Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La vie est un long fleuve tranquille [Pv

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elea.
Membre avancé
Elea.


Inscription : 19/09/2009
Messages : 611

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

La vie est un long fleuve tranquille [Pv Empty
MessageSujet: La vie est un long fleuve tranquille [Pv   La vie est un long fleuve tranquille [Pv EmptyDim 04 Oct 2009, 6:08 pm

    Ce matin-là, il était 4h00 quand Sabrina fut un cauchemar. Elle dormait profondément quand ces images était venu envahir son esprit. C'était horrible, c'était juste affreux. Elle essaya mais n'arrivait pas à ouvrir ses yeux. Elle transpirait énormément. Cela lui rappelait une expérience épouvantable qu'elle avait vécu quand elle était petite. Elle se réveilla en sursaut toute dégoulinante. Elle ne voulait pas réveiller sa sœur ni aucune personne qui était entrain de dormir. Alors sans faire de bruit, elle se leva et ne voulu plus dormir de peur de recommencer cette horrible nuit. Elle préféra largement se préparer et rester éveillé même si elle devrait se coucher plus tôt le soir. Elle se dirigea vers la salle de bains sans faire de bruits. Il y avait un bruit, un bruit naturelle, le bruit du vent. Elle en avait des frissons mais elle devait l'avouer, elle en avait peur après le cauchemar. Une fois dans la salle de bains, elle ferma la porte derrière elle et commença à se faire couler un bon bain chaud. Elle se regarda dans le miroir. Elle était très fatiguée et avait une sale tête. Une fois le bain couler, elle ouvrit son placard pour prendre des sels de bains, des savons, des billes et pleins d'autres choses. Elle sortit une serviette pour les cheveux, son shampooing et son après-shampooing. Elle mis tout ça sur le rebords près de la baignoire. Elle laissa son peignoir sur le radiateur pour puis puisse être bien chaud. Avant d'aller dans le bain, elle passa au toilettes et se déshabilla en mettant ses affaires sur le sol. Elle mis un pied dans le bain assez chaud. Elle souffla un bon coup et mis sa deuxième jambes. Elle se mit dans le bain avec de prendre un sel de bains et quelque billes. Elle en versa et attendit que cela fasse effet. Elle se sentit bien et commença à se réveiller petit à petit. Elle regarda l'heure et à la vue de 4h11, elle pris son temps. Elle se mouilla les cheveux et appliqua le shampooing qu'elle rinça directement. Elle se mit un gommage sur le visage et mit cette fois-ci l'après shampooing. Elle laissa tout ça agir. Elle se détendit dans ce bain, elle réfléchissait à son cauchemar tout en pensant à pleins d'autres choses. Après 10 minutes de relaxation, elle rinça son visage et ses cheveux et se lava. Elle se sentait vraiment propre. Elle mit un masque sur ses cheveux et un sur son visage puis resta encore qu'elle minutes dans son bain. Quand elle vue qu'il était 4h45, elle sortit et vida le bain. Elle s'enroula dans son peignoir bien chaud. Elle retira le masque qu'elle avait sur le visage et passa sa main pour sentir son visage tout doux. Elle enroula ses cheveux dans la petite serviette et essuya son corps. Elle mis ses sous vêtements propre qu'elle avait laisser la veille dans la salle de bains. Elle mis sa petite jupe noir et son haut t-shirt bleu. Elle irais changer plus tard. Elle sortit toujours avec sa serviette sur la tête. Elle se dirigea vers la cuisine et se prépara un thé avec une tartine de pain complet. Elle se mit à sa place habituelle et déjeune tranquillement. Une fois son petit déjeuner fini, elle retourna dans sa salle de bains pour se coiffer. Elle fouilla pour si il n'y avait pas de vêtements quand elle décida d'aller voir au linge repasser. Là-bas elle trouva son sarouel long noir rayé puis un t-shirt noir où était inscrit " Rolling Stones" Elle voulait porter absolument ça pour cette journée. Elle se mit enfin devant la télé en attendant que quelqu'un se réveilla. Il aura fallu qu'elle regarder des nullités jusqu'à 7 heures pour que sa mère se réveilla enfin. Sa mère était choquée que Sabrina soit déjà prête. Sabrina lui expliqua alors tout ce qu'elle avait fait depuis les 4 heures du matin. Elle prévenu sa mère qu'elle irai vers 9-9h30 à la place au Jets d'eau car elle devait poster une lettre puis qu'elle resterai un peu là-bas. Elle attendit que sa sœur et son frère se réveillèrent pour leur faire un bisou et partit la lettre à la main. C'était une lettre pour sa grand-mère qui était en maison de retraite. Elle enfila sa veste, ses converses noires et blanches.Elle descendit les marches de l'immeuble et mit sa lettre dans la poche de sa veste. Elle remarqua qu'il y avait beaucoup de vents donc elle remonta pour reprendre une écharpe. Une fois prête, elle se mit en route pour la place des Jets d'eau. Elle marcha face au vents ce qui était assez dur car le vent était quand même fort. Puis sa lettre s'envola mais elle ne s'en rendu pas compte immédiatement. Puis elle commença à remarquer et on le voyait sur son visage qu'elle paniquait car c'était une lettre très importante pour elle.
[/b]


Dernière édition par .Sabrina le Dim 04 Oct 2009, 6:43 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan`
Membre
Ethan`


Inscription : 04/10/2009
Messages : 331

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

La vie est un long fleuve tranquille [Pv Empty
MessageSujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille [Pv   La vie est un long fleuve tranquille [Pv EmptyDim 04 Oct 2009, 6:24 pm

Ethan marchait tranquillement quand il se pris une lettre dans la figure. Il tomba à la renverse et il attrapa la lettre, celle-ci avec le vent s'envola de nouveau. Ethan commença à courir après la lettre qui sentait bon, une odeur particulière, une odeur que l'on met sur les lettres adresser aux personnes que l'on aime... Il courrait déjà depuis bien 6 minutes avant de sauter et d'attraper la lettre en plein vol. Il s'allongea sur le trottoir, tué par ce sprint du tigre...
Revenir en haut Aller en bas
Elea.
Membre avancé
Elea.


Inscription : 19/09/2009
Messages : 611

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

La vie est un long fleuve tranquille [Pv Empty
MessageSujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille [Pv   La vie est un long fleuve tranquille [Pv EmptyDim 04 Oct 2009, 6:42 pm

    Sabrina chercha autour d'elle sa lettre. Elle y avait passée plusieurs heures dessus. Elle était fière de son résultat avec les mots, les dessins et le parfum avec lequel elle avait aspergée la feuille. Si elle avait perdu cette lettre, elle ne serait incapable de la refaire une deuxième fois. Elle n'essaya pas de penser à ça et cherche partout en retraçant son chemin. Elle ne devait pas être bien loin certes mais il y avait beaucoup de vent. Si elle l'avait vu, elle l'aurai reconnu depuis longtemps c'était une enveloppe avec des fleurs et surtout c'était assez voyant. Elle regarda partout quand elle remarqua le jeune homme blond allongé sur le sol. Elle pensa une seconde si il c'était fait mal sans remarquer qu'il avait sa lettre. Elle s'approcha en se disant que sa lettre était perdu à tout jamais et que le message qu'elle avait voulu dire à sa grand-mère était fichu. Elle avait envie de pleurer mais retenu ses larmes. Elle s'approcha du garçon qui commençait à se relever. Elle vit sa lettre entre ses mains. Elle s'approcha donc a tout vitesse de lui pour le remercier d'avoir rattraper la lettre. Une fois en face de lui, elle ne su quoi dire. Cela ne se faisait pas de venir la prendre comme ça sans rien dire mais elle ne pu s'empêcher de dire tout simplement
    - MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :raimbow: :face: Je sais pas comment te remercier mais merci beaucoup d'avoir rattraper ma lettre. Je m'appelle Sabrina et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan`
Membre
Ethan`


Inscription : 04/10/2009
Messages : 331

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

La vie est un long fleuve tranquille [Pv Empty
MessageSujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille [Pv   La vie est un long fleuve tranquille [Pv EmptyDim 04 Oct 2009, 6:49 pm

Il vit une jeune fille s'approcher de lui et de le remercier. Il se releva en lui tendit la lettre
De rien! Seulement, évite de la faire tomber car je crois que j'ai fait le record du monde à la course de rattrapage de lettre d'une jeune fille.
Sabrina? C'est jolie comme prénom! Moi c'est Ethan!
Il sourit

HJ: Je suis brun mais j'ai pas encore trouver de dollz qui me ressemble donc j'en ai mis une au pif...
Revenir en haut Aller en bas
Elea.
Membre avancé
Elea.


Inscription : 19/09/2009
Messages : 611

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

La vie est un long fleuve tranquille [Pv Empty
MessageSujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille [Pv   La vie est un long fleuve tranquille [Pv EmptyDim 04 Oct 2009, 7:41 pm

    HORS-JEU : Oupps Embarassed Je savais pas désolé, je le sais maintenant.


    Sabrina ne savait pas comment prendre la réflexion de.. de Ethan. Fallait-elle qu'elle en rigole ou qu'elle le prenne très mal. Elle réfléchissais et préféra en rire. A vrai dire, c'est vrai qu'il avait sauver sa lettre. Sur le coup, Sabrina était toute surexcitée mais elle commença à se détendre. Ethan, c'était son nom. Ethan n'était pas très connu mais elle aimait bien. Il était nouveau ici, enfin elle croyait car elle ne l'avait jamais vu ici. Elle le regarda sourire et lui rendit son sourire.
    - Ethan, Ethan.. c'est joli, non sincèrement c'est rare c'est ça qui fait sa beauté. Sinon, je suppose que tu es nouveau ici parce que je t'ai jamais vu donc je te souhaite la bienvenue
    Elle lui tendit sa main
Revenir en haut Aller en bas
Ethan`
Membre
Ethan`


Inscription : 04/10/2009
Messages : 331

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

La vie est un long fleuve tranquille [Pv Empty
MessageSujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille [Pv   La vie est un long fleuve tranquille [Pv EmptyVen 23 Oct 2009, 8:41 pm

Oh oh merci! Nous avons tout les deux de magnifique prénom! Embarassed
Ouais je suis nouveau!
Il attrapa sa main et lui posa une question
Sabrina, sans être trop indiscret, à qui était destiné cette lettre?
Elle est jolie! La vie est un long fleuve tranquille [Pv 432624
Il attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie est un long fleuve tranquille [Pv Empty
MessageSujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille [Pv   La vie est un long fleuve tranquille [Pv Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie est un long fleuve tranquille [Pv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Long Long time ago ( PV
» 500ème message, LONG discours & Champagne xD
» I'm laughing in the rain :) {Libre, amateurs de long RP ;)}
» Un petit coin tranquille pour deux "inconnus".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DU SOLEIL • :: Place Centrale :: Place aux Jets d'eau-
Sauter vers: