Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 "Vous prendrez des nems avec ça ?" • PvSabrina

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoαn
Membre avancé
Yoαn


Inscription : 23/12/2008
Messages : 516
Date de naissance : 15/03/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Ouais non.
Relations & Affinités:

"Vous prendrez des nems avec ça ?" • PvSabrina Empty
MessageSujet: "Vous prendrez des nems avec ça ?" • PvSabrina   "Vous prendrez des nems avec ça ?" • PvSabrina EmptyLun 05 Oct 2009, 9:23 pm

    – Vous prendrez des nems avec ça ?
    – Ah, bah euh oui, tant qu'à faire.
    – Votre commande est enregistrée, veuillez patienter .

    Bon, bah, patientons. Mr.Red La patience, j'avoue, était loin d'être mon point fort, mais l'odeur de poisson grillé me ferait attendre. C'était le première fois que je venais ici. D'habitude, je me dirigeais plus facilement vers le McDo, ou autres fastfood, mais ce soir, j'avais envie de changer les habitude. ET l'idée de manger asiatique me plaisait bien, car je n'en mangeait que très rarement. Le file d'attente était longue.

    – Euh, nous avons un problème avec la friteuse .. il faudra encore attendre 10 minutes, désolé messieurs dames !
    – Raaaaaaaaaaah.

    Je laissa tomber ma tête sur mes bras croisés sur le comptoir. Bon. Dix minutes. Mon ventre gargouillait. Je tournais la tête, et je vis qu'une jeune fille, de mon âge, j'imagine, attendait comme moi, à la file de droite. Je lui sourit légèrement.


    – C'est toujours aussi long, l'attente, ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Elea.
Membre avancé
Elea.


Inscription : 19/09/2009
Messages : 611

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

"Vous prendrez des nems avec ça ?" • PvSabrina Empty
MessageSujet: Re: "Vous prendrez des nems avec ça ?" • PvSabrina   "Vous prendrez des nems avec ça ?" • PvSabrina EmptyLun 05 Oct 2009, 10:12 pm

    Marchant dans cette grande avenue remplis de personnes stressées rentrant du travail, de boutiques hors de prix envahi par des jeunes filles entrain de lécher les vitrines, des fast-food par milliers et surtout le Cyber-sushi. Pour Sabrina c'était un peu son endroit préféré en tout cas celui de cette immense avenue. Elle l'aimait d'abord quand c'était un lieu qui lui offrait plein de bonnes rencontres. Il se trouvait qu'il y avait aussi à disposition de magnifiques ordinateurs de bonne qualités. En allant là-bas, elle savait qu'elle repartirai la tête remplit de bonnes choses et le ventre de même. Il devait être 18 heures, quand elle décida de partir se promener sans endroit où se diriger. Elle marcha puis arriva ici dans l'avenue. Ce soir-là, tout le monde était sorti chez elle. Elle avait donc le droit de faire ce qu'elle voulait avec toutes les limites du monde. Elle s'essaya sur un banc en face de la boîte de nuit. Elle était bien sur vide à cette heure là mais cependant quelque personnes, certainement des employés rentraient et ressortaient par la porte de secours juste en face de Sabrina. Quand elle sentit son ventre gargouiller surement entrain de sentir l'odeur qui approchait de plus en plus du Cyber-Sushi. Sans hésiter une seconde de plus, elle se leva et marcha pendant une minute pour rejoindre son cyber. Avant d'entrer, s'examina le monde. Pour ne pas partir dans des conclusions trop difficiles, elle s'arrêta au mot : Wahooou. A vrai dire la queue était interminable de son point de vue. Mais en aventurière, elle s'aventura dans le cyber. Elle poussa la porte et se mit sur la file où il y avait le moins de monde. Elle attendit longtemps avant que ce soit à son tour de commander. Elle commanda des nems et pleins d'autres choses très bonnes. Quand sa commande fut enregistrée. Elle attendit en tout bien que mal avec patience et calme sa commande. L'odeur de toutes ces bonnes choses lui chatouillait les narines, ce qui lui donnait de plus en plus faim. Quand un dame, surement chargé de cuisiner vue sa tenue sortit de la cuisine pour leurs annoncés la panne de la friteuse. Sabrina souffla dans sa tête. Elle devait rester calme. Tout le monde parlaient et criaient pour avoir sa commande au plus vite. Elle ne voulait pas faire partit de ces gens ingrats même si dans sa tête cela l'a saoulait énormément. Puis un jeune homme qui devait avoir à peu près son âge lui demanda su c'était toujours aussi long. Il devait surement être nouveau car le cyber-sushi d'ici était surement l'endroit le plus peuplé. Elle lui sourria et lui répondit.
    - Euuh.. Je suppose que tu es nouveau. Oui, c'est toujours aussi long, mais avec la panne de la friteuse c'est un peu plus long aujourd'hui. La patience est avec nous Elle lui sourit et lui tendit sa main pour le saluer. Bonjour, je m'appelle Sabrina .
Revenir en haut Aller en bas
Yoαn
Membre avancé
Yoαn


Inscription : 23/12/2008
Messages : 516
Date de naissance : 15/03/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Ouais non.
Relations & Affinités:

"Vous prendrez des nems avec ça ?" • PvSabrina Empty
MessageSujet: Re: "Vous prendrez des nems avec ça ?" • PvSabrina   "Vous prendrez des nems avec ça ?" • PvSabrina EmptyMer 07 Oct 2009, 7:55 pm

    – Euuh.. Je suppose que tu es nouveau. Oui, c'est toujours aussi long, mais avec la panne de la friteuse c'est un peu plus long aujourd'hui. La patience est avec nous ...
    – Pff ..

    Yoan souffla, visiblement assez tendu. La patience ne faisait pas vraiment parti de son caractère, mais il essaya de relativiser en se disant qu'il n'était pas tombé par malchance dans un jour où tout le monde avait eu la même idée ; apparemment, c'était comme ça tous les jours. La jeune fille lui adressa un sourire et lui tendit la main. Il la pris et la serra doucement. Il sourit intérieurement : d'habitude, il serrait la main à ses potes, et faisait la bise aux filles. Mais la situation ne se prêtait pas vraiment à la deuxième option, c'est vrai.

    – Bonjour, je m'appelle Sabrina !
    – Eh bah ... moi c'est Yoan ! Et oui, je suis bien nouveau ici.

    Son ventre se mit à gargouiller bruyamment. Il fit une petite grimace drôle et gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Elea.
Membre avancé
Elea.


Inscription : 19/09/2009
Messages : 611

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

"Vous prendrez des nems avec ça ?" • PvSabrina Empty
MessageSujet: Re: "Vous prendrez des nems avec ça ?" • PvSabrina   "Vous prendrez des nems avec ça ?" • PvSabrina EmptyJeu 08 Oct 2009, 7:23 pm

    Sabrina ne savait pas comment réagir face à ce " Pff ". Elle ne savait surtout pas comment le prendre. Lui était-il adressé ou pas ? Elle préféra passer à autre chose en se présentant à lui. Elle lui tendit la main, ce qu'elle trouvait bizarre. Il s'appelait Yoan, c'était un joli nom. Depuis qu'il lui avait parlé, il n'avait pas sourit une seule fois. Sabrina commençait à vraiment avoir faim. Le ventre de Yoan gargouilla ce qui l'a fit sourire. Quand le dame qui était apparu pour annoncer la panne de la friteuse ressortit. Elle annonça que les commandes étaient enfin prêtes. Sabrina s'approcha du comptoir et pris sa commande. C'était la commande 12.
    SABRINA : - Bonjour, j'ai la commande numéro 12, s'il vous plaît.
    EMPLOYEE : - D'accord, Mademoiselle, je vous apporte ça tout de suite
    Elle regarda Yoan qui était encore à côté d'elle lui aussi entrain de récupérer sa commande. Elle ne savait pas si elle devait lui parler ou pas. Elle décida de faire le premier pas et de faire plus ample connaissance. Elle remercia d'abord, l'employée de caisse et lui donna l'argent qu'elle demanda.
    EMPLOYEE: - Sa fera 15 euros, s'il vous plait.
    SABRINA : - Tenez, merci.
    EMPLOYEE : - Merci à vous, Bonne appétit.
    Puis elle s'adressa à Yoan
    - Tu as quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoαn
Membre avancé
Yoαn


Inscription : 23/12/2008
Messages : 516
Date de naissance : 15/03/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Ouais non.
Relations & Affinités:

"Vous prendrez des nems avec ça ?" • PvSabrina Empty
MessageSujet: Re: "Vous prendrez des nems avec ça ?" • PvSabrina   "Vous prendrez des nems avec ça ?" • PvSabrina EmptyJeu 08 Oct 2009, 9:00 pm

    Enfin, sa commande arriva, et l'impatience de Yoan s'apaisa. Alors que la caissière était parti lui ramener un dernier élement de sa commande, il approcha son nez de la boîte en carton qui contenait ses pâtes et ses nems. L'odeur des légume et de la friture lui chatouilla les narines. Il paya, et s'apprêta à rejoindre une table. C'est ce moment que choisi Sabrina pour lui poser une question. Apparemment, elle voulait continuer la discussion.

    – Tu as quel âge ?
    – 16 ans. Et toi...?

    Tout naturellement, il se rapprocha d'elle, et ils quittèrent la file, avec leurs plateaux. Sans pour autant se concerter, ils s'assirent à la même table, en face. Après tout, ils étaient chacun seuls. Enfin, c'est ce qu'avait conclu Yoan en voyant que Sabrina avait commander un seul menu.

    – Ahh... ca a l'air super bon ! C'est la première fois que je viens manger ici...
Revenir en haut Aller en bas
Elea.
Membre avancé
Elea.


Inscription : 19/09/2009
Messages : 611

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

"Vous prendrez des nems avec ça ?" • PvSabrina Empty
MessageSujet: Re: "Vous prendrez des nems avec ça ?" • PvSabrina   "Vous prendrez des nems avec ça ?" • PvSabrina EmptyJeu 08 Oct 2009, 10:22 pm

    Sabrina et Yoan sortirent de la file avec leur plateau dans les mains. Yoan répondit à la qestion que lui avait posé Sabrina. Il avait donc le même âge qu'elle.
    - J'ai 16 ans aussi.. !
    Sans que personne le demande, ils commencèrent à s'assoir à la même table comme si ils étaient venue ensemble. Cela ne gêna aucunement Sabrina. Il avait le même âge et il était nouveau, peut-être avait-il envie de se faire de nouveau amis et Sabrina était très forte pour lancer une amitié simple quelle soit. Elle s'asseyait face à Yoan sur un des fauteuils en cuir rouge très confortable. Ils s'était mis à l'endroit préféré du cyber-sushi. Sabrina aimait venir mangé ici seule ou accompagné.Elle commença par ouvrir la boîte où il y avait ses nouilles préférés. Elle adorait leur saveurs, leur couleur et leur odeur.Elle commença à picorer quelques fines pâtes fris avec ses baguettes et les dégusta. Elle regarda ce qu'elle avait pris ensuite. Tellement de temps était passé.. Elle avait pris un assortiments du chef. Elle 'adorait encore plus que les nouilles. Sabrina aimait cette nourriture cela la faisait voyagé dans le pays. Elle regarda ce qu'avait pris Yoan, des nouilles et des nems, le premier repas de tout le monde dans ce magnifique cyber-sushi.
    - Tu va pas être déçu. C'est délicieux ici. Bonne appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Vous prendrez des nems avec ça ?" • PvSabrina Empty
MessageSujet: Re: "Vous prendrez des nems avec ça ?" • PvSabrina   "Vous prendrez des nems avec ça ?" • PvSabrina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Vous prendrez des nems avec ça ?" • PvSabrina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DE LA PAIX • :: Le Cyber Sushi-
Sauter vers: