Y ) P avec B :)   Lalala Cinq fruits et Légumes par jours ( Y ) P avec B :) EmptySam 14 Nov 2009, 5:06 pm

    Sur un bas ? C'est quoi ça :face: ?
    Bref , elle le regarde avec de gros yeux prendre le hot dog le plus cher de la liste mais bon , elle soupire et dit ; Heureusement que je n'ai qu'un cousin parce que sinon ce serait cher , elle secoue sa main de manière HOLALA . Elle regarde la caissier avec des yeux d'ange pour qu'il lui fasse une réduction mais manifestement ça ne marche pas , alors elle grogne un peu (commeunchien) et elle lui donne toute sa monnaie en un et deux centimes . Lalala Cinq fruits et Légumes par jours ( Y ) P avec B :) 537642 Le caissier fait une toute petite mine et elle dit ; C'est ça ou c'est rien ! Et elle s'en va . Lalala Cinq fruits et Légumes par jours ( Y ) P avec B :) 537642
Revenir en haut Aller en bas
http://beanartist.forumgratuit.org/
ßaastien`
Membre régulier
ßaastien`


Inscription : 30/01/2009
Messages : 1039

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: CHAOS
Relations & Affinités:

Lalala Cinq fruits et Légumes par jours ( Y ) P avec B :) Empty
MessageSujet: Re: Lalala Cinq fruits et Légumes par jours ( Y ) P avec B :)   Lalala Cinq fruits et Légumes par jours ( Y ) P avec B :) EmptyLun 16 Nov 2009, 7:54 pm

  • Bastien est là avec sa commande du plus gros Hot-Dog :face: , quy'il prend d'ailleurs dans sa main avec une petite serviette . Et regarde la scene legerement humoristique entre Judith sa cousine chérie ♥ & le monsieur . MDR. Se plie en quarantedouze , puis regarde le serveur avec des peits yeux d'anges .

    Oh pardon monsieur !

    Le gars prend u nair super attendrit et fait un " Ce n'est pas grave . Tu a un portable ?" Bastien fiat NON dla tete et s'barre en courant .

    AHH c'est un Gay Pedophile le gars :o
Revenir en haut Aller en bas
Judith.
Membre avancé
Judith.


Inscription : 29/10/2009
Messages : 720
Date de naissance : 21/10/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Lalala Cinq fruits et Légumes par jours ( Y ) P avec B :) Empty
MessageSujet: Re: Lalala Cinq fruits et Légumes par jours ( Y ) P avec B :)   Lalala Cinq fruits et Légumes par jours ( Y ) P avec B :) EmptyDim 22 Nov 2009, 5:45 pm

Pourquoi il te demande ton portable lui ? Qui c'est ce mec qui cherche à violé mon cousin , attend il va voir lui . Tiens , prend mon méga hot dog . Elle lui posa son gros hot dog encore PLUS gros que celui qu'il avait déjà dans l'autre main , Bastien ne pouvait plus vraiment bouger ou alors grosse tâche de ketchup . HAHA :face:
Judith retourna au stand , la tête rouge comme le ketchup de son hot dog , et d'un pas décidé .

Nan mais je vais te les faire bouffer tes hot dogs toi ! Tu viole pas mon cousin ;
COMPRIS ?
Revenir en haut Aller en bas
http://beanartist.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Lalala Cinq fruits et Légumes par jours ( Y ) P avec B :) Empty
MessageSujet: Re: Lalala Cinq fruits et Légumes par jours ( Y ) P avec B :)   Lalala Cinq fruits et Légumes par jours ( Y ) P avec B :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lalala Cinq fruits et Légumes par jours ( Y ) P avec B :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lalala - rendez vous avec la flémardise {Privé
» Fruits Basket
» Fruits Basket
» mangas : Fruits Basket !!!
» Avec Ken' < PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DU SOLEIL • :: Place Centrale :: Place aux Jets d'eau-
Sauter vers: