Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 JUUUUJUUUU! [Pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.Jessica `
Membre avancé
.Jessica `


Inscription : 02/01/2008
Messages : 849
Date de naissance : 20/06/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: FIGHT, FIGHT, FIGHT !
Relations & Affinités:

JUUUUJUUUU! [Pv] Empty
MessageSujet: JUUUUJUUUU! [Pv]   JUUUUJUUUU! [Pv] EmptyMer 09 Sep 2009, 6:44 pm

Jessiica arriiva aveiic une robe rouge asseii longue leii cheuveux attacheii en chiignon (pas de grand meiire un? :urf: ), eille attendeii Justiine aveiic iimpatiience.
J`eiispeiire qu`eiille va pas eiitre en retard!
Eiille s'assiit à une table pour deux asseii chiic et reiiserveii... JUUUUJUUUU! [Pv] 24672 ah miince le truc eiiteiit tourneyy` de l`autre côteii j'aveii pas vu JUUUUJUUUU! [Pv] 537642
Revenir en haut Aller en bas
http://peach-party.virtuaboard.com
Justine*
Membre habitué(e)
Justine*


Inscription : 11/03/2007
Messages : 3448
Date de naissance : 16/01/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Un esprit ne peut être en bonne santé que s'il se nourrit de l'héritage du passé.
Relations & Affinités:

JUUUUJUUUU! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: JUUUUJUUUU! [Pv]   JUUUUJUUUU! [Pv] EmptyMer 09 Sep 2009, 7:04 pm

Arrive aavec une beeelllllllllle robe blanche avec un petit flot bleu dessus, avec les cheveux détachés qui volent au vent & avec une fleur sur les cheveux & des ballerines noire, ravissante quoi Mr.Red .
Puis voit Mathoo, habillée en grand-mère Shocked , hum en belle jeune fille Mr.Red .

Arrive pas derrière & lui saute dessus en criant d'un cri hystérique rabbit .
Voit que tout le monde se retourne & leur fait un énooooorme sourire JUUUUJUUUU! [Pv] 821526 .

Commmment qu'séééé ma petite Mathoo, Jessica, Julia Mr.Red ?
Revenir en haut Aller en bas
.Jessica `
Membre avancé
.Jessica `


Inscription : 02/01/2008
Messages : 849
Date de naissance : 20/06/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: FIGHT, FIGHT, FIGHT !
Relations & Affinités:

JUUUUJUUUU! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: JUUUUJUUUU! [Pv]   JUUUUJUUUU! [Pv] EmptyMer 09 Sep 2009, 7:09 pm

Heyy`! Ca va biien! Apeiille mwa Mathoo ceii plus simple! Mr.Red
Jessiica enfiin là ceii plutôt Mathoo JUUUUJUUUU! [Pv] 537642 pour luii feiire la biise.
J`aveii teiillement hate que tu viienne que je me suiis carreiiment demandeii sii ceiiteii biien aujourd`huii que tu deveii veniir. :oups:
Revenir en haut Aller en bas
http://peach-party.virtuaboard.com
Justine*
Membre habitué(e)
Justine*


Inscription : 11/03/2007
Messages : 3448
Date de naissance : 16/01/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Un esprit ne peut être en bonne santé que s'il se nourrit de l'héritage du passé.
Relations & Affinités:

JUUUUJUUUU! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: JUUUUJUUUU! [Pv]   JUUUUJUUUU! [Pv] EmptyMer 09 Sep 2009, 7:15 pm

Ouai je sais, mais je t'appelles des 3 noms, exprès pour t'embêter mais bon, je sais que tu m'en veux pas JUUUUJUUUU! [Pv] 6257 .
Lui fait la bise puis s'asseoit en face d'elle Mr.Red .
Bha nan, tu vois bien, c'était demain que jdevais venir, ou hier je sais même plus tu vois scratch ! Mais nan, c'étais aujourd'hui en faite Mr.Red . Ok jme tais je sais, Sad .
J'ai cru que j'allais rester à vie en colonie tellement c'était loooooong Shocked . Alors jme suis dis: NAAAAAAAAAN, plus de Mathoo pig Sad . & pis nan, on m'a libéré hier :face: .

La regarde & sourit :D .
Une petite boisson Mr.Red ? Allez je suis gentille, je te payes pig ! Ou plutôt, un petit repas, sa sera mieux, tu penses pas ;cute: ?
Revenir en haut Aller en bas
.Jessica `
Membre avancé
.Jessica `


Inscription : 02/01/2008
Messages : 849
Date de naissance : 20/06/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: FIGHT, FIGHT, FIGHT !
Relations & Affinités:

JUUUUJUUUU! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: JUUUUJUUUU! [Pv]   JUUUUJUUUU! [Pv] EmptyMer 09 Sep 2009, 8:25 pm

Sii j`te feii la teiite! :urf: Meii comme je t`adore trop je te feii plus la teiite! :oua:
DEMIIN? Ce sereii trop long! JUUUUJUUUU! [Pv] 24672
héhé liibeiireyy` de ceiitte zonprii... enfiin priison :face: !
Nann, JE peiiyye` voyons on payye` le retour de Justiine :urf:
Dans un sens ça m'aureii plus arrangeii qu`eille peiiye parce que j`eii plus de sous JUUUUJUUUU! [Pv] 859642
Jessiica priit la carte.
Waii un petiit repas pas cheiire pig pour le retourd de Juju :yesety: tans piis si il eii cheiir oh que non! :urf:
Revenir en haut Aller en bas
http://peach-party.virtuaboard.com
Justine*
Membre habitué(e)
Justine*


Inscription : 11/03/2007
Messages : 3448
Date de naissance : 16/01/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Un esprit ne peut être en bonne santé que s'il se nourrit de l'héritage du passé.
Relations & Affinités:

JUUUUJUUUU! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: JUUUUJUUUU! [Pv]   JUUUUJUUUU! [Pv] EmptyJeu 10 Sep 2009, 2:26 pm

De toute façon, c'est obligé qu'on m'aime, personne ne m'aime pas JUUUUJUUUU! [Pv] 928806 . & dis, tu veux pas écrire normalement silteplait Embarassed ? Parce que jcalle rien a cque t'écris la plupart du temps JUUUUJUUUU! [Pv] 328614 .
Nan, si sa aurait été demain, sa aurait été demain JUUUUJUUUU! [Pv] 537642 .

Regarde les autres gens qu'ils y a, & voit un mec troooop beau JUUUUJUUUU! [Pv] 195707 .

Je sais que t'as pas envie de payer parce que c'est trop cher JUUUUJUUUU! [Pv] 537642 ! Ne me demande pas, comment je sais, je sais, c'est tout pig . Bon ok, si tu veux je suis voyante Mr.Red !
Lui met sa carte dans le cul Embarassed .

Moi je prends, des pâtes carbonnarras, avec une cuisse de lapin, des légumes verts & tout cqui ya cher rabbit !
Revenir en haut Aller en bas
.Jessica `
Membre avancé
.Jessica `


Inscription : 02/01/2008
Messages : 849
Date de naissance : 20/06/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: FIGHT, FIGHT, FIGHT !
Relations & Affinités:

JUUUUJUUUU! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: JUUUUJUUUU! [Pv]   JUUUUJUUUU! [Pv] EmptyJeu 10 Sep 2009, 7:13 pm

Bon okay mais juste pour twa hein? :urf:
Nan si ça aurait été demain j`me serais tirée une balle dans la tête :urf:
Eeeh! Tu regarde les mecs hein Juju? JUUUUJUUUU! [Pv] 9252
Je suis trop forte JUUUUJUUUU! [Pv] 195707
MÊME PAS VRAI! :urf: Comment elle le sais :oups: Je paye POINT! JUUUUJUUUU! [Pv] 537642
Jessica recupera sa carte
Eeeh ma carte! Surtout que c'est pas la mienne JUUUUJUUUU! [Pv] 537642
Jessica lit la carte!
ben moi je vais prendre le plus chère voilà! :urf:
Revenir en haut Aller en bas
http://peach-party.virtuaboard.com
Justine*
Membre habitué(e)
Justine*


Inscription : 11/03/2007
Messages : 3448
Date de naissance : 16/01/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Un esprit ne peut être en bonne santé que s'il se nourrit de l'héritage du passé.
Relations & Affinités:

JUUUUJUUUU! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: JUUUUJUUUU! [Pv]   JUUUUJUUUU! [Pv] EmptyJeu 10 Sep 2009, 8:48 pm

Ouai juste pour moi ma ptite Mathoo parce que je sais que tu m'aimes & que tu m'aimeras toute ma vie & que tu dis pas le contraire car sinon sa serait mentir ;cute: !
Ouais jregarde les mecs, mais j'en ai déja un en tête ma mptiiiiiite enfant pig .

La regarde contredire cque je dis rambo .

Bon, MEEEEEERDE, je payes un point c'est tout JUUUUJUUUU! [Pv] 537642 & si tu veux pas que jpayes, de un je t'appelle JESSICA & de 2, jdis a tu sais qui que tu l'aimes pig , que tu veux faire ta vie avec rabbit , que tu veux des enfants avec JUUUUJUUUU! [Pv] 821526 & que c'est l'homme de ta vie ( & que tu veux lui rouler des galloches devant sa femme ), compris JUUUUJUUUU! [Pv] 821526 ?
Ouai prend le plus cher, celui qui coûte 10000000000 euros, si tu veux *w*!
Revenir en haut Aller en bas
.Jessica `
Membre avancé
.Jessica `


Inscription : 02/01/2008
Messages : 849
Date de naissance : 20/06/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: FIGHT, FIGHT, FIGHT !
Relations & Affinités:

JUUUUJUUUU! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: JUUUUJUUUU! [Pv]   JUUUUJUUUU! [Pv] EmptyVen 11 Sep 2009, 7:54 pm

Ben waii et ce serais vraiment con! JUUUUJUUUU! [Pv] 928806
Toujours le même? Mr.Red
Oh non pas Jessica JUUUUJUUUU! [Pv] 328614 Et lui dit pas... Au quel d'abord JUUUUJUUUU! [Pv] 859642
Non ben alors je vais prendre le moins cher JUUUUJUUUU! [Pv] 537642
Jessica reprit la carte
Euh... Martini...que? c'est quoi? JUUUUJUUUU! [Pv] 936565
Revenir en haut Aller en bas
http://peach-party.virtuaboard.com
Justine*
Membre habitué(e)
Justine*


Inscription : 11/03/2007
Messages : 3448
Date de naissance : 16/01/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Un esprit ne peut être en bonne santé que s'il se nourrit de l'héritage du passé.
Relations & Affinités:

JUUUUJUUUU! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: JUUUUJUUUU! [Pv]   JUUUUJUUUU! [Pv] EmptyVen 11 Sep 2009, 8:55 pm

Ouai toujours le même, ça comment par une lettre, sa fini par un chiffre Mr.Red . Nan je rigole, sa commence par un N, & sa fini par tu sais quoi Rolling Eyes .
La regarde avec un air bizzard :face: .
Tu le sais à qui jvais le dire :D ! Peut-être à J., ou a A; , je sias pas lequel tu préfères, mais il me semble que J ne soit plus tout seul rambo . Donc jle dirais a AAAAAAAAAAAAAA. JUUUUJUUUU! [Pv] 821526 .

La regarde & lui arrache la carte des mains rambo .

OMG, tu es CONNNNE, ou tu es CONNNNE Embarassed ? Tu es CONNNNE jcrois bien pig . Mais je t'en veux pas, ne tinquiète pas tongue . Euh, en faite, je suis CONNNNE aussi alors Mr.Red . Je crois que c'est une boisson :D
Revenir en haut Aller en bas
.Jessica `
Membre avancé
.Jessica `


Inscription : 02/01/2008
Messages : 849
Date de naissance : 20/06/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: FIGHT, FIGHT, FIGHT !
Relations & Affinités:

JUUUUJUUUU! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: JUUUUJUUUU! [Pv]   JUUUUJUUUU! [Pv] EmptyVen 11 Sep 2009, 9:19 pm

Oui par jecékouha JUUUUJUUUU! [Pv] 859642
Naaaannnn lui dit pas JUUUUJUUUU! [Pv] 328614
Elle fit une tête de petite fille martyrisée JUUUUJUUUU! [Pv] 328614
Une boisson? Ou un poisson? :hein: T'a dit quoi au juste Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://peach-party.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





JUUUUJUUUU! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: JUUUUJUUUU! [Pv]   JUUUUJUUUU! [Pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JUUUUJUUUU! [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DE LA JOIE • :: Restaurant « Aux Papilles Dorées »-
Sauter vers: