Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Seule avec le soleil . .[ pv a la premiere personne ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skye.
Leader des Artistes
Skye.


Inscription : 20/11/2006
Messages : 2178
Date de naissance : 01/03/1990
Âge : 34

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Heureuse de mon retour !
Relations & Affinités:

Seule avec le soleil . .[ pv a la premiere personne ] Empty
MessageSujet: Seule avec le soleil . .[ pv a la premiere personne ]   Seule avec le soleil . .[ pv a la premiere personne ] EmptyVen 28 Aoû 2009, 7:50 pm

La jeune fille marchait tranquillement sur le sable , elle s'ennuyait pas mal alors elle avait décidé de marcher tranquillement . . Elle regardait autour d'elle mais il n'y avait personne ou alors c'était des couples ou des groupes . .
Elle s'assise au bord de l'eau , sur les rochers qu'elle avait grimpé , sa robe voletait autour d'elle . Elle regardait la mer .
Revenir en haut Aller en bas
mike*
Membre
mike*


Inscription : 17/07/2009
Messages : 138
Date de naissance : 24/07/1989
Âge : 34

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Seule avec le soleil . .[ pv a la premiere personne ] Empty
MessageSujet: Re: Seule avec le soleil . .[ pv a la premiere personne ]   Seule avec le soleil . .[ pv a la premiere personne ] EmptyVen 28 Aoû 2009, 8:28 pm

Mike alla se promener a la plage , elle vit d'un seul coup skye donc il vas vers elle est dit :

Alors sa va ? depuis le temps que ont c'est pas vu

Mike etait embarasser car dans le passer il y avait eu une histoire entre eux
Revenir en haut Aller en bas
Skye.
Leader des Artistes
Skye.


Inscription : 20/11/2006
Messages : 2178
Date de naissance : 01/03/1990
Âge : 34

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Heureuse de mon retour !
Relations & Affinités:

Seule avec le soleil . .[ pv a la premiere personne ] Empty
MessageSujet: Re: Seule avec le soleil . .[ pv a la premiere personne ]   Seule avec le soleil . .[ pv a la premiere personne ] EmptyVen 28 Aoû 2009, 8:30 pm

La jeune fille vis arrivé Mike , celui ci l'avait planté quand elle lui avait dit qu'elle était prise . Elle le regarda puis dis d'un ton un peu séc

- Ouaip ça vais un moment . ça vas mais j'ai connu mieux et toi ?

Elle avait un peu en travers de la gorges ce qui c'était passé entre eux car elle aimait beaucoup ce garçon
Revenir en haut Aller en bas
mike*
Membre
mike*


Inscription : 17/07/2009
Messages : 138
Date de naissance : 24/07/1989
Âge : 34

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Seule avec le soleil . .[ pv a la premiere personne ] Empty
MessageSujet: Re: Seule avec le soleil . .[ pv a la premiere personne ]   Seule avec le soleil . .[ pv a la premiere personne ] EmptyVen 28 Aoû 2009, 8:33 pm

Mike etait tres tres embarrasser :

Sa vas pas trop parce que il y a une fille qui a rompu avec moi ya des semaines et elle veut se remmettre !

Mike ne lui avait pas tout dit pour quoi il allait mal c'est aussi parce que il est embarrasser
Revenir en haut Aller en bas
Skye.
Leader des Artistes
Skye.


Inscription : 20/11/2006
Messages : 2178
Date de naissance : 01/03/1990
Âge : 34

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Heureuse de mon retour !
Relations & Affinités:

Seule avec le soleil . .[ pv a la premiere personne ] Empty
MessageSujet: Re: Seule avec le soleil . .[ pv a la premiere personne ]   Seule avec le soleil . .[ pv a la premiere personne ] EmptyVen 28 Aoû 2009, 8:41 pm

Elle le regarda, visiblement il avait trouvé quelqu'un depuis leurs connaissance elle lui dit alors .

- Et bien tu devrais plutôt être content non ? Moi Théo n'est plus là depuis un petit moment, je suis sans aucune nouvelle . . .

Elle soupira doucement . . Où était il , pensait il encore à elle ? Devait elle en trouver un autre au moins quelqu'un de plus présent ?
Revenir en haut Aller en bas
mike*
Membre
mike*


Inscription : 17/07/2009
Messages : 138
Date de naissance : 24/07/1989
Âge : 34

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Seule avec le soleil . .[ pv a la premiere personne ] Empty
MessageSujet: Re: Seule avec le soleil . .[ pv a la premiere personne ]   Seule avec le soleil . .[ pv a la premiere personne ] EmptySam 29 Aoû 2009, 1:41 pm

Oui je devrais etre content mais je n'ai lus de sentiment pour elle , Je pense que il vas revenir car une fille comme toi sa ne se oublie pas tu c'est !

Mike esperais queTheo n'avait pas laisser tomber Skye mais il pensait que peut etre il etait en vacances c'est sur une femme comme elle sa ne s'oublie pas ! Par exemple je ne l'ai pas oublies
Revenir en haut Aller en bas
Skye.
Leader des Artistes
Skye.


Inscription : 20/11/2006
Messages : 2178
Date de naissance : 01/03/1990
Âge : 34

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Heureuse de mon retour !
Relations & Affinités:

Seule avec le soleil . .[ pv a la premiere personne ] Empty
MessageSujet: Re: Seule avec le soleil . .[ pv a la premiere personne ]   Seule avec le soleil . .[ pv a la premiere personne ] EmptyDim 30 Aoû 2009, 6:38 pm

Skye soupira ,c'est vrai , elle n'en savait rien après tout, elle l'attendait plus ou moins mais si elle tombée amoureuse à nouveau . Qui sais .... Elle changera peut être d'homme .

- Mouaip je ne sais pas . . . si tu ne l'aime plus et bien dis lui . Tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
mike*
Membre
mike*


Inscription : 17/07/2009
Messages : 138
Date de naissance : 24/07/1989
Âge : 34

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Seule avec le soleil . .[ pv a la premiere personne ] Empty
MessageSujet: Re: Seule avec le soleil . .[ pv a la premiere personne ]   Seule avec le soleil . .[ pv a la premiere personne ] EmptyDim 30 Aoû 2009, 7:00 pm

Je lui dis encore et encore mais bon , Mais si Theo est plus depuis un moment que quelques la deplus Nan ?

Mike voulais vraiment que Theo et Skye se remettent ensemble il formait un beau couple pourttant
Revenir en haut Aller en bas
Skye.
Leader des Artistes
Skye.


Inscription : 20/11/2006
Messages : 2178
Date de naissance : 01/03/1990
Âge : 34

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Heureuse de mon retour !
Relations & Affinités:

Seule avec le soleil . .[ pv a la premiere personne ] Empty
MessageSujet: Re: Seule avec le soleil . .[ pv a la premiere personne ]   Seule avec le soleil . .[ pv a la premiere personne ] EmptyDim 30 Aoû 2009, 7:05 pm

Skye n'avait pas compris du tout sa question , elle fronça les sourcils puis elle lui demanda alors

- Je ne comprend pas , que veux tu dire par là ? ?

C'est vrai que sa question n'avait pas était trés trés française ! Elle fronçais les sourcils , vraiment, elle 'navait rien compris
Revenir en haut Aller en bas
mike*
Membre
mike*


Inscription : 17/07/2009
Messages : 138
Date de naissance : 24/07/1989
Âge : 34

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Seule avec le soleil . .[ pv a la premiere personne ] Empty
MessageSujet: Re: Seule avec le soleil . .[ pv a la premiere personne ]   Seule avec le soleil . .[ pv a la premiere personne ] EmptyDim 30 Aoû 2009, 7:14 pm

Desoler j'avais ooublier des mot je reprend ; Si Theo n'est plus sur Dmv il y a bien une raisons ; vousvous etes pas engueler ces derniers temps ou quelques chose la deplus ?

(Desoler si j'ai oublier des mot j'ecris trop vite c'est pour sa !)
Revenir en haut Aller en bas
Skye.
Leader des Artistes
Skye.


Inscription : 20/11/2006
Messages : 2178
Date de naissance : 01/03/1990
Âge : 34

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Heureuse de mon retour !
Relations & Affinités:

Seule avec le soleil . .[ pv a la premiere personne ] Empty
MessageSujet: Re: Seule avec le soleil . .[ pv a la premiere personne ]   Seule avec le soleil . .[ pv a la premiere personne ] EmptyDim 30 Aoû 2009, 8:42 pm

Non , pas du tout ,tout aller très bien voilà pourquoi je ne comprend pas son départ . . .

Elle baissa un peu le regard . Se souvenant de ses ex petits amis de DMV aucun appart Sonny n'était restait . . .Est ce que le problème venait d'elle ?
Elle releva le regard vers la mer et soupira doucement
Revenir en haut Aller en bas
mike*
Membre
mike*


Inscription : 17/07/2009
Messages : 138
Date de naissance : 24/07/1989
Âge : 34

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Seule avec le soleil . .[ pv a la premiere personne ] Empty
MessageSujet: Re: Seule avec le soleil . .[ pv a la premiere personne ]   Seule avec le soleil . .[ pv a la premiere personne ] EmptyLun 31 Aoû 2009, 9:14 pm

C'est vrai c'est louche Seule avec le soleil . .[ pv a la premiere personne ] 24672 !

Mike jusqu'a ici il n'avait jamais rencontrer la femme de sa vie mais bon en meme temps il ne veut pas finir vieux garçon !

Sinon tu vas bien avec tes 3 enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
Skye.
Leader des Artistes
Skye.


Inscription : 20/11/2006
Messages : 2178
Date de naissance : 01/03/1990
Âge : 34

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Heureuse de mon retour !
Relations & Affinités:

Seule avec le soleil . .[ pv a la premiere personne ] Empty
MessageSujet: Re: Seule avec le soleil . .[ pv a la premiere personne ]   Seule avec le soleil . .[ pv a la premiere personne ] EmptyLun 31 Aoû 2009, 9:47 pm

Mes trois enfants ? O , à la PERFECTIOn . . . Nicky à une petite copine maintenant . .. Sophie à un don pour la voyance et Héléna est peintre . .

Elle eu un grand sourire visiblement des plus heureuse, il faut dire que ses enfants étaient toutes sa vie et qu'elle les aimaient profondément !

- Et toi alors ta vie ? Toujours pas d'enfant
Revenir en haut Aller en bas
mike*
Membre
mike*


Inscription : 17/07/2009
Messages : 138
Date de naissance : 24/07/1989
Âge : 34

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Seule avec le soleil . .[ pv a la premiere personne ] Empty
MessageSujet: Re: Seule avec le soleil . .[ pv a la premiere personne ]   Seule avec le soleil . .[ pv a la premiere personne ] EmptyJeu 03 Sep 2009, 11:24 pm

Ok.
J'essaya mais apparament je e suis pas un bon pere ...
Mike etait triste tout triste mais sa va venir il y a plein d'enfant a adopter mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule avec le soleil . .[ pv a la premiere personne ] Empty
MessageSujet: Re: Seule avec le soleil . .[ pv a la premiere personne ]   Seule avec le soleil . .[ pv a la premiere personne ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule avec le soleil . .[ pv a la premiere personne ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Sunshine Laguna-
Sauter vers: