Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ma petite Marmitte :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Félix;
Membre



Inscription : 01/02/2008
Messages : 103

Ma petite Marmitte :) Empty
MessageSujet: Ma petite Marmitte :)   Ma petite Marmitte :) EmptyLun 31 Aoû 2009, 9:59 pm

Aaah tu dois te rehabitué à mes blagues trop pas marrantes Ma petite Marmitte :) 537642
De façon je sais maintenant que je t'es beaucoup trop manqué Cool :face:
Mais toi aussi tu m'a manqué voyons :P Mais j'été occupé à envoyer des menaces de morts aux stars What the fuck ?!? rabbit

roule par terre comme un petit fou :)
Parce que il crame des cheveux à cause d'avoir essayer de se rechauffer l'oreil rambo Jette son briquet qu'il lui sert à allumer les bougies dans les églises cool-blue
N'a plus de cheveux sur le crane donc lui en re dessine avec un marqueur cat
et maintenant il est joli comme un coeur Ma petite Marmitte :) 821526 comme toujours quoi Cool Mais non tu sais très bien que je suis moche Sad j'aime etre moche Cool breef scratch


Allé ma petite marmitte viens ton Felix ou alors il te bouffera comme un chat cat
Revenir en haut Aller en bas
Carmit
Membre régulier
Carmit


Inscription : 10/05/2006
Messages : 2148
Date de naissance : 24/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Ma petite Marmitte :) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Marmitte :)   Ma petite Marmitte :) EmptyLun 31 Aoû 2009, 10:10 pm

    Carmit la Marmite arriva donc à son "Wendévouw" ( à l'Anglaise quoi Mr.Red ) avec son Lixfé à la plage, nue vêtue d'un maillot deux pièces imprimé léopard, et un mini short déchiré, avec une grosse ceinture. Elle avait rabattu ses grosses lunettes de soleil sur ses yeux, et machouillait un chewing-gum en tortillant des fesses quoi Mr.Red
    Elle arriva donc, pieds nus, des sandales à talons hauts dans la main, un grand sourire aux lèvres, et balança ses chaussures dans le sable en se jettant au cou du jeune Félix, qui dut sûrement mourir d'asphyxie, voilà, fin de l'histoire et bonne nuit les petits
    ;cute:

    - SANTA FÉÉÉÉÉÉ-lix HA HA trop DRÔLICHE Ma petite Marmitte :) 537642 Jour Bon mon ami terrien !

    Carmit posa ses fesses tortillantes à côté de son poto chauve avec des traits de feutre sur le crâne tout brûlé quoi.
    Elle sortit une perruque exactement comme ses vrais cheveux, et la tendit à Félix, genre trop gentille la fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://nanadumaroc.skyrock.com/
Félix;
Membre



Inscription : 01/02/2008
Messages : 103

Ma petite Marmitte :) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Marmitte :)   Ma petite Marmitte :) EmptyLun 31 Aoû 2009, 10:20 pm

Ne reconnait même plus Carmit Shocked
Elle est plus grande que lui maintenant Sad puis s'habille très bizarement What the fuck ?!?


Je veux que tu sois petit comme moi Sad :urf:

Lui tappe la tete avec une pelle pour qu'elle soit minuscule mais ça marche pas donc tappe de plus en plus fort Ma petite Marmitte :) 537642
Arrache la perruque des mains de son amie et fait un feu avec parce il avait froid parce que il était tout nu mais avec des chaussures Cool
Enfin non il est pas vraiment tout nu, il y a sa salopette de ski sur lui rabbit
Tourne autour du feu qu'il a fait avec la perruque pig



BONJOUUUR ! MON PETIT VOMI BOum
Waw ça te correspond trop bien ce nouveau surnom Ma petite Marmitte :) Oiii5zj
Revenir en haut Aller en bas
Carmit
Membre régulier
Carmit


Inscription : 10/05/2006
Messages : 2148
Date de naissance : 24/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Ma petite Marmitte :) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Marmitte :)   Ma petite Marmitte :) EmptyLun 31 Aoû 2009, 10:30 pm

    Carmit ne reconnut pas Félix non plus, ben passke à la base c'était même pas Félix, c'était Kenji et pis c'est tout quoi. Mr.Red

    - Et moi, je veux que tu grandisses, et que tu sois un beau jeun homme que je pourrais conquérir et réduire à l'état d'esclave quoi ;cute:

    Elle se fit taper sur la tête, de plus en plu fort. A la fin, elle en eut marre, et elle enfonça la pelle dans l'immonde salopette de ski de Félix, en hurlant comme je sais pas quoi. Ma petite Marmitte :) 537642
    Ce petit bonhomme étrange fit ensuite un feu avec sa sublime perruque, et se mit à danser en rond autour, genre comme un indien.


    - T'es trop Weird mon chéri... ;cute: Et puis Vomi... Ouais, enfin si tu veux quoi... :urf:
Revenir en haut Aller en bas
http://nanadumaroc.skyrock.com/
Félix;
Membre



Inscription : 01/02/2008
Messages : 103

Ma petite Marmitte :) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Marmitte :)   Ma petite Marmitte :) EmptyLun 31 Aoû 2009, 10:42 pm

Oh oui je veux être un homme soumis Cool Mais qu'est ce que je raconte What the fuck ?!? J'en suis déja un Ma petite Marmitte :) 821526 Et moi je veux repousser tes avances puis t'en faire et que c'est toi les repousse :raimbow:

A une pelle enfoncée dans sa salopette Sad a mal très mal mais vu qu'il est super méga courageux ne dis rien Cool
Tourne et tourne encore autour du feu puis vu qu'il a la tete qui tourne à la fin tombe dans le feu Embarassed mais il ne sent rien grâce à sa super salopette rabbit et rebondit et se retrouve dans les bras du vieile super sexy pig Parle à la vieile et lui propose de se marier mais elle refuse
donc revient vers vomi en pleurant Sad


Je n'ai jamais de chance avec les femmes Ma petite Marmitte :) 537642 :urf:
C'est trop dégueulasse Ma petite Marmitte :) 428753

essui ses larmes avec le machin léopard de son amie vomi Ma petite Marmitte :) 537642
Revenir en haut Aller en bas
Carmit
Membre régulier
Carmit


Inscription : 10/05/2006
Messages : 2148
Date de naissance : 24/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Ma petite Marmitte :) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Marmitte :)   Ma petite Marmitte :) EmptyLun 31 Aoû 2009, 10:53 pm

    Comment ça t'en es déjà un ? What the fuck ?!? Owoui, moi aussi je veux que tu repousses mes avances et après tu me fais des avances et c'est moi qui les repousse et puis ça continue comme ça jusqu'à ce qu'on soit vieux Mr.Red

    Carmit resta assise dans le sable, à regarder l'autre nouille tomber dans le feu, rebondir, atterrir sur une mémé et la demander en mariage, et enfin, se prendre un vent énorme Mr.Red
    Quand il revint en pleurant vers elle, elle le prit dans ses bras en le berçant, genre : "Mééé t'inquiètes pas mon petit-grand ;cute:


    Et ben... Faudrait genre que tu t'habilles moins bizarrement... Evite les salopettes d'astronaute, et soit un TOUT PETIT CHOUIA plus sérieux quoi Ma petite Marmitte :) 537642

    L'étrange enfant qui en 5 minutes était devenu adulte, s'essuya sur son magnifique haut de maillot. Carmit poussa gentiment sa tête en arrière, mais toujours en lui caressant le dos genre comme on console un gamin quoi Ma petite Marmitte :) 537642
Revenir en haut Aller en bas
http://nanadumaroc.skyrock.com/
Félix;
Membre



Inscription : 01/02/2008
Messages : 103

Ma petite Marmitte :) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Marmitte :)   Ma petite Marmitte :) EmptyLun 31 Aoû 2009, 11:05 pm

QUELLE VIE PARFAITE !!! BOum Allé maintenant fais moi des avances :urf: Ma petite Marmitte :) 428753 pour que je les repousse Cool Tu sais quand on sera marier et qu'on aura 5 gamins ( Felix-Junior, Jean-Felix, Felix-Jean, Pierre-Felix et Marie-Felix) et que tu seras grosse je t'aimerais toujours Ma petite Marmitte :) 821526 rabbit

Ne pleure plus parce que ça fait pas serieux voyons cool-blue Alors enleve sa salopette mais en dessous se trouve rien du tout Shocked va se cacher derriere un arbre et parle avec des fourmis pig

Je ferais tout ça pour toi rambo mais à une seule condition : on va se marier à las vegas et on vole une autruche :urf:

Est un adulte responsable qui travail chez Mc Donald en tant que Ballayeur est bien content de sa vie Cool A un chat du nom de felix et une amie du nom Vomi Ma petite Marmitte :) 821526
Revenir en haut Aller en bas
Carmit
Membre régulier
Carmit


Inscription : 10/05/2006
Messages : 2148
Date de naissance : 24/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Ma petite Marmitte :) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Marmitte :)   Ma petite Marmitte :) EmptyLun 31 Aoû 2009, 11:16 pm

    - 100 Messages, ça se fête quoi Mr.Red Alors, attention, mes avances c'est parti.

    Carmit prit une grande inspiration, puis secoua ses cheveux genre trop belle, et retira ses lunettes de soleil, laissant apparaître ses magnifiques yeux bleus. Elle fit un clin d'oeil à Félix, puis un sublime sourire avec ses dents blanches et alignées. Elle posa sa main sur la jambe de Féféféféféféé, et déclara :

    - Féféféféféfé Chéri, je t'aiiiibe ;cute:

    Carmit attendit sa réaction tout sourire quoi Mr.Red

    - OUAIS, Vegas Baby Ma petite Marmitte :) 929192
Revenir en haut Aller en bas
http://nanadumaroc.skyrock.com/
Félix;
Membre



Inscription : 01/02/2008
Messages : 103

Ma petite Marmitte :) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Marmitte :)   Ma petite Marmitte :) EmptyLun 31 Aoû 2009, 11:27 pm

Oui Mr.Red je vais m'offrir un agenda d'adulte pour écrire mes rendez vous super secret Ma petite Marmitte :) 537642

Se fait trop draguer n'avait plus l'habitude de ça,
et ne sais pas comment refuser ses avances,
regarde un couple qui se dispute et fait la même chose qu'eux.
Donc prends du sable et lui jette dessus


MARMITTE JE T'AIME AUSSI pig
Comme un cochon aime le rose cat

telephone pour commander des places pour l'avion direction Las vegas :face:

LAS VEGAS NOUS VOIIIIIIIIIIIIIILA Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite Marmitte :) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Marmitte :)   Ma petite Marmitte :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite Marmitte :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question :)
» Petite Sooeur !
» Une petite baignade.
» petite balade
» Petite balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Sunshine Laguna-
Sauter vers: