Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Appartement de Sara*

Aller en bas 
+2
rozbouton
SARA*
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
SARA*
Membre en Or
SARA*


Inscription : 07/10/2005
Messages : 14801
Date de naissance : 07/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Sara* - Page 3 Empty
MessageSujet: Appartement de Sara*   Appartement de Sara* - Page 3 EmptyMer 12 Aoû 2009, 10:52 am

Rappel du premier message :

Et bien le bonjour (:
Vous voici dans mon appartement quoi. Ouvert à tous, j'accueille tout le monde sans exception. Respectez juste le règlement de DMV et de l'immeuble, c'est à dire RESPECT et les 3 lignes pour ne pas flooder. ; ) Merci.

Maintenant, à nous la vie . ( 8 )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/sajoniha

AuteurMessage
SARA*
Membre en Or
SARA*


Inscription : 07/10/2005
Messages : 14801
Date de naissance : 07/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Sara* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sara*   Appartement de Sara* - Page 3 EmptyVen 03 Sep 2010, 6:35 pm

Sara qui était dans la cuisine décida de préparer un bon petit menu à deux personnes piochées dans un livre de recettes qu'elle aimait particulièrement. Elle décida de faire de la spaghetti à la bolognaise; digne d'un des films de Disney. :P C'était mignon. Elle apporta les deux assiettes dans le salon puis plaça deux verres à vins .. un pour Raph' et un pour elle. Elle continuait de sourire.

Bah voilà une recette toute simple que j'ai pu préparer en un rien de temps. (: En espérant que tu vas aimer hein. Je ne suis pas très bonne cuisinière mais bon, j'aime m'y mettre donc voilà. Embarassed Avec amour quoi. :P

Elle s'assit par terre en face de Raph' qui lui était encore assis sur le canapé. Apparemment, celui-ci était en train de marmonner quelque chose.. il devait surement se parler tout seul. Sara lui toucha la main alors.

He ho . Mr.Red Ca va ?

Il semblait perdu dans ses pensées. Mais elle gardait le sourire et la pêche, grâce à lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/sajoniha
.Raphaël.
Membre habitué(e)
.Raphaël.


Inscription : 22/06/2007
Messages : 3891
Date de naissance : 16/10/1988
Âge : 35

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: J'en ai pas en ce moment même
Relations & Affinités:

Appartement de Sara* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sara*   Appartement de Sara* - Page 3 EmptySam 04 Sep 2010, 8:19 pm

Raphaël sentit quelque chose sur sa main et sursaut , il était effectivement perdu dans ses pensées .. mais de belles pensée !! Qu'il avait entendu à moitié ce que disait Sara, il s'en excusa

Désolé ..Je t'ai à moitié écouter , je pense à autre chose :)

Lui sourit et lui prend la main et lui fait un bisous dessus

Merci beaucoup pour le repas et tout et tout Je t'adore vraiment beaucoup !!

Il l'aida à mettre la table et regarda avec enthousiasme le plat de pâtes qu'elle avait préparer avec amour.

Grand Chef Sara à l'honneur ce soir ;)
Revenir en haut Aller en bas
SARA*
Membre en Or
SARA*


Inscription : 07/10/2005
Messages : 14801
Date de naissance : 07/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Sara* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sara*   Appartement de Sara* - Page 3 EmptyLun 06 Sep 2010, 7:54 pm

Aha, pas encore Grand chef hein. Appartement de Sara* - Page 3 100540 C'est grâce à ma chère grand-mère que j'ai pu réussir à aimer la cuisine. (: En tout cas, bon appétit .

Sara lui fit un grand sourire. Elle était vraiment ravie de passer la soirée avec Raph', d'autant plus qu'il a accepté de rester là pour la nuit. Elle ne serait plus seule.

Tu pensais à quoi ? Parce que t'étais vraiment perdu, loin loin de moi quoi. Appartement de Sara* - Page 3 792445 Embarassed Aha, t'imaginais quelque chose d'hallucinant ? de fou ?

Elle fit un petit rire puis commença à manger. Elle se leva une minute pour aller prendre une bouteille de champagne dans le frigo puis revint devant Raph' qui mangeait déjà. Il était bien mignon lui hein. Appartement de Sara* - Page 3 537642

Je te sers ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/sajoniha
.Raphaël.
Membre habitué(e)
.Raphaël.


Inscription : 22/06/2007
Messages : 3891
Date de naissance : 16/10/1988
Âge : 35

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: J'en ai pas en ce moment même
Relations & Affinités:

Appartement de Sara* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sara*   Appartement de Sara* - Page 3 EmptyLun 06 Sep 2010, 8:11 pm

Mais si mais si tu es un grand chef enfin c'est comme ça que moi je vais te nommer je t'offre la toque comme récompense à ta grande cuisine

Riigole et lui sourit, il était vraiment très content qu'elle lui ai proposé de passer la nuit chez elle ..il ne voulais pas qu'elle se sente seule !!

Oui je pensai à plein de trucs de fou mais pas d'hallucinant c'étaient de belles pensées !! Tu veux la vérité ..? Je pensais à toi en grande partie :)

Elle s'en alla quelque minutes et Raphaël avait déjà entamer son assiette..quand elle revient il lui souria comme un petit garçon qui venait de faire une bêtise

M'en veux pas hein j'avais faim et tes pâtes m'appelaient "Mange nous !!"
Revenir en haut Aller en bas
SARA*
Membre en Or
SARA*


Inscription : 07/10/2005
Messages : 14801
Date de naissance : 07/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Sara* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sara*   Appartement de Sara* - Page 3 EmptyMar 07 Sep 2010, 8:36 pm

Ils étaient maintenant tous les deux, face à face, en train de manger leur dîner: Spaghetti à la bolognaise fait maison par Sara hein. (x Aha, elle avait le sourire.

Oh, mais c'est bon ! (: La bouffe de toute façon, elle nous appelle toujours: Mange-moi , mange-moi . Je suis trop bonne aha . MDR .

C'est mignon ça de penser à moi Embarassed Et genre, tu pensais quoi sur moi ? Mr.Red Oui, je sais que je suis curieuse. Tu ne m'en veux pas j'espère. Appartement de Sara* - Page 3 792445

Ah oui, tu vas m'offrir une toque ? Appartement de Sara* - Page 3 204767 Meeeerci alors. C'est très gentil de ta part même si ma cuisine ne le mérite pas :P mais bon. Je vais dire que c'était pour toi heein. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/sajoniha
.Raphaël.
Membre habitué(e)
.Raphaël.


Inscription : 22/06/2007
Messages : 3891
Date de naissance : 16/10/1988
Âge : 35

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: J'en ai pas en ce moment même
Relations & Affinités:

Appartement de Sara* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sara*   Appartement de Sara* - Page 3 EmptyJeu 09 Sep 2010, 8:22 pm

Il était vraiment très heureux en sa compagnie .. en plus d'être super gentille elle était très jolie et Raphaël ne restait pas insensible à son charme

Lol tu me fait trop rire

Riigole et lui sourit

Nàn t'inquiète je t'en voudrais jamais !! Je pense à plein de trucs sur toi mais que en bien !! Vraiment .. :)

je peux te donner mieux qu'une toque , demande moi ce que tu veux je te le donnerai (dans la mesure du possible bien sur n'exagérons pas !!

Raphaël continua de sourire amoureusement à Sara ,
Revenir en haut Aller en bas
SARA*
Membre en Or
SARA*


Inscription : 07/10/2005
Messages : 14801
Date de naissance : 07/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Sara* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sara*   Appartement de Sara* - Page 3 EmptyJeu 09 Sep 2010, 8:58 pm

Aha, je te fais rire moi ? Appartement de Sara* - Page 3 537642 Appartement de Sara* - Page 3 432624 Dis aussi que je suis un clown hein . Appartement de Sara* - Page 3 792445 non mais . x)

Sara rigola doucement puis lui adressa un sourire. Elle enfourcha sa pate autour de sa fourchette. - évident quoi - puis le mangea.

Tout ce que je veux ? Mr.Red T'es bien sûr ? aha, que je peux te demander tout ce que je veux et après tu vas me le donner et tout ? Appartement de Sara* - Page 3 Oiii5zj Ahaa, je te le répéte : tu es bien sûr ? :P

Ah bah si c'est des gentilles pensées. C'est gentil vraiment quoi. En tout cas, je trouve ça très mignon. ;cute:

Sara lui fit un sourire à nouveau, puis le regarda tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/sajoniha
.Raphaël.
Membre habitué(e)
.Raphaël.


Inscription : 22/06/2007
Messages : 3891
Date de naissance : 16/10/1988
Âge : 35

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: J'en ai pas en ce moment même
Relations & Affinités:

Appartement de Sara* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sara*   Appartement de Sara* - Page 3 EmptyJeu 09 Sep 2010, 9:57 pm

Je n'irai pas jusque là mais presque lol

La laisse finir de manger son assiette et râcle le fond de la sienne

Oui tout ce que tu veux mais comme je l'ai dis faut pas exagérer me demande pas de te décroché la lune ou les étoiles ça je pourrai pas le faire MDR !!

Continue de la regarder en lui souriant

Oui oui j'en suis sur à 100% !!

J'ai aussi d'autres pensée mais celles là elles sont plus personnelles je ne peux pas te les raconter !!
Revenir en haut Aller en bas
SARA*
Membre en Or
SARA*


Inscription : 07/10/2005
Messages : 14801
Date de naissance : 07/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Sara* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sara*   Appartement de Sara* - Page 3 EmptyVen 10 Sep 2010, 7:26 pm

Aha, bah me raconte pas si tu veux pas hein . :} C'est ton choix et je le respecte. Appartement de Sara* - Page 3 792445 Bref, où on en était ? Ah .. oui ! Tout ce que je veux aha . ;cute: Et bien, j'aimerai que tu me répondes franchement : que penses - tu de nous deux ? Embarassed

Lui fait un grand sourire comme les petits enfants tout mignons quoi . Appartement de Sara* - Page 3 Oiii5zj Et continua de manger sa pâte qui était bonne pour une fois. Appartement de Sara* - Page 3 537642

Oh bah , je serais pas clown ça c'est sur pig C'est pas fait pour moi le comique et tout ça . Je suis une fille très sérieuse et tout quoi . - dans mes rêves aha - MDR !

Sinon, tu veux qu'on fasse quoi après le dîner là ? santa
Faire une soirée à deux ou bien ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/sajoniha
.Raphaël.
Membre habitué(e)
.Raphaël.


Inscription : 22/06/2007
Messages : 3891
Date de naissance : 16/10/1988
Âge : 35

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: J'en ai pas en ce moment même
Relations & Affinités:

Appartement de Sara* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sara*   Appartement de Sara* - Page 3 EmptyVen 10 Sep 2010, 7:37 pm

Je vais être honnête avec toi, j'aime être en ta présence , tu me fait sourire , tu est drôle, très belle et j'aime parler avec toi :)

Raphaël essaya de lui dire le fond de sa pensée ..

Je pense à toi tous les jours et à chaque seconde , quand je ferme les yeux et que je m'endorme ton visage souriant m'apparait dans mes rêves !!

Sara, je suis dingue de toi .. Et là depuis qu'on est rentrés j'ai une folle envie de t'embrasser !!

Raphaël la regarda dans les yeux et espéra qu'il ne lui avait pas fait trop peur ...mais il fallait qu'il lui dise ..alors il s'était lancé , elle lui avait tendu une belle perche

Revenir en haut Aller en bas
SARA*
Membre en Or
SARA*


Inscription : 07/10/2005
Messages : 14801
Date de naissance : 07/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Sara* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sara*   Appartement de Sara* - Page 3 EmptyVen 10 Sep 2010, 7:50 pm

Sara ne fit que sourire face à la déclaration des pensées de Raphaël. C'était mignon ! :)

Et bien, je suis vraiment et sincèrement touchée. samii Je pense que c'est réciproque de mon côté. Embarassed Je pense très souvent voire tout le temps à toi aussi .. et pis j'aime bien être avec toi tu vois. Déconner, faire les fous, parler en mode sérieux mais toujours sur un ton d'humour. Bref, faire tout un tas de chose avec toi, c'est tout ce que j'aime. Appartement de Sara* - Page 3 821526 :raimbow:

Sara continua de lui sourire mais se mit à rougir discrètement quand il se mit à la regarder dans les yeux. Elle était gênée, contente, bref tout un mélange de sentiments bizarres. Elle était aux anges. Elle ne put s'empêcher de cacher son émotion. Elle ne s'emballa pas mais resta calme. Elle lui souriait toujours puis se leva de sa place pour aller près de Raphaël. Puis elle le prit dans ses bras et l'embrassa tendrement. :coeur: Elle l'aimait, je crois. Si elle le pouvait , elle resterait des heures et des heures entières dans ses bras à lui. Elle se sentait tellement bien avec.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/sajoniha
.Raphaël.
Membre habitué(e)
.Raphaël.


Inscription : 22/06/2007
Messages : 3891
Date de naissance : 16/10/1988
Âge : 35

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: J'en ai pas en ce moment même
Relations & Affinités:

Appartement de Sara* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sara*   Appartement de Sara* - Page 3 EmptyVen 10 Sep 2010, 8:10 pm

Raphaël était aux anges, Sara ne l'avais pas rejettez même mieux ses sentiments étaient partagés ..quand elle se rapprocha de lui , son cœur s'emballa et quand elle se mis à l'embrasse il prolongea ce baiser fougueux et lui caressa les cheveux tendrement !! Et il la serra dans ses bras

Tu fait de moi un homme heureux , Sara !!

Raphaël se sentait bien et confiant, c'est la première fois qu'il ressentait quelque chose d'aussi fort envers une fille, là il pouvais dire que c'était de l'amour et non de l'affection qu'il ressentait pour elle ...

Il posa sa tête contre celle de Sara et lui caressa tendrement la joue
Revenir en haut Aller en bas
SARA*
Membre en Or
SARA*


Inscription : 07/10/2005
Messages : 14801
Date de naissance : 07/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Sara* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sara*   Appartement de Sara* - Page 3 EmptyVen 10 Sep 2010, 8:31 pm

C'était un doux moment partagé entre les deux tourtereaux, si l'on peut dire comme ça. Sara avait le sourire grand comme une smiley heureux quoi . Elle regarda Raphael tendrement, puis le fit un calin.

Toi aussi, tu me rends heureuse si tu savais. Appartement de Sara* - Page 3 821526 Je ne sais pas pourquoi mais je me sens tellement bien quand je suis avec toi, c'est fou ! samii

Sara ne voulait pas quitter les bras de Raph' mais le fit quand même rien que pour débarrasser la table puis passer à la boisson: champagne. (:

Bon, je reviens je vais mettre nos assiettes dans la lave vaisselle et ensuite nous pourrons passer à la dégustation du champagne. Appartement de Sara* - Page 3 792445 luv
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/sajoniha
.Raphaël.
Membre habitué(e)
.Raphaël.


Inscription : 22/06/2007
Messages : 3891
Date de naissance : 16/10/1988
Âge : 35

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: J'en ai pas en ce moment même
Relations & Affinités:

Appartement de Sara* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sara*   Appartement de Sara* - Page 3 EmptyLun 13 Sep 2010, 7:56 pm

l'embrasse avant qu'elle aille ranger les assiettes dans le lave vaisselle, en l'attendant , il débarrassa le reste des couverts , et apporta tous dans la cuisine, il ne savait pas ou ranger alors il attendit qu'elle ai fini pour lui demander où chaque chose est ranger

Pendant qu'elle rangeait il l'observa , il l'a trouvait vraiment jolie et ne pouvais s'empêcher de l'admirer, dès qu'elle eu fini il lui demanda ce qu'il avait à lui demander


Je veux pas fouillé dans tes placards alors j'ai attendu que t'ai fini pour te demander où ça va tout ça ?

Dit'il en lui souriant

Ouai j'ai hâte de déguster le champagne après cette soirée de fou Il se faisait vraiment tard ils avait veillé pratiquement toute la nuit
Revenir en haut Aller en bas
SARA*
Membre en Or
SARA*


Inscription : 07/10/2005
Messages : 14801
Date de naissance : 07/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Sara* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sara*   Appartement de Sara* - Page 3 EmptyLun 13 Sep 2010, 9:13 pm

Oui, le temps passait vite quand les deux amis se retrouvaient ensemble. Et encore plus lorsque c'était la nuit quoi. Bref, Sara avait mis leurs assiettes dans la lave-vaisselle puis fit un sourire à Raphaël.

Tu peux mettre les couverts dans l'évier. Je les laverai plus tard. :)
Oh, et pis n'hésite pas à faire comme chez toi hein. :P

Sara rigola doucement puis prit le champagne bien frais dans son frigo. Elle prit la main de Raph' et l'emmena dans le salon qui avait changé d'ambiance. La lumière était devenue tamisée rien qu'en claquant des doigts. Et des bougies sont apparus d'on ne sait où. ;cute: C'était très romantique ce soir là hein.

Bon, prêt pour la dégustation ? samii
Je dirais : à nous et à notre amitié indémodable ? Appartement de Sara* - Page 3 821526

Sara servit dans les deux verres puis donna l'un des deux verres à Raph' en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/sajoniha
.Raphaël.
Membre habitué(e)
.Raphaël.


Inscription : 22/06/2007
Messages : 3891
Date de naissance : 16/10/1988
Âge : 35

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: J'en ai pas en ce moment même
Relations & Affinités:

Appartement de Sara* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sara*   Appartement de Sara* - Page 3 EmptyMar 14 Sep 2010, 6:57 pm

D'accord je les mets dans l'évier

Raphaël déposa les couverts dans l'évier et rangea deux trois trucs dans l'armoire , enfin ce qu'il restait sur la table

Je te suis !!

Raphaël entra das le salon re décorer par magie !! Miracle c'était vraiment dans l'ambiance et Rapha aimait ça ..ça faisait très ambiance d'une soirée en amoureux ..Raph pris le verre et fit tchin tchin avec sa chérie

A nous !! A toi à moi à notre amitié et + !!

Entamma son verre de champagne et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
SARA*
Membre en Or
SARA*


Inscription : 07/10/2005
Messages : 14801
Date de naissance : 07/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Sara* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sara*   Appartement de Sara* - Page 3 EmptyMar 14 Sep 2010, 10:37 pm

Ils se retrouvaient ensemble, un verre de champagne à la main, dans le salon qui avait adopté une ambiance très romantique. C'était vraiment un truc parfait pour les amoureux quoi. Appartement de Sara* - Page 3 537642 Bref, vous ne trouverez ça que chez Saraa hein. Pas ailleurs ! Appartement de Sara* - Page 3 792445

Oui, à nous. Appartement de Sara* - Page 3 204767

Sara but un peu de son verre. Puis fit un sourire à Raph'.

J'espère que la soirée t'a plus LOL. J'ai pas pu faire mieux comme soirée entre amis et tout. (: M'enfin bref, l'essentiel c'est que je suis avec toi et pas toute seule aha. Embarassed calin
Sinon, tu pourras dormir soit dans la chambre d'amis ou bien avec moi Mr.Red T'as le choix cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/sajoniha
.Raphaël.
Membre habitué(e)
.Raphaël.


Inscription : 22/06/2007
Messages : 3891
Date de naissance : 16/10/1988
Âge : 35

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: J'en ai pas en ce moment même
Relations & Affinités:

Appartement de Sara* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sara*   Appartement de Sara* - Page 3 EmptyDim 03 Oct 2010, 4:23 pm

Il lui souria tendrement avant de l'embrasser fouguesement

Nàn c'était une soirée parfaite , sans problèmes et tant que tu es avec moi tout va pour le mieux

Il la pris dans ses bras et lui caressa le dos; le bas du dos et les cheveux

Si tu veux bien de moi dans ton lit , lool moi en tout cas je veux bien de toi dans ton lit ;)

Tu es vraiement magnifique quand tu souris !! Je t'aime Sara

Il but dans son verre cul sec et le posa sur la table
Revenir en haut Aller en bas
SARA*
Membre en Or
SARA*


Inscription : 07/10/2005
Messages : 14801
Date de naissance : 07/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Sara* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sara*   Appartement de Sara* - Page 3 EmptyVen 08 Oct 2010, 3:53 pm

Sara était vraiment heureuse en compagnie de Raph'. Elle lui fit un sourire encore.

Et bien, c'est gentil. Embarassed toi t'es beau. Appartement de Sara* - Page 3 312515 Je t'aime aussi. Hm, je veux bien de toi ouui. ;cute: J'aurai droit à plein de calins Appartement de Sara* - Page 3 432624 t'en pense quoi ?

Sara finit son verre aussi puis se mit à débarrasser le reste qui était sur la table basse.

Parfaite soirée =D Merci d'avoir été là. Appartement de Sara* - Page 3 100540
je suis comblée si tu savais.
On refera une autre soirée comme ça hein. Appartement de Sara* - Page 3 204767 par contre, tu m'aideras pour faire le dîner et compagnie LOL.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/sajoniha
.Raphaël.
Membre habitué(e)
.Raphaël.


Inscription : 22/06/2007
Messages : 3891
Date de naissance : 16/10/1988
Âge : 35

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: J'en ai pas en ce moment même
Relations & Affinités:

Appartement de Sara* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sara*   Appartement de Sara* - Page 3 EmptySam 09 Oct 2010, 4:59 pm

Carrément qu'on se fera des soirées comme ça !!

L'aide à débarrasser et lui fait des bisous dans le cou

On devrait peut etre aller se coucher , il se fait tard et là je l'avoue, je suis fatigué !!

Dépose tous dans l'évier et lui prend les mains

Laisse on fera ça demain. Bien sur je te ferai pleins de câlins tous pleins !!

Viens on va se coucher , enfin si tu es fatiguée sinon je veux bien rester avec toi ici toute la nuit. Tellement je t'aime je ferai tout pour toi !!
Revenir en haut Aller en bas
SARA*
Membre en Or
SARA*


Inscription : 07/10/2005
Messages : 14801
Date de naissance : 07/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Sara* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sara*   Appartement de Sara* - Page 3 EmptyLun 11 Oct 2010, 10:29 pm

Sara et Raphael étaient donc en train de débarrasser le reste de la table basse. Raph' lui fit des bisous dans le cou, ça lui donnait des frissons à elle. Elle lui fit un sourire charmeur.

Oui, allons - nous coucher alors. (: Il se fait tard tu as raison. On fera la grasse matinée demain Appartement de Sara* - Page 3 537642 LOL ! Je veux profiter de tes bras moi. ;cute:

Sara se laisse prendre la main et suivit Raph' jusqu'à sa chambre.

Ca y est, tu as pris tes repères chez moi ? huhu Aha, attends je vais aller me brosser les dents . hawaii Après, je te rejoins saveziworld
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/sajoniha
.Raphaël.
Membre habitué(e)
.Raphaël.


Inscription : 22/06/2007
Messages : 3891
Date de naissance : 16/10/1988
Âge : 35

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: J'en ai pas en ce moment même
Relations & Affinités:

Appartement de Sara* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sara*   Appartement de Sara* - Page 3 EmptyDim 17 Oct 2010, 5:00 pm

Bàh attend tu connais l'expression "Tu casa es mi casa " !! Bàh là c'est pareil lol

Moi aussi ma chère j'ai envie d'être dans tes bras,

Il l'embrassa passionement

Il lui souria et la regarda aller se brosser les dents, Pendant ce temps Raph' avait fermer les volets et les rideaux ..il mis juste les lumières de chevet et éteignit la grande.


Il retira son tee shirt et ses chaussures puis ses chausettes , ce qui est logique pour aller dormir ;) ..il retira aussi son pantalon et se glissa dans le lit et attendit Sara
Revenir en haut Aller en bas
SARA*
Membre en Or
SARA*


Inscription : 07/10/2005
Messages : 14801
Date de naissance : 07/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Sara* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sara*   Appartement de Sara* - Page 3 EmptyMar 19 Oct 2010, 8:42 pm

Sara laissa donc Raph' s'installer dans sa chambre pendant qu'elle se brossait les dents. Elle finit 5 minutes après puis rentra dans sa chambre. Elle vit Raph' déjà dans le lit, aha. Elle lui fit un sourire.

T'es bien fatigué toi dis - donc. Appartement de Sara* - Page 3 792445 Tu es déjà couché LOL. Attends moi. ;cute:

Sara se dirigea vers son dressing puis s'y enferma deux minutes, le temps de se changer en nuisette. Ensuite, elle se faufila dans son lit à côté de Raph'. Elle sentait son parfum.

Hmm, tu sens bon chéri. samii
J'aime comment tu as fais les jeux de lumière de la chambre. Ambiance tamisée mdr. pig
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/sajoniha
.Raphaël.
Membre habitué(e)
.Raphaël.


Inscription : 22/06/2007
Messages : 3891
Date de naissance : 16/10/1988
Âge : 35

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: J'en ai pas en ce moment même
Relations & Affinités:

Appartement de Sara* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sara*   Appartement de Sara* - Page 3 EmptyMer 20 Oct 2010, 7:32 pm

Attend ce que je veux c'est surtout que tu sois près de moi !!

La laisse se mettre dans le lit et lui fit quelques bisous

Très jolie ta nuisette ma chérie !!

Je sais que je sens très bon , en même temps j'vais pas puer quand je suis avec toi ça sera mal poli et puis qu'est ce que c'est crade ^^

Rigole et lui fait des bisous sur l'épaule le cou

Si tu veux j'peut aussi éteindre !! C'est toi qui voit
Revenir en haut Aller en bas
SARA*
Membre en Or
SARA*


Inscription : 07/10/2005
Messages : 14801
Date de naissance : 07/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Sara* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sara*   Appartement de Sara* - Page 3 EmptyVen 22 Oct 2010, 5:15 pm

Sara se retrouvait donc dans son lit en compagnie de Raph'. Elle était contente de passer la nuit dans ses bras, avec lui. Elle lui fit un sourire avant de l'embrasser tendrement puis le regarda dans les yeux.

Éteins si tu veux. :) On s'endormira plus vite dans le noir. Appartement de Sara* - Page 3 100540

Merci chéri. ;cute: La nuisette, ça fait un bail que je l'ai mais bon hein Appartement de Sara* - Page 3 792445 Non, je rigole bien sur. Je l'ai eu récemment quand je suis sortie faire du shopping avec une amie. calin

C'est sur que c'est crados quelqu'un qui pue .. bon, heureusement que tu sens bon LOL. Sinon je t'aurai fait prendre la douche direct aha. Appartement de Sara* - Page 3 Oii4ov Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/sajoniha
.Raphaël.
Membre habitué(e)
.Raphaël.


Inscription : 22/06/2007
Messages : 3891
Date de naissance : 16/10/1988
Âge : 35

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: J'en ai pas en ce moment même
Relations & Affinités:

Appartement de Sara* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sara*   Appartement de Sara* - Page 3 EmptyVen 22 Oct 2010, 7:50 pm

Prolongea tendrement son baiser et lui caressa les cheveux avec délicatesse

Tu l'aurai prise avec moi la douche ;)

Riigole et lui souris

tu l'a acheter spécialement pour moi c'est très aimable à toi , j'en suis flatter en tout cas elle te vas très bien tu es ravissante.

Il lui caressa le visage et l'embrasse dans le cou, lui mordilla l'oreille, puis éteignit la lumière

Et voila !!!
Revenir en haut Aller en bas
SARA*
Membre en Or
SARA*


Inscription : 07/10/2005
Messages : 14801
Date de naissance : 07/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Sara* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sara*   Appartement de Sara* - Page 3 EmptySam 30 Oct 2010, 10:43 pm

Les deux tourtereaux se retrouvaient maintenant dans le noir. Sara était contente de passer sa nuit avec son amour. Elle l'embrassa tendrement puis se blottit contre lui.

Petit coquin. ;cute:
Je t'aurai noyé dans la douche. Appartement de Sara* - Page 3 792445 Aha !

MDR. Je n'avais pas prévu de le porter encore mais étant donné que tu es là, je me suis dite pourquoi pas hein. Embarassed Et pis, faut bien que je la mette au moins une fois non? x)

Sara, toujours blottie dans ses bras à Raph' commençait à s'endormir doucement. Elle était vraiment aux anges! Elle était dans les bras de la personne qui lui importait le plus. Que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/sajoniha
SARA*
Membre en Or
SARA*


Inscription : 07/10/2005
Messages : 14801
Date de naissance : 07/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Sara* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sara*   Appartement de Sara* - Page 3 EmptyJeu 23 Déc 2010, 2:04 pm

-----------------------------------------------

Appartement de Sara .


Les règles sont toujours les mêmes.
Pas de floods + rédaction construite des posts
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/sajoniha
.Raphaël.
Membre habitué(e)
.Raphaël.


Inscription : 22/06/2007
Messages : 3891
Date de naissance : 16/10/1988
Âge : 35

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: J'en ai pas en ce moment même
Relations & Affinités:

Appartement de Sara* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sara*   Appartement de Sara* - Page 3 EmptySam 15 Jan 2011, 2:02 pm

Il posa sa tête contre celle de Sara et ferma ses petits yeux bien fatigués .. Ses bras enlaçant Sara et il s'endormit profondément serein et heureux.

Il rêva de tout et de rien , mais la seule chose qui resta graver dans son rêve était le visage rayonnant de sa chérie qui dormait à coté de lui ..

Sara était vraiment une fille exceptionnelle , elle était juste parfaite , drôle et tellement intelligente ..il ne pouvait rêver mieux , pour lui , elle n'avait aucun défaut ..

Sa seule chose à laquelle il aspirait c'était son bien être et sa protection ..il voulait tout faire pour la rendre heureuse !!
Revenir en haut Aller en bas
SARA*
Membre en Or
SARA*


Inscription : 07/10/2005
Messages : 14801
Date de naissance : 07/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Sara* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sara*   Appartement de Sara* - Page 3 EmptyDim 16 Jan 2011, 11:49 am

    Le matin arriva à grande vitesse. Raphaël était encore en train de dormir paisiblement lorsque je sortis du lit pour relever les stores des fenêtres de la chambre afin de laisser pénétrer les lumières du soleil. Les stores relevés, je regardais mon amour qui dormait comme un bébé avec tendresse. Je fis un petit sourire puis allais dans la cuisine sans faire de bruit. Là, je préparais le petit déjeuner pour deux assez rapidement mais toujours avec autant d'amour puis revins dans la chambre, le plateau en mains. J'avançais alors doucement vers le lit puis posa le plateau sur la chaise d'à côté et réveillais Raphaël avec un bisou dans le cou.

    Raphäel, il est l'heure de se réveiller. La journée va commencer et le soleil est au rendez-vous bébé. lui soufflais-je derrière un bisou dans le cou.

    Prendre soin des gens que j'aime est une habitude chez moi. C'est donc normal pour ma part d'être à leur petit soin de temps à autre même si le même geste en retour à mon égard me fait tout autant plaisir. Aimer et l'être en retour, c'est ce qu'il y a de plus beau dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/sajoniha
Contenu sponsorisé





Appartement de Sara* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sara*   Appartement de Sara* - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Sara*
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mwa et SARA (PV)
» Galerie de SARA*
» SARA, tu t'en viens? (PV)
» Loulouange et Sara* {PV}
» Sara'Mailboooox :}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DU SOLEIL • :: Résidences DesChamps :: Immeuble des Coquelicots-
Sauter vers: