Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Juliette attend Heather -r- {Privéee .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Juliette attend Heather -r- {Privéee . Empty
MessageSujet: Juliette attend Heather -r- {Privéee .   Juliette attend Heather -r- {Privéee . EmptyLun 21 Sep 2009, 8:27 pm

Bon alors Je suis obligé de le faire donc déjà, 1: Je boude, & 2: C'est toa qui ferras le prochain Juliette attend Heather -r- {Privéee . 537642 Parce que évidement il y auras un prochain n'est ce pas :face: .
Julie s'ennuyait a mourrir chez Elle aussi Elle s'était branché sur Msn. Elle était tombé sur Heather, Elle ne la connaissait pas Beaucoup, Juste de Face de Book :face: . Elle la vis en Ligne et discuta avec Elle. Pendant un bon moment Elle ne voulurent, ni l'une ni l'autre arriver la Première aux Sujets, Juliette céda parce qu'Elle au moins était Gentille & Elle se déconnecta en faisant genre qu'Elle boudait alors qu'Elle allait se préparer. Elle passait 2h dans sa Salle de Bain a se pomponner, doucher, révasser, et alla dans sa Chambre pour choisir sa tenue. Elle passa toute ses robe en revue et finit par, après 1h d'essayage en tout genre, opter pour une robe Noir, un peu échancrée qui arrivé a mi-cuisse, avec un petit décoleté pour qu'on voit son jolie colier en Coeur. Elle s'était attaché les cheveux en queue de Cheval et, avec un trait d'Eye-Liner et du Crayon, et du Blush, et du Gloss et... Elle sortit de chez Elle, héla un Taxi & arriva au Restaurant. Elle regarda le Vigile a l'Entrée & alla demander une table de 2 au Serveur. Elle s'assit a la-dite Table et attendit. En parlant au Serveur pour lui dire qu'Il devrait amener une Certaine Heather ici dès qu'Elle rentrerait dans le Restaurant. Elle s'assit donc et feuilleta la Carte.
Revenir en haut Aller en bas
.Heather
Administratrice
.Heather


Inscription : 27/06/2008
Messages : 3343
Date de naissance : 01/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Et toi, sais-tu que Babouche est fou de toi ? ♥
Relations & Affinités:

Juliette attend Heather -r- {Privéee . Empty
MessageSujet: Re: Juliette attend Heather -r- {Privéee .   Juliette attend Heather -r- {Privéee . EmptyMar 22 Sep 2009, 1:13 am

Pff, genre que j'suis très gentille, seulement faire les sujets, ca m'énerve mais genre VRAIMENT beaucoup x 5480348543 Juliette attend Heather -r- {Privéee . 537642 Alors bon, je savais que ca te ferais hyper plaisir de le faire de toute facon :face: Bref, elle avait parler avec Juliette sur msn et puis bon, la madame DISONS gentille, avait décider qu'elles allaient au restaurant, rien de trop beau Juliette attend Heather -r- {Privéee . 30889 X) Bon Bon Alors Heather se prépara, à la dernière minute comme d'habitude :) Elle prit une douche, enfila une robe blanche sans bretelles, avec une ceinture rouge en dessous de la poitrine, et des talons hauts rouges Mr.Red Elle appella ensuite quelqu'un d'assez gentil qui avait une voiture pour venir la porter Mr.Red On va dire Sami tiens :) Parce queeeeeeeeeeeeeeeeee c'est comme ca bon (: MERCI SAMIIIIIIIIIIIII :face: Elle replaca ses cheveux qui tombaient plus bas qu'aux épaules, frisés, et se maquilla dans l'auto -_- Dernière minute OuhOuh Cool Puis arriva au restaurant avec seulement 30 minutes de retard :oua: Presque un exploit :oua: Bref, elle entra et parla au messieur et demanda ou elle pouvait trouver Juliette tongue Et le suivit jusqu'à la table où elle appercu Juliette, elle le remercia et fit la bise à Juliette et s'installa sur la banquette en face d'elle, posa sa sacoche sur le banc et la regarda. Mr.Red

Pardonnnn pour le retard, c'était compliqué pour moi d'arrivé à l'heure Juliette attend Heather -r- {Privéee . 30889 J'ai toujours d'la difficultée à être poonctuelle :face: Bref, comment vas-tu ? (:
Raconte moi ta vie, j'técoute tongue
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Juliette attend Heather -r- {Privéee . Empty
MessageSujet: Re: Juliette attend Heather -r- {Privéee .   Juliette attend Heather -r- {Privéee . EmptyMar 22 Sep 2009, 8:32 am

Naan t'es pas Gentille et en plus tu repond a la bourre Juliette attend Heather -r- {Privéee . 537642 . Moi non plus J'aime pas faire les Sujets mais bon au Moins J'arrive a l'Heure en le Commençant :P . Julie attendait donc, Elle avait vu se qu'Elle prendrait quand Heather arriva. Julie se leva pour lui faire la Bise et Sourit :face:

Pas Grave, pour Moi aussi quand on m'invite Juliette attend Heather -r- {Privéee . 30889 Moi, sa va très Bien Mr.Red
Ba.. J'aime mes Amis ;cute: , les CARAMBARS What the fuck ?!? , la Guitare, les MECS Embarassed & tout pleins d'autres Trucs xD . Mais J'aime pas les Machos Juliette attend Heather -r- {Privéee . 537642 , Les langues de Vipères Juliette attend Heather -r- {Privéee . 537642 Juliette attend Heather -r- {Privéee . 537642 & Pas grand Choses d'Autres Mr.Red . J'suis Célibataire mais on s'en tape & .. C'est Touut :face: Juliette attend Heather -r- {Privéee . 30889 .
Revenir en haut Aller en bas
.Heather
Administratrice
.Heather


Inscription : 27/06/2008
Messages : 3343
Date de naissance : 01/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Et toi, sais-tu que Babouche est fou de toi ? ♥
Relations & Affinités:

Juliette attend Heather -r- {Privéee . Empty
MessageSujet: Re: Juliette attend Heather -r- {Privéee .   Juliette attend Heather -r- {Privéee . EmptyMar 22 Sep 2009, 3:13 pm

Pfff j'suis très gentille, on m'le dit souvent alors chut Juliette attend Heather -r- {Privéee . 537642 Mr.Red C'est pas d'ma fauuute Sami s'dépêchais pas :face: J'adore mettre la faute sur lui tongue Ouais, logiquement hin (A) Mais ya toujours moyen d'arriver en retard même en commencant le sujet, j'suis sure :) Heath était VRAAAAAAAAAIMENT arrivée en retard XD Bref Bref, elle s'assit devant Juliette (J'dois te trouver un surnom, Juliette c'est trop long à écrire Juliette attend Heather -r- {Privéee . 537642 Mr.Red )

Au moins j'suis pas la seule, donc tu comprends et tu peut pas être fachée Mr.Red
Ohhhh Chouette (: C'est quoi les Carambars ? x) OO Moi aussi j'aime bin les mecs.. nan J'ADORE les mecs Juliette attend Heather -r- {Privéee . 432624 :face: J'aime bien le chocolat aussi (: J'suis addict (a) Et une fan finie des Jonas Brothers aussi tongue
Les Machos bah non ca va tu peut deeler un peu avec eux en les fesant chier genre ca dépends Mr.Red Hahaha , moi aussi j'suis Célibataire.. enfin c'est compliqué mais bon.. Oui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Juliette attend Heather -r- {Privéee . Empty
MessageSujet: Re: Juliette attend Heather -r- {Privéee .   Juliette attend Heather -r- {Privéee . EmptyMar 22 Sep 2009, 6:24 pm

Mouais ba pourquoi pas avec moi alors Juliette attend Heather -r- {Privéee . 537642 Sad Mouais, pauvre Sami xD Lui & Mia y m'aimes pas J'crois =X Juliette attend Heather -r- {Privéee . 859642 . Je ne suis pas Logique remarque :face: . J'avouue XD Moi aussi Je pourrais arriver en Retard en Començant, J'inventerais genre un Accident de voiture alros que j'aurais juste mis deux plombes a choisir ma Tenuue (A) . (Flemaarde Vaas Juliette attend Heather -r- {Privéee . 537642 Juliette attend Heather -r- {Privéee . 537642 Jt'apellerais Heath' Okk ? ;cute: .

Je comprends mais J'aime pas :face: . Des Carambars ? C'est une Marques de Bonbons trop Délicieuse Juliette attend Heather -r- {Privéee . 195707 . Je les Adore pas : Pireeeee (A) . Le Chocolat Ouais, mais J'prefère un Bonbon Mr.Red . J'prefère Simple Plaan (L) :face:
Mouais, Comme Cindy avec Jonathan (Si tu regarde Secret Story :P ) Toi Célibataire ? Juliette attend Heather -r- {Privéee . 24672
J'croyais que t'Etais avec Samy ? :P :P
Revenir en haut Aller en bas
.Heather
Administratrice
.Heather


Inscription : 27/06/2008
Messages : 3343
Date de naissance : 01/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Et toi, sais-tu que Babouche est fou de toi ? ♥
Relations & Affinités:

Juliette attend Heather -r- {Privéee . Empty
MessageSujet: Re: Juliette attend Heather -r- {Privéee .   Juliette attend Heather -r- {Privéee . EmptyMer 23 Sep 2009, 1:08 am

J'le suis aussi, ouvre tes yeux Mr.Red Mouahhaha (: Dis pas caaa. Ouais mais la logique c'est SOOO relatif tu vois :face: Hahhaa genre, mais ca dépends toujours, tu choisis comment tu veut le faire ton sujet après tout Mr.Red Mais bref, chacun ses joies dla vie (: (Ouais mais ohhh (A) Comme tout le monde tongue Et toi ce sera Juu x)

Ouais mais tu peux pas chialer (A) Ahhhhh fallait dire, j'Connais pas :face:
AHHA, Ahh nan le Chocolat est tellement meilleur Juliette attend Heather -r- {Privéee . 821526 C'est drôle, ils viennent de ma province Mr.Red
Ya pas Secret Story au Québec Juliette attend Heather -r- {Privéee . 537642
Ouais moi Célibataire X)
AHHHHHHHHHAHHAHAHHAHHAHAHHAHAHA Moi ? AVEC SAMI ? XD AAAAAAHAHHAHAHHAHAHHAHAHHAHAHAHAHHHAHAHHAHAHHAHAHHAAHHAHAHHAHAHHAHAHHAHA
TU M'FAIS TROOOOOOOOOOOOP RIRE AHAHHAHAH
Nonnnnnnnnnnnnnnnn je crois pas nonnnnnn x)
C'est mon frère et mon meilleur ami ici hahaha Ptite différence X) HAHAHHA
Revenir en haut Aller en bas
Sami el tout puissant
Membre régulier
Sami el tout puissant


Inscription : 04/01/2008
Messages : 1326
Date de naissance : 01/01/1910
Âge : 114

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Juliette attend Heather -r- {Privéee . Empty
MessageSujet: Re: Juliette attend Heather -r- {Privéee .   Juliette attend Heather -r- {Privéee . EmptyMer 23 Sep 2009, 4:20 am

LOL
Samii se pointe se rend compte qu'elles parle de lui,
Pis vois que Juliette demande a Heather si il sont ensemble,
Rigole vraiment longtemps Mr.Red Se retourne vers les deux puis dis a Juliette en smarrant toujours plus :)

LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL, Moi pis Heather c'est la chose la moins claudible au monde Mr.Red
On fomerais le pire couple de la terre XD HAHAHHAA. Nempeche que c'est qand meme ma soeur :urf:
YO. :bien:
Se retourne les Salut puis fou le camps dans les bois. Cool
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Juliette attend Heather -r- {Privéee . Empty
MessageSujet: Re: Juliette attend Heather -r- {Privéee .   Juliette attend Heather -r- {Privéee . EmptyMer 23 Sep 2009, 8:30 am

Ouais, Si je choisis d'être en retard Je suis en retard Juliette attend Heather -r- {Privéee . 537642 . Naan mais genre sa seras un Faux-accident de ... Lampadaire ? :face: Genre j'aurais foncé dans le Lampadaire enfaite c'est pas Vrai (A) . Genre Elle les voit Rigoler, Je dis LES parce que Sami & arrivait comme ca, par magie Juliette attend Heather -r- {Privéee . 24672 :P .
Baah, si vous l'Dites :face: Ba J'savais pas que vous étiez "Frères" & Meilleurs Amis Juliette attend Heather -r- {Privéee . 537642 :P
Normalement on dis Yo d'abord et on parles après Malpoli Juliette attend Heather -r- {Privéee . 537642 :face:
Genre le voit partir Juliette attend Heather -r- {Privéee . 24672
Tssé t'aurais pu rester Hein :P Mais va donc te transformer en Loup :face:
J'sais pas pourquoi J'dis sa mais Il est parti dans les Bois donc j'ai sorti ça Juliette attend Heather -r- {Privéee . 30889
Revenir en haut Aller en bas
.Heather
Administratrice
.Heather


Inscription : 27/06/2008
Messages : 3343
Date de naissance : 01/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Et toi, sais-tu que Babouche est fou de toi ? ♥
Relations & Affinités:

Juliette attend Heather -r- {Privéee . Empty
MessageSujet: Re: Juliette attend Heather -r- {Privéee .   Juliette attend Heather -r- {Privéee . EmptyMer 11 Nov 2009, 6:20 am

Je vois, je vois :-) Un accident de lampadaire ? OO Un accident de foncage dans un poteau, plutôt ;cute: Ahahahha quelle bonne blague Mr.Red Enfin j'comprends paaas mais bon Embarassed Ahahha ouais, Sami adore faire irruption comme ca, dans les sujets Mr.Red D'ailleurs il me manque trop Sad BREEEF :face:

-Hahha, j'teeeee jure Rolling Eyes Sami, c'est pas du tout l'homme qu'il me faut (:
Depuis quand il fait comme les autres, de toute facon Juliette attend Heather -r- {Privéee . 30889 :P
BYYYYYYYYE POUPOU Sad Reviens un jour :face:
Hahah :) Ahouuuuuu Sami le LoupGarouu, haha ouais maggle ><
Elle lui souria puis replaca ses cheveux. Elle était là, devant Juliette ne sachant pas trop quoi lui dire en fait :/ Une situation tout de même étrange.. surtout qu'elle savait que Juliette ne l'avait pas beaucoup appréciée, les semaines au paravant, mais bon, c'était comprenable.. Et puis donc bref, elle ne voulait pas foutre la meeerde, elle voulait simplement qu'ils soient heureux et ils semblaient l'être jusqu'à présent, de cette façon. Alors bonn. :)
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Juliette attend Heather -r- {Privéee . Empty
MessageSujet: Re: Juliette attend Heather -r- {Privéee .   Juliette attend Heather -r- {Privéee . EmptyMer 11 Nov 2009, 10:09 am

Ouais, foncage dans un poteau c'est pareil que accident de lampadaire Mr.Red Il fait tout le temps sa dans tes sujets Sami ? Juliette attend Heather -r- {Privéee . 24672 Heureusement que Y'avait écrit PV alors x)
MDR, Bon on commande ? ;cute:
Juliette sa passa une main dans les cheveux, c'est pas qu'elle n'avait pas beaucoup apprécié Heather, ne la connaissant pas Elle ne pouvait pas vraiment. Elle était heureuse de ne pas s'être mit Heather à dos car pas mal de gens lui disait que c'était une fille géniale et marrante. Avec beaucoup de ressemblance avec Elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
.Heather
Administratrice
.Heather


Inscription : 27/06/2008
Messages : 3343
Date de naissance : 01/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Et toi, sais-tu que Babouche est fou de toi ? ♥
Relations & Affinités:

Juliette attend Heather -r- {Privéee . Empty
MessageSujet: Re: Juliette attend Heather -r- {Privéee .   Juliette attend Heather -r- {Privéee . EmptyMer 11 Nov 2009, 4:13 pm

Vu comme ca hin Mr.Red En même temps, un lampadaire c'est un poteau donc c'est la même chose ;cute: Hahha non, quand il en a envie, mais surtout quand on parle de lui :P Hahaha, c'est pas un '' Pv '' qui va l'arrêter tongue

- Bonne idée Mr.Red Tu prends quoi toi ? :face: Moiiii j'ai franchement auuuucune idée :face:

Elle lui souria puis se rendit compte qu'elles se connaissaient à peine, malgré tout. C'était donc le moment ou jamais d'apprendre à mieux la connaitre. On lui avait souvent dit que c'était une fille amusante et adorable :)

- Héé, on se connais tellement pas Juliette attend Heather -r- {Privéee . 24672 Raconte moi c'que j'dois savoir sur toi :face:

Elle pris le menu puis lui souria à nouveau et regarda un peu le menu, prête à l'écouter attentivement Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Juliette attend Heather -r- {Privéee . Empty
MessageSujet: Re: Juliette attend Heather -r- {Privéee .   Juliette attend Heather -r- {Privéee . EmptyMer 11 Nov 2009, 4:27 pm

sauf que un Lampadaire sa fait de la lumière :face: Alors que un poteau c'est un truc dans lequel n(importe qu'elle douée (moi par exemple) ce pète la tête dessus Juliette attend Heather -r- {Privéee . 432624 MDR, Il abuse x) Il t'avait déjà fait ça ?

-Alors la pareil Juliette attend Heather -r- {Privéee . 30889 J'sais même pas y'a quoi qui se mange donc bon What the fuck ?!? En plus imagine en vrai la viande de poulet c'est des pauvres chiens qu'Il tue Juliette attend Heather -r- {Privéee . 328614 Juliette attend Heather -r- {Privéee . 24672 MDR

C'était vrai que Heather & Elle ne se connaissait pas vraiment. Juliette ne savait pas quoi dire sur Elle tongue . Ba, quand elle parlait on ne pouvait plus l'arréter alors tanpis pour Heather qui lui avait demandé de parler Mr.Red

-Tu veut que Je parle, fais gaffe quand Je commence Je m'arrête pas Juliette attend Heather -r- {Privéee . 432624 . Alors ba voila Je m'apelle Juliette mais sa tu le sait Cool . Sa fait 16années que J'ennuye tout le monde en parlant, criant, riant et tout le bazard d'une fille quoi :P . J'aurais 17ans le 25Janvier, et oui c'est Loin Sad Sad . J'adore jouer de la guitare j'en fais depuis que j'ai 10ans Je crois. J'aime le sport mais Je préfère une bonne sortie entres amis, une simple soirée comme une énorme fête j'aime tout, Et oui je suis une fétarde Juliette attend Heather -r- {Privéee . 204767 . J'aime tout ou presque bien sûr :face: . Faire des conneries à longueur de journée par exemple, effrayer les pigeons en pleins milieu de la nuit, faire du Skate, oui je sais en faire... La famille, j'ai jamais connu mes parents donc tu peut les évoquer sans crainte j'ai aucun souvenir, ma famille adoptive ma mère ne vient plus ainsi que mon frêre alors ma soeur et moi on est retourné à l'Orphelinat Juliette attend Heather -r- {Privéee . 30889 . Les amours, ba c'est compliqué on vas pas s'attarder sur ce sujet hein. Les ami(e)s, J'traine surtout avec Leeni, ma meilleure amie, Brayan que j'adore, mon meilleur ami enfaite, Satine comme une soeur pour moi, Baptiste, Bastien, Sofia, Sabrina (ma soeur), Penny et puis Yoan.. Juliette attend Heather -r- {Privéee . 432624 . J'crois que ta eu un bon RESUME de ma life Mr.Red Tu me fait le tien ?
Revenir en haut Aller en bas
.Heather
Administratrice
.Heather


Inscription : 27/06/2008
Messages : 3343
Date de naissance : 01/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Et toi, sais-tu que Babouche est fou de toi ? ♥
Relations & Affinités:

Juliette attend Heather -r- {Privéee . Empty
MessageSujet: Re: Juliette attend Heather -r- {Privéee .   Juliette attend Heather -r- {Privéee . EmptyJeu 12 Nov 2009, 1:36 am

Ouais mais un lampadaire, avec sa lumière, c'est éblouissant quand tu le regarde alors c'est sur que tu fonces dans le poteau juste après Juliette attend Heather -r- {Privéee . 537642 :P Hahaha, on est deux pas douées dans ce cas :face: Ca m'arrive trop trop trop souvent Juliette attend Heather -r- {Privéee . 30889 AHahha mais non, c'est Sami Mr.Red Oui, évidemment :-)

-T'es en train de me dire que la viande de poulet, c'est en fait des chiens découpés en petits morceaux Shocked MAIS ON FAIT QUOOOOOOOOOOOOI Ici Juliette attend Heather -r- {Privéee . 24672 C'est d'la cruautée Sad

C'était le moment ou jamais d'en apprendre un peu plus, l'une sur lautre (: Elle souria en l'entends dire qu'elle parlait beaucoup. Heath était probablement la personne qui parlait le plus au monnnnde entier alors bon Rolling Eyes Ca la fesait plutôt rire :P Elle rigola quelques fois pendant son discours et lui fit de petits sourires (:

- C'est chouette ta vie :oua: Tu me fais rire Mr.Red Moi aussi j'parle énorméement, et surtout pour rien dire Embarassed Enfin, tu verras bien ;cute:

Laaaaaa vie. Bon Bon, alors moi j'suis quelqu'un de très simple enfait, et j'aime la vie, vraiment, j'suis une passionnée. J'suis quelqu'un qu'on dit de très intense et de très positive. J'garde le moral en tout temps, et quand j'suis heureuse, les gens le savent :face: Sinon, j'suis dans la famille DUDE, au chateau et tout et tout tongue J'ai deux frères, Sami et Jonathan rambo Et j'les aimes beaucouuuup Mr.Red Ensuite, les amis ; Yaaaaa Alexandre, Miaaaa, Loww, Baaptiste, Leeni, Yoan, Bastien, Sim, et puis bon, tout pleins qui sont absents présentement Sad Côté coeur, ya pas grand chose à dire :-) J'adoooore chanter, j'aime bien crier aussi, Et j'aime ÉÉÉÉNORMÉMENT faire la fête Cool On me dit Party everynight et j'suis une vraie folle (: Sinooon hum, j'suis du genre à raconter ma vie à trop tout le monde :face: Et j'aime éééénormément mon poisson, c'est genre AHH Betty ma poissone ♥ BRRRRRRRRRREF, je l'adore hiiiiiiiiiiin ;cute: Eh puis sinoooooon hum en gros ca ressemble a ca, des questions ? (:
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Juliette attend Heather -r- {Privéee . Empty
MessageSujet: Re: Juliette attend Heather -r- {Privéee .   Juliette attend Heather -r- {Privéee . EmptyDim 15 Nov 2009, 4:12 pm

Raalala, c'est pas bête cette histoire de luminosité qui éblouie, tu m'épates Cool :P C'est vrai que ca peut arriver aussi. :oua: J'ai trouvé une fille qui m'as l'air aussi Folle & pas doué que moi :oua: un Dooble ♥ T'es mon clone d'la vie What the fuck ?!? Si oui tu doit vraiment être pas doué, c'est le cas ? :face: ?

-Je suis entrain de te dire que la viande qui nous disent que c'est du poulet ou du porc ect .. C'est PEUT-ETRE des bouts de Chiens ! Juliette attend Heather -r- {Privéee . 24672 C'est dégeulasse les gens sont Débiles Sad Juliette attend Heather -r- {Privéee . 537642

Elle rit à pas mal d'endroit du discours de Heather, genre surtout au moment de Betty la poissone :face: . Alors comme ça elle était son Clone What the fuck ?!? Apparament elle avait pleins de points en communs :P Heath avait vraiment l'air d'une fille géniale avec qui on peut faire pleins pleins de cxnneries Juliette attend Heather -r- {Privéee . 432624

- Ah ouais toi aussi :face: On est faites pour se rencontrer alors mdr tongue Moi aussi J'AIME LA VIE, I LOVE LIFEE rambo D'accord, Maggle Juliette attend Heather -r- {Privéee . 432624 Mr.Red Toi aussi tu laisse ta bonne humeur et tu raconte ta vie même à ceux qui s'en foute ? :P Moi ouais HAHAA :face: J'aime chanter :face: I love sing ♥ Et puis traduire des phrases en anglais, souvent sa veut rien dire en plus Mr.Red Et inventer des mots Cool CRIIEEEEER ? C'est un truuc kiffant à faire en pleine rue tôt le matin Juliette attend Heather -r- {Privéee . 928806 Tu viendras le faire avec moi un jour ? ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juliette attend Heather -r- {Privéee . Empty
MessageSujet: Re: Juliette attend Heather -r- {Privéee .   Juliette attend Heather -r- {Privéee . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juliette attend Heather -r- {Privéee .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heather ramène toi =D [PV with Heather]
» ... Mais c'est pas ma commande { Privééé !
» Juliette c'est ici ! [Pv]
» Look what i wasted. -juliette-
» Juliette la salopette :DD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DE LA JOIE • :: Restaurant « Aux Papilles Dorées »-
Sauter vers: