Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Yumikoo&Satinee {Pv}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satine.*
Membre régulier
Satine.*


Inscription : 29/07/2008
Messages : 1750

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Yumikoo&Satinee {Pv} Empty
MessageSujet: Yumikoo&Satinee {Pv}   Yumikoo&Satinee {Pv} EmptyJeu 06 Aoû 2009, 7:23 pm

Marchant tranquillement le long de l'Avenue du Soleil, Satine finit par arriver à la place centrale. L'endroit grouillait d'activité comme toujours, et la petite blondinette se faufilla parmis les passant et les pigeons x) et alla se trouver un petit coin tranquille et ombragé et s'assit sur un petit banc pour attendre l'arrivée de Yumikoo :) . La petite blondinette était vêtue d'un petit mini-short en jeans bleu pâle délavé ainsi qu'une petit haut du style d'une petite tunique turquoise avec une petite ceinture dorée sous la poitrine. Ses cheveux blonds, bouclés virvoletaient légèrement sous l'effet de la petite brise qui apportait un peu de fraîcheur en cette chaude journée d'été

J'espère qu'elle ne sera pas en retard Yumikoo&Satinee {Pv} 537642
Revenir en haut Aller en bas
.Arimi*
Membre avancé
.Arimi*


Inscription : 04/08/2009
Messages : 933
Date de naissance : 31/10/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: tourné la page ?
Relations & Affinités:

Yumikoo&Satinee {Pv} Empty
MessageSujet: Re: Yumikoo&Satinee {Pv}   Yumikoo&Satinee {Pv} EmptyJeu 06 Aoû 2009, 7:28 pm

yumiiko courait deseperement dans l'avenue du soleil avec ce soleil frappent. elle courait tellement s'en
vraiment faire attention où etait la place...du coup passa la place mais s'en rendit compte et revint en
arriere.
Yuum-chan était habillé tout simplement d'un jupe blanche avec partout des taches de couleurs et un
t-shirt noir avec un mickey dessus.
Elle arriva toute essoufler

Hey' moment de soupire sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-dollz.forumactif.org/
Satine.*
Membre régulier
Satine.*


Inscription : 29/07/2008
Messages : 1750

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Yumikoo&Satinee {Pv} Empty
MessageSujet: Re: Yumikoo&Satinee {Pv}   Yumikoo&Satinee {Pv} EmptyJeu 06 Aoû 2009, 7:32 pm

Satine était occupée à regarder les enfants courir dans les jets d'eau, perdue dans ses pensée entre le Mariage et l'absence de Nathan qu'elle ne vit pas vraiment Yumikoo lorsqu'elle fut près d'elle ce qui la fit sursauté lorsqu'elle la salue.
Hey :)
COmment tu vas ?
Tu m'as l'air davoir courru un marathon :P
La petite blondinette lui adressa un petit sourire amical avant de se tasser un peu pour lui laisser de la place sur le banc puis lui tendis sa petite bouteille d'eau.
Tu en veux ? :)
Revenir en haut Aller en bas
.Arimi*
Membre avancé
.Arimi*


Inscription : 04/08/2009
Messages : 933
Date de naissance : 31/10/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: tourné la page ?
Relations & Affinités:

Yumikoo&Satinee {Pv} Empty
MessageSujet: Re: Yumikoo&Satinee {Pv}   Yumikoo&Satinee {Pv} EmptyJeu 06 Aoû 2009, 7:35 pm

rigole

ouii on peut dire sa je ne voulais pas etre en retard
très bien & toi ? tu avais l'air pensive dis-donc...

s'assit a coter d'elle accepta la bouteille d'eau

mercii =)

bu quelque gorger
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-dollz.forumactif.org/
Satine.*
Membre régulier
Satine.*


Inscription : 29/07/2008
Messages : 1750

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Yumikoo&Satinee {Pv} Empty
MessageSujet: Re: Yumikoo&Satinee {Pv}   Yumikoo&Satinee {Pv} EmptyJeu 06 Aoû 2009, 7:44 pm

Satine rigola de coeur avec Yumikoo. Elle ne lui en aurait pas voulu d'être un peu en retard, il ne fallait quand même pas qu'elle s'épuise trop à courir vite de peur que Satine se transforme en monstre furieux et impatient :P
Ah d'accord :P
Je vais bien aussi... il y a seulement mon copain pi me manque et le mariage qui me stress à un point tel... c'est en gros à ça que je pensais avant que tu arrives..

Satine baissa la tête et regarda vers le sol.
Revenir en haut Aller en bas
.Arimi*
Membre avancé
.Arimi*


Inscription : 04/08/2009
Messages : 933
Date de naissance : 31/10/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: tourné la page ?
Relations & Affinités:

Yumikoo&Satinee {Pv} Empty
MessageSujet: Re: Yumikoo&Satinee {Pv}   Yumikoo&Satinee {Pv} EmptyJeu 06 Aoû 2009, 7:50 pm

eclata de rire, puis devint serieuse

mais t'inquiete tout se passera bien !! le pretre ou le maire ou je ne s'est trop qui dira :
nathan jecpakoi voulez-vous prendre pour epouse satine jcpakoinonplus ?
et lui dira :
ouii !! je le veux
et le pretre dira :
vous pouvez embrassez la marier
et vous vous embrasserez

sourit et regarda satine
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-dollz.forumactif.org/
Satine.*
Membre régulier
Satine.*


Inscription : 29/07/2008
Messages : 1750

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Yumikoo&Satinee {Pv} Empty
MessageSujet: Re: Yumikoo&Satinee {Pv}   Yumikoo&Satinee {Pv} EmptyJeu 06 Aoû 2009, 8:01 pm

C'est justement, je n'ai pas de prêtre pour la cérémonie et je n'ai pas envie d'un mariage civil à la mairie.. En fait, je ne sais même pas si je veux un mariage qui ait lieu à la plage ou dans la grande cours du Château de Ma famille...
J'ai vraiment peur que tout ce termine mal Sad
Satine appréciait l'effort que Yumikoo mettait pour tenter de rassurer Satine et chasser les peurs qui la hantaient. Pourtant, il fallait avoué que tout cela représentait énormément pour les frêles épaules d'une ado de 15 ans...
Enfin... on devrait plutôt parler d'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
.Arimi*
Membre avancé
.Arimi*


Inscription : 04/08/2009
Messages : 933
Date de naissance : 31/10/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: tourné la page ?
Relations & Affinités:

Yumikoo&Satinee {Pv} Empty
MessageSujet: Re: Yumikoo&Satinee {Pv}   Yumikoo&Satinee {Pv} EmptyJeu 06 Aoû 2009, 8:06 pm

ouii tu a raison petite question tu as quelle age ? et nathan il a quelle age ?
sourit en cherchant un sujet de conversations
tout va bien se passer...
chuchota-t-elle a satine
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-dollz.forumactif.org/
Satine.*
Membre régulier
Satine.*


Inscription : 29/07/2008
Messages : 1750

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Yumikoo&Satinee {Pv} Empty
MessageSujet: Re: Yumikoo&Satinee {Pv}   Yumikoo&Satinee {Pv} EmptyJeu 06 Aoû 2009, 8:12 pm

Moi j'ai 15 petits printemps :) & Nathan en a 16. Je sais tu vas dire qu'on est très jeunes pour se marier mais bon Embarassed
Satine releva la tête pour regarder Yumikoo. À quoi bon se faire des peurs pour rien. Elle devait se ressaisir et sourire.
Je l'espère dit-elle sur le même ton que Yumikoo.
Revenir en haut Aller en bas
.Arimi*
Membre avancé
.Arimi*


Inscription : 04/08/2009
Messages : 933
Date de naissance : 31/10/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: tourné la page ?
Relations & Affinités:

Yumikoo&Satinee {Pv} Empty
MessageSujet: Re: Yumikoo&Satinee {Pv}   Yumikoo&Satinee {Pv} EmptyVen 07 Aoû 2009, 4:44 pm

Ouii c'est vraie mais tant que vous vous aimez... Se n'est surement pas a moi de vous jugez... Perso, je trouve sa romantique !!
Bien j'enchangeons nous les idées !!
sourit, chercha dans son petit sac assortit a sa tenue... son appareil photo...le sortit
j'adoore capturer l'instant =). Fait un joli sourire !!
prit la photo, regarda au tour d'elle pris la place les enfants qui joué et puis montra les photos a satine...
maintenant faisons nous en une...
prete ?
cheeeeeeesssssssseeeee
et clic elle prit la photo
tu la trouve comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-dollz.forumactif.org/
Satine.*
Membre régulier
Satine.*


Inscription : 29/07/2008
Messages : 1750

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Yumikoo&Satinee {Pv} Empty
MessageSujet: Re: Yumikoo&Satinee {Pv}   Yumikoo&Satinee {Pv} EmptyVen 07 Aoû 2009, 4:59 pm

Il y a déjà des personnes qui sont plutôt contre notre union de toute façon Sad
Quand il m'a fait la demande... je... pleurais littéralement Embarassed Ça m'a tant surprise Embarassed
Satine regarda Yumi fouiller dans son sac et releva la tête lorsqu'elle sorti son appareil photo. Elle fit un joli sourire lorsqu'elle la prit en photo :) La petite blondinette regarda un peu autour d'elle elle aussi tandis que Yumi prenait des photos. Tombant rapidement dans la lune Embarassed elle sursauta lorsque Yumi demanda pour une photo à deux. Sat' se rapprocha donc de Yumi pour qu'elle les cadre toutes les deux :)

Elle est joli, mais j''aime pas ma tronche comme d'habitude Embarassed Je suis tellement pas photogénique Sad
Revenir en haut Aller en bas
.Arimi*
Membre avancé
.Arimi*


Inscription : 04/08/2009
Messages : 933
Date de naissance : 31/10/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: tourné la page ?
Relations & Affinités:

Yumikoo&Satinee {Pv} Empty
MessageSujet: Re: Yumikoo&Satinee {Pv}   Yumikoo&Satinee {Pv} EmptyVen 07 Aoû 2009, 5:03 pm

comme je dis toujours il n'y a jamais une photo mal prise !!
Moi je trouve que tu es très photogenique
sourit et faisa semblant de s'enerver
il faut se changeai les idées non ? et puis tant pis pour se qui croivent que sa ne durera pas... Mai promer moi une chose qui si sa ne va pa et bien vous divorcier... si sa ne va pa evidement
sourit mais fixa sat`
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-dollz.forumactif.org/
Satine.*
Membre régulier
Satine.*


Inscription : 29/07/2008
Messages : 1750

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Yumikoo&Satinee {Pv} Empty
MessageSujet: Re: Yumikoo&Satinee {Pv}   Yumikoo&Satinee {Pv} EmptyVen 07 Aoû 2009, 5:09 pm

Satine remarqua l'air un peu énervée de Yumi.
Boff c'est rare que je trouve une photo de moi vraiment belle. =/ mais bon peu importe.
La petite blondinette écouta attentivement ce que Yumikoo disait.
Je te le promet... mais tu sais je compte pas faire en sorte que ça n'aille pas bien entre Nathan et moi. Je veux que ça dure... Il me rend tellement heureuse Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
.Arimi*
Membre avancé
.Arimi*


Inscription : 04/08/2009
Messages : 933
Date de naissance : 31/10/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: tourné la page ?
Relations & Affinités:

Yumikoo&Satinee {Pv} Empty
MessageSujet: Re: Yumikoo&Satinee {Pv}   Yumikoo&Satinee {Pv} EmptyVen 07 Aoû 2009, 5:16 pm

Je c'est le peu que je te connais j'ai vue que tu l'aimer vraiment mais le probleme je ne connais pas nathan...
sourit
sa te dit des bonbons ?
sortit de son sac un gros paquet d'haribo en tout genres, l'ouvrit et tendit le sac vers sat`
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-dollz.forumactif.org/
Satine.*
Membre régulier
Satine.*


Inscription : 29/07/2008
Messages : 1750

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Yumikoo&Satinee {Pv} Empty
MessageSujet: Re: Yumikoo&Satinee {Pv}   Yumikoo&Satinee {Pv} EmptyVen 07 Aoû 2009, 5:26 pm

Nathan est tellement merveilleux, je ne sais pas ce que je ferais sans lui. Il a commit une erreur, mais je la lui ai complètement pardonné. Elle fait parti du passé et je ne veux plus en reparler. Pour l'instant présent, lui et moi on va se marier Embarassed & peut-être dans le futur, sûrement pas tout de suite, :P on fondera notre petite famille Embarassed
En pensant à tout ça, à la promesse qu'ils s'étaient faite, Satine rêvassait, le sourire aux lèvres. Elle avait tellement hâte qu'il revienne, demain... ou après-demain. Elle savait qu'elle lui sauterais littéralement dessus, dans les bras... tant il lui manquait </3 Yumikoo la tira de ses songes en lui proposant des Jelly Beans :)

Ouii bah oui merci :)

Satine pigea dans le sac et en prit quelques uns qu'elle garda dans sa main alors qu'elle en porta un à ses lèvres

Miiiammm ils sont bon :)
Revenir en haut Aller en bas
.Arimi*
Membre avancé
.Arimi*


Inscription : 04/08/2009
Messages : 933
Date de naissance : 31/10/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: tourné la page ?
Relations & Affinités:

Yumikoo&Satinee {Pv} Empty
MessageSujet: Re: Yumikoo&Satinee {Pv}   Yumikoo&Satinee {Pv} EmptyVen 07 Aoû 2009, 5:34 pm

sourit
que sait beau l'amour... quand trouverai-je mon prince charmant ?
prit quelque reglise... les gouta
mmmmmmm.... tu as raison =)
tu as l'air pensive je devrais peut etre y aller...?
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-dollz.forumactif.org/
Satine.*
Membre régulier
Satine.*


Inscription : 29/07/2008
Messages : 1750

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Yumikoo&Satinee {Pv} Empty
MessageSujet: Re: Yumikoo&Satinee {Pv}   Yumikoo&Satinee {Pv} EmptyVen 07 Aoû 2009, 5:43 pm

Satine adressa un joli petit sourire à Yumikoo :) et la regarda prendre des réglisse :P et les gouter. :) La petite blondinette elle, portant un autre petit jelly beans à ses lèvres pour le manger :)

Mais non! Pas du tout, je pensais simplement à Nathan. C'est pas nécessaire de me laisser toute seule Sad

Elle lui adressa un petit sourire, pour la convaincre que sa présence ne la dérangeait pas du tout au contraire ;)
Revenir en haut Aller en bas
.Arimi*
Membre avancé
.Arimi*


Inscription : 04/08/2009
Messages : 933
Date de naissance : 31/10/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: tourné la page ?
Relations & Affinités:

Yumikoo&Satinee {Pv} Empty
MessageSujet: Re: Yumikoo&Satinee {Pv}   Yumikoo&Satinee {Pv} EmptyVen 07 Aoû 2009, 5:46 pm

bon si tu le dit
reprit son sac et sortit le petit cadeau pour satine
tiens voila un petit cadeau je te l'offre avant, je pensais que tu pourrai l'utiliser pour ton mariage
sourit et lui tendit le petit paquet qu'elle avait fait
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-dollz.forumactif.org/
Satine.*
Membre régulier
Satine.*


Inscription : 29/07/2008
Messages : 1750

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Yumikoo&Satinee {Pv} Empty
MessageSujet: Re: Yumikoo&Satinee {Pv}   Yumikoo&Satinee {Pv} EmptyVen 07 Aoû 2009, 6:00 pm

Je te le jure! Je veux pas rester toute seule Sad
Satine regarda Yumikoo refouiller dans son sac et vit qu'elle venait de sorti un petit paquet cadeau. Elle fut surprise qu'elle tienne à le lui offrir avant le mariage

Mais... qu'est-ce que c'est ? dit-elle hésitante à le déballer avant le grand jour Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
.Arimi*
Membre avancé
.Arimi*


Inscription : 04/08/2009
Messages : 933
Date de naissance : 31/10/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: tourné la page ?
Relations & Affinités:

Yumikoo&Satinee {Pv} Empty
MessageSujet: Re: Yumikoo&Satinee {Pv}   Yumikoo&Satinee {Pv} EmptyVen 07 Aoû 2009, 6:07 pm

ouvre-le !! j'y tiens !!
sourit
tu ne savais pas que lorsque on offre un cadeau avant le grand jour et que l'on ne l'ouvre pas sa porte malheur ?
laissa quelque seconde s'écouler mais ne pue s'empecher de rigoler
ne t'inquiete pas je blague mais ouvre-le je t'en pris
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-dollz.forumactif.org/
Satine.*
Membre régulier
Satine.*


Inscription : 29/07/2008
Messages : 1750

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Yumikoo&Satinee {Pv} Empty
MessageSujet: Re: Yumikoo&Satinee {Pv}   Yumikoo&Satinee {Pv} EmptyVen 07 Aoû 2009, 6:17 pm

Satine tira doucement sur le petit ruban rouge qui entourait le petit paquet pour dénouer la boucle et le retirer avant de commencer à ouvrit délicatement le paquet

hj: dis-moi ce que c'est ça aiderai :P

J'espère bien que tu plaisantes ! Yumikoo&Satinee {Pv} 24672 J'ai pas envie d'un porte-malheur avant le plus beau jour de ma vie Sad
Revenir en haut Aller en bas
.Arimi*
Membre avancé
.Arimi*


Inscription : 04/08/2009
Messages : 933
Date de naissance : 31/10/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: tourné la page ?
Relations & Affinités:

Yumikoo&Satinee {Pv} Empty
MessageSujet: Re: Yumikoo&Satinee {Pv}   Yumikoo&Satinee {Pv} EmptyVen 07 Aoû 2009, 6:21 pm

regarda sat` l'ouvrir

hj: une carte cadeau pour ma boutique
mais oui t'inquiete
sa te plait ?

attendit impatientement la réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-dollz.forumactif.org/
Satine.*
Membre régulier
Satine.*


Inscription : 29/07/2008
Messages : 1750

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Yumikoo&Satinee {Pv} Empty
MessageSujet: Re: Yumikoo&Satinee {Pv}   Yumikoo&Satinee {Pv} EmptyVen 07 Aoû 2009, 6:25 pm

Satine finit par retirer l'enveloppe du paquet et elle l'ouvrit découvrant une jolie petite carte cadeau. Elle reconnu le nom de la boutique de Yumikoo inscrit dessus :)

Oui oui ça me plait :) Tu es vraiment gentille Yumiiii, je t'adore Yumikoo&Satinee {Pv} 821526

Satine lui fit un petit calin :)


Maintenant il faudrait que j'aille voir à ta boutique ;)
Revenir en haut Aller en bas
.Arimi*
Membre avancé
.Arimi*


Inscription : 04/08/2009
Messages : 933
Date de naissance : 31/10/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: tourné la page ?
Relations & Affinités:

Yumikoo&Satinee {Pv} Empty
MessageSujet: Re: Yumikoo&Satinee {Pv}   Yumikoo&Satinee {Pv} EmptyVen 07 Aoû 2009, 6:28 pm

sourit
heureuse que sa te plaise oh ouii ne t'inquiete pas tu as le temps...
sourit
je pourrais te poser une question sur williame ?
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-dollz.forumactif.org/
Satine.*
Membre régulier
Satine.*


Inscription : 29/07/2008
Messages : 1750

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Yumikoo&Satinee {Pv} Empty
MessageSujet: Re: Yumikoo&Satinee {Pv}   Yumikoo&Satinee {Pv} EmptyVen 07 Aoû 2009, 6:33 pm

Satine mit fin à son étreinte et se recula pour sourire à Yumikoo :)
Je vais passer faire un petit tour à ta boutique dès que je peux et... tiens comme c'est pour mon mariage que tu me l'offre, peu importe ce que j'auirai choisi tu l'apporteras au mariage :) j'aurai pas le droit de lavoir avant :P
La jeune fille eut un petit sourire lorsque Yumikoo mentionna le prénom de William, son petit hulk Yumikoo&Satinee {Pv} 821526
Ouii... oui vas-y. Je ne sais pas si j'aurai la réponse à ta question, mais on verra bien :) Que veux-tu savoir sur lui ? Je le connais pas tant que ça alors :P
Revenir en haut Aller en bas
.Arimi*
Membre avancé
.Arimi*


Inscription : 04/08/2009
Messages : 933
Date de naissance : 31/10/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: tourné la page ?
Relations & Affinités:

Yumikoo&Satinee {Pv} Empty
MessageSujet: Re: Yumikoo&Satinee {Pv}   Yumikoo&Satinee {Pv} EmptyVen 07 Aoû 2009, 6:35 pm

eh...ben est-ce que tu sais s'il....et....bien
s'il est avec quelqun ?
sourit un peu gener
d'accord... pour le cadeau hihi
attendit la reponse
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-dollz.forumactif.org/
Satine.*
Membre régulier
Satine.*


Inscription : 29/07/2008
Messages : 1750

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Yumikoo&Satinee {Pv} Empty
MessageSujet: Re: Yumikoo&Satinee {Pv}   Yumikoo&Satinee {Pv} EmptyVen 07 Aoû 2009, 6:41 pm

William? Mais bien sûr qu'il est bien ! Yumikoo&Satinee {Pv} 24672 Je ne fréquente pas de mauvaises personnes aux dernières nouvelles :P Nah mais sérieusement, c'est vraiment un bon gars, je l'adore Yumikoo&Satinee {Pv} 821526 . Et puis, non il n'a personne dans sa vie :)

Satine lui souria doucement. Le fait que Yumikoo semble avoir un intérêt pour William :)
Revenir en haut Aller en bas
.Arimi*
Membre avancé
.Arimi*


Inscription : 04/08/2009
Messages : 933
Date de naissance : 31/10/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: tourné la page ?
Relations & Affinités:

Yumikoo&Satinee {Pv} Empty
MessageSujet: Re: Yumikoo&Satinee {Pv}   Yumikoo&Satinee {Pv} EmptyVen 07 Aoû 2009, 6:44 pm

d'accord mercii...
sourit toujours un peu gener
ouaii... et lui tu pense qu'il aime quelqun ?
je pose trop de question non ?
un peu impatiente
dit-moi la verité je suis sur qu'il a des sentiment pour une fille des playpeople. Mais tu doit peut etre savoir quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-dollz.forumactif.org/
Satine.*
Membre régulier
Satine.*


Inscription : 29/07/2008
Messages : 1750

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Yumikoo&Satinee {Pv} Empty
MessageSujet: Re: Yumikoo&Satinee {Pv}   Yumikoo&Satinee {Pv} EmptyVen 07 Aoû 2009, 7:00 pm

Satine souriait toujours, Yumi était drôle à voir avec toutes ses questions à propos de William.

Um je n'en sais rien. Il ne m'a pas parlé d'une fille en particulier donc je ne pourrais pas te dire s'il a vraiment un oeil sur une fille des playpeople :). Il ne me confie pas tout non plus, je ne suis pas au courant de tout :)

Mais toi... tu es intéressée par lui ?
Revenir en haut Aller en bas
.Arimi*
Membre avancé
.Arimi*


Inscription : 04/08/2009
Messages : 933
Date de naissance : 31/10/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: tourné la page ?
Relations & Affinités:

Yumikoo&Satinee {Pv} Empty
MessageSujet: Re: Yumikoo&Satinee {Pv}   Yumikoo&Satinee {Pv} EmptyVen 07 Aoû 2009, 7:05 pm

eh bien ouii un peu... mais lui non aparement
je lui est proposé e venir avec moi a ton mariage mais aylin ? oui c'est sa lui a demander.
Et puis je fais ma curieuse et il se donne la main se font des calin tous sa quoi mais ils disent qu'ils sont amis...
mais bon tant pis se n'est pas le seul mec sur dmv
sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-dollz.forumactif.org/
Satine.*
Membre régulier
Satine.*


Inscription : 29/07/2008
Messages : 1750

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Yumikoo&Satinee {Pv} Empty
MessageSujet: Re: Yumikoo&Satinee {Pv}   Yumikoo&Satinee {Pv} EmptyVen 07 Aoû 2009, 7:11 pm

Ah je ne sais pas ce qu'il fait avec les autres filles, mais je sais qu'il a l'air un peu perdu au milieu de tout ça. Je sais qu'Aylin voulait déjà venir au mariage :) Je ne savais même pas que Nathan la connaissait :P M'enfin.. je sais pas quoi te dire. Il ne m'a pas dit qu'il avait un intérêt particulier pour une fille.
Elle lui adressa un petit sourire réconfortant
C'est vrai. :)
Revenir en haut Aller en bas
.Arimi*
Membre avancé
.Arimi*


Inscription : 04/08/2009
Messages : 933
Date de naissance : 31/10/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: tourné la page ?
Relations & Affinités:

Yumikoo&Satinee {Pv} Empty
MessageSujet: Re: Yumikoo&Satinee {Pv}   Yumikoo&Satinee {Pv} EmptyVen 07 Aoû 2009, 7:15 pm

ouii il m'a dit qu'il avait un peu de sentiment pour toutes les filles qu'il connaisait mais bon pas grave
sourit
il y a aussi nicky que j'aime bien comme ami qui sais peut etre qu'un jour mais pour l'instant je ressens quelque chose pour will...
sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-dollz.forumactif.org/
Satine.*
Membre régulier
Satine.*


Inscription : 29/07/2008
Messages : 1750

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Yumikoo&Satinee {Pv} Empty
MessageSujet: Re: Yumikoo&Satinee {Pv}   Yumikoo&Satinee {Pv} EmptyVen 07 Aoû 2009, 7:26 pm

Je sais... mais pas pour une en particulier =)
Satine lui souria doucement
Je ne le connais pas :) mais oui peut-être un jour que votre amitié pourrait se tranformer en amour Yumikoo&Satinee {Pv} 821526 M'enfin... dis-moi... pourquoi il t'attire autant Will ?
C'est vrai que la jeune fille était un peu curieuse parfois Embarassed

Tu sais tu n'es pas obligé de te répondre Embarassed cest un peu indiscret après tout =/
Revenir en haut Aller en bas
.Arimi*
Membre avancé
.Arimi*


Inscription : 04/08/2009
Messages : 933
Date de naissance : 31/10/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: tourné la page ?
Relations & Affinités:

Yumikoo&Satinee {Pv} Empty
MessageSujet: Re: Yumikoo&Satinee {Pv}   Yumikoo&Satinee {Pv} EmptyVen 07 Aoû 2009, 7:34 pm

oui mais j'aime parler de l'amour et des garçons que j'aime alors...
il est drole, charmant, beau et puis on fait partit les deux des crazies alors en assez de points en commun...

poussa un soupire

en disant mais pas pour une en particulier tu pensé a toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-dollz.forumactif.org/
Satine.*
Membre régulier
Satine.*


Inscription : 29/07/2008
Messages : 1750

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Yumikoo&Satinee {Pv} Empty
MessageSujet: Re: Yumikoo&Satinee {Pv}   Yumikoo&Satinee {Pv} EmptyVen 07 Aoû 2009, 7:39 pm

Ah d'accord, si ça ne te gêne pas alors ça va :)
C'est vrai qu'il a beaucoup de qualité le petit Will :)

Elle essaya de la réconforter avec un petit sourire


MOi !?? Mais qu'est-ce que je viens faire dans cette histoire ? Yumikoo&Satinee {Pv} 24672 WIll et moi on est qu'amis :) Tu sais que je suis fiancée moi après tout Yumikoo&Satinee {Pv} 821526
Revenir en haut Aller en bas
.Arimi*
Membre avancé
.Arimi*


Inscription : 04/08/2009
Messages : 933
Date de naissance : 31/10/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: tourné la page ?
Relations & Affinités:

Yumikoo&Satinee {Pv} Empty
MessageSujet: Re: Yumikoo&Satinee {Pv}   Yumikoo&Satinee {Pv} EmptyDim 09 Aoû 2009, 8:09 pm

Quand tu as dit sa :
Je sais... mais pas pour une en particulier =)
tu voulais dire quoi ?
lui sourit
mais bon trop tard il est avec yumii et moi je l'est deja oublié...


hj: je souprimer ma boutique alors c'est une carte cadeau dans neverland okay tu precisera qu'il faut enlever les points a yumiikoo
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-dollz.forumactif.org/
Satine.*
Membre régulier
Satine.*


Inscription : 29/07/2008
Messages : 1750

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Yumikoo&Satinee {Pv} Empty
MessageSujet: Re: Yumikoo&Satinee {Pv}   Yumikoo&Satinee {Pv} EmptyVen 14 Aoû 2009, 5:21 pm

Oui je sais j'ai su pour Yumi&Lui , je suis contente pour eux et aussi contente que tu sois parvenue à l'oublier, tu vas avoir moins de mal comme ça. Et puis, si c'était pas lui ton prince, tu le trouveras j,en suis certaine :)

Elle lui retourna son sourire :)

Hj : D'accord... désolé du temps de réponse :S
Revenir en haut Aller en bas
.Arimi*
Membre avancé
.Arimi*


Inscription : 04/08/2009
Messages : 933
Date de naissance : 31/10/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: tourné la page ?
Relations & Affinités:

Yumikoo&Satinee {Pv} Empty
MessageSujet: Re: Yumikoo&Satinee {Pv}   Yumikoo&Satinee {Pv} EmptyVen 14 Aoû 2009, 5:50 pm

ouii... je ne sais pas vraiment de quoi parler...
reflechi
non... je n'ai point d'idée hihi

hj: pas grave
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-dollz.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Yumikoo&Satinee {Pv} Empty
MessageSujet: Re: Yumikoo&Satinee {Pv}   Yumikoo&Satinee {Pv} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yumikoo&Satinee {Pv}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DU SOLEIL • :: Place Centrale :: Place aux Jets d'eau-
Sauter vers: