Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peach.
Membre régulier
Peach.


Inscription : 20/04/2008
Messages : 1942
Date de naissance : 28/03/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. Empty
MessageSujet: Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv.   Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. EmptyJeu 17 Sep 2009, 12:56 am

Peach devait rencontrer Christophe :-) , il semblait gentil et amical, il etait nouveau alors Peach voulait faire sa connaissance Mr.Red
Dans les alnetours de 16h , elle se rendit a la plage Habillé d'une camisole blache , avec ses mini short noire :) .
Retire ses ballerines puis marche dans le sable , assez chaud Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. 537642


Chriiiiiiiiiis (l) ;cute:

Elle se dirigea lentement sous un palmiers , toujours avec ses ballerines dans les mains (:


Dernière édition par Peach. le Dim 20 Sep 2009, 3:53 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude.
Membre
Jude.


Inscription : 16/09/2009
Messages : 258

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: From always&ever.. For youu (:
Relations & Affinités:

Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. Empty
MessageSujet: Re: Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv.   Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. EmptyJeu 17 Sep 2009, 1:04 am

Mr.Red
Chriis arriva à la plagee , en cette maginfique fin de journée ;cute: .
Il devait y rencontrer Mademoislle Peach :) Avec un aussi beau nom, on ne peut rien lui refuser Mr.Red . Memme si son nom est un personnage peu doué dans Mario Kart Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. 432624 Bref Bref Bref, On ets pas ici pouur ^parler jeux vidéo Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. 537642 Mr.Red. Mais bien pour faire conaissence :) Alors, il était simplement vêtu d'un t-shirt Noir, bien simple ., puis des bermudas blanc crème carotté gris ;cute: . Il garda ses chaussure rendu dans le sable, meme s'il y en avait plein qui rentrait dedans Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. 537642 Mr.Red . Il l'apperçut de loin, s'avança vers elle et arriva juste par derriere, pour y laisser un petit Salut, :) Avec un large sourire au levres Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Peach.
Membre régulier
Peach.


Inscription : 20/04/2008
Messages : 1942
Date de naissance : 28/03/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. Empty
MessageSujet: Re: Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv.   Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. EmptyJeu 17 Sep 2009, 2:32 am

Hum, en passant, Peach est super bonne dans Mario Kart, encore meilleur que Mario et Luigi tongue
Mais bref, on est pas pour parler de ca quand meme Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. 537642 Mr.Red
Elle regardait la mer, toute concentré jusqu'a ce que Christophe s'amene et lui dit Salut :P
Elle se retourna vers lui, le sourire aux lèvres, puis se leva pour etre en face de lui :D
Elle lui fait un calin amical, meme si qu'elle le connaissais pas encore, mais ca allais venir (:


Comment tu vas ? ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Jude.
Membre
Jude.


Inscription : 16/09/2009
Messages : 258

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: From always&ever.. For youu (:
Relations & Affinités:

Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. Empty
MessageSujet: Re: Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv.   Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. EmptyJeu 17 Sep 2009, 2:35 am

Nahh tongue Elle est vraimment poche ;cute: Enfin, c'est juste mon oipinion Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. 432624 Mr.Red
Non, quand meme pas Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. 537642 Mr.Red
Il resta la, debout devant elle, ne sachant pas trop s'il devait s'asseoir ou pas ;cute: Puis il lui rendit son calin, tout en décidant de s'asseoir Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. 537642 Mr.Red Il était quand meme venu a pied :)

Super bien et toi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Peach.
Membre régulier
Peach.


Inscription : 20/04/2008
Messages : 1942
Date de naissance : 28/03/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. Empty
MessageSujet: Re: Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv.   Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. EmptyJeu 17 Sep 2009, 2:40 am

Elle est TRES bonne, j'ai jouer avec elle et j'ai termier la premiere Cool Ouais, c'est juste ton opinion...qui est fausse tongue Mr.Red
J'espere parce que j'suis pas tres passioner par ca Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. 537642 Mr.Red
Elle savais plus si elle devais s'assoir ou pas non plus, donc reste debout ;cute:
Mais quand il decida de s'assoir, elle se reassis, au pres de lui :-)


Je vais super bien aussi :D

Elle lui souria, en le regardant dans les yeux (:
Revenir en haut Aller en bas
Jude.
Membre
Jude.


Inscription : 16/09/2009
Messages : 258

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: From always&ever.. For youu (:
Relations & Affinités:

Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. Empty
MessageSujet: Re: Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv.   Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. EmptyJeu 17 Sep 2009, 2:47 am

Hahahahha, c'était bien un coup de chance, moi je pert toujours avec elle Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. 537642 . Sauf une fois, ou a la place de crier comme un mongole, elle avnçait pour de vrai ;cute:
Moi j'aime ça Mr.Red
Il rigola, les voyants ne savoir pas trop que faire, puis lui sourit tout en la regardant aussi, en se plaçant les jambes allongé, et le corps appuyé sur ses mains Mr.Red

Alors, t'es ici depuis longtemps ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Peach.
Membre régulier
Peach.


Inscription : 20/04/2008
Messages : 1942
Date de naissance : 28/03/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. Empty
MessageSujet: Re: Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv.   Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. EmptyJeu 17 Sep 2009, 2:53 am

Tu est juste Nul a Mario Kart, parce que c'est la meilleure et puis elle crie pas comme une mongole Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. 537642 . Elle fais comme tout le monde, elle avance TOUJOURS. ;cute:
Ouais, c'est vrai que ca occupe le temps mais, j'suis pas une fan fini quand meme Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. 24672 Mr.Red
Elle rigola timidement Embarassed . Puis le regarda faire sa ''pose'' puis reste assise normalement , tout en le regardant :) :P


Ouiiii , ca fais plus d'un an et en avril , ca va faire deux ans Mr.Red
J'ai pas besoin de te le demander a toi non ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jude.
Membre
Jude.


Inscription : 16/09/2009
Messages : 258

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: From always&ever.. For youu (:
Relations & Affinités:

Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. Empty
MessageSujet: Re: Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv.   Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. EmptyJeu 17 Sep 2009, 2:58 am

Tu ose me traiter de Nul à Mario Kart ? Mr.Red . C'ets la guerre dans ce cas ;cute: Je fini toujours premier Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. 432624 :).. et Ouui, genre elle fonce toujours dans les vaches ou les immeubles la Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. 537642 Mr.Red
Hahaha Une fan fini, moi non plus je suis pas , disons accro quand meme Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. 537642 J'ai une vie ;cute:
Hahahah Sa Pose Cool Mr.Red . Yé Yéé : ) . Il regarda la mer, puis Peach, puis la mer, etc.. mais avec un certain laps de temps entre chaque interval ;cute: .

Wouah, Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. 24672 :) 2 anns :)
Hahah , effectivement ;) J'vois que t'es pas réellement blonde Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. 432624 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Peach.
Membre régulier
Peach.


Inscription : 20/04/2008
Messages : 1942
Date de naissance : 28/03/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. Empty
MessageSujet: Re: Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv.   Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. EmptyJeu 17 Sep 2009, 3:05 am

Ouais j'ai oser, parce que tu sais pas jouer avec Peach . Mr.Red Que la guerre commence ;cute: On connait deja LA vainqueur tongue Non elle reste sur la route Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. 537642 Elle est tres bonne conductrice en passant :P
J'espere que t'es pas accro, et oui tout le monde a une vie d'ailleurs Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. 537642 ;cute:
Mais j'savais pas comment dire Mr.Red Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. 537642 . Elle resta a le fixer, sans regarder la mer :-) Puis fit un sourire magnifique Cool


Ouais, c'est beaucoup nan ? :P
Non, je suis pas si blonde que ca Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. 537642 Mr.Red
Je suis meme tres intelligente pour une blonde Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. 24672
Revenir en haut Aller en bas
Jude.
Membre
Jude.


Inscription : 16/09/2009
Messages : 258

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: From always&ever.. For youu (:
Relations & Affinités:

Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. Empty
MessageSujet: Re: Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv.   Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. EmptyJeu 17 Sep 2009, 3:12 am

C'est pas moi qui sais pas jouer, c'est elle qui conduit mal Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. 537642 Mr.Red HAHAHAHAHA tongue .. Ouuais Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. 432624 On LE connais déja ;cute:
Haha, j'espere que tout le monde à une vie ;cute: :)
Hahah, C'est bon , c'est bon Mr.Red . Hahaha Cool Tu peuux pas te passer de décrocher tes yeux de sur moi ?! Mr.Red

Oui, Très beaucoup :)
Je vois, je vois Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. 432624
Hahaha, Mr.Red J'ai bien hâte de voir ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Peach.
Membre régulier
Peach.


Inscription : 20/04/2008
Messages : 1942
Date de naissance : 28/03/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. Empty
MessageSujet: Re: Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv.   Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. EmptyJeu 17 Sep 2009, 3:17 am

Ouaiiiiiis, on va dire que c'est vrai.. meme si que c'est faux tongue Hehe :P
Non, on LA connais deja ;cute:
Mais oui j'espere, mais y'en a certain qui sont tellement accro que, ils ont pas de vie scratch
Bah j'en sais rien, j'aime te regarder c'est tout, il n'y a rien a dire Mr.Red Embarassed


Ca se dit pas tres beaucoup , ta pas un bon language jeune homme tongue
Mais bon. on s'en fiche pas mal nan ? Mr.Red
Tu vas vraiment etre TRES etonner m'sieur (:
Revenir en haut Aller en bas
Jude.
Membre
Jude.


Inscription : 16/09/2009
Messages : 258

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: From always&ever.. For youu (:
Relations & Affinités:

Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. Empty
MessageSujet: Re: Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv.   Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. EmptyJeu 17 Sep 2009, 3:26 am

Peuut etre que Peach dans Mario Kart est juste doué avec les filles ;cute: Qui sais Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. 537642 .
Hahaha.. Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. 432624 .. Mr.Red

Ouuais, dans l'fond tongue
Hahahahhaha Mr.Red :) .

Tss. Tss Mr.Red . Moi je dis que sa se dit, bon ;cute:
Ouuais, on s'en fou Mr.Red
en tout cas, je veux pas faire de faux jugements, donc je te laisse le bénéfice du doute mais.. , Tout le monde a un petit côté ''blond'' Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Peach.
Membre régulier
Peach.


Inscription : 20/04/2008
Messages : 1942
Date de naissance : 28/03/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. Empty
MessageSujet: Re: Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv.   Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. EmptyJeu 17 Sep 2009, 3:29 am

Non non non, elle peux etre tres bonne avec les garcons aussi, mais bon, j'vois qu'il y a quelques exceptions ;cute:
Hehehe, tu as abandonner la guerre ? Mr.Red
Ouais, en effet, j'ai toujours raison, c'est imcroyable Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. 24672
Peux etre aussi parce que ta une tres joli face tongue


Ouais, ca se dit tres beaucoup Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. 537642 ;cute:
Pas mal en plus Mr.Red
Je sais que tout le monde a un cote blond, et je l'ai vu en toi mon cher ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Jude.
Membre
Jude.


Inscription : 16/09/2009
Messages : 258

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: From always&ever.. For youu (:
Relations & Affinités:

Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. Empty
MessageSujet: Re: Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv.   Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. EmptyJeu 17 Sep 2009, 3:58 am

Hahahah Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. 537642 Ouuais, dont je fais partit à ce que je vois Sad Mr.Red
Peut etre parce que je la sous estime qu'elle est comme ça avec moi :P
Ouuais Mr.Red , Je laisse toujours le femmes gagner Mr.Red Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. 432624 :)

Hahaha Cool Mr.Red Je sais, Je sais :) D'un coup qu'on me regarde, on lache plus l'affaire, bon Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. 537642 J'arrete de me venter la Mr.Red

Tout comme Derien beaucoup Mr.Red
PFFF. Et quand as tu eu l'opportunité de voir mon côté blond très chere ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Peach.
Membre régulier
Peach.


Inscription : 20/04/2008
Messages : 1942
Date de naissance : 28/03/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. Empty
MessageSujet: Re: Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv.   Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. EmptyJeu 17 Sep 2009, 4:03 am

Ouais, mais bon ta raison, Peach est pas si bonne que ca Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. 537642 J'dit ca juste pour ton plaisir Mr.Red
Ouais, ouais Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. 537642
Eh bien ca c'est tres gentil, continue comme ca, et t'en ferais craquer plus qu'une Cool
Bah ouais je sais, genre, t'es tellement beau la Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. 537642 Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. 24672
Ouais, arrete de te vanter. tu ferais mieux mon jeune :P


DERIEN BEAUCOUP ? Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. 24672 Tu n'es qu'un blond Cool
Quand tu as dit Tres beaucoup et Derien beaucoup Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. 30889
Tu peux etre tres blond quans tu veux :P Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jude.
Membre
Jude.


Inscription : 16/09/2009
Messages : 258

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: From always&ever.. For youu (:
Relations & Affinités:

Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. Empty
MessageSujet: Re: Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv.   Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. EmptyJeu 17 Sep 2009, 4:18 am

Hahahaha, JE LE SAVAIS Mr.Red Peach est pas la meilleur, moi je dit que c'est Mario Mr.Red
Haha Cool justement, voilà pourquoi je vous laisse toujours gagner Mr.Red
Je sais, c'est fou Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. 537642 Tsé. Mr.Red
Hahaha, Mon Jeuune :) J'suis presque adulte alors Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. 537642 Mr.Red


Hahaha, Blond mentalement, Brun exterieurement Mr.Red
Hahahaha Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. 30889 Bin la XD :) Moi je dis que ça se dit, bon Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. 537642 :)
Hahaha, et toi ? Sa t'arrive d'être blonde ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Peach.
Membre régulier
Peach.


Inscription : 20/04/2008
Messages : 1942
Date de naissance : 28/03/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. Empty
MessageSujet: Re: Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv.   Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. EmptyJeu 17 Sep 2009, 12:56 pm

Oui je sais que c'est Mario Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. 537642 C'est toujours lui Sad Juste parce qu'il sauve tout le temps Peach Cool
Ah bon, eh bien moi je craque pour toi Embarassed Cool
C'est vraiment fou pour de vrai genre, style full :face:
Pas grave, pour moi tu resteras toujours jeune Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. 821526


J'ai remarquer ca Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. 432624
Mais non ca se dit pas, reflechis un peu, tete de blond Cool
Bah si, tout le temps Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. 537642 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jude.
Membre
Jude.


Inscription : 16/09/2009
Messages : 258

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: From always&ever.. For youu (:
Relations & Affinités:

Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. Empty
MessageSujet: Re: Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv.   Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. EmptyVen 18 Sep 2009, 7:21 pm

Ouuais, Parce que le jeux s'appelle MARIO Kart ;cute: Mr.Red
Ah ouuais ? Cool Alors sa marche Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. 432624 :P
Genre style genre comme ? Mr.Red
Haha Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. 821526 T'as quel âge toi ? :P


Hahahha Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. 537642 Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. 432624
Ma tête de blond dit que Oui Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. 537642 :)
Je m'en doutais ;cute: . J'suis sur que ça t'arrive souvent Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. 432624
Revenir en haut Aller en bas
Peach.
Membre régulier
Peach.


Inscription : 20/04/2008
Messages : 1942
Date de naissance : 28/03/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. Empty
MessageSujet: Re: Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv.   Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. EmptySam 19 Sep 2009, 5:13 am

Ouais mais pourquoi c'est comme ca Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. 537642 Ca aurais pu s'appeller Peach Kart, meme si que ca sonne pas bien ;cute:
Ouais, ca marche, j'suis en amour avec toi Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. 432624 Cool
Ouais, genre style comme :face:
Tu parle de mon vrai age ? Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. 821526


Mais tu sais, c'est pas grave Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. 537642 ;cute:
Tete de blonde dit que non :P :)
J'espere que ca m'arrive d'etre blonde, j'ai les cheveux blonds Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. 432624 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jude.
Membre
Jude.


Inscription : 16/09/2009
Messages : 258

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: From always&ever.. For youu (:
Relations & Affinités:

Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. Empty
MessageSujet: Re: Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv.   Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. EmptySam 19 Sep 2009, 11:26 pm

Justement, c'est parce que Peach Kart, c'est nul comme nom ;cute: Ça toujours été Mario Mr.Red . et Heureusement Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. 537642 :)
Haha, c'est bon j'ai compris Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. 537642 Sad Mr.Red
Full comme genre ça genre style ça là ? :)
Nenon, de ton âge ici ;cute:


Ouais, Pour toi , t'es probablement habitué de te faire appeller Blonde Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. 432624 Mr.Red
Pff, Bin tête de blond dit que oui ;)
Haha, j'avoue que vu de même, . À moins que ce ne sois pas ta couleur naturelle ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Peach.
Membre régulier
Peach.


Inscription : 20/04/2008
Messages : 1942
Date de naissance : 28/03/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. Empty
MessageSujet: Re: Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv.   Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. EmptyDim 20 Sep 2009, 1:24 am

Bon d'accord, ta raison, ta gagner, Peach est nul Sad Mais j'adooooore son nom, j'sais que tu l'aime son nom, a la folie meme Cool Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. 24672
Bon d'accord, j'arrete, mais oublie pas que j'suis en amour hein Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. 432624 Embarassed
Ouais, genre comme ca la ;cute:
16. ;cute: Et toi ? :-)


Ouais , j'suis habituer Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. 537642 Mr.Red
D'accord , tete de blond , ta encore raison :P . Mais bon ... pas pour moi :face:
Mais biensur que c'est ma couleur naturelle ;cute:
J'sais que j'suis intelligente pour une blonde Cool Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jude.
Membre
Jude.


Inscription : 16/09/2009
Messages : 258

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: From always&ever.. For youu (:
Relations & Affinités:

Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. Empty
MessageSujet: Re: Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv.   Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. EmptyDim 20 Sep 2009, 2:21 am

Haha Ouais, pour ça, Son nom, c'est le plus beau Cool Je suis son Fan number 1 :D
Hahaha Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. 537642 Ouais Ouuais, j'oblirai pas Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. 432624 Mr.Red
Gennre ;cute:
17 Mr.Red


Haha, mais ça te va bien Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. 432624 Mr.Red
Genre, alors dans ce cas, tu as raison.. mais pas pour moi aussi ;cute:
Ah, tanmieux ;cute:
Ouais, Haha, oui oui . Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. 432624 Mr.Red .
Revenir en haut Aller en bas
Peach.
Membre régulier
Peach.


Inscription : 20/04/2008
Messages : 1942
Date de naissance : 28/03/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. Empty
MessageSujet: Re: Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv.   Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. EmptyDim 20 Sep 2009, 2:26 am

Bon ca veux dire que tu est aussi fan de moi Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. 204767 Mon Fan Number 1 tongue
Super alors, mais y faut aussi que tu sois en amour ;cute: Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. 432624
Style :face:
Oh tu es pas mal vieux Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. 24672 Mr.Red


Bien merci, je le sais tres bien :-) Cool
Bon d'accord, alors on est pareil mon vieux ;cute:
Ouais, tant mieux Mr.Red
T'es mechant :P, t'es pas d'accord du tout Sad Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jude.
Membre
Jude.


Inscription : 16/09/2009
Messages : 258

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: From always&ever.. For youu (:
Relations & Affinités:

Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. Empty
MessageSujet: Re: Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv.   Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. EmptyDim 20 Sep 2009, 2:34 am

Ouais, je suis ton plus grand fan :face: Sauf dans Mario Kart ;cute:
Haha Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. 432624 Oui Oui, je le suis extrêmement moi aussi Mr.Red
Comme :face:
Mais non ;cute: Juste une année de plus Mr.Red


Ouais, on est pareil ma Jeune ;cute:
Haha, mais non, je suis tellement Gentil. je te dis la vérité Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. 432624 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Peach.
Membre régulier
Peach.


Inscription : 20/04/2008
Messages : 1942
Date de naissance : 28/03/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. Empty
MessageSujet: Re: Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv.   Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. EmptyDim 20 Sep 2009, 2:39 am

Ta beaucoup de chance alos d'etre ici avec moi ;cute: Ouais, appars dans Mario Kart :urf: :P
Pour de vrai ? Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. 432624 Bah on est en amour alors Cool
Full :face:
Une année c'est quand meme beaucoup non ? ;cute:


Des jumeaux meme mon vieux ;cute:
D'accord, meme si que je te crois pas, j'te crois ;cute: scratch
ca a pas grand sens ce que j'ai dit Mr.Red

Le regarde en souriant :)

On fais quoi ? Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. 537642
Revenir en haut Aller en bas
Jude.
Membre
Jude.


Inscription : 16/09/2009
Messages : 258

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: From always&ever.. For youu (:
Relations & Affinités:

Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. Empty
MessageSujet: Re: Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv.   Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. EmptyDim 20 Sep 2009, 2:46 am

Ouais, J'étais même à veille de te demander un autographe là là Mr.Red
Bah oui Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. 432624 Oui Cool Le parfait amour Ma jeune ;cute:
J'avoue :P Mais c'est déja moins que 2 :face:


Haha Oui, On est des jumeaux Mr.Red
Hein ? Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. 432624 Tu ne me prouve pas vraiment que t'es une blonde intelligente là Mr.Red
Non, pas vraiment :P

Rigole et la regarde aussi :)

Je sais pas Mr.Red Les dames Décides ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Peach.
Membre régulier
Peach.


Inscription : 20/04/2008
Messages : 1942
Date de naissance : 28/03/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. Empty
MessageSujet: Re: Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv.   Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. EmptyDim 20 Sep 2009, 2:50 am

Ce serais un honneur de t'en faire un Mr.Red
Le parfait amour en plus ? ;cute: Je suis chanceuse Cool
Oh, j'vois que t'es bon en maths :D :face:


Des jumeaux qui ont pas le meme age :P
Bah je sais, je suis pas intelligente, j'te le dit meme Mr.Red
Ouais, faudrais que j'retourne a l'ecole scratch

Se leve du sable, enfin Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. 537642

Tu veux qu'on marche ? ;cute: :face:
Revenir en haut Aller en bas
Jude.
Membre
Jude.


Inscription : 16/09/2009
Messages : 258

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: From always&ever.. For youu (:
Relations & Affinités:

Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. Empty
MessageSujet: Re: Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv.   Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. EmptyDim 20 Sep 2009, 2:57 am

Pour Vrai ? :face: Wouuuah Mr.Red , Je suis comblé présentement :)
Très chanceuse ;cute: Oui, le parfait moi je dis :)
Oui je suis surdoué même, tsé c'est pas tout le monde qui sait ça Mr.Red


Haha, Ouais, j'avoue que c'est pas fort What the fuck ?!? Des jumeaux mentalement alors ? Mr.Red
Franchement, ta peut être juste une petite baisse d'intelligente Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. 432624 Mr.Red
Justement, y'en a une qui à ouverte la Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. 432624 Mr.Red

Se lève aussi Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. 537642 Voulais pas rester seul sur le sable Sad Mr.Red


Bonne idée ;) On y va ? :face:

Lui tend les bras, tout en souriant :)
Revenir en haut Aller en bas
Peach.
Membre régulier
Peach.


Inscription : 20/04/2008
Messages : 1942
Date de naissance : 28/03/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. Empty
MessageSujet: Re: Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv.   Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. EmptyDim 20 Sep 2009, 3:03 am

Oui, pour de vrai, j'suis contente que tu sois combler Mr.Red
Wouah, j'suis tellement la plus chanceuse du monde ;cute: Mr.Red
J'approuve, tu viens de de me l'apprendre, blonde a 100% je suis ;cute:


Bon d'accord, pourquoi pas ? :D
Non, j'suis vraiment pas intelligente, crois moi Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. 432624 Mr.Red
J'veux pas bouger de chez moi chaque matin Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. 24672

Le regarde se lever, puis leve la tete de plus en plus, parce qu'il etait plus grand Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. 821526

Oui, tout de suite Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. 821526

Sourit puis s'approcha de lui, pouis commenca a marcher :)
Revenir en haut Aller en bas
Jude.
Membre
Jude.


Inscription : 16/09/2009
Messages : 258

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: From always&ever.. For youu (:
Relations & Affinités:

Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. Empty
MessageSujet: Re: Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv.   Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. EmptyDim 20 Sep 2009, 3:09 am

Bah ouais, je suis le plus comblé au monde, J'ai une célébrité de nom, pourris à Mario Kart mais bon, tout le monde l'aime pareil ;cute:
Haha, Cool .
Tu ne le savais pas ? Mr.Red Alors tu te couchera déja moins blonde ;)


Bah on a pas trop le choix, sinon ça serais pas réellement de vrai jumeaux Sad Mr.Red
Haha, j'te crois , je te crois Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. 432624
Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. 24672 J'avoue, vu de même Mr.Red . Paresseuse tongue

Rigole, il avait l'habitude qu'on le regarde un peu par de haut Mr.Red
Marche pas trop vite, en compagnie de madame Peach ;cute: Mr.Red Puis regarde un peu autour :face:
Revenir en haut Aller en bas
Peach.
Membre régulier
Peach.


Inscription : 20/04/2008
Messages : 1942
Date de naissance : 28/03/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. Empty
MessageSujet: Re: Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv.   Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. EmptyDim 20 Sep 2009, 3:14 am

Ouais, pourrit a Mario Kart, mais elle est jolie aussi tu trouve pas ? ;cute: Et biensur, tout le monde l'aime c'est sur Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. 821526
Je t'aime Cool
Ouais, c'est deja un bon debut Mr.Red Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. 432624


D'accord, je nous declare jumeaux Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. 821526
T'es mieux, mais au fil du temps de toute facon, tu verras Mr.Red
Moi parresseuse ? Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. 24672 Oui Embarassed

Elle rigola legerement aussi tongue
Elle marcha a ses cotes, puis mit une de ses mains sur sa taille ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Jude.
Membre
Jude.


Inscription : 16/09/2009
Messages : 258

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: From always&ever.. For youu (:
Relations & Affinités:

Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. Empty
MessageSujet: Re: Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv.   Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. EmptyDim 20 Sep 2009, 3:20 am

Hahaha, Évidemment ;cute: C'est la plus jolie :) Surtout comparer à .. ( je me souviens pu du nom ) La rousse Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. 537642 Mr.Red
Héhé Cool Moi aussi tongue
Ouais, je te dis, avec moi, tu va devenir graduellement moins blonde intérieurement Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. 432624


Jumeaux et Jumelle Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. 821526
Ouais, j'ai hâte de voir ça là Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. 432624
Haha, je le savais Mr.Red , moi je ne suis pas du tout paresseux Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. 432624 Enfin, dépendanment pour quoi Mr.Red

Rigola et lui sourit comme cela : Mr.Red Puis se tasse un peu plus près de l'eau, mais pas trop Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. 537642 Pour pas mouiller les pieds de madame ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Peach.
Membre régulier
Peach.


Inscription : 20/04/2008
Messages : 1942
Date de naissance : 28/03/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. Empty
MessageSujet: Re: Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv.   Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. EmptyDim 20 Sep 2009, 3:25 am

Ouais, elle est plus jolie qu'elle mais elle avait pas les cheveux oranges elle ? Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. 24672
Super alors on s'aime Mr.Red Cool
Ah d'accord ca me va, parce que j'veux rester blonde exterieurement moi Mr.Red :)


Oui, Jumeau et Jumelle Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. 821526
Tu vas etre impressioner, tu verras Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. 432624 Mr.Red
Ouais, j'ai hate de voir ca hein, j'suis sur que tu mens :P

Le laisse se tasser mais pas trop pres de l'eau biensur ;cute:

Tu t'es fait des amis ici ? ;cute:
Qui sont surement pas plus mieux que moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jude.
Membre
Jude.


Inscription : 16/09/2009
Messages : 258

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: From always&ever.. For youu (:
Relations & Affinités:

Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. Empty
MessageSujet: Re: Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv.   Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. EmptyDim 20 Sep 2009, 3:32 am

Haha, ça se peut, mais sur mon téléviseur, c'est plutôt orange ;)
Que c'est beau l'amour hein ? Mr.Red
Ouais, ou tu verra, un jour je te teindrai les cheveux sans que tu t'en rende compte :face:


Pour le meilleur et pour le pire Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. 821526
Ouais, je m'attend à être impressionner dans ce cas Mr.Red
Non Non, je ne mens pas Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. 432624 Je suis à 100 % sérieux :)

Euhm, Oui, je commence à m'en faire Mr.Red
Et toi je suis sur que tu en as un tas Cool
Revenir en haut Aller en bas
Peach.
Membre régulier
Peach.


Inscription : 20/04/2008
Messages : 1942
Date de naissance : 28/03/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. Empty
MessageSujet: Re: Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv.   Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. EmptyDim 20 Sep 2009, 3:36 am

Ah d'accord, y me semblait aussi :P
Ouais, c'est plus que beau (L) Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. 821526
Si tu fais, j'vais te tuer Sad Et plus tu vas me teindre en quel couleur ? Mr.Red


Que ce soit dans la richesse ou dans la pauvreté Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. 821526
Bah, tu vas etre impressioner, attention Mr.Red
Ouais, on va dire que j'te croit :P Mais bon .. Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. 432624

Bah c'est super pour toi alors Mr.Red
J'en ai plusieurs mais pas un tas quand meme Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jude.
Membre
Jude.


Inscription : 16/09/2009
Messages : 258

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: From always&ever.. For youu (:
Relations & Affinités:

Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. Empty
MessageSujet: Re: Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv.   Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. EmptyDim 20 Sep 2009, 3:47 am

Haha ouais, bin moi je dit rousse :) Juste qu'elle est plus orange que d'autre chose Mr.Red
Magnifique Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. 821526
Haha, alors je le ferai pas Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. 537642 Mais je dirais... Noir Mr.Red L'oposé de blond ;)


Évidemment Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. 821526
Hahah, j'èspere, tu m'impressionne déja Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. 432624 Mr.Red
:)

Ouais Mr.Red Je sens que je vais m'y plaire ici :)
Je suis sur que oui Cool Tu t'appelle quand même Peach :D
Revenir en haut Aller en bas
Peach.
Membre régulier
Peach.


Inscription : 20/04/2008
Messages : 1942
Date de naissance : 28/03/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. Empty
MessageSujet: Re: Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv.   Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. EmptyDim 20 Sep 2009, 3:51 am

Haha d'accord, j'approuve totalement :face:
Ouais, c'est le mot parfait Cool
Noir ! Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. 24672 Je deteste le noir, ca m'irais pas bien du tout :urf: Quant a toi, j'te teindrais les cheveux en blond Mr.Red


Bon bah, j'te le releve tout suite, je suis pauvre Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. 537642 Sad
Tu vois, ca commence tres bien Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. 432624 Mr.Red

Biensur que tu vois t'y plaire, puis que j'suis la Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. 821526 Cool
J'mappelle Peach, mais j'ai pas un tas d'amis quand meme Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. 24672

Elle continua a marcher, on-ne-sais-pas-ou :P
Revenir en haut Aller en bas
Jude.
Membre
Jude.


Inscription : 16/09/2009
Messages : 258

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: From always&ever.. For youu (:
Relations & Affinités:

Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. Empty
MessageSujet: Re: Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv.   Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. EmptyDim 20 Sep 2009, 4:57 am

Ouais, C'est le mot qui décrit le mieux ;cute:
Haha j'avoue que le noir te rendrais plus.. dramatique Mr.Red Haha non Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. 537642 Pas blond Sad


Haha c'est ça, tu me dit ça seulement du coup qu'on à été déclarer Jumeaux Jumelle Hein Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. 537642 À vrai dire moi aussi je suis pauvre Sad Mr.Red
Ouais, je vois , je vois Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. 432624

Ouais, sans toi ce ne serais pas pareil :face:
Bin on sais jamais ;cute: Tsé, tu est sympathique Cool

Haha Ouais, on sais meme pas ou on s'en va Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. 537642 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Peach.
Membre régulier
Peach.


Inscription : 20/04/2008
Messages : 1942
Date de naissance : 28/03/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. Empty
MessageSujet: Re: Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv.   Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. EmptyDim 20 Sep 2009, 5:07 am

Genre, juste trop ;cute:
Seulement Dramatique Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. 24672 J'dirais aussi sombre Sad Oui blond, tu serais encore pls mon jumeau Mr.Red Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. 821526


Mais oui, j'pourrais 'theberger chez moi, sans abri Mr.Red
J'espere que ca continueras comme ca Cool

Oh je sais je sais ;cute: Cool
Oh merci, mais j'ai pas un tas d'amis juste pour ca :P

On s;en va plus loin dans la plage tiens :P
Revenir en haut Aller en bas
Jude.
Membre
Jude.


Inscription : 16/09/2009
Messages : 258

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: From always&ever.. For youu (:
Relations & Affinités:

Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. Empty
MessageSujet: Re: Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv.   Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. EmptyDim 20 Sep 2009, 5:12 am

C'est fou la ;cute: Mr.Red
Ouais, j'avoue Sad Tu ferais quasiment pitier :D . Haha Ouais, mais je préfere être brun Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. 537642 Mr.Red


Je suis quand même pas sans abri Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. 432624 Tu est seule chez toi ? :D
Ouais, moi aussi Cool

C'est fou la, ma vie aurait tellement pas été pareil sans toi Sad
Haha je sais :) Mais bon Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. 537642 Mr.Red

Ouais, esperons seulement que c'est une Plage Gigantesque ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Peach.
Membre régulier
Peach.


Inscription : 20/04/2008
Messages : 1942
Date de naissance : 28/03/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. Empty
MessageSujet: Re: Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv.   Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. EmptyDim 20 Sep 2009, 5:16 am

Ouais genre, vraiment trop ;cute:
Ouais Sad Mais moi je veux rester blonde alors tu te teins en blond Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. 537642 :P


Bah si, tu n'as meme pas de ''chez toi'' tandis que moi oui :D Et oui je suis seule Mr.Red
:) Cool

Je sais, je change la vie de plusieurs, dont toi Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. 821526
Et moi non plus ma vie aurais pas ete pareil, meme si que t'es nouveau :-)

Esperons le fort :-)
Continue de marcher en compagnie de Chris Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. 821526 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Jude.
Membre
Jude.


Inscription : 16/09/2009
Messages : 258

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: From always&ever.. For youu (:
Relations & Affinités:

Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. Empty
MessageSujet: Re: Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv.   Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. EmptyDim 20 Sep 2009, 5:25 am

Nonn Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. 537642 TU te teins en brune parce que je veux rester brun Mr.Red

J'avoue, donc tu as raison, je suis sans abri Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. 537642 Sad
Ouais, c'est fou la la, Tu est une sainte ;cute:
Haha Ouais, je sais Cool Je change Déja la vie des gens Mr.Red

Continu de marcher en compagnie de Peach Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Peach.
Membre régulier
Peach.


Inscription : 20/04/2008
Messages : 1942
Date de naissance : 28/03/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. Empty
MessageSujet: Re: Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv.   Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. EmptyDim 20 Sep 2009, 2:34 pm

Jamais de la vie Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. 537642 TU va te teindre en blond ;cute:

Viens habiter chez moi alors, apres tu te payeras une chambre, si tu veux pas rester avec moi Sad
Ouais je sais, une pure sainte Cool
J'ai hate de voir comment tu vas changer la mienne mon vieux :P

Prit la main de Chris :)
Puis continue de marcher Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Jude.
Membre
Jude.


Inscription : 16/09/2009
Messages : 258

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: From always&ever.. For youu (:
Relations & Affinités:

Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. Empty
MessageSujet: Re: Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv.   Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. EmptyDim 20 Sep 2009, 6:33 pm

Ah tu crois vraiment ? Mr.Red Non Non Non, Moi je reste brun :urf:

D'accord ;cute: Ouais, mais non, je suis sur que tu sera la coloc idéale :face:
Oui Cool Sainte Peach :D
Tu verras , tu verras Mr.Red Tu ne pourra plus vivre sans moi Cool

Lui prit la main aussi :face:
Haha, on marche, on marche Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Peach.
Membre régulier
Peach.


Inscription : 20/04/2008
Messages : 1942
Date de naissance : 28/03/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. Empty
MessageSujet: Re: Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv.   Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. EmptyDim 20 Sep 2009, 7:05 pm

Oui je le crois, j'tres blonde pour toujours moi, et toi tu te teindras en blond que tu le veuille ou non :urf: Mr.Red

Oh oui, je suis la coloc ideale, qui laisse tout trainer et fait pas ces corvées :3 :P
Ouaiiiis, quel beau nom Cool
Ah bon, et pourquoi tu dis ca ? :face:

[b]Elle garda sa main dans la sienne Cool
Puis continue de marcher, dans la plage gigantesque ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Jude.
Membre
Jude.


Inscription : 16/09/2009
Messages : 258

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: From always&ever.. For youu (:
Relations & Affinités:

Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. Empty
MessageSujet: Re: Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv.   Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. EmptyDim 20 Sep 2009, 7:41 pm

Non non Mr.Red Je ne laisserai PERSONNE toucher à mes cheveux ;) Et je suis plus fort que toi, donc je te teindrai les cheveux de forces :D

Quoi ? Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. 537642 Mr.Red Hahah , alors tantmieux, on est pareil ma jeune Cool
Oh oui, Cool ¸Et c'est ce qui te décrit le mieux Mr.Red
Haha, Parce que :face: Tu verra, c'est tout ;cute:

Et lui de même ( nos actions en gras sont tellement évoluer Cool )
Oui, la magnifique et Imense plage Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Peach.
Membre régulier
Peach.


Inscription : 20/04/2008
Messages : 1942
Date de naissance : 28/03/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. Empty
MessageSujet: Re: Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv.   Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. EmptyDim 20 Sep 2009, 7:53 pm

Personne touche a mes cheveux non plus, et les cheveux d'une fille cest plus important que les cheveux des gars alors, tu vas les teindre cheri Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. 537642 ;cute:

Quoi ? Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. 537642 Ta pas le droit d'etre comme ca, sinon ca seras sans dessus dessous, et il nous faut un homme de menage ;cute:
Oh oui, c'est sur et toi c'est surement vilain Chris Mr.Red
Bon j'ai hate de voir pourquoi alors :face:

Genre tellement trop, j'vais l'evoluer un peu :3
Elle monta sur son dos, parce qu'elle avais mal au jambes Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. 537642 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jude.
Membre
Jude.


Inscription : 16/09/2009
Messages : 258

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: From always&ever.. For youu (:
Relations & Affinités:

Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. Empty
MessageSujet: Re: Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv.   Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. EmptyDim 20 Sep 2009, 7:59 pm

Euh non, C'est important aussi pour nous juste un peu mooins Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. 537642 Mr.Red Alors, c'est décider, TU te les teindras Mr.Red

Bin la Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. 537642 Oui j'ai le droit Mr.Red Au pire, TU jouera à la femme de ménage Mr.Red
Haha Cool J'sais pas Mr.Red Sainte Peach et Vilain Chris, Mr.Red
Héhé Mr.Red

Euuh Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. 537642 Et si moi j'avais mal aux jambes hein ? Sad Tu pense meme pas à moi Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. 537642 Mr.Red Mais bon, Puisqu'il n'avait pas mal aux jambes, il la tena bien fort sur son dos, pour ne pas qu'elle tombe et se casse la marboulette ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Peach.
Membre régulier
Peach.


Inscription : 20/04/2008
Messages : 1942
Date de naissance : 28/03/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. Empty
MessageSujet: Re: Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv.   Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. EmptyDim 20 Sep 2009, 8:06 pm

Euh, biensur que si, c'est plus important alors, c'est decider pour de bon, tes cheveux vont devenir blonds Cool

Jamais je jouerais a ca Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. 537642 A moins que, j'sois la reine et toi l'esclave ;cute:
Oui, moi j'suis gentille et toi mechant Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. 821526

Bah moi j'peux pas te porter j'suis desoler cheri ;cute: Reste accrocher pour pas tomber par terre et se fracasser la tete Mr.Red Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jude.
Membre
Jude.


Inscription : 16/09/2009
Messages : 258

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: From always&ever.. For youu (:
Relations & Affinités:

Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. Empty
MessageSujet: Re: Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv.   Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. EmptyDim 20 Sep 2009, 8:18 pm

Non. Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. 537642 Je veux que mes cheveux reste brun bon Mr.Red . Désoler :)

Hahaha, hahaha Non Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. 537642 Mr.Red Je ne ferai jamais l'esclave de quelqun :urf: :D
Méchant est un bien grand mot Mr.Red Quand même , je suis presque un ange moi la ;cute:

Bah si tu peux ;cute: Je suis pas si lourd :D Oui, sa serait bien dommage que tu te fracasse la tête Sad Alors, continu de la tenir, mais en avançant un petit peu plus viite Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. 432624 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. Empty
MessageSujet: Re: Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv.   Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris, mon jumeau d'amour (l) (Pv.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Sunshine Laguna-
Sauter vers: