Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 "Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ßaastien`
Membre régulier
ßaastien`


Inscription : 30/01/2009
Messages : 1039

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: CHAOS
Relations & Affinités:

"Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV} Empty
MessageSujet: "Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV}   "Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV} EmptyLun 02 Nov 2009, 3:20 pm

    Ah L'automne.... rien que l'automne . Mais avec la fonte des glaces et tout et tout il faisait plus froid qu'un automne normal. Cette journée là c'était pire encore , il faisait glacialement froid. Bastien c'était levé aux aurores ( Cause : FROID ) Et s'était précipité sur le chauffage il l'avait allumé, et était rester dessus pendant 1O minutes au moins le temps que ses mains reprennent une couleur normale. Il avait passé sa matinée dans sa couette , et finalement vers midi , il s'en était debarassé . Il avait flanait tout le debut de l'apres-midi regardant tantot la télé tantot l'ordinateur . Il avait lut aussi un peu , i l s'était occupé de Sparky qui était frigorifié une fois de plus , et avait pris une douche . Il avait rendez-vosu a 16hOO au café " Le croissant chaud" . Vers 15h3O il s'habilla , un tee-shirt manche longue , un gros pull gris , un jeans epais , et un trench (masculin) noir , il enfila ses vans mit son bonnet et son écharpe et partit en direction du café , i l arriva devant celui -ci vers 15h58 , il atttendit Sophie dehors esperant qu'elle arriverait vite.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie*
Membre régulier
Sophie*


Inscription : 31/12/2007
Messages : 2426

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

"Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV} Empty
MessageSujet: Re: "Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV}   "Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV} EmptyLun 02 Nov 2009, 3:34 pm

    Sophie trainait chez elle, au Château (si il existe encore, mdr.) Mr.Red
    Elle adorait les matins comme ça, où il faisait très froid, quand les feuilles changeaient de couleurs, le tout quoi, elle adorait l'automne.
    Bon, bien entendu, elle était toujours et encore en retard. c'est tellement dur de quitter son lit,hm.
    Elle s'occupa l'après-midi, quand elle se rendit compte qu'elle devait bientôt être au rendez-vous avec Bastien.
    Sophie se prépara doucement, en prenant son temps on va dire, haha ;cute:
    Disons que, vers 16h06, elle arrivait au Café. Pour une fois, elle était dans les temps.
    Elle portait un slim de couleur noir, avec un petit haut beige, puis un petit gilet gris. Elle avait une grosse veste grise/noir, ainsi qu'une écharpe qui lui cachait légèrement le visage, des petites bottines, et son sac longchamp.
    Elle se dépécha de rentrer (avec classe, et oui, bcbg pas pour rien, hein. :raimbow: ) au Croissant chaud, Sophie ne savait pas qu'il faisait aussi froid dehors. Quand elle voulut se diriger vers l'entrée, elle reconnut Bastien de loin, elle souria puis se dirigea vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
ßaastien`
Membre régulier
ßaastien`


Inscription : 30/01/2009
Messages : 1039

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: CHAOS
Relations & Affinités:

"Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV} Empty
MessageSujet: Re: "Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV}   "Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV} EmptyLun 02 Nov 2009, 4:08 pm

    Baastien commencer a vraiment vraiment avoir froid , il n'attendit enfaite que 8 minutes , mais bon quand il fait froid comme ca . Il guettait l'arivée de Sophie . la demoiselle arriva avec un gros manteau Gris/noir , une écharpe et son eternel sac Longchamp . Elle souriait , quand elle le vit enfin elle lui fit signe et Bastien fit de meme quand elle s'approcha il lui sourit et lui fit la bise .Elle avait les joues froides ,lui aussi . Il lui ouvrit la porte en gentleman pour la laisser entrer . Il prit la précaution de refermer soigneusement la porte . Il s'assirent a une table dans le fond avec un enorme radiateur a coter d'eux , il y avait aussi uen fenetre qui donnait sur une petite fontaine dehors . Se serait presque un temps a voir de la neige tomber . Il tira la chaise de la demoiselle pour qu'elle puisse s'assoir .
Revenir en haut Aller en bas
Sophie*
Membre régulier
Sophie*


Inscription : 31/12/2007
Messages : 2426

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

"Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV} Empty
MessageSujet: Re: "Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV}   "Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV} EmptyLun 02 Nov 2009, 5:43 pm

    Sophie venait de sortir de la voiture qui l'emmenait, donc elle n'avait pas encore très froid, mais elle était aussi super frileuse.
    Elle s'approcha alors de lui, et lui fit la bise tout en souriant. Elle remarqua que Bastien était lui aussi glacé des joues, ce qui la fit encore plus sourire Mr.Red
    Elle le laissa lui ouvrir la porte, en sortant un truc du genre.

    houuuu. Merci beaucoup (a)
    Puis elle garda une main sur la porte pour qu'il puisse passer, lui aussi.
    Sophie se dirigea vers une table tout au fond, bien placée, genre chauffage et tout.
    Elle rigola légèrement quand il lui tira la chaise pour qu'elle puisse s'assoir, mais genre flattée tu vois Cool
    Puis, elle enleva sa veste, puis la mis sur la chaise, et s'asseya en remerciant encore une fois Bastien.

    Quel gentleman, tu pourrais faire partis des bcbg dis donc.
    Nan, je rigole ;cute: Tu vas bien toi?
Revenir en haut Aller en bas
ßaastien`
Membre régulier
ßaastien`


Inscription : 30/01/2009
Messages : 1039

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: CHAOS
Relations & Affinités:

"Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV} Empty
MessageSujet: Re: "Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV}   "Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV} EmptyLun 02 Nov 2009, 7:17 pm

    Il attendit qu'elle soit correctement installé , puis s'installa a son tour , il enleva son trench ,son bonnet laissa apparaitre ses cheveux blonds . Il s'assit corectement mis son manteau sur le dossier de sa chaise et se retourna vers Sophie pour lui repondre amusé .

    -J'aime bien trop la nature pour rejoindre les BCBG , mais il est vrai que je peux etre très Gentleman quand je veux .Sinon je vais bien et toi ?

    Il afficha un sourire symaptique. Quelqu'un ouvrit la porte du fond et un coup de vent balaya la salle les cheveux de Bastien se mirent alors devant ses yeux bleus . Il soupira et les remit en place vite fait .Puis voyant l'état des cheveux de Sophie il rigola.Il parvint a se calmer quadn le serveur vint leuyr demander ce qu'il voulait.

    -Un chocolat chaud pour moi s'il vous plait .
Revenir en haut Aller en bas
Sophie*
Membre régulier
Sophie*


Inscription : 31/12/2007
Messages : 2426

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

"Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV} Empty
MessageSujet: Re: "Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV}   "Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV} EmptyLun 02 Nov 2009, 7:29 pm

    Sophie posa doucement ses mains sur le radiateur, mais pas trop longtemps non plus, le froid/chaud faisait un peu mal aux mains.
    Elle le regarda d'un air discret enlever son trench et son bonnet, qui laissait apparaître de beau cheveux blonds.

    Mais, t'as rien compris, moi aussi j'aime la nature (a) Mais j'adore faire la fête, m'habiller, disons, plutôt assez bien, avoir cet air que je prends là, à l'instant même. Je suis comme ça, mais, j'aime aussi la nature, c'est vrai, une bonne fête en plein air, ça peut le faire aussi.
    Je vais super bien, j'ai la pêche aujourd'hui ;cute:
    Sophie souriait tout le temps, ou presque en fait. Elle rigola très discrètement, en voyant la tête de Bastien :face:
    Puis, quand il le regarda qui rigolait aussi, elle passa une main dans ses cheveux longs et ondulés, qui partaient légèrement dans tout les sens, et essaya d'arranger tout ça.

    &, je te permets pas de rire. "Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV} 537642
    Euh, bonjour. Moi, je prendrais, un chocolat chaud avec un morceau de tarte à, euh, n'importe, ce que vous avez. Merci beaucoup :raimbow:
Revenir en haut Aller en bas
ßaastien`
Membre régulier
ßaastien`


Inscription : 30/01/2009
Messages : 1039

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: CHAOS
Relations & Affinités:

"Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV} Empty
MessageSujet: Re: "Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV}   "Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV} EmptyLun 02 Nov 2009, 7:37 pm

    Bastien imita sophie et posa a son tour les mains sur le radiateur . Il ferma les yeux quelques instants pour se rechauffer. Il rouvrit ses yeux bleu et reposa ses mains sur la table tout en se tournant vers Sophie.

    Justement , dans les dans la nature vous laissez pleins pleins de dechets par terre. Et meme si j'aime bien faire la fete j'en ferais pas ma vie. Et si tu regarde bien je ne m'habille pas au top de la mode non plus.Non franchement je ne pense pas pouvoir etre un BCBG.Tant mieux si ta lapeche :P Bon changons de sujet .. Hum sans paraitre trop ringard . Ta vie sa se passe comment ?

    Il dit cela en souriant , car il savait que avant cette phrase signifiait tout , aujourdh'ui elle ne voulait plus signifiait grand chose mais il ne voulait pas que Sophie comprenne de travers .Mais en tant que BCBG elle suiviait tout els courant de la mode donc pas de probleme. Ele était quand meme hilarante avec ses cheveux bruns de tous les cotes.

    Bien j'arette de rigoler dans ce cas là.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie*
Membre régulier
Sophie*


Inscription : 31/12/2007
Messages : 2426

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

"Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV} Empty
MessageSujet: Re: "Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV}   "Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV} EmptyLun 02 Nov 2009, 7:49 pm

    Sophie souria puis croisa ses pieds, posa ses mains sur la table en écartant ses doigts, de façon à regarder ses ongles, tout simplement.
    Puis, elle soupira légèrement, et reposa ses mains près du radiateur, en s'y rapprochant légèrement.

    Mais non, c'est pas nous, enfin, disons que, oui bon bref, passons tout ça veut tu (a)
    Ma vie, han ma vie. Mais ma vie est superbe. Enfin, si on veut, beaucoup de mes amis sont partit là, ça m'énerve :urf: Sinon, ma famille se porte plutôt bien, on est de plus en plus nombreux d'ailleurs. Et euh, bah, tout roule quoi :face:
    Et toi, ta vie? ;cute:
    Sophie n'avait pas comprit de travers, elle savait bien ce qu'il voulait dire Mr.Red Elle regarda alors le serveur marcher dans la salle du Café, en fixant son plateau.
    Elle avait un style, disons, bien à elle, on va dire que il ne pouvait pas y avoir deux Sophie comme elle (aaa)

    Mais tu sais, je rigolais, enfin, tu vois ce que j'veux dire ;3
    Puis elle entendit le serveur marcher vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
ßaastien`
Membre régulier
ßaastien`


Inscription : 30/01/2009
Messages : 1039

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: CHAOS
Relations & Affinités:

"Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV} Empty
MessageSujet: Re: "Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV}   "Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV} EmptyLun 02 Nov 2009, 8:43 pm

    Bastien amusé regarda , Sophie qui observer ses ongles . Il trouvait sa carrement nul enfaite sa faisait pimbeche. Mais il ne dit rien et se contenta de sourire , non pas qu'il soit hypocrite mais il s'est dit que c'était PAS une pimbeche donc bon... "Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV} 537642

    Oui je veux bien sinon nous finirions par nous entre tué tu vois ? :P Et bien on dirait vraiment que ta la peche, les amis sa revient toujours de toute facon "Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV} 821526 .

    En disant ca il penser a lui meme qui avait abandonné ses amis pour partir et qui finalement était revenu parcequ'il leur manqué TROPTROPTROP ses amis. Embarassed

    Ma vie a moi ? Oh bah tranquillement elle passe , je me suis fais pas mal de nouveau amis , mais je n'est toujours pas de famille .

    Baastien diriga son regard vers la cible que les yeux de Sophie criblé . Apparement elle s'interesser au serveur . Bastien sourit amusé .

    Masi tu sais je ne suis pas idiot a ce point là meme si j'ai l'air décalé avec la mode je connais le sens de l'humour. Embarassed

    Il avait dit ca sur un ton leger evitant le ton de reproche. Le serveur vint avec leur boisson et la tarte et le deposa . Bastien sortit son porte monnaie et paya le tout . Puis laissa le serveur disposé avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie*
Membre régulier
Sophie*


Inscription : 31/12/2007
Messages : 2426

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

"Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV} Empty
MessageSujet: Re: "Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV}   "Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV} EmptyLun 02 Nov 2009, 10:50 pm

    Sophie n'avait rien trouver de mieux, effectivement. ;cute: Sofiaaaa la pimbeche, inhin, ça sonne faux.
    Ou plutôt, je finirai par te tué, huhu. J'me vois bien, avec une hache là, en essayant de t'attraper, pour te tué. Enfin non, biensur que non, je veux plus te connaître moi (aaa)
    Oui, pour une fois, héhé. Ca revient toujours, ouais, mais quand t'es pas là quoi "Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV} 537642 Ou alors, ça revient pas; HEIN ROMAIN, HUGO, et tout les autres.
    Elle souria, car elle même, disons ces temps çi, abbandonnait un peu ses amis, mais elle ne s'inquiétait pas trop car il y avait du monde içi.
    Bah c'est bien ça, c'est tellement cool de rencontrer tout tout tout pleins de monde :face: Ah mince, boh, je m'en fais pas trop pour toi hein, à mon avis tu n'aura pas à attendre encore longtemps :P
    Sophie regardait le serveur juste comme ça, oui juste comme ça, pour voir si leur commande arrivait bientôt. Oh mais biensûr que non, Bastien pensait faux,et elle remarqua tout ça quand il sourit légèrement :raimbow:
    Non, non ce n'est pas ce que tu penses, haha (a)
    Toi? l'air décalé? Dans ce cas là, je dirai un gentleman décalé, et puis, non t'es pas décalé, enfin, je trouve pas ;cute:
    Elle avait comprit, et puis Sophie aimait bien charier les gens, peut être était-ce un défaut, mais bon bref.
    Sophie le regarda sortir son porte monnaie, puis elle fit une légère grimace, et leva la tête pour regarder le serveur.

    Nan, Bastien ça me gène, je veux pas Mr.Red Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ßaastien`
Membre régulier
ßaastien`


Inscription : 30/01/2009
Messages : 1039

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: CHAOS
Relations & Affinités:

"Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV} Empty
MessageSujet: Re: "Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV}   "Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV} EmptyMar 03 Nov 2009, 11:57 am

    C'est triste ca comme histoire ... Tu ne trouve pas ? :P Je trouve aussi , alors s'il te plait ne fais pas la Pimbeche ;cute:

    Je pense que je suis assez fort aussi , j'ai vu pas mal de film d'horreur et sa pourrait me donner des idées tu vois . Genre je te fias un passage de "La coline a des yeux" le truc bien GORE et MOUAHHAHAH . :face: .
    Bah oué , faut savoir les attendre quoi Embarassed .

    Si tu m'abandonne je te tue Mr.Red Quoique on est peut-etre pâs encore amis .. Qu'en dit tu ? N'empeche ta pas interet a partir :? .
    Je suis pas aussi sure que toi par rapport a ca , moi je pense que je vais attendre encore assez longtemps tu vois .. :P Mais c'est vrai que c'est plutot coul de rencontrer plein de monde "Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV} 821526 .

    AHAH genre je te crois pas! Je te crois pas ! Tralalilala Mr.Red La remarque de Sophie le fit sourire encore plus , un petit sourire en coin , amusé.


    Vraiment , j'aurais parier que si moi ,tu n'as pas vu les yeux que tu lui a fait ;cute: .
    Bien alors arette de faire comme si j'avais trois ans sa m'arrangerais Embarassed Mr.Red

    Baastien ne craignait pas trp qu'on le charrie mais il n'aimait pas que lorsqu'on le charier on le prenne pour un gros deumeuré , meme si c'était une blague sa ne lui plaisait pas :urf: Mr.Red. Le serveur partit vite sans demaner son reste.
    Il est deja partit trop tard ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Sophie*
Membre régulier
Sophie*


Inscription : 31/12/2007
Messages : 2426

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

"Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV} Empty
MessageSujet: Re: "Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV}   "Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV} EmptyMar 03 Nov 2009, 2:23 pm

    Ouais c'est trop triste, honte à moi, puis à toi aussi, vu que t'es avec moi Cool J'vais essayer de me débrouiller pour ne pas faire la pimbèche, je vais essayer, hein (a)
    Ouais, eh ben moi j'ai vu pleins de destination finale alors, soit je t'emmène en vacance et je te laisse dans l'avion qui explose, soit dans un manège, soit euh, dans un cinéma tiens! Puis, Bastien rends toi à l'évidence, tu ne pourras jamais me tué, non jamais ;cute: Je suis une gentille fifille.
    Ne me parle pas de La colline à des yeux, rien que d'entendre l'histoire, pff, ça me donne pas trop envie "Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV} 537642
    Et quand ça fait bientôt un an que tu les attends, hein? "Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV} 328614
    Tu peux pas, puisque, si je pars, tu ne me retrouveras plus, héhé. Mais, je t'abbandonnerai pas comme ça (aaa) J'en dis que, que biensûr que si Mr.Red Oh, mais ne t'inquiètes paaaassss.
    On verra bien alors. Ouais, j'aime bien, et puis, et puis voilà quoi. ;D
    T'as plutôt intérêt à me croire, hého, tu me crois heiiiinnnn. Sophie souria un peu puis releva la tête en faisant genre sa vexée, mais tout en rigolant biensur.
    Je ne lui fais pas des yeux! Je le regarde juste, comme je regarde mes ongles, comme je regarde la fille d'en face, ou comme je te regarde toi :urf: (a)
    Au fait, t'as quel âge?
    Sophie ne prenait pas Bastien pour un demeuré, loin de là ;cute: Mais elle aimait bien taquiner, c'est tout.
    Elle regarda le serveur partir en regardant Bastien, puis en soupirant un peu :raimbow:

    C'est même pas drôle. De toute façon, je te redonnerai ce que je te dois, j'aime pas ça ;D
Revenir en haut Aller en bas
ßaastien`
Membre régulier
ßaastien`


Inscription : 30/01/2009
Messages : 1039

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: CHAOS
Relations & Affinités:

"Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV} Empty
MessageSujet: Re: "Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV}   "Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV} EmptyMar 03 Nov 2009, 2:36 pm

    Non , non on peut dire que moi je suis un voyageur et que en pimbeche tes venue t'assoir a ma table (a) ;cute: . Oui bah essaie bein d'abord :urf: .

    Ouais mais moi aussi ok ? Alors je vais te balancais uen vitre par la tete et apre sil restera plus de toi que tes chaussures . Alors steupléé ! Bah pourquoi c'est trèèès bien la colline a des yeux . Genre ya plein de gens bizarroides et tout Embarassed . Bon oke bah il sont definitivement décider de t'abandoner alors Mr.Red

    Bah je te tue psychologiquement , dans ma tete a moi :P Ouué ta interet , ouuh ca c'est coul Cool Nous sommes amis alors ? "Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV} 821526 ; Je ne m'inquiete pas , t'inquiete pas Mr.Red

    Là ta parler pour rien dire Mr.Red mais je t'en veut pas promis juré :P .

    Et bah non je te crois pas , tu le regarde bien genre ... Rrrr . Héhé je te crois paas . Et lui fait sa tete de moqueur Mr.Red .

    Moi je dit que si tu lui fait des yeux , ;cute: des jolis petits yeux doux et en plus tu cligne des cils ;cute: et moi tu me regarde pas comme ca , peut-etre tes ongles remarque .. :face:
    J'ai 16 ans , je suis au lycée en C3 , et toi ? :)

    Oué bah oué , mais oué :urf: Embarassed.

    bha moi je prendrais pas ton argent . Si t'es une BCBG t'es snecée etre d'accord pour qu'on soit gentlemant "Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV} 537642.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie*
Membre régulier
Sophie*


Inscription : 31/12/2007
Messages : 2426

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

"Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV} Empty
MessageSujet: Re: "Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV}   "Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV} EmptyMar 03 Nov 2009, 3:07 pm

    Mais, reviens à la réalité, tu m'as donné un rendez-vous, et nous sommes içi, donc, tu n'es point un voyageur et je ne suis point une pimbèche. ;cute:
    Non, toi tu dois rien faire, on touche pas aux filles! Ah oui? Ah ouais tu me ferai ça? "Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV} 537642
    Oui, bah les gens bizarroïdes ils restent là où ils sont, hein. Bah merci, t'es très fort pour remonter le moral là "Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV} 328614
    Dis moi, t'es un sorcier? rambo Bah oui, je pas si pimbèche que ça, hein? (a) Biensur que oui, nous sommes amis (H)
    Et toi alors, tu parles pour quoi là? Tu n'as pas le droit de m'en vouloir, à part si je fais une groooooosse, énorme bétise. :raimbow:
    Oh oui, comme j'aime regarder les serveur genre Rrrr, c'est trop, rrr. Embarassed Mr.Red On va me prendre pour quoi là, avec tout ce que tu dis! ;D Le regarde, avec des petits yeux genre malicieux cat
    Les jolis petit yeux doux j'en fais presque jamais, sauf à ceux que j'aime supra-hyper-méga beaucoup.
    Mais toi je te regarde comme je veux, & mes ongles, haha (a)
    Ca va je suis pas si petite, j'ai 15 ans. et demi je crois. Euh, mais je vais pas en cours, huhu, j'ai cours à domicile tu sais, mdr.
    Bah, si t'as intérêt ;3 En fait oui c'est vrai, mais là ça me gêne :face:
Revenir en haut Aller en bas
ßaastien`
Membre régulier
ßaastien`


Inscription : 30/01/2009
Messages : 1039

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: CHAOS
Relations & Affinités:

"Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV} Empty
MessageSujet: Re: "Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV}   "Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV} EmptyMar 03 Nov 2009, 3:38 pm

    D'accord d'accord , je ne suis point un voyageur et tu n'est point une pimbeche (a) . "Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV} 821526

    Ouais , ouais oke "Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV} 537642 je suis trop Gentleman pour tuer une fille c'est clair Cool Oué mais quand meme c'est coul les gens bizaroîdes tout déformés Embarassed . Si je voulais vraiment te remonter le moral je ferais pas ca . Mr.Red

    Oué , et je KILL tout le monde rambo . "je pas si pimbèche que ça, hein?" (Ca veut dire quoi se charabia Embarassed ) YOUHOU :D Amie "Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV} 821526 :P .Il hocha la tete pour affirmer se qu'elle venait de dire , parceque si il avait parler ca aurait encore été inutile Mr.Red .

    Haan C'est vraiment trop Rrr on dirait uen Tigresse (a) . Oui moi aussi on va mme prendre pour quelqu'un de Bizarre Embarassed Prend la meme expression qu'elle et la regarde dans les yeux . Tel un HIBOU (GAD Mr.Red ).

    Ah oui ? Et qui a deja eut ce grand honneur que de te voir faire de joli yeux doux ? ;cute:
    Je suis comme tes ongles ? SUPER comparaison :urf:
    Héhé t'es petite quand meme (a) .
    Ma petite tigresse Cool :P
    Parceque je susi un Hippies :urf: ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie*
Membre régulier
Sophie*


Inscription : 31/12/2007
Messages : 2426

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

"Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV} Empty
MessageSujet: Re: "Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV}   "Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV} EmptyMar 03 Nov 2009, 3:50 pm

    Enfin, nous avons trouver un point d'entente (a) Non mais, t'as vu, ça doit au moins faire bien vingt minutes que j'ai pas regarder mes doigts, c'est trp cooool. ;3
    Oui, on ne doit pas toucher aux filles, même pas avec une fleur, huhu. Bastien le gentleman, ça irait mieux si tu t'appelais genre, Bastian Mr.Red J'adore transformer les prénoms genre avec un accent italien ;cute:
    Non, moi je préfère regardez genre, Gossip girl, des trucs comme ça, les films d'horreur, j'tremble sur mon canapé pendant tout le film, c'est pas drôle. En même temps je t'ai dis que tout allait super bien donc, pas la peine de remonter le moral aujourd'hui :face:
    UAIS, MAIS PAS MOI. Mince, non je voulais dire que je ne suis pas si pimbèche que ça. (a) Han, on dirait un tarré, mais, ami quand même ♥ Mr.Red Sophie n'a rien à dire sur ça.
    Rrrr, monsieur le serveur vous êtes trop sex mdr. Une tigresse ;o Disons que là, oui, on est assez bizarre. rrrr. Le fixe aussi, yeux dans les yeux, les yeux toujours aussi petit, mais avec un petit sourire. UN HIBOU Shocked

    Euh, tout mes anciens chéris, et tout mes chéris quoi (a)
    Mais non, t'es quand même un peu mieux, j't'assure ;cute:
    Je suis pas petite, j'ai 15 ans quoi, je suis pas petite :urf: t'as que, quelques mois de plus que moi.
    Haha, et je suis pas une tigresse Embarassed Les gens vont se poser des questions sur moi, après cat
    NON! Biensûr que non, parce que, parce que j'aime pas quoi, ça me gêne :raimbow: Tu vois, là, je suis gênée Embarassed ;D
Revenir en haut Aller en bas
ßaastien`
Membre régulier
ßaastien`


Inscription : 30/01/2009
Messages : 1039

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: CHAOS
Relations & Affinités:

"Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV} Empty
MessageSujet: Re: "Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV}   "Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV} EmptyMar 03 Nov 2009, 5:47 pm

    Oui , car nous nous entendons bien ;cute: Oh ouii t'es vraiment la plus forte des filles que je conaissent . rambo

    Ouah cette expression de vieux .AHAH :P
    Bastian ? mais BASTIAN ? C'est MOCHE ! "Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV} 537642 Et toi tu serez Sophiette "Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV} 821526
    Bah les histoires comme ca ca peut aller , mais les films d'Horreur c'ets bien aussi Cool tant mieux :).

    D'ACCORD MA petite tigresse Mr.Red . Oué oué , je verrai bien :P On ets des TARES mais amis quand même . Juré . Alors CHUT.
    Si il y avait une serveuse je pourrais faire pareil mais là . Hum Tigrrresse vous etes trop Sex Rrr.Moi j'ai les yeux bleu (a) "Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV} 537642 et toi ? :P


    Tout teS cheriS tant a plusieurs a la fois toi ? :o
    POLYGAME vas ! :urf: Mr.Red
    Sisi , t'es une petite TigRrressse . x)
    Pas grave t'es belle quand tu rougis Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sophie*
Membre régulier
Sophie*


Inscription : 31/12/2007
Messages : 2426

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

"Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV} Empty
MessageSujet: Re: "Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV}   "Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV} EmptyMar 03 Nov 2009, 6:01 pm

    Biensûr, huhu, et puis là j'ai denouveau rien à dire donc je me tais (a) Normal, je suis la meilleure, cherchez pas ailleurs :face: (LOL)
    Non, c'est une expression réaliste disons, c'est vrai, faut pas nous faire de mal.
    BASTIAN ♥ Meu nan c'est pas moche Mr.Red Sophiette? Attends, j'ai déjà eu Sophiotte, Sofia, Soso, Souphie, Soupe, mais Sophiette, ça fait vraiment horrible :urf:
    Non, moi je suis vraiment pour Gossip girl, La colline à des yeux, je crois que je ne le regarderai jamais. Et puis, les films d'horreurs, le dernier que j'ai regardé c'était The Grudge, nan mais j'y croyais pas, j'avais pendant tout le film mon gilet devant les yeux cool-blue
    MON GENTLEMAN. Tu verra rien du tout haha.
    Les serveuses ne sortent pas l'après midi, que le soir on va dire 8D PtdrrrRrrrRrr Embarassed
    Bah moi j'ai les yeux, vert :face:

    Ouais tout mes chéris, t'as vu ça :raimbow: Oui, plusieurs, genre pendant la semaine je change, ils ne sont parfois pas accordés avec la couleur de mes vêtements tu vois (a) Mais noooonnnn.
    POLYGAME. Han tu m'as blessée là Sad
    Sophie la tigresse, ça fait super réaliste quoi, parce que quand on me voit, je ressemble plus à une petite fille sage et tout cat
    Que quand je rougis? :o Embarassed (a) Oh, merci mon petit ♥
Revenir en haut Aller en bas
ßaastien`
Membre régulier
ßaastien`


Inscription : 30/01/2009
Messages : 1039

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: CHAOS
Relations & Affinités:

"Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV} Empty
MessageSujet: Re: "Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV}   "Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV} EmptyMar 03 Nov 2009, 6:26 pm

    Bah oui c'est beau le silence (a) Chut ... Chut ..Chut ;cute:
    LOL "Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV} 537642 c'est le cas dle dire Mr.Red


    Oué , mais sa fait vieux quand même. :urf: en temps que BCBG tu devrais pas l'utilier :P Arrete arrete c'est vraiment le troptrop moche . Et je veux pas que tu l'utilise tu vois ? Oui en effet c'est aussi le troptrop moche .
    Bonbon d'accord , si on se fait une soirée cinema on ira voir gossip girl . Cool
    Mais je te protegerais (a) . Juré ;cute: "Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV} 821526

    Ma tigresse . Mr.Red TIGRESSE & GENTLEMAN Rrr
    Rohh dommage alors . Ctrop' injuste :urf:
    C'est Beau


    Quelle horreur , ABOMINATION Sad
    Mais nooon Embarassed
    Mouais , mouais ...
    Derien Embarassed No npas que quand tu rougis :P
Revenir en haut Aller en bas
Sophie*
Membre régulier
Sophie*


Inscription : 31/12/2007
Messages : 2426

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

"Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV} Empty
MessageSujet: Re: "Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV}   "Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV} EmptyMar 03 Nov 2009, 6:37 pm

    Ca veut dire que je dois fermer ma bouche? Awé? awéééé? c'est vraiment ce que tu veux? (a)
    Azy mais arrêtes de te moquer de moi là "Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV} 328614

    Ca fait pas vieux. Si, biensur que si, cette expression à de la classe tu vois (H) Genre lors d'une soirée, un mec bien dirait "Je ne vous tapperai jamais (Mr.Red), même pas avec une fleur, vous pouvez avoir confiance en moi" huhu; bon moi il m'aura pas comme c'est C'EST CLAIR, mais voilà quoi Mr.Red
    C'est pas troptrop moche. Bon d'accord, mais quelques fois je te l'resortirai quand même, le BASTIAN ♥
    Ouais, trop bien, ou alors un truc genre, han bah bientôt y'a New moon qui sort, haha cool-blue
    Et en plus tu jures? (a) Bon, bah je suis pas contre haha :face:
    Les deux hs, Mrs. tigresse et Mr. Gentleman, han :raimbow:
    Oui, j'aime bien les yeux verts, surtout au soleil (a)

    ABOMINATION? Enfer et damnation je dirai plutôt cat
    Ouéouéoué, je sais ce que tu voulais dire :urf:
    Je te fais pas pensé à une p'tite fille là? ;o
    Alors ça va (a) Embarassed
    Sophie repassa quand même une main dans ses cheveux, car Bastien la regardait bizarrement avant :F
Revenir en haut Aller en bas
ßaastien`
Membre régulier
ßaastien`


Inscription : 30/01/2009
Messages : 1039

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: CHAOS
Relations & Affinités:

"Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV} Empty
MessageSujet: Re: "Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV}   "Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV} EmptyMar 03 Nov 2009, 6:53 pm

    Non j'ai pas dit ca ... Enfin pas vraiment Mr.Red
    Jconnais pas de Azy moi "Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV} 537642 nom mais OH ! Mr.Red


    Bon alors si tu le souhaite ... ;cute:
    Je ne vous tapperai jamais , même pas avec une fleur, vous pouvez avoir confiance en moi "Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV} 821526 .
    Je gèère hein ? rambo
    Si c'est troptrop moche . Et moi je te ressortirai Sophiette alors Mr.Red
    Ohlala les histoire de vampire amoureux et tout ? Ou ya meme pas une fille belle la dedans ? BON ok . :)
    NIAHAHAH :face:


    Pas HS ! Completement IN ! Cool ma tigRresse . rambo
    On a les plus beau yeux du monde . "Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV} 821526


    DAMNED .
    NON :face:
    Oui Embarassed

    Moi ? mais je te regarde pas bizarre pourtant . Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sophie*
Membre régulier
Sophie*


Inscription : 31/12/2007
Messages : 2426

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

"Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV} Empty
MessageSujet: Re: "Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV}   "Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV} EmptyMar 03 Nov 2009, 7:04 pm

    Oui, mais tu as sous-entendu qu'il fallait que je me taise, & j'ai pas envie :urf:
    Azy? roooohh, mais t'es nul, azy, c'est vas-y ♥

    Je le sou..haite pas -o-
    Oui tu gères, non mais j'avoue tu gères, maintenant il manque plus que le beau costume genre costar cravate et tout, puis voilà ;cute:
    Bastian&Sophiette, Bastian ça fait classe et Sophiette ça fait la p'tite maison dans la prairie, ET ENCORE. affraid
    Oui, vampire amoureux et tout. Si, il y a une belle fille, elle s'apelle même Bella :face: Bon, jte rassure hein, pas aussi belle que moi, mais presque (a) :raimbow:
    Complètement IN? je crois pas non, mais si tu le dis. Mon Gentleeeeman.
    Effectivement, là j'suis d'accord avec toi, les plus beaux yeux du monde et plus beaux surnoms affreux du monde, tant qu'on y est ♥

    Non, oui, faudrait savoir? ;D
    JE SUIS UNE GENTILLE PTITE FILLE.
    Non mais avant tu te foutais de ma tête, de mes cheveux, ne dis pas l'contraire j'tai vu :urf:
Revenir en haut Aller en bas
ßaastien`
Membre régulier
ßaastien`


Inscription : 30/01/2009
Messages : 1039

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: CHAOS
Relations & Affinités:

"Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV} Empty
MessageSujet: Re: "Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV}   "Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV} EmptyMar 03 Nov 2009, 7:38 pm

  • Meuh te vexe surtout pas je voulait pas :urf: Mr.Red
    J'avais compris mais comme je trouve ca nul je connais pas (a) ♥


    Quand tu me vera au DMV Award je te redirais la phrase avec une Rose dans la bouche et là tu sera obligé de dire que j'ai trop la classe .
    Oué ma petite Sophiete de Sophie dans la prairie & Bastian de l'ITALIE ♫ ;cute:
    Elle est moche Bella ; et j'ai jamais dit que t'était belle ... :urf: Ah si . :P ^

    Oui si je le dit c'est vrai . "Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV} 821526 ma TIGRESSE . Mr.Red
    Oui on est vraiment vraiment trop fort (a) ♥ .
    Bois son CHocolat chaud (en passant )


    Non tu fais pas petite fille ,& oui tes belle :urf:
    NAAAAAAAN
    Ah ca .. oui Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sophie*
Membre régulier
Sophie*


Inscription : 31/12/2007
Messages : 2426

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

"Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV} Empty
MessageSujet: Re: "Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV}   "Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV} EmptyMar 03 Nov 2009, 7:58 pm

    Je ne me vexe pas, t'inquiètes pas héhé ♥
    Ah ouais, ah ouais. Bon bah alors, je vais carrement arrêter de parler (a)

    Au Dmv Award? C'est quand ça? Une rose dans la bouche, haaaannn. Et bien, on verra hein.
    Non mais c'est horrible, moi je préfère encore m'appeler Bastian quoi. "Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV} 328614 Bastian de l'italie (l)
    T'es fou, elle est pas moche du tout! Elle a quelque chose de bien spécial j'trouve. Si, tu l'as dis, haha cool-blue Et puis même, je le sais (a) (LALALA.)
    Han, Sophie avait oublié qu'elle avait encore son chocolat et un bou de tarte à jenesaisquoi à manger.
    Elle regarda alors Bastien manger, juste pour l'embêter Mr.Red
    Puis, elle mit ses mains autour de la tasse, de façon à se réchauffer encore un peu les doigts.
    Elle mangea un p'tit peu, puis but (;o) son chocolat chaud. :raimbow:

    Si, je fais petite fille, jle sais, huhu. Haha ♥
    SIIIIII QUE J'EN SUIS UNE. J'peut rien être d'autre.
    Voilà, voilà, héhé. Han mais t'es cheveux ils sont trop trop blonds abbusé.
    Sophie s'approcha en s'appuyant sur la table et prit une de ses mèches entre ses doigts ;cute:
    oua. (a)
Revenir en haut Aller en bas
ßaastien`
Membre régulier
ßaastien`


Inscription : 30/01/2009
Messages : 1039

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: CHAOS
Relations & Affinités:

"Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV} Empty
MessageSujet: Re: "Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV}   "Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV} EmptyMar 03 Nov 2009, 8:16 pm

  • Bon tant mieux alors (a) . ♥
    Tu sais que j'ai pris ton tique du (a) , maintenant ? ;cute:


    Je sais plus trop c'est quand "Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV} 537642 mais sache quej'aurais trop la classe Cool , t'aura qu'à venir avec moi sur le tapis rouge . "Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV} 821526 . Oui on verra . Mr.Red
    Oué bah moi je prefere encore m'appeller Bastien de DMV. :urf:
    Non elle est pas belle , et elle a rien de special "Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV} 537642
    Je sais , je sais :urf: Embarassed

    Et oué on les avait oublié eux , Bastien finit son chocolat chaud, qui enfiate maintenant etait devenu ... tiede. Mr.Red
    Je mange pas je Bois :P
    Oui tu mange et tu BOIT ton chocolat chaud "Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV} 821526


    Si tu le dit , Tigresse ...
    Sisi ! Tu peut etre une DEMOISELLE . :)
    Vraiment ? Tes cheveux a toi ils sont bien bouclés . (a)

    Tant qu'à faire Bastien suvis le mouvement et pris uen meche de cheveux de Sophie ;cute: . Apres quelque seconde , il entendit un Hum Hum . Il se tourna gener , et vit le serveur qui poireauter devant eux , Batien fut pris d'une MEGA crise de rougissement Embarassed " Vous avez fini" demanda le serveur.

    Heu moi oui , et je prendrai du brownies . Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sophie*
Membre régulier
Sophie*


Inscription : 31/12/2007
Messages : 2426

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

"Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV} Empty
MessageSujet: Re: "Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV}   "Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV} EmptyMar 03 Nov 2009, 8:39 pm

    Ouais j'ai vu ça, t'as maintenant adopté la (a) attitude :face: Moi j'aime bien.
    Ah d'accord, boh j'aurai plus la classe que toi, c'est sur. Mr.Red Pourquoi pas, je verrais bien haha.
    Je préfère largement Bastian de l'italia moi ;3
    Si, elle est jolie, arrête de dire ça "Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV} 328614 Si, elle a quelque chose, le fait qu'elle soit blanche dans le visage, ça lui donne un truc.
    Non, en français on dit puis Sophie but son chocolat chaud ;cute:
    Haha, tout le monde va croire des choses avec ce surnom de malade ♥
    Oui, bah je suis une Demoiselle, aussi :raimbow:
    Bah uais vraiment, ouais ils sont ondulés comme ça, depuis tout l'temps.
    Sophie souria quand il prit lui aussi une mèche de ses cheveux, en rigolant légèrement "Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV} 821526
    Elle tourna la tête, quand quelqu'un fit un bruit du genre humhum héhé, puis lâcha doucement la mèche de cheveux.
    Sophie rigola encore un peu plus en voyant la tête du serveur, et lui marmonna.

    Han, il est jaloux (a) ♥
    Oui merci, c'était, délicieux cat Je prendrai comme lui alors, mais un petit brownie ;D
Revenir en haut Aller en bas
ßaastien`
Membre régulier
ßaastien`


Inscription : 30/01/2009
Messages : 1039

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: CHAOS
Relations & Affinités:

"Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV} Empty
MessageSujet: Re: "Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV}   "Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV} EmptyMar 03 Nov 2009, 8:58 pm

    Ouaiiis (a) . Bah moi aussi sinon je t'aurais pas voler ton tique "Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV} 537642

    J'en suis pas si sure . Tu sera jolie certes , mais quand meme n'exagerons rien Mr.Red Je serais mieux que toi Cool .
    Tu fais comme du chantage là ..Hein AVOUE "Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV} 537642 :urf:
    Bah pas moi tu vois , Bastian c'est MOCHE comme un requin Baleine :P
    Tu parle c'est rien que du maquillage.
    Et en tant que garcon je dis qu'elle est pas belle :urf:

    Si tu le dit Tigressounette "Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV} 821526 . (Ahah c'est moche ) Mr.Red

    Oui , j'avoue mais est-ce mal ? (a)
    Encore HEUREUX :face:
    Et moi ils sont blonds comme ca depuis ma naissance . ♥

    Bastien était encore tout gener mais il avait aretter de rougir . Sophie commanda elle aussi un brownies.

    Ah bon ? Tu crois ? Bien alors je veux continuer de le faire jalouser (a) . :P
Revenir en haut Aller en bas
Sophie*
Membre régulier
Sophie*


Inscription : 31/12/2007
Messages : 2426

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

"Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV} Empty
MessageSujet: Re: "Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV}   "Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV} EmptyMar 03 Nov 2009, 9:44 pm

    Bah oui, normal, héhé. Mais j'ai la classe quand même, hein, avoues (a) (PTDR)
    Oh mais moi j'en suis certaine. Je serai très jolie, et j'aurai la classe, mais je veux bien voir ce que ça donnera de ton côté Mr.Red Hum, ou pas tiens ♥
    MOI? Du chantage? c'est à dire, expliques toi :face:
    Déjà le requin baleine il a rien a voir dans la conversation donc, out. Mais, mais, Bastian ça fait très vacances, soleil, beau goss tout bronzé et tout, donc j'aime bien Cool
    Oui mais mêmeeeee. Bon, bha moi en tant que fille je dis qu'elle a quelque chose de spécial. ;3
    Tigressounette, oui j'avoue, là ça me fait penser à Tigrou de Winnie l'ourson "Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV} 328614
    NON CE N'EST PAS MAL Embarassed Mais voilà quoi.
    J'aime j'aime j'aime.
    Sophie rigolait, mais gentillement bien entendu ;cute:
    J'en suis même sure, attends t'as pas vu ça se voyait dans ses yeux qu'il aurait voulu que j'prenne une mèche de ses cheveux :raimbow: Mais, ses cheveux sont horriblement laids, donc (a)
    Haha, allons-y ;D
Revenir en haut Aller en bas
ßaastien`
Membre régulier
ßaastien`


Inscription : 30/01/2009
Messages : 1039

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: CHAOS
Relations & Affinités:

"Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV} Empty
MessageSujet: Re: "Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV}   "Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV} EmptyMar 03 Nov 2009, 9:51 pm

  • .Oui ta la classe mais j'ai autant la classe que toi (a) Je crois Embarassed

    Ose tu dire que je serais moche ? Crying or Very sad
    NIAHAHAHA LA MECHAAAAAAAANTE "Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV} 328614
    Puisque c'est ca je te refait le coup de la fenetre explosé sur toi rambo
    Et apres le truc dugentleman avec la rose rouge comme ton sang :face:
    Laisse tomber BCBG Cool . Sa rimme ♥
    Oué bah moi j'aime pas les beau Goss bronzé superficiel :urf:
    Et puis je croyais que t'aimais les vampire :urf: :urf:
    Tigrou haan il est trop mignon . (a)
    Bon alors ? (a) Embarassed
    Moi aussi , moi aussi , moi aussi .

    Bah oui parceque si tu te moque .. rambo

    Vraiment dans ce cas là .. (a)

    Reprit une meche de cheveux dnas ses doigts et fait joujoue avec (a) ♥ .
Revenir en haut Aller en bas
Sophie*
Membre régulier
Sophie*


Inscription : 31/12/2007
Messages : 2426

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

"Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV} Empty
MessageSujet: Re: "Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV}   "Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV} EmptyMar 03 Nov 2009, 10:07 pm

    Peut être pas autant, mais tu t'en approches doucement (a)
    Tu n'es pas moche, n'importe quoi Mr.Red J'suis pas méchante, hého.
    Ah ouais? t'oserai carrement me faire du mal et, c'est même pas tapper, c'est me tuer dans ce cas là? :urf:
    Rose rouge comme quoi? mon sang? "Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV} 328614 tu commences à m'faire peur.
    Oui, sa rime ;cute:
    Oh mais moi j'adooooore, han mais comment c'est trp waou. mais ils ne sont pas tous superficiels ♥
    J'aime les vampires, mais vite fait, ça fait peur. Je préfère les gens normaux :face:
    Oui, ou pas quoi. C'est un tigre "Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV} 537642
    Bah alors quand même moi, tu t'rends compte mon surnom arrive jusqu'à l'oreille de ma charmante mère, hanlala. :raimbow:
    Oui bon, profites pas trop non plus, hein (aaa)
    Sophie rigola denouveau un bon coup, elle trouvait qu'ils s'entendaient plutôt bien. Han et ils étaient trp famous, la preuve leur sujet avait déjà été regardé plus de cent fois ;D
    Sophie posa une main sur le radiateur, puis l'enleva et laissa faire Bastien tout en rigolant légèrement, puis en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
ßaastien`
Membre régulier
ßaastien`


Inscription : 30/01/2009
Messages : 1039

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: CHAOS
Relations & Affinités:

"Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV} Empty
MessageSujet: Re: "Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV}   "Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV} EmptyMar 03 Nov 2009, 10:15 pm

  • Vraiment (a) ? Dans ce cas là .. Je vais vite te ratraper ♥

    Bah ut la insinuer gravement :urf:
    SI tes mechante Double :urf: :urf:
    Bah je te tape pas si je te fait tombé une fenetre dessus si ? (a)
    Oui je sais c'est fait pour "Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV} 537642
    Je suis fort hein ? Cool
    Beuh :urf: GENRE! c'est tous des superficiels tfacon . :urf:
    Bon ,bon OK , escuse accepté.
    C'est mignion les tigres. (a)
    Oué et puis apre simagine faut que je m'explique Embarassed
    Je profite pas :urf:

    Ouai sa pouvait allait il s'entendait pas mal . Mais oué on est trop du trop FAMOUS . Mais je suis sur aussi ses tes admirateurs secrets qui viennent voirs si y ont encore une chance de tattraper dans leur filets.
    Bastien continuait de faire joujou en guettant l'arrivée du serveur. rambo
    AHAH.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie*
Membre régulier
Sophie*


Inscription : 31/12/2007
Messages : 2426

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

"Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV} Empty
MessageSujet: Re: "Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV}   "Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV} EmptyMar 03 Nov 2009, 10:44 pm

    Ouh, tu me sembles très confiant tout d'un coup, je ne serai pas si certains si j'étais toi (a)
    Non pas du tout, tu es tout chou Mr.Red Nan même pas.
    Non, mais tu me tues, nuance! :o et c'est encore pire.
    Tu veux me traumatiser là? "Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV} 328614
    Trèstrès fort, oui. Non pas tous des superficiels ♥ Mais ils sont tellment, haaan.
    Tant mieux, eh ben, elles sont vite acceptées celles là ;D
    Hum, les tigresses sont bien mieux.
    HAHAHA. Tu t'expliqueras alors avec ma maman, comment je vais rigoler ♥ ;cute:
    Je sais, je sais cool-blue
    Nan mais t'imagines déjà plus de cent fois quoi, bientôt les paparazzis arriveront et jla ferai à la Lady gaga tsais, dans son clip Paparazzi, huhu.
    Mes admirateurs secrets ♥ Comment tu sais que j'en ai? :o (RELOL.) Une chance de m'attraper dans leurs quoi? :urf: dans leurs filets? ;o
    Sophie voyait que le serveur venait vers eux, car il avait sur son plateau leurs commandes.
    Elle rigola légèrement puis regarda Bastien dans les yeux, avec de petits yeux genre joueur tu vois, en prenant l'autre main libre de Bastien qui était posée sur la table et en jouant avec (a)

    Il arrive rambo
Revenir en haut Aller en bas
ßaastien`
Membre régulier
ßaastien`


Inscription : 30/01/2009
Messages : 1039

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: CHAOS
Relations & Affinités:

"Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV} Empty
MessageSujet: Re: "Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV}   "Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV} EmptyMar 03 Nov 2009, 11:06 pm

  • Oui ,je sais pas c'est l'air marin peut-etre (a) ...

    Bon ca va alors :urf:
    Bon OKE OKE . "Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV} 537642 Meuuh non je veux pas te traumatiser ♥.
    Merci de l'avouer enfin , ;cute: Mr.Red
    Tais toi donc , tu verra que je peut avoir la beaugoss attitude , il suffit que je fasse un secouage de cheveux. Cool
    Oui elles sont compréhensibles ELLES . Mr.Red
    J'avoue .. RRrr ;cute:
    C'est pas drole . Embarassed
    Oui tes admirateurs secrets . Ouioui ils t'aiment tous passionement , et ils ne veulent pas que j'en profite trop (a) .

    Fut surpris par les yeux de Sophie , puis comprit et joua dans le jeu il plongea son regard dans le sien , la laissa jouer avec sa main et fit semblant (juste semblant promis Embarassed ) de lui faire du pied . ( Dans ta FACE admirateurs secrets. Mr.Red HUHU )
Revenir en haut Aller en bas
Sophie*
Membre régulier
Sophie*


Inscription : 31/12/2007
Messages : 2426

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

"Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV} Empty
MessageSujet: Re: "Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV}   "Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV} EmptyMar 03 Nov 2009, 11:21 pm

    C'est l'air marin? C'est plutôt depuis que tu me fréquentes que t'es comme ça (a)
    Oui, bah trop tard là, j'suis traumatisée et pas qu'un peu "Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV} 328614
    T'attendais que ça hein? Mr.Red
    La beaugoss attitude? Laisse moi rire ;cute: un secouage de cheveux? et que tu prennes quelques séances d'U-V aussi :face:
    Rrrr. Non c'est pas drôle, mais ma mère est super cool, genre elle dirait rien du tout. Je peux faire presque tout ce que je veux, on se ressemble beaucoup on va dire, elle est assez fofolle ma maman :raimbow:
    Donc, parfois, c'est même moi qui doit faire attention à elle, quand elle rentre d'une soirée bien arrosée après avoir pas mal bu, tu vois ce que j'veux dire (a)
    Tu crois que j'en ai beaucoup? ;D Passionnement, ouuuuh. Haha, et biensur tu ne vas pas trop en profiter, hein, n'est-ce-pas? (h)
    Sophie remarqua bien au début qu'il fut surpris mais que, malgrès ses cheveux blonds, comprit relativement vite ♥ Elle continua à jouer avec sa main, puis rigola beaucoup mais genre discrètement quand Bastien fit semblant de lui faire du pied, alors que le serveur lançait quelques regards à leur table ptdrrr. Embarassed (a) (Ouais, tiens, prends ça rambo)
    Et sinon, tu me racontes quoi? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ßaastien`
Membre régulier
ßaastien`


Inscription : 30/01/2009
Messages : 1039

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: CHAOS
Relations & Affinités:

"Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV} Empty
MessageSujet: Re: "Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV}   "Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV} EmptyMar 03 Nov 2009, 11:31 pm

  • Oué tu m'influencionne la BCBG Cool (a) .

    Rooh . Sad Un calin ca te remontrais le moral ? Mr.Red
    Arhh J'avoue "Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV} 537642
    Ah ouais tu avs voir sa j'ai deja eblouie des fille commes ca { pense a Sunday là x') }

    Lui fait un secouage de cheveux , et c'est vrai que sa le rend sexy d'abord (a) Embarassed .

    Qu'estceque ta contre ma couleur de peau toi , :urf: ?
    Je comprend..
    Une mere alchoolique sa dit etre difficile a vivre quand meme . Mr.Red
    Je deconne bienentendu "Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV} 537642.
    j'en suis sure. T'as vu ? Cool
    Huum ... Je sais pas ♥ Mr.Red

    Peuh les Blonds c'est intelligent "Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV} 537642 . Continue son beau piedage de beaugoss x') . Et voit que le serveur est assez pres pour l'entendre alors repond.

    Moi .. oh je vois de toute nouvelles affinités se former ...

    Le serveur casse un vers ne le faisant tomber par terre HAHA . Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sophie*
Membre régulier
Sophie*


Inscription : 31/12/2007
Messages : 2426

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

"Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV} Empty
MessageSujet: Re: "Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV}   "Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV} EmptyMar 03 Nov 2009, 11:52 pm

    Je t'influence, attention, ce n'est pas très bien pour toi (a)
    Un calin? Heum, on va dire que oui, ça pourrait Mr.Red
    Eblouis des filles avec cette "technique" (si encore je peux appeler cela une technique.) Il ne leur faut pas grand chose alors aux filles :face:
    Sophie le fixa, ou plutôt fixa ses cheveux aller d'un coin à l'autre, puis rigola ♥
    Oh, magnifique secouage de cheveux, ou recoiffage. ;D très, très sexy.
    Rien, mais regarde, je suis plus bronzée que toi (H) cool-blue
    Elle remonta la manche de son haut, et plaça son bras à côté de celui de Bastien, et compara leur teint.
    Tu vois, je suis plus bronzée ;cute:
    Une mère alcoolique, effectivement "Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV} 328614 Boh, c'est plutôt très, très drôle.
    Oui oui j'ai vu. Tu sais pas, sisi tu sais très bien ;D
    Ouais, c'est vrai, sur ce point là je suis tout à fait d'accord. Piedage, ah mdrrrr. Sophie rigolait toujours discrètement, puis elle remarqua que le serveur s'approchait.
    Ah oui ♥ Tu veux dire quoi par de toute nouvelles affinités? :raimbow:
    Sophie poussa un petit cris genre, haaannn. Elle se retourna et remarqua que le serveur avait cassé un verre Embarassed Elle détourna alors son regard vers Bastien ;o
Revenir en haut Aller en bas
ßaastien`
Membre régulier
ßaastien`


Inscription : 30/01/2009
Messages : 1039

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: CHAOS
Relations & Affinités:

"Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV} Empty
MessageSujet: Re: "Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV}   "Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV} EmptyMer 04 Nov 2009, 12:11 am

  • Oui mais je resterr Hippies foie de Hippies (a) . Mr.Red

    Bonbon tres bien je te dois sa quand ? ;cute:
    Mais arette de te moqeur de moi ca a VRAIMENT marcher Embarassed
    Arette je te dis Embarassed !
    ET oui je suis trés trés Sexy
    Taggle Sophie . Chere Tigresse Ferme la. "Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV} 537642
    Oui je ne sais que trop bien . (a) ♥

    Placa son bras a coter lui aussi . Et fit pfeuu
    Bon OKE OKE , je te dois quoi ?
    Héhé Mr.Red Non moi je deconner vraiment tssé ? :P

    Bastien lu faisiat des beau yeux doux et genre il tente le battage de cils x') . Foireux OU PAS ;cute:
    Et bien je me suis beaucoup rapprocher de cette personne.

    Dit sa en faisant semblant de remonter la jambe de Sophie avec son pied. Le serveur est cramoisis et n'ose pas leur servir leurs brownies.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie*
Membre régulier
Sophie*


Inscription : 31/12/2007
Messages : 2426

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

"Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV} Empty
MessageSujet: Re: "Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV}   "Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV} EmptyMer 04 Nov 2009, 12:26 am

    Ouais mais fais gaffe quand même là, tu commences à virer de bord (PTDR.)
    Eh bien, disons quand tu veux! Mr.Red
    Ca a vraiment marcher, eh bien, waou. J'adore me moquer (a)
    Ma gueule? Ah carrement. Ca roule, jme la ferme tiens :urf:
    Tu me dois, bah c'est à toi de voir. Déjà là tu m'dois des excuses alors bon. Rrrrr ;cute:
    Je sais que tu déconnais vraiment (même si je ne sais plus de quoi on parle Embarassed)
    Holala, attention les yeux, Bastien tente le battage de cils ça rigole plus hein? ;3
    très foireux haha. Sophie le regardait en faisant toujours le même regard genre joueur :face:

    Ah ouais, han et bien dis donc, comment que c'est cool tout ça hein. :raimbow:
    Lance des petits regards au serveur l'air de dire, bon tu viens quand là -o-
    Puis arrête de jouer avec la main de Bastien puis ramène sa main devant sa bouche pour rigoler.
    Sophie avait les pommettes qui devenaient toutes rose comme ça ;D

    Euh, Monsieur, nos, euh, nos Brownies arrivent bientôt? Embarassed (a)
Revenir en haut Aller en bas
ßaastien`
Membre régulier
ßaastien`


Inscription : 30/01/2009
Messages : 1039

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: CHAOS
Relations & Affinités:

"Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV} Empty
MessageSujet: Re: "Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV}   "Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV} EmptyMer 04 Nov 2009, 12:32 am

  • Mais nana je te jure que je te jure que je suis HIPPIES . (a)

    Biens alors tout de suite , heu attend je regarde si j'ai des dettes . ;cute:
    Non mais c'est vrai heuu Embarassed Moi j'iame pas quand tu te moque "Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV} 328614
    Non regarde tu parle :face: .
    Heu bah enfiate on parler de ta mère là x') . Mr.Red
    Bon ca vaut un bisous disons dont clain + bisosu mais attention , SO' Sexy ( pour le serveur ;cute: )

    Lui fait un bisous et un clain tres sexy Boy Mr.Red. Bref la voit faire son petit menage alors prend sa main libre et prend le menton de Sophie dans ses mains , et prend uen voix de gentleman comme dnas les film .

    Allons la belle n'embete pas ce pauvre et ridicule serveur , devisagation du serveur,, veux tu ?

    Puis fait guilili au cou de la demoiselle , tout en restant gentleman.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie*
Membre régulier
Sophie*


Inscription : 31/12/2007
Messages : 2426

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

"Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV} Empty
MessageSujet: Re: "Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV}   "Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV} EmptyMer 04 Nov 2009, 12:54 am

    C'est tant mieux pour toi, un Hippie et une BCBG ça peut quand même s'entendre tu vois (a)
    Tu as pas mal de dettes en fait Mr.Red
    Moi j'aime bien mais c'est vrai que moi j'aime pas quand on me taquine donc.
    Oui, mais c'est parce que tu m'fais parler, raaah.
    Ah oui, ma chère mère Calypso ♥
    Un bisous et un clain, c'est quoi un clain. :face: So sexy, ah oui spécial cass-dédi pour le serveur (k)
    Sophie souria à son bisous & à son clain (?) Elle fut surprise quand elle vit Bastien se rapprocher et lui prendre son menton, en lui parlant avec une voix tout à fait différente (a) ♥

    Je n'embête personne Bastien, c'est juste que cela fait au moins 10 minutes qu'il nous tourne autour sans nous avoir donner notre commande. ;cute:
    Sophie rigola légèrement quand il lui fit des guilis à son menton, puis rougit un peu :raimbow: Bastien faisait effectivement son gentleman. ;D
    J'ai faim "Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV} 328614
Revenir en haut Aller en bas
ßaastien`
Membre régulier
ßaastien`


Inscription : 30/01/2009
Messages : 1039

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: CHAOS
Relations & Affinités:

"Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV} Empty
MessageSujet: Re: "Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV}   "Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV} EmptyMer 04 Nov 2009, 9:13 am

  • Oui , oui je contaste , que oui (a) . "Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV} 821526

    Ouais c'est pas faux Mr.Red
    Donc oué quoi , voilà "Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV} 537642 te moque pas de moi :urf:
    Héhé je suis trop fort Cool
    OUAH je savai pas ... LA CHANCEE :face:

    Un bisou et un CAlin Embarassed , un calin ? Tu vois c'est quand on enroule ses bras autour d'une personne qu'on aime bien (a) ♥.
    Bastien vit la surprise dans les yeux de Sophie mais continua quand meme son petit tour, le regard RrravageuRrr . ;cute: (a) . Chuchote avec la meme voix de Gentleman .

    Je t'es deja dit que tu était belle quand tu rougissait mais si tu continue de rougir comme ca je rougirait a mon tour . (a)

    Puis il eleva la voix ( toujours de Gentleman) et appela le serveur !

    Bien , Hum Hum Serveur ? nos commandes s'il vous plait !

    Le serveur arriva cramoisie et posa les brownies et Bastien continuait de tenir le menton de Sophie en la fixant yeux dans les yeux . ( Pauvre serveur & Pauvre admirateurs (a) )
Revenir en haut Aller en bas
Sophie*
Membre régulier
Sophie*


Inscription : 31/12/2007
Messages : 2426

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

"Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV} Empty
MessageSujet: Re: "Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV}   "Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV} EmptyMer 04 Nov 2009, 1:36 pm

    Fais gaffe, fais gaffe, ne trahis pas ton, ton statut de hippie (a)
    J'essaierai aussi de ne plus trop me moquer. Mr.Red
    Oui bon, n'exagerons rien hein.
    UAIS LA CHANNNCE. Non mais elle est vraiment cool, ça c'est vrai, et puis bah voilà quoi, on se ressemble un peu comme dit, deux folles :face:
    Ah, un CAlin. Quand on enroule les bras, mdr ♥ Quand on emprisonne quelqu'un qu'on aime bien dans ses petits/gros bras. C'est miiiiiiignon tout ça.
    Hmm, un regard RrraavageurRrr. ;cute: Sophie continua à le fixer dans les yeux, en souriant toujours.
    Puis elle se rapprocha un peu pour écouter ce qu'il lui disait.

    Non, enfin si tu me l'as déjà dis en fait ♥(a) Non, tu es un gentleman, tu n'as pas à rougir, nononon, ça casserait le mythe du gentleman, surtout pas :raimbow:
    Sophie regarda le serveur d'un air moqueur.
    C'est vrai, ça fait longtemps qu'on a commandé quand même.
    Sophie tourna légèrement le tête vers le serveur en le remerciant, puis fixa à nouveau Bastien. (Mais oui, attention ils vont de détester.) ;D
Revenir en haut Aller en bas
ßaastien`
Membre régulier
ßaastien`


Inscription : 30/01/2009
Messages : 1039

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: CHAOS
Relations & Affinités:

"Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV} Empty
MessageSujet: Re: "Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV}   "Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV} EmptyMer 04 Nov 2009, 8:25 pm

  • Mais non , je ne changerais jamais (a) , c'est inscrit dans mes veines . "Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV} 537642

    Merci , beaucoup ca me fait chaud au coeur "Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV} 821526 HAHA Mr.Red
    .... CHUT :P
    Non mais j'y crois t'inquiete pas elle a l'air juste trop coul , de la mort qui tue.
    Dit , dit aux DMV award tu votera pur moi un peu ? (a) . Si je vote pour toi bien entendu ;cute: Bon OKE OKE "Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV} 537642 j'arette de te soudoyer rambo

    Oui et que quand on est dans les bras on se sent tout au chaud (a) confortable et proégé . ♥ Oh ouiii c'est tres trop mignion . ;cute:
    Héhé tu veux un autre regard RravageuRrr ? ;cute: RrregaRrd RrravageuRrr ;cute: Bastien continuait a regarder avec insistance les beaux yeux verts de Sophie . (a)


    Bon d'accord , mais si tu rougis Embarassed .

    Bastien tenez toujours son manton dans ses mains , et s'amuser a faire du semblant de pied , tandis que le serveur partait en jetant des petit coup d'oeuil en arriere. ( Pas grave rambo )
Revenir en haut Aller en bas
Sophie*
Membre régulier
Sophie*


Inscription : 31/12/2007
Messages : 2426

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

"Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV} Empty
MessageSujet: Re: "Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV}   "Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV} EmptyMer 04 Nov 2009, 9:29 pm

    Inscrit dans mes veines, ah ouais, pas mal ça. (a)
    Je sais, je sais.
    Elle est trop cool de la mort qui tue, effectivement.
    Peut être que je voterai pour toi un peu, mais ça sert à quoi, tu peux voter pour tout le monde ou bien? -o- Je suis trop à la masse, pour une fois. Maismaismais, tu peux voter pour moi? Mais, c'est quoi tout ça? :urf: Je comprends rien (a)
    On se sent tout au chaud, ouais bien protégée dans des gros bras musclés d'hommes forts et virils ♥
    Oh ouais, pourquoi pas. Sophie avait toujours ses pommettes toute rose, mais les deux personnes étaient aussi assez près l'un de l'autre donc :raimbow:

    Mais si je rougis quoi. toi t'as pas à rougir, c'est tout Mr.Red
    Sophie goûta à son brownie et le trouva plutôt bon. Puis, elle leva la tête vers Bastien et lui dit.
    Le serveur commence à me stresser là. Tu veux pas qu'on bouge? ;D
Revenir en haut Aller en bas
ßaastien`
Membre régulier
ßaastien`


Inscription : 30/01/2009
Messages : 1039

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: CHAOS
Relations & Affinités:

"Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV} Empty
MessageSujet: Re: "Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV}   "Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV} EmptyMer 04 Nov 2009, 9:41 pm

  • T'as vu comment Bastien il trouve de bonne idée ? (a)

    Je sais que tu sais que tu sais (a) .
    En effet ca a l 'air pour avoir adopté une fille comme ca Mr.Red
    Bha je texplique tu va dans le sujet de Calypso et tu verra , oui oui le sujet de ta MAMAN :P Espece de mrd que j'inferieur a trois ( inferieur a trois : <3 )

    Et dans ton cas des hommes superficiels tout bronzés :urf: , espece de BCBG va . Le donc veux dire que je ne dois pas voir le spomettes rose de Sophie ? (a) . Oups trop tard ;cute:

    D'accord , d'accord .

    Bastien prit lui aussi son brownies . mais l'avala en une seul bouchée tellement il était petit Embarassed Finit ce qu'ila dans sa bouche et perd sa belle voix.

    Oh tu me casse dans mon trip de gentleman là mais si tu veux . Meme que si tu fais un commentaire méchant au serveur je garde ma voix de Gentleman Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sophie*
Membre régulier
Sophie*


Inscription : 31/12/2007
Messages : 2426

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

"Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV} Empty
MessageSujet: Re: "Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV}   "Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV} EmptyMer 04 Nov 2009, 9:56 pm

    Ouais, respect respect (ou pas♥)
    Hého, une fille comme ça, t'entends quoi par là? Une fille aussi géniale je dirai plutôt (aaa)
    Le sujet de ma maman, tout ce que ma maman fais, c'est la classeeee. Bon, eh ben, je vais voir. Espèce de mrde que t'inférieur à trois? Ouh, comment que c'est du français ça :raimbow:
    Oui, des hommes superficiels tout bronzés et galants et gentleman et le top quoi. Oui (a)
    Si, tu vois les pommettes roses toutes mignonnes de Sophie Mr.Red
    Sophie rigola en voyant Bastien le manger en un morceau, rah. Elle l'eût fini quelques minutes plus tard cool-blue

    Oh, désolé, j'ai pas fais exprès ;D Si je lui fais un commentaire méchant, no problem, il y a tellement à critiqué sur lui que bonnn.
    Et tu m'emmènes où? ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
ßaastien`
Membre régulier
ßaastien`


Inscription : 30/01/2009
Messages : 1039

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: CHAOS
Relations & Affinités:

"Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV} Empty
MessageSujet: Re: "Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV}   "Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV} EmptyMer 04 Nov 2009, 10:02 pm

  • Non obligé de Respect Respect (a) . :urf:

    Bah je sous-entedenz sa .. (OUPAS Mr.Red )
    OKE OKE cours ,cours , vole , bat des ailes est t'arrivera a trouvé ce que tu cherche "Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV} 537642 .
    Steuplé c'est des paroles d'une chansons que j'aodre alors TAGGLE "Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV} 537642 ;cute:

    Qui ne me correspondent ps enfaite (a) . Heureusement qu'il y a des Filles Hippies dans le monde sinon les Gars Hippies seraient tous Célibataire (a) . Rooh alors je trouve sa trop du trop mignon . ♥
    La regarde finir son petit minuscule Brownies .


    Ouf ! ;cute:
    Super je pourrias reprendre ma voix que j'iame tellement (a) .
    Ou tu veux princesse il suffit de demander. (a) .

    S'habille , la fait e lever ( doucement ) la rhabille Mr.Red ( en tant que gentleman ) Lui prend delicatement le bras , pose doucement ce qu'ils doivent payés sur la table et l'ammene vers le serveur Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sophie*
Membre régulier
Sophie*


Inscription : 31/12/2007
Messages : 2426

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

"Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV} Empty
MessageSujet: Re: "Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV}   "Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV} EmptyMer 04 Nov 2009, 10:14 pm

    Ouais ouais ouais, dis moi la vérité ou je pars en courant et tout les paparazzis t'en voudront, et le serveur aussi, et mes admirateurs secrets par ailleurs aussi ;cute:
    J'ai tout lu, je suis trop forte. J'enverrais le formulaire, mais c'est trop dur (a)
    Ah bon, c'est des paroles ça? :o
    Dis pas ça, t'es pas très très loin Mr.Red Ouais les pauvres, heureusement, et les filles hippies, elles sont cool? ;D Je sais, je sais je sais (l)
    Sophie souriait, en regardant Bastien.

    La voix qui fait surtout pas très ordinaire pour un mec de 16 ans j'dirai ♥ :raimbow:
    Mais si ça peut t'faire plaisir. Il suffit juste de demander, eh ben, j'ai trop envie d'aller à la mer là, si sa s'trouve on pourra voir le coucher du soleil, enfin, si on le voit, le soleil -o-
    Sophie adorait quand on la traitait comme un princesse haha ♥ Elle se leva alors avc l'aide de Bastien, souria quand il lui enfila sa veste puis le prit aussi par le bras. Elle lui déposa un petit bisous sur sa joue pour ce qu'il lui avait offert et pour l'aprem et tralala.
    Puis, Sophie stoppa devant le serveur qui la fixait.

    Vous n'avez jamais vu de jolies filles içi? Ro, mon pauvre.
    Mais, c'est clair qu'avec votre allure, vos cheveux roux et votre chemise rentrée dans le pantalon,..
    Enfin, sur çe, merci quand même (a)
    Puis chuchota à l'oreil de Bastien.
    Bon euh, c'est bon hein, vite vite on s'casse rambo
Revenir en haut Aller en bas
ßaastien`
Membre régulier
ßaastien`


Inscription : 30/01/2009
Messages : 1039

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: CHAOS
Relations & Affinités:

"Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV} Empty
MessageSujet: Re: "Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV}   "Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV} EmptyMer 04 Nov 2009, 10:21 pm

  • Mais non la veritée je te l'ia dite voyons Mr.Red
    Ne me cherche pas des puces steuplait "Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV} 537642
    Héhé (a) masi non tu peux le faire ! "Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV} 821526
    Oui , "La chanson du dimanche" c'est MDR ;cute:

    Bon ,bon ca va heiin :urf: Ouais heureusement :P Parceque sinon pauvre Bastien "Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV} 537642 TU sais trop de chose Héhé Mr.Red
    Et Bastien souriait en regardant Sophie (a) . ♥


    Bah oui mais c'est tellement classe ... Avoue . ;cute:
    Ouéé ta raaison il suffit juste de demander (a) j'y penserai la prochaine fois promis . "Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV} 821526
    D'accord pour la plage allons -y :P

    Et Bastien adorait faire comme si les filles étaient de sprincesses et lui le Gentleman Embarassed . Un petit truc qu'il adoré dans la vie , comme un passe temps mais moins regulier (a) . Apres la replique de Sophie , Bastien ne put s'empecher d'éclater de rire puis sortit en courant avec Sophie toujours a son bras .(a)Il reprit sa voix de Gentleman .

    Bien mainteannt direction : LA PLAGE. :)

    [Hj: en Gentleman je commence le sujet c'est ca ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Sophie*
Membre régulier
Sophie*


Inscription : 31/12/2007
Messages : 2426

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

"Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV} Empty
MessageSujet: Re: "Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV}   "Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV} EmptyMer 04 Nov 2009, 10:30 pm

    Biensûr biensûr, de toute manière tu peux penser ce que tu veux de moi (a)
    Euh, surement pas.
    Oui, je peux le faire, d'ailleurs, je vais ptètre le faire Mr.Red
    La chanson du dimanche, ouh, j'ai écouté la musique, mais où ils disent ce que tu m'as dis? -o-
    C'est trop classe, j'aime bien.
    Sophie voyait bien que Bastien prenait plaisir à faire ça, sinon il aurait déjà arrêter, alors elle suivait le rythme, en rigolant.
    Elle se retourna, le serveur avait plutôt la rage et les avait suivit jusqu'à la porte, alors elle commença à courrir tout en éclatant de rire, elle avait sortit tellement de la mrde que bon ♥

    Direction la plage, c'est partit (a)
    (Hj: tu as tout compris, héhé. ;cute:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV} Empty
MessageSujet: Re: "Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV}   "Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme il fait bon dehors... [Libre]
» Il fait froid ,alors se sera au restaurant [PV Nαdyh:)].
» Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv)
» *. J'lOove "Tombé Pour elle" La Fouine - Amel Bent
» Un petit coin tranquille pour deux "inconnus".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DU SOLEIL • :: Place Centrale :: Café « Le Croissant Chaud »-
Sauter vers: