Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bouge tes grosses fesses (si t'en as; pv.)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophie*
Membre régulier
Sophie*


Inscription : 31/12/2007
Messages : 2426

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Bouge tes grosses fesses (si t'en as; pv.) Empty
MessageSujet: Bouge tes grosses fesses (si t'en as; pv.)   Bouge tes grosses fesses (si t'en as; pv.) EmptyVen 30 Oct 2009, 10:40 pm

    Allez allez, c'est trop mou là, t'as même pas encore répondu, tu devrais déjà avoir fini.
    C'est pas possible ça, maintenant c'est les filles qui sont galantes, ça le fait vraiment pas.
    Bon j'te l'dis, la prochaine fois j'men occupe plus ;cute:
    Sophie aimait râler toute seule, ouais c'était son keaf, très spécial.
    Il faisait beau, enfin ouais il faisait beau et chaud on va dire, genre on était encore en été.
    Elle portait un slim jeans clair, avec des bottines brunes clairs (c'est français ça?), et par dessus un petit t-shirt blanc et un gilet gris.
    Bon c'est pas fini, ses cheveux étaient détachés et ondulés, et elle portait un sac de côté sur son épaule.
    Elle marchait, et regardait autour d'elle si il n'était pas déjà là.
    Puis, en attendant, elle s'asseya sur un petit muret, près des escaliers qui menaient au jets d'eaux.
    Et enfin, elle souria. :face:
Revenir en haut Aller en bas
Quentin.
Membre habitué(e)
Quentin.


Inscription : 16/02/2008
Messages : 3143
Date de naissance : 14/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Elle me fait rire cette nana, 8-)
Relations & Affinités:

Bouge tes grosses fesses (si t'en as; pv.) Empty
MessageSujet: Re: Bouge tes grosses fesses (si t'en as; pv.)   Bouge tes grosses fesses (si t'en as; pv.) EmptyVen 30 Oct 2009, 11:42 pm

Euh ouais bin madame attendras un petit peu le temps que la flème s'en aille un peu Mr.Red
Non mais c'est très bien les filles galantes, j'adore ça moi x)
Ouais c'est ce qu'on verra ma petite Bouge tes grosses fesses (si t'en as; pv.) 537642
Brayan avait beaucoup remarqué que madame Sophie râlait 24h/24H --' Chacun son délire.
En automne, on était à la limite de l'été. Autant profiter de ce beau temps encore présent.
Brayan avait un petit pull leger à rayures noirs et grises foncés avec quelques motifs dessu, avec un jeans et des baskets noirs.
Ces cheveux étaient en bataille, comme d'habitude. Son portable et quelques billets étaient dans ses poches.
Il avait les mains dans les poches quand il marchait Cool Puis il passa devant Sophie sans faire exprès et il ne s'arrêta pas :P
Revenir en haut Aller en bas
Sophie*
Membre régulier
Sophie*


Inscription : 31/12/2007
Messages : 2426

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Bouge tes grosses fesses (si t'en as; pv.) Empty
MessageSujet: Re: Bouge tes grosses fesses (si t'en as; pv.)   Bouge tes grosses fesses (si t'en as; pv.) EmptyMar 03 Nov 2009, 6:14 pm

    La flemme, dis le, que t'es bien content que je sois là pour toi hein, allez dis le, je sais que tu le penses très fort, mais que en fait t'as vraiment pas envie de le dire (a)
    Ouais bah la prochaine fois, la prochaine fois, grrr, tu verra :urf:
    Oui, enfin non tu ne verra rien du tout justement ;cute:
    Sophie avait beaucoup remarqué que monsieur Brayan était un foutu glandeur et qui était très vite triste, haha.
    Effectivement, c'était encore un des beaux jours qui régnait sur dmv, les beaux jours comme on les aimes :face:
    Elle le regarda en faisant genre qu'il passait devant elle et qu'il ne la remarquait pas, puis COMME D'HABITUDE, elle se leva et le suivit de près.
    Puis, au bout de quelques minutes, elle lui sauta sur le dos, et biensur, il va lui sortir qu'elle pèse une tonne, même plus qu'une grosssseee vache ♥♥

    BOUUUUUUUU. Han alors mon ekreuvisse tu vas bien? cat
    Elle le bisouta de partout, juste pour le faire ch*er. Bouge tes grosses fesses (si t'en as; pv.) 821526
Revenir en haut Aller en bas
Quentin.
Membre habitué(e)
Quentin.


Inscription : 16/02/2008
Messages : 3143
Date de naissance : 14/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Elle me fait rire cette nana, 8-)
Relations & Affinités:

Bouge tes grosses fesses (si t'en as; pv.) Empty
MessageSujet: Re: Bouge tes grosses fesses (si t'en as; pv.)   Bouge tes grosses fesses (si t'en as; pv.) EmptyMar 03 Nov 2009, 6:24 pm

Euh, tu veux que je te dise je t'aime et tout là ? Bouge tes grosses fesses (si t'en as; pv.) 537642 Non mais j'avais pas envie et la flème de faire un sujet, j'en fait sans arrêt des sujets moi Bouge tes grosses fesses (si t'en as; pv.) 328614
Je suis trop galant, mais quand t'es là, tu peut bien faire quelque chose pour ton Ekreu préféré
Ouais, je ne verrais rien. :)
Brayan avait remarqué que madame Sophie n'aimait pas beaucoup bougger son boule pour répondre vite à ses sujets .
Ouais,mais le ciel qui était si bleu se recouvrit de nuage ce qui plongea le soleil dans quelque nuages épais; donc plus de soleil Bouge tes grosses fesses (si t'en as; pv.) 537642
Il savait que Sophie aller le suivre; mais que serai-t-elle sans lui ? :P
Sans s'y attendre, Sophie lui sauta dessus, puis essaya tant bien que mal de rester debout; mai reussi quand même Mr.Red Wouhouu t'as maigris grosse vache BOum

Huuuum, ça pourrait mieux aller si tu descendait de mon dos Mr. Green Mais non je ne vais pas bien Bouge tes grosses fesses (si t'en as; pv.) 537642 Et toi ?
BURRRRRRRRk, les bisoux de Sophie partout sur Brayan Bouge tes grosses fesses (si t'en as; pv.) 537642
Revenir en haut Aller en bas
Sophie*
Membre régulier
Sophie*


Inscription : 31/12/2007
Messages : 2426

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Bouge tes grosses fesses (si t'en as; pv.) Empty
MessageSujet: Re: Bouge tes grosses fesses (si t'en as; pv.)   Bouge tes grosses fesses (si t'en as; pv.) EmptyMar 03 Nov 2009, 6:46 pm

    Non, non ne dis rien, je sais déjà tout hein (a) Mr.Red Ouais ouais ouais bah tu crois que moi j'en ai pas assez? J'ai déjà posté plus de 2000 messages içi alors hein, et pour mon mini come back t'aurai pu faire un effort :urf:
    T'es vraiment pas galant serieu. Qui te dit que t'es mon préféré hein, tsss.
    Et Sophie avait remarqué que Brayan allait pas bien alors elle allait tout faire pour lui remonter le moral :face:
    Mais, tout d'un coup, un énorme coup de vent balaya le gros nuage qui s'était mit devant le soleil, donc le soleil était denouveau présent Bouge tes grosses fesses (si t'en as; pv.) 821526
    Sophie ne voulait pas le suivre, elle savait que il prendrait tout ça fois 1000 et que tout allait se retourner sur elle, mais bref (a) Sophie serai pas la même sans lui c'est clair ;cute: (oupas)
    Genre sans s'y attendre. Oh, elle fut surprise quand Brayan ne tomba pas sous le poids énorme de Sophie ♥ Non, je n'ai pas maigris, tu as dû prendre des forces (a) J'menfonce moi même pas possible tout ce que je fais pour te donner le sourire hein :urf:

    Ouais, mais oublies, j'aime bien, c'est confortable. Oh, pauvre ekreuvisse Bouge tes grosses fesses (si t'en as; pv.) 328614
    Moi ça va pas non plus alors hein Bouge tes grosses fesses (si t'en as; pv.) 537642 Enfin si, je fais aller Mr.Red
    Et Sophie continua, juste pour l'embêter (l)
Revenir en haut Aller en bas
Quentin.
Membre habitué(e)
Quentin.


Inscription : 16/02/2008
Messages : 3143
Date de naissance : 14/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Elle me fait rire cette nana, 8-)
Relations & Affinités:

Bouge tes grosses fesses (si t'en as; pv.) Empty
MessageSujet: Re: Bouge tes grosses fesses (si t'en as; pv.)   Bouge tes grosses fesses (si t'en as; pv.) EmptyMar 03 Nov 2009, 8:06 pm

Non non tu ne sait rien de tout Mr.Red Non, j'y ai même pas pensé, ma pauve petite Sophie d'amour Bouge tes grosses fesses (si t'en as; pv.) 537642 Mais un légume ça ne bougge pas !
Moi j'en ai posté plus que toi, alors chut :) Plus de 2700 messages :o M'en fiche de ton mini comme back :x
Je sais que je ne suis pas galant. Bouge tes grosses fesses (si t'en as; pv.) 537642 Les garçons d'içi ne sont pas galant :x D'acc, comme tu veux :b
Et Brayan avait remarqué que Sophie avait remarqué qu'il n'allait pas bien et puis il avait aussi remarqué qu'elle avait aison ;cute:
Mais le coup de vent revint mais cette fois de l'autre côté, repoussant le nuage sur le soleil, donc toujours plongé dans le gris.
Non, Sophie connait mal Brayan, mais puisque Sophie était déjà aller suivre Brayan, il n'allait pas se retourner, mais se mettre à courir oui ;cute: Ouais, c'est clair (a)
Ouais, Brayan fut surpris aussi de ne pas tomber sous le poid inportable de Sophie :) Ouais je pense aussi (h)

Pour moi c'est inconfortable Bouge tes grosses fesses (si t'en as; pv.) 328614
Ouais, ouais, ouais mais non moi je ne vais pas bien et toi non plus parce que Louka te manque et parce que tu va le tromper s'il ne vient passe soir x) Oups j'ai trop parlé :P
Il essaya de se débattre tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sophie*
Membre régulier
Sophie*


Inscription : 31/12/2007
Messages : 2426

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Bouge tes grosses fesses (si t'en as; pv.) Empty
MessageSujet: Re: Bouge tes grosses fesses (si t'en as; pv.)   Bouge tes grosses fesses (si t'en as; pv.) EmptyMar 03 Nov 2009, 8:47 pm

    Biensûr que si, je sais tout, tout de tout. Même pas pensé? Bon, alors vu que tu vas mal, je te permets de dire des choses méchantes comme celles çi, comme d'habitude quoi :urf: Pffff. alors si tu continues, j'taiderai même pas et tu RESTERAS un légume. haha.
    Et alors? T'en as que 400 de plus que moi, patate ;D Ah ouais, ah ouais, bah ok.
    C'est trp bête ça par contre. Si, moi j'en connais des galant ♥
    Sophie allait tout faire pour que l'Ekreuvisse reprenne le sourire et tout. haha.
    Maismaismais, comme par magie, tout d'un coup, le ciel devint carrement SANS AUCUNS NUAGES, puis le soleil eclaira de mille feux. ;cute:
    Haha, Brayan avait un méga sens de l'humour qui pouvait beaucoup énervé Sophie, mais elle ne dit rien. (a)
    Et ça recommence cool-blue

    Mon pauvre, et bien, tu resteras encore un peu comme ça;désolé.
    QUOI? Mais arrête de raconter des bétises là, ouhlala. Je ne vais ptètre pas bien parce qu'il ne vient pas, mais voilà quoi Embarassed :face:
    Sophie lui prit la tête entre ses mains, puis lui tappota les joues.
    Viens j'descend et j'te mets aux jets d'eaux, comme ça t'es tout trempé ;D
Revenir en haut Aller en bas
Quentin.
Membre habitué(e)
Quentin.


Inscription : 16/02/2008
Messages : 3143
Date de naissance : 14/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Elle me fait rire cette nana, 8-)
Relations & Affinités:

Bouge tes grosses fesses (si t'en as; pv.) Empty
MessageSujet: Re: Bouge tes grosses fesses (si t'en as; pv.)   Bouge tes grosses fesses (si t'en as; pv.) EmptyMar 03 Nov 2009, 9:16 pm

Tu ne sais rien de rien de chez rien du tout Bouge tes grosses fesses (si t'en as; pv.) 537642 Mais j'avoue que je n'y avait pas pensé, t'a cru que j'avais que ça à penser. Moi je ne pense jamais Bouge tes grosses fesses (si t'en as; pv.) 537642 Enfin si je pense mais bon... Très bien aide moi pas et je m'en fiche,je m'en sortirait avec MES VRAI AMIS QUI M'AIDE EUX!
Que 400 de plus c'est déjà pas mal :) Patate toi même.
Eh bien je suis content pour toi si tu savait (y) Continue et fait des sujet avec tes hommes galants.
Ouais, bin fait tout se quetu veux, ça ne risque pas de marcher Bouge tes grosses fesses (si t'en as; pv.) 537642 Je ne suis pas d'humeur à sourire aujourd'hui.
Non mais un autre coup de magie fait que le ciel fut entièrement recouvert de nuages. ET PLUS DE SOLEIL rambo
Si tu le dit (a)

Ouais, mais je risque de rester comme ça encore longtemps Bouge tes grosses fesses (si t'en as; pv.) 537642
Blablate encore un peu, mais tait-toi je crois que ça era mille fois mieux :)
Il se fit taper les joue doucement par les petites mains de Sophie
Non, je n'aime pas l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Sophie*
Membre régulier
Sophie*


Inscription : 31/12/2007
Messages : 2426

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Bouge tes grosses fesses (si t'en as; pv.) Empty
MessageSujet: Re: Bouge tes grosses fesses (si t'en as; pv.)   Bouge tes grosses fesses (si t'en as; pv.) EmptyMar 03 Nov 2009, 10:57 pm

    Je sais tout de tout alors tais toi steuplé. Nan j'ai pas cru, j'aurais espéré peut être mais de ta part, non.
    Eh ben, j'men souviendrai, haha. AH OUAIS? AH OUAIS? BAH OKOK VAS AVEC TES VRAIS AMIS ALORS. :face:
    Oui je sais que tu es content pour moi, ptètre pas pour toi mais pour moi oui. (oupas) Ouais, j'vais faire ça tiens Mr.Red
    Bah ok, bah alors je ferai tout ce que je veux et on verra bien. Mais et alors - Censuré - t'es pas d'humeur à sourire mais tu fais peur là, tu ressembles à un légume qui est à moitier mort là --"
    Puis tout d'un coup il fit nuit alors y'a plus d'soleil et y'a la lune, c'est réglé.

    Ouais, très longtemps on va dire, le temps que t'ailles mieux.
    ah bon? - Censuré - mais regardes toi là, t'as vu comment tu m'parles?
    Sophie continua, dans l'espoir de l'énervé un peu, qu'il réagisse au moins.
    Mais si allez, ça peut que te faire du bien, amuses toi un peu là. --"
Revenir en haut Aller en bas
Quentin.
Membre habitué(e)
Quentin.


Inscription : 16/02/2008
Messages : 3143
Date de naissance : 14/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Elle me fait rire cette nana, 8-)
Relations & Affinités:

Bouge tes grosses fesses (si t'en as; pv.) Empty
MessageSujet: Re: Bouge tes grosses fesses (si t'en as; pv.)   Bouge tes grosses fesses (si t'en as; pv.) EmptyMar 03 Nov 2009, 11:15 pm

Pourquoi tu veux que je me taise ? Tu ne veux vraiment ne plus m'entendre ? ;o D'accord, alors à partir de ce moment, je ne parle plus, ni à toi ni à personne.
Souviens-en toi si tu veux écoute (y) D'ACCORD D'ACCORD NE T'INQUIÈTES PAS MOI ET MES VRAIS AMIS ON S'AIDENT, ILS SERVENT À ÇA! Mr.Red
Oui je suis content pour toi, si tu rencontre des gens galants.. (y) Vas y surtout, abondonne moi pour des garçons galants, mais pas comme moi (a)
Fait ce que tu veux écoute et on verra. Non je ne suis pas d'humeur, j'en ai marre d'içi on s'amuse pas. Je me fait ch*er par moment tu sais... Bouge tes grosses fesses (si t'en as; pv.) 537642 Je suis un légume à moitié mort, même presque totalement mort :x
D'accord, si tu veux, la nuit tomba alors que c'était l'après-midi; :)

Il faut que je fasse quelque chose, je sais pas quoi, mais que ça me reveille...
Tu m'a dit de me taire aussi, alors là Bouge tes grosses fesses (si t'en as; pv.) 537642
Il fronça legerement les sourcils.
Je veux m'amuser, mais ça m'éclate pas. Breeeeeeef, faut que j'fasse quelque chose de bien parce que sinon je me fait vite ch*er.
Il lui prit la main puis se mit à courir et la poussa dans les jets d'eau déjà déclenché.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie*
Membre régulier
Sophie*


Inscription : 31/12/2007
Messages : 2426

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Bouge tes grosses fesses (si t'en as; pv.) Empty
MessageSujet: Re: Bouge tes grosses fesses (si t'en as; pv.)   Bouge tes grosses fesses (si t'en as; pv.) EmptyMar 03 Nov 2009, 11:32 pm

    Parce que quand tu parles tu dis toujours la même chose alors c'est pas drôle. Non, c'est pas que je ne veux plus jamais t'entendre, mais. Ni à personne? Non mais c'est pas la faute des autres alors hein :urf:
    OUAIS OUAIS TOI ET TES VRAIS AMIS, TSSSS. OUAIS OUAIS.
    Bah j'espère que t'es fier, j'espère. Et que t'es content par ailleurs aussi. Ouais, c'est une bonne idée ça, j'vais t'abandonner et rejoindre les mecs galants, c'est une bonne idée ;D
    Pff, t'façon regardes comment t'es, t'es tout mou du boudin donc. Mais on s'amuse pas on s'amuse pas, arrête de râler et AMUSES TOI!
    Et moi alors? moi aussi! Presque totalement mort, c'est juste.

    Bah alors fais quelque chose qui puisse te réveiller, et bien parce que là, tu m'fais presque peur quoi.
    Nan nan mais t'as vu comment tu m'as parlé avant? Bouge tes grosses fesses (si t'en as; pv.) 537642
    Sophie ne remarqua pas mais continua à lui tappoter les joues.
    Mais amuses toi, qu'est-ce-que tu veux que j'te dise. Quelque chose de bien, haha.
    Sophie eut à peine le temps de sentir qu'il lui prenait la main qu'elle se retrouva sous les jets d'eau, voulu s'énerver d'abord mais éclata de rire avant.
    Elle se sentit vraiment bête à se moment là, plutôt mouillée, marchant doucement vers Brayan, mais elle avait besoin de rigoler, et beaucoup, alors elle se lâcha.

    Tu vas voir toi,toujours aussi, aussi. Haha (a) T'as vu ma tête? à cause de toi? haha, tu vas voir. ;cute:
    Disait-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin.
Membre habitué(e)
Quentin.


Inscription : 16/02/2008
Messages : 3143
Date de naissance : 14/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Elle me fait rire cette nana, 8-)
Relations & Affinités:

Bouge tes grosses fesses (si t'en as; pv.) Empty
MessageSujet: Re: Bouge tes grosses fesses (si t'en as; pv.)   Bouge tes grosses fesses (si t'en as; pv.) EmptyMar 03 Nov 2009, 11:54 pm

Ah ouais ? C'est quoi les même choses que je dit tout le temps et qu'au final c'est pas drôle, hein ? rambo J'attend pour voir. Mais quoi, tu m'a dis de me taire c'est tout, donc je vais me taire et je ne parle plus avec toi et tu vas t'ennuyer si je ne parles plus Bouge tes grosses fesses (si t'en as; pv.) 537642 Ouais, c'est pas de leur faute, mais de la tienne. Enfin breeeeef :)
OUAIS MOI ET MES VRAIS AMIS. Même que toi tu ne veux pas être une de mes vrais amis hein ? Embarassed
Ouais je suis fier et content. De tout de tout de tout. Des garçons galants trop pourri. Vas voir tes hommes galants et puis tu ne vas pas t'amuser autant avec moi et puis voila :P
Ouais, je suis mou du boudin, j'y peut rien si je ne suis pas de très bonne humeur aujourd'hui ? Je sais qu'on s'amuse pas qu'on s'amuse pas, mais JE VEUX M'AMUSER !!!! Bouge tes grosses fesses (si t'en as; pv.) 537642
T'es totalement morte toi ? C'est pas vrai, si ? ;o

Peur de quoi ? Je ne veux pas que t'ai peur de moi. Mais faut que je me reveille, t'inquiètes pas je vais me reveiller.
D'accord d'accord Bouge tes grosses fesses (si t'en as; pv.) 537642 Pardon d'être méchant.
Il se laissa faire
Oui je compte bien m'amuser. Je cherche je cherche dans mon petit cerveau qui surchauffe.
Il s'éloigna un peu d'elle, l'a regardant en rigolant avec elle aussi. Puis il l'a regarda, mouillé avec un petit sourire au coin , fier de lui.
Puis quand elle se rapprocha de lui, il s'éloigna un peu d'elle avant d'éclater de rire devant Sophie :)

J'attend de voir ;cute: T'es très belle comme ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Sophie*
Membre régulier
Sophie*


Inscription : 31/12/2007
Messages : 2426

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Bouge tes grosses fesses (si t'en as; pv.) Empty
MessageSujet: Re: Bouge tes grosses fesses (si t'en as; pv.)   Bouge tes grosses fesses (si t'en as; pv.) EmptyMer 04 Nov 2009, 12:10 am

    Que je suis moins bien que toi, que je suis super lourde, que je sers à rien, que je suis pas un(e) des véritables ami(e)s sur qui tu peux compter, ça c'est pas drôle tu vois. Oui je t'ai dis de te taire parce que tu fais que te plaindre. C'est clair que je m'ennuierai si tu n'me parlais plus. et en plus c'est de ma faute, mais j'assume cette fois çi Mr.Red
    TOI ET TES VRAIS AMIS. Ouais, je ne veux pas l'être. --"
    Pourtant tu me sembles plutôt désemparé ce soir haha. Même des garçons galants trop coul, eh ben, t'as vraiment la forme alors ♥ Ouais, je m'amuse déjà beaucoup plus avec eux alors, je ne vois pas pourquoi je resterai avec toi, petit salgoss. (a)
    C'est nul d'être mou du boudin, ça t'entraîne dans une grosse dépression après. Si t'y peux quelque chose. ALORS AMUSES TOI MINCE ALOOOOORS.
    Ouais, presque totalement morte. Si c'est vrai.

    Peur de toi patate. Oui eh bien t'es mal partit. Bah réveilles-toi, et vite!
    Mouais.
    Et bien, ça doit bien être la première fois que ton cerveau surchauffe comme ça. :face:
    Sophie savait qu'il prenait plaisir à se moquer d'elle, mais elle voulait se venger, comme d'habitude.
    Elle rigolait toujours, genre les larmes aux yeux parce qu'elle en avait un peu marre ses temps çi, mais elle rigolait beaucoup.
    Elle se dirigea vers Brayan en ouvrant les bras pour qu'il lui fasse un calin, en se collant à lui (a)

    Mais c'est pas tout, je réfléchis encore ;cute: Ca fait du bien hein? Mr.Red Merci, merci je sais. (h)
Revenir en haut Aller en bas
Quentin.
Membre habitué(e)
Quentin.


Inscription : 16/02/2008
Messages : 3143
Date de naissance : 14/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Elle me fait rire cette nana, 8-)
Relations & Affinités:

Bouge tes grosses fesses (si t'en as; pv.) Empty
MessageSujet: Re: Bouge tes grosses fesses (si t'en as; pv.)   Bouge tes grosses fesses (si t'en as; pv.) EmptyMer 04 Nov 2009, 12:23 am

J'ai jamais dit que t'était moins bien que moi, c'est pas vrai ! Je nie Bouge tes grosses fesses (si t'en as; pv.) 537642 Que t'es lourde, Okay, mais c'était de la taquinerie. C'est toi qui m'a dit que t'allait plus m'aider, donc j'en conclue que voila quoi Bouge tes grosses fesses (si t'en as; pv.) 537642 Puis j'ai jamais dit que c'était drôle parce que moi ça ne me fait pas rire non plus. Normal que je me plaigne, aujourd'hui je ne vais pas bien, mais je me plains parce que j'en ai besoin tu voit, qu'on m'aide. Mais bon aaprès chacun veux aider ou pas. Comme tu veux. Assume c'est bien Mr.Red
MOI ET MES VRAIS AMIS. Tu voit après tu m'engeule pf --' Le monde tourne à l'envers dans le monde de DMV dis donc Bouge tes grosses fesses (si t'en as; pv.) 537642
D'accord et bien pard si tu veux. Je resterai là tout seul. Vas t'amuser avec tes amis les hommes galants qui font les sujets en premier Bouge tes grosses fesses (si t'en as; pv.) 537642 C'est juste pour faire les leches-cul x) Bref moi je suis galant, mais pas aujourd'hui c'est tout. Bon bah amuses toi bien avec tes potes les galants.Salgoss toi même Mr.Red
Non je ne vais pas déprimer, quand même faut pas exagéré non plus Bouge tes grosses fesses (si t'en as; pv.) 537642 JE M'AMUSES LÀ AVEC TOI MAIS C'EST TOI QUI NE VEUX PAS T'AMUSER AVEC MOI :x
A cause de quoi dis moi ?

Je ne fait pas peur moi :urf: Bref parlons plus de peur et de tout le blabla.
D'accord, alors je fait des excuses mais tu ne les accepent pas ? Bouge tes grosses fesses (si t'en as; pv.) 30889
Ouais sans doute, mais pas la première fois depuis aujourd'hui. Je suis dans une journée de surchauffage de cerveaux, truc de fou :)
Il prenait du plaisir, non à se moquer d'elle mais de la taquiner, NUANCE x) Il s'attendait beaucoup à sa vangeance.
Il souria à ses rires, sans jamais s'arrêter de rire, en défoulant en rigolant. Il continua toujours à lui sourire.
Il ne comprit pas pourquoi se calin, mais sans se débattre il l'a laissa faire son calin mouillé puis souria. Elle était toute froide.

D'accord, j'attend encore alors :) Moééé.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie*
Membre régulier
Sophie*


Inscription : 31/12/2007
Messages : 2426

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Bouge tes grosses fesses (si t'en as; pv.) Empty
MessageSujet: Re: Bouge tes grosses fesses (si t'en as; pv.)   Bouge tes grosses fesses (si t'en as; pv.) EmptyMer 04 Nov 2009, 12:38 am

    Pfeupfeupfeu, tu fais tout pour que je le vois dans ce sens là, pour que je crois que tu m'es supérieur :D T'as pas à nier. De la taquinerie, pourquoi est-ce-que moi j'arrive pas à TE taquiner, hein? Oui bah je disais ça dans un élan de, de j'sais pas moi. Alors on est deux à le voir de la même façon. Je sais que t'as besoin de te plaindre, et je sais que tu ne vas pas bien, et je sais qu'on doit t'aider, mais tu crois que j'suis là pour quoi moi? Bouge tes grosses fesses (si t'en as; pv.) 537642
    TOI ET TES VRAIS AMIS OUAIS. Bah oui je t'engeule, j'te secoue un peu, faut bien non. J'avoue que bon.
    Déjà je vais pas partir comme ça alors tais toi. Oh mon pauvre. Ouais bah ils mériteraient bien que j'aille m'amuser avec eux hein. Non même pas, pshut. Oui, d'accord. Fais pas genre le petit tristounet là, tu sais bien que je vais pas t'abandonner comme ça, un soir là, tout seul, sans défence (a)
    Oui bah t'es à la limite mon vieux j'te promets. MOI JE NE VEUX PAS M'AMUSER AVEC TOI, AH MAIS LOL QUOI, T'AS RIEN COMPRIS ENCORE :face:
    A cause de. Oui bon attends, c'est mes amis qui me manquent.

    Tu m'fais peur. Ouais ouais ouais.
    Ca te prouve à quel point je suis compliquée, et chieuse hein. Mais oui, enfin, je sais pas, faut que je réfléchisse.
    Inhin. C'est sensé être bien, ou?
    Sophie ne trouvait jamais de bonne vengeance, elle ne savait jamais comment s'y prendre.
    Elle le regarda, l'air genre pleine de vengeance, mais elle avait une sacrée touche quand même comme ça, mouillée de la tête au pieds ou presque.
    Sophie le serra assez fort de façon à ce que l'eau puisse un peu le mouiller. Puis elle se retira doucement, essorant ses habits. Elle leva la tête vers le ciel, en réfléchissant ;cute:

    C'est pas juste, je trouve jamais quelque chose de bien Embarassed J'me fais tout le temps avoir. rambo Sisisisi.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin.
Membre habitué(e)
Quentin.


Inscription : 16/02/2008
Messages : 3143
Date de naissance : 14/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Elle me fait rire cette nana, 8-)
Relations & Affinités:

Bouge tes grosses fesses (si t'en as; pv.) Empty
MessageSujet: Re: Bouge tes grosses fesses (si t'en as; pv.)   Bouge tes grosses fesses (si t'en as; pv.) EmptyMer 04 Nov 2009, 12:53 am

C'est seulement toi qui croit un peu bizarrement parce que je ne suis peut-être pas supérieur à toi, mais après c'est toi qui voit, mais si tu pense ça c'est que je suis supérieur, c'est toi qui pense (h) Je ne sais pas, t'a cas me taquiner, moi j'attend que tu me sortes des blagounettes :P Voila alors grondes moi pas :$ =) Je me plains tout le temps, c'est comme ça, tout le monde se plains de toute manière donc il faut pas me dire que je me plains tout le temps mais je me suis juste plains qu'une seule fois.Bouge tes grosses fesses (si t'en as; pv.) 537642 Alors si tu est la avec moi, aide moi au lieu de me dire que tu ne veux pas m'aider Bouge tes grosses fesses (si t'en as; pv.) 537642
OUAIS MOI ET MES VRAIS AMIS, ça sert à rien parce que si tu continue comme ça je ne me bouggerai pas plus que je suis entrain de bougger là. Et encore je dit que je fait des éffort :urf:
LOL parce que c'est toi qui va me défendre ? :) Non mais si tu t'ennuit avec moi pard. Moi en tout cas je m'ennuit, mais je vais me reveiller, mais peu à peu je me reveille, mais bon. Je suis tout tristounet alors je fait le tristounet emplus ça marche trop bien Bouge tes grosses fesses (si t'en as; pv.) 328614
Mais je ne suis pas déprimé, pas moi x) BREF TU M'A DÉJÀ DIT DE ME TAIRE DONC JE ME TAIT PARCE QUE J'EN AI MARRE DE PARLER !
Ouais, Louka aussi te manque ? Embarassed

Pas du tout je ne fait peur à personne et pas à toi :o
Bin écoute, je ne te ferait plus jamais d'excuse de ma vie. Parce que tu ne les acceptent même pas. Je le savait déjà que tu était compliqué et chieuse.
Ca dépend sur quoi je reflechit. Ca peu être bien pour certaines personne, mais pas d'autre.
Il attendait encore la vangeance de Sophie, histoire de continuer de rire, mais il ne vit rien arriver, puis il souria à Sophie qui devait être en panne d'idée.
Il l'a regarda longuement, puis se retrouva un petit peu mouillé, mais ce n'est pas grave.

D'accord, je croit en toi, tu va trouver ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Sophie*
Membre régulier
Sophie*


Inscription : 31/12/2007
Messages : 2426

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Bouge tes grosses fesses (si t'en as; pv.) Empty
MessageSujet: Re: Bouge tes grosses fesses (si t'en as; pv.)   Bouge tes grosses fesses (si t'en as; pv.) EmptyMer 04 Nov 2009, 1:16 am

    Non je ne pense finalement pas ça, mais enfin ouais ouais je vois clair là Bouge tes grosses fesses (si t'en as; pv.) 537642 t'essaies de m'embrouiller hein. Oui bah je te taquine mais je trouve pas. des blagounettes, direct tu vas dire que c'est pas drôle et de me taire et que ce que j'dis ne sert à rien Mr.Red J'aime bien te gronder. Moi aussi jme plains tout le temps, oui tu ne t'es plains qu'une seule fois, et puis t'as bien raison d'te plaindre tsais. Biensûr que je veux t'aider, mais je peux faire quoi? De raconter 36000 belles histoires d'amours qui se finissent bien? -o-
    HINHIN. Mais si, allez, s'il-te-plaît, bouges toi, ne serais-ce qu'un minuscule peu ♥
    C'est bel et bien moi qui vais te défendre oui, pourquoi, tu doutes de mes capacitées? ;D Tu vas pas commencer hein. Réveilles toi vite, vitevitevite. Tu vas vraiment finir par me faire pitié mon Brayan.
    ALORS ARRÊTE DE PARLER TIENS.
    Louka aussi me manque, oui.

    Non mais là tu m'as fais peur, j'tassure.
    Mais biensur que si que tu me fera encore des excuses. :raimbow: Mais, je t'ai dis, je vais y réfléchir (a) Héhé.
    Ah bon, pouah mais tu sais coupain, toi aussi t'es compliqué!
    Sophie, eu alors une belle petite idée ;cute: Elle s'approcha de Brayan, le regarda, genre de la tête au pied puis le fixa dans les yeux, posa ses mains contre son ventre genre sur ses abdos, jeta un coup d'oeil vers le bas, puis en une seconde, elle passa une main dans sa poche de son pantalon et lui attrapa son portable. ♥
    Haha, tu veux qu'il finisse à l'eau? ;3
    Sans attendre, Sophie recula pas à pas vers les jets d'eau, en souriant et rigolant (l)
Revenir en haut Aller en bas
Quentin.
Membre habitué(e)
Quentin.


Inscription : 16/02/2008
Messages : 3143
Date de naissance : 14/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Elle me fait rire cette nana, 8-)
Relations & Affinités:

Bouge tes grosses fesses (si t'en as; pv.) Empty
MessageSujet: Re: Bouge tes grosses fesses (si t'en as; pv.)   Bouge tes grosses fesses (si t'en as; pv.) EmptyMer 04 Nov 2009, 1:35 am

C'est toi qui pense ma petite. Tu voit quoi qui est clair d'un coup ? Je ne t'embrouille pas, pour rien au monde. MDR, C'est ce que tu me dit à chaque fois que je sort une petite blagounette pas drôle, alors c'est pas bien grave Bouge tes grosses fesses (si t'en as; pv.) 537642 On dirait ma mère, tiens. Je vais t'apeller ma petite mamounette :x Vàoila, ça fait du bien de se plaindre, de dire ce qu'il va pas pour pouvoir mieux se faire aider. Donc on a raison de se plaindre, puis ceux qui sont pas content et bien c'est pas grave. Non pas d'histoires d'amours, je ne veux pas d'histoire d'amour -r . Je ne sait pas ce que tu peut faire.
Mais je me bougge là, je me sent déjà mieux. Bon on fait quoi ? BOum Tu vas taper les gens qui veulent me taper ? :) Non du tout, je suis content que tu me défende. Je suis reveillé, vite vite vite reveillé. je ne te fait pas pitié ;o
TRÈS BIEN MAIS POURQUOI ON ÉCRIT EN GROS ENFAITE ?
Enfait, il n'est pas là se soir ;cute:

Mais t'inquiètes pas, faut pas avoir peur :)
Non non non tu ne reflechis pas, mais tu me dit si tu les acceptent parce que je veux savoir Rolling Eyes
On n'est tout les deux des personnes très compliqué, c'est pour ça qu'on s'entend bien. Mais bon on est chiant et on assume.
Il l'a regarda, reflechissant de ce qu'elle allait lui faire, mais la laissa faire, trouva ça amusant. Puis regarda la main de Sophie s'enfoncer dans la poche de son jeans puis la regarda fiere d'avoir prit son portable.
Vas y fout le à l'eau tu sais quoi, tu m'en repaye un et tu me refile le num de tout mes amis :P
Il la laissa faire
Revenir en haut Aller en bas
Sophie*
Membre régulier
Sophie*


Inscription : 31/12/2007
Messages : 2426

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Bouge tes grosses fesses (si t'en as; pv.) Empty
MessageSujet: Re: Bouge tes grosses fesses (si t'en as; pv.)   Bouge tes grosses fesses (si t'en as; pv.) EmptyMer 04 Nov 2009, 1:55 am

    Oui, bon oublies ce que je t'ai dis,tu veux bien? Pour rien au monde, huhu, quel petit ton ironique que je reconnais. Oui, mais toi t'es un mec, c'est pas pareil. Tu m'apelles comme ça, tu peux être sur que je vais rejoindre mes amis galants. J'aime me plaindre, et tant pis pour les autres qui endure mes blablatement incessables. T'es sur? pourtant, toutes sont merveilleuses et finissent avec beaucoup d'enfants (a) :face:
    Tant mieux alors! Bah ecoute, je sais pas BOum Oui biensûr, tu crois que j'ai que ça à faire moi? Et bien moi aussi, au moins je te servirai à quelque chose ;D Bon allez allez on bouge on fait quelque chose, j'ai pas envie que tu te rendormes tu comprends -o- non t'me fais pas pitié.
    POUR QUE TU NE VOIES QUE CA, JE CROIS.
    Il n'est pas là ce soir, han j'ai complètement oublié de chercher quelqu'un ;o

    On dirait un père, tiens.
    Je préfère réfléchir avant, mais bon, tes excuses étaient plutôt brèves pour toutes les méchancetées qui sont sorties de ta bouche pour arriver droit dans ma face de petite fille sage ;cute:
    Ouais, ça doit être pour ça. J'adore faire ch*er les gens, c'est pas possible. (a)
    Sophie fut plutôt étonnée qu'il ne broncha pas, puis se rendit compte qu'il en avait rien à foutre de son portable rambo
    Déjà, j'ai pas à t'en repayer un autre parce que personne ne saura que c'était moi qui l'avait, et puis c'est tes amis, donc tu t'en chargeras comme un grand, ouké? Embarassed Mr.Red
    Et puis, Sophie échoua encore une fois. Elle ne savait alors pas s'y prendre avec Brayan, en matière de vengeance. Elle ne trouvait pas. Elle se dirigea vers les jets d'eau, mais remarqua qu'elle avait légèrement froid, étant mouillée de la tête au pieds Bouge tes grosses fesses (si t'en as; pv.) 328614.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin.
Membre habitué(e)
Quentin.


Inscription : 16/02/2008
Messages : 3143
Date de naissance : 14/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Elle me fait rire cette nana, 8-)
Relations & Affinités:

Bouge tes grosses fesses (si t'en as; pv.) Empty
MessageSujet: Re: Bouge tes grosses fesses (si t'en as; pv.)   Bouge tes grosses fesses (si t'en as; pv.) EmptyMer 04 Nov 2009, 2:13 am

D'accord, on va dire que tu n'a rien dit et qu'on n'en parlait même pas. Je suis un garçon de très ironique, tu ne trouve pas ? :) Un mec, oui et alors ? Je n'ai pas tout compris. Ah bon, comment j'ai trouvé une technique pour te faire partir :P Ouais, pareillement pour moi, j(ai réellement besoin de me plaindre, c'est tout. Sur ça me démoralise les enfants et les belles histoires qui finissent bien, parce que les mienne ne finissent pas toutes bien Bouge tes grosses fesses (si t'en as; pv.) 537642
Allez, vive l'inspiration de Sophie, réflechit un peu ma petite pour trouver une petite activité. Si tu veux me défendre tu doit servir à ça. :P Oui je veux aussi bougger. ON VAS OU ? :)
AH D'ACCORD PARCE QU'ON VOIT QUE ÇA ET ÇA FAIT STYLE
J'en était sur que tu ne t'était pas occupé de ça. En plus il n'est même pas la ton chéri Bouge tes grosses fesses (si t'en as; pv.) 537642

Un père ? BOum
Euh, je ne me souviens même pas de ce que je t'ai dit :s Mais non mais tu sais très bien que ce n'ai pas du sérieux quand c'est moi qui le dit. Cherche pas c'est de la TAQUINERIE :P Mais bon à toi de voir, tout dépend de toi. Petite fille sage ? (a)
Pareil, je crois que notre activité favorite c'est de faire chier les autres personnes.
Il ne fit rien, de toute manière il cherchait déjà un truc à faire à Sophie, un peu dans le même genre du "petit" coup qu'elle lui avait fait :P
Déjà lache mon portable dans l'eau et après on verra pour ma nouvelole carte SIM, puis mon nouveau portable et les numéros de tout les amis qui étaient entrés dedans :)
Il regarda longuement Sophie avec un petit sourire au coin. Encore un échec petite :) Il l'a regarda s'éloigner, puis reflechit de ce qu'elle aurait pu faire à Brayan qui aurait pu peut-être l'énerver. :)
T'a froid ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie*
Membre régulier
Sophie*


Inscription : 31/12/2007
Messages : 2426

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Bouge tes grosses fesses (si t'en as; pv.) Empty
MessageSujet: Re: Bouge tes grosses fesses (si t'en as; pv.)   Bouge tes grosses fesses (si t'en as; pv.) EmptyMer 04 Nov 2009, 1:53 pm

    Comme ça c'est réglé, huhu. Ouais, très très ironique, surtout quand tu m'parles. Moi non plus je n'ai pas tout compris, c'est pas grave, on laisse tomber mdr. Eh ouais, obligé tu vas voir si ça marche Mr.Red Alors plains toi en t'amusant, talaaaaaa. Non, parce que quand t'es enfant tout marche quand même bien, t'as au moins 6 amoureux, et puis voilà quoi, alors que quand tu grandis, t'en as plus que.. Enfin bref.
    De un, je suis pas ta petite, et de deux, tu as aussi un cerveau. Alors, réfléchissons ensemble à quelque chose qu'on pourrait faire, pour s'amuuuuuuuser. Non mais c'est bon, j'ai pas envie d'être recouverte de gros bleus à cause de toi y_y TU PROPOSES QUOI? ;cute:
    EN FAIT CA FAIT PAS DU TOUT STYLE MAIS VOILA QUOI
    Le temps est passé tellement vite, je lui laisse encore ce soir, et sinon. Je sais qu'il n'est pas même pas là, il s'occupe même pas de moi, c'est pour ça j'prends un peu de libertées là Bouge tes grosses fesses (si t'en as; pv.) 328614 (a)

    Oui non, oublies le père, un père, naaannnn. Bouge tes grosses fesses (si t'en as; pv.) 537642
    Pleins de choses méchantes, tu te rends même pas compte cool-blue Oui je sais très bien, mdr. TAQUINERIE, mais avec toi c'est NON STOP TAQUINERIE TU VOIS :urf:
    Tout dépend de moi, alors je réfléchis encore un peu. Oui, petite fille sage, pourquoi? ;D
    Eh ouais, puis voilà quoi, ça fait passer le temps. :face:
    Sophie était vraiment en colère, elle ne trouvait jamais quelque chose qui pourrait vraiment le faire chxer, c'était impossible. Et pourtant, lui trouvait très facilement cat
    Tu veux vraiment que j'le lâche? De toute manière, il te sert à rien, si? (a) Je suis cap tu sais, je m'en fiche, c'est pas le miens. Embarassed
    Sophie sentait bien que Brayan se moquait d'elle car elle n'avait pas de vrai vengeance, mais elle cherchait encore. Elle lui souriait aussi, en s'approchant encore un peu des jets, mais sans se mouiller à nouveau. Haha, pourquoi je ne peux pas entrer dans ta tête et savoir ce qui aurait pu t'énerver? -o-
    Un peu. Mais, si on bouge ça devrait aller
Revenir en haut Aller en bas
Quentin.
Membre habitué(e)
Quentin.


Inscription : 16/02/2008
Messages : 3143
Date de naissance : 14/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Elle me fait rire cette nana, 8-)
Relations & Affinités:

Bouge tes grosses fesses (si t'en as; pv.) Empty
MessageSujet: Re: Bouge tes grosses fesses (si t'en as; pv.)   Bouge tes grosses fesses (si t'en as; pv.) EmptyMer 04 Nov 2009, 2:15 pm

Ouais, ça fait une chose en moins à dire x) En plus je te jure, mais je ne le fait même pas exprès d'être aussi ironique que ça; surtout avec toi. Ouais, je ne sais pas ce que t'a voulu dire, mais en tout cas c'est du sexisme :urf: Je verrais, je verrais. Pareillement pour toi, quand tu te plains, amuse toi en même temps :) Ouais ouais, blablabla. C'est parce qu'on est enfant et on est mignon à cet âge et puis donc on a pleins de chérie. Et puis après plus rien Bouge tes grosses fesses (si t'en as; pv.) 537642
De une, je t'apelle ma petite si je veux et si j'ai envie et de deux mon cerveau était déjà en surchauffe juste avant et donc je ne l'utilise pas maintenant. Ouais, mais je ne trouve pas, içi il n'y a pas grand chose à faire apart se mouiller... Mr.Red Ma pauvre, c'est ça défendre les gens n-n RIEN DU TOUT ET TOI ?
CA FAIT STYLE QU'ON VOIT QUE ÇA
Moé, laisse lui encore ce soir si tu veux, mais c'est pas sur qu'il vienne se soir. Ouais, c'est ça d'être absent, on laisse les gens qu'on aime et puis POUF :P Mais bon. Qu'elles libertés ?

Okay, on oublie le père. Enfin J'oublie le père Bouge tes grosses fesses (si t'en as; pv.) 537642
C'est pas des choses méchantes, du tout, que je te dit, parce que c'est de la TAQUINERIE :) Donc ça ne s'apelle pas des choses méchantes. Breeeef, reflechis et on n'en parles plus parce que je commence à en avoir marre d'écrire là :) Non non pour rien (a) :P
Ouais quand t'a rien à faire, t'vas faire chier les gens (:
Brayan ne bougea pas et resta là ou il éytait. Il l'a regarda s'éloigner de lui pour se rapprocher de l'eau, puis avec un grand sourire il ne la quitta pas des yeux.
Vas y lâche-le. J'attends que tu le lâche, de toute manière que tu le lâche ou pas, je m'en fiche parce que plus tard tu va le regretter rambo LOL c'est des menaces x) Si il me sert à apeller mes amis, à envoyer des sms...
Brayan continuait toujours de sourire. Parce que, t'a pas d'inspirations, sinon tu aurait déjà trouvé. Allez réfléchis encore
Revenir en haut Aller en bas
Sophie*
Membre régulier
Sophie*


Inscription : 31/12/2007
Messages : 2426

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Bouge tes grosses fesses (si t'en as; pv.) Empty
MessageSujet: Re: Bouge tes grosses fesses (si t'en as; pv.)   Bouge tes grosses fesses (si t'en as; pv.) EmptyMer 04 Nov 2009, 2:53 pm

    Surtout avec moi, quelle chance. C'est pas du tout du sexisme, mais voilà quoi Bouge tes grosses fesses (si t'en as; pv.) 537642 Ca doit être ça, parce qu'on est enfant et mignon et que on sait encore rien de tout ce qui arrivera par la suite héhé. Mais c'est mignon quand même, d'avoir 6 amoureux ;cute:
    Ma petite, ma petite, ça fait genre j'ai même pas dix ans quoi :urf: Ah oui c'est vrai, eh ben, je vais trouver quelque chose toute seule, comme d'habitude. Effectivement, bah alors on bouge mais on va où? :face: NON MAIS TU M'AIDES PAS LA.
    OUAISOUAISOUAIS MAIS ON RACONTE LEGER DLA MRDE HM
    Je lui laisse jusqu'à ce soir, 21h on va dire. Enfin un peu avant. Mais ça m'énerve quoi, en plus j'fais mon mini come back là Bouge tes grosses fesses (si t'en as; pv.) 328614 Je sais pas, je fais des sujets avec les mecs sans me poser de questions, c'est déjà bien nan? :D

    Mais oui, on écrit pour rien, donc je réfléchis et j'te dis plus tard.
    Ouais, dit rien vaut mieux (a)
    Sophie le regardait toujours et lui tourna un peu le dos, histoire d'enlever sa carte sim de son phone, la glisser dans sa poche, puis se retourna vers lui, en montrant son portable.
    Je ne vais jamais le regretter,tu n'as pas le droit d'me faire regretter, haha. Mais tes amis tu peux leur parler en vrai, et sms, bah tu envoies un hibou, comme dans harry potter :face:
    Oui, j'ai pas d'inspirations, c'est trop nul. Puis finalement, Sophie baissa les bras, elle n'était pas forte. y_y
    Ca m'énerve, pourquoi je trouve pas, grrr.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin.
Membre habitué(e)
Quentin.


Inscription : 16/02/2008
Messages : 3143
Date de naissance : 14/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Elle me fait rire cette nana, 8-)
Relations & Affinités:

Bouge tes grosses fesses (si t'en as; pv.) Empty
MessageSujet: Re: Bouge tes grosses fesses (si t'en as; pv.)   Bouge tes grosses fesses (si t'en as; pv.) EmptyMer 04 Nov 2009, 3:07 pm

T'a tout de même la chance que je t'aime bien et que je soit ironique, parce que sinon ça veut dire que je ne t'aime pas :) Donc soit contente pour une fois dans ta vie, nan mais oh. Sisisi, c'est du sexisme, parce que tu as que dit j'était un mec donc que c'était pas pareil :urf: C'est pour ça qu'on a pleins d'amoureuses en même temps, c'est parce qu'ils peut rien se passer puisqu'on est encore petits. Alors que quand en grandit c'est mille fois pire. Bouge tes grosses fesses (si t'en as; pv.) 537642 Ouais, t'en avait combien toi ? :)
Ma ppetit ma petite, je trouve ça mignon comme surnom x) T'as quel âge enfait ? On parle on parle mais je ne sais même pas ton âge. Comme d'habitude ? Et on vas te plaindre aussi de reflechir un peu Bouge tes grosses fesses (si t'en as; pv.) 30889 Mais je ne sais pas. C'EST QUOI TON ENDROIT PRÉFÉRÉ ?
OUAIS ÇA J'AVAIS REMARQUÉ
Attend, tu vas quand même pas le tromper hein ? Tu vas rien faire avec les mecs que tu ne connaient pas beaucoup et qu'ils sont "galants" ? Bouge tes grosses fesses (si t'en as; pv.) 328614 Moi je t'empêche de faire des bétises, parce que c'est pas bien. Ça moi je l'ai déjà fait, alors évite Bouge tes grosses fesses (si t'en as; pv.) 537642 Moi j'ai pleins de sujets avec les filles, mais c'est pas pour autant que je trouve ça bien x)

Ouais, bon on écrit pour rien dire que tu as dit.
Ça marche pas avec Brayan ce genre de petit truc. Il l'a regarda, et attendit qu'elle le lâche, avec un petit sourire.
Vas y lâche le. De toute manière je peut tout te faire tu t'énerve tellement vite, pour rie, Mr.Red Et quand je suis en vacances ? Pour donner des rendez-vous ? Pour prendre des nouvelles ? Bref, je ne m'apelles pas Harry Potter moi Mr.Red
Il l'a regarda, en riant comme une gros sadique. Mouahahaha
Vas y cherche, tu vas trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie*
Membre régulier
Sophie*


Inscription : 31/12/2007
Messages : 2426

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Bouge tes grosses fesses (si t'en as; pv.) Empty
MessageSujet: Re: Bouge tes grosses fesses (si t'en as; pv.)   Bouge tes grosses fesses (si t'en as; pv.) EmptyMer 04 Nov 2009, 3:23 pm

    Je le savais qu'au fond tu m'aimais bien quand même, je suis ton poisson préféré d'amour hein (a) ♥ Je suis contente, vraiment contente, héhé. Oui, bah c'est vrai en même temps, t'en un mec, c'est tout à fait différent. Mr.Red Bah oui, mais c'est ça qui est bien, on s'prends même pas la tête et puis, les petits ils règlent ça avec des bonbons ou des p'tites voitures, alors que quand t'es plus grand ça se règle en bagarre :face: Alors, un, deux, trois, quatre. Ouais j'devais avoir quatre amoureux en primaire, maternelle j'me souviens plus trop trop ;cute: Et toi? (a)
    Ma petite, moué. Si c'est mignon mais voilà :urf: Ici, j'ai, enfin je crois, 15 ans, ou 15 ans et demi, un truc du genre. Et ouais. Voilà, non mais c'est vrai, avec Louka c'est tout le temps moi qui doit réfléchir, grrr. MON ENDROIT PRÉFÉRÉ C'EST LA PLAGE cool-blue Mais les recoins d'la plage. Mais j'aime tout les endroits. Ou alors mon château, oh j'laime lui aussi.
    &BLABLABLAAAA
    Je sais pas encore, jsuis trop indecise. J'en sais trp rien, je ne vais rien faire mais voilà quoi, ils sont galants et tout alors bon, why not ;D Ah uais, tu m'empêches, oui mais non. Mais naaaaaannnn. Oui bah moi aussi j'ai des sujets avec les mecs, hého.

    Mais tais toi donc ♥
    Sophie rigola, puis balança le téléphone par dessus sa tête, qui arriva alors dans les jets d'eau ;cute:
    MINCE. Je m'énerve pour rien, mais c'est pas ma faute, j'aime pas perdre Bouge tes grosses fesses (si t'en as; pv.) 328614 Quand t'es en vacances, tu envoies des cartes postales. Et pour donner des rendez-vous, la téléphatie ;) Des nouvelles, roh mais tu prends l'phone à ta mère un point c'est tout :raimbow: Haha.
    Sophie lui fit des petits yeux genre vengeurs, mais voilà quoi (a)
    Jtrouverai jamais ce qui peut t'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin.
Membre habitué(e)
Quentin.


Inscription : 16/02/2008
Messages : 3143
Date de naissance : 14/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Elle me fait rire cette nana, 8-)
Relations & Affinités:

Bouge tes grosses fesses (si t'en as; pv.) Empty
MessageSujet: Re: Bouge tes grosses fesses (si t'en as; pv.)   Bouge tes grosses fesses (si t'en as; pv.) EmptyMer 04 Nov 2009, 10:50 pm

Mais oui je t'aime bien, sinon je ne serais pas içi avec toi, je t'aurais abondonné depuis bien longtemps. Ouais mon poisson préféré. :) Oui, mais non, pas dans le context que tu disairt; bref arrêtont de parler de ça parce que ça devient n'importe quoi, je crois qu'on va conclure en disant que tu es une fille et moi un mec Mr.Red Ouais, c'est pour ça qu'ils sont toujours heureux et content les petits, leur vie est facile. 4 amoureux en même temps ou pas ? Mr.Red Moi j'en avait tout pleins, mais jamais p)lus deu deux en même temps x)
Bin voila, j'ai le droit de t'appeller ma petite parce que tu ai plus petite que moi, alors chut Bouge tes grosses fesses (si t'en as; pv.) 537642 Oh, mais dis donc, c'est un mec galant Louka ? :) AH D'ACCORD TU VEUX QU'ON Y AILLE ? Mais là où tu préfère le plus aller ? Là où tu as le plus de souvenirs (heureux) ?
OUAIS BLABLABLA.
Au lieu de le tromper, enfin si tu veux le tromper, dit le lui avait parce que ... :/ Ça s'fait pas de tromper son copain. Non mais trompes le pas, ça s'fait pas je viens de te dire. M'en fiche je viendrais t'en empêcher Bouge tes grosses fesses (si t'en as; pv.) 537642
Regarda son portable voler pour tomber dans l'eau en riant.

OOPS x) Ouais, donc c'est trop facile pour moi, tu voit :P Ouais, mais si j'aime pas écrire ? LOL non mais ça ne marche pas avec mo la téléphatie c: Et si elle ne veux pas me le prêter ?
Vengeur ? Ils ne me font pas peur tes yeux Mr.Red
Sisi
Revenir en haut Aller en bas
Sophie*
Membre régulier
Sophie*


Inscription : 31/12/2007
Messages : 2426

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Bouge tes grosses fesses (si t'en as; pv.) Empty
MessageSujet: Re: Bouge tes grosses fesses (si t'en as; pv.)   Bouge tes grosses fesses (si t'en as; pv.) EmptyJeu 05 Nov 2009, 11:42 pm

    Tu m'aurai abandonné haha, personne ne m'abandonne (a) ♥ Oui voilà, tu es un mec (certes, spécial, mais tu es mon poisson quoi); et je suis une fille (pas tout à fait banal, comme tu l'auras pu remarquer Mr.Red)
    Euh, non je crois que pareil, deux amoureux en même temps ça suffit, puis voilà quoi. Mdr, moi j'ai encore des lettres de mon ancien chéri, et ancien meilleur ami, oh c'est trp mignon les lettres d'amour ;cute:
    Oui peut être, mais n'en fait pas une habitude quand même quoi. Louka, euhm bah, ça dépend oui Embarassed Quand il veut j'tassure qu'il peut l'être, mais quand il veut pas, han jfais ma chieuse. Oh mais c'est à la grotte des alizés mes plus beaux souvenirs (a)♥
    ETBLABLABLA.
    Je ne veux pas le tromper. Tu viendras m'en empêcher, haha je te vois bien venir là, dire, euh non désolé mec c'est pas possible là, genre ne sachant comment te justifier cool-blue
    Sophie le regarda, mais celui ne lui faisait ni chaud ni froid apparement.

    C'est trop facile. Tu n'aimes pas écrire, et bien, tant pis, t'écriras quand même écoute Bouge tes grosses fesses (si t'en as; pv.) 30889
    Haha. Mais j'ten pose des questions moi? Bouge tes grosses fesses (si t'en as; pv.) 537642
    Si, si ils te font peur mais tu fais genre (a)
    Aide moi, dis moi ce qui pourrais te faire ch*er Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Quentin.
Membre habitué(e)
Quentin.


Inscription : 16/02/2008
Messages : 3143
Date de naissance : 14/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Elle me fait rire cette nana, 8-)
Relations & Affinités:

Bouge tes grosses fesses (si t'en as; pv.) Empty
MessageSujet: Re: Bouge tes grosses fesses (si t'en as; pv.)   Bouge tes grosses fesses (si t'en as; pv.) EmptyVen 06 Nov 2009, 12:02 am

Ouais, c'est ce que tu dis, tu vas voir si personne ne t'abondonnes :) Ouais, tu est une fille et moi un mec; et on ne jusifie pas parce que je trouve que ça ne sert à rien et que ça fait plus écrire de ligne donc c'est plus long à lire... Bref on s'en fout on sais très bien ce qu'on ai de sexe voyont Mr.Red
Moi je trouve que déjà une amoureuse ça me suffit largement on vas dire, parce que quand elles sont petites, elles font mal quand elles tapent (Ce n'est pas du vécu) Bouge tes grosses fesses (si t'en as; pv.) 537642 Il savait déjà écrire ? :o Je te taquine, j'ai cru qu'on parlait des maternelles :p
J'en fait ce que j'en veux déjà, t'a rien a me dire, petite Bouge tes grosses fesses (si t'en as; pv.) 821526 Voila, comme moi, ça dépend, je peut l'être ou je ne peut pas l'être, c'est comme ça les garçons. Quoi comme souvenirs ? Embarassed
OUAIS OUAIS OUAIS BLABLABLA
Non, mais je te dit que je taperais le mec qui esseyeras de t'approcher de trop pret :P Non mais tu ne le trompera pas puisqu'il est revenu ;bomm: Puis t'façon t'a toujours pas trouvé de mec qui veulent bien de toi alors... :) Ouais j'a pleins d'arguments en reserve c:
Il ne bouggea toujours pas, seulement pour aller rejoindre Sophie

D'accord mais de toute manière je vais en avoir un autre, ça vas me couter moins cher puisque tu a gardé ma carte SIM :P J'tai chopé ma pauvre :)
Ouais, justement tu viens de m'en poser une :P
Ah non trop pas, tu ne sais dont pas que rien ne me fait peur ? Je suis quelqu'un d'impeurable.
Cherche toute seule Bouge tes grosses fesses (si t'en as; pv.) 537642
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouge tes grosses fesses (si t'en as; pv.) Empty
MessageSujet: Re: Bouge tes grosses fesses (si t'en as; pv.)   Bouge tes grosses fesses (si t'en as; pv.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouge tes grosses fesses (si t'en as; pv.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DU SOLEIL • :: Place Centrale :: Place aux Jets d'eau-
Sauter vers: