Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 «You have no right to leave me» Satine.*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

«You have no right to leave me» Satine.* Empty
MessageSujet: «You have no right to leave me» Satine.*   «You have no right to leave me» Satine.* EmptySam 10 Oct 2009, 9:50 am

Juliette arriva au Restaurant de bonne Humeur, Elle aimait bien la nourriture Chinoise et s'amusait à regarder les pas doués essayer de manger avec les Baguettes. Elle avait envoyé un Texto à Satine un peu plus tôt lui disant de la rejoindre ici pour 12h3O. Justement il était 12h25 alors Satine n'allait surement pas tarder. Juliette était habillé d'une robe courte, blanche, avec un petit motif comme une plante grimpantes vert. Des petits escarpins verts à ses pied & Elle avait laissé ses cheveux détaché, pourtant, elle avait finalement décider de les attacher en Queue Haute et s'était rajouté une petite fleur Verte (une fausse «You have no right to leave me» Satine.* 537642 ) sur le coté. Elle entra et demanda une Table.

JULIETTE - Bonjour, J'avais resservé pour Deux personnes.

SERVEUR - Votre Nom ?
JULIETTE - Je n'en n'ai pas. J'avait réservé sous le Nom de : Juliette&Satine.
SERVEUR - Ah, très bien. Alors voila votre Table.

Il l'avait conduit dans un coin de la salle où Elles seraient tranquille pour discuter c'était dit Juliette. Elle s'assit donc sur un des coussins des tables Japonaises (ou Chinoise bonen questions) & attendit Satine.


SERVEUR - Vous voulez commander Mademoiselle ?
JULIETTE - Non merci ça ira. Je vais d'abord attendre mon Amie.
SERVEUR - Très bien si vous avez besoin de quoique ce soit apellez moi.
JULIETTE - Très bien. Merci :) .

D'accord elle avait fait un peu de Charme au serveur x) Mais c'était pour ne pas être servi d'en trois heures (A) aussi Juliette attendit donc Satine en espérant qu'Elle viendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Satine.*
Membre régulier
Satine.*


Inscription : 29/07/2008
Messages : 1750

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

«You have no right to leave me» Satine.* Empty
MessageSujet: Re: «You have no right to leave me» Satine.*   «You have no right to leave me» Satine.* EmptySam 10 Oct 2009, 4:45 pm

    Satine n’avait jamais été du genre à vraiment fréquenter les Restaurants asiatiques, non pas qu’elle n’aimait pas la nourriture, bien au contraire, mais simplement parce qu’elle y allait que très rarement. Cela dit, elle savait parfaitement se servir de baquettes. Après tout, une BCBG digne de ce nom, raffinée et élégante, doit toujours paraître à son meilleur, alors hors de question d’avoir l’air d’une ridicule débutante!

    Bref, Satine était allongée sur son lit en regardant fixement le plafond pensive lorsque la sonnerie de son cellulaire ROSE retentit ce qui la tira brusquement de ses pensées L’attrapant donc d’une main, Satine lu le Texto de Juliette qui lui demandait, pour ne pas dire l’ordonnait, de se présenter au Restaurant Chinois dans 45min. Disons que son amie avait plutôt l’air décidée et Satine sentait qu’elle allait peut-être y passer avec tout ce qu’elle lui avait dit…. =/ La jeune fille se leva alors de son lit, habillée d’un simple skinny taille basse noire et d’un t-shirt rose I <3NY. Elle échangea son vulgaire t-shirt pour un petit haut de satin, turquoise à licou avec des petites fleurs roses de dessus qui faisait légèrement japonais/chinois et un pendentif en forme de cœur en or avant de glisser ses pieds dans ses escarpins noirs. Puis, la jeune fille passa à sa salle de bain pour se coiffer décidant finalement de laisser ses cheveux blonds légèrement bouclés, libres encadrant alors son doux visage. Prenant le temps de se maquiller et d’y ajouter une touche de parfum florale. Elle sorti finalement avec ses clés, son cell, sa trousse de maquillage et bien d’autres babioles dans sa saccoche et se dirigea vers le restaurant. – Elle avait pris soin de sortir son petit manteau de cuir assez ajusté, puisque la température avait plutôt chutée depuis quelques jours et qu’elle ne voulait pas attraper froid.


    Une fois arrivée, elle se présenta à l’accueil où un gentil serveur lui indiqua la table qui lui était assignée où Juliette l’attendait déjà. Lorsqu’elle fut près de Juliette, la jeune fille alla lui faire une petite bise avant de tirer la chaise en face et de s’y assoir.


    Hey Ju’ =) J'espère que je ne t'ai pas trop fait attendre Embarassed

    Satine adressa un timide petit sourire en coin à son amie avant de regarder un peu autour d’elle
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

«You have no right to leave me» Satine.* Empty
MessageSujet: Re: «You have no right to leave me» Satine.*   «You have no right to leave me» Satine.* EmptySam 10 Oct 2009, 9:45 pm

Juliette attendait toujours Satine quand la réponse de Satine sur son Cellulaire NOIR :P se fit entendre, Elle vue que c'était Ok et que Satine arrivé. Elle mis son portable en Vibreur et attendit donc la BCBG préféré de Juliette :D . C'est fout comme un banale MP peut faire naître une Amitié Embarassed . Elle vit arriver Satine, Elle était super bien habillé, normal pour une BCBG tu vas me dire. Son petit blouson en cuir, comme Juliette avait en Marron clair, était cintrée juste comme il faut et ses escarpins brillaient joliment. Quand elle lui fit la bise elle sentit son parfum, il sentait bon, un mélange de Fleur.

Non Non t'inquiète pas :) Je viens juste de m'asseoir. tu vas Bi... Mieux ?

Elle avait voulu dire Bien mais elle préféra ditre Mieux, pour des raisons qu'elles connaissaient. Enfaite elle mentait un peu, elle était arrivé il y a un bon quart d'heure mais Satine était a l'heure donc c'était Ok. Elle lui designa le Siège a coté d'Elle et la BCBG s'assit. Juliette lui demanda se qu'elle voulait manger.
Revenir en haut Aller en bas
Satine.*
Membre régulier
Satine.*


Inscription : 29/07/2008
Messages : 1750

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

«You have no right to leave me» Satine.* Empty
MessageSujet: Re: «You have no right to leave me» Satine.*   «You have no right to leave me» Satine.* EmptyDim 11 Oct 2009, 6:07 pm

    Sacré mp :) Ju' Ma Playpeople (L) Playeuse ? :P Satine retira son petit blouson qu'elle posa sur le dossier de la chaise pour ne pas qu'elle le gêne. La jeune fille adressa un petit sourire en coin lorsque Juliette lui demanda comment elle allait.

    Mouis.... et toi ?

    Lorsque Juliette lui demanda ce qu'elle voulait manger, la jeune fille pris la carte du menu pour commencer à le survoler des yeux à la recherche de ce qu'elle voulait se mettre sous la dent :) .


    Um... je ne sais pas trop là... toi tu veux prendre quoi ? MOi je ne sais vraiment pas... je ne viens pas très souvent ici..
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

«You have no right to leave me» Satine.* Empty
MessageSujet: Re: «You have no right to leave me» Satine.*   «You have no right to leave me» Satine.* EmptyDim 11 Oct 2009, 6:26 pm

J'avouue :) Sasaa` Ma BCBG «You have no right to leave me» Satine.* 821526 Bon Chicc` , J'préfère à Bon Genre :D . Ouais Playeuse :D Quoique Je préfère : Ju`Ma Playpeople & Sasaa` Ma BCBG (LL) . Juliette la regarda s'installé et regarda le menus. Elle ne venait pas souvent non plus, ne savait pas trop ce qu'il y avait Embarassed Pour finir elle opta pour des Sushis au Saumon, sa elle avait déjà gouté, Elle était sur d'aimer :P

Moi sa va ;) Quoi de nouveau ? Depuis 2Minutes (A)

Elle regarda les boissons mais choisis quelque chose de simple. Elle n'avait pas envie d'Alcool, surtout qu'elle n'était pas sensée avoir 18ans :P . Elle choisis donc un Sprite.

Moi non plus a vrai dire Je ne viens pas souvent, mais j'ai déjà gouté les Sushis aux Saumons & Je sais que c'est bon donc je vais en prendre, plus un Sprite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Satine.*
Membre régulier
Satine.*


Inscription : 29/07/2008
Messages : 1750

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

«You have no right to leave me» Satine.* Empty
MessageSujet: Re: «You have no right to leave me» Satine.*   «You have no right to leave me» Satine.* EmptyDim 11 Oct 2009, 6:41 pm

Satine regardait toujours le menu, ne levant les yeux vers Juliette que lorsqu'elle répondit à sa question

Bah pas grand chose à vrai dire.. et toi ?

Pendant que les deux jeunes filles choisissait ce qu'elle allait prendre, un des serveur s'approcha d'elles avec un pichet d'eau et entrepris de remplir leur verre avant de reposer le pichet sur la table. Il souria aux demoiselle et leur demanda ce qu'elles si elles étaient prête à commander. Comme Juliette semblait prête elle, Satine la laissa parler la première tout en continuant de regarder le menu. Elle en vain à la conclusion qu'elle prendrait elle aussi des sushi, peu importe à quoi xD. C'était bien le nom du Restaurant alors ils devaient sûrement en faire leur spécialité. =) Pour boire, son verre d'eau lui conviendrait parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

«You have no right to leave me» Satine.* Empty
MessageSujet: Re: «You have no right to leave me» Satine.*   «You have no right to leave me» Satine.* EmptyDim 11 Oct 2009, 7:08 pm

Elle sourit à Satine quand celle ci releva la tête. Elle était Belle, Juliette comprennait certaine personne, elle était pas Gay hein «You have no right to leave me» Satine.* 537642 Mais c'était la vérité.

Rien non plus ;) . A si, il m'as toujours pas répondu ;cute:

Elle sourit encore et commanda donc, elle vut que Satine ne savait pas trop quoi prendre, Alors elle lui proposa la même chose qu'Elle et Satine acepta. Elle demanda donc deux assietes de Sushis au Saumons & un Sprite, Satine ne voulant que de l'eau. Le serveur de tout à l'heure accouru a peine elle l'eu appeler (A) :P . Elle lui donna la commande et il partit plus vite que l'éclair en cuisine. Un peu de charme sa aide apparament :P
Revenir en haut Aller en bas
Satine.*
Membre régulier
Satine.*


Inscription : 29/07/2008
Messages : 1750

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

«You have no right to leave me» Satine.* Empty
MessageSujet: Re: «You have no right to leave me» Satine.*   «You have no right to leave me» Satine.* EmptyDim 11 Oct 2009, 7:30 pm

Rooo Embarassed Juliette était également une jeune femme magnifique aux yeux de la petite Blondinette et c'était sûr qu'elle ne manquait pas de faire tourner bien des têtes et de se faire remarquer par ces messieurs. D'ailleurs le serveur ne semblait pas faire exception :P

Il devrait te répondre, ne t'en fais pas. =) Sinon je vais le taper «You have no right to leave me» Satine.* 537642

Satine attendit que le serveur fut reparti vers les cuisines pour passer leur commande avant d'adresser un petit clin d'oeil accompagné d'un sourire à Juliette.

Quelque chose me dit que tu as l'air de bien lui plaire Ju' ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

«You have no right to leave me» Satine.* Empty
MessageSujet: Re: «You have no right to leave me» Satine.*   «You have no right to leave me» Satine.* EmptyDim 11 Oct 2009, 8:25 pm

Désolé j'avais pas vu ta réponse Embarassed

:P En effet le pauvre serveur avait fait les frais, mais c'était pour pas être servi trop tard, rien de bien méchant ;cute: . Donc elle rit & attendit qu'il soit parti pour lui parler a nouveaux :


Ba tape le il me répond pas «You have no right to leave me» Satine.* 537642
Le serveur ? Tu crois (A)

Le serveur revenit avec les Plats mais tellement vite qu'il se prit le pied dans une chaise. par je ne sais qu'Elle reflexe de Filles : Juliette & Satine rattrapèrent les deux plats. Elle rit et posa le plateaux sur la table, elle embeta le serveur en lui disant :

Sa que vous pouvait être maladroit, vous avez failli tacher ma robe et celle de Satine «You have no right to leave me» Satine.* 537642 Mais non Je rigole, ça arrive atout le monde ;cute: Merci beaucoup pour la rapidité du service.


Elle lui donna un pourboire et entama un Sushis :P
Revenir en haut Aller en bas
Satine.*
Membre régulier
Satine.*


Inscription : 29/07/2008
Messages : 1750

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

«You have no right to leave me» Satine.* Empty
MessageSujet: Re: «You have no right to leave me» Satine.*   «You have no right to leave me» Satine.* EmptyLun 12 Oct 2009, 7:41 pm

C'était bien les playpeople ça, user de leur charme pour avoir droit à des petits privilège :P Mais elle les aimait beaucoup ses playeurs et ses playeuse malgré tout «You have no right to leave me» Satine.* 821526

Il ne t'a toujours pas répondu? «You have no right to leave me» Satine.* 24672
Oui oui je suis sûre de ça :)

Satine poussa un petit rire en voyant le serveur se prendre le pied dans une chaise, elle rigola un peu moins lorsqu'elle vit leur plat se diriger vers eux. Heureusement qu'elles avaient usé de leur adresse pour les rattraper :P
Elle posa donc son plat sur la table devant elle.


Je suis presque aussi maladroite quand je ne fais pas attention :P
Enfin merci :)

Elle donna également un petit pourboire au serveur en lui souriant. Puis, une fois qu'il fut parti, elle reprit une gorgée d'eau avant de prendre un sushi qu'elle porta à ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

«You have no right to leave me» Satine.* Empty
MessageSujet: Re: «You have no right to leave me» Satine.*   «You have no right to leave me» Satine.* EmptyLun 12 Oct 2009, 8:00 pm

Et oui, le petit truc qui fait que (A) ;cute: Juliette avait faillit être une BCBG mais, n'ayany pas était élevé dans le Luxe (Orphelinat...) Elle avait choisit playpeople :P . Satine était un mélange des deux :). Tout comme Elle a vrai dire.

Non Sa se voit qu'Il veut PAS. J'attend le Week prochain maintenant «You have no right to leave me» Satine.* 537642 «You have no right to leave me» Satine.* 537642
Ah Bon ;cute:

Elle rit aussi avec Elle. Elles avaient toute les deux un rire aigu trop "Fille" :P . Quelle Adresse, mais Quelle Adresse Cool . Juliette mangea un autre sushis & but un peu de Sprite. Elle aimait les Sushis mais ne venait que rarement Ici :)

Moi aussi tu sais :P :P . Et sinon parle moi de Toi, de ton ancienne vie, de ta nouvelle ;cute:

Elles avaient déjà beaucoup parlé mais Elle voulait vraiment connaitre la Jeune BCBG que tout en Elle appréciait, Elles étaient un peu pareil, complétement même : Elles pensaient pareil & vice versa. Mais ça, Satine n'imaginait surement pas à qu'elel point ;O
Revenir en haut Aller en bas
Satine.*
Membre régulier
Satine.*


Inscription : 29/07/2008
Messages : 1750

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

«You have no right to leave me» Satine.* Empty
MessageSujet: Re: «You have no right to leave me» Satine.*   «You have no right to leave me» Satine.* EmptyMer 14 Oct 2009, 5:13 am

Satine avait quelque peu hésité avant d'aller rejoindre les rangs des BCBG, puisque les playpeoples aurait aussi bien pu être sa famille adoptive, mais les BCBG avait finit par la séduire davantage et elle y trouvait un peu plus sa place =) . SOn frère et son père étant eux aussi des BCBG =)

Il a été un peu débordé cette fin de semaine, je suis sûre que ce n'est pas parce qu'il ne voulait pas voyons ! «You have no right to leave me» Satine.* 24672

Satine souria à Juliette avant de piquer un autre petit sushi dans son assiette, de le tremper dans le petit pot de sauce soya avant de le porter à ses lèvres


Tout dépend ce que tu as envie de savoir... Et puis, tu connais aussi à peu près tout de ma nouvelle vie. Je ne vois pas vraiment ce que je pourrais rajouter de plus...

La petite blondinette n'aimait pas particulièrement parler d'elle, sans être complètement noire, sa vie n'avait jamais non plus été tellement rose et encore portait-elle des marques de son passé...
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

«You have no right to leave me» Satine.* Empty
MessageSujet: Re: «You have no right to leave me» Satine.*   «You have no right to leave me» Satine.* EmptyMer 14 Oct 2009, 8:40 am

Juliette avait préféré les PlayPeoples parce qu'Elle n'aimait pas trop les Bourges, mais Satine ne l'était pas vraiment, Elle avait un coeur Elle. Dans sa Famille personne n'était des PlayPeople à part son Frêre : Théo, sa soeur était Hippies & sa mêre Je sais plus ;cute:
Mouais, en tout cas Il t'as répondu ;cute: Tu.... as choisis ? =/

Elle aussi prit un sushi saumon et le trempa dans la sauce. C'était vachement bon ! «You have no right to leave me» Satine.* 24672 . Elle l'avala et but une petite gorgée de Sprite, ça faisait un mélange bizarre mais pas mauvais ;) .

Je voulais juste savoir... avant, vraiment avant tout se que tu m'as dit. Si tu as connu t'as vrai famille, ou tu es née Embarassed . Désolé Je suis un peu indiscrète J'avoue.

Juliette n'adorait pas parlé d'Elle mais ça ne la dérangeais pas trop. Elle n'avait pas connu ses parents donc bon... «You have no right to leave me» Satine.* 859642 Ils ne pouvaient pas lui Manquer...
Revenir en haut Aller en bas
Satine.*
Membre régulier
Satine.*


Inscription : 29/07/2008
Messages : 1750

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

«You have no right to leave me» Satine.* Empty
MessageSujet: Re: «You have no right to leave me» Satine.*   «You have no right to leave me» Satine.* EmptyJeu 15 Oct 2009, 2:26 am

Hé mais fais attention à ce que tu dis à propos des BCBG –r- ! N’oublie pas que j’en fais parti et t’en prendre à eux c’est aussi t’en prendre à moi. Tu devrais les connaître un peu mieux avant de les juger. Ce sont en général des personnes en or (L) .
Il a sûrement oublié de répondre à tous ses sujets avant de partir, je sais qu’il était assez occupé le week-end dernier.
Um… non… je te dirais que je suis toujours aussi confuse… je ne sais plus quoi faire… =/
La petite blondinette joua avec ses baguettes avant de reprendre un petit sushi trempé dans la sauce soya suivit d’une petite gorgée d’eau fraîche. Elle écouta Juliette parler avant de finalement lui répondre.
J’ai vécu une bonne partie de mon enfance en Californie jusqu’à mes 10 ans, donc tu pourrais me considérer comme une petite californienne ^^ . Je suis arrivée ici… pour des raisons familiales.
Sa conclusion paru plutôt brutale, mais il fallait avoué que Satine n’aimait pas parlé de ça. Elle avait perdu ses parents dans un accident de voiture tout juste après son 10ième anniversaire, elle en était resté la seule survivante in extrémiste. Depuis, s’était forcée à oublier cet événement tragique qui avait coûté la vie de ceux à qui elle tenait le plus au monde. Désormais sans parents, Satine avait vécu durant près de 2 ans et demi sous le toit de son oncle et de sa tante, malgré que ces derniers ne démontraient pas vraiment affection pour la jeune fille étant trop préoccuper à chouchouter leur propre enfants. Se sentant trop souvent mise à l’écart, Satine avait choisi, à l’aube de ses 13 ans de fuir la maison prenant le train puis l’avion pour ailleurs, sans vraiment savoir où elle allait. Elle finit donc par atterrir à DMV où elle fut rapidement ramener à l’orphelinat de la ville d’où elle connu plusieurs famille d’accueil avant de finalement trouvé la perle rare, LA famille dont elle avait toujours rêvé depuis qu’elle était orpheline. Matthieu & Baptiste étaient alors devenu son père et son frère sans qui elle ne se voit plus à présent, en particulier Baptiste puisque de liens très forts unis les 2 adolescents qui se sont jurés de ne jamais laisser quelqu’un les séparer. Du point de vu d’une famille plus élargie, la famille Dujardin-Decourbelle est composée tant de personnes qui lui sont cher à son cœur et avec qui elle avait appris à reprendre goût à la vie. Cela dit Satine conserve, dans le tiroir de sa table de nuit une photo de ses vrais parents biologiques, la dernière et seule qu’elle ait gardé d’eux ainsi qu’une petite chaîne en or à sa fragile petite cheville droite qui lui avait été offerte par ses parents où il y est gravé ses initiales. =)
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

«You have no right to leave me» Satine.* Empty
MessageSujet: Re: «You have no right to leave me» Satine.*   «You have no right to leave me» Satine.* EmptyJeu 15 Oct 2009, 3:26 pm

Mais C'était pas Méchant, tout les BCBG ne sont pas des Bourges :P Mais Y'en a qui se prenne pas pour Rien, mais des PP aussi Y'en a qui font sa t'inquiète ;D C'est vrai que certaines sont des personnes en Or :) Toi & Baptiste par exemple, Je ne connais pas votre pere...
Je lui ai envoyé des MPs, Si il avait voulu il aurait répondu. Mais ne t'inquiète pas pour Moi (: C'est pas bien grave, J'ai retrouvé une ancienne connaissance : Yoaan au faite Mr.Red
J'espère que tu feras le bon choix, Tu connais se que Je pense mais c'est ta vie et donc tes propres choix.
Juliette, elle, avait finit son asiette, Elle n'avait plus fin et faisait tournoyer son verre, c'était un tic, Elle faisait toujours ça. Elle écouta la Jeune Fille et Choisis de Lui raconter sa propre Histoire.
Et bien Moi, Je suis née à Paris, c'est la seule chose que Je sais de moi-même et que ma mère s'appelait Marie. Je suis arrivé ici parce que Je vivais chez le frêre de ma mêre qui est mort à la guerre.
Juliette avait passé pas mal de détail. Elle était un née en Janvier, le 25 de 1993. Sa mère est morte peut après l'accouchement, c'est ce qu'on lui as dit plus tard, quand il on cru qu'elle pourrais suporté la vérité, on lui avait toujours dit ta mère t'as laissé ici, elle va venir te chercher, Elle était dans un Orphelinat... Quand on lui a dit ça elle a beaucoup pleuré. Elle aurais aimé connaître l'amour d'une Mère à jamais disparu. Elle lui avait juste laissé un peu d'argent sur un compte et un bracelet en or fin, qu'elle avait toujours au poignet avec écris : Je t'aime plus que ma propre Vie. En effet, sa mère savait que elle avait de grande chance de mourrir en acouchant du a des problèmes physiqus, Elle avait cependant voulu menait a terme. En bref, pendant 1Oans on lui aait bassiner que sa mère reviendrait, Jamais elle n'était venu la chercher. Pour ses 11ans Elle essaya de retrouver son père, Elle vivait chez son Oncle depuis un an et il venait de partir faire la guerre Dieu c'est ou, elle restait avec la deuxième femme de celui ci, une vieille mégère qui l'enfermer dans sa chambre dès qu'elle faisait un pas de travers. Elle chercha sur internet et retrouva l'adresse, c'était un homme marié depuis 15ans à une charmante Star d'Hollywood, sa mère l'avait eu hors mariage... Elle pleura de rage contre se père indigne pendant longtemps. Puis le jour de la mort de son Oncle, un certain 18Mars 2OO6, Elle pris ses Jambe et partit. Elle ne voulait pas vivre avec la vieille peau et, à 13ans, elle avait le droit de partir en Orphelinat. Donc elle avait atteri ici, jongler entre famille absente et méchant père et avait finalement trouvait Law'reen, une vraie mère apparament <3 .

Elle ne voulait pas raconter sa vie a Satine mais une larme coula sur sa joue, elle se sentit obliger de lui raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Satine.*
Membre régulier
Satine.*


Inscription : 29/07/2008
Messages : 1750

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

«You have no right to leave me» Satine.* Empty
MessageSujet: Re: «You have no right to leave me» Satine.*   «You have no right to leave me» Satine.* EmptyJeu 15 Oct 2009, 10:32 pm

C'est vrai qu'il y en a - malgré que je ne saurais nommer des noms - mais je me dis aussi qu'au fond il n'y a personne de parfait et qu'on a tous nos petits défauts après tout :P Je ne savais pas que tu connaissais mon frère ! «You have no right to leave me» Satine.* 24672

Il me répond pas non plus par mp :P Arrête il va le faire...
Ah oui ? Je le connais pas moi =)

Je l'espère aussi.... Sad

Satine, elle délaissa son assiette après avoir englouti le dernier petit sushi qui s'y trouvait, peu après Juliette. Elle pris ensuite une grande gorgée d'eau fraîche pour se désaltérer un peu =) tout en écoutant avec attention le récit de Juliette.

Oh je suis désolée =/

Satine n'avait pas voulu lui rappeler de mauvais souvenirs.. enfin si elle avait choisi de lui en parler c'est peut-être qu'elle lui faisait assez confiance. Cela dit elle remarqua qu'une larme roula le long de la joue de Juliette.

Tout va bien ? =/
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

«You have no right to leave me» Satine.* Empty
MessageSujet: Re: «You have no right to leave me» Satine.*   «You have no right to leave me» Satine.* EmptyVen 16 Oct 2009, 7:54 am

J'avoue y'a toujours des personnes un peu trop arrogante, mais c'est vrai qu'on a tous nos defauts ;cute: Oui Je connais Baptiste, pas plus que ça mais quand même un peu :)

Mais C'pas grave ;) Le temps que tu c'est pas ou t'en ai t'façon... T'inquiète, on fait toujours le bon choix sur le long terme, t'as l'impression tu t'es planté dans les 1O premiers jours et après plus ;D .

Elle fut mélancolique, Elle n'avait jamais eu la présence d'un père ni d'une mère. Mais elle essuya sa larme et sourit, Elle n'allait pas laissé le passé lui plomber le morale :)

Oui Oui, Je me rapellais juste des souvenirs auquelle Jai essayé de ne pas penser pendant trop longtemps :)

Elle sourit et appela le serveur pour la Note.
Revenir en haut Aller en bas
Satine.*
Membre régulier
Satine.*


Inscription : 29/07/2008
Messages : 1750

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

«You have no right to leave me» Satine.* Empty
MessageSujet: Re: «You have no right to leave me» Satine.*   «You have no right to leave me» Satine.* EmptyVen 16 Oct 2009, 11:22 pm

Ça prend de tout pour faire un monde imparfait =)
Tu vas voir Mon Frère c'est un mec extra ;cute: Je sais pas ce que je ferais si je l'avais pas près de moi <3


Mouain.. mais en attendant disons que je me sens pas tout à fait heureuse dans cette situation. J'aimerais retrouver le bonheur... le vrai...

Satine poussa un petit soupir en songeant à tout ce qui lui arrivait en ce moment. Elle ne savait plus où donner de la tête... elle ne savait plus ce qui était bien de faire...

Oh d'accord je n'insisterai pas alors. Mais tu sais, si y'a quoi que ce soit, même si on ne se connait pas énormément tu peux me faire confiance... je serai toujours là pour toi =)
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

«You have no right to leave me» Satine.* Empty
MessageSujet: Re: «You have no right to leave me» Satine.*   «You have no right to leave me» Satine.* EmptySam 17 Oct 2009, 8:52 am

J'avoue :P Il faut tout pleins de Gens Imparfait :P . J'avoue que ton frêre à l'Air sympa :) Mais Je le connais pas encore beaucoup :face: . Ba heureusement qu'Il est la pour t'aider à surmonter tout CA ..

Je te comprends :urf: . Mais on est le Week-end, tu sais ce que ça représente... Ton histoire va avancer. Mais Il vas falloir que tu choissise dans quel sens =/

Juliette lui fit un sourire pour la réconforter. Elle savait bien tout ce qui trottait dans la tête de Satine mais ne savait que faire, maintenant c'était à Elle de faire un choix.

Merci :) Pour Moi c'est la même chose pour Toi :) . Et J'ai retrouvé un ami d'Enfance dont J'étais très proches Embarassed (A) Mais bon, J'sais pas s'que sa va donner, on vas juste rester des Connaissances, même pas des amis J'parie =/

Elle paya la note mais resta assise encore un peu pour finir la discution.
Revenir en haut Aller en bas
Satine.*
Membre régulier
Satine.*


Inscription : 29/07/2008
Messages : 1750

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

«You have no right to leave me» Satine.* Empty
MessageSujet: Re: «You have no right to leave me» Satine.*   «You have no right to leave me» Satine.* EmptySam 17 Oct 2009, 9:00 pm

Il a pas juste l'air, fais-moi confiance, c'est un homme à marier :face: Il.. est pas vraiment au courant de tout ça, j'ai peur de la réaction qu'il aurait.

Oui je sais... je sais ce que ça veut dire. Je me dis que.. je devrais laisser aller mon coeur, me laisser guider par mon instinct... mais reste que j'ai encore peur...

Satine adressa un petit sourire en coin en Juliette alors que cette dernière essayait de la réconforter

Arrête d'avoir une attitude négative comme ça, tu ne sais pas. Tu l'as dit, tu viens de le retrouver alors laisse-toi un peu le temps et puis, je suis sûre que tu ne peux pas le laisser indifférent ;) Laisse vous le temps de réapprendre à vous connaître =)

Satine chercha dans sa saccoche son porte-feuille rose, et paya sa part en reposant l'argent sur le petit plateau, n'oubliant pas de laisser un tip au serveur :)
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

«You have no right to leave me» Satine.* Empty
MessageSujet: Re: «You have no right to leave me» Satine.*   «You have no right to leave me» Satine.* EmptySam 17 Oct 2009, 9:06 pm

Un homme à Marier, pourquoi tu me dis ça a Moi ? What the fuck ?!? :P . Ouais, Mais c'est ton frêre, Il ne peut que t'aider vu qu'Il ne veut que ton Bien, et sa te feras un avis de plus.

Oui tu devrais mais apparament tu n'as pas encore à te poser la question, Il se connecte sans répondre à aucun sujet «You have no right to leave me» Satine.* 24672 . Mais Il faudras bien te décidais un Jour ...

Juliette lui rendit son Sourire & but un peu de Sprite pour ne pas avoir l'air géner car Elle ne savait plus quoi dire.

Ouais mais sur DMV toi même tu sais que des qu'Un mec arrive toute les filles lui déclarent sa Flamme dans les 3jours qui suivent alors =/ . Je ne suis pas la mieux, donc Voila quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Satine.*
Membre régulier
Satine.*


Inscription : 29/07/2008
Messages : 1750

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

«You have no right to leave me» Satine.* Empty
MessageSujet: Re: «You have no right to leave me» Satine.*   «You have no right to leave me» Satine.* EmptySam 17 Oct 2009, 9:16 pm

Je disais ça comme ça :P Juste pour dire que j'avais le frère le plus parfait du monde (L) C'Est qu'il est aussi très amis.. donc c'est pas objectif.... =/ Puis j'ai peur que ça se retourne contre moi Sad

Il est occupé en ce moment, ( vive msn xD ) il va répondre à ses sujets bientôt =) Oui je sais j'en suis consciente...

Satine, elle, avait déjà vidé le contenu de son verre, jouant machinalement avec ses baguettes elle regardait toujours Juliette

C'est vrai, je le dis souvent même et des fois en abordant un gars, je veux pas qu'on me prenne pour la groupie, je l'ai été quelque fois, mais j'aime mieux désormais prendre un peu plus mon temps. Tu as dit que tu le connaissais depuis l'enfance c'est pas rien =) tu n'es donc pas nouvelle dans sa vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

«You have no right to leave me» Satine.* Empty
MessageSujet: Re: «You have no right to leave me» Satine.*   «You have no right to leave me» Satine.* EmptySam 17 Oct 2009, 9:21 pm

Ouaah; arrête J'vais le demandé en Mariage x) .A Ouais «You have no right to leave me» Satine.* 859642 Ba moi Je ne connais pas ... mais Je connais .... et J'ai tout de même dit .... :P Donc voila quoi . Pourquoi sa se retournerais contre Toi ? «You have no right to leave me» Satine.* 24672

VIVE MDN VIVE MSN ! D'accord Je sort (AA) «You have no right to leave me» Satine.* 30889 . Même au miens de sujet , «You have no right to leave me» Satine.* 24672 Y'a du progrès dans l'air x)

Juliette finit don verre d'une traite et se mit a jouer avec ses baguettes Elle aussi x) Elle essayait de les faires tourner.

Ouais mais genre Heather et Picka des Filles sont bien mieux que Moi et dans les deux sujets Il dit qu'Il commence a créer une étincelle de je ne sais quoi et Elles on l'air de l'apprécier Beaucouup Sad «You have no right to leave me» Satine.* 537642
Revenir en haut Aller en bas
Satine.*
Membre régulier
Satine.*


Inscription : 29/07/2008
Messages : 1750

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

«You have no right to leave me» Satine.* Empty
MessageSujet: Re: «You have no right to leave me» Satine.*   «You have no right to leave me» Satine.* EmptySam 17 Oct 2009, 9:28 pm

Je suis pas sûr qu'il soit prêt au mariage :P J'ai pas envie d'avoir la mauvaise réputation... si je me suis fiancée.. si j'étais prête à me marier.. c'était pas parce que mes sentiments c'était du fake non ?
Hahaaa XD
Bah il a dit qu'il finissait ses trucs et qu'il viendrait sur DMV après, c'est long quand même :P


Satine attendait que Juliette se décide à se lever pour partir, car elle, disons que ça ne lui dérangeait pas du tout de rester assise là à parler :P


Arrête elles ne sont pas mieux que toi, vous avez toutes les 3 quelques choses qui vous rend exceptionnelle, je te le dis moi ;) Heather c'est ma cousine ex-soeur ^^ & Picka je la connais un peu.. mais arrête de te comparer, tu me fais penser à moi Embarassed Tu baisses pas les bras comme ça voyons.
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

«You have no right to leave me» Satine.* Empty
MessageSujet: Re: «You have no right to leave me» Satine.*   «You have no right to leave me» Satine.* EmptySam 17 Oct 2009, 9:35 pm

Ah x) :P ça sa veut dire que Tu envisage pas la Solution que Je veut que tu Choissise «You have no right to leave me» Satine.* 537642 . Tu fais ce que tu veut mais un premier amour ... C'est un premier amour quoi ... Sa s'oublie pas, très peu de gens on la chance de le connaitre encore.

Baa Il est long pour QUELQUES trucs x) .

Juliette était bien ici, Elle allait faire un Sitting jusqu'à temp qu'On les vire a coup de pied dans le Fesses (a) :P

Toi non plus t'as pas le droit alors x) . Mais Oui Mais j'ai peur d'être décu si il ne me choisis pas, J'ai peur de l'aimer...
Revenir en haut Aller en bas
Satine.*
Membre régulier
Satine.*


Inscription : 29/07/2008
Messages : 1750

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

«You have no right to leave me» Satine.* Empty
MessageSujet: Re: «You have no right to leave me» Satine.*   «You have no right to leave me» Satine.* EmptySam 17 Oct 2009, 9:41 pm

Je ne sais plus quoi d'un côté je continuerai à vivre avec l'absence de celui avec qui j'ai envie d'être... avec la sensation de me retrouver seule devant tout.. et de l'autre... les choses vont vites à mon avis.. qui me dis que ça sera pas un fiasco au final...

Je sais >< , mais il me répond plus.

Ouais, qu'ils nous virent si on les dérange :P


Je comprend tellement ce que tu peux ressentir... ça m"est déjà arriver.. c'est aussi pour ça que... je n'ai aucun conseil à te donner... =/
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

«You have no right to leave me» Satine.* Empty
MessageSujet: Re: «You have no right to leave me» Satine.*   «You have no right to leave me» Satine.* EmptySam 17 Oct 2009, 10:18 pm

Oui mais Non, parce que si IL apprend se que tu as fait pour Lui Je suis sur que Il a part si IL est completement, débile, Stupide et Qu'il lui manque la case Cerveau, mais sinon IL te pardonneras :) Sans quoi IL se prendras trois Baffes dans la tête de MA part ;cute:

Ouais ba Tanpis :)

Moi Je leurs fait du Charme et puis Ils nous embêtent plus Hein «You have no right to leave me» Satine.* 537642

J'ai tellement peur de Lui dire et qu'Il en aime une autre et que ça casse notre Amitié Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Satine.*
Membre régulier
Satine.*


Inscription : 29/07/2008
Messages : 1750

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

«You have no right to leave me» Satine.* Empty
MessageSujet: Re: «You have no right to leave me» Satine.*   «You have no right to leave me» Satine.* EmptyDim 18 Oct 2009, 5:14 pm

Je ne sais pas, je ne sais pas... si j'ai fait le bon choix. Mais fallait que je fasse un choix un jour ou l'autre, disons que mon coeur balance encore et qu'il lui faudra du temps avant de n'aimer qu'un seul...

Satine joua nerveusement avec sa bague de fiançailles en poussant un petit soupir


Il ta répondu aussi :)

Oh c'est vrai, j'avais oublié que j'étais en présence d'une experte de la séduction ;cute:

N'essaye pas de tirer des conclusions trop vite... c'est sûr que ça te fait mal Sad
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

«You have no right to leave me» Satine.* Empty
MessageSujet: Re: «You have no right to leave me» Satine.*   «You have no right to leave me» Satine.* EmptyDim 18 Oct 2009, 5:31 pm

Nan la c'est sûr que Je suis pas d'accord «You have no right to leave me» Satine.* 537642 (A) . Mais Je rigolee ;cute: Fin bon, J'aurais préféré le Contraire, toi même tu sais les MPs.

Ouais UNE Fois Mr.Red Sur 1O pour Toi «You have no right to leave me» Satine.* 432624

Et Oui attend Qu'est ce que tu crois ;cute: . :P

Ouais mais Je sais que mon Coeur l'aime, la Conclusion c'est trop tard elle est FAITE Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Satine.*
Membre régulier
Satine.*


Inscription : 29/07/2008
Messages : 1750

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

«You have no right to leave me» Satine.* Empty
MessageSujet: Re: «You have no right to leave me» Satine.*   «You have no right to leave me» Satine.* EmptyDim 18 Oct 2009, 5:37 pm

Je sais ton avis sur tout ça, tu répondras à mon prochain mp dans ce cas. Tu verras. Ouaiis la Blonde peut être sotte des fois.

Mais j'ai pas de contrôle sur ça moi Embarassed

Hihii Ave Juliette, Reine de la séduction Cool


Pour vrai !? Oh ma Juju je sais pas quoi te dire à part Fonce. Suis ton instinct.. suis ton coeur c'est ce qu'il y a de mieux à faire
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

«You have no right to leave me» Satine.* Empty
MessageSujet: Re: «You have no right to leave me» Satine.*   «You have no right to leave me» Satine.* EmptyDim 18 Oct 2009, 5:40 pm

Raa Mais La Blonde n'est pas Sotte, pas plus que son Amie Blonde à Elle qui n'ose même pas avouer ses sentiment ELLE. Et puis t'es pas Sotte d'abord «You have no right to leave me» Satine.* 537642

Je ne te le repproches pas ;D Je te le dis

Et Juliette, genre pour prouver ça, fit un petit Clin d'oeil au Serveur qui rougit comme une Pivoine & repartit servir maladroitement. ;cute:

J'ai peur =/ trop Peur pour Foncer.
Revenir en haut Aller en bas
Satine.*
Membre régulier
Satine.*


Inscription : 29/07/2008
Messages : 1750

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

«You have no right to leave me» Satine.* Empty
MessageSujet: Re: «You have no right to leave me» Satine.*   «You have no right to leave me» Satine.* EmptyMer 21 Oct 2009, 6:30 am

Si la blonde est TRÈS TRÈS sotte.... </3 Bref, pour pas être plus positive... Cleveland est venu et m'a pas répondu.. je me demande s'il s'est pas déjà lassé de moi... </3 J'ai la poisse qui me colle au c*l Sad

Daccord..

Satine poussa un petit rire en voyant la réaction du serveur face au POUVOIR DE SÉDUCTION de Juliette :P


Mais non je suis sûre que tu ne le forces pas =)
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

«You have no right to leave me» Satine.* Empty
MessageSujet: Re: «You have no right to leave me» Satine.*   «You have no right to leave me» Satine.* EmptyMer 21 Oct 2009, 8:28 am

Ba t'as vu moi Sad J'suis sure que c'est Mort ... Et n'importe quoi «You have no right to leave me» Satine.* 24672 Cleveland t'AIME, alors si tu l'as choisis Il ne t'abandoneras pas comme ça (L) T'inquiète pas :)

J'ai fait une Cxnnerie... J'ai avouer c'que je ressentais à un mec alors que Je mettais JURER de pas le refaire pour pas souffrir Sad

Juliette sourit aussi et se dit qu'Elles ne se ferait pas expulsées trop vite, c'était le principale :P Juliette rit légèrement avec Satine :)

Mouuais...
Revenir en haut Aller en bas
Satine.*
Membre régulier
Satine.*


Inscription : 29/07/2008
Messages : 1750

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

«You have no right to leave me» Satine.* Empty
MessageSujet: Re: «You have no right to leave me» Satine.*   «You have no right to leave me» Satine.* EmptyJeu 22 Oct 2009, 7:16 pm

J'ai pas été voir tes sujets non.. =/ Je voudrais tellement que ça fonctionne pour toi ma chérie (L) J'espère que tu as raison... Sad

Oh ma juliette Sad Je sais comment tu peux te sentir en ce moment... Reste forte....

Satine prit les mains de Juliette pour essayé de la rassurée tout en restant assise en face d'elle. Elle n'aimait pas voir son amie dans cet état et, malgré qu'elle connaissait par coeur se que ressentait Juliette à ce moment, elle était incapable de dire quelque chose de convenable pour la rassurée
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

«You have no right to leave me» Satine.* Empty
MessageSujet: Re: «You have no right to leave me» Satine.*   «You have no right to leave me» Satine.* EmptyJeu 22 Oct 2009, 7:37 pm

Et ba vas y faire un tour comme ça j'aurais ton avis sur qui Il préfère :/ Bien que se soit Heather, Je suis contente pour Elel après tout c'est une Fille bien. J'ai toujours raison pour les autres, jamais pour Moi..

J'essayerais, surtout en étant dans sa classe et celle de Heather si Ils sortent ensemble... x(

Juliette lui fit un mince sourire, Elle pensait à tout et rien à la fois, à Yoan et à ne pas penser à lui en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Satine.*
Membre régulier
Satine.*


Inscription : 29/07/2008
Messages : 1750

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

«You have no right to leave me» Satine.* Empty
MessageSujet: Re: «You have no right to leave me» Satine.*   «You have no right to leave me» Satine.* EmptyJeu 22 Oct 2009, 7:44 pm

D'accord je vais aller voir si tu veux. Je voulais pas aller t'espionner sans que tu sois d'accord. J'ai pas à fourer mon nez dans tes histoires après tout. Tu vas le trouver ton Homme ma chérie j'en suis sûre, ne baisse pas les bras comme ça.

Aww daccord =/

Satine regardait juliette dans les yeux essayant toujours d'avoir l'air rassurante. Elle n'aimait pas la voir malheureuse
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

«You have no right to leave me» Satine.* Empty
MessageSujet: Re: «You have no right to leave me» Satine.*   «You have no right to leave me» Satine.* EmptyJeu 22 Oct 2009, 8:02 pm

Oui mais t'as mon autorisation :P J'le trouverais mais dans combien de temps ? Sad Je l'aime Yoan, vraiment... Sauf que c'est pas vraiment partagé...

Merci d'être la pour Moi :)

Elle lui sourit pour lui montrer que ce n'était pas trop grave, pourant dans sa tête sa l'était mais pas la peine d'inquièter Satine qui était si gentille avec Elle.
Revenir en haut Aller en bas
Satine.*
Membre régulier
Satine.*


Inscription : 29/07/2008
Messages : 1750

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

«You have no right to leave me» Satine.* Empty
MessageSujet: Re: «You have no right to leave me» Satine.*   «You have no right to leave me» Satine.* EmptyVen 23 Oct 2009, 7:57 pm

Tu vas le trouver, mais dans combien de temps ça ne se dit pas sous forme de temps puisqu'on ne sait jamais quand il va nous tomber dessus. Quand on va trouver le véritable amour c'est lorsqu'on ne le cherche plus qu'il vient généralement. Ça se voit que tu l'aimes Ju'.. reste à savoir ce que lui pense au lieu de présumé.

Bah c'est Naturel tu sais =) je serai toujours là pour toi

Satine lui rendit son sourire, espérant que le sien était sincère.
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

«You have no right to leave me» Satine.* Empty
MessageSujet: Re: «You have no right to leave me» Satine.*   «You have no right to leave me» Satine.* EmptyVen 23 Oct 2009, 8:18 pm

Ouais mais J'suis pas patiente :face: :P . Ra et puis Je sais pas trop comment faire, Je suis beaucoup trop timide alors que , ce n'est pas DU TOUT Mechant, elle a de la chance d'ailleurs d'être comme ça, Heather n'ai jamais génêe :/

Et le Contraire est Exate :)

Son sourire se redessina pour devenir sincère, Satine trouvait les Mots qu'il fallait lui dire
Revenir en haut Aller en bas
Satine.*
Membre régulier
Satine.*


Inscription : 29/07/2008
Messages : 1750

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

«You have no right to leave me» Satine.* Empty
MessageSujet: Re: «You have no right to leave me» Satine.*   «You have no right to leave me» Satine.* EmptySam 24 Oct 2009, 9:31 am

Je vois qu'on a plusieurs points en commun... Disons que question amour, je ne suis pas non plus tellement patiente.. et puis que je tolère mal de rester seule aussi. Et puis, tu sais je ne suis pas ce qu'il y a de plus extravertie au monde non plus Embarassed. Je sais qu'Heather a cette force de caractère, mais tu sais, ça ne prend pas que ça. Tu as tout plein de belles qualités toi aussi :)

Contente de le savoir <3 :)

Satine trouvait qu'elle était plutôt nulle question de « remontage » de moral, mais bon.. elle ne jugeait pas trouver les bons mots pour aider son amie. Cela dit, la voir sourire de nouveau lui fit plaisir à voir =)
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

«You have no right to leave me» Satine.* Empty
MessageSujet: Re: «You have no right to leave me» Satine.*   «You have no right to leave me» Satine.* EmptySam 24 Oct 2009, 9:39 am

J'te dit que t'es a peut-près mon double x) . Moi non plus Je n'aime pas trop être Seule mais, comme toi, Je ne saute pas sur le premier venu... J'aimerais tellement pouvoir être avec Lui comme tu es avec Cleveland </3 . Mais laissons le temps faire :S

Saat` & Juu` . la BCBG & la PP Mr.Red

Au contraire, Satine trouvait les mots qui lui donnait la force d'espérer changer Yoan, de l'aimer assez pour qu'Il est envie de lui rendre ça...
Revenir en haut Aller en bas
Satine.*
Membre régulier
Satine.*


Inscription : 29/07/2008
Messages : 1750

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

«You have no right to leave me» Satine.* Empty
MessageSujet: Re: «You have no right to leave me» Satine.*   «You have no right to leave me» Satine.* EmptySam 24 Oct 2009, 9:57 am

Hihii :) Ton double x) Tu sais pas combien je donnerais pour te voir heureuse avec Lui ma Juliette :) Tu mérites quelqu'un de bien, quelqu'un qui sache prendre soin de toi comme tu as droit. Juliette trouvera bientôt les bras de son Roméo =) Le temps peut être déterminant de bien des choses...

Ouaip :) C'est pas parce qu'on est pas du même groupe qu'on ne peut pas bien s'entendre :)

Satine lui adressa un beau sourire :)
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

«You have no right to leave me» Satine.* Empty
MessageSujet: Re: «You have no right to leave me» Satine.*   «You have no right to leave me» Satine.* EmptySam 24 Oct 2009, 10:04 am

Yoop Mr.Red . Moi Je préfèrerais que Roméo s'apelle Yoan ,c'est plus Sexx` :P . Et puis tellement moins "historique" x) . Surtout que sa finit mal leurs Histoire alors je préfère Yoan&Juliette :face: . Le temps et bien il a qu'à passer en accélérer jusqu'au moment ou Je me fiance :face: .

D'ailleurs, je n'aime plus trop mon groupe enfaite Embarassed . Je suis un peu charmeuse sur les bords c'est vrai Petit clin d'oeil au serveur . Mais Je n'ai pas des relations ayant pour moyenne deux jours, et je ne m'habille pas comme une .... et enfin, ce groupe ne me vas plus, J'ai bien réfléchit à tout ça :)

Elle était contente de changer de sujet, d'en choisir un plus banale :)
Revenir en haut Aller en bas
Satine.*
Membre régulier
Satine.*


Inscription : 29/07/2008
Messages : 1750

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

«You have no right to leave me» Satine.* Empty
MessageSujet: Re: «You have no right to leave me» Satine.*   «You have no right to leave me» Satine.* EmptyDim 25 Oct 2009, 6:39 pm

Si tu veux il s'appellera Yoan alors :) Mais je trouve que c'est une très belle histoire malgré la fin tragique Sad J'espère que mon couple ne finira pas comme ça. Je suis trop jeune pour mourir :P


Oh je vois que tu es devenue une nouvelle membre des BCBG ^^ Bienvenue dans le groupe quoi :) Au dirait que les bougres te convenaient davantage que les PP. :P

Satine poussa un petit rire, elle ne traitait pas vraiment son amie comme telle, mais lui rappelait plutôt ce qu'elle avait dit au sujet des BCBG au départ. xD
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

«You have no right to leave me» Satine.* Empty
MessageSujet: Re: «You have no right to leave me» Satine.*   «You have no right to leave me» Satine.* EmptyDim 25 Oct 2009, 7:15 pm

Nan parce que Vu que Je suis pas la des vacances Il va en profiter pour sortir avec Heather donc J'suis trop dèèg Sad . Pff J'aimerais avoir un ordi de poche :P .

En effet Mr.Red Je ne suis pas une Dragueuse :) Je ne suis pas non plus une Bourge x) Je suis une Folle de Mode :face: .

Elle rit avec Elle, en effet elle avait dit ça de CERTAINS Bcbg, mais Elle ne faisait pas partis de ses gens la :)
Revenir en haut Aller en bas
Satine.*
Membre régulier
Satine.*


Inscription : 29/07/2008
Messages : 1750

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

«You have no right to leave me» Satine.* Empty
MessageSujet: Re: «You have no right to leave me» Satine.*   «You have no right to leave me» Satine.* EmptyDim 25 Oct 2009, 7:23 pm

Tu en es si sûre de ça ? Awn... je ne sais pas vraiment quoi te dire pour ça. Je veux dire... j'ai pas de contrôle sur Yoan pour t'attendre. Hihi un ordi portable qu'On dit :face:

Oh je vois :) C'Est vrai qu'ils y a sondage à savoir s'il faut diviser les BCBG. Je ne sais pas vraiment de quel côté j'irais au fond si le groupe fini par être divisé.

Satine souria à Juliette :)
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

«You have no right to leave me» Satine.* Empty
MessageSujet: Re: «You have no right to leave me» Satine.*   «You have no right to leave me» Satine.* EmptyDim 25 Oct 2009, 7:39 pm

Mais oui je suis sur qu'sa va se passer comme ça Sad Sad Parce que J'en suis sure c'est tout Sad . Je sais qu'on dit portable mais la c'est de poche, qu'il rentre dans ma poche :face:

Ba, sa depant de toi :P Tu préfère les Sous ou la Mode ? ;cute: .
Revenir en haut Aller en bas
Satine.*
Membre régulier
Satine.*


Inscription : 29/07/2008
Messages : 1750

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

«You have no right to leave me» Satine.* Empty
MessageSujet: Re: «You have no right to leave me» Satine.*   «You have no right to leave me» Satine.* EmptyDim 25 Oct 2009, 7:51 pm

Tu ne peux pas en être si sûre puisque tu n'es pas dans leur tête... Ouain ben un ordinateur de poche je trouve que ce serait un peu petit :P J'aime mieux mon laptop rose moi :P

Bah dis comme ça je dirais peut-être plutôt la mode la que l'argent :P Je ne suis pas une fille à l'argent autant que ça pour qu'on m'y associe. Bon c'est vrai que j'aime le luxe, mais bon Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

«You have no right to leave me» Satine.* Empty
MessageSujet: Re: «You have no right to leave me» Satine.*   «You have no right to leave me» Satine.* EmptyDim 25 Oct 2009, 8:03 pm

Ouais mais c'est obligé que ça va se passer comme ça, même toi tu le pense au fond j'en suis sur Sad . Ouais mais moi j'en ai pas alors hein :urf: :P

Ouais c'est vrai que J'adore la Mode et pas l'Argent mais le Luxe sa fait pas de mal mdr . Mais je me retrouve plus dans la Mode quand même Je pense moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





«You have no right to leave me» Satine.* Empty
MessageSujet: Re: «You have no right to leave me» Satine.*   «You have no right to leave me» Satine.* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
«You have no right to leave me» Satine.*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> Silver's Mailboox, leave me a message
» Satine & Moi :D
» Satine.* Here [ Pv . :P
» Attend Satine [PV]
» Satine & Jérémy -Pv-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DE LA PAIX • :: Le Cyber Sushi-
Sauter vers: