Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Let's be happy with Hapyy [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ooxy
Membre



Inscription : 09/01/2009
Messages : 356

Profil Express'
Statut:
Pensées: Hahaha.
Relations & Affinités:

Let's be happy with Hapyy [PV] Empty
MessageSujet: Let's be happy with Hapyy [PV]   Let's be happy with Hapyy [PV] EmptyDim 30 Aoû 2009, 10:56 pm

Tu as devant toi l'un des titres les plus pourris que j'aie jamais fait ;cute:

A peine arrivée, Ooxy, qui s'était habillée comme sur son avatar pour l'occasion rabbit, commença à cueillir des fleurs pour faire un joli bouquet de fleur pour la Geek qu'elle attendait Let's be happy with Hapyy [PV] 821526 Une fois qu'elle eut fini, elle marcha une ou deux minutes pour chercher un banc et quand elle en eut trouvé un, elle posa son popotin ;cute: ainsi que son bouquet de pâquerette sur un banc, et entreprit un grand nettoyagedelunettesavecT-shirt pour faire passer le temps Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
`Hapyy.
Avertissement (pub)
`Hapyy.


Inscription : 16/08/2009
Messages : 55
Date de naissance : 05/05/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées: Je pense à l'école et à la rentrée.
Relations & Affinités:

Let's be happy with Hapyy [PV] Empty
MessageSujet: Re: Let's be happy with Hapyy [PV]   Let's be happy with Hapyy [PV] EmptyLun 31 Aoû 2009, 12:16 pm

Hapy s'encourat de voir une de son groupe, donc celle-ci courait Mr.Red puis quand elle arrivat juste devant la fille, elle tribuchat, puis tombat .. Un génée, elle se relevat et se présentat :face:
- Heu .. Saluut, moi c'est Hapyline et toi ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ooxy
Membre



Inscription : 09/01/2009
Messages : 356

Profil Express'
Statut:
Pensées: Hahaha.
Relations & Affinités:

Let's be happy with Hapyy [PV] Empty
MessageSujet: Re: Let's be happy with Hapyy [PV]   Let's be happy with Hapyy [PV] EmptyLun 31 Aoû 2009, 2:47 pm

Ooxy venait de remettre ses lunettes quand elle sentit qu'un... truc venait de tomber à ses pieds :hein: Elle vit que c'était Hapyy, et elle l'aida donc à se relever Mr.Red
- Heeeey. Moi c'est Ooxy, échantée :face:
Elle lui tendit le bouquet de pâquerettes qu'elle venait de faire, un énorme sourire aux lèvres.
- C'est pouuuur toi Let's be happy with Hapyy [PV] 821526
Revenir en haut Aller en bas
`Hapyy.
Avertissement (pub)
`Hapyy.


Inscription : 16/08/2009
Messages : 55
Date de naissance : 05/05/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées: Je pense à l'école et à la rentrée.
Relations & Affinités:

Let's be happy with Hapyy [PV] Empty
MessageSujet: Re: Let's be happy with Hapyy [PV]   Let's be happy with Hapyy [PV] EmptyLun 31 Aoû 2009, 3:39 pm

- Enchantée aussi ;cute: What the fuck ?!?
puis devant ses petiteslunetteuh`, elle vit un énooOOooOOoorme bouqet de paquerettes !!!! Mr.Red
- WouAAAAw !! Mon dieu ! Micii Embarassed Let's be happy with Hapyy [PV] 821526
Elle se permis de s'assoir à côté de Ooxy Mr.Red puis lui fit un énorme sourir :P puis fit de grand yeux Shocked
- Hooo ! Toi aussi tu connais le grandnettoyagedelunettesavecT-shirt !!! J'croyais être la seule à connaître c truc Mr.Red Sinon, t'est en quelle année ? 🌈 moi je suis en 6ème segondes ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ooxy
Membre



Inscription : 09/01/2009
Messages : 356

Profil Express'
Statut:
Pensées: Hahaha.
Relations & Affinités:

Let's be happy with Hapyy [PV] Empty
MessageSujet: Re: Let's be happy with Hapyy [PV]   Let's be happy with Hapyy [PV] EmptyMer 02 Sep 2009, 6:33 pm

Énorme c'est un bien grand mot. En fait, y'en a juste 2 ou 3.Let's be happy with Hapyy [PV] 928806

- De rieeeeeen ;cute:
Elle lui rendit son sourire et la regarda s'asseoir à côté d'elle. Mr.Red
- M'enfin, toooooooooooous les Geeks qui se respectent connaissent le nettoyagedelunettesavecT-shirt Let's be happy with Hapyy [PV] 24672
Ah euh moi, j'ai arrêté l'école à 15 ans parce que ça m'soulait ;cute: J'me suis inscrite chez les Nerdies parce que j'suis une no-life et fan de Star Wars, c'est tout. Et aussi parce que j'aime le violet et que les autres groupes me correspondaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let's be happy with Hapyy [PV] Empty
MessageSujet: Re: Let's be happy with Hapyy [PV]   Let's be happy with Hapyy [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's be happy with Hapyy [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lets Dance Everybodyyyy =D
» Lets dance =D (Libre)
» HAPPY PARTY
» HAPPY NEW YEAR ..
» • HAPPY DOLLZ is back • !New!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Le Bois-Joli-
Sauter vers: