Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'endroit où je me baladait avec elle (Lea)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

L'endroit où je me baladait avec elle (Lea) Empty
MessageSujet: L'endroit où je me baladait avec elle (Lea)   L'endroit où je me baladait avec elle (Lea) EmptyMer 28 Oct 2009, 2:37 pm

    Moi je dis que je suis trop galante :urf:

    Ce matin, Leeni avait une grande envie de prendre l'air frais et surtout l'air marin. Rien de mieux que d'aller à la plage par un beau soleil, même si la température n'est pas au top de sa forme, le soleil donnait une bonne mine à Leeni. Elle avait enfilé une robe blanche, lègere, qui volait un peu au vent. Aux pieds ses nouvelles bottines blanche avec le talons en couleur bois :Mr.Red Elle marchait se long de la plage, près des vagues, pour se retrouver à la grotte. Elle aimait se retrouver içi avec ses amis. Avant elle s'y baladait très souvent avec une de ses amies, très importante pour elle. Elle s'installa sur un caillou, pas très confortable rambo . Elle posa sa tête, retenu par son coude. Et seule, elle attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Leea.
Membre
Leea.


Inscription : 14/10/2009
Messages : 332

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

L'endroit où je me baladait avec elle (Lea) Empty
MessageSujet: Re: L'endroit où je me baladait avec elle (Lea)   L'endroit où je me baladait avec elle (Lea) EmptyMer 28 Oct 2009, 2:48 pm

Lea se réveillait de mauvaise humeur aujour'huis , elle pris son petit déjeuner et alla a la plage pour se décompresser aprés
Elle s'habilla d'une jupe , d'un collant noir et de bottines noires , avec un simple débardeur et un gilet noir , elle arriva a la plage , jouant avec le sable , elle s'assia sur le sable
Elle pensa a tout ce qu'il 'la rendait mal , l'absence de sa meilleure amie d'abord la manquait terriblement
Elle était parti trop tot , malheureusement
Elle s'allongea dans le sable , ses cheveux bouclés au vent et ferma les yeux pour apprécier la douce chanson de la mer .
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

L'endroit où je me baladait avec elle (Lea) Empty
MessageSujet: Re: L'endroit où je me baladait avec elle (Lea)   L'endroit où je me baladait avec elle (Lea) EmptyMer 28 Oct 2009, 2:58 pm

    Non loin d'elle, une jeune fille venait de penetrer sur le sable. Elle ne l'a regarda pas du premier coup. Puis elle retourna ca tête pour la regarder encore une fois. Elle avait quelques traits qui ressemblaient enormement à une de ses amies. le pire est qu'elles avaient le même style toujours aussi simple et branché à la fois. Elle se leva de son caillou, marcha sur la plage, puis se rapprocha de la jeune fille, sans rien lui dire. Toujours aussi hésitante de demander si celle-là était une de ses connaissances, elle n'aimait pas trop déranger les autres personnes, surtout si ce ne sont pas les gens que nous attendons. Mais elle soupira, puis se lança. Dit ne tente rien n'a rien. Elle se rapprocha d'elle, et la regarda avec un grand sourire.

    Excusez-moi. Vous me dîtes vraiment quelqu'un... Embarassed On se connait ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Leea.
Membre
Leea.


Inscription : 14/10/2009
Messages : 332

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

L'endroit où je me baladait avec elle (Lea) Empty
MessageSujet: Re: L'endroit où je me baladait avec elle (Lea)   L'endroit où je me baladait avec elle (Lea) EmptyMer 28 Oct 2009, 3:01 pm

Etais allongés les yeux fermés , et vut une ombre s'approchait vers elle
Elle ouvrit les yeux et la regarda , Lea était de mauvaise humeur dirait-on et qu'on vienne la pertubé dans sa méditation la mettait plutait en rogne et fit un sourire assez hyprocrite et sincére a la fois et regarda la jeune fille


Non , je ne pense pas , peut-etre dans une autre vie ..

Esquissa un sourire et regretta de lui avoir parlé comme sa , hors que elle était tout a fait innocente , et n'avais rien a faire dans l'histoire de sa tristesse .

Oh , heu désolé de t'avoir parlé comme sa , j'suis pas trop de bonne humeur on vas dire ..
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

L'endroit où je me baladait avec elle (Lea) Empty
MessageSujet: Re: L'endroit où je me baladait avec elle (Lea)   L'endroit où je me baladait avec elle (Lea) EmptyMer 28 Oct 2009, 3:07 pm

    Leeni recula d'un coup aux paroles de la jeune fille qui était allonguée. Elle voulu s'excuser mais elle n'eu pas le temps que la jeune fille s'excusa d'abord. Elle ne savait pas trop quoi faire, et comprit que son énervement comme elle-même était seulement parce que la demoiselle était triste. Leeni, comme elle est, voulu lui demander, savoir ce qu'il se passait autour d'elle, pourquoi tellement de tristesse ? Elle se re-rapprocha d'elle, en souriant.

    Ah non, t'inquiètes pas, c'est moi j'aurais pas du te déranger Embarassed Excuse moi.

    Elle était quand même un peu gênée d'avoir dérangé une personne, qui était tranquillement allongée sur le sable essayant d'oublier le mal qu'elle a en soi. Elle acquiesa d'un sourire, puis curieuse comme elle est, elle ne put que demander ce qu'il la tracassait.

    Je ne me mêle sans doute des histoires alors que je ne doit pas L'endroit où je me baladait avec elle (Lea) 537642 Mais, que ce passe-t-il pour que tu soit dans un tel état ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
-Armelle.
Membre habitué(e)
-Armelle.


Inscription : 05/05/2009
Messages : 3263

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

L'endroit où je me baladait avec elle (Lea) Empty
MessageSujet: Re: L'endroit où je me baladait avec elle (Lea)   L'endroit où je me baladait avec elle (Lea) EmptyMer 28 Oct 2009, 3:12 pm

Suupprimé.


Dernière édition par -Armelle. le Mer 28 Oct 2009, 3:14 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leea.
Membre
Leea.


Inscription : 14/10/2009
Messages : 332

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

L'endroit où je me baladait avec elle (Lea) Empty
MessageSujet: Re: L'endroit où je me baladait avec elle (Lea)   L'endroit où je me baladait avec elle (Lea) EmptyMer 28 Oct 2009, 3:14 pm

S'assia & regarda la mer , en regardant la jeune fille , elle pensait tellement a sa meilleure amie , qui était parti , l'avait laissé toute seule dans ce monde cruel , elle était la seule qui pouvait la consolé , elle connaissait tout d'elle comme si elle 'lavait fait ( J'la sort souvent ) , mais elle était parti et sa Lea , ne pouvais pas la faire revenir malheureusement

Non , mais c'est moi qui m'excuse , je n'aurais pas du te parlé de ce ton , c'est que en ce moment tout s'accumule et j'ai pas vraiment la forme , fin bref .
Assieds toi , on vas parlé , si tu veux .

Elle la regarda qui elle , devait sans doute , se sentir genée , elle lui esquisa un sourire qui voulais lui dire que elle était pardonné & que c'était pas de sa faute

Oui , si tu veux , j'préfére en parlé , parce que sinon , j'vais etre commme sa , pendant , je ne sais combien de temps ..
Ma meilleure amie est décéedée , y'a quelque jours dans un accident de voiture ..

Les larmes voulut coulés , mais elle lees retenait tant bien que mal
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

L'endroit où je me baladait avec elle (Lea) Empty
MessageSujet: Re: L'endroit où je me baladait avec elle (Lea)   L'endroit où je me baladait avec elle (Lea) EmptyMer 28 Oct 2009, 3:24 pm

    Sans se douter de se que la jeune fille allait lui repondre, elle s'assit à ses côtés. Elle avait vraiment l'air très malheureuse. Leeni était toujours comme ça avec les gens, il fallait qu'elle les aident, même s'ils veulent pas. Elle a un besoin de parler avec les gens et de compatir avec eux. C'est une sorte d'hatitude qui fait que Leeni est une fille bien ( Cool )

    D'accord, mais ne t'inquiètes pas, je te pardonnes. Si tu me parles comme ça c'est que tu a réellement un problème... D'accord.

    Elle regarda la jeune fille, elle se sentait déjà mieux. Elle s'assit à côté d'elle et regarda la mer. Içi il y avait une très belle vue de la mer qui fesait souvent sourire Leeni, interieurement.

    Oh. Je suis vraiment désolé. Ca doit être affreux à vivre. Je suis désolée encore une fois.

    Elle l'a regarda, en essayant de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Leea.
Membre
Leea.


Inscription : 14/10/2009
Messages : 332

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

L'endroit où je me baladait avec elle (Lea) Empty
MessageSujet: Re: L'endroit où je me baladait avec elle (Lea)   L'endroit où je me baladait avec elle (Lea) EmptyMer 28 Oct 2009, 3:29 pm

La regarda s'assoit et remet son regard face a la mer , ce bleu de cette eau l'apasait , sa lui fesait rappeler des souvenirs quand elle et sa meilleure séchaient les cours pour aller a la plage ou que elle allait draguer les mecs dans le centre commercial du coin , a peine d'y pensé , elle souria dans son intérieur , tout sa lui manquait vraiment , la nuit ou on n'anoncait que elle était décédé a cause d'un mec rencontré dans le centre commercial , qu'avait surement du boire quelques verres ou des milliers , a cause de ce pourri elle était plus de ce monde ..

Ouais , j'en ai un , & j'en souffre , malheureusement ..

La regarda et esquisa un sourire sincére et cette fois ci , pas hypocrite

Ne soit pas désolé , c'est pas a cause de toi qu'elle est morte , c'est a cause de ce pourri de mec , qu'assume meme pas qu'il l'as tué , qu'il l'as tué une fille super , qu'avait toujours le sourire aux levres , une fille qui était ma meilleure amie !

& La les larmes coulées elle ne pouvait malheureusement plus les retenir
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

L'endroit où je me baladait avec elle (Lea) Empty
MessageSujet: Re: L'endroit où je me baladait avec elle (Lea)   L'endroit où je me baladait avec elle (Lea) EmptyMer 28 Oct 2009, 3:36 pm

    Tellement désolée pour cette fille, que Leeni baissa les yeux. Elle regarda le sable, là où ses doigts glissaient si souvent. Le sable chaud, qui devait soutenir le poid de son corps. Elle pouvait même y inscrire des tonnes de prénoms. Mais toujours en écoutant la jeune fille d'à côté, elle soupire. Le monde était si injuste par moment, les morts ne méritent pas de mourir, personne ne mérite ce jugement. Elle l'a regarda, elle aussi avait perdu des êtres chèrs, elle connaissait la mort de quelqu'un et le chagrin que celui-ci donne.

    Tu sais, les mecs ils se s'assument pas, ils ne font que des conneries et entrainent avec eux des être géniaux, comme ce qu'il c'est passé avec ta meilleure amie. Ils ne respectent rien, et ne resecptait sans doute pas ta meilleure amie. Ils sont con les garçons.

    Elle savait bien que ce qu'elle venait de dire n'allait pas avancer la jeune fille à quelque chose, justement. Elle appuya encore sur le fait que cet homme était la cause de tout. Elle préféra ne rien ajouter, pour ne pas faire de gaffe. Elle l'a regarda pleurer en passant sa main dans son dos, un geste amical.

    Vas y pleure L'endroit où je me baladait avec elle (Lea) 537642
Revenir en haut Aller en bas
Leea.
Membre
Leea.


Inscription : 14/10/2009
Messages : 332

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

L'endroit où je me baladait avec elle (Lea) Empty
MessageSujet: Re: L'endroit où je me baladait avec elle (Lea)   L'endroit où je me baladait avec elle (Lea) EmptyMer 28 Oct 2009, 3:42 pm

[left]La regarda , cette fille en quelques secondes avait réussi a dire tout ce que elle aimé entendre par sa meilleure amie , elle voulais se venger , tellement la rage était en elle , elle ne pouvais pas vivre dans la souffrance comme sa , sans rien faire ni dire , auprés de ce pourri , mais il avait disparu juste aprés l'accident donc les chances de le retrouvé , se retreci a 1% , & cela mettais en rogne Lea qui avait la rage de vaincre

Ouais , facon les mecs c'est tous les mecs , meme pas un pour rattrapé l'autre , quand je trouverais un mec exceptionnel , sa veut dire que sa s'rait la perle rare de ce monde de mxrde , j'peux plus vivre carrément , tous les jours je pense a elle , c'est grave .. , elle est morte y'as 1 an , mais tout l'temps je sort je pense " J'vais la voir aujour'huis " , j'ai meme pas la force d'allé a sa tombe pour lui parlé , cette force la , j'arrive plus a l'avoir , elle y était avant maintenant elle ne l'est plus ..

Essuya ses larmes , ne vouliais pas pleuré , voulais resté forte et combattre cette épreuve qui certe était dfficile , mais qu'il fallais passé comme une étape de la vie , malheureusement

Non , j'veux plus pleuré , sa sert a rien , c'est pas comme sa que j'vais la* faire revenir ..
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

L'endroit où je me baladait avec elle (Lea) Empty
MessageSujet: Re: L'endroit où je me baladait avec elle (Lea)   L'endroit où je me baladait avec elle (Lea) EmptyMer 28 Oct 2009, 3:54 pm

    Le pire dans cette histoire, c'est que cet homme n'est toujours pas en prison, sans doute loin d'içi et même dans un autre térritoire et peut-être dans un autre continent. Pourquoi dis-je peut-être, sans doute. Elle l'a regarda, souriant pour essayer de la rassurer, de la calmer et de lui dire qu'elle était là si il y avait un problème.

    Je te comprend. Les mecs ne servent pas à grand chose et s'éffacent vite quand c'ets une question d'assumer. Peut-être qu'un jour tu devrait aller la voir, je pense que ça te fera un peu avancer, pour pouvoir lui parler, ça te soulagera et te liberera un peu de ton chagrin. Je suis sure qu'elle n'attend que ça que tu viennes la voir!

    Etre forte ne veux pas dire ne pas pleurer. A la mort de ses parents, Leeni qu'on disait pourtant la fille forte de sa bande avait pleuré pendant de long mois, sans s'arrêter. C'est un,e étape difficile mais il faut faire son deuil.

    Je sais bien, mais si tu garde ton chagrin enfoui, il va toujours rester, toute ta vie et tu ne reussira jamais à passer à autre chose. Tu pensera toujours à elle, c'est normal. Mais desfois il faut pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Leea.
Membre
Leea.


Inscription : 14/10/2009
Messages : 332

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

L'endroit où je me baladait avec elle (Lea) Empty
MessageSujet: Re: L'endroit où je me baladait avec elle (Lea)   L'endroit où je me baladait avec elle (Lea) EmptyMer 28 Oct 2009, 4:03 pm

Un jour ou l'autre Lea se vengerais d'une facon ou d'une autre , mais ce pourri , aura le meme sort qu'il l'as envisagé pour sa meilleure amie , Lea se débrouillerais pour rendre sa vie un cauchemar , comme il l'a rendu la sienne , il payera sa dette et sa elle l'avait promis a sa meilleure amie le soir ou elle a eu été morte , c'était pour elle , c'était sa vie et il lui a enleva , il vas le payé , d'une facon ou d'une autre , seule ou pas seule , il payeras

Si il veux pas assumé , ba j'vais le faire assumé d'une facon ou d'une autre , j'vais pas le laissé faire sa vie tranquille sans le payer , il m'la enlevé , ma raison de vivre , il m'la enlevé , comment il a pu faire sa ? Il vas le payé , je lui est promis ..

Ne voulais pas montré sa faiblesse , voulais pas que sa meilleure amie la haut souffre autant qu'elle a souffert a cause d'elle , elle voulais avoir cette force pour affronté cette épreuve sans pour autant montré sa faiblesse , elle voulais juste la vengé , le seul mot qui lui venait a la tete , et elle en avait la certitude que un jour il le payeras

J'préfére que mon chagrin soit enfoui , que révelé au grand jour , sa sert strictement a rien de pleuré , j'la f'rais pas revenir , pour elle j'ferais touut , pour la faire revenir mais j'peux rien faire , j'me sens tellemnt inpuissante !
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

L'endroit où je me baladait avec elle (Lea) Empty
MessageSujet: Re: L'endroit où je me baladait avec elle (Lea)   L'endroit où je me baladait avec elle (Lea) EmptyMer 28 Oct 2009, 4:14 pm

    La jeune fille pensait se vanger, mais il ne faut pas devenir un assassin pour vanger une amie, sa meilleure amie. De toute manière ce mec n'allait pas s'en sortir comme ça, il avait quand même une morte sur la conscience et vivre avec ce poid ne doit pas être très agréable.

    Je ne comprend pas pourquoi les gens tuent. Il va le payer, d'une façon ou d'une autre, même si ça fait un ans que celle-ci est morte, la justice va bien le retrouver.

    Elle ne savait pas trop quoi dire par rappord à ses paroles.

    Justement, c'est pire que tout garder ce chagrin en soi. Après je n'ai pas le pouvoir de te dire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Leea.
Membre
Leea.


Inscription : 14/10/2009
Messages : 332

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

L'endroit où je me baladait avec elle (Lea) Empty
MessageSujet: Re: L'endroit où je me baladait avec elle (Lea)   L'endroit où je me baladait avec elle (Lea) EmptyMer 28 Oct 2009, 5:10 pm

Avait toujours l'idée de vengeance mais voulais pas encore faire souffrir sa meilleure amie parce que elle avait la rage , elle allait se venger autrement , mais cela aller gaché la vie a ce pourri d'une facon ou d'une autre

Oui , mais si la justice ne le retrouve pas . Moi j'veut qui paie de sa propre personne , qui vit ce que je vit en ce moment , qu'il souffre comme je souffre , j'veut l'voir souffrir.

Les larmes coulaient a flot , elles ne pouvais les retenir

T'as le pouvoir de m'aidé , heureusement d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

L'endroit où je me baladait avec elle (Lea) Empty
MessageSujet: Re: L'endroit où je me baladait avec elle (Lea)   L'endroit où je me baladait avec elle (Lea) EmptyMer 28 Oct 2009, 5:19 pm

    Leeni espérait, certe, que cet hmme soit punni pour ce qu'il a fait, qu'il soit vangé, enfermé, au moins pour le mémoir de la jeune fille qui est morte à cause d'une connerie, à cause d'un garçon cet homme. Elle espérait juste que la jeune fille ne fasse pas de connerie.

    Je comprend, mais toi non plus tu ne sais pas où il est. Qui sais ? Ca se trouve qu'il souffre lui aussi d'avoir fait une térrible connerie, celle d'avoir tué une jeune fille. Moi je dis ça, mais je dis rien Mr.Red

    Elle lui tapota le dos tout doucement en souriant faiblement

    Oui, j'ai le pouvoir et le devoir de t'aider. Je ne laisserai jamais une personne seule alors qu'elle est dans un piteux état.
    Dis-moi, c'est quoi ton prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
Leea.
Membre
Leea.


Inscription : 14/10/2009
Messages : 332

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

L'endroit où je me baladait avec elle (Lea) Empty
MessageSujet: Re: L'endroit où je me baladait avec elle (Lea)   L'endroit où je me baladait avec elle (Lea) EmptyMer 28 Oct 2009, 5:24 pm

Voudrais aller le voir , et lui craché a la figure pour tout ce qu'il a fait , mais ne voulais pas commetre une erreur que le mec avait déja commis sur sa meilleure amie , voulais pas qu'on l'a traite d'assasin ou de meurtriére , voulais juste se vengé de sa meilleure amie qu'était la haut et espérais que elle la regardait

Lui ? Cupbalisé ? Faut pas rever non plus . J'pense qu'il vis sa vie tranquille , sans contraitainte , j'pense meme qu'il a déja fais une nouvelle vie avec une femme et qu'il a des gosses carrément , j'veux qu'il soit malheureux comme moi j'le suis maintenant , je sais que c'est pas bien de souhaiter le mal des gens on m'la toujours dit , mais la j'peux pas m'enpecher de lui souhaiter du mal , il a volé un etre cher a mes yeux ..

La regarda et souria , un vrai sourire , elle voulais la remercié pour tout ce qu'elle fesait , hors qu'elles ne se connaissent a peine , ou juste depuis 1o ou 15 minutes , avait l'impression que c'était l'amie qu'elle n'avais jamais pu avoir , malheureusement

Merci encore d'etre la pour moi :)
Moi , c'est Lea et toi ?
Tellement , j'ai raconté mes problémes on n'as meme pas eu l'temps de se présenté :S
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

L'endroit où je me baladait avec elle (Lea) Empty
MessageSujet: Re: L'endroit où je me baladait avec elle (Lea)   L'endroit où je me baladait avec elle (Lea) EmptyMer 28 Oct 2009, 5:32 pm

    Leeni avait toujours pensé que se venger est un acte un peu égoïste, parce qu'on pense qu'a faire souffiri un autre être humain et sur ce coup on oublie totalement ce que la personne morte peut penser de nos actes. Il faut penser à ça. C'est pas sur que la meilleure amie de la jeune fille veulent se faire venger. Après tout, la haut on est en paix et Leeni ne pensait pas qu'elle voudrait que sa meilleure amie continue de se faire du mal pour elle.

    Je sais qu'il t'a fait du mal en tuant ta meilleure amie, celle lqui est la plus importante à tes yeux mais ce n'est pas une raison pour souhaiter tout le malheur du monde sur quelqu'un. Enfin moi je pense comme ça parce que je suis une fille pessimiste dans la vie, même dans les choses dramatique. Je connait cette blessure, je l'ai même vécu doublement. Mes deux parents sont décédés lors d'un accidents de voiture. Les deux en même temps. Je me suis retrouvée orpheline et éloignée de mon frère que j'aimait tant. Mon frère c'est la famille qui me reste, ils nous ont séparé dans des familles différentes. J'ai souffert autant que tu souffre aujourd'hui, j'en souffre encore.

    Elle baissa les yeux. Comme le sujet de conversation a-t-il put changer comme ça, déviant de la meilleure amie de Léa à ses parents à elle. Elle s'excusa de se plaindre de ses blessures, puis arrêta d'en parler.

    De rien, il faut bien une personne, et je suis cette personne :P
    Moi c'est Leeni. :)
    Ne t'inquiètes pas c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Leea.
Membre
Leea.


Inscription : 14/10/2009
Messages : 332

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

L'endroit où je me baladait avec elle (Lea) Empty
MessageSujet: Re: L'endroit où je me baladait avec elle (Lea)   L'endroit où je me baladait avec elle (Lea) EmptyMer 28 Oct 2009, 5:39 pm

Ne voulais pas que sa meiyeure amie souffre de ses actes , mais voulais juste la venger et faire subir a celui-ci ce qu'elle a pu enduré pendant 1 an , sa meilleure amie l'aimait et lui ne l'aimait pas , elle voulais juste du bonheur avec lui et de l'amour , Lea l'avait mis en garde mais sa meilleure ne l'écouta pas , jusqu'au jour ou elle compris que Lea avait raison mais le mal était déja fait malheureusement

Je ne lui souhaite pas tout le malheur du monde , j'veux juste qu'il comprenne que je souffre , que il est parti dans l'ombre mais moi j'le suit du regard , j'veux qu'il sache que son erreur ne sera jamais pardonné , que si il aurait pas bu excessivement ce soir la , ma meilleure amie seras encore la , auprés de moi , mais lui j'pense pas qu'il le sais , non lui , il s'en tape littérablement , c'est tout . J'suis sur que tes parents pensent fort a toi , la ou ils sont et ton frére aussi d'ailleurs , on n'a presque vécu les meme blessures et dit toi que moi je serais toujours la pour toi et j'espére que se seras pareille de ton coté .

Elle l'as regarda et l'as pris dans ses bras et lui dit qu'il ne faut pas qu'elle s'excuse , la meilleure des choses a faire quand un etre qu'on aime meurt c'est d'en parlé jusqu'a epuisé , sinon la blessure seras encore ouverte et sera jamais soigné

Wouaa , t'a gagné le gros lot , félicitation ! :D
Enchanté de faire ta connaissant Leeni :)
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

L'endroit où je me baladait avec elle (Lea) Empty
MessageSujet: Re: L'endroit où je me baladait avec elle (Lea)   L'endroit où je me baladait avec elle (Lea) EmptyMer 28 Oct 2009, 5:53 pm

    Toute cette histoire seulement à cause d'un gars; Mais cet accident n'est pas arrivé parce qu'il ne l'aimait, juste parce qu'il n'avait pas de limite et aveuglé par l'amour la meilleure amie de Léa à suivit son amoureux. Et c'est la fin d'une vie, qui malheureusement je rend compte de ses erreurs une fois qu'il est trop tard; C'est désormais à chaque fois la même chose, mais comme Léa disait, même pour venger son amie, ça ne l'a fera pas revenir.

    D'accord, il ne le sais pas, c'est vrai mais il sais que tout ça est de sa faute, enfin j'espère. La prochaine fois qu'il sera ivre j'espère qu'il ne tuera pas une autre personne, comme ta meilleure amie. Ouais, j'espère qu'ils pensent à moi et qu'ils sont fièr de leur fille Mr.Red Mais j'aimerais tellement les entendre encore une fois, j'ai tellement peu de souvenir avec eux, ils n'ont pas vécu lontemps après ma naissance Sad Mais bon, j'ai pas l'habitude de parler de mes blessures, je ne parle jamais de ma famille et mon frère c'est pareil. Heureusement qu'il est là sinon je serai toute seule.

    Elle se laissa faire. Elle qui n'avait jamais pleuré devant quelqu'un et surtout parlé de ses parents changée un peu Leeni. Elle ne pleurait pas, elle ne pleurait plus. Même si ça fait plus de 6 ans que ces parents sont mort, elle ne c'est jamais habituée à cetteb absence su pensante dans sa vie de jeune fille, d'adolescente. Maintenant sa famille c'est Brayan, son frère et Juliette sa meilleure amie. Tout ces amis bien-entendu.

    Yeaaaah BOum
    Moi aussi je suis ravie. Tu as quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Leea.
Membre
Leea.


Inscription : 14/10/2009
Messages : 332

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

L'endroit où je me baladait avec elle (Lea) Empty
MessageSujet: Re: L'endroit où je me baladait avec elle (Lea)   L'endroit où je me baladait avec elle (Lea) EmptyMer 28 Oct 2009, 6:01 pm

Un instant , Lea se rememora quand elle venait ici avec sa meilleure amie et le mec qui l'a tuée , quand elles fesait des bains de minuit , hors que elle devait rentré et qu'elles étaient privé de sortie , ou qu'elle fesait le mur et Lea était tombé dans un arbre . Tous ses souvenirs , la fesait sourire , y'a eu des moments de tristesse , mais sa n'existe plus pour elle , maintenant qu'elle n'est plus la , Léa , aurait aimé , lui dire une derniere fois qu'elle aimé et lui dire aurevoir , mais cela n'a jamais été possible malheureusement

Ouais , peut etre que t'as raison , ba je souhaite ce sort a personne . J'suis sur qu'ils pensent a toi , & qu'ils sont fiére de toi , aprés ton frére j'le connais pas , pour le jugé mais sa m'a l'air d'etre quelqu'un de bien . & A tes parents , ai le courage d'allé les voir dans leur tombe , meme si moi j'lai pas encore , j'vais essayé d'le trouvé parce que elle* a besoin de moi .

La regarda , sa fesait du bien de parlé a quelqu'un qu'elle connaissait a peine mais avait l'impression qu'elle connaissait depuis des lustres , comme si c'était une personne de son enfance , c'était un sentiment bizzare et incomprehensible , elle lui a enlevé l'envie de se venger en a peine 5 mn , c'est une* personne exceptionelle

HAHAHAHA :D
J'ai 17 ans et toi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

L'endroit où je me baladait avec elle (Lea) Empty
MessageSujet: Re: L'endroit où je me baladait avec elle (Lea)   L'endroit où je me baladait avec elle (Lea) EmptyMer 28 Oct 2009, 6:45 pm

    Quand une personne pard, on n'a jamais le temps de vraiment lui dire au revoir, même si on en a la chance, on n'est pas pret à laisser partir un être cher. A l'avant enterrement de ses parents, Leeni n'avait pas arrivé à rentrer dans la salle où les cercueils de sa mère et de son père étaient. A peine qu'elle les apperçu de loin, Leeni est partie en courant et en pleure. Ce jour là son frère n'était pas là, et malheureusement elle n'avait pas Brayan pour être avec elle. Depuis elle voudrait les revoir, pour leur raconter sa vie, ce qu'elle est devenu, mais elle n'y arrive pas à y aller

    Je suis sure aussi. Ma mère c'est mon modèle et je suis trop comme elle, mon frère est comme mon père donc en lui je retrouve mon père et inversement. Brayan c'est désormais le seul homme de ma vie et cet evenement nous a tellement rapproché. J'essaye, mais je ne peut pas y aller, le cimetière il est trop loin de là où j'habite et j'ai toujours pas de voiture pour y aller.

    C'est ça de partager des sentiments, c'est pour ça que Leeni a "beaucoup" d'amis. Léa était une fille très compréhensive et très gentille. Elle lui donnait envie de encore plus la connaitre, même si elle avait cette impression de l'avoir déjà connu dans le temps.

    16 ans :)
    Parlons un peu de... joie Mr.Red
    T'aimes quoi dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Leea.
Membre
Leea.


Inscription : 14/10/2009
Messages : 332

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

L'endroit où je me baladait avec elle (Lea) Empty
MessageSujet: Re: L'endroit où je me baladait avec elle (Lea)   L'endroit où je me baladait avec elle (Lea) EmptyMer 28 Oct 2009, 6:53 pm

Meme si on lui dit aurevoir , on n'as encore un gout amer , parce que , qui aurait pensé que cet etre aller mourir , on aurait voulu , encore qu'il soit a coté de nous et que quand ils allait viellir , ils auront pu se dire " Tavu les conneries qu'on a fait pendant qu'on était petits " & on aller approuvé , mais maintenant et on peut plus et c'est tout , on peux malheureusement pas revenir en arriére

T'as de la chance d'avoir un frére comme sa . Parce que y'en n'as ils sont pas la chance , profites en , parce que c'est pas tous les jours que y'a des fréres et soeurs proches , j'en suis la preuve , mes fréres sont partis vivre avec mon pére en Irlande et moi j'suis resté avec ma soeur qui est parti elle aussi les rejoindre ..

La regarda et sourit , ne voulais pas se remémorer le départ de sa soeur , qui était malheureusement assez vite décidé , mais il le fallait, il fallait qu'elle se débrouille seule désormais

Ouais de joie , enfin :)
Moi j'aime composé de la musique et je joue aussi de la guitare et j'aime par dessus tout m'amusé ;)
& Toi ?
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

L'endroit où je me baladait avec elle (Lea) Empty
MessageSujet: Re: L'endroit où je me baladait avec elle (Lea)   L'endroit où je me baladait avec elle (Lea) EmptyMer 28 Oct 2009, 7:13 pm

    Ça s'appelle seulement des souvenirs, garder et même déjà creer des souvenirs, ce qu'elle n'a pas eu le temps de faire avec ces parents parce qu'ils sont mort quand elle avait l'âge de 10 ans. Reparler des choses qu'on a vécu, se projeter dans l'avenir avec eux... Leeni voulait avoir des enfants, mais ils n'auront pas eu la chance de rencontrer leur grand-parents, mort trop jeune.

    Ouais, j'ai une chance folle d'être avec Brayan, c'est un gars extraordinaire. Je crois que si quelqu'un cherche une exception, ce gars en est une. C'est une perle, trop gentil, trop compréhenvif et trop vrai. Ah mince, tu te retrouves toute! seule ? Tu as une famille d'accueil ?

    Leeni la regarda en souriant. Elle aussi avait vécu un moment de solitude, seule sans son frère qu'elle aimait tellement. Séparer des frères et soeurs c'est débile. Mais bon.

    J'adoooore mes amis, enfait j'aime m'en faire tout pleins Mr.Red Mais je veux dire des gens comme moi avec qui on rigole souvent et tout et tout ... Rolling Eyes J'aime la musique aussi, j'aime danser et chanter :face:
    J'aime prendre soin de moi, surout mes cheveux, j'aime trop les cheveux L'endroit où je me baladait avec elle (Lea) 821526
    Tu est nouvelle içi ?
Revenir en haut Aller en bas
Leea.
Membre
Leea.


Inscription : 14/10/2009
Messages : 332

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

L'endroit où je me baladait avec elle (Lea) Empty
MessageSujet: Re: L'endroit où je me baladait avec elle (Lea)   L'endroit où je me baladait avec elle (Lea) EmptyJeu 29 Oct 2009, 4:49 pm

Ouais , des souvenirs qu'on garde et qui reste certainement dans le coeur , qu'on ne peut pas effacer , mais qu'on s'efforce a le faire , on n'oublie pas , on garde en mémoire , meme si c'est dur , on avance lentement , tete baissée , jusqu'a que ce malheureux souvenir , se soigne , une blessure grave qu'on ne peux en aucun cas faire disparaitre perdre un etre cher a ses yeux , c'est dur , mais c'est la dur loi de la vie , personne est éternel malheureusement ..

Ouais , enfaite tu veux m'dire que ton frére c'est THE* perle rare ? ;cute: , J'aimerais bien voir sa :) , Oui , je suis toute seule , encore a l'orphelinat , malheureusement mais bon j'me débrouille , bientot j'ai la majorité et j'suis pas vraiement seule seule , mais j'suis sans famille , ma famille maintenant c'est mes amis que j'peux compté que d'une main .

Continua a la sourire , la trouvé interessante et qui réflechissait bien pour son age ( Sale minimoy's ;cute: ) , elle avait l'impression qu'elle lui resemblait pas physiquement mais mentalement , elle voulais en savoir plus sur elle ..

Ouais , vaut mieux adorer ses amis que de les destesté , logique , mais bon c'est la famille les amis , on fais avec eux , on se construit grace a eux . Oui , j'suis nouvelle , j'suis arrivé y'a quelquejours ..
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

L'endroit où je me baladait avec elle (Lea) Empty
MessageSujet: Re: L'endroit où je me baladait avec elle (Lea)   L'endroit où je me baladait avec elle (Lea) EmptyJeu 29 Oct 2009, 4:57 pm

    Ouais Brayan c'est THE man, THE perle rare. C'est la personne qui est pas comme les autres, mais bon c'est un garçon il a quand même fait souffrir des filles malheureusement.. Mais bon c'est du passé parce qu'il est avec sa copine, qui s'apelle Léa, comme toi depuis plus d'un ans et demi. Ah d'accord, accroche toi tu va bien avoir une famille, moi j'ai attendu super longtemps et aujourd'hui j'ai une mère. Ouais Mr.Red

    Elle souir à Léa, interressante pour mon âge ? J'ai le même age que toi presque ! :urf: Elle était une personne sur qui on pouvait compter et Léa le savait desormais.

    Ah d'accord, içi c'est génial tu verra.
Revenir en haut Aller en bas
Leea.
Membre
Leea.


Inscription : 14/10/2009
Messages : 332

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

L'endroit où je me baladait avec elle (Lea) Empty
MessageSujet: Re: L'endroit où je me baladait avec elle (Lea)   L'endroit où je me baladait avec elle (Lea) EmptyJeu 29 Oct 2009, 5:02 pm

Normal que tu dise sa , c'est ton frére ! Tu vas pas me sortir : ' Il craint trop , il sait meme pas faire des pates ' , ok d'accord aucun gars sait faire des pates , si ils s'en font elles sont toutes pateuse , on s'demande bien ils mettent quoi dedans , fin bon , j'comprend rien des gars , et j'vais jamais rien comprendre , je pense , mais bon , j'tente des fois , mais j'y arrive jamais .

Rigole a ce qu'elle venais de dire . Ouais , interessante , j'te rapelle que t'as 16 ans ;cute: , donc j'te bat niveau age ma vielle , ou plutot ma jeune ;) . Lea , esperais que elle pouvais compté sur elle a chaque moment et a chaque instante , on croise les doigts.

Ouais , ba j'espéres bien m'éclaté dans cette ville , parce que c'est mon but ;)
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

L'endroit où je me baladait avec elle (Lea) Empty
MessageSujet: Re: L'endroit où je me baladait avec elle (Lea)   L'endroit où je me baladait avec elle (Lea) EmptyJeu 29 Oct 2009, 5:07 pm

    Non mais en plus c'est vrai qu'il ne sait même pas faire des pates :urf: Mais il ne faut pas te décourager comme ça. Tu va bien trouver un jour ou l'autre. Moi non plus t'inquiètes que je ne comprend pes les garçons, mais je reste amis avec eux, tu voit c'est mieux que rien, j'esaye juste de ne rien faire pour trop leur plaire et inversement.

    Leeni la regarda rire avec une petit sourire Mr.Red Ouais bin même j'ai presque ton âge. :) D'accord sale vielle L'endroit où je me baladait avec elle (Lea) 537642 Leeni ne laisserai jamais tomber quelqu'un qui a besoin d'elle, que se soit Léa ou même quelqu'un d'aéutre, elle n'est pas comme ça Mr.Red

    Ouais, moi regarde je m'éclate comme une dingue
Revenir en haut Aller en bas
Leea.
Membre
Leea.


Inscription : 14/10/2009
Messages : 332

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

L'endroit où je me baladait avec elle (Lea) Empty
MessageSujet: Re: L'endroit où je me baladait avec elle (Lea)   L'endroit où je me baladait avec elle (Lea) EmptyJeu 29 Oct 2009, 5:11 pm

Ouais , c'est pour sa qu'on dit que les filles sont plus intelligentes , ELLES elles savent faire des pates , ba ouais c'est la base . Non , t'inquietes j'me décourage pas , la c'est que le début , donc j'essayé de faire des p'tites rencontres par ci par la , et aprés on verras par la suite . Mais les gars eux , y'en n'a certain ils croivent pas a l'amitié fille & garcon , c'qui est dommage , parce que sa peut etre cool .

Presquuee , donc t'as pas mon age L'endroit où je me baladait avec elle (Lea) 537642 , non mais meme j'suis pas vielle , j'te permet pas , moi j'pourrais conduire , pendant que toi , tu s'ras encore a vélo , niark niark . Lea , pense que Leni , elle était une amie et devenu en une heure une ami proche ..

Ouais , bey moi j'veux m'éclaté a donf , parce que sinon j'me casse rambo
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

L'endroit où je me baladait avec elle (Lea) Empty
MessageSujet: Re: L'endroit où je me baladait avec elle (Lea)   L'endroit où je me baladait avec elle (Lea) EmptyJeu 29 Oct 2009, 5:17 pm

    Euh ouais ça dépend, certaines ne sont pas très douée pour faire des malheureuses pates alors faut pas trop compter sur toute les filles. Mais en général on est intéligente, même très Mr.Red Ouais, je sais que les garçons ils ne sont pas trop comme nous. Moi pourtant je doit avoir deux ou trois potes garçons et ça se passe à merveille, enfin ce n'est que le début parce qu'après c'est toujours compliqué... Avec certains. Enfin bref tu comprend.

    Ouais bon STOP madame la vieille rambo Ah bah moi aussi, j'ai 16 ans et j'ai déjà conduit de ma vie tu sais et dans deux ans je passe mon permis alors mince :P Ouais, Léa et Leeni en quelque minute, en une heure étaient devenue comme des amies de longtemps se retrouvent.

    Mais içi quand t'aurais pleins pleins d'amis tu verras comment c'est génial Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Leea.
Membre
Leea.


Inscription : 14/10/2009
Messages : 332

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

L'endroit où je me baladait avec elle (Lea) Empty
MessageSujet: Re: L'endroit où je me baladait avec elle (Lea)   L'endroit où je me baladait avec elle (Lea) EmptyJeu 29 Oct 2009, 5:26 pm

Ouais , franchement c'est pas difficile , j'aurais compris on les aurait dit " Faites cuire de la viande " , la j'aurais compris ,mais des pates quoi , c'est grave mais bon , j'pense que c'est dans les génes , on peut les pardonné et heuresement d'ailleurs . Ouais , mais aprés sa peut trés bien s'passé , fin d'aprés mes expériences.

La regarda et se leva , enleve son haut et la regarda

Ouais , je sais :) , Bon sa t'dit d'allé faire un tour dans l'eau , parce que c'est pas pour dire , mais depuis taleur on parle de tristesse , mais j'ai un peu envie de m'éclaté .

Cours & saute dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

L'endroit où je me baladait avec elle (Lea) Empty
MessageSujet: Re: L'endroit où je me baladait avec elle (Lea)   L'endroit où je me baladait avec elle (Lea) EmptyJeu 29 Oct 2009, 5:32 pm

    Faut vraiment être c*nne pour ne pas savoir faire des pattes. Les pattes c'est la base de la cuisine, si tu ne sait pas faire des pates, t'es foutu. C'est pas sur que ça se passe très bien à chaque fois. Quand t'es vraiment proche d'un garçon il y a des sentiments peu à peu qui viennent et là ton amitié elle est foutu.

    Elle l'a regarda faire et imita son geste

    D'accord, je te suit. Je me deshabille et je te rejoind.

    Elle se retouva en maillot de bain et alla rejoindre Léa dans l'eau. Elle était plutôt bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Leea.
Membre
Leea.


Inscription : 14/10/2009
Messages : 332

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

L'endroit où je me baladait avec elle (Lea) Empty
MessageSujet: Re: L'endroit où je me baladait avec elle (Lea)   L'endroit où je me baladait avec elle (Lea) EmptyJeu 29 Oct 2009, 5:37 pm

Ouais , grave mais laisse . Mais j'en connais qui savent pas faire des pates , c'est grave n'empeche . Ouais , y'as plus d'amitiée , y'as plus rien et c'est aprés que le mec se rend compte que il t'aime pas , mais l'amitiée elle est déja foutu , et vous deux sa s'ras que des amis de routine un " Bonjour " & Un " Bonsoir " , c'est dommage les truc comme sa .

Continua a nagé et la regarda

L'eau elle est trop bonne , j'ai bien fais d'allé nagé ;)
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

L'endroit où je me baladait avec elle (Lea) Empty
MessageSujet: Re: L'endroit où je me baladait avec elle (Lea)   L'endroit où je me baladait avec elle (Lea) EmptyJeu 29 Oct 2009, 5:54 pm

    C'est pour ça que je trouve que l'amitié entre une fille et un garçon c'est pas aussi cool que ça. Parce qu'au début c'est trop génial mais les sentiments sont souvent différents un moment et puis voila ça gache un peu toute l'amitié si belle qui commençait à peine. Ouais c'est dommage.

    Elle nagea

    Ouais, pourtant il ne fait pas super beau, mais là aujourd'hui l'eau est super. Je vais pouvoir te couler (a)

    Elle se rapprocha d'elle et coula sa tête :P
Revenir en haut Aller en bas
Leea.
Membre
Leea.


Inscription : 14/10/2009
Messages : 332

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

L'endroit où je me baladait avec elle (Lea) Empty
MessageSujet: Re: L'endroit où je me baladait avec elle (Lea)   L'endroit où je me baladait avec elle (Lea) EmptyJeu 29 Oct 2009, 6:07 pm

Ouais , vaut mieux resté entre filles . Ou que , les mecs ils pensent pas a beaucoup trop de choses quand ils sont avec des meufs , fin bon , maintenant c'est leur mentalité et je doute que on peux les changé ..

La regarda nagé

Non , j'te permet pas d'me coulé , si tu m'coule , j'te coule doublé rambo

Se fais coulé & revient a la surface

Hanw , tu m'le payeras !

Essaie de l'attrapé tant bien que mal .
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

L'endroit où je me baladait avec elle (Lea) Empty
MessageSujet: Re: L'endroit où je me baladait avec elle (Lea)   L'endroit où je me baladait avec elle (Lea) EmptyJeu 29 Oct 2009, 6:18 pm

    Les mecs ils ne reflechissent pas trop, c'est ça leurs problème enfait Mr.Red Ouais, je trouve qu'ils sont plus mature quand ils ont une copine, mais encore faut-il trouver une copine :)

    Leeni ne nagé pas très bien, mais elle se débrouillé :P

    Si tu me coule doublé, moi je te coule quadruplé rambo

    Elle se mis à nager le plus vite possible, se dirigeant là où il y avait des personnes pour qu'elle ne la coule pas Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Leea.
Membre
Leea.


Inscription : 14/10/2009
Messages : 332

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

L'endroit où je me baladait avec elle (Lea) Empty
MessageSujet: Re: L'endroit où je me baladait avec elle (Lea)   L'endroit où je me baladait avec elle (Lea) EmptyJeu 29 Oct 2009, 6:22 pm

Ouais , ba c'est pas trop difficile ici , j'ai remarquer que dés que y'a un nouveau ou une nouvelle , on l'saute dessus & on demande un topic , c'est toujours comme sa ,et aprés on devient bien amis & aprés , le mec il commence a nous dire que il ressent des sentiments hors que sa fais que 2h , qu'il parle avec nous super (yY)

La regarda nagé & essayé de l'attrapé

Moi , j'ai pas peur de m'faire coulé , je sais que j'vais remonté a la surface , tandis que toi , la facon ou j'vais te coulé , j'pense pas rambo

La suit jusqu'a la ou il y'a du monde
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

L'endroit où je me baladait avec elle (Lea) Empty
MessageSujet: Re: L'endroit où je me baladait avec elle (Lea)   L'endroit où je me baladait avec elle (Lea) EmptyJeu 29 Oct 2009, 6:29 pm

    Ouais, mais bon après ça s'passe toujours différement, pusique les nouveaux ont toujours pleins de sujets avec des filles différentes et c'est dure pour eux, parce qu'ils peuvent tomber amoureux de plusieurs personnes à la fois... Mais bon moi je ne cherche pas l'amour à tout prix.Ca fait trop mal et en plus sa gache l'amitié de deux personnes.

    Ouais, mais je nage trop vite rambo

    Mais, qui t'a dit que je te laisserai remonter à la surface ? :P

    Elle rit
Revenir en haut Aller en bas
Leea.
Membre
Leea.


Inscription : 14/10/2009
Messages : 332

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

L'endroit où je me baladait avec elle (Lea) Empty
MessageSujet: Re: L'endroit où je me baladait avec elle (Lea)   L'endroit où je me baladait avec elle (Lea) EmptyJeu 29 Oct 2009, 6:32 pm

Ouais , moi non plus j'suis pas pressé pour m'posé , j'suis jeune et j'ai encore le temps .
Aprés si l'amour me tombé dessus , c'est sur que j'vais pas le reepoussé mais j'vais y'allé doucement fin voilla quooi , pour l'instant y'a pas vraiment beaucoup de personne qui m'plaisent , quelque uns mais pas énormément ;)

Moi j'ai été championne de natatation ( La grosse mito L'endroit où je me baladait avec elle (Lea) 537642 ) , donc j'te bat , continue a nagé pour l'attrapé fin essayé . rambo

T'oserais pas comme meme ? ;cute:


Rigola et était presque au but de l'atrapé
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

L'endroit où je me baladait avec elle (Lea) Empty
MessageSujet: Re: L'endroit où je me baladait avec elle (Lea)   L'endroit où je me baladait avec elle (Lea) EmptyJeu 29 Oct 2009, 6:42 pm

    Ouais, c'est vrai que l'amour ca viens tout seul et après voila :P Ouais, ça viendras avec le temps, faut juste être patient, même si c'est chiant d'attendre, il faut quand même pour arriver à un beau résultat.

    Ah ouais ? Bin moi j'ai fait peter mes cours de natation L'endroit où je me baladait avec elle (Lea) 537642 Et t'es pas foutu de me rattraper :P Championne ptdr

    Si t'es gentille non, mais si t'es méchante sans auun soucis rambo
Revenir en haut Aller en bas
Leea.
Membre
Leea.


Inscription : 14/10/2009
Messages : 332

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

L'endroit où je me baladait avec elle (Lea) Empty
MessageSujet: Re: L'endroit où je me baladait avec elle (Lea)   L'endroit où je me baladait avec elle (Lea) EmptyJeu 29 Oct 2009, 6:50 pm

Ouais , trés chiant d'attendre . Facon , on attens toutes la perle rare , qui n'existe pas , malheureusement , fin bon aprés j'comprend les meufs qui crouvent aux contes de fées , mais faut revenir a la réalité , parce que sa n'existe jamais .

Ba , fallais pas les faire pété L'endroit où je me baladait avec elle (Lea) 537642 , hanw , tu ose me défier , ba on verras bien .
L'attrape et la coule


& Ba voilla , c'était pas si difficile ! rambo

[b]Embrasse ses abdos ( Ba ouais j'en ai , la classe Cool )
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

L'endroit où je me baladait avec elle (Lea) Empty
MessageSujet: Re: L'endroit où je me baladait avec elle (Lea)   L'endroit où je me baladait avec elle (Lea) EmptyJeu 29 Oct 2009, 6:53 pm

[list]Ouais, souvent on cherche un type d'homme mais malheureusement c'est pas si génial d'aimer. Certains garçons sont assez différents, mais je n'en connait pas autant que ça :Embarassed Le prince charmant il n'existe pas, faut arrêter de se faire des film L'endroit où je me baladait avec elle (Lea) 537642

Ah ouais, mais j'aime pas Mr.Red Ah ouais je te défie L'endroit où je me baladait avec elle (Lea) 537642 Celle-ci l'attrapa et la coula. Leeni remonta à la surface et lui cracha de l'eau qu'elle avait dans la bouche oo'[/list)
Revenir en haut Aller en bas
Leea.
Membre
Leea.


Inscription : 14/10/2009
Messages : 332

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

L'endroit où je me baladait avec elle (Lea) Empty
MessageSujet: Re: L'endroit où je me baladait avec elle (Lea)   L'endroit où je me baladait avec elle (Lea) EmptyVen 30 Oct 2009, 1:53 pm

Ouais , donc je préfére m'abstenir pour l'amour ,sa passe aprés pour l'instant , vu c'que j'ai vécu , c'est pas dans l'actualité ! Mais bon , sava m'tombé dessus & sa s'ras comme sa rambo

Ouais , tu m'défie L'endroit où je me baladait avec elle (Lea) 537642 , se fit coulé et se fais craché de l'eau a la gxule

& J'te permet pas , non mais !

La recoule en la laissant 1o secondes sous l'eau
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

L'endroit où je me baladait avec elle (Lea) Empty
MessageSujet: Re: L'endroit où je me baladait avec elle (Lea)   L'endroit où je me baladait avec elle (Lea) EmptyJeu 05 Nov 2009, 8:19 pm

    Fait comme moi, fait passer tes amis avant tout le reste, parce que quand tu grandit, tu perd tes amis; tu n'est moins proche d'eux que quand tu est jeune... :urf: Parce que qu'on grandit... AH d'accord, en tout cas j'espère que tu ne vas pas souffire .. :/ Mais tu a quelqu'un en vue ?

    Elle ria de bon coeur puis la regarda avec un jolie sourire ;cute:

    OOPS Mr.Red

    Elle se fit couler pendant 10 secondes et remonta à la surface, essouflée
Revenir en haut Aller en bas
Leea.
Membre
Leea.


Inscription : 14/10/2009
Messages : 332

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

L'endroit où je me baladait avec elle (Lea) Empty
MessageSujet: Re: L'endroit où je me baladait avec elle (Lea)   L'endroit où je me baladait avec elle (Lea) EmptyJeu 05 Nov 2009, 8:29 pm

Ouais , mais tout l'monde l'change , j'crois que c'est l'effet " 2oo9 " , qui fait sa , t'as pas remarquée , les gens ils s'la pétent encore plus , il s'prennent pas pour de la - Censuré - , & quand ils disent je t'aime va savoir si c'est sincére , maintenant c'est devenu un mot normal , franchement j'comprend plus rien a la jeunesse , sérieusement .

Elle ria , quand elle la coula

& Voilla , l'travail , alors qu'esque t'en dit !?

La regarda quand elle revenu a la surface

Alors , en profondeur , c'était comment ?
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

L'endroit où je me baladait avec elle (Lea) Empty
MessageSujet: Re: L'endroit où je me baladait avec elle (Lea)   L'endroit où je me baladait avec elle (Lea) EmptyJeu 05 Nov 2009, 8:56 pm

    Ouais, j'espère qu'ils vont un peu se calmer en 2010 :P Non mais faut les laisser faire parce que sinon tu te t'embrouille alors ça ne sert à rien de le leur faire remarquer --" Ouais, mais il y en a des sincère, d'autres non. On connait tous ça des gens pas sincère... L'endroit où je me baladait avec elle (Lea) 537642 Ouais... C'est bizarre.

    Elle ria dans l'eau et ça fait un drôle de bruit Mr.Red

    Ouais, c'était génial. Un mec sans maillot de baaaain x)
Revenir en haut Aller en bas
Leea.
Membre
Leea.


Inscription : 14/10/2009
Messages : 332

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

L'endroit où je me baladait avec elle (Lea) Empty
MessageSujet: Re: L'endroit où je me baladait avec elle (Lea)   L'endroit où je me baladait avec elle (Lea) EmptyJeu 05 Nov 2009, 9:10 pm

Ouais , comme on dit toutes les années " J'espéres que cette année sera une belle année ect .." , moi cette année c'était pas une trés bonne année , espérons que sa redevienne comme " avant" . C'est depuis que le film LOL , s'est sorti , maintenant c'est génération " Sexe , drogue & vodka " rien d'plus , sayé tu sort avec un mec , t'es une sorte de ouf

L'entend rigolé & se pose des questions . Rolling Eyes

Ouais , j'ai entendu , des bruits bizzares sous l'eau , t'as rien fait , j'espére ? :)
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

L'endroit où je me baladait avec elle (Lea) Empty
MessageSujet: Re: L'endroit où je me baladait avec elle (Lea)   L'endroit où je me baladait avec elle (Lea) EmptyJeu 05 Nov 2009, 10:01 pm

    Enfait, je suis contente de tourner une page. Tu voit changer d'année, tu te fixe des objectifs, et oi j'en pense déjà. De plus en plus je grandit et de plus en plus je me sens assez mal dans l'adolescence. C'est bizarre mais c'est chiant de ressentir ça. Ouais, c'est pourça que je n'ai pas de copain.

    Elle explosa de rire

    Naaaaan x) je rigolait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'endroit où je me baladait avec elle (Lea) Empty
MessageSujet: Re: L'endroit où je me baladait avec elle (Lea)   L'endroit où je me baladait avec elle (Lea) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'endroit où je me baladait avec elle (Lea)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle et moi, on est là
» IL/ELLE ? <33 [questionnaire]
» Elle a une gentillesse débordante -Pv
» Juste Elle&Moi , My Love { PV with Aléa ♥
» Les excuses serait-elle acceptée ? [Private]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Sunshine Laguna :: Grotte des Alizés-
Sauter vers: